Voir la version complète : Viendez voir KOKIA en concert le 22 mars gratis(ou presque ^^)
salut,
alors voila j'ai deux place pour kokia le 22 mars et je n'ai personne dans mon entourage qui veille bien m'accompagner.
Je fais donc appel à la communauté Nolife et à la solidarité Geek en générale. Le deal est simple, j'échange ma place de concert contre un hébergement pour la nuit sur Paris. Et oui je viens d'un peu loin, et je ne me suis pas trop inquiété de savoir où dormir. Alors je me suis dis, autant en faire profiter quelqu'un qui en à vraiment envie, et qui serait dans la possibilité de me prêter un bout de son canapé, tapis, ou autre...
Alors voila, l'appel est lancé.
Siouplé, ne me laissé pas dormir sous un pont.
Nanatipoua
05/03/2008, 00h50
Bah écoute j'ai trois colocs avec qui je pourrais discuter de ça, j'ai justement très envie d'aller à ce concert et pas les sous pour le faire...bref, pas de soucis pour la place sur le canapé si mes colocs sont d'accord ! Si ça peut se faire je te contacterai en MP pawa86 , ok?
Petite précision, l'appart' n'est pas sur Paris même mais à 30 min...mmmmmmmmm'voilà...c'est tout ce que j'avais à dire je crois... :)
Nanatipoua
06/03/2008, 01h59
Bon et bien je suis désolée mais je ne sais pas trop si ça va être possible en fait car on a déjà du monde prévu à la même date et malheureusement la taille du canapé n'est pas extensible ! :/
ok, je comprends. en tout cas merci beaucoup.
Quand aux autres interressés, la place est toujours dispo sous les même conditions.
Nanatipoua
06/03/2008, 16h35
Mouhahahaha, désolée de revenir à la charge après t'avoir dit non mais on a eu quelques petits bouleversements au sein de la colocation, pour le coup ça va peut être être possible quand même mais je n'aurai pas de réponse précise avant dimanche...Sur ce , j'espère que ça va le faire cette fois :) (parce que comme toi j'ai vraiment envie d'aller au concerte de Kokia !!!)
super !
alors j'attends ta réponse. ^^
Woodyirish
12/03/2008, 12h29
Au pire j'ai un plan aussi, jpeux t'héberger mais c'est pas tout à fait sur paris c'est à une demi heure en RER. C'est vrai que Kokia ça se refuse pas. Attendons la réponse de Nanatipoua avant d'être fixé mais si t'es intéressé j'ai toujours ce plan de secours ^^
Nanatipoua
12/03/2008, 12h31
Ma réponse à étré négative malheureusement, aujourd'hui encore j'en pleure toutes les larmes de mon corps... :'( Mais pourquoi mes colocs sont-ils aussi méchants !?!
sakura.san
12/03/2008, 18h02
ahh la vie de collocation ....
moi ca m'aurais tenté si j'habitais par vers lyon mdr
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org