Voir la version complète : Problème... D'incompréhension, peut-être ?
Kadaj-San
21/02/2010, 11h31
Bonjour à tous,
Je voudrais m'abonner et il y a écrit que les paiements peuvent être faits par SMS, Audiotel, carte bancaire, etc...
Mais je n'ai pas trouvé comment le faire par SMS.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer, s'il vous plaît ?
Merci d'avance.
Et désolé si je suis passé à côté de quelque chose...
EerieIndiana
21/02/2010, 11h38
Quand tu clique pour prendre ton abonnement au mois tu devrais avoir plusieurs onglets audiotel, tu regarde bien et il y en aura un pour le payement par sms.
Exact, ca s'appelle Sms+, suffit de cliquer dessus et de suivre la demarque expliquée, a savoir envoyer un message a tel numero et rentrer les codes recus dans un champ de saisie et valider.
Par contre si tu as un autre moyen que par sms, privilégies-le, parce que pour les 3€ nécessaires à l'abonnement tu en débourses environ 7 de plus pour le service surtaxé. À prendre donc comme dernière solution (ça serait mieux si tu peux t'arranger avec un ami pour qu'il te fasse un abonnement cadeau par exemple)
Et sinon il suffit de prendre contact avec un des 54 membres du forum qui viennent de Rouen (http://forum.nolife-tv.com/memberlist.php?&pp=60&order=asc&sort=username&&field2=Rouen), y en a bien un qui acceptera que tu lui files un peu de cash en échange d'une souscription avec sa CB !
Kadaj-San
24/02/2010, 18h05
Merci, mais maintenant j'hésite...
J'ai que 13 ans donc je peux pas utiliser de PayPal, pas de CB... Et puis je sais pas trop pour les gens de Rouen, ça pourrait être sympa mais je suis pas certain que mes parents voudront bien... Enfin merci pour tout, il faudrait que je m'arrange ^^
freeboite95
24/02/2010, 18h08
Merci, mais maintenant j'hésite...
J'ai que 13 ans donc je peux pas utiliser de PayPal, pas de CB... Et puis je sais pas trop pour les gens de Rouen, ça pourrait être sympa mais je suis pas certain que mes parents voudront bien... Enfin merci pour tout, il faudrait que je m'arrange ^^
Si par pur hasard t'as un de tes parents qui a un abonnement mobile assez vieux et qui ne l'utilise pas totalement, renseigne toi : Mon père a un abonnement d'1 heure par mois à 15€ et où tout ce qui est surtaxé n'est pas facturé en plus mais prélevé des 15€. Enfaite, c'est comme un forfait bloqué :)
Kadaj-San
24/02/2010, 18h29
Mon père n'y connait rien, ma mère c'est pire...
Mais si j'arrive à comprendre (tout en ayant un mobile à carte) je pourrais essayer d'en parler à ma mère, je crois qu'elle a un forfait bloqué...
Et ps. J'ai toujours pas trouvé comment avoir un code audiotel...
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2013, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org