Voir la version complète : C'est qui l'assistance dans 1 minute pour parler de...?
Nemushita
21/09/2007, 19h09
Je viens de me rendre compte, l’assistance que a chaque fois Davy la la… la…. Enfin bref !
Elle existe vraiment ? Il fait tout ca Davy a l’assistance ?
Nemushita
21/09/2007, 19h16
mmm... J'aimerais bien aussi profiter pour faire des choses a l'assistance alors...
tu pense à .... non ... tu n'oserait pas .... un duel sur DDR ?? :D
la pauvre si elle existe !!!
tout se quelle se prend a chaque fois !!!
mdr !!
Metagenesis
22/09/2007, 10h04
Je suis sûr que son assistante c'est Mr Poulpe :D
héhé ^^
oué ça se trouve !
le pauvreuuuuh
Amiral Ackbar
22/09/2007, 10h18
héhé ^^
oué ça se trouve !
le pauvreuuuuh
Nan mais je suis sûr qu'en plus il aime ça. :D
je dirais plutot l'assistanTe :p
sinon faut espérer qu'elle fasse de la boxe pour encaisser les coups :rr:
L'assistante c'est Davy parce que comment voulez vous qu'il fasse ça à une femme elles sont toutes plus grande que lui :D aie pas tapé !
L'assistante c'est Davy parce que comment voulez vous qu'il fasse ça à une femme elles sont toutes plus grande que lui :D aie pas tapé !
héhé oué !
koike jdois etre plus petite que lui
:D
Nemushita
22/09/2007, 11h09
Oups... Mobius oué :/...
L'orthographe, ce n’est pas du tout mon point fort... désoler..
^^' ca serrait sympas si un modo pouvait corrigez le titre du topic, car ca la fou mal assistance au lieu d'assistante xD
Kane, tu veux dire que l’assistante a Davy, c’est lui-même o_O ?
^^' ca serrait sympas si un modo pouvait corrigez le titre du topic, car ca la fou mal assistance au lieu d'assistante xD
Et voila ! encore une faute ! mobius c'est sans majuscule :D
Le pauvre, il va vite s'acheter un bled :)
Oui , tous les sévices qui veut infliger à son assistante il se les infliges à lui même. C'est une théorie. :rr:
Nemushita
22/09/2007, 12h23
-__-.... :/ désoler pour avoir écorcher ton pseudo alors, mobius :/
Oui , tous les sévices qui veut infliger à son assistante il se les infliges à lui même. C'est une théorie. :rr:
Il en est bien capable le bougre :argh: !
Nemushita--> te fait pas de bile, je suis pas susceptible à ce point là ! ;)
Metagenesis
22/09/2007, 12h55
C'est vrai que Davy a toujours un sourire de plaisir quand il annonce les sévices qu'il va infliger à son assistante... Donc s'il est masochiste, il sourit car il sait qu'il va se faire plaisir Oo (mais je soutiens quand même la thèse que c'est Mr Poulpe...). Mais quand j'y pense, des femmes sur Nolife y'en a peu... Caroline, Maelys, Suzuka... Si ça se trouve c'est l'une d'elles qui assiste Davy :rr:
Pitchoune
22/09/2007, 12h55
Le pauvre, il va vite s'acheter un bled :)
C'est la bonne période pour ça :D
C'est vrai que Davy a toujours un sourire de plaisir quand il annonce les sévices qu'il va infliger à son assistante... Donc s'il est masochiste, il sourit car il sait qu'il va se faire plaisir Oo (mais je soutiens quand même la thèse que c'est Mr Poulpe...). Mais quand j'y pense, des femmes sur Nolife y'en a peu... Caroline, Maelys, Suzuka... Si ça se trouve c'est l'une d'elles qui assiste Davy :rr:
Non c'est pas Mr Poulpe c'est tout simplement impossible.
Elle doit surement être trop traumatisée pour passer à la télé
Metagenesis
22/09/2007, 14h05
Ou ne plus être présentable ^^
Hip !!
D'ailleurs, cette assistante pourra se venger puisque vendredi, Jean-michel s'est trompé.
En effet, FA-MAS, ce sont bien des initiales (Fusil d'Assaut de la Manufacture d'Armes de Saint-Étienne), comme FM (Faux Médecins)...
Alors, quel supplice pour Jean-michel ?
!! qiH
Encore un type qui n'a pas fait son service!
AnthonyDa
23/09/2007, 03h17
Pour la peine, on va le cribler le balle de golf jusqu'à étouffement :)
C'est vraiment dommage que 1mpp2 soit restreint à lundi et vendredi maintenant,je les ai presque tous vu et ils m'avaient déjà tous plu :(
Pour la peine je l'atacheré sur une chaise et je la ferait regarder l'integraliter des episode de toute les saison Pokemon (Pika Pika)
Nemushita
23/09/2007, 13h19
:/ C'est pas une punition ca, moi j'aurais trop regardez toute les épisode de Pokémon d'affilie *___*
Si c'est une punition, je veux bien devenir assistant de Davy et lui écrire n'importe quoi sur une feuille. :)
Tu peux changer le titre de ton topic en "Editant" ton premier message. :)
Pitchoune
23/09/2007, 14h11
Tu peux changer le titre de ton topic en "Editant" ton premier message. :)
Pas tout le temps ;)
Selon la configuration que les administrateurs ont décidés, il peut modifier son titre dans le message mais ça peut ne pas modifier le titre de la discussion !
Il existe un paramètre pour ça dans les options d'administration (au bout de combien de temps un utilisateur ne peut plus modifier un titre de discussion en modifiant un titre de message) :)
Pas tout le temps ;)
Selon la configuration que les administrateurs ont décidés, il peut modifier son titre dans le message mais ça peut ne pas modifier le titre de la discussion !
Il existe un paramètre pour ça dans les options d'administration (au bout de combien de temps un utilisateur ne peut plus modifier un titre de discussion en modifiant un titre de message) :)
Je confirme on peux pas changer les titres des topics :p
Pitchoune
23/09/2007, 14h15
D'ailleurs, le titre du message a déjà été corrigé pour ici même mais ne s'est pas répercuté sur le titre de la discussion ;)
Ah? Z'ont tout triturés sur le forum alors parce qu'en général tu peux changer dans les paramètres par défaut. XD
Nemushita
23/09/2007, 14h24
Hé oui... je peut pas changé le titre du topic, je l'ai fait, mais ca a changer que mon message.... désoler d'avoir fait la faute x_x
Nemushita
23/09/2007, 15h05
Pour la peine! è_é je demanderais a l'assistante de recopiez mille fois le mot assistante! Puis elle devra redire ce mot ci mille fois! Tout en mangeant des grenouilles made in france!
Metagenesis
23/09/2007, 15h51
Pour la peine! è_é je demanderais a l'assistante de recopiez mille fois le mot assistante! Puis elle devra redire ce mot ci mille fois! Tout en mangeant des grenouilles made in france!
Ca sera plus calme que ce qu'elle subit d'habitude au moins ^^
Nemushita
23/09/2007, 15h53
Elle subit quoi d'habitude?
En fait c'est de la justice poétique que tu ne puisses plus changer l'orthographe du titre, ça te rappellera qu'il faut relire avant de poster. ;)
Nemushita
23/09/2007, 17h42
Roh Seb! sa va? ta passait un bon week-end? ^^
Roh... me punir de cette maniere... c'est se rabaissé devant mon age... c'est pas bien ca... t'imagine maintenant, tout les gens vont dire assistance au lieu de assistante.... et l'émissionde 1 minutes pour parlez de... n'auras plus aucun sens :o
shinji2431
25/09/2007, 01h08
haaaaa , bahh tien mais qui c'est que je retrouve ici :rr: bein tien on voit ceux qui on une vie hein ^^
Je crois que Davy a prononcer le nom "Camille" en parlant de son assistante ce soir, et apparement personne n'en parle :p
Je crois que Davy a prononcer le nom "Camille" en parlant de son assistante ce soir, et apparement personne n'en parle :p
en parlant de lui pyrograver les nénés?
Ai pas fait gaffe si c'était dans le 1mpp2 (tellement pliée de rire)
pas grave on a la video :)
Je pense que je vous apprends rien en disant qu'on aperçoit l'assisstante de Davy dans un épisode ! Ou comme punition, elle a un rencard avec Jean-Michel Uytenbrock.
C'est une sorte d'armoire à glaces avec une perruque blonde xD
Off the hot
26/09/2007, 19h22
ah oué j'me souviens :D
Pitchoune
26/09/2007, 20h53
Jean-Michel UytenbrockJean-Michel Uyttenbroeck :p
Vais faire venir Mr Crocodile moi ^^ :rr:
NON :rr: NON ! :rr:
Pas Monsieur Crocodile !
*cours dans sa douche*
*revient chercher sa lampe*
*retourne dans sa douche*
*blackout*
L'assistante doit être une vraie ,cependant ,il doit tous le temps sortir une blague sur elle pour allonger sa disccusion d'une minute ^^.
Régis -robert ,le lait et la soupe fait grandir XD
Mr Malinois
07/10/2007, 21h40
Petite anecdote marrante...
Après avoir tourné l'épisode de la minute pour parler de la lampe dans le fond qui a été diffusé lundi, nous avons tourné l'épisode sentaï qui a été diffusé ce vendredi...
Pendant que nous tournions le délire sentaï, j'ai accidentellement cassé la lampe dans le fond... La fameuse lampe qui nous avait servit de décors pendant 60 épisodes...
C'est pour cela que dans l'épisode, le monstre mange l'abajour... par ce que je l'ai cassé !
Depuis je l'ai remplacé, donc pas de soucis...
c'est pas beau de mettre ça sur le monstre
Nemushita
07/10/2007, 22h26
La lampe est casser?! ARAHH!! è_é
^^ tant pis! toute facon elle etait moche!
Quoi? la nouvelle est le meme modele...? tant pis o_o
shinji2431
07/10/2007, 22h58
mais naan pas d inquietude hein mR malinois , des lampe dans le fond y en a plien en suede hein ^^ (pour po faire de pub) j ai la meme mais elle a po le 2eme bras ha oui ca change tout (faut dire que si c'est pour avoir jean michel dans mon lit heuuu ... nooooOooon
Après avoir tourné l'épisode de la minute pour parler de la lampe dans le fond qui a été diffusé lundi, nous avons tourné l'épisode sentaï qui a été diffusé ce vendredi...
Pendant que nous tournions le délire sentaï, j'ai accidentellement cassé la lampe dans le fond... La fameuse lampe qui nous avait servit de décors pendant 60 épisodes...
C'est pour cela que dans l'épisode, le monstre mange l'abajour... par ce que je l'ai cassé !
Garde les débris pour les vendre ebay :o
J'ai pas pu voir l'épisode de vendredi mais ça m'a du coup rappelé votre emision sur Lord Of The Ring qui était tout simplement énorme.
J'avais adoré.
Maintenant faut que je choppe une rediffusion de l'emission de vendredi... XD
C'est ça de jouer au sentaï sans avoir le niveau ne serait-ce que d'un MagiRed dans l'enfance de l'art.
Ceci dit c'était plutôt bien résumé. La destruction de quelques immeubles fait parti du genre: ça rend plus crédible le pouvoir, la méchanceté et la perversité du montre.
Il ne manquait plus que la foule en déroute et le pauvre petit n'enfant de 6 ans coincé sous une dalle de béton ou, en option, le petit n'enfant qui se blottit contre sa Nee-san (grande soeur) à peine plus agée que lui.
Mr Malinois
08/10/2007, 11h07
c'est pas beau de mettre ça sur le monstre
tu as raisons...
En plus, j'ai cassé la lampe en faisant le con entre 2 prises...
Ducoup on a dut mettre ca sur le dos du monstre pour pourvoir finir l'épisode !
en faisant le con
Ahan ca vous arrive ?:rr:
triste vie que celle d'une lampe suédoise
C'est pour ça que l'environnement est euh dépouillé pour 1mpp2.. Ca pourrait devenir cher pour la prod'...
Vous pourriez changer la lampe a chaque episode ou mettre 1 autre élément de décor qui changerait a chaque fois comme dans les Simpsons avec les petits détails qui changent a chaque génériques, ca serait marrant de se dire "qu'est qui vont nous mettre cette fois" comme avec l'assistante!
lol
En tout cas bravo pour le Sentai c'était trés marrant meme si c'est encore tomber dans le pipi caca...
Concernant les 1MPPD je suis fan,j'ai vu les 8-10 premiers sur votre site,vous avez gardé le même esprit!
C'est pas un mail(comme dirait Davy),mais c'est un encouragement!
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org