Voir la version complète : HIGH and MIGHTY COLOR
Amiral Ackbar
22/09/2007, 09h49
Bon, il le fallait, il fallait créer un topic sur ce goupe absolument merveilleux (un peu moins depuis Dreams), qui fait des chansons merveilleuses (sauf Dreams) et qui a une classe imcomparable.
Bio d'un site:
Biographie
HIGH and MIGHTY COLOR est originaire d'Okinawa et son histoire débute au lycée avec MEG et SASSY qui montent un copy band de Metallica. Peu à peu, ils sont rejoints par Kazuto, mACKAz et Yuusuke qui oeuvraient dans d'autres formations. Le groupe se baptise alors Anti-nobunaga et commence à jouer ses propres compositions lors de festivals.
Anti-nobunaga devient assez rapidement populaire sur l'île et fait un bond en avant, l'été 2003, lorsqu'il participe à un event organisé par le label Spice Records, label qui a lancé un autre groupe local : Orange Range. Leur belle performance leur permet de participer à l'album omnibus Okinawa 2003 la même année.
C'est vers cette période qu'ils rencontrent Maki dans les locaux de Spice Records. La jeune fille désire alors réaliser son rêve d'enfant : devenir actrice et chanteuse. Ambitieuse, elle est prête à partir étudier au Canada pour savoir en plus, parler anglais. Mais elle abandonne tous ses projets pour accepter l'invitation d'Anti-nobunaga qui souhaite l'intégrer au groupe, malgré son jeune âge (ils sont tous nés entre juillet 1984 et janvier 1985 alors que Maki est née en août 1987, le même jour que SASSY d'ailleurs mais à trois ans d'écart ! ).
HIGH and MIGHTY COLOR est donc ainsi créé mais le groupe s'enferme aussitôt en studio, afin de répéter et de commencer les enregistrements. Ce n'est qu'en septembre 2004 qu'ils font leur première apparition officielle lors du festival "Music Picnic", sponsorisé une fois de plus par Spice Records. Ils sortent ensuite un premier disque, Over, en novembre, en vente restreinte dans les magasins Tower Records, dont les 1500 exemplaires seront vendus en moins d'un mois !
Sur scène, ils ont également un fort charisme et ne tardent pas à se faire remarquer par Sony Music Entertainment avec qui ils passeront major. En décembre, ils annoncent donc qu'un single, Pride, sera leur premier avec le label.
Pride est choisi pour servir de générique à la série, Mobile Suit Gundam Seed et le succès est fulgurant puisqu'ils arrivent en seconde position à l'Oricon (plus de 300000 copies seront vendues au total). D'ailleurs, le succès est tel qu'un maxi single composé exclusivement de remixes de Pride sortira deux mois plus tard et se classera également à l'Oricon.
Le groupe ne chôme pas et trois nouveaux singles sortiront jusqu'en août dont Over qu'ils avaient sorti en tant qu'indépendants. Leur premier album, GOOVER, sort en septembre et High and MIGHTY COLOR ne démord pas avec le succès. D'ailleurs, leur prochain single attendu en novembre, STYLE ~get glory in this hand~, s'annonce comme étant une petite bombe.
Biographie par Sxl
Alors, vous, qu'en pensez-vous ?
Nemushita
22/09/2007, 10h03
Héhé, j'aime beaucoup ce groupe, surtout Pride, Over et Ichirin no Hana.
La voix du chanteur est vraiment exceptionnelle! Et associer avec la voix de la chanteuse! ca deviens vraiment un art!
J'aimerais trop trop trop qu’ils viennent en Concert en France T_T mais les concert de Jrock en France... y en a presque jamais...
voilà un groupe que j'adore !
jlai connu avec (enfin on me l'a fai connaitre) avec le generique de bleach !!!
et depuis jaime vraiment bcp leur chansons, enfin surtout avec la voix de maki ^^
Euh... c'est moi l'auteur de cette bio ^^' Y'a juste la fin qui diffère un peu parce que je l'ai mise à jour entre temps...
http://www.jmusiceuropa.com/fr/database-artist.php?id=518
Voilà sinon j'ai un peu laissé tomber le groupe, je trouve que leurs chansons sont moins percutantes qu'avant... J'ai l'impression que Sony a pressé le citron un peu trop fort à vouloir faire du bénèf et maintenant, ils ont plus grand chose dans le ventre...
King Pingouin
22/09/2007, 17h05
Depuis Bleach je suis fan aussi ^.^
Metagenesis
22/09/2007, 18h15
Je suis fan depuis Pride, mais je déteste toujours autant Gundam Seed Destiny ^^
J'adore ce groupe, la chanteuse est trop belle en plus ! ! ^^
Boh ça va mais j'aime pas le type qui crie derrière ^^;
Boh ça va mais j'aime pas le type qui crie derrière ^^;
C'est vrai qu'il fait de la peine. On dirait qu'il hurle "remarquez-moi! j'existe!" :D
Sinon, maki n'est pas exceptionnellement belle, mais elle un certain charisme, tout du moins dans le clip de Pride. Peut-être est-ce dû aux yeux gris (je suppose que ce sont des lentilles, d'ailleurs)?
Oui, je pense que c'est le look qu'ils lui ont fait dans le clip de "Pride"... Les lentilles (ou l'éclairage exprès pour éclaircir les yeux ?), les plumes dans les cheveux, la voix, tout ça fait son charme. ^^
PS : ... Et puis le doberman. :D ( Dagobert !! Ouah, ouah !!! :rr: )
Torgaddon
07/10/2007, 20h30
je trouve ce groupe super sympa et maki est vraiment trop bien, mais c'est vrai qu'il manque de peche par moment, mais en concert ca doit etre sympa a voir.
sakura.san
08/10/2007, 18h43
Euh... c'est moi l'auteur de cette bio ^^' Y'a juste la fin qui diffère un peu parce que je l'ai mise à jour entre temps...
Voilà sinon j'ai un peu laissé tomber le groupe, je trouve que leurs chansons sont moins percutantes qu'avant... J'ai l'impression que Sony a pressé le citron un peu trop fort à vouloir faire du bénèf et maintenant, ils ont plus grand chose dans le ventre...
je suis un peu d'accord avoir toi!
mais bon on se lasse pas de réécouter les albums ^^
y'a des live sur dailymotion ou youtube!
le mieux c'est d'etre sur place quand meme
J'adore ce groupe... mais je galère pour trouver leur deuxième album!!!
Il est sur le site de vente de jmusic "cdjapan". Est-ce que c'est un site fiable?
Pour autant que je sache, oui, c'est un site fiable. :)
sakura.san
09/10/2007, 11h49
oui c'est un bon site de vente! par contre t'es plus avantageux de commander plus de 5 album il me semble! si je confond pas avec un autre site ... mon copain commande beaucoup labas!
Merci Sakura.san et Pezito!!!!
Nippon Crazy
11/10/2007, 09h31
Perso, je suis tombé sur ce groupe en regardant un épisode de KS Gundam Seed Destiny, j'ai tout de suite tilté "Evanescence" :|
Autant Ichirin no Hana j'aime bien sans plus, autant Pride je trouve ça inaudible pour preuve je coupe le son dès que le clip passe sur NoLife
Nemushita
11/10/2007, 23h12
Roh.. pour un fan de hide, c'est bizarre, Pride est une mélodie tres bien :/ Je vois pas trop ce que t'aime pas dans la musique
Kaghya691
05/11/2007, 17h15
"Pride" est le premier clip de J-music que j'ai vu sur NoLife, un jour en zappant par hasard : vous comprenez donc mon extreme dévotion à ce groupe!
même si au début, je crois que "High and Mighty Color", c'était le titre de la chanson
^.^"""" xD
même si au début, je crois que "High and Mighty Color", c'était le titre de la chanson
^.^"""" xD
Moi c'est de même mais au final j'ai vraiment fondu pour la voix de cette chatoyante chanteuse du nom envoutant de Maki.
Mes titres préférés étant
Pride
Over
Run run run
D'ailleurs çà manque de High and Mighty Color sur NoLife ^^
Je ne suis surêment pas le seul à le penser ^^
On est au moins deux en tout cas ! (^_^)
Pour ma part je verrais bien Dive into Yourself surtout que dans celle-là Yuusuke chante pour de vrai au lieu de seulement crier dans son micro comme un gros bourrin :D (même si j'aime bien aussi quand il gueule comme sur Ichirin no Hana...).
Kaghya691
07/11/2007, 01h31
Yuusuke chante pour de vrai au lieu de seulement crier dans son micro comme un gros bourrin
lol ! c'est l'une des premières chose qui m'a fait tilter sur le groupe
=> c'est qui le type qui beugle pour ne rien dire ??
XD, mais à la fin ça rentre dans le truc ! ;)
Torgaddon
13/11/2007, 09h43
c'est vrai que HM&C ca manque pas mal dans les clips...
kindaichi
22/11/2007, 20h10
Je verrais bien Ichirin no Hana comme nouveau clip, pas vous ?
J'adorerais je n'irais meme plus a l'ecole rien que pour l'entendre cette BO de Bleach
Amiral Ackbar
23/11/2007, 08h24
J'adorerais je n'irais meme plus a l'ecole rien que pour l'entendre cette BO de Bleach
Il m'est arivé de faire des nuits blaches rien que pour voir Pride.
Tiens ça me donne envie de me mater un coup le PV de Dive into Yourself. Allez hop c'est parti :)
edit : raah y a bon c'te chanson quand même, ça doit être ma préférée du groupe... En plus, c'est bien "underground, tourné dans une cave, un parking" comme dirait quelqu'un de connu ;)
(et personnellement j'adore la chemise du batteur, avec "AlcoholicA" écrit dans la même police que le nom d'un groupe de métal bien connu :D)
edit 2 : n'empêche c'est marrant, je viens de me refaire Okizarisu et Tadori Tsuku Basho et maintenant j'aime bien alors que j'avais pas du tout accroché la première fois que je les avais entendues. Ca doit être parce que je savais à quoi m'attendre ce coup-ci alors que j'espérais un truc plus pêchu à la première écoute, d'où grosse déception (sutout sur Okizarisu, mon dieu qu'est-ce que c'est mou... enfin, c'est le genre "ballade" qui veut ça) :)
Alala, mon groupe préféré *o* , je l'ai decouvert avec Bleach, même si je ne lis pas le mangas
et ne regarde ni l'anime, lol, depuis suis fan, Yuusuke dechire au chant, Maki est
merveilleuse et les autres sont alussinant aux instrus, j'ai toutes leurs chanssons sur mon mp3.
sa manque vraiment de H&MC sur nolife, faudrait mettre d'autre clip que pride, genre
over, run run run, drive, ichirin no hana, et "here I am" qui est sublime (le solo déchire tout).
sa me ferais super plaisir de voter pour des clips de H&MC sur le J-top :)
cracrayol
18/12/2007, 21h08
Bon, après avoir vu vite fait leur dernier clip "Amazing", ben... j'ai craqué et commandé leur dernier single en edition limité CD+DVD... (Mes comptes bancaires souffrent en ce moment... faut que j'arrete les achats, je bouffe mes économies)
(Ouais, centième message ^^)
cracrayol
22/04/2008, 22h39
Bon, je remonte ce topic des abimes du forum pour dire juste que je viens de me prendre le dernier album de HandMC, "Rock Pit", en version limité (accompagné de l'album de One Ok Rock et du dernier Yaida Hitomi). Je vous dirai ce que j'en pense après réception (le semaine prochaine je pense).
Voila, voila...
Clair que ce topic était tombé au fond...
/me déjà écouté l'album mais je ne dirais rien que tu l'écoutes trankilou ^^
Enfin si, je peux juste dire que je l'ai bien aimé ! [et puis, j'ai été super heureux de voir Rosier dedans...]
Manudelsol
23/04/2008, 00h13
On attend ton retour cracrayol ;)
cracrayol
09/05/2008, 15h49
Bon j'ai reçu "Rock Pit" et voici mon petit avis. (d'ailleurs, carton rouge à Chronopost qui ne m'a même pas averti de l'arrivée du colis :colere:)
Comparé aux précédents albums, je trouve cet album beaucoup plus rock/métal et j'ai l'impression que Yuusuke est plus présent niveau chant.
Ce n'est pas un album exceptionnel, mais c'est quand même un très bon album, avec du bon son et un rythme "puissant" qui plaira, je pense, aux amateurs de J-Rock.
Le seul regret concerne l'édition CD+DVD. Le DVD ne contient, comme l'album San, qu'un reportage (de 20min env.) et aucun clip (j'aurai bien aimais avoir le clip d'Amazing, ou je trouve que Maki est superbe dedans ^^)
Maki a toujours été superbe... ^^
quel coïncidence, j'écoute en ce moment même ichirin no hana. Ce groupe fait de la bonne musique je trouve. Et surtout, a entendre la voix du chanteur, je l'imaginais pas comme ça, mais j'adore sa voix.
LifeOfBrian
22/05/2008, 17h16
J'avais découvert ce groupe avec Here I Am, j'avoue que j'ai toujours préféré leur chansons un peu rentre dedans façon fusion à leur chanson plus pop mais le groupe a déjà fait beaucoup de chemin en très peu de temps quand on y pense et à voir ce qui est dit sur leur dernier album je vais me le procurer au plus vite (je ne savais même pas qu'ils en avaient sorti un nouveau déja) :)
En tout cas la voix de la chanteuse est géniale je trouve , surtout en live , car son côté grave ressort encore plus :)
Epi de blé
22/05/2008, 17h37
J'ai découvert également avec Here I Am et j'ai vraiment accroché. Un bonne fusion de power métal et de pop, c'est génial O__O
Et Ichirin no Hana pète bien aussi, BLEACH avait un générique en béton avec ça.
Perso j'ai découvert avec l'op 2 de Gundam Seed .
LifeOfBrian
22/05/2008, 18h32
Perso j'ai découvert avec l'op 2 de Gundam Seed .
C'était laquelle?
Titre Original : Pride - 2nd Opening Song
Anime : Gundam Seed Destiny
Album : Mobile Suit Gundam SEED Destiny Complete Best
Artiste : High and Mighty Color
Manudelsol
23/05/2008, 10h54
pride qui est un classique sur nolife
kindaichi
02/07/2008, 11h46
Voici le communiqué de JaME :
Aujourd'hui, Masato NAKAMURA, 49 ans, bassiste et leader du groupe pop DREAMS COME TRUE annonnce sur son blog son mariage avec la chanteuse du groupe d'Okinawa HIGH and MIGHTY COLOR, Onaga MAKI (29 ans). Bon vent à eux deux. Elle annonce aussi son départ du groupe pour ces mêmes raisons...
Que va devenir le groupe sans Maki ??? :(
Aujourd'hui, Masato NAKAMURA, 49 ans, bassiste et leader du groupe pop DREAMS COME TRUE annonnce sur son blog son mariage avec la chanteuse du groupe d'Okinawa HIGH and MIGHTY COLOR, Onaga MAKI (29 ans). Bon vent à eux deux. Elle annonce aussi son départ du groupe pour ces mêmes raisons...
Nooooooonnn :( !!!
Mais c'est qui ce type ?! Il nous vole notre chanteuse comme ça, normal :colere: !! Le groupe va se dissoudre vous pensez ? Il faut dire que Maki c'était quand même LA voix de HaMC... En plus il a l'âge d'être son père >< il aurait pas pu tomber amoureux d'une autre chanteuse, ça aurait évité qu'il démolisse le groupe...
Enfin cela dit je ne sais pas si le départ de Maki aurait pu se faire sans cette histoire de mariage, donc pour l'instant je relativise sa décision. Mais c'est une très mauvaise nouvelle pour tous les fans du groupe, même si c'est une excellente nouvelle pour elle et ce fameux Masato "Band Destroyer" Nakamura...
C'est vraiment dommage..... Je doute qu'ils prennent une nouvelle chanteuse, ca sera plus la même chose.
Sinon, on ne peut pas leur en vouloir de fonder une famille =^^=
M!n!m@l!st
02/07/2008, 13h22
C'est vraiment dommage..... Je doute qu'ils prennent une nouvelle chanteuse, ca sera plus la même chose.
Sinon, on ne peut pas leur en vouloir de fonder une famille =^^=
+1
On ne peut pas lui en vouloir, je pense qu'elle y pensait depuis un moment, c'est juste que le mariage sert de petit prétexte pour le dire clairement, on ne part pas d'un groupe comme cela je pense. ;)
Bon je dit ça, mais j'ai grave les boules pour le coup. :D:D
+1
On ne peut pas lui en vouloir, je pense qu'elle y pensait depuis un moment, c'est juste que le mariage sert de petit prétexte pour le dire clairement, on ne part pas d'un groupe comme cela je pense. ;)
Bon je dit ça, mais j'ai grave les boules pour le coup. :D:D
Héhé on se comprend alors ! Moi depuis le dernier message j'ai relativisé, et puis le groupe nous aura quand même offert de très bons albums jusque là , c'est tout simplement dommage que ça s'arrête...snif des mouchoirs vite :( !!!
M!n!m@l!st
02/07/2008, 13h30
Je dirais de très très bon albums pour ma part, genre d'albums qui s'écoutent en boucle, sur toute leur discographie, j'ai dû ne pas aimer trois/quatre chansons maxi. :p
Plus j'en parle, plus je me rends compte de l'horrible nouvelle que je vient d'apprendre... :(
Voilà la photo de celui qui dérobe Maki à son groupe et par la même à ses millions de fans dont nous :
http://blog.dctgarden.com/images/design/blog/brphoto0506.jpg
Il semblerait que ce soit aussi lui qui ait composé les musiques de Sonic 1 et 2 sur megadrive...
M!n!m@l!st
02/07/2008, 14h54
Sans le voir, je le haissais déjà... mais maintenant, encore plus. :D:D
Vraiment dégoutey, en plus je trouvais que le groupe se renouvelait a chaque sortie d'albums. :(
Je ne m'attendais mais alors pas du tout a une t'elle nouvelle. :o
Sans le voir, je le haissais déjà... mais maintenant, encore plus. :D:D
Vraiment dégoutey, en plus je trouvais que le groupe se renouvelait a chaque sortie d'albums. :(
Je ne m'attendais mais alors pas du tout a une t'elle nouvelle. :o
Tu m'étonnes...en plus avec son coeur sur la photo, pour bien montrer qu'il nous arrache Maki grâce au pouvoir de l'amûûûr ! Allez, en joue :colere:!!
kaoruline
02/07/2008, 15h35
Je leur souhaite bcp de bonheur !! ^^
C'est marrant ici (dans ce forum) on connait beaucoup plus HaMC et moins DCT. Alors qu'on Japon ça serait plutôt l'inverse ^^
DCT est vraiment un groupe très célèbre, vu l'age des membres en même temps ^^ et je suis toute aussi surprise que certains sur ce mariage à cause de la différence d'âge mais en même temps je trouve ça plutôt mignon, il n'y a pas d'âge pour aimer ^^
C'est marrant, chaque fois que t'écris DCT je lis DTC...
http://smileys.touslessmileys.com/s68/0708/9236.gif
Kaisermeister
02/07/2008, 15h40
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN bon bah tant que le groupe se sépare pas ._.
et puis elle a 20 ans XD
La mauvaise nouvelle du jour...quand je l'ai apprise, j'étais dégouté...
Enfin bon, ce serait injuste de lui en vouloir alors qu'elle s'est donné à fond pour le groupe...
D'ailleurs, est-ce la fin...? Pas sûr non plus, Maki a rejoint le groupe juste avant le passage en major du groupe...
pleins de bonheur aux mariés !
Ce qui me dégoute encore plus, c'est qu'il s'agit de la 2e mauvaise nouvelle en 2 jours niveau J-Music para mi...après l'annonce officielle de la séparation du groupe pop/rock Nakanomori BAND dont j'étais fan... TT__TT
Et la séparation des Biyuden le WE dernier hein ? c'est pas triste ça ?!
oups pardon, me suis perdu :p
cracrayol
02/07/2008, 19h46
La mauvaise nouvelle du jour...
arf, j'allais dire la même chose. c'est vrai que ça sera plus pareil si elle quitte le groupe :(
Et la séparation des Biyuden le WE dernier hein ? c'est pas triste ça ?!
oups pardon, me suis perdu :p
J'ai lu "pendu" XDDDD
Connais les Biyûden que de nom...mais Nakanomori BAND + Maki = ça fait beaucoup en 2 jours...à qui le tour demain ?!
J'ai lu "pendu" XDDDD
Connais les Biyûden que de nom...mais Nakanomori BAND + Maki = ça fait beaucoup en 2 jours...à qui le tour demain ?!
Personne j'espère ! C'est déjà bien assez !
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN bon bah tant que le groupe se sépare pas ._.
et puis elle a 20 ans XD
Ca a été corrigé dans la matinée ainsi que les majuscules sur le nom de famille pour suivre la logique avec le nom de Masato.
Et pour Zia, Maki n'a pas rejoint le groupe juste avant le passage major du groupe. Elle l'a rejoint bien avant, au commencement d'H&MC en fait, et ils ont bossé pendant 1 an avant de commencer leur carrière indé. Elle est là depuis le début quoi, même si les autres étaient dans un autre groupe avant.
moi aussi a 49 ans jveu me marier avec une nana de 20
kaoruline
03/07/2008, 07h26
Et pour Zia, Maki n'a pas rejoint le groupe juste avant le passage major du groupe. Elle l'a rejoint bien avant, au commencement d'H&MC en fait, et ils ont bossé pendant 1 an avant de commencer leur carrière indé. Elle est là depuis le début quoi, même si les autres étaient dans un autre groupe avant.
Clair ! Je vois pas où il a pu trouver cette info O_O
Clair ! Je vois pas où il a pu trouver cette info O_O
Pareil, je ne vois pas o_O
En fait, je me suis grave emmêler les pinceaux :D Vive la mémoire !
Heureusement qu'il existe un outil formidable qu'est "la biographie"...d'ailleurs, je ne savais pas que Sxl était membre de JaME...ou alors comme d'hab je passe à côté de tout :D:D
"C'est un boulet,c'est un boulet, c'est un boulet lalalalala lalalalala" :cool:
Un peu comme Onizuka qui souhaite se marier à 40 balais avec une jeune demoiselle de 16 (?) ans :D :D
Le rêve... >_<
yoann007
03/07/2008, 11h05
Nooooooonnn :( !!!
Mais c'est qui ce type ?!
c'est juste un musicien émérite et compositeur de génie à qui on doit notamment les musiques des deux premiers Sonic sur Megadrive. :auciel::auciel::auciel:
Pareil, je ne vois pas o_O
En fait, je me suis grave emmêler les pinceaux :D Vive la mémoire !
Heureusement qu'il existe un outil formidable qu'est "la biographie"...d'ailleurs, je ne savais pas que Sxl était membre de JaME...ou alors comme d'hab je passe à côté de tout :D:D
Ben ça fait juste 4 ou 5 que j'en fais partie, mais je ne suis plus vraiment actif depuis fin 2007... En fait avec Tanja, on se passe le relais quand y'en a un qui flanche ^^'
H&MC c'est vraiment un groupe que je voulais voir, même si les dernières chansons m'ont pas trop convaincu... J'ai l'impression que Sony a trop pressé le citron en leur faisant sortir 3 albums en 2 ans et que du coup, ils avaient plus trop l'inspi ! Et je ne comprends pas non plus pourquoi il n'y a toujours pas de DVD live... Quoiqu'ils n'ont pas de grosse salles en même temps.
C'est pas vrai et ils vont recruter une nouvelle chanteuse ?? J'adorais trop sa voix :(
H&MC c'est vraiment un groupe que je voulais voir, même si les dernières chansons m'ont pas trop convaincu... J'ai l'impression que Sony a trop pressé le citron en leur faisant sortir 3 albums en 2 ans et que du coup, ils avaient plus trop l'inspi !
Exactement mon ressenti...pas convaincu des dernières sorties :/
Enfin bon, ce qu'on peut espérer en premier lieu, c'est que le groupe ne se sépare pas... et qu'ils retrouvent l'inspi'
Clair ! Il a bien joué le coup xD
c'est juste un musicien émérite et compositeur de génie à qui on doit notamment les musiques des deux premiers Sonic sur Megadrive. :auciel::auciel::auciel:
Oui je sais, je l'ai dit dans un post ultérieur, en l'occurence ici (http://www.nolife-tv.com/forum/showpost.php?p=122437&postcount=49) :auciel:
yoann007
03/07/2008, 20h28
ouais enfin je réagissais au "c'est qui ce type ?" assez méprisant alors que ce mec est facilement 20 fois plus connu et respecté que le groupe qui donne le nom à ce topic :)
kindaichi
03/07/2008, 20h46
J'ai une culture musicale japonaise à me refaire. :p
kaoruline
03/07/2008, 22h37
ouais enfin je réagissais au "c'est qui ce type ?" assez méprisant alors que ce mec est facilement 20 fois plus connu et respecté que le groupe qui donne le nom à ce topic :)
C'est ce que je disais à la page d'avant, d'où ma surprise en lisant ce topic ^^ en même temps c'est pas comme si DCT chantait pour les derniers animés à la mode ... donc je comprend ^^
Je crois qu'il vaut mieux que tu arrêtes d'écrire DCT... :D :D :D
ça me perturbe... >__<
Hum oui le dernier single est pas génial mais est encore assez agréable je trouve.
Mais qu'est ce qui a pris à Yuusuke de se couper les cheveux ainsi? Ça ne lui va pas du tout (mais cela n'engage que moi!)
Il avait tellement la classe avant, citons le clip Amazing par exemple!
Bon Maki elle est toujours aussi belle. (Je suppose que tout le monde est d'accord non? :) )
Ahhh Mon dieu! Je lis le topic depuis le début et je tombe sur... Noooonn!
Maki elle peut partir, c'est pas possible!
La plus belle japonaise qui soit se marie, et le meilleur groupe de J-rock perd sa chanteuse à la voix d'or... Je suis dans un cauchemar :argh:
kindaichi
10/07/2008, 20h56
Hum oui le dernier single est pas génial mais est encore assez agréable je trouve.
Mais qu'est ce qui a pris à Yuusuke de se couper les cheveux ainsi? Ça ne lui va pas du tout (mais cela n'engage que moi!)
Tu parles de HOT LIMIT, la reprise du single de T.M. Revolution ?
Kaisermeister
12/08/2008, 11h44
HIGH and MIGHTY COLOR a annoncé la sortie d'un nouveau single, le quatorzième, qui s'intitulera REMEMBER, le 15 octobre. Pas d'autres informations pour le moment.
Alors que donnera ce nouveau single ? sera-t-il le dernier morceau chanté par Maki ? Aurons-nous droit à une nouvelle chanteuse ou au retour au chant uniquement masculin comme au début du groupe ? La réponse dans deux mois.
source=JaMe
alors là O_o
blackbelt_29
12/08/2008, 12h30
non !!! je ne veux pas qu'elle part (snif ! snif!) je vais prier pour qu'elle ne parte pas puis déprimer puis là je me rendrai compte qu'elle sera partie et j'acheterai leurs nouveau single ;( . c' était vraiment le meileur groupe japonais !
:'( :triste:
Je n'ai rien d'autre à ajouter...
sakura.san
12/08/2008, 16h21
c'est claire que sans elle , ce n'est plus du high and mighty color pour moi!!
je trouvais vraiment que sa voix s'harmonisé parfaitement au reste du groupe!
M!n!m@l!st
12/08/2008, 18h09
Il paraîtrai que c'est bel et bien le dernier et qu'ils chercheront une autre chanteuse après, si ça s'annonce pour le moins exact, je me réjoui quand même a l'idée qu'ils ne s'arrêtent pas là. Cela pourrait donner un nouveau souffle au groupe, peut être trouveront ils une perle, qui sait. :p
Mais en entendant, j'ai hâte d'entendre ce que va donner ce (dernier?) single. :)
blackbelt_29
05/09/2008, 14h35
Elle à quelle âge la chanteuse?
merci
M!n!m@l!st
05/09/2008, 14h39
Elle à quelle âge la chanteuse?
21 ans me semble. :)
21 c'est exact .
Edition rapide à 2 h 33 du mat :
Rappelons a ceux qui se lamentent , ce suicide , mande du cakes , n'y croient pas etc... Que le groupe a commencé SANS Maki . Même si il est bel est bien vrai que la voix de la chanteuse s'intégrais parfaitement au groupe , Hight And Mighty Colors restera Hight And Mighty Colors avec ou sans Maki ( qui n'est qu'une sorte de suppléante si on y regarde mieux). De p^lus il reste beaucoup de personne pouvant largement prétendre à la place ( C'pas Hide de X-Japan aussi ).
(Manque plus que Younha prenne la place xD )
Amicalement , Noix[de]Coco .
2ieme édition : l'heure du forum est pas réglée.
blackbelt_29
06/09/2008, 11h33
ok merci à vous! Elle a va quitter le groupe pour ce marier il me semble ? le groupe a éte crée en 2004 ou c'est en 2004 que maki a rejoint le groupe merci de vos reponces .
LifeOfBrian
06/09/2008, 11h53
ok merci à vous! Elle a va quitter le groupe pour ce marier il me semble ? le groupe a éte crée en 2004 ou c'est en 2004 que maki a rejoint le groupe merci de vos reponces .
http://fr.wikipedia.org/wiki/High_and_Mighty_Color
Enfin moi je dis ça...
blackbelt_29
07/09/2008, 09h15
merci j'avais oublié de voir wikipédia !
Kaisermeister
15/10/2008, 13h47
http://www.handmc.jp/beeeeeest/index.html
pour ceux qui veulent voter pour les chansons qui seront présente dans le best of du groupe
blackbelt_29
15/10/2008, 14h35
hot limit est ma chason préféré , earth est tellement bien aussi .
Enfin tous je ne sais pas quoi choisir.
J'aime beaucoup ce groupe
Maakii à une très belle voix et Yuusuke (quand il ne crie pas lol) à une très belle voix aussi (écouter la reprise de LUNA SEA -> Rosier vous verrez ^^)
Les chansons et les clips sont vraiment extra
Je n'est été déçu par aucune de leurs chansons bien au contraire je l'ai est toutes adorer
Déçu que Maakii est décidé de quitter le groupe, mais j'espère qu'elle sera heureuse quand même lol
Je me demande à quoi ressemblera la prochaine chanteuse du groupe
tetsuhito
12/11/2008, 23h21
c'est vrai qu'elle a une jolie voie et que c'est dommage de la voir quitter mais j'attend de voir ce que son remplacement va donner avant de jetter des pierres
blackbelt_29
13/11/2008, 13h09
on aura peut être un retour du groupe Anti-nobunaga si il ne trouve pas de chanteuse !
blackbelt_29
26/11/2008, 07h16
c'est aujourd'hui que sort leur dernière album "Beeeeeest" je posterai prochainement les titres de chansons qu'il y aura (cette album est un mixte donc pas de nouvelle chanson)
C'est le dernière album avec maakii après c'est fini ;( !! Mais tout n'est pas encore fini j'attend de voir ce que ca va donner avec la nouvelle chanteuse ...
pour ma part j'ai déjà commendé l'album pour noël mais il a peut de chançe de se retrouver au pied du sapin.
Manudelsol
26/11/2008, 07h47
MAis ils ont un rythme hallucinant de sortie !!
Le précédent est quand mêm assez récent
Ils sont quand même un petit peu plus rapide qu'Axl Rose :D
C'est qu'un best aussi
Malheureusement le dernier ..
blackbelt_29
26/11/2008, 20h10
MAis ils ont un rythme hallucinant de sortie !!
Le précédent est quand mêm assez récent
Ils sont quand même un petit peu plus rapide qu'Axl Rose :D
les dernière album est sortie en mars c'était rock pit
Sinon souhaitons bonne chance à maakii pour sa avenir
c'est le 3eme topics sur les HandMC que je croise XD
mais celui la a l'air d'etre le meilleur
j'espere que la chaine aura des autres clips de high and mighty color!
en pluss maaki a quitter le groupe , trop snif...
faut que je vois le concert thanks qui a l'air pas mal
a quand la nouvelle chanteuses des high and mighty colors???^^
"Nouvelle voix pour HIGH and MIGHTY COLOR"
http://www.orient-extreme.net/index.php?menu=musique&sub=actu&article=2223
Liliesen
11/02/2009, 18h21
Oh mais c'est nul si Maki est partie du groupe elle chantait tellement bien. :(
J'espère que son/sa remplaçant(e) sera à la hauteur.
Mais quand même, en quoi le fait de se marier l'empêche de continuer à chanter ?
ichokaru
11/02/2009, 18h24
Ba t'sais , elle a peut-etre envie de profiter au max de sa nouvelle vie mnt . Le boulot de chanteuse sa prends bcp du temps dans la vie =)
Mais quand même, en quoi le fait de se marier l'empêche de continuer à chanter ?
[misogyne à l'ancienne]
Parce que le premier devoir d'une femme mariée digne de ce nom est de rester à la maison pour faire le ménage et la popote pour son mari, et ce quelles qu'aient été ses activités pré-maritales.
[/misogyne à l'ancienne]
blackbelt_29
12/02/2009, 09h30
"Nouvelle voix pour HIGH and MIGHTY COLOR"
ils l'on enfin trouvé. Mais va elle être aussi bien que Maakii? Pour moi il y a de très grande chance pour que non, Maakii est et restera pour moi ma chanteuse japonaise préfére, même ma chanteuse préfére.
H&M c'est le groupe qui m'a fait découvrir la j-musique et pour moi h&m restera dans mon coeur avec Maakii.
vous compris entre H&M color
c'est une longue histoire d'amour :D
Sinon plein de bonheur pour sa nouvelle vie.
Sephira_Iouei
12/02/2009, 16h12
C'est sûr !
Maakii est irremplaçable !!
aufaites quelqu'un a des news pour la nouvelle chanteuse ou pas??
blackbelt_29
02/03/2009, 22h21
aufaites quelqu'un a des news pour la nouvelle chanteuse ou pas??
j'ai regardé sur leur site mais ils en disent pas grand chose !
meme si le depart de MAKI est très regretable j'espere qu'ils reprendrons une bonne chanteuse vite fait pour reprendre du service....
blackbelt_29
04/03/2009, 17h18
Ils ont déjà trouvé une nouvelle chanteuse !
c'est possible que tu mettes plus d'info??? merci^^
blackbelt_29
04/03/2009, 22h13
c'est possible que tu mettes plus d'info??? merci^^
bien sûr !!!
tu trouveras toutes les reponces à tes question ici
http://www.orient-extreme.net/index.php?menu=musique&sub=act&article=2223
enfin il ne dise pas grand chose (parce que on ne sait pas grand chose ) sinon regarde sur wikipedia il est souvent mis à jour, ou si tu comprends le Japonais regarde sur leur site officiel tu aura beaucoup d'information.
d'accord par contre le lien ne marche pas , enfin il y a rien
merci pour l'info deja , il faudrait que tu poste ici quand tu auras plus d'info :)
blackbelt_29
05/03/2009, 07h02
d'accord par contre le lien ne marche pas , enfin il y a rien
merci pour l'info deja , il faudrait que tu poste ici quand tu auras plus d'info :)
donc regarde à la page 10 le lien y est
Sinon pas de problème je regarde chaque jour leur blog pour tout savoir !
http://www.jame-world.com/fr/news.php?archive=03/2009#44980
"Et la nouvelle chanteuse de H&MC est...
HALCA ! Il ne s'agit pas de l'une des chanteuses d'HALCALI, bien qu'elles aient toutes les deux le même âge (bientôt 21 ans), mais d'une jeune fille originaire d'Okinawa tout comme le reste du groupe.
Son profil est disponible sur le site officiel."
http://hmc.spicemusic.jp/profile/
blackbelt_29
13/03/2009, 14h08
http://www.jame-world.com/fr/news.php?archive=03/2009#44980
"Et la nouvelle chanteuse de H&MC est...
HALCA ! Il ne s'agit pas de l'une des chanteuses d'HALCALI, bien qu'elles aient toutes les deux le même âge (bientôt 21 ans), mais d'une jeune fille originaire d'Okinawa tout comme le reste du groupe.
Son profil est disponible sur le site officiel."
http://hmc.spicemusic.jp/profile/
c'est bien mais il faut voir ce qu'elle vaut (même si pour moi maakii est irremplaçable)
c'est bien mais il faut voir ce qu'elle vaut (même si pour moi maakii est irremplaçable)
Personne n'est vraiment irremplaçable à moins d'être THE BEST...
Il nous faut un truc à nous mettre dans les oreilles...
J'ai hâte de voir ce que ça va donner...
En tout cas, dans ses artistes préférées, elle cite brody dalle et kurt cobain ! Au moins, elle aime le rock alors que c'était pas vraiment le cas pour Maki...
Je me demande, à la vue des artistes qu'elle cite, si elle chantera avec la voix cassée !?
hey , c'est cool pour la nouvelle chanteuse
j'aimerais bien voir sa tete pour voir si elle est aussi belle et kawai que maki
j'espere qu'on aura vite le droit a un petit clip
En tout cas, dans ses artistes préférées, elle cite brody dalle et kurt cobain ! Au moins, elle aime le rock alors que c'était pas vraiment le cas pour Maki...
Je me demande, à la vue des artistes qu'elle cite, si elle chantera avec la voix cassée !?
Ah ouais dac !!! Des références + que "notables" là...
blackbelt_29
26/04/2009, 09h55
up du topique avec quelques nouvelles !!!
Maakii va commencer une carrière solo avec sont mari (ça peut peu être donner du bon )
la nouvelle chanteuse s'appelle halca et son portrait est disponible sur leurs site officiel
Bon je sais que ça fait un bon bout de temp mais ils ont enfin trouvé une nouvelle chanteuse ( HALCA )
je suis impatient de voir si halca est aussi douée que notre regrétable maki.
ils nous font bien patienter mais j'espere que leur nouveau clip et single sera top :)
blackbelt_29
14/05/2009, 21h51
oui il faut garder un oeil sur h&mc (et en ésperent que ce marriage pop rock entre le chanteur et la chanteuse fasse toujours autant effet ).Tout en gardant un oeil sur la carrière solo de Maakii !
Perso, je pars du principe que Maaki n'est pas irremplaçable...Halca peut tout à fait avoir sa place dans ce groupe.....
...en fait, j'espère surtout que le groupe ne vas pas nous en faire une 2e Maaki, mais qu'au contraire, ils vont renouveler un peu leur son ou en tout cas faire quelque d'un peu différent (vous me suivez ?! J'ai un peu de mal à expliquer là...xD)
Enfin bref, comme tous les fans, j'ai hâte d'entendre de leurs nouvelles...et leur musique :D
blackbelt_29
15/05/2009, 18h21
ok pour le changement mais il faut que sa reste du h&mc
Je trouve que ce groupe tarde vraiment trop là !!! >___<
C'est épuisant d'attendre un nouveau son du groupe...et de savoir ce que vaut Halca.
J'espère que la nouvelle chanteuse saura bien, même si ce sera dur de revenir au niveau d'avant, vu que Maki était vraiment une fille (presque) sans défauts.
En tt cas, c'est un groupe que jécoute toujours aussi souvent, et le mélange entre mélodie et douceur dans la voix de Maki, et une voix brute, et un peu métal du chanteur apporte beaucoup d'originalité.
Maintenant ne reste plus qu'à voir de quoi est capable la nouvelle petit Halca ^^
blackbelt_29
19/06/2009, 21h16
Je trouve que ce groupe tarde vraiment trop là !!! >___<
C'est épuisant d'attendre un nouveau son du groupe...et de savoir ce que vaut Halca.
Il me semble que son profile est disponible après il faut voir si sur internet on pourrait entendre ce qu'elle vaut !..
Il me semble que son profile est disponible après il faut voir si sur internet on pourrait entendre ce qu'elle vaut !..
20-30 secondes de preview, ce n'est pas assez pour se rendre compte de l'étendue de ses capacités.
Un p'tit clip ou un single...ou un live... je ne serais pas contre.
Vos prières ont été entendues (et pas qu'un peu !) : http://www.jame-world.com/fr/news-list-2009-06.html#51128
Reste plus qu'à attendre les premiers extraits, et voici la liste des chansons :
1. swamp man
2. XYZ
3. good bye
4. eyes
5. fry me to other moon
6. pain
7. 7.2
8. hate
9. living
10. you
Et l'album ne coûtera que 2300¥ ! (y'en a qui vendent presque des maxi singles pour ce prix là... ¬¬)
j'aime bien ce groupe ma preféré d'eux est Dream, je la trouve magnifique mais fo dire aussi que Over est excellente
héhé, j'ai vu la news sur le site, enfin sur les sites...
C'est bien, très bien, au moins maintenant on est fixé !
Reste plus qu'à patienter et à se taper le dernier live de Maki <3
J'ai enfin une info important sur HIGH and MIGHTY COLOR
HIGH and MIGHTY COLOR de retour avec un nouvel album !
20.06.2009 00:54 - R. & Rast
Traduction: Sxl
Source: Amazon.co.jp & site officiel
HIGH and MIGHTY COLOR a annoncé la sortie de son premier CD avec sa nouvelle chanteuse : HALCA. swamp man, qui sera un nouvel album, sera en vente le 2 septembre avec 10 pistes au total, et marquera le second chapitre du groupe, qui sera cette fois plus heavy.
Quelques jours avant la sortie du CD, le groupe embarquera dans une tournée "revival" HIGH and MIGHTY COLOR LIVE TOUR '09 -night light parade- vol.1 qui sera constituée de cinq dates, débutant d'Okinawa le 22 août au SALT&PEPPER, pour finir au LIQUIDROOM Ebisu (Tokyo) le 15 septembre.
source= http://www.jame-world.com/fr/news-51128-high-and-mighty-color-de-retour-avec-un-nouvel-album-.html
ET Source également = http://www.mimu-net.net/news.php?newsid=2820
blackbelt_29
03/07/2009, 09h45
Reste plus qu'à attendre 2 mois et on sera vraiment de quoi elle est capable... c'est peu être probable que pour 2010 il décide d'aller au japan expo pour se montre au publique Français !?
maximum_the_nao
12/07/2009, 12h37
un petit single est sorti (HIGH and MIGHTY COLOR - XYZ) récemment et on voit qu'Halca a une très jolie voix et peut remplacer sans aucun doute maki ! enfin ce n'est que mon humble avis...
Merci pour l'info, je vais écouter ça :)
cracrayol
11/08/2009, 11h07
Bon, je viens d'écouter les 2 derniers titre de HandMC avec la nouvelle chanteuse, Halca.
Concernant celle-ci, vocalement, elle se rapproche assez de maki je trouve, ce qui est plutôt pas mal ^^ (et elle est aussi mignonne que maki ^^)
Pour XYZ, on sent bien "l'esprit" HandMC avec des couplets dans le style métal, brutal mais entrainant avec la voix gutturale de Yusuke et des refrains plutôt pop/rock bien péchu bien accompagnés par la voix de Halca.
Par contre, pour good bye, j'accroche pas tellement à celle-ci. Je la trouve plus classique, moins entrainante. De plus je la trouve moins dans "l'esprit" du groupe.
(et elle est aussi mignonne que maki ^^)
ou pas !
hum, sinon pour les 2 titres, je n'ai écouté que XYZ, j'avais bien aimé mais sans plus. Je vais aller me donner un avis pour le second.
edit : ok je viens d'écouter goodbye, et j'en ai profité pour réécouter XYZ, on sent la différence en effet, mais ça ne me gêne pas. Par contre je me révise sur le "ou pas !". Dans le clip de goodbye, Halca est vraiment pas mal. La photo postée sur leur site ne lui faisait pas honneur.
Par contre, pour good bye, j'accroche pas tellement à celle-ci. Je la trouve plus classique, moins entrainante. De plus je la trouve moins dans "l'esprit" du groupe.
Sa voix me fait vachement penser à Aya Kamiki dans cette chanson ... mais je n'ai pas été conquis non plus. Beaucoup moins intéressante que XYZ...
Mais bon, elle tient vocalement, et ça c'est bon !
Reste aux fans de ne pas trop focaliser sur Maaki uniquement... :auciel:
kindaichi
11/08/2009, 15h26
Dans good bye, Halca me fait penser à Yuri de m.o.v.e mais sinon, j'adore !!
Kaisermeister
13/08/2009, 13h57
http://www.jame-world.com/fr/news-53976-le-prochain-high-and-mighty-color-sur-japanfiles.html
Pour les impatient comme moi.;)
L'album est vraiment bien,plus dur,plus metal.J'adore !!
J'ai écouté l'album aussi, et je dois dire que HALCA me surprends énormément de par le fait qu'elle me fait totalement oublier Maakii.
On est plus dans du metal "pur" on a certaines musique douce et qui sont très accrocheuses, tel "7.2" qui est ma préférée de l'album.
Après y'a certaines musique ou on sent que on reste quand même dans le style "metal", ou tu du moins, dans un style qui s'en rapproche. La musique exemple pour moi est "Fly me to the other moon".
Pour moi l'album est une pure réussite. Elle remplace aisément Maakii. Elle montre sa présence avec sa voix, sans pour autant s'imposer sur la musique.
cracrayol
06/09/2009, 23h49
Pour ceux que ca interesse : le clip "good bye" est dispo sur le MySpace du groupe à cette adresse : http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&VideoID=61760214 ou sur le channel youtube du groupe : http://www.youtube.com/user/handmcofficial
(http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&VideoID=61760214)
blackbelt_29
16/09/2009, 19h15
vraiment belle entée en matière de HALCA franchement elle se font parfaitement dans le groupe !!!!!
Voici un interview du groupe sur jmusiceuropa: http://www.jmusiceuropa.com/fr/articles-57051-interview-avec-high-and-mighty-color.html
OnigiriSama
08/01/2010, 13h27
J'en pense que ce groupe est tout simplement excellent, surtout à leurs débuts.
Je préfère Maakii à Halca, les morceaux étaient plus entrainants avant, et la voix de Maakii, je la trouve plus jolie que celle de Halca. Leurs morceaux deviennent un tout petit peu trop "hard" à mon goût, même si j'aime quand même ^^. Et Maakii est super belle aussi *-*
Mes morceau préféré est sans conteste : Amazing.
Le clip -> *snip*
Amaaaaazing. Afureru omooiii. Kimi wa, ki ito, koraaaeteeee
cracrayol
08/01/2010, 16h48
HansMC, ca fait un petit moment que j'ai plus suivi (en fait, depuis l'arrivé de Halca).
Par contre, OnigiriSama, ton lien est pas très légal, vu qu'il n'est pas officiel mais posté par un internaute.
Je préfère Maakii à Halca, les morceaux étaient plus entrainants avant, et la voix de Maakii, je la trouve plus jolie que celle de Halca. Leurs morceaux deviennent un tout petit peu trop "hard" à mon goût, même si j'aime quand même ^^. Et Maakii est super belle aussi *-*
Il faut savoir qu'à "l'origine" HaMC était plus hard, et que c'était avec l'arrivée de Maaki que ça s'est adoucie (Je parle de quand HaMC ne s'appellait pas encore HaMC)
Sinon oui Amazing est énorme :)
kindaichi
08/01/2010, 20h55
Il faut savoir qu'à "l'origine" HaMC était plus hard, et que c'était avec l'arrivée de Maaki que ça s'est adoucie (Je parle de quand HaMC ne s'appellait pas encore HaMC)
Tu parles d'Anti-Nobunaga, si je ne me trompe pas ?
Yup, d'ailleurs tu peux en voir un petit "vestige" dans GooVER (la chanson, pas l'album), qui était carrément hard, en fait ils reviennent aux sources avec Halca.
Mais c'est vrai que je préfèrais un rock plus adouci, on va dire plus mélodieux :p
2 ans après le Karaoke, j'arrive toujours pas à chanter PRIDE ^^ (surtout les passages rap)
Je vous annonce la séparation du groupe pour inconciliables divergences artistiques avec un dernier single Re:ache sortir le 11 Aout.
Source: http://www.orient-extreme.net/index.php?menu=musique&sub=actu&article=2509
Je m'y attendais un peu, mais bon c'est un peu triste quand même.
J'ai vu la nouvelle 1 peu + tôt... c'était franchement l'1 des tous meilleurs groupes jap' niveau sonorités Rock/Metal.
Pour ma part, c'est LA mauvaise nouvelle de l'année pour le moment...
ce n'est pas très étonnant, jetais assez amateur du groupe mais depuis le départ de Maakii, j'avais quelques doutes sur l avenir du groupe.
bon et bien bonne chance a eux pour la suite de leur carrière.
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org