PDA

Voir la version complète : Plastic Tree

Nemushita
22/09/2007, 00h40
http://img217.imageshack.us/img217/5096/403gd6.jpg

Plastic Tree est un groupe à la musique pop rock avec toujours une mélodie accrocheuse et ce, malgré la voix peu sûre de Ryûtarô. Leur style varie peu depuis le début mais les membres explorent toujours les ressources sans limite du rock pop saupoudré de punk.
Ils forment donc un des groupes incontournables du monde du visual kei.

Auteur : Tanja (2007-02-21)
BIOGRAPHIE
Ryûtarô naquit en 1973 ans à Chiba (près de Tôkyô) où il grandit avec sa sœur cadette.
Son passage au lycée fut plutôt houleux même s'il dit adorer apprendre le japonais.
Pour sortir de cette mauvaise passe, il forme un groupe : Religion Mix puis Drop'in shop lifter avec Akira.

Plastic Tree est crée en décembre 1993, ayant comme membres Ryutarô au chant, Akira à la guitare, Tadashi à la basse et Shin à la batterie. Mais le groupe est plutôt instable à ses débuts. Akira continue à travailler pour Drop'in shop lifter, il n’est donc que le guitariste de session de Plastic Tree qu’il intègre définitivement en 1994. Ils sortent strange fruit en 1995.

Un an plus tard, Shin quitte Plastic Tree. Il est aussitôt remplacé par le sympathique Takashi dont le son de batterie a déjà été remarqué dans son précédent groupe aux accents résolument pop ; ce qui convient parfaitement aux attentes de Tadashi et Ryutarô. Ils composent pour octobre le single Lila no Ki. Leur style musical est déjà bien établi et il évoluera peu.

1997 est l'année de la sortie de Hide and Seek leur premier album "major" suivi de wareta no mado. Il faut avouer que cet album n'est pas très bon.
L'année suivante, le groupe commence à faire de la bonne musique, plus mélodique. Arrive donc Zetsubô no oka (la colline du désespoir) et Hontou no uso (le mensonge de la vérité), suivi de Puppet show. C'est certainement mon préféré, avec des arrangements et des mélodies vraiment accrocheuses et originales.

En 1999, ils sortent en mars le maxi-single Tremolo, une vidéo de clips Nijigen no Orgul (les boîtes à musique de la seconde dimension) en juillet, le single Sink en août puis Tsumetai Hikari (lumière froide) en décembre, en deux versions dont une collector. Plastic Tree semble clairement prendre son temps pour produire ses CD.
Ils saluent la fin du millénaire avec les deux maxi singles Slide (avril) et Rocket (juillet) ainsi que leur troisième album Parade qui sort en août. Vendu à 30 000 exemplaires, l'album arrive 19ème au top ORICON, c’est donc le disque de leur discographie qui connaît le plus de succès.

Leur deuxième vidéo Nijigen no orgul II est éditée en novembre tandis que le DVD correspondant est attendu jusqu'en février 2001, juste avant la sortie du single Planetarium et de leur première compilation : Cut. Le 14 octobre sort un nouveau maxi-single nommé chiriyuku bokura, suivi d'un best-of de leur singles : la Single collection.

Tadashi quitte le groupe lors du concert Sweet trance en décembre.

Ils sortent une vidéo « live history » le 21 mars 2002 sous le nom de kuro tento. Le 19 juin Aoi tori (l'oiseau bleu) est édité. Leur concert au NK Bay Hall du 22 septembre est vite « sold out », il est précédé le 11 du nouvel album traümerai.

Le 14 juillet lors du concert au CLUB CITTA', Sasabochi Hiroshi devient leur batteur officiel et le quatrième membre de Plastic Tree. Le 1er novembre, leur précédente maison de disques produit un troisième best-of : Premium Best.
Ils changent plusieurs fois de maison de disque en travaillant, entre autres, avec Crown music. Beaucoup de changement mais toujours autant de CD disponibles dans les boutiques.

En 2003, Baka ni Natta noni et Moshimo Piano Ga Hiketa nara sont deux maxi à part dans leur discographie puisqu'il s'agit de deux reprises. La seule nouveauté est le maxi-single Mizuiro Girlfriend qui précéde leur album Shiro chronicle.
L'année suivante commence avec 「Yuki Hotaru」 en janvier, suivi de Harusaki Sentimental en mars et Melancholic en juillet, avant l'album Cell. Même s'il s'agit d'un bon album, bien meilleur que le précédent, Plastic tree paraît quand même tourner en rond. Si bien qu'ils changent de maison de disque.

Ils autoproduisent même leurs disques quelques mois avant de signer chez Universal J. En 2005, les maxi-singles s'enchaînent : Sanbika, Namae no nai Hana, Ghost et Kûchû Blanco. Il n’y a pas de nouvel album, mais deux compilations : Best Album Kuro-Ban et Best Album Shiro-Ban.

En 2006, Plastic tree partent une tournée mondiale en parcourant la France, la Finlande, l’Allemagne, le Mexique et le Japon. Le 9 juillet, ils jouent à l'Elysée Montmartre.
Mais avant, ils composent Namida Drop (un single assez anecdotique) et un album intitulé Chandelier. La compilation Single collection est rééditée en septembre et c’est seulement en janvier 2007 qu’ils sortent un nouveau single ayant pour titre Spica.

Source: Jame

Encore une fois, Plastic Tree serras en concert le 4 novembre a La maroquinerie, je serrais surement présent, mais rien de sur encore, des personnes viendrons?

Shi_kun
22/09/2007, 10h10
non

T_T

Nemushita
22/09/2007, 10h19
Dit.... ton bébé :$ tu l'aime toujours hein :p? faudrait pas que tu commence à haïr ton bébé xD

Shi_kun
22/09/2007, 10h48
mon chéri a sugérré de l'apelé dir en grey pour qu'il se rapel qu'il nous a fait loupé plein de concert bien ^^
jme vangerai quand il sera ados !!!!!!
ou alors on l'enemera avec nous ^^

on compte deja bien se faire la prochaine japan expo avec ^^

Nemushita
22/09/2007, 10h54
RAH!!
Alors je veut le voir! vu que je viens a chaque Japan Expo! xD veut voir ton goss!
et Cosplay le en Keroro :p

Shi_kun
22/09/2007, 10h56
ah on avait pensé oué lui faire un cosplay mais on sait po encore koi !!
pas mal keroro !!!!

^^

Nemushita
22/09/2007, 11h17
Ou Astro Boy comme Davy! xD Ou Bob l'éponge ^___^
Tu sais comment tu va l'appeler?

Shi_kun
22/09/2007, 11h40
ouep on sait déjà ^^
mais c'est un secret lool
:p

enfin surtout paske ça se trouve ça changera encore ^^

en astro c mimi ^^ (enfin pour un ti ^^)

Nemushita
22/09/2007, 11h48
mmm, je me demande bien comment tu va l'appeller... peut-etre hide... xD

Shi_kun
22/09/2007, 17h39
Dark schneider ^^
ou alors Optimus prime !!!

(euh c pô vré hein !!!)

va falloir créer un topic bébé de shi-kun loool :p

Tora
24/10/2007, 13h24
Merci bicoup pour cette super présentation !! ^v^
J'ai été les voir l'année derniére un conseil allez-y cette année ils sont trop sympas et l'ambiance est au RDV ^_^

Asukaneko
25/10/2007, 17h05
Arghh, ça commence à être vraiment frustrant de voir qu'on a loupé plein de bons concerts...^^ En tout cas j'aime beaucoup Plastic Tree que j'ai découvert avec Sanbika, donc j'ai trouvé ça marrant que Nolife commence par ce clip là. (Je dis peut etre une connerie là mais il m'a pas semblé en voir d'autres avant...)

pouilleux
28/10/2007, 20h40
J'adore Plastic Tree votez pour eux au J-Top!

Shiindara
29/10/2007, 18h41
Merci pour le toPic ^^ ca fait plaiSir de voir un fofo avec un toPic sur PURA ♥ LOL (ouaii, d'habitude c'est moa qui m'y colle ... EH NON, c'est toujours un plaisir de les présenter =DD)

Je vénère ce groupe! Rien à dire (ou a redire lol) Mon album préfèré est ... PuPpet Show mais depuis la sortie de Nega to Poji ... j'hésite un peu ^^' aha

Question : Qui sera présent au Concert à la Maroquinerie le 4/11?? J'y serais (SEULE T.T) Voilààà!

LONGUE ViE A PLASTiC TREE !!!

gazetto_no_fan
25/11/2007, 13h25
T-T jai pas pu y assister, je suis allée a la chibi rien que pour les voir... en retard... la queue u_u du coup j'ai abandonnée...
Love de ce groupe malgres tout, j'irai au prochain ne soyons pas pessimiste u_u mwa j'ai découvert avec Melancholic (merankoriku)

Kaisermeister
25/11/2007, 17h31
moi j'y étais et c'était le pieds *o*

Zukii
11/12/2007, 22h48
Moi aussi j'y étais, que d'émotions, j'en ai profité pour acheter le dernier album... parfait *_* Et c'est vraiment dommage que le groupe n'obtienne pas une meilleure place dans le J-Top c'est inadmissible, votez Plastic Tree !!!

(je fais un petit repêchage de topic lol)

edetelo
17/05/2008, 13h42
oui je suis d'accord votez Pura :p

moi aussi j'étais au concert a la Maroquinerie, franchement c'était trop bien xD

Myxo
08/06/2008, 21h24
Haaa le groupe de ma vie :)

zia
26/07/2008, 11h11
SOUNDLICIOUS vient d'annoncer sur son site la venue de Plastic tree en France au mois d'octobre.

11 octobre - Lyon au Marché Gare
12 octobre - Paris à la Scène Bastille

Source = http://www.jame-world.com/fr/news.php?archive=07/2008#33825

Kaisermeister
28/07/2008, 03h30
j'y serais seul ou accompagné

en plus scene bastille quoi <3

keitaro12
19/09/2008, 23h15
Quelqu'un sait ou se procurer les billets ? Harajuku en vende ?

zia
20/09/2008, 12h09
Autres dates confirmées : celles de PLASTIC TREE, de retour en Europe !
Le groupe jouera à Lyon, au Marché Gare, le 11/10 et à Paris, à la Scène Bastille, le 12/10.
Les tarifs sont de 20 euros pour Lyon et 25,30 pour Paris en prévente.
Les tickets seront en vente très très bientôt sur la boutique online de RAGE TOUR (http://www.enrageprod.com/boutique/).

Source = Soundlicious.

keitaro12
20/09/2008, 12h30
Merci Zia :) Mais ya pas une boutique en chair et en os pour l'acheter ? :D

zia
20/09/2008, 12h35
Merci Zia :) Mais ya pas une boutique en chair et en os pour l'acheter ? :D

Euh bah je n'ai pas vu d'infos à ce sujet-là, désolé.
S'il y a quelque chose, je te ferais signe :)

keitaro12
20/09/2008, 12h36
Euh bah je n'ai pas vu d'infos à ce sujet-là, désolé.
S'il y a quelque chose, je te ferais signe :)

Merci ;)

Kaisermeister
20/09/2008, 13h39
la billeterie de la fnac le fait mais 25,69 € le billet pour la scene bastille :argh:

les profiteurs

keitaro12
20/09/2008, 14h44
C'est pour ca que je demande xD

Je cherche le numéro de Harajuku mais ils ont pas l'air d'en avoir un :s

Kaisermeister
01/10/2008, 18h51
y'as quelqu'un qui vas au concert parisien ? =3

keitaro12
01/10/2008, 19h22
y'as quelqu'un qui vas au concert parisien ? =3

Techniquement oui... Mais mon mail est resté sans réponse, donc j'ai toujours pas mes places... Donc j'achèterai certainement sur place, en esperant qu'il en reste

Kaisermeister
01/10/2008, 20h03
bah j'ai reçus un recommandé hier

mais je vais le cherché vendredi seul jour ou j'ai le temps

on verrat samedi à kawaiko si tu viens 8D

keitaro12
01/10/2008, 21h35
Ha ?! Ils vont en vendre là bas ? :D

(Et oui j'y vais, ya Caro, nan mais ho xD)

Kaisermeister
04/10/2008, 10h58
oui oui ils en vendent la bas

Kaisermeister
15/10/2008, 14h02
Plastic Tree, va sortir un nouveau DVD pour le 24 décembre. Encore sans titre, nous savons en revanche qu'il sera édité en deux versions dont une limitée avec DVD bonus et T-shirt. La version normale coûtera 7000 yens, et la limitée : 10000.

comme par harsard juste aprés les concerts français :D

keitaro12
15/10/2008, 20h59
comme par harsard juste aprés les concerts français :D

De plus filmé :D

Sxl
15/10/2008, 21h25
La news était tombée jeudi ou vendredi dernier je crois, juste avant le concert de Lyon.
Il n'y avait pas assez de caméras pour faire un DVD qui se respecte, mais je pense qu'on les retrouvera dans les bonus. Et puis au Japon, Plastic Tree tourne dans tout type de salle et fait des fois le Budokan (10000 personnes) donc ce genre de concert a plus de chance de finir en boîte que les nôtres...

Kaisermeister
15/10/2008, 21h47
Il n'y avait pas assez de caméras pour faire un DVD qui se respecte, mais je pense qu'on les retrouvera dans les bonus. Et puis au Japon, Plastic Tree tourne dans tout type de salle et fait des fois le Budokan (10000 personnes) donc ce genre de concert a plus de chance de finir en boîte que les nôtres...

tu m'apprend rien là...on s'en doute un peut que sa serat pas un dvd live mais je pensait plus à une vidéo un dvd sur la tournée européene

Sxl
16/10/2008, 10h55
Ok, c'est moi qui n'avais pas compris... Mais ça ne sera pas non plus un DVD sur la tournée euro, ça sera plutôt dans les bonus je pense.

Kaisermeister
16/10/2008, 20h04
C'est pas grave sa arrive

oui j'y avait pensé sur le coup mais bon y'a plus qu'a attendre

Sxl
17/10/2008, 16h44
Plastic Tree躍進の2008年を密着したロード・ムービーDVD
が発売決定。
2枚組仕様でDisc1に2008年7月~9月のツアーやイベントでの
密着映像、Disc2に2008年10月 ヨーロッパツアーでの密着映像
を収録。
初回限定盤は5000セット限定販売でオリジナル・Tシャツ付&
スペシャルBOX仕様。

On en sait plus sur le contenu ! Il y aura 2 disques en fait, un sur la tournée japonaise de juillet à septembre, et un second pour la tournée Euro !
L'edition limitée avec le Tshirt et le coffret spécial, sera éditée à 5000 ex.
Voilà !

Kaisermeister
17/10/2008, 16h54
aaaah merci pour l'info en fait j'avais pas tout à fait faux :)

keitaro12
18/10/2008, 00h15
Je reviens du concert de GARI et j'ai appris qu'ils allait faire la première partie du concert de Plastic Tree en Allemagne xD

Ce concert va déchirer xD

kaoruline
18/10/2008, 23h11
Je reviens du concert de GARI et j'ai appris qu'ils allait faire la première partie du concert de Plastic Tree en Allemagne xD

Ce concert va déchirer xD

C'est clair ca va être ultime !! Car Pura aussi ct puissant !!! Ils ont de très belles chansons qu'on ne diffuse malheureusement pas ...

keitaro12
19/10/2008, 00h02
C'était bien mais je me suis plus amusé à GARI... Pas a cause du concert... Soit c'était moi (pas dans le truc) soit le public présent... :)

kaoruline
19/10/2008, 00h06
Moi j'ai bcp aimé les 2 ! Mais avec Pura j'ai eu l'effet de surprise ! Je m'attendais pas à aimer autant ce concert ^^

Kaisermeister
24/02/2009, 19h23
Un autre musicien quittera son groupe après un dernier concert (réservé au fan club) avec lui le 19 mars au Shibuya AX. Il s'agit de Hiroshi Sasabuchi, le batteur de Plastic Tree depuis sept ans, et qui explique dans un message qu'il intègrera un autre groupe. Il remercie également ses fans et leur demande de continuer à soutenir Plastic Tree.

Deuxiéme mauvaise nouvelle...

keitaro12
24/02/2009, 21h46
Deuxiéme mauvaise nouvelle...

Whouut... Bad :(

bou382
19/03/2009, 10h01
c'est pas un groupe que je connais bcp Plastic tree (il faudrait que j'en ecoute --") mais c'est asssez dommage j'espere quand meme qu'ils vont continuer...

Lowdii
25/03/2009, 12h37
Je trouve que Plastic Tree est un bon groupe et c'est dommage que Hiroshi Sasabuchi soit partit.

BaLiL
25/03/2009, 20h54
Plastic Tree est un groupe vraiment sympa, ça fait pas longtemps que j'ecoute leur musique mais jaime bien, j'aime tout particulierement Ghost...

daijôbu
25/03/2009, 22h43
Plastic Tree est un groupe vraiment sympa

C'est clair! Dommage que leurs clips soit aussi mal classés ! :auciel:

BaLiL
25/03/2009, 23h22
On pourrait peut etre essayer d'y remedier, je propose de tous voter pour Ghost :p...

daijôbu
26/03/2009, 00h44
Oui, enfin, ça va être dur de les faire monter!!

Par exemple, pour cette semaine:
129 Plastic Tree - Replay 58 19 14 4 72
164 Plastic Tree - Alone again, wonderful world 49 15 5 1 54
177 Plastic Tree - Ghost 42 16 8 2 50
203 Plastic Tree - Kûchû buranko 36 13 6 2 42
387 Plastic Tree - Sanbika 9 4 0 0 9

Celle que j'écoute le plus en ce moment c'est Replay, donc je serais plus en faveur de voter pour ce clip. Malheureusement, pour cette semaine, j'ai déjà fais mon choix !

Mais vu comment ils sont classé, c'est un peu mission impossible! (mais vraiment impossible!)

james2209
26/03/2009, 02h15
Oui, enfin, ça va être dur de les faire monter!!

Par exemple, pour cette semaine:

Celle que j'écoute le plus en ce moment c'est Replay, donc je serais plus en faveur de voter pour ce clip. Malheureusement, pour cette semaine, j'ai déjà fais mon choix !

Mais vu comment ils sont classé, c'est un peu mission impossible! (mais vraiment impossible!)

Tu l'as dit bouffi, perso je prefere replay....tres jolie chanson et paroles...

Par contre, "groupe vraiment sympa"....c'est un peu faible quand même comme adjectif pour cet attachant et superbe groupe...:D

Sven144
02/04/2009, 21h58
Salut !!je voulais dire un truck:pourquoi plastic tree est si mal placer dans le classement du j-top ??j'ai l'impression d'etre le seul a les soutenirs TT .Alors je veux vous dire:votez plastic tre !!c'est un bon groupe vraiment (leur chanson replay est vraiment bien !!)

Riin
02/04/2009, 21h59
http://www.nolife-tv.com/forum/showthread.php?t=126&highlight=plastic+tree

Il y à un déjà un sujet, si tu avais cherché tu saurais que tu n'es pas seul :auciel:

stab
02/04/2009, 21h59
Sujet déjà existant (http://www.nolife-tv.com/forum/showthread.php?t=126&highlight=plastic+tree) ;)
Youhou encore powned

YuGi
02/04/2009, 22h00
Riin win, voter Yakkun vous fait poster plus rapidement !

james2209
28/04/2009, 00h05
Complete mania Plastic Tree....Ca fait plaisir :D

Du coup faisons un peu remonter ce topic tombé dans les bas fonds, dans un oubli total absolument pas mérité.

Pour la petite info, le nouveau single de Ryutaro et ses accolytes sortira le 10 juin 2009, le titre on sait pas encore...

Jme suis pas trop penché sur la question, donc si quelqu'un sait si ils ont pris un nouveau batteur, toussa....
Ou si ils sortent le single sns batteur officiel
voilou ;)

Revan
28/11/2009, 23h40
Bon les gens.
LES GENS.

Replay a connu une progression FULGURANTE pour ce 100 ème J-top, se hissant à la 80ème place , soit une progression de 343 places!!!
C'est quand même énorme, je ne sais pas si vous vous rendez compte.
Mais le pire, c'est que malgré cette progression, le clip n'est pas passé à l'antenne!

Contre cette infamie, des voix s'élèvent dans l'ombre... avec un seul mot d'ordre: continuer cette ascension!

Tous ensemble, on peut le faire monter, petit à petit, et atteindre le top 20! Oui, tout est possible!

Alors à vos votes, pour que Justice soit rendue!

Ayiana
28/11/2009, 23h50
Certes, mais compte tenu du J-Top particulier de cette semaine, ça va vite retomber :(

Revan
28/11/2009, 23h55
Peut être, c'est pour ça que je relance ce topic en espérant que ce ne soit pas qu'un feu de paille. Une progression de 343 places c'est énorme, et Plastic Tree est un groupe qui mérite d'avoir un clip classique.
La, avec Replay, que j'adore, on a la possibilité de faire quelque chose maintenant qu'il est 80ème.
Le résultat ne sera je pense pas immédiat, mais petit à petit, si toi, oui toi, devant ton écran, toi qui nous lis en ce moment, tu votes pour Replay, alors les cimes inatteignables du J-Top seront à portées de main!

james2209
02/12/2009, 02h22
Mmmh c'est bien de reveiller ce topic.
Je vais voter replay, j'avais arreté de voter donc j'suis retombé en level, mais je vais reprendre pour l'occasion.
Y'a eu une concertation pour expliquer cette progression incroyable d'ailleurs ?

Sinon vous pensez quoi du nouveau single ? Perso je l'aime... Il est assez classique (dans leur style de chansons lentes), mais la mélodie et les arrangements, c'est du bon :auciel:

Revan
03/12/2009, 22h09
Bah en fait je pense que "Replay" a bénéficié du phénomène "J-top 100", à savoir que les gens ont modifié pour l'occasion leur vote.
Mais c'est vrai que +342, c'est loin d'être anodin. Depuis le temps que je vote pour ce clip, j'ai halluciné quand j'ai vu le résultat.
Merci à toi de revoter pour eux, ils le méritent \o/
Avec un peu de chance, ils font confirmer ce résultat samedi. On verra bien s'il s'agissait au final d'un simple feu de paille pour ce J-Top 100.

Et pour le dernier single il est sympa, en effet^^

Votez Replay \o\ \o/ /o/

Sven144
05/12/2009, 17h13
C'est super pour replay enfin!!!j'avais plus le net du coup sui retourner au lvl 0 et je pouvais plus soutenir Plastic Tree TT.mais je m'y suis remis et comme a mon habitute, je vais voté que pour des clips que j'aime meme s'ils sont pas populaires!!faites de meme, votez pour Plastic Tree Replay (et Ghost si possible ;p) je remerci Nolife de m'avoir fait connaitre ce super groupe,j'espere que cette super progression va durer !!

daijôbu
05/12/2009, 17h56
C'est vrai que j'avais un petit peu délaissé Plastic tree ces temps-ci !
Au passage, je crois pas que ça ai été dit, alors j'annonce la nouvelle: le groupe prévoit de sortir un nouvel album, nommé Donna Donna, pour le 23 décembre. Le même jour sortira un recueil de clip, intitulé Gestalt houkai -eizouhen-. On y trouvera tous les clips de leurs singles depuis 2005, avec Sanbika, plus celui de la face B Consent.
Et ça, c'est cool ! ;)

Revan
06/12/2009, 04h20
Et ce qui est encore plus cool, c'est la nouvelle progression de Replay, qui se hisse à la 43ème place! +38 cette semaine, après le +342 de la semaine dernière, il faut poursuivre cette très bonne dynamique!

Allez, tous à vos votes, que le clip se hisse dans les 30, et, rêvons, dans les 20!

Revan
12/12/2009, 20h48
Double post no jutsu, mais vous n'avez rien vu \o/

Replay 34ème, +9 cette semaine encore, la progression continue!

Continuez à votez pour eux, voyez comment Kanojo a connu un très beau +10 en une semaine, il faut s'inspirer et faire de même!

Votez Replay \o/

bou382
12/12/2009, 20h51
J'aimerais bien mais je n'ai pas la place pour voter pour eux ^^".

edz
12/12/2009, 20h52
Double post no jutsu, mais vous n'avez rien vu \o/

Replay 34ème, +9 cette semaine encore, la progression continue!

Continuez à votez pour eux, voyez comment Kanojo a connu un très beau +10 en une semaine, il faut s'inspirer et faire de même!

Votez Replay \o/
plus qu'à forcer Chron ou un autre membre du staff à subber le clip :D

Revan
13/12/2009, 16h20
En voila une bonne idée XD

Des volontaires? :p

bluelife
13/12/2009, 16h49
Je ne peux pas leur donner grand chose mais je leur ai quand même fait une petite place dans mon vote. Vu la progression actuelle c'est le moment ou jamais de les soutenir !

Revan
13/12/2009, 17h06
Merci pour eux \o/

Suivez tous bluelife, une personne pleine de bon sens xD

Sven144
16/12/2009, 15h49
Waaaaa jamais je n'aurais pensé voir Plastic Tree Replay 34eme!!!!!Je continu de les soutenir en leur donnant la premiere place de mon vote!!!!Faites de meme!!!!raaaa si je serais pas retourner au lvl 0 j'aurais pu mettre des j-pot!!!!

Sven144
20/12/2009, 21h35
2 nouvelles places gagner par Plastic Tree!!Je me demande comment on a pu en arriver la!!La progression continue!!!Merci a tout ceux qui soutiennent Replay!!Si on arrivait a atteindre les 20er...;)

zia
27/12/2009, 21h50
270 points à combler pour atteindre la 20e place...ça va être dur !!
Mais bon, je me joins pour faire monter ce clip-là !!!
Je ne sais pas combien de points, je n'ai pas encore fait mon vote, mais ça sera au moins 2 points mini.

Sven144
21/01/2010, 12h34
si j'ai bien vu Replay est 24eme xp s'il atteind les 20er il passra a l'entenne dans lj-top!!!

Revan
22/01/2010, 02h50
4 places c'est pas grand chose, le top 20 est à portée, il faut continuer comme ça!

zia
22/01/2010, 16h17
Surtout avec tous les passages en classique qu'il y a à présent... là, pour passer classique, ça devrait être + simple, à condition de rester entre la 11e et la 20e place, histoire d'attirer du mundo...

bou382
22/01/2010, 17h44
Eh les amis, les Pura sont 23ème. (cf le classement ^^")

james2209
23/01/2010, 11h04
Haaan je suis plus trop sur le forum, je reviens des semaines après et je vois cette constante progression jusqu'à la 23 ou 24ème place... Franchement ça me met en joie :D
Jamais ya quelques mois j'aurais pensé qu'on arriverait à faire monter le cllip vers les 20 premiers !

Continuons les amis on va l'avoir le clip dans le top 20 ! :clin:

Revan
23/01/2010, 19h21
20ème \o/
Et diffusé à l'antenne, trop bien!

Sven144
10/02/2010, 21h31
Naaaan!!21eme!!!faut pas que ça régresse!!continuez a voter!!!surtout que les votes seront clos demain midi!!je compte sur vous xp!!

Sven144
22/02/2010, 14h01
Yes Plastic tree s'accroche aux 20er!!mais sa serait cool une diffusion ca aiderait vachement a faire connaître le groupe!depuis que replay est dans les 20er,il n'a été diffuser qu'une seule fois...en tout cas continuer de vote pour plastic tee replay !!

Ayiana
22/02/2010, 22h25
J'allais dire un truc genre «DOUBLE POST C'AY LE MAL» mais vu qu'il y a plusieurs jours d'intervalle... Bon pas grave.

Vu la baisse de Replay, je vais vous aider un peu; je vais le mettre dans mon vote.

Ange-Demon
23/02/2010, 13h05
J'ai découvert Plactic Tree grâce à Nolife, c'est excellent.
Replay est génial mais Harusaki sentimental aussi ....:D

bou382
23/02/2010, 18h42
Harusaki sentimental la première que j'ai écouté sans savoir qui était le groupe et je l'écoutais en boucle ^^".
Je pense avoir quand même une préférence pour leurs ballades mais j'en connais pas trop d'eux après :o.

Ange-Demon
25/02/2010, 22h02
Harusaki sentimental la première que j'ai écouté sans savoir qui était le groupe et je l'écoutais en boucle ^^".
Je pense avoir quand même une préférence pour leurs ballades mais j'en connais pas trop d'eux après :o.

Tu peux en voir pas mal sur you tube ou daily motion, j'arrive pas à mettre des liens (grrrr) sinon je t'en aurai mis Bou382............;)

Revan
06/03/2010, 20h50
Allez les gens, il ne manque plus qu'une semaine dans le Top 10 pour faire de Replay un clip classique, le premier du groupe!

Bon, passer de 19 à 10 d'un coup semble tendu, mais il faut se mobiliser tous ensemble cette semaine, juste pour une petite semaine, même s'il faut baisser dans notre vote un clip qu'on adore pour permettre à Plastic Tree une récompense méritée!

edz
06/03/2010, 20h54
Allez les gens, il ne manque plus qu'une semaine dans le Top 10 pour faire de Replay un clip classique, le premier du groupe!
même si il y a un autre clip en instance de passage classique qui a la priorité pour moi, je vais néanmoins passer mon +7 à +9 pour Replay

bou382
07/03/2010, 15h31
Ange-Demon > Merci pour youtube, je peux aller sur le nautile aussi ^^".

J'ai rajouté 7 points à Replay, pour aider au classique. :)

GinIchimaru
07/03/2010, 18h23
J'aimerais aussi aider, mais j'ai louper le jtop = loupé la diffusion .. ^^'
J'avais assez bien aimé à la 1ere écoute, mais pas transcendé non plus. Peut-être qu'une 2ème écoute aurait été favorable, et .. pourquoi pas, après réflexion, un petite place dans mon top ?

Il faudra attendre pour ça, mais j'espère que le clip fera son bonhomme de chemin comme même ...
T'y as cru au "comme même" hein ? :normal:

zia
09/03/2010, 17h29
Si j'ai la possibilité, j'intègre Replay dès cette semaine, sinon ce sera pour la semaine prochaine (9 points direct je pense).

Les Puras qui ont 1 clip classique, là encore ce ne sera que Justice !!! :o

Revan
09/03/2010, 18h25
Merci à tous!
Il faut se mobiliser maintenant qu'il ne manque qu'une semaine dans le top 10 pour le passage classique, on peut marquer un gros coup et montrer que les Pura ont de nombreux fans et qu'ils méritent amplement d'avoir un clip classique!

Go voter pour Replay \o/

zia
11/03/2010, 10h46
Aux personnes qui aiment bien le groupe, qui l'écoutent et tout... quel est votre album préféré ? Et pourquoi ?! :D

Revan
11/03/2010, 13h22
Bonne question!

J'hésite entre Chandelier et Utsusemi.

Chandelier parce que c'est le premier que j'ai écouté du groupe, après avoir découvert l'excellent Kuuchuu Buranko sur Nolife (à la mi temps du Superbowl l'année dernière xD).
L'album possède de nombreuses pistes très bonnes, et est surtout très éclectique. Il suffit de comparer Ghost à Kuuchuu Buranko. Je trouve la voix de Ryutarô très envoutante dans cette album.

Utsusemi, ne serait-ce que pour Replay. Je trouve tout l'album excellent, j'ai l'impression que le groupe à atteint un cap avec cet album, je le trouve reposant, fluide. Tétris est très sympa comme piste aussi.

Voila pour moi^^

bou382
11/03/2010, 19h02
Je need vraiment d'écouter tous les albums des Pura :cool:, mais je sais pas quand j'aurais le temps pour les dl et encore moins pour les écouter >-<.

zia
11/03/2010, 19h32
Pour ma part, je n'ai écouté que 3 albums (oui, je radote), mais 3 albums que j'ai trouvé excellentissime !!
Nega to Poji, Chandelier & cell.
Je ne peux pas dire que je suis 1 grand fan du groupe vu le peu d'écoute que j'ai par rapport à la discographie du groupe qui est bien fournie \o/ , mais je peux affirmer que le peu que j'ai écouté pour le moment m'a largement conquis.
Mon album préféré, j'hésite...entre les 3 >_<
Il y a beaucoup de chansons cultes du groupe dans les 3 albums, et chacun est différent des autres. cell me semble être le + rythmé, alors que Nega to Poji est + mélodique. Quant à Chandelier, il est bien varié...
Et aussi : le chant de Ryutaro. Entre Ghost, Andro Metamorphose & cell, on a droit à 3 chants différents, mais pas moins excellents ! Ce mec a 1 voix terrible qu'il maitrise super bien (sauf lors du V-Rock Festival 09 mais chuuut).
Après, il y a 1 autre point qui me fait beaucoup aimer ce groupe : la basse ! Ultra-présente, et qui amène 1 touche unique au groupe.

Voilà pour moi ^_^

J'hésite entre Chandelier et Utsusemi.

Chandelier parce que c'est le premier que j'ai écouté du groupe, après avoir découvert l'excellent Kuuchuu Buranko sur Nolife (à la mi temps du Superbowl l'année dernière xD).

MDR comment t'as connu les Puras !

L'album possède de nombreuses pistes très bonnes, et est surtout très éclectique. Il suffit de comparer Ghost à Kuuchuu Buranko. Je trouve la voix de Ryutarô très envoutante dans cette album.

+1000, j'ai réécouté les 2 titres cet apréme, et wooow, on a droit à 2 styles différents mais qui sont totalement maitrisés.

Utsusemi, ne serait-ce que pour Replay. Je trouve tout l'album excellent, j'ai l'impression que le groupe à atteint un cap avec cet album, je le trouve reposant, fluide. Tétris est très sympa comme piste aussi.

Va falloir que je l'écoute cet album, il est 1 peu controversé dans le sens où il plait moins que les albums précédents sur ce que j'ai pu lire, beaucoup ont notés l'absence de titres phares (à part Replay)

Revan
14/03/2010, 15h51
Bon, un très bon +5 pour Replay qui se fixe à la 14ème place. Il ne manque que 4 places pour rentrer en classique, et mon petit doigt me dit que c'est la semaine ou jamais.
Alors tous à vos votes, votez Replay, 1er + J-pote, et terminons avec grâce la fulgurante ascension de Plastic Tree débutée lors du J-Top 100.

bou382
14/03/2010, 18h54
1er + j-pote ;).
Et on l'aura ce classique !

GinIchimaru
16/03/2010, 16h28
Plus j'écoute cette chanson, Replay donc, plus je l'aime.
C'est un excellent groupe ( bien que je ne connaisse qu'une chanson ... )
J'aime vraiment de + en + la voix du chanteur ( qui est.. ? )

Enfin voilà, j'espère que le clip sera classique cette semaine, honnêtement je pense que c'est déjà joué ; qu'il n'y aura aucune difficulté. Enfin j'espère ne pas être trop optimiste.

Kraust
17/03/2010, 00h48
J'aime vraiment de + en + la voix du chanteur ( qui est.. ? )Ryutarô. :)

bou382
17/03/2010, 11h51
Gin, va écouter Cell ! (et aussi apprendre au moins le prénom du chanteur par la même occaz' :p et pourquoi pas les titres... *2nd degré*).

zia
17/03/2010, 16h41
Plus j'écoute cette chanson, Replay donc, plus je l'aime.
C'est un excellent groupe ( bien que je ne connaisse qu'une chanson ... )
J'aime vraiment de + en + la voix du chanteur ( qui est.. ? )

C'est quand même 1 groupe culte des années 2000, et tu as tout à fait raison de penser que c'est 1 excellent groupe, car c'est le cas !!!

Sérieux, il y a 1 identité dans ce groupe...c'est frappant !
Ryutarô a 1 chant unique, maitrisé & excellent.
Puis comme je l'avais déjà dit : omni-présence de la basse dans chaque chanson !!! ♥

Gin, va écouter Cell !

KAA...MÉÉÉÉÉ...HAAAAA...MÉÉÉÉÉÉÉ....

*bon okay je sors*

Kraust
18/03/2010, 01h08
KAA...MÉÉÉÉÉ...HAAAAA...MÉÉÉÉÉÉÉ....

*bon okay je sors*http://img169.imageshack.us/img169/649/225pxcellkamehameha5.jpg
« J'espère que tu es bien sorti, sinon... »

:D

zia
18/03/2010, 11h21
MDRRRRRRRRRRrr spèce d'enflure >_________<
( je pique l'image tient, il m'avait manqué le Cell... :D )

Hier après-midi, j'ai écouté Traumerei, cet album est excellent, presque parfait même o_O
Les registres dans lesquels évoluent le groupe sont super agréables.

bou382
18/03/2010, 17h04
Moi, ze connais pas Dragon Ball alors :o.

zia
19/03/2010, 18h27
Si Replay passe classique ce samedi, je vous autorise à flooder mon mur ^___^

bou382
20/03/2010, 13h49
XD Zia, d'accord je viendrais faire l'apologie de GD sur ton mur :p.

Revan
20/03/2010, 14h11
Allez les gens, croisons les doigts, ce soir peut être le soir du passage classique de Replay!
Nos efforts vont j'espère être récompensés. Gardons espoir!

zia
20/03/2010, 14h16
XD Zia, d'accord je viendrais faire l'apologie de GD sur ton mur :p.

Flooder en rapport avec Replay, namého !!

J'espère qu'après le concert, j'aurais la bonne surprise de voir que les Puras ont ENFIN 1 clip classique \o/

bou382
20/03/2010, 20h13
J'trouve pas ça drôle alors :D.
Et oui, nous avons le classique !

aleffa
20/03/2010, 20h15
so good!!! +8 quand même!!!

Revan
20/03/2010, 20h21
YEAH /o/
Enfin classique, ça fait plaisir! Merci à tous de vous être mobilisés!

james2209
20/03/2010, 20h26
\o/
Plastic Tree a un classique enfin...

On ! veut ! des nouveaux clips !
Allez tous ensemble !
comment ca jsuis tout seul... :normal:

zia
21/03/2010, 00h09
J'trouve pas ça drôle alors :D.
Et oui, nous avons le classique !

Et mon flood alors ?! Je suis tout triste :(
Tu m'as déçu cocotte T.T

so good!!! +8 quand même!!!

Hell yeah !!! It's so fucking good, DAMN !

YEAH /o/
Enfin classique, ça fait plaisir! Merci à tous de vous être mobilisés!

Oooooh que oui ! Ce groupe le méritait, 1 groupe culte de + dans les Classiques de Nolife !

\o/
Plastic Tree a un classique enfin...

Allez tous ensemble !
comment ca jsuis tout seul... :normal:

TOUS aussi :D , mais d'abord, ce serait bien de faire monter le suivant... :p

james2209
21/03/2010, 17h33
TOUS aussi :D , mais d'abord, ce serait bien de faire monter le suivant... :p

Oui... Perso je disais surtout ça car mes clips préférés de plastic tree ne sont pas en rotation ni sur nolife du tout d'ailleurs...:p
Perso maintenant je vote sanbika pasque j'adore la chanson, mais le clip est bof bof...

Sven144
24/03/2010, 15h29
J'ai vraiment l'impression que les fan de plastic tree voterons a droite a gauche perso moi je vais voter pour ghost...

Revan
24/03/2010, 19h47
Et moi pour Kuuchuu Buranko XD

Sinon on peut instaurer un vote histoire de voir. Mais si on est 5 à voter, bof quoi xD

edz
24/03/2010, 23h41
J'étais parti sur Ghost également (+8), même si j'ai une légère préférence pour Alone Again... j'me dit que Ghost à plus de chances de plaire :D

on vera bien ce week end ce qu'il en est

GinIchimaru
25/03/2010, 20h26
Sur certains conseils, j'ai décidé d'écouter un peu l'album CELL de Plastic Tree. Pour l'instant, j'en suis à la piste 2, MELANCHOLIC, et .... je suis assez sceptique. Autant j'aime bien cette piste, autant la première ne m'a rien laissé de spécial, je me suis limite fait ch*er ... mais bon, c'est la première écoute c'est normal.

J'espère ne pas être déçu par la suite de l'album, c'est un groupe que j'aimerais vraiment aimer.

Sven144
21/08/2010, 16h22
Fukurou est vraiment trop bien je m'en lasse pas !!Si seulement Plastic tree aurait plus de succès dans le J-top je suis sur qu'il passerait a l'antenne.

james2209
26/08/2010, 20h54
Sur certains conseils, j'ai décidé d'écouter un peu l'album CELL de Plastic Tree. Pour l'instant, j'en suis à la piste 2, MELANCHOLIC, et .... je suis assez sceptique. Autant j'aime bien cette piste, autant la première ne m'a rien laissé de spécial, je me suis limite fait ch*er ... mais bon, c'est la première écoute c'est normal.

J'espère ne pas être déçu par la suite de l'album, c'est un groupe que j'aimerais vraiment aimer.

Ginichimaru, je sais pas si t'as comblé ton retard depuis, mais perso je préfère "Traumerei", "Parade", ou même "ShiroChronicle" à Cell niveau albums, donc je te conseillerais ceux la perso :p les gouts varient apparemment ^^
Plus en y ajoutant quelques merveilles plus anciennes genre les singles "hontou no uso" "Zetsubou no oka" et "tsumetai hikari", et le maxi "tremolo"... mate ces 4 clips au pire juste pour voir, ils sont vraiment sympas, c'etait une autre ambiance a leur début, plus onirique ou sombre aussi... dommage que nolife les ait pas.
Ca s'adresse a tout le monde ne fait ce message en quelque sorte ^^ -

Et si vous avez aimé, quelques délicieuses faces B, les leurs sont vraiment a ecouter aussi: veranda, angel fish, ou la mélodiquement géniale "Rokugatsu no Ame"... :)
Si vous avez aimé, n'hesitez pas a ma le dire ca me fera plaisir tiens ;)

stab
26/10/2010, 10h22
Up sauvage !

Hello votant de plastic tree :D
Au cas où vous ne seriez pas au courant la VICTORY ( coalition des visualeux de nolife ; suivre ma signature SVP ) apporte son soutien à votre groupe aimé , adoré , adulé .
Nous avons décidé de soutenir jusqu'au classique Kuuchuu Buranko.

En étudiant le classement du j-top posté par Alex , je vois :
76 personnes votent Kuuchuu buranko pour 83 votants pour plastic tree
Donc 7 personnes ne votent pas pour ce clip , soit un manque à gagner de 70 pts possible.Qui nous amènerait à 705pts ; soit 11ème place !

Héhooo les votants des Puras ! Réveillez vous , votez Kuuchuu buranko !! Et ainsi propulsez Plastic Tree au sommet du j-top !

De plus ; la VICTORY en collaboration avec les fans de Despa et de LM.C et de la votre si vous le souhaitez ; tente un ownage de j-top cette semaine.Pour cela on a besoin de VOUS ! Et le plus simple pour mener à bien ce challenge est de voter comme suit :
1-PLASTIC TREE - Kuuchuu Buranko + J-Pote
2-LM.C - JOHN+ J-Pote
3-D'espairsRay - DEATH POINT+ J-Pote

Ceci était un communiqué du Visual Impulse Coalition To Overcome and Rule You (http://forum.nolife-tv.com/showthread.php?t=4506)
:yatta: VICTORY :yatta:

Sven144
28/11/2010, 15h48
Kuuchu Buranko devenu classique, votons tous pour Ghost !!!!C'est le mieux placé !!

Sven144
16/12/2010, 23h11
Que c'est triste, il n'y a donc plus personne qui veut faire vivre le topic ?
Perso, je me suis mit a écouter leur anciens albums et c'est vrai que hantou no uso et zetsubo no oka sont pas mal, mais il y aussi monophobia et wareta mado qui sorte du lot.
Mais bon, je radote, il faudrait qu'on s'organise un peu parce que je laisse des messages ici et la et j'ai pas vraiment l'impression qu'on m'écoute...
Si quelqu'un s'interesse au sort de Plastic tree dans le J-top, se ne serait pas mal qu'il se manifeste.

nalie
17/12/2010, 23h18
Moi, suite au passage en classique de Kûchû buranko, j'ai décidé de découvrir d'autres chansons du groupe. Depuis j'ai vu une 15zaine de clips (je m'interesse aux clips pour le moment), et je peux dire que ça en vaut la peine, j'aime vraiment ce groupe, leur genre musical, la voix posée de Ryutaro et même l'univers de leurs clips. C'est vraiment une belle découverte pour moi !
Bon Kûchû Buranko reste ma préférée mais parmi les clips que j'ai vu j'aime bien Planetarium, Tremolo, Futurou, Zetsubô no Oka, Sanbika, Honto no uso, Namae no nai hana.
Celle que j'aime le moins est Ghost.

Il m'en reste plein d'autres à découvrir.

NRV
26/12/2010, 11h26
Je vous annonce que le Ryutaro est très malade, les medecins ont dianostiqué une maladie du Guillan-Barré.

Les concerts prévu pour Noël au Japon sont Annulés: http://www.do-ko.fr/2010/12/25/ryutaro-malade/

http://www.orient-extreme.net/index.php?menu=musique&sub=actu&article=2804

Sven144
26/12/2010, 21h23
Il n'est pas très malade. soigné a temps, il sera vite en forme.

bou382
27/12/2010, 13h03
Ca n'est pas dit clairement s'il est très malade ou non, sa santé dépend du moment auquel la maladie a été diagnostiquée, si ça fait un moment qu'il est atteint ça sera plus dur à soigner...
Mais tout ce que nous pouvons lui souhaiter c'est un prompt rétablissement, surtout en cette année 2010 où il est arrivé pleins de maladies aux visualeux.

rkd
28/12/2010, 19h21
Il va mieux, une chance que ca ete diagnostique a temps... Mais ca va prendre plus d'un mois a guerir completement.

Enawyn
02/01/2011, 12h01
Ryutaro va mieux et c'est une très bonne nouvelle :)

Sven144
23/05/2011, 22h06
Grace au fait que Ghost etait clipen or la semaine derniere (je crois :p), le clip a fait un bon de plus de 90 places !!!!
Profitons-en chers fans des Puras !!!
VOTONS GHOST !!!!!
(D'ailleurs le nouvel album des Plastic Tree est vraiment pas mal, surtout l'instru de Thirteen Friday :p)

NRV
19/12/2011, 18h22
Un Nouveau Single le 1er en Major le 29 Février 2012 Intitulé Joumyaku : http://www.jame-world.com/fr/news-82152-la-veine-de-plastic-tree.html

Sven144
05/02/2012, 16h56
Oú sont cachées les groupies de Ryutaro ?
J'ai verifié, et Thirteen Friday est le clip des Puras le mieux placé, je l'aime pas trop, mais c'est plus logique de voté pour.
DONC FANS DE PLASTIC TREE REVEILLEZ-VOUS, ON NE PEUT PAS CONTINUER A COMPTER QUE SUR LA VICTORY !

edz
06/02/2012, 16h34
Un Nouveau Single le 1er en Major le 29 Février 2012 Intitulé Joumyaku : http://www.jame-world.com/fr/news-82152-la-veine-de-plastic-tree.html

d'ailleurs, le PV est dispo sur le tube (http://www.youtube.com/watch?v=EuNC2eJM7QU)

NRV
08/03/2012, 17h27
avec un peu de retard,Le batteur Sato Kenken s'est fait hospitalisé d'une hépatite aigüe : http://www.jame-world.com/fr/news-84807-hospitalisation-de-sato-kenken.html

Sven144
12/03/2012, 10h34
Arf, ils enchainent les problèmes de santé chez les Puras !
Seraient-ils trop vieux pour continuer une vie de rock star ?