PDA

Voir la version complète : the GazettE

Page : [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Nemushita
21/09/2007, 12h40
http://img259.imageshack.us/img259/1773/thegazettebg3.jpg

Composer de 5 membres, The GazettE est un des plus populaires bands dans la compagnie de PS Company label, maison d'enregistrement de groupe tel que Kagrra et alice nine. La musique rock est definitivement l'esprit de ce groupe, ils n'ont pas peur d'experimenter avec leur son et leur chanson qui peut aller de douce chanson au punk rock a même aller a des chansons qui ont des éléments de Hip-Hop ! The GazettE est un groupe de visual rock, ils varient d'album complet a single mais leur son sera toujours celui de gazette et du rock;)

BIOGRAPHIE

Gazette a commencé en 2002 composé de 5 hommes qui on tous, malgré leur jeunesse, eu suffisament d'experiences sur la scene musicale, 3 de ces membres avaient dejà travailler ensemble sur un precedent band (Ma'die Kusse and Kar+te=zyAnose) ; vocalist, Ruki, un des guitariste Uruha, et le bassiste Reita. 2 ex-membres de Arita vont venir completer le band; Aoi a la guitar et Yune a la batterie. Originellement, ils avaient signer avec Matina label, ils ont lancer leur premier single Wakaremichi et un video VHS en avril juste avant de chercher a se faire connaitre dans plusieur event et lancement d'omnibus. Ca la marcher et le band ont fait leur premier vrai show solo en octobre de cette année. À la fin de l'année ils ont pris par dans* FINAL PRELUDE 2002-2003 Matina PRESENTS* entant que Matinal Label et se sont dissocier apres.

Quand 2003 commence, Yune annonce qu'il va quitter Gazette. Il s'est immédiatement fait remplacer par Kai (ex Mareydi†Creia) et le band a signer avec la PS company label. Ils ont pris part à leur premiere tournée avec lancien band Hanamuke et on lancer leur premier mini album Cockayne Soup, qui à été suivie de 2 autre mini-album dans les 2 mois suivant. Ils ont continuer de joindre des torner et des events pour le reste de l'année comme par exemple 2003' Beauti-Fool's Fest avec dautres groupe comme Merry et D'espairsRay

Quand 2004 viend, Gazette a bien commencer l'année en tenant un show solo à Shibuya AX (le concert à été plus tard lancer en DVD) et ils ont ouvert leur propre groupe de fan officiel. Proche de la fin de l'année le band à lancer un deuxieme DVD de leur live et donna au fan se qu'ils ont attendu depuis proche de 2 ans... . leur premier gros album, DISORDER. En décembre, ils ont encore pris part dans cette année au Beauti-Fool's Fest et on fait une petite tournée.

En 2005, Gazette ont passé la majorité de leur temps en tournée. Ils ont lancer quelque item entre leurs tournée et leur premier photoshoot (série de photo) "Verwelktes Gedicht" qui ont été mis en vente en septembre. Ils ont finalement pris un break jusqu'a décembre quand ils ont prit par dans le "PEACE & SMILE CARNIVAL TOUR 2005" se sont fait inscrire par leur label et ont lancer leur single CASSIS qui sera le dernier single lancer sous le nom de Gazette

2006 fut une année tres occupé pour Gazette. Ils ont changer leur nom de Gazette ércirt en japonais, à The GazettE écrit en anglais le band a fait un grand saut en lancant leur nouvel album NIL. ils ont immédiatement lancer une tournée massive dans tout le japon environant les 30 show. The tour final a été à Nippon Budokan, une des plus large venue au japon, et ont tout vendu. Ils ont aussi fait leur premiere apparition en Europe en Germanie è la fait de juillet, qui fut la lumiere de beaucoup de fan international. En octobre, une version anglaise de leur site à été rajouter qui donna espoir à leur fan de les voir au-dela des océans cest a dire en amérique.

Ils ont finit 2006 et sont aller de lavant en 2007 avec encore plus de tournée et de nouveau single avant dannoncer le lancement de leur nouvel album d'été STACKED RUBBISH, et 2 *aller retour* tournée. Leur premiere tournée à commencer en juillet, va faire toute l'été et en automne et la deuxieme tournée va couvrir les mois d'hivers.

Site web : http://www.pscompany.co.jp/gazette/

Biographie par rikua, pris sur Nautiljon.com

Les membres:

Chant : Ruki
http://img518.imageshack.us/img518/5770/normalgazette7rukiwe6.jpg
Guitare : Uruha
http://img259.imageshack.us/img259/16/aoifrfeft8zx3.jpg
Guitare : Aoi
http://img259.imageshack.us/img259/3654/7571399gazetteaoimiyavipr2.jpg
Basse : Reita
http://img259.imageshack.us/img259/1931/reita4in3tv0.jpg
Batterie : Kai
http://img259.imageshack.us/img259/1967/kaiba0.jpg

Pour finir, le groupe passe en concert le 26 octobre au Bataclan de Paris, c'est en sold out depuis un bon moment déjà.
Moi, je ferrais le voyage exprès pour allez les voir, d'autres Nolife viendrons au concert?

Shi_kun
21/09/2007, 12h52
très bel article ^^

moi javais acheté mes places a la japan expo pour aller au concert (en plus elles s'étaient toutes jolies ^^), mais finalement je pe plus y aller pour cause de : enceinte de près de 5 mois lors du concert !!!!!!
donc bon tendu koi c dommage si ils avaient fait plus tot le concert au bataclan j'aurais pris une place au balcon mais bon...
ya un pti veinard qui a pu racheter mes places ^^ les dernières wouhou !!!!

Nemushita
21/09/2007, 12h55
Roh! félicitions pour ton goss ^^ tu la fait avec Reita? heum... na c'est naz comme blague -__-'...
arf... mais c'est dommage que tu puis-ce pas venir au live... mais bon d'un coté :/ y auras beaucoup de monde qui bougerons beaucoup, donc pour une femme enceinte de 5 mois, c'est un peu chaud :/...

Pour les places, ben en ce moment, y a beaucoups qui commence a les vendres, car ils veulent tous aller au concert de Dir en Grey :/

Shi_kun
21/09/2007, 13h00
non pô avec lui mais j'aurais bien aimé ^^ koike Aoi ne me déplait pas !!!!
un ti bridé c'est chouuuuu !!!!

oué ya aussi dir en grey ke je vais loupé et encore kana et pura et pfffffffff
m'enfin c'est des groupes qui repasserons je pense (enfin oué kana là c'est sur !!!!)

arf mais part contre jaurais pas vendu mes places pour aller voir les diru ^^ jen aurai acheté d'autres
j'attend de voir les reportages sur la chaine !!!

Nemushita
21/09/2007, 13h33
Pura? C’est quoi o_O
arf.. C’est vrai que Kana reviendra surement, Diru... ils vont encore dire "oué le public français est de la merde" et reviendrons pour faire un live a 50€la place -_-'
Alors que the GazettE! C’est la première fois qu'ils viennent en France! *__* On va enfin pouvoir les vrai en vrai! et en live!

Shi_kun
21/09/2007, 19h52
c'est plastic tree

oOYUKIoO
21/09/2007, 20h47
Moi j'aime bien Gazette mais sans plus ...

j'aurai pu y allé mais non .. j'aime mais pas assé pour allé les voirs

Moi j'attend Mucc ,Merry ou Noiz !^^

Shi_kun
22/09/2007, 10h07
oué ça me dirai bien aussi un autre pti concert de mucc !!!
et kan merry sont passés beh g t pas au courant T_T

comment ai-je fais ??????

Nemushita
22/09/2007, 10h24
Shi_kun.... ouah.... o_O t'es le genre de femmes qui n'est pas au courant quand tel groupe passe en France? arah....
Bref! pour Pura = Plastic Tree, ok ok je retiens xD
je vais peut-etre aller les voir en concert ceux la ^^ vu qu'il faut que je passe le meme jour du concert a paris pour rentrer chez moi, donc autant faire une pause labas :p

Shi_kun
22/09/2007, 10h47
bah oué je sais pas pour ce conecrt là g craqué ! g t pas au courant !!!
le comment jme suis démerdée est un grand mystère !!!!

le probleme pour moi c jsute de faire la route en voiture en ce moment, sinon si jhabitai paris beuh jirai je pense !!!

Nemushita
22/09/2007, 11h15
En plus ta une voiture!!! è_é
tu peut faire pleins de live alors >.< enfin bon, un bébé, c'est plus importants que des concerts, mais âpres que ton bébé soit née, tu serras occupé a t'occuper de lui :/ donc tu pourras plus venir aux concerts :/ et la, t’auras tout les meilleurs concert qui passerons! :o

Shi_kun
22/09/2007, 11h42
mais non mais non !!!!!!!
les papis et les mamis c'est pas fait pour rien :D

rooooh la mauvaise mère que je fais !!!!
non mais y'a juste ya selectionner les concert, on en verra moin c tout, enfin on verra bien ^^
mais la japan expo sera jamais zapé ça c'est sur !!!!!

Nemushita
22/09/2007, 11h49
alalala.... bien joué :p
:p mais c'est bete la :p car mami peut pas te garder ton bébé dans son ventre pendant le concert de Gazetto

Shi_kun
22/09/2007, 17h38
faudrai trouver une solution pour ça ^^
tranferé la grossesse a kklun d'autre ^^
c une idée à travailler ! ça en soulagerai plus d'une
mais bon là on sort du sujet gazette !!!

sinon jai matter un live ya pas longtemps et g pas tropa ccroché, jme rapel pa du nom mais je sais ke le chant étai trop fusion pour moi !
et sinon pareil le dernier album g du mal a accrocher aussi !

LuCioLe
23/09/2007, 11h18
Moi j'ai eu un grand coup de bol ...
Je voulais acheté mes places à la Japan Expoi mais mon copain m'a dit d'attendre un peu que tout n'allait pas partir aussitôt ... Quand j'ai vu sur JaMe le message qui disait que c'était complet mais qu'il changeait de salle pour aller au Bataclan et que c'était le momenyt d'acheter le peu de place qu'il restait j'ai sauté dessus !!! J'aurais trop été dégoutée de rater ce concert >_<
Mais bon pour moi qui suis sur Paris ce n'est pas trop un problème pour y assister ... Je pense juste aux personnes qui sont loin ça ne doit pas être évident ... déjà que les places de concerts de sont pas données si en plus il faut que vous payiez je ne sais combien pour le transport c'est pas coool du tout >_<"

Shi_kun
23/09/2007, 11h51
c vrai ke souvent kan je viens aux concert avec chéri beh on fait le tranjet en train ou voiture, et en plus on paye lhotel !! bon c'est grave paske on aime bien se faire des ti week end sur paris donc bon ! mais c sur ke ça revien cher !!!!

Nemushita
23/09/2007, 12h37
Le plus cher, c'est le train, pour l'hotel, y a des amis chez qui squattez quelque jours ^__^

stab
23/09/2007, 23h10
Moi, je ferrais le voyage exprès pour allez les voir, d'autres Nolife viendrons au concert?
The gazette :p au moins 5 no lifiens alors :D (oui j'amène du monde dans les valises vais pas y aller tout seul lol )

Shi_kun
24/09/2007, 14h43
Le plus cher, c'est le train, pour l'hotel, y a des amis chez qui squattez quelque jours ^__^

oué c sur mais la plupart des gens ke je connais ki viennent aux concerts ne sont pas des parisien donc c pas tjrs facil ^^

Nemushita
24/09/2007, 23h19
5 nolifiens... mmm intéréssant, faudra faire connaissance avant le jour J

Shi-chan, mmm... oué mais fait comme moi, tu fait des rencontre pendant le concert, et tu leur demande pendant le live"je peut dormir chez toi" xD et ca passe

Shi_kun
28/09/2007, 10h58
oué lool mais bon, je suis pas comme ça du genre a partir sans savoir où je vais dormir !!!!
surtout ke une nana seule ça va tu trouve mais une nana avec son mec c plus tendu !!!!

Natsume
29/09/2007, 21h31
je ne sais pas si vous le saviez mais GazettE fait une scéance de dédicasse privé le 25 octobre, pour tout CD ou DVD acheter vous repartez avec un badge mais seulement si vous acheter chez Kawaiko ou chez J-musicstore ( ou je sais pas quoi )!

LuCioLe
01/10/2007, 10h58
Moi ça y est j'ai mon pass vip pour la dédicace suis trop heureuse ^_____^

R3ila
12/10/2007, 15h44
Bouh la chance -______________-
J'aurais vraiment aimé aller les voir moi mais bon :/

Epi de blé
13/10/2007, 10h14
Ah the GazettE, leur dernier album est vraiment une bombe !

R3ila
14/10/2007, 12h38
Personnellement il m'a déçue.
Il est très loin du niveau de NIL =/

Epi de blé
14/10/2007, 12h48
Exact, STACKED RUBBISH largement au-dessus x)

NIL proposait des titres à la limite du copié/collé de Slipknot :/

R3ila
14/10/2007, 12h53
Ah bon ?
Je postais dans le sens ou je préfère NIL, STACKED RUBISH est trop varié, on dirait pas vraiment du Gazette des fois même s'il y a vraiment d'excellente chanson.
Pour la ressemblance de NIL avec Slipknot j'avais pas fait gaffe...enfin je me suis surtout focalisée sur "Cassis" qui est à mon goût la meilleure chanson des gazetto.
:]

Epi de blé
14/10/2007, 14h02
A mon goût leur meilleure c'est Filth in the beauty.

Nemushita
14/10/2007, 14h05
Filth in he beauty est une musique qui va vraiment déchirer en live, je me vois déjà en live avec cette musique, mais a écoutez dans son baladeur mp3, pour je dirais aussi que c'est Cassis et Reila

gazetto_no_fan
14/10/2007, 14h43
personellement... je trouve que Stacked rubbish est tres bon et NIL aussi bien que Stacked rubbish ressemble plus à disorder... sinon je prefere et de loin Chizuru dans Stacked rubbish... mais oui en mp3 et en live, filth in the beauty dechire ^^ j'ai hate de les voir en vrai ^^ avoir leur dvds ne me suffit pas T-T

cinderella21
15/10/2007, 13h20
Kya!!! j'adore ce groupe!!!
je suis trop deg de pa pouvoir aller a leur concert T__T
(mon préféré c'est Aoi^^)

Asukaneko
20/10/2007, 17h24
Alors là je suis vraiment dégoutée...4 mois sans internet et je suis plus au courant de rien. Moi qui guettais un concert de The Gazette en France depuis longtemps, je viens de l'apprendre aujourd'hui par vos messages. Mais même s'il restait des places, je ne pourrais pas venir car comme vous l'avez souligné, pour les gens qui ne sont pas de Paris, ça fait vachement cher. Moi j'habite à Grenoble et l'aller-retour pour Paris en TGV, si je m'y prends 1mois à l'avance ça me coûte déjà 80euros... Trop triste, et ils risquent pas de revenir de si tôt. Ben en tout cas, ceux qui pourront y aller, amusez-vous bien et pensez bien à tous les frustrés de France qui ne peuvent pas les voir ^^ Avec un petit peu de chance, nous aussi on aura l'impression d'y être :)

gazetto_no_fan
21/10/2007, 11h43
Ne t'inquietes pas Asukaneko ^^ le jour du concert je ferai des photos et je les posterai avec (si j'arrive à écrire) la playlist donc tu pourra te faire un mini live d'eux chez toi ^^
Puis bon ^^ ils reviendront sois-en sur ! Vu l'accueil qu'on leur a reservé ^^

R3ila
21/10/2007, 12h56
On a qu'à faire un comité de frustrés Asukaneko xD

Asukaneko
21/10/2007, 16h28
Lol !! Merci gazetto_no_fan ça serait super de pouvoir avoir les photos ^^
R3ila, on n'a qu'à faire un comité de soutien aux frustrés de The GazettE, avec soutien psychologique et tout ça...XD
En tout cas j'espère qu'on sera tenus au courant de leur prochain passage.

Tora
23/10/2007, 20h22
Yochhhh!!!!!!!!!!
J'y vais aussi au concert j'ai pris mes places en Aout suite à avoir fait circuler la pétiton sur tout les forum que je connaissais et donc voilà j'ai trop hate d'etre Vendredi ^_^

Je découvre à l'instant un vieux clip des gazette "Sumire" et de plastic tree ^_^
Il fallait attendre les concert pour avoir un tout petit clip de 2006 !!
mais bon c pas grave....
C'est cool comme meme ^_^
Merci !!! ^^

gazetto_no_fan
25/10/2007, 00h12
[QUOTE=Tora;10913]J'y vais aussi au concert[QUOTE]
On se verra p-e lol

Tora
25/10/2007, 09h09
Yoch !!!!

Je suis deg j'ai aps de pass pour aller à la sécance de dédicace de ce soir boooooo!!!!
m'enfin c'est pas grave je pourrais regarder à travers les vitre comme une pauvre malheureuse !!!!!!

En + c à 5 min de chez moi ....boooooo!!!
Mais bon c pas grave comme ça je ne les verrais pas la jouer avec leur lunettes de soleil à la dédicace et interview B-) ;)

Eh puis c'est mieux de les voir au concert!! sniff !!!

LuCioLe
25/10/2007, 09h48
On se croisera peut être si tu passes ce soir au Manga Café Tora. J'ai trop hâte d'y être et de les voir vivement ce soir !!! et demain !!! la journée va être longue~~~~~~

Tora
25/10/2007, 21h22
Finalement je suis descendu de chez moi et j'ai attendu qu'ils sortent du Manga Café pour les voir et puis j'ai vu Reita et Uruha (mais bien vu!!) puis apercu les cheveux de Aoi et Ruki je l'ai pas vu trop de monde et lui trop petit.Puis j'ai vu Kai dans la voiture qui fait coucou avec un grand sourire ^_^ puis je l'ai est suivis sans le vouloir vu qu'ils prenaient le même chemin ^_^
Donc le chemin de Notre Dame ^_^

LuCioLe
25/10/2007, 22h58
Ah ben moi j'ai pas eu le courage d'attendre la sortie en plus mon appareil photo gère trop mal la nuit alors bon comme je les avais vu pendant la dédicace et vu le monde qui attendait encore dehors je suis partie juste après
En tout cas sont sympa !!! Yen a qui disait qu'ils disaient même pas bonjour ni rien mais moi ils m'ont dit bonjour et tout et ont rigolé un peu avec moi et m'ont remercié à chaque fois ^^ en plus gros stress pour trouver les bonnes photos que je voulais dédicacé dans le livret du DVD ... yavait même pas un poster à vendre j'ai trouvé ça dommage ... et comme j'en avais pas sous la main T__T
J'ai trop hâte au concert !!!! Vivement demain soir !!!

Tora
26/10/2007, 10h29
Yoch !!!!
Bah j'avais pas plus de pile dans mon appareil !!
les boules !!!
Mais bon ce soir c'est le jour que j'attend depuis 2 mois et demi ouff enfin !! j'ai aussi trop hate d'y etre!!

Si tu vois une fille blonde habillé en noir avec un mec au chx brun style baggy foret c'est le mien ^_^
Donc voilà si tu veux le reconnaitre voilà:

http://www.ratoux.kallipse.com/images/stories/Divers/autres/ju.jpg
mais sans les lunette ^_^

Kaghya691
28/10/2007, 13h59
vraiment exélent ce concert !!
Ruki était vraiment "chaud", et puis il chantait vraiment bien pour un live ! rien a redire de Reita et de son magnifique bandeau *w*, de Aoi et de son magnifique déhanché *ç* ni de Uruha et de ses "jartelles" *boum* mdr !
mais par contre rien a dire du tous sur Kaï parce que j'étais trop mal placée pour le voir TT__TT
espèrons qu'ils reviennent !!!

LuCioLe
29/10/2007, 09h47
Arf suis d'accord pour Kai le pauvre on le voyait même pas .... T___T Il était tout petit derrière sa batterie et en plus il était dans le noir alors comme ça ... J'ai adoré ce concert vivement qu'ils reviennent !!!! Il y avait trop d'ambiance !!! C'était génial !! La set list trop top !!! Dommage qu'il n'y ai pas Cassis alors qu'on l'avait demandé !!! Et en plus ils l'ont chanté à Londres >_< Enfin Bref pur moment de bonheur !!! dommage que ce soit déjà fini !!!
Je ferais un live report sur mon blog plus tard mais étant au boulot actuellement et n'ayant toujours pas récupéré le net chez moi c'est difficile ...

gazetto_no_fan
02/11/2007, 09h17
Personellement... Kai avec son sourire *_* je voyais que lui presque lol 'fin j'étais placé côté Uruha donc forcément, Uruha premier plan et Kai second plan puis si je tournais la tête vers la droite bah je voyais Ruki... Reita et Aoi je les ai vu au tout début (car au tout début du concert j'atais côté Aoi) bref!... *_* je m'en remet toujours pas de ce magnifique concert *_* en revanche je n'ai pas de photos à poster car elles étaient interdite et vu le respect que j'éprouve pour eux bah... je n'ai pas essayé d'en prendre donc voilà désolé et pour me racheter, je sais que se sera pas suffisant, mais voilà la playliste:

Art drawn by vomit
AGONY
Filth in the Beauty
CIRCLE OF SWINDLER
Cockroach
BURIAL APPLICANT
Toguro
Ganges ni Akai Bara
CALM ENVY
Taion
Chizuru
Hyena
Maggots
People Error
Ride With the Rockers
DISCHARGE
Anti Pop
REGRET
Linda ~Candydive a Pinky Heaven~
Kantou dogeza Kumiai

Dans l'ordre il me semble ^^
Voilà ^^ puis si absolument vous voulez des images, j'ai acheté un book donc je pourrai prendre les images en photos mais elles seront surement assez voir tres floues vu que je suis pas une experte lol ^^

LuCioLe
02/11/2007, 09h20
La chance de voir Kai !!! Moi le seul moment que je l'ai bien vu c'était au Rappel quand on lui a tous chanter son anniversaire et c'est juste à ce moment là qu'ils l'ont bien éclairé et que j'ai pu voir son merveilleux sourire à tomber par terre !!! ^^
Franchement vu l'accueil et l'ambiance dans la salle je pense qu'ils reviendront et j'ai franchement hâte d'y être !!!!

Kaghya691
05/11/2007, 16h23
Dommage qu'il n'y ai pas Cassis alors qu'on l'avait demandé !!! Et en plus ils l'ont chanté à Londres >_<

QUOI ???? >____< c'est trop méchaaaaan !!! T____________T

j'étais placé côté Uruha donc forcément
.......
(car au tout début du concert j'atais côté Aoi) bref

comment a-tu réussi cette exploit de te téléscoper dans toute la salle jusqu'a de l'autre côté de la scène ???

voilou mon live report => http://kaghya691000.skyrock.com/article_1304653290.html
si ça en interesse quelques uns...j'adore lire ceux des autres
celui de Luciole est vraiment bon au passage !! ^__^

et puis "Filth In The Beauty" est rentré dans les nouveautés de la semaine du J-Top!! que révé de mieu alors que c'est ma chanson préférée !! MERCI NO LIFEEEEuh *w* <3

LuCioLe
06/11/2007, 11h42
J'ai lu ton live report aussi ^^ J'ai adoré ^^
Dommage qu'on se soit pas vu aux deux concerts mine de rien >_<" Une prochaine fois peut être !!!

Asukaneko
06/11/2007, 11h48
Contente de voir que vous leur avez apparement réservé un accueil digne de ce nom !! Ils vont surement avoir envie de revenir. Vu la ferveur avec laquelle vous décrivez ce concert, j'ai vraiment l'impression de ressentir l'ambiance.
gazetto_no_fan, merci pour la tracklist et pour les photos c'est pas grave, je comprends tout à fait et moi aussi j'aurai respecté l'interdiction.
Les ptits chanceux(se) qui y étaient, n'oubliez pas de tenir au courant les frustrés pour le prochain concert, ça serait sympa de se faire une rencontre de Nolifeux(ses).
Filth In The Beauty dans les nouveautées, ça fait plaisir !! Encore d'autres s'il vous plait !! ^^

LuCioLe
06/11/2007, 15h37
Moi j'avais pas pris mon appareil photo je savais que yavait aucun moyen de prendre des photos au Bataclan vu que je me l'était fait prendre en essayant de prendre Daisuke au concert de Kagerou >_<" Je sais honte sur moi mais je ne résiste pas à Daisuke et j'avais tenté >_<""

gazetto_no_fan
10/11/2007, 13h14
comment a-tu réussi cette exploit de te téléscoper dans toute la salle jusqu'a de l'autre côté de la scène ???

Bah en fait, c'était mon tout premier concert donc au début, 2 premières chansons ok puis je me suis sentie mal donc je me suis retirée vers l'arriere apres, j'ai demandé pardon à tout le monde et au final à force de marcher en zig zag j'ai fini devant Uruha et Kai *0*

Vous avez vu leur nouveau look ? *ç*

http://i20.servimg.com/u/f20/11/44/91/99/new_st15.jpg (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=77&u=11449199)

Nolife, merci beaucoup pour filth in the beauty *ç* mais je vais faire ma grosse emmerdeuse... vous pourriez essayer pour Cassis ? s'il vous plaiiiit T-T

Alex Pilot
11/11/2007, 03h42
Pour Cassis, je vais demander en tout cas ! Mais je ne sais pas du tout si on l'aura.

Kaghya691
11/11/2007, 04h47
Pour Cassis, je vais demander en tout cas ! Mais je ne sais pas du tout si on l'aura.

c'est l'intention qui compte ;D !
mais je pense que ça ne déplairais à personnes ! lol
c'est une de leur chanson emblême ! <3

LuCioLe
12/11/2007, 12h43
Ouiiii Cassis ca serait trop trop bien ^^

gazetto_no_fan
13/11/2007, 17h29

Merci beaucoup ^^ et puis oui, même si vous reussissez pas à l'avoir, car c'est quand même du travail de s'proprier des droits, c'est l'intention qui compte comme on l'a déjà dit plus haut ^^

Alex Pilot
13/11/2007, 17h36
On va faire le maxium. Mais attention, on n'approprie pas des droits, on demande simplement une autorisation de diffusion.

Sinon, ce soir, à 19h, il y aura le live report de The GazettE dans 101%

gazetto_no_fan
13/11/2007, 17h50
On va faire le maxium. Mais attention, on n'approprie pas des droits, on demande simplement une autorisation de diffusion.

Sinon, ce soir, à 19h, il y aura le live report de The GazettE dans 101%

a bon? je pensais que vous demandiez des droits de diffusion etc... bref je pense mal faut croire lol
Merci de l'info Alex, parce que en général je regarde le 101% de la séance de... 22h je crois... bref merci encore lol

LuCioLe
14/11/2007, 07h51
Eh vi dure réalité encore pour moi qui n'est pas free à la maison qui marche et donc pu de Nolife
J'ai râté le Live Report de the GazettE suis deg .... T____T

Alex Pilot
14/11/2007, 17h19
a bon? je pensais que vous demandiez des droits de diffusion etc... bref je pense mal faut croire lol

Oui, seulement quand on dit "s'approprier les droits", ça sous entend "droits d'exploitation". C'est important de faire la différence entre les deux.
Car ce ne sont pas "des" droits de diffusion qu'on demande. Mais "le" droit de diffuser...
Voili voilou.

gazetto_no_fan
14/11/2007, 19h54
exacte "^^ j'apprendrais à faire la différence "^^

LuCioLe
19/11/2007, 14h34
the GazettE à l'Olympia au printemps 2008 : info ou intox ?
Dans le magazine Rock One ils disent qu'ils reviendraient ... Je veux pas me réjouir trop vite ... Est ce que vous en avez entendu parler ou avez des précisions ???

gazetto_no_fan
20/11/2007, 16h00
MERCI NOLIFE!!! MERCI! MERCI! MERCI!!! désolée je n'ai pas pu revenir plus tôt ('fin si je suis revenue mais j'avais pas trop le temps de poster "^^ bref!) merci mille fois encore pour avoir diffuser cette interview de the GazettE , car grâce à votre équipe j'ai pu revivre quelque parties du Live et je vous en serai toujours reconnaissante *0* MERCI MILLE FOIS !!!
En ce qui concerne ton post, LuCioLe, je pense plus à de l'intox car même s'ils ont avoués vouloir revenir, le printemps prochain est une date beaucoup trop proche... même si personellement sa ne me DERANGE PAS DU TOUT lol.
A mon avis si ils devaient revenir se serait plus courant euh... début 2009 voir fin 2009 si ils font vite lol
MERCI ENCORE NoLife !!!!

maeko
22/11/2007, 11h26
the GazettE à l'Olympia au printemps 2008 : info ou intox ?
Dans le magazine Rock One ils disent qu'ils reviendraient ... Je veux pas me réjouir trop vite ... Est ce que vous en avez entendu parler ou avez des précisions ???

Hm.. Perso j'ai lu déjà lu plusieurs rock one, et il est rare que ce qu'ils disent soient de l'intox... ( confirmation par une amie qui en lis beaucoup plus que moi...)

Néanmoins je suis dans le doute pour cette information. A vrai dire, c'est une rumeur qui cours depuis le soir de leur concert en France... ( le concert avait juste commencé que les fans parlaient déjà d'un retour au printemps... et c'est une personne qui est allé au concert qui me l'a dit.) De plus, il n'y a rien sur les différents sites ou blog officieux du groupe pour le moment...

Après, ils ont aussi donné le nom d'une salle dans cet article.. Donc si cela serai vraiment de l'intox, est-ce qu'ils iraient jusqu'à donné un lieu ?? ...

gazetto_no_fan
23/11/2007, 17h20
Hm.. Perso j'ai lu déjà lu plusieurs rock one, et il est rare que ce qu'ils disent soient de l'intox... ( confirmation par une amie qui en lis beaucoup plus que moi...)

Néanmoins je suis dans le doute pour cette information. A vrai dire, c'est une rumeur qui cours depuis le soir de leur concert en France... ( le concert avait juste commencé que les fans parlaient déjà d'un retour au printemps... et c'est une personne qui est allé au concert qui me l'a dit.) De plus, il n'y a rien sur les différents sites ou blog officieux du groupe pour le moment...

Après, ils ont aussi donné le nom d'une salle dans cet article.. Donc si cela serai vraiment de l'intox, est-ce qu'ils iraient jusqu'à donné un lieu ?? ...

C'est vrai qu'étant partenaire de beaucoup de groupes, je doute de Rock one puisse nous intoxiquer à fond... mais je reste sur mes positions! Leur retour est certe immuable, dans une salle telle que l'Olympia certe, pourquoi pas, car apres-tout pour ces 2 petites salles, le sold-out a vite été atteint et ce pas tres lontemps apres l'annonce du concert, donc Leur retour se sera à coup sur dans une grande salle, mais le prinemps prochain reste beaucoup trop proche, surtout que en avril (c'est à dire en printemps, ils n'auront toujours pas terminé leur tournée, Pulse Wriggling to black)

http://i18.servimg.com/u/f18/11/44/91/99/dscf1910.jpg (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=82&u=11449199)

LuCioLe
25/11/2007, 02h33
Oui moi aussi ca m'etonne que ce soit de l'intox mais c'est surtout que ce n'est pas indiqué sur leur site et je ne pensais pas les voir si tôt ... En tout cas si c'est vrai j'ai hâte :) Peut être qu'ils se disent que tout le monde n'a pas pu voir le concert au Bataclan parce que c'était trop petit et qu'ils veulent faire plaisir à tout le monde ^^
En tout cas trop bien que Filth in the beauty soit classé 1ere cette semaine ^^ (eh vi g recupéré ma connexion et j'ai pu en profiter !!!
Alex Pilot peut etre qu'en leur montrant qu'ils sont premier avec cette chanson vous pouvez leur dire que les pti francais désespérés veulent Cassis :) Ca va peut etre pencher dans la balance :) hihi Ca le ferait trop ^^ Suis sure qu'elle serait classé directe à la 1ere place :)
En tout cas ils reviendront et vivement ce prochain concert qui serait je pense en 2008 quand même même si ce n'est pas au Printemps ca sera vers la fin de l'année :)

gazetto_no_fan
25/11/2007, 12h48
J'ai pas pu regarder le J-top ToT !!!!

maeko
26/11/2007, 10h39
C'est vrai. Mais a savoir que le printemps ça dure quand même du 21 mars jusqu'au 21 juin... Donc entre temps il y a quand même le mois de mai et début juin et ils ont donc le temps de rendre l'info vraiment officiel sur le site... ( c'est beau d'espérer x3)
Enfin quoi qu'il en soit, comme vous l'avez déjà dit, ils repasseront très certainement en fin d'année prochaine.
En attendant qu'ils reviennent, on aura tout le temps d'écouter le nouveau maxi qui sort en février prochain ^^
Et c'est super bien que Filth in the Beauty soit en première place du J-TOP. ( pour un fois que je peux voir un de leurs clip sur ma télé x3)

gazetto_no_fan
16/12/2007, 12h29
Je dévie un peu le sujet mais je suis sure que pas mal d'entre vous (voir tous? :p) avez vu le clip Chizuru ^^ et j'ai enfin pu voir le film "apartment" ^^ il est vraiment génial je vous le conseille et la chanson a la fin rend vraiment bien aussi ^^ c'est... original d'entendre the GazettE pour la BO d'un film ^^ c'est agréable ^^

LuCioLe
16/12/2007, 17h58
Ah je n'ai pas vu le film faut que le vois ^^

Asukaneko
16/12/2007, 18h14
The GazettE...la BO d'un film ? Je ne savais pas du tout. "apartment" tu dis, ça parle de quoi ? (sans trop lacher d'infos ^^)

LuCioLe
17/12/2007, 00h21
Oui c'est la chanson Chizuru par contre le film je ne sais pas trop de quoi il parle
Donne des infos dessus gazetto_no_fan ^^

maeko
17/12/2007, 11h00
D'après ce que j'ai lu ça parle d'un appartement ou il se passe des choses bizarres ( en très résumé..) Oo
Certaine personne qui l'on vu m'ont dit que ça ressemblait un peu à the Ring.

Juste pour savoir, le film est-il sorti en dvd en France ? (Je n'ai jamais réussit à le trouver donc je demande histoire de voir si je suis seule dans ce cas >w< )

Je tenais aussi à dire merci au staff de nolife pour le nouveau clip de the GazettE ^^

gazetto_no_fan
17/12/2007, 18h46
OUi oui, Chizuru est la Bo de apartment ^^ film Coréen ^^ bref
grosso modo, apartment raconte l'histoire d'une coréenne qui par deux nuits remarque que dans le hlm d'en face, les lumières vacillent et s'éteignent brusquement à 21h56.
Du coup elle se met à épier cet hlm et commence une enquete... pour le moins étrange.

Ca ressemble en effet beaucoup à the Ring ^^ mais j'aime ce genre de film ^^ si vous voulez je peux vous retrouver les liens et en poster ^^
Quant au DVD il ne sortira pas de si tôt, le film venant a peine de sortir en Corée et au Japon ^^ mais comme Old Boy, the Ring ou autres films, sa ne saurait trop tarder ^^

Yumeka
22/12/2007, 10h58
j'aime beaucoup The GazettE .. a vrai dire, j'étais une fan, je passais mes journées à les écouter, sauf que les fans girls de ce groupe m'ont grave refroidie -___- elles sont un peu TROP presentes à mon gouts !! ( mdr pire que ceux de Mana ou Gackt !! c'est dire U_U ) à croire que mon amour pour eux n'était pas aussi fort ! 8D

bref, c'est un bon groupe, jadore leurs chansons, j'aime bien le dernier album STACKED RUBBISH, mais il parait qu'il à beaucoup déçu les fans ?!
dommage.

gazetto_no_fan
22/12/2007, 18h13
personellement, je prefere NIL a Stacked rubbish mais j'aime aussi beaucoup le dernier album... en fait ils degagent tous une atmosphere differente donc bon... j'aime quoi. lol
Je pense que je prefere NIL a Stacked rubbish ou encore a Disorder car j'aime beaucoup les ballades et c'est dans NIL qu'il y en a le plus lol, mais Stacked Rubbish reprend le style de Disorder en un peu plus.... propre on va dire... 'fin bref voila kwa >.<

shinobivdk
24/12/2007, 14h52
bonjour voilà j'adore ce groupe et j'aurais voulu savoir si quelqun sait si un concert et prévu à lille merci ^^

Yama
25/12/2007, 15h34
voila moi j'ai vu le film mais j'ai pas trop compris c'est une femme hanté part quelqu'un qu'elle a tué part accident
voilà moi je vous conciel d'allez le voir sur youtube ^^

gazetto_no_fan
26/12/2007, 22h59
voila moi j'ai vu le film mais j'ai pas trop compris c'est une femme hanté part quelqu'un qu'elle a tué part accident
voilà moi je vous conciel d'allez le voir sur youtube ^^

euh... nah tas pas compris lol
bon je vais devoir spoiler pour t'expliquer... desolee pour les autres.
En fait la nana est deja morte et elle prend possession du corps du mec qui se suicide dans la partie 12 afin d'assouvire ses desirs de vengeance... fin bref voila kwa. =x

gazetto_no_fan
04/01/2008, 17h54
bonjour voilà j'adore ce groupe et j'aurais voulu savoir si quelqun sait si un concert et prévu à lille merci ^^

Double post, désolée
Pour répondre à shinobivdk, il n'y aucuns concert de prévus pour le moments. Attendons déjà qu'ils terminent leur tournée actuelle avant d'espérer les revoir en France, puis si ils reviennent, ce sera surement encore à Paris.

Puis, BONNE ANNEE a tous ^^ Longue vie à Nolife !!!!

SapZ
18/01/2008, 21h56
Perso, j'aime beaucoup The GazettE, c'est le groupe qui m'a fait découvrir la J-music. J'ai tout de suite accroché à l'intro de Zetsu (pas vous ? ^^)

Je pense que certain ont déjà dû le dire mais l'image d'Uruha dans le premier post ... est celle d'Aoi !

A propos de leur retour en 2008, gazetto_no_fan, certains ne parlaient pas d'une info dans Rock one page précédente ? Quelqu'un peut confirmer vu que ça date de Novembre ? Je suis allé voir sur le site officiel, pas de dates hormis celles de l'an dernier T_T

Chui choquée XD : Aoi sans piercing à la lèvre ! http://web.pscompany.co.jp/myspace/thegazette/aoi.jpg

gazetto_no_fan
19/01/2008, 10h16
Perso, j'aime beaucoup The GazettE, c'est le groupe qui m'a fait découvrir la J-music. J'ai tout de suite accroché à l'intro de Zetsu (pas vous ? ^^)

Je pense que certain ont déjà dû le dire mais l'image d'Uruha dans le premier post ... est celle d'Aoi !

A propos de leur retour en 2008, gazetto_no_fan, certains ne parlaient pas d'une info dans Rock one page précédente ? Quelqu'un peut confirmer vu que ça date de Novembre ? Je suis allé voir sur le site officiel, pas de dates hormis celles de l'an dernier T_T

Chui choquée XD : Aoi sans piercing à la lèvre ! http://web.pscompany.co.jp/myspace/thegazette/aoi.jpg

Si, d'apres Rock one, ils reviennent en 2008, mais je ne me limite pas à Rock one car je sais plus c'est dans quel groupe où il y a 2 guitaristes ou je sais plus trop quoi. Avant de dire qu'ils ont prévu une date, je préfère me fier aux sources officiels comme le site officiel, ou le blog du staff. Nautiljon, Jame et d'autres sites sont pas mal, mais je ne considère pas Rock one comme une source sure =s

maeko
19/01/2008, 11h16
De plus perso moi ce bruit je l'entend depuis qu'une personne que je connais est revenue du concert... ( donc avant que cela ne paresse dans Rock One..) Et je pense que niveau source sur, il y a mieux que rock one.. ( JaMe comme l'a très bien cité gazetto_no_fan)
De plus, rock one a du s'exuser pour cet article comme quoi the GazettE repasserais au printemps 2008 à l'Olympia... C'est parru sur leurs site web.

Et comme on l'a déjà dit plus haut, il reviendront, sur, mais je pense qu'il faudrait déjà les laisser finir leur tournée et aussi les laisser travailler sur leurs prochain album...

A ce propos, vous avez entendu l'extrait de Guren et vu la publicité qu'ils ont fait ? ( désolée si je relance un sujet dont on a déjà parler.. --')

gazetto_no_fan
19/01/2008, 11h18
Oui ils reviendront, apres leur tournée, apres s'être reposés (parce qu'ils le méritent bien nos chers gazemen =D) et encore d'autres choses.
De toutes façons si ils repassent en France, on sera les premiers à le savoir =D j'm'inquiètes pas pour ça =D

winrydu84
22/01/2008, 10h49
oui surtout avec jame qui est une source beaucoup beaucoup plus sur que rock one et je sait que le concert etait super (on me l'a dit parce que j'ai pas pu y allé) je pense sans aucun doute (ou presque) qu'il reviendront l'année prochaine

gazetto_no_fan
22/01/2008, 18h09
Leur nouveau single est vraiment trop magnifique, une ballade vraiment belle avec des solo que je trouve ... à la fois triste et beaux (l)
Merci Maeko ^^

maeko
23/01/2008, 12h56
Hihi de rien !!

C'est vrai qu'elle est très belle, avec un solo guitare qui puis est magnifique <3
Il me tarde néanmoins d'entendre les autres chansons du single et il me tarde aussi de voir ce que donnera le clip de Guren. ( je trouve déjà la pochette du single vraiment très jolie <3)

gazetto_no_fan
23/01/2008, 13h02
oui, elle ressemble un peu à Cassis... une ballade comme ça, ça faisait lontemps quand même ^^
par contre dans le clip je préfèrerai que Ruki enlève son masque de diamant...ça fait... c'est en trop quoi lol

LuCioLe
23/01/2008, 16h01
euh vous parlez de Guren ? Je croyais que le single sortais en Février ?

LuCioLe
24/01/2008, 07h05
Finalement j'ai vu Guren ;p

maeko
24/01/2008, 11h45
le clip est déjà visible ??? o.o

Et il a aussi les perle autour des yeux ruki, comme dans la pub ??? o.o

LuCioLe
24/01/2008, 13h43
yep ^^ euh pas vu de perle fo ke je reregarde ! Mais en tout cas il est bien et la chanson est super bien aussi ^^ J'adore !

winrydu84
25/01/2008, 11h42
oui il est sorti (est super) mais ruki n'as pas les perles et a changé de costume (heureusement enfin c'est mon avis) j'espere qu'il sera dispo bientot sur nolife ...

gazetto_no_fan
25/01/2008, 19h23
*o* j'ai découvert hier la sorti du clip de Guren...
MA-GNI-FI-QUE, c'est tout ce que j'ai a dire...
Cette chanson est vraiment superbe, une ballade comme celle-si ça date un peu, depuis Cassis aucunes ne m'a vraiment fait frissoné et là *BAM* une grosse claque, pioufff vraiment elle est extraordinaire... meme pas elle est... wouaouh !!!! y'a meme pas de mots pour la décrire
Puis le retour de la petite fille (Taion) et le mur rouge-sang (STACKED RUBBISH)et donc la musique (Cassis -> NIL avec un subtil mélange de Calm envy -> STACKED RUBBISH) wouahou !!! à elle seule elle regroupe presque tout le parcours du groupe, vraiment c'est géniale !!!
Puis ils sont magnifiques dans ce clip *_*

Tsubame
28/02/2008, 11h37
Nolife, vous voulez pas diffuser le concert de the GazettE en entier comme vous avez fait pour MOON-Kana?? T^T pliiiiiiiiiiiizzzzz

Gazetto powaaaaaaaaaaa >.<

LuCioLe
28/02/2008, 13h48
Moi j'aimerais bien voir le clip Guren sur Nolife ^^

gazetto_no_fan
01/03/2008, 17h12
Oh oui !!! sa serai superbe sa !!! une soiree the GazettE !! sa serai genial franchement ^^ jaimerai bien voir Guren aussi, mais j'ai deja demande Cassis auparavant donc j'attends de voir deja Cassis =)

Eric.
01/03/2008, 19h50
Nolife, vous voulez pas diffuser le concert de the GazettE en entier comme vous avez fait pour MOON-Kana?? T^T pliiiiiiiiiiiizzzzz

Gazetto powaaaaaaaaaaa >.<
Aucun media n'a eu le droit de filmer ce concert en entier, juste quelques chansons.

666Ruki666
02/03/2008, 00h02
j'adore les coupe de cheveux de ruki et de uruha dans guren

c'est le clip de bruial applicant qui est exelent aussi[avec le cadeau trop bien que reçoit l'enfant MDR) http://www.dailymotion.com/relevance/search/gazette/video/x2h2d9_gazette-burial-applicant_music

gazetto_no_fan
09/03/2008, 16h57
j'adore les coupe de cheveux de ruki et de uruha dans guren

c'est le clip de bruial applicant qui est exelent aussi[avec le cadeau trop bien que reçoit l'enfant MDR) http://www.dailymotion.com/relevance/search/gazette/video/x2h2d9_gazette-burial-applicant_music

Perso... j'aurai pas apprécié xD

666Ruki666
09/03/2008, 19h32
mais a la fin du clip s'est lenfant qui tue ces parent ou le contraire ?

gazetto_no_fan
09/03/2008, 19h34
mais a la fin du clip s'est lenfant qui tue ces parent ou le contraire ?

Bah justement.... on sait pas xD et c'est ça qui est bien, tu peux te faire tout les film que tu veux sans qu'on te le reproche xD

Tatsuki
10/03/2008, 19h50
Yeah ! J'adore ce groupe =) je suis partie les voir en concert c'était super !!
Sinan Heu.. Pour les membres du groupe tu as mis une photo d'Aoi pour Uruha ! x)

gazetto_no_fan
17/03/2008, 21h10
Alex, je me réadresse a toi vu que c'est toi qui m'avais répondu la dernière fois, mais penses-tu que vous pourriez obtenir le clip de Cassis ? T-T

zia
19/03/2008, 18h30
Cassis...quelle superbe chanson !!! Et le solo me donne des frissons tellement c'est émouvant...bref, j'espère que Nolife pourra se l'attribuer, ce serait une grande victoire =)

Alex Pilot
19/03/2008, 20h34
Alex, je me réadresse a toi vu que c'est toi qui m'avais répondu la dernière fois, mais penses-tu que vous pourriez obtenir le clip de Cassis ? T-T

Pour l'instant, pas de Cassis à l'horizon. Peut-être un jour ?

gazetto_no_fan
19/03/2008, 21h15
d'accord =) merci
j'garde espoir ><

666Ruki666
20/03/2008, 20h25
il faudrai que gazette soit plus dans le j-top non ? sa aide il me semble ,vu que les resultats son communiqués au japon

yuki_san
20/03/2008, 21h14
Bonjour se groupe et super j'adore j'y croit pas je les ai loupé au bataclan (je suis nul euh)

gazetto_no_fan
23/03/2008, 20h27
il faudrai que gazette soit plus dans le j-top non ? sa aide il me semble ,vu que les resultats son communiqués au japon

Bah ouais... mais bon '^^ tout le monde n'aime pas forcément the GazettE kwa '^^
Bref' votons pour que the GazettE revienne dans le top-10 !!! =D

666Ruki666
23/03/2008, 21h20
ba ,a par " filth in the beauty "... il y a pas d'autre gazette (de difusé sur nolife) qui on plus aux télé-spectateur

gazetto_no_fan
24/03/2008, 12h48
ba ,a par " filth in the beauty "... il y a pas d'autre gazette (de difusé sur nolife) qui on plus aux télé-spectateur

mouais... si the GazettE se limite à "filth in the beauty" dans l'esprit des "fans" bah... tant mieu =D comme sa au moins je reconnaitrais les b=vrais fans qui apprécient, pas forcément toutes, mais la plupart et ceux dès Disorder voir meme avant parce que the GazettE ne se limite pas à NIL ou à Stacked rubbish...

kanitha
26/03/2008, 20h31
c'était tellement merveilleux .Ca m'a fais pleurer de joie en même temps j'ettoufer xD
Je veux les revoir ! ! !
Heuresement que le samedi 7 juillet 2oo7 a japan expo 7(l'année dernière quoi),y'avait encore de la place O_o sinan j'aurais jamais vécu mon premier concert de ma vie .Puis dommage pour la dédicace & les goodies .J'ai rien eu même pour An Cafe mais j'ai plus de photos & également des vidéos pour Anticu Cafe =D

Kichigai
26/03/2008, 22h22
the GazettE c'est sympa quand on découvre. " Flith in the Beauty ", " Cassis ", " Reila " etc... ça a la patate.
Mais quand j'ai cherché à aller plus en profondeur, je me suis rendu compte que musicalement le groupe est faible... La majorité de leurs chansons t'en a 30 000 pareils, c'est du Visu bien commercial, et c'est chiant.
Niveau look quand j'ai découvert je me suis dis qu'il y a de la recherche, mais quand tu compares à d'autres groupes tu trouves qu'ils ont tous les même gueules, y'a juste la couleur de cheveux qui change.

J'ai accroché à un moment, mais pour bien décrocher... Et avec toutes les visuals-pouffs qui sont entrain de glousser " Haan Reita <3 Kawaiii ", qui crient à ne plus entendre les paroles dans les concerts, j'ai pas trop envie de m'essayer au live.

gazetto_no_fan
26/03/2008, 22h31
Les groupes sont toujours sympa à découvrir surtout si on commence par les hit des groupes en question et c'est vrai que le style musicale n'est pas tres recherché, en meme temps c'est du visu donc la diversité... y'en a pas vraiment...
Mais niveau look j'trouve qu'ils sont unique, autant à leur début ouais sa se confondait mais bon maintenant, j'vois pas vraiment quel groupe leur ressemble physiquement...
En ce qui concerne les "visual pouff" j'peux te le confirmer, y'en a des tas, puisque j'ai assisté au concert et notament pendant Taion, on avait des cris tout le temps et c'était rageant parce qu'on était pas venu pour les entendre ELLES mais EUX... mais bon y'a pire kwa, comme DIO par exemple, attention j'ai rien contre ce groupe, juste contre les "fans" qui sont vraiment des visual poufs... mais bon apres peut y avoir de vrais fans, j'en sais trop rien, puis j'peux pas vraiment me permettre de juger...j'suis pas Dieu.
Mais bon, quand on aime on aime ^^ et moi je les aime ces Gazemen =) donc j'espère qu'ils vont continuer sur leur lancée et rester tels qu'ils sont actuellement et à faire battre nos pitit coeurs de leur superbes chansons ^^
Au fait t'as écouté Saraba ? elle date de Disorder et écrite par Uruha (le "premier guitariste") les paroles sont vraiment extra, mais j'peux pas les poster dans le topic prévu à cet effet vu qu'il n'y pas le clip sur Nolife... puis meme y'a pas de clip tout court pour cette chanson xD) mais si c'est pas encore fait, j'te la conseille vivement, meme si elle n'a franchement rien d'entrainant dans le rythme, les paroles sont digne d'attention ^^
bref je stop ici mon roman o0 Byebye ^^

DarkAngel
27/03/2008, 10h54
En ce qui concerne les "visual pouff" j'peux te le confirmer, y'en a des tas, puisque j'ai assisté au concert et notament pendant Taion, on avait des cris tout le temps et c'était rageant parce qu'on était pas venu pour les entendre ELLES mais EUX... mais bon y'a pire kwa, comme DIO par exemple, attention j'ai rien contre ce groupe, juste contre les "fans" qui sont vraiment des visual poufs... mais bon apres peut y avoir de vrais fans, j'en sais trop rien, puis j'peux pas vraiment me permettre de juger...j'suis pas Dieu.

Pareil pour Dio , à Paris Manga 5 , elles ont même réussis à fatiguer les membres du groupe et mes oreilles en plus, au début et la fin de la dédicace.
Et elles poussent en plus , j'ai failli en prendre une et la remettre à sa place , un peu ça va , faut pas pousser !!

J'aime beaucoup The Gazette , je les ai connu , par hasard comme la plupart des artistes Japonais par la musique , alors que je ne savais à quoi ils ressemblaient lol .

Oui les groupes de Visual Kei , c'est surtout par le look et ensuite peu importe le style /la qualité de la musique. On dirait que le but premier, c'est d'être impressionant et plaire aux filles...Une sorte de Boys Band. C'est pour ça que ça marche bien en France (je ne sais pas trop pour l'Europe) comme le fameux groupe allemand un peu à la "visual" , Tokio Hotel.

Siei
14/04/2008, 17h36
Salut
c'est quand qu'il sort CASSIS de THE GazettE
c'est vraiment une belle chanson (Uruha est le plus stylé avec Reita!!O_o) un gros KYAAH pour les filles (je suis un mec moi).

gazetto_no_fan
14/04/2008, 18h01
Salut
c'est quand qu'il sort CASSIS de THE GazettE
c'est vraiment une belle chanson (Uruha est le plus stylé avec Reita!!O_o) un gros KYAAH pour les filles (je suis un mec moi).

Hey ! =) Bah... pas maintenant en tout cas d'apres Alex =) Mais bon, votons en masse pour que the GazettE re-soit dans le top-10 et devienne classique encore et toujours, on pourra peut etre espérer voir ce clip bientot de ce fait =D
Ne desespérons pas et faisons confiance à NoLife =D

Epi de blé
14/04/2008, 18h03
Si y'en a deux à élire comme classique ce sont FILTH IN THE BEAUTY et No.[666] :)

gazetto_no_fan
14/04/2008, 18h10
Filth on the beauty est déjà classique =D en ce moment, meme si j'avoue avoir tres envie de voter exclusivement pour eux, je vote pour Anata no tame no kono inochi et met en avant mes autres gouts =) comme sa pas de jaloux ^^
[Gazetto.... Fight !!!]

666Ruki666
18/04/2008, 18h07
je trouve juste que leurs premières chansons sont moins bien que les nouvelles et c'est normale ,ils se sont perféctionner avec le temps

sinon sur nolife j'aimerai bien voir " zakurogata no yuutsu "

Yuma
02/05/2008, 15h42
J'adore vraiment ce groupe... Je l'ai toujours aimé! Je l'ai découvert il y a un an et j'en démord pas... Je ne le lache pas. Je ne suis pas comme ces filles qui dès qu'elles découvrent un autre groupe elles sautent dessus et oublies le reste. The GazettE c'est le groupe qui m'a fait découvrir le Visual- K et je continuerais de l'aimer !!!!

GAZETTO POWAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!! xD

Einal
11/05/2008, 01h25
Dans le 1° article du topic, c'est Aoi sur la photo pour Uruha (en fait, y'a deux fois Aoi).
Sinon, j'imerais beaucoup qu'il y ait des chansons plus recentes sur Nolife parce que depuis Ruder et Sumire, ils en ont sortis des clips, et des bons meme (Cockroach, Taion et le tout recent Guren).
'fin y'avait Filth pendant un temps mais je crois qu'il est passe en classique >< !!

Yuma
11/05/2008, 10h28
J'avais remarqué que il y avait deux fois Aoi mais j'ai pas osé le dire et oui c'est vrai qu il y a des clips géniaux qui devrait passez comme " Chizuruuuuuuuuuuuuu" alors celui c'est mon préféré pas possible lol brefff plus de clips de The GazettE sur Nolife.....

gazetto_no_fan
11/05/2008, 13h16
brefff plus de clips de The GazettE sur Nolife.....

Ouais c'est sur que ça ferai grave plaisir mais faut aussi savoir que derrière la satisfaction des Nolifes addicts, y'a le travaille que doit fourinir les membres pour les obtenir ses clips, et ça doit pas être une mince affaire ><'
ça fait lontemps que j'ai demandé Cassis un classique de the GazettE, une référene je dirai même mais depuis ma demande, pas l'ombre de Cassis, donc pour le moment n'insistons pas x3 et votons the GazettE en masse pour faire avancer la chaine d'une part, et pour avoir plus de chances de trouver des clips de the GazettE sur la chaine d'autre part =D
c'est vrai qu'il y a 2 fois la photo de Aoi, mais j'ai pas osé le dire xD et puis on peut pas l'éditer, seul celui qui l'a posté le peux ><' donc bon bah tant pis lol
Bref' the GazettE powa =D

Yokai
12/05/2008, 09h35
Moi j'ai découvère y a pas longtemps et franchement chui fan ^^
Voici une petite vidéo sur la conférence de presse du groupe The GazettE lors du 25 octobre au Manga Café avec un interview des fans ainsi qu'une petite entrevue avec Damien Marronneau, gérant de J-music distribution :

http://www.asia-tik.com/the-gazette-conference-presse.php

sakura.san
12/05/2008, 11h56
je l'ai maté aussi sur la foulé avec dio ....
merci pour l'interview ;)

cachou
12/05/2008, 14h03
oooh!!! Merci pour le lien!! =3

Yokai
12/05/2008, 20h29
De rien ^^

LuCioLe
15/05/2008, 12h54
■2008/Aug. LIVE DVD Release
the GazettE TOUR 2007-2008
STACKED RUBBISH
GRAND FINALE [REPEATED COUNTLESS ERROR]
IN KOKURITSU YOYOGI KYOGIJO DAIICHI TAIIKUKAN

■In Autumn 2008, NEW SINGLE OUT

Myspace Officiel

Tory
16/05/2008, 17h58
Arreter de vous plaindre, c'est déjà bien que Nolife diffuse des clips de the GazettE!!!

Angie75
18/05/2008, 11h20
'lut tout le monde, je viens de m'inscrire sur le site et sur quoi je tombe? Un topic sur mon groupe préféré <333
j'essaye de voter pour eux tte les semaines ds le j-top!!!
et je trouve que Kaï il a trop la classes dans le clip "Guren" vu que personne parle de lui...

gazetto_no_fan
29/05/2008, 20h18
Personellement je trouve qu'ils ont tous la classe =) je suis impatiente de découvrir les nouveaux singles encore en préparation >< !!!

Euh.... une rumeurs cours sur l'éventuel retour de the GazettE en octobre prochain... =D
J'ai envie d'y croire... mais en mme temps celà me parait trop beau ><" verdict ?

LuCioLe
12/08/2008, 11h27
Ca fait longtemps qu'on a pas écrit ici !!!!!

Le prochain single de The Gazette sortira le 12 novembre. Leech, sera disponible comme les précédents singles du groupe en deux versions Optical Impression et Auditory Impression. Nous vous tiendrons au courant des prochains détails sur la sortie, mais il est certain que la version Optical Impression inclura un DVD avec le clip de Leech et que la version Auditory Impression contiendra une piste avec une chanson bonus.

Source : JaMe

gazetto_no_fan
26/08/2008, 19h56
merci pour la news Luciole <33333

Lylli
28/08/2008, 11h35
J'ai trouvé l'album DISORDER excellent,très pêchu et osé.NIL m'a un peu moins plu,mais leur mélange avec le "R'n'B' m'a profondément dégouté.

Sans compté le fait que vraiment,ils jouent trop sur leur image..

LuCioLe
25/09/2008, 07h15
Petite interview fort sympathique du groupe : http://www.jmusiceuropa.com/fr/article.php?id=5812

Tetsu69
25/09/2008, 13h10
Fort sympathique ?

Sympathique peut etre...mais...vraiment pas interessante....ils ne disent absolument rien quand ce n'est pas carrément n'importe quoi....un bon foutage de gueule ^^

LuCioLe
25/09/2008, 14h27
Fort sympathique ?

Sympathique peut etre...mais...vraiment pas interessante....ils ne disent absolument rien quand ce n'est pas carrément n'importe quoi....un bon foutage de gueule ^^

Oui mais justement lol Ils font ça dans la joie et la bonne humeur même si voilà lol ça apporte pas grand chose ^^

Kaisermeister
09/10/2008, 23h43
leech est vraiment trop dir en grey...

LuCioLe
10/10/2008, 09h50
Franchement je trouve que c'est un super bon morceau !!! Et j'aime beaucoup le clip que j'espère voir sur Nolife un jour :D

Kaisermeister
10/10/2008, 19h03
Et j'aime beaucoup le clip que j'espère voir sur Nolife un jour :D

c'est vrai qu'il est zoulie parce que zeu gazette niveau clip c'est souvent caca :argh:

NyappyMisa
02/11/2008, 23h56
Pour ma part le clip de LEECH m'a vraiment deçue (u.u), mais bon le morceau est bon donc ça passe.
M'enfin moi j'suis pas une fan acharnée de the GazettE XD j'préfère gazette a sa periode MADARA, GAMA, DISORDER & compagnie. Il y a quand même quelques chansons qui m'ont marquée du genre Taion ou DISCHARGE (-> que j'écoute en boucle ).
Enfin ca reste un bon groupe quand même (^_^).

nekikool
26/01/2009, 01h15
Hello je trouve que The Gazette tombe en décrépitude sur le jtop, ils ont quand même de très bons morceau dont 1 ou 2 en rotation sur nolife !
Perso je trouve pas "Leech" terrible, et je vous enjoins plutôt à voter pour :
Shiikureta haru kawarenu haru
http://www.youtube.com/

Et pourquoi pas pour :
anata no tame no kono inochi
http://www.youtube.com/

LuCioLe
26/01/2009, 10h07
Les liens youtube sont interdits ...

Vinushka
26/01/2009, 23h59
Euh je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà signalé ou pas, je n'ai pas lu toutes les pages mais il y a une erreur dans l'article enfin plutôt dans les photos sous l'article...Il y a marqué Guitar Uruha avec une photo de Aoi dessous...surtout qu'on voit bien que c'est Aoi quand même et que c'est le même que sur la photo du dessous où là il y a vraiment Aoi...Si cette petite erreur a déjà été signalée je vous demande pardon ^^
Sinon l'article est pas mal ^^
En ce qui concerne leur musique, j'aime bien leur dernier morceau Leech, je trouve le clip assez joli...mais je préfère de loin le clip de Guren qui est, je trouve, magnifique *O*

zia
28/01/2009, 11h17
Une erreur de lien sûrement ^_^
Seul nemushita peut modifier la photo...

Leech en 18e position, ça fait longtemps que Gazerock n'était pas passé dans le top 30 !

nekikool
12/02/2009, 00h35
Uuuuuup sortez-moi The Gazette de là et accessoirement avec un autre titre que Leech :p

--> pour youtube j'ai rien vu de spécifique à ce sujet, ça rend les choses plus compliquées pour "vendre" des chansons qui n'ont déjà pas du tout la côte...

YuGi
12/02/2009, 00h37
Ils sont quand même pas loin du top 10 eux aussi mériterer d'y être !

LuCioLe
12/02/2009, 10h03
Oui moi j'aimerais bien qu'ils rentrent dans le J-Top mais j'ai du sacrifier mon vote pour eux cette semaine :(

Ka3M
25/02/2009, 14h04
Hm je viens de lire vos dernier commentaire (Oui je suis nouvelle) et j'ai été soulagée de voir que j'étais pas la seule a pas tellement être chaude pour "Leech". Je ne sais pas pourquoi cette chanson, elle me file de l'urticaire et je suis polie là xD.
Je suis "scandalisée" par la position des "The GazettE" sérieusement, 16eme avec "Leech" et directement 104eme avec "Anata no tame no kono inochi" c'est... vraiment pas brillant.
Moi je suis pour qu'on les sorte de là sérieusement.
D'ailleurs, j'ai regardé, et je trouve ça bizzare que Nolife n'ai pas eu "Guren" alors qu'ils ont "Leech"... Dommage Guren était vraiment une pure merveille.

LuCioLe
25/02/2009, 14h45
Allez hop faut aller ici : http://www.nolife-tv.com/forum/showthread.php?t=4506
On a décidé justement de monter LEECH dans le J-Top !!! Faut tous s'y mettre pour avancer ;)
Pous les fans de visu c'est le topic à aller voir ^^

Lowdii
25/02/2009, 19h40
Mon groupe preferé, j'aime vraiment se qu'ils font =)

Aqualovers
25/02/2009, 23h29
C'est le groupe quoi ! Même si j'avoue ne pas être trop fan...
Je sais pas si ça été dit mais The GazettE vont bientôt nous sortir leur nouveau single le 25 Mars et avec son clip, ça parait si loin il faut juste attendre maintenant avec impatience (ou pas) *huhu*

VincVisu34
26/02/2009, 09h14
oh trop cool !!!!! j'espere que ce sera pas du gros metal -_-' je veux un truc melodieu ! (comme guren)

Ka3M
26/02/2009, 13h20
Les liens vers Youtube Marches? ou pas?
Parce que ... Le single s'appelle "Distress And Coma" et y'en a pleins de "preview" sur Youtube. (Et video et audio)

LuCioLe
26/02/2009, 13h50
On ne peut pas les mettre sur le forum mais il suffit de chercher sur Youtube oui il y en a plein qui traine.
Ce que je trouve dommage c'est que cette chanson ressemble à beaucoup d'autres ...; Faut voir ce que ça donnera dans sa version entière.

Ka3M
26/02/2009, 15h15
oui, c'est vrai que au niveau clip pour l'instant sa ressemble a Taion, et Guren... Mais pour la chanson, je trouve juste qu'elle ressemble a une meilleure version de Leech au niveau du rythm xD. Après je sais pas ce que toi tu entend par "beaucoup d'autre" xD.
J'ai hâte... plus que un mois >.<

LuCioLe
26/02/2009, 15h25
Oui mon "beaucoup d'autres" étaient ptet un peu rajouté LOL C'est surtout au niveau du refrain que ça fait penser vraiment à Guren ou Taion.
J'aurais bien aimé qu'ils restent dans le style LEECH ! Surtout en live cette chanson est absolument géniale ^^

Lafeegaga
26/02/2009, 20h05
J'adore the gazette depuis quelques jours xd j'avais pas trop accrocher au début lol

VincVisu34
26/02/2009, 20h15
"distress and coma" est géniale !

Ninalordi
26/02/2009, 21h41
Bien l'article sur the gazette en plus ces photos sont trop magnifiques!!! *

C'est vrai que the gazette c'est vraiment un groupe trop bien que j'adorerais voir en concert!!!

Ninalordi
26/02/2009, 21h44
Ben moi je trouve quelle est bien leech et moi elle ne me donne pas "d'urticaire" enfin c'est sur qu'après c'est chacun c'est goûts ça c'est pas moi qui dira le contraire^^ mais moi j'ai voté pour leech.

Lafeegaga
26/02/2009, 22h21
Wahhh *o* ninalordi je rêve ... xD mouah hahaaa je sais pas ça me fais rire ^^ tu nous as rejoint bienvenu :p

Ka3M
27/02/2009, 14h41
Moi aussi j'ai votée pour Leech, même si j'aime pas >.< Faut que Gazetto Remonte >.< xDDD *fille prête a tout pour mettre The GazettE dans le top 10 <.<*

Ninalordi
27/02/2009, 18h00
Owé c'est vrai qu'il faut que The GazettE soit dansle top 10 ça serait trop bien!!!

LuCioLe
27/02/2009, 18h03
On va y arrivé on y croit pour demain !!!!

Ka3M
28/02/2009, 09h44
J'espère qu'on va y arrivé xD. Ce soiiiiirrrrr *_*

....

15ème... Sa sert.. trop a rien quoi... En même temps Leech elle donne pas envie de voter >.<

Lafeegaga
05/03/2009, 18h40
j'aime bien the gazette mais pas la chanson leech >.< enfin je trouve que the gazette à déjà fait mieux que ça ^^' j'aime the gazette mais pas au point à en voter pour un clip que j'aime pas ... pour dire je suis pas complètement fan ^^ ça va peut-être venir à force d'écoute ^_^

LuCioLe
06/03/2009, 23h43
Je viens de voir le nouveau clip !! Il est vraiment pas mal ^^ La chanson est bien une copie de Taion et Guren ... Ca reste très bon quand même ^^ mais j'aurais bien aimé qu'ils restent un peu plus dans le style de LEECH.

kindaichi
07/03/2009, 20h39
LEECH, 11ème. La semaine prochaine, on peut assister au retour de the GazettE dans le Top 10 si vous n'abandonnez pas. En tout cas, la VICTORY n'est pas prête d'abandonner.

Lowdii
08/03/2009, 13h07
11éme c'est trop cool ^^ j'espere que la semaine prochaine ils serons dans le top 10 =D

LuCioLe
11/03/2009, 11h35
Après son prochain single, DISTRESS AND COMA, qui sortira le 25 mars, the GazettE livrera son nouvel album le 15 juillet. Il s'intitulera DIM, mais aucune autre info n'est disponible pour le moment.

Enfin *___*

Lowdii
11/03/2009, 11h37
Vivement le nouvel album !! J'ai hate ^^

LuCioLe
11/03/2009, 11h47
Pareil j'ai trop hâte !!! Depuis le temps qu'on l'attend !!

Lowdii
11/03/2009, 12h15
Oui mais c'est quand même loin le 15 juillet !! J'espere que ca va passer vite ^^

LuCioLe
11/03/2009, 12h17
Ca c'est pas gagné XD
J'aimerais bien qu'ils annoncent une nouvelle tournée Européenne aussi ... Tant qu'à faire XD

Lowdii
11/03/2009, 12h20
Une tournée Européenne ca serait cool même si la ou j'habite je ne suis pas prêt de les voirs -___-" xD

Lowdii
14/03/2009, 22h27
Une place en moins pour Leech dommage...

bou382
17/03/2009, 23h26
je suis bien contente d'enfin apprendre la date de sortie du prochain single j'en avais entendu parler vite fait...
>_< c'est un peu loin le 15 juillet... en esperant qu'il soit aussi bon que d'hab' et que je sois total in love des la 1ere ecoute comme avec "Stacked Rubbish" ^^"

VincVisu34
18/03/2009, 10h19
moi uj'espere que ca sera pas un album trop metaleux parce que même si stacked rubbish est bien bah je preferais NIL

bou382
19/03/2009, 09h35
moi je pense que je prefere Stacked Rubbish a NIL mais il est tres bon aussi ^^"

zia
19/03/2009, 20h08
d'accord thanks zia

juste comme ça et je sais qu'il y a deja un topic sur ça mais quel est ton avis sur les gazetto?

Je réponds quand même ici =)

Je kiff énormément les anciennes chansons, surtout celles dans les mini-albums / maxi-singles.
Mon album préféré...je ne pense pas en avoir...ça dépend des chansons.

Sinon, je trouve que c'est un groupe qui a une sale réputation à cause des groupies mais qui font de très très bonnes ziks.
Reita et Aoi sont pour moi parmi les meilleurs au Japon (basse et guitare respectivement).
Kai est très bon et très sympa...
Uruha...il est bon aussi, ses solos sont très agréables.
Quand à Ruki...s'il pensait davantage à améliorer son accent + que merdique en anglais au lieu de chercher la nouvelle coupe qui va faire frémir la populace, ce ne serait pas trop mal...

Voilà en gros =)

bou382
19/03/2009, 20h12
oki pour resumer tu aimes assez

j'avoue (ou j'admoue comme j'ai promis d'utiliser xD par rapport a un delire) que Ruki et ses coupes de cheveux voila quoi ^^" j'aime pas celle dans "Leech" j'aimais bcp celle dans "Cassis" ou meme "Miseinen" si tu vois...

n'empeche j'aimerais beaucoup voir en live mais bon on peut encore patienter...

VincVisu34
19/03/2009, 21h13
oué dans leech sa coupe bah euhhh.... c'est du grans nimportequoi ^^ mais sinon ses coupe sont bien en general (dans distresse and coma elle est super)^^ bn pour en revenir a tous ca bah oui moi je prefere quand ils font du visu pas trop metal parce que stacked rubbish est trés cool mais trop de metal T_T alors pourvu qu'ils nous pondent un album qui sera dans le juste millieu entre NIL et Stacked Rubbish...

bou382
20/03/2009, 17h48
nous n'aurons la reponse qu'en juillet! *sent deja que ça va etre long, peut etre tres long snif*

je viens juste de decouvrir que "Distress and coma" etait arrivé en entier *shame on me qui ne suit pas l'actualité de certainement mon groupe favori ^^"* et j'aime pas beaucoup leurs coupes mais par contre j'aime bien le visuel rendu par le clip et la chanson est bien...

Lowdii
20/03/2009, 18h03
Ca va être long jusqu'en juillet.

bou382
20/03/2009, 18h07
il y a un single qui sort bientot alors...
puis ils auront peut etre un moyen de nous faire patienter *espere tres fort que l'attente sera pas si longue ^^"*

Lowdii
20/03/2009, 18h14
Vivement le single ^^ j'espere aussi que l'attente ne sera pas trop longue...Mais je suis préssée =D

bou382
20/03/2009, 18h18
j'avoue que quand j'etais pas au courant de la date de sorie du single et de l'album ça m'etait un peu egal mais depuis que je suis au courant j'ai un peu envie de sauter partout dans ma maison et je veux trop qui sorte mais bon allez je vais em convaincre que juillet c'est bientot (en plus avec le temps qui fait chez moi je peux y arriver xD)

Lowdii
20/03/2009, 18h20
Comment tenir jusque juillet ? xD

bou382
20/03/2009, 18h34
Comment tenir jusque juillet ? xD

bonne question! pense a autre chose
moi je vais penser a mon bac blanc que normalement j'ai bientot (peut etre la semaine prochaine >_<") et aussi qu'il va falloir que je rattrape 4h de français pendant le week end plus un cours d'anglais (parce que j'y suis pas allée pendant 2 jours au lycée) j'ai techniquement mes fiches de français a faire... de quoi m'occuper xD
tu vois rien qu'en pensant au planing que je suis en tres de t'enoncer je peux facilement arriver a juillet mdr

Lowdii
20/03/2009, 18h37
xD ben au moins toi tu est bien occupé mdr ! Bonne chance pour tout se que tu à faire quand même ^^

bou382
20/03/2009, 19h02
j'avoue que ça me fait de l'occupation ^^"
merci...

Lowdii
20/03/2009, 19h13
de rien ^^ je vais bien trouver des occupations moi aussi (fin j'espere xD...)

bou382
20/03/2009, 19h15
je croise les doigts pour toi!

Lowdii
20/03/2009, 19h18
Arigato je vais écouter les autres albums en attendent ^^

bou382
20/03/2009, 19h39
bon ecoutage alors!!!
moi j'ai envie d'ecouter "Stacked Rubbish" mais je prefere d'abord me mater Nerdz ^^" j'ecouterai l'album plus tard ^^"

Lowdii
20/03/2009, 19h43
Stacked Rubbish tres bon choix !

bou382
20/03/2009, 19h46
je suis d'accord!
en meme temps avec NIL c'est les 2 seuls que j'ai en cd (donc que je ne suis pas obligée d'etre sur l'ordi pour les ecouter ^^")

Lowdii
21/03/2009, 08h45
Aller se soir les resultats du jtop, j'espere que Leech ne va pas perdre de places...

bou382
21/03/2009, 09h37
on verra...
a vrai dire ce n'est pas ma preferée...

Lowdii
21/03/2009, 11h35
Ce n'est pas ma preferée non plus mais j'aime bien ^^ et ca me ferais plaisire de voir du the GazettE dans le top 10.

bou382
21/03/2009, 11h40
ouais c'est sur mais on en est pas loin d'avoir du gazetto dans le top 10 non?

moi je sais pas si je le regarde ce soir (ça va dependre de mes parents mais faut que j'arrive a me le mater demain sinon...)

Lowdii
21/03/2009, 11h42
Oui on y est presque !! mais bon à chaques fois ils recules, ils avancent,...

bou382
21/03/2009, 11h44
xD allez esperons qu'ils soient au moins 10eme ça serait cool!

NekoBili
21/03/2009, 11h48
Cette semaine je les ai mit premiers avec j-pote, espérons que ça les fasse remonter.
Pour ma part j'adore LEECH, mais le clip un peu moins, enfin surtout le look de Ruki qui m'a choquée xD Il est carrément plus classe dans Distress and Coma ! *_*
Croisons les doigts pour qu'il ne nous refasse plus de coiffure façon caniche >.<

bou382
21/03/2009, 11h51
j'aime bcp la chanson mais non c'est pas celle la que je prefere! ^^"

ouais esperons (moi j'ai pas encore les j-potes... -_-)

j'aime pas trop sa coupe non plus dans Distress and Coma...(je suis difficile xD)
oui qu'ils profitent de leurs cheveux lisses naturellement et qu'ils arretent les attentats capillaires (n'ayant pas des cheveux lisses naturellement je les envies, je pourrais presque dire que mes cheveux une fois lavés et secs ressemblent a ceux de Ruki dans Leech en moins bien coiffés xD)

Lowdii
21/03/2009, 12h05
Moi aussi je les ai mit premiers avec les j-pote +5 =)

Lowdii
22/03/2009, 10h35
Bon ben le top 10 c'est pas pour maintenant mais je garde espoire ! =)

visual57
22/03/2009, 12h25
Oui gardon espoir , la semaine prochaine quelque place se liber on aura une chance d'y être !

_________

★★★ GAZEROCK IS NOT DEAD

http://img17.imageshack.us/img17/7466/animation1nof.gif

Lowdii
22/03/2009, 12h48
Oui j'espere =D

donnie strife
22/03/2009, 13h11
Visual57, si les images ou autres gif ne peuvent pas être misent en signature, c'est parce qu'il y a une raison, donc inutile de créer une signature sur chaque posts.

Et puis ton avatar, heu comment dire, il ne faut pas être épileptique...

Ninalordi
22/03/2009, 14h16
Owé c'est vrai ca serait trop bien que The GazettE soit dans le top 10!!!!! =D

Lowdii
22/03/2009, 14h48
Owé c'est vrai ca serait trop bien que The GazettE soit dans le top 10!!!!! =D

Ils y seront !! (il faut juste être patient)=D

visual57
22/03/2009, 18h13
Ils y seront !! (il faut juste être patient)=D

Oui il faut etre patient et ne pas baisser les bras , continuer a voter et ne désespéré pas.

BaLiL
22/03/2009, 19h16
J'ai essayer de me mettre a The GazettE depuis hier soir (apres avoir vu le superbe clip "Flith on the beauty" qui est passé apres le Jtop) et finalement j'ai pas trop aimé, Flith on the beauty etait vraiment original et bien rythmé dommage que toute leur musiques ne soit pas comme celle la, mais ya t-il des musique de The GazettE dans le meme style que celle ci, histoire qu'il n'y est pas qu'une zik de ce groupe dans mon MP3 XD !
Merci d'avance

visual57
22/03/2009, 19h40
Ben il ont tellement de music XD alors tu peu aussi écouter les music du nouveau single :
DISTRESS AND COMA, Headache Man, Without a Trace cherche dans youtube un des trois titre ^^ je te conseille Headache Man si tu cherche un truc qui en jette et Whithout a Trace si tu cherche une ballade ^^ et ben DISTRESS AND COMA pour moi c'est trés beau

BaLiL
22/03/2009, 21h05
Distress and coma je l'ai ecouter, j'ai pas trouver ca top top :/, mais bon je vais essayer le deuxieme dont tu parle, je cherche quelque chose de bien dynamique mais pas hard non plus et avec un peu d'originalité ^^...

visual57
22/03/2009, 21h21
Ok ben je c'est pas qu'elle music je pourrai te conseiller il ont en plus de 90 ta écouter Taion bon elle et un peu bourrin mais on sait jaimais voila .

BaLiL
22/03/2009, 21h32
Jai ecouter Headache man et Taion et aucune des deux m'a plut --" bon je vais continuer a ecouter Flith" en boucle XD !

visual57
22/03/2009, 22h07
Ben tu a raison écoute filth in the beauty en boucle elle est super

NekoBili
22/03/2009, 23h03
Taion est vraiment très spéciale...
A ne pas écouter quand on est déprimé ou on risque de sombrer...

Une chanson classe, vraiment sympa : Silly God Disco :p

keitaro12
22/03/2009, 23h40
Taion est vraiment très spéciale...
A ne pas écouter quand on est déprimé ou on risque de sombrer...

Une chanson classe, vraiment sympa : Silly God Disco :p
Nan mais là... +1 quoi... Silly God Disco, the ChansoN j'ai envi de dire !

Par contre personnellement les yeux me donnent des indigestions, pas vou ? :D

BaLiL
23/03/2009, 06h23
Mouais, Silly God Disco... sans plus ><, pas assez bourrin XD...

keitaro12
23/03/2009, 08h34
Hahaha, c'est justement ca qui est cool et que j'aime aussi chez Leech :p

Trop de bourrin tue le bourrin... Pour moi la dose parfaite on la trouve chez giru

visual57
23/03/2009, 10h08
Sinon il peu trouver aussi une dose de bourrin cher Sadie, moi personnellement the GazettE je les trouve très talentueux ^^

zia
23/03/2009, 12h34
Nan mais là... +1 quoi... Silly God Disco, the ChansoN j'ai envi de dire !

Par contre personnellement les yeux me donnent des indigestions, pas vou ? :D

J'ai faim, pas toi ?! :D :D
Silly God Disco en live, elle pète sa race !!! Faut la voir...c'est quelque chose ^_^

Trop de bourrin tue le bourrin... Pour moi la dose parfaite on la trouve chez giru

Having Betrayed Is Why :o
Elle fait mal celle-là... <3

Sinon il peu trouver aussi une dose de bourrin cher Sadie, moi personnellement the GazettE je les trouve très talentueux ^^

+1000 là !!!
Sadie, l'un des meilleurs groupes Visu qui n'arrête pas de s'améliorer (sauf le dernier album, un peu décevant) >_<

C'est quand même marrant que tu ne trouves pas the GazettE bourrin alors que tu écoutes LM.C...qui n'est carrément pas bourrin ! >__<

Sadie, -OZ-, girugamesh , UnsraW...des groupes bourrins vraiment excellents...

visual57
23/03/2009, 16h01

C'est vrai que tout les groupes que tu a citer son excellents =D
Pour moi personnellement aucune music de the GazettE ne me déplait je les trouve tous excellente bon après chacun c'est gout =)

BaLiL
23/03/2009, 21h05
C'est quand même marrant que tu ne trouves pas the GazettE bourrin alors que tu écoutes LM.C...qui n'est carrément pas bourrin ! >__<

LM.C y'a l'electro qui donne une autre dimensions aux chansons, et font qu'elles ont pas besoin d'etre bourrine pour etre bien rythmé d'ailleur Oh my juliet n'est certainement pas ma favorite malgré sont coté bien rock ^^...
Tout le groupe que tu m'as citer sont trop bourrin pour moi XDDD !

visual57
23/03/2009, 22h48
Sinon si tu veut du bon rock tu peu peu-être essayer d'écouter ONE OK ROCK ils ont de bonne music tu les a surement déjà vu dans le j-top ^^

bon faut espéré avoir leech dans le j-top je garde espoir !

BaLiL
24/03/2009, 06h47
Sinon si tu veut du bon rock tu peu peu-être essayer d'écouter ONE OK ROCK ils ont de bonne music tu les a surement déjà vu dans le j-top ^^

bon faut espéré avoir leech dans le j-top je garde espoir !

Ouais ONE OK ROCK ça fait longtemps que je l'ai dans mon MP3 XD, je préfere Mucc quand même.

Lowdii
24/03/2009, 08h43
ONE OK ROCK c'est exelent *0*

Vivement Leech dans le top 10 !!

visual57
24/03/2009, 09h50
Pour les j-top a venir jai voter
1/ the GazettE - leech (+5) quand MUCC sera en classic j'espère que les gens vont voter leech parce que sa va pas le faire s'il stagne

Lowdii
24/03/2009, 10h14
C'est bien il faut les soutenirs !!

visual57
24/03/2009, 17h27
Aller pour moi aujourd'hui je vai appeler un maximum de fan de the GazettE pour réunir un maximum de vote pour leech!

VincVisu34
24/03/2009, 18h06
Ohh Sadie sa dichire trop !!!!!!!! leur dernier album ne me deplaie pas surtout ice romancer que j'aime trop !

bou382
24/03/2009, 19h40
moi je suis en kiff sur "Etcetera..." des One Ok Rock...mais apres comme on est sur le topic des Gazetto je m'arrete la mais j'aime bien ce groupe ^^"

raaa "Filth in the beauty" et "Silly god disco" sont geniales pour moi!!!

il faudrait que j'en ecoute du Sadie mais bon pas la maintenant ^^"

moi j'aime bien "Distress and coma"...

Lowdii
24/03/2009, 19h53
Etcetera *0*

J'aime beaucoup Distress and coma, enfaite j'aime les trois chansons du single.

visual57
24/03/2009, 19h58
Ohh Sadie sa dichire trop !!!!!!!! leur dernier album ne me deplaie pas surtout ice romancer que j'aime trop !

waw ice romancer de Sadie trop kiffante !!

le new single des Gazetto déchire un max ! ^^ trois music sublime !

Lowdii
24/03/2009, 20h15
Witouth a Trace est trop trop belle je trouve.

visual57
24/03/2009, 20h55
Without a Trace : que dire de plus si ce n'est qu'elle est magnifique le chant de Ruki est chaud et doux à la fois et que dire de la guitare accoustique qui est parfaite

bou382
24/03/2009, 21h00
je suis justement en train d'ecouter le new single (la j'en suis qu'a "Distress and coma" et ça va j'aime bien pour avoir mon avis en direct =))

je vous tiens au courant pour mon avis sur le single ^^"

Edit : ah j'ai aimé!!!
je me souvenais pas avoir ecouté des aussi bien que la piste 2 et 3 depuis un moment donc ça va plutot satisfaite de ce single parce que autant que je me souvienne j'avais ete un peu deçue par "Leech"...
voila c'etait mon avis en direct xD

Re-Edit : en fait non je crois que je l'aime bien le single "Leech" je pense que des fois je peux etre baka >_<

Lowdii
25/03/2009, 09h40
J'aime Leech<33 et j'aime le dernier single. Et je veux the GazettE dans le top 10 !! xD voila.

bou382
25/03/2009, 10h18
tu as exprimé tes souhaits xD

visual57
25/03/2009, 10h22
Leech c'est trop puissant ! Sinon moi aussi je veu leech dans le j-top
Se new single que du bonheur pour les oreille !

bou382
25/03/2009, 10h25
maintenant il me tarde l'album et m'en fous du prix je l'acheterais!!!

Lowdii
25/03/2009, 12h27
maintenant il me tarde l'album et m'en fous du prix je l'acheterais!!!

Moi aussi !! Je suis préssée !!

visual57
25/03/2009, 13h43
moi aussi je suis trop pressé d'avoir le new album !

Lowdii
25/03/2009, 14h08
Vivement le 15 juillet !! Même si c'est encore loin -___-"