Voir la version complète : Pour le retour de Go!Go!7188 !!
aller les gens, tous ceux qui aime ce groupe dont on a eu un aperçu
au début de la vie de la chaine, et dont on nous a ensuite privés,
venez poster un petit soutien.
J'ai pour ma part découvert ce groupe grâce à NOLIFE et le clip de sunset riders, qui pour une raison inconnue été changé ensuite.
voilà...
merci d'avance à vous !
Alex Pilot
26/04/2008, 13h51
Oui, on aimerait bien aussi.
Peut-être un jour ?
alors c'est une question de droits, et non de choix ?
Effort pour ne pas être sarcastique, parce que tu es nouveau, estime-toi heureux.
Lis d'abord la FAQ de NoLife (http://www.nolife-tv.com/content/view/403/74/).
Pourquoi ne diffusez-vous pas cet artiste japonais que j'aimerais voir à l'antenne ?
Contrairement à ce que l'on pourrait penser, c'est très difficile d'obtenir des clips, surtout quand on est une toute petite chaîne qui vient juste de débuter.
On est loin d'avoir tous les clips que l'on rêverait de passer, mais on y travaille, et des nouveautés arrivent chaque semaine.
Voter pour le J-Top aide beaucoup à l'arrivée des nouveautés à l'antenne. Elle nous permet de montrer au Japon l'intérêt des Français pour la J-Music. Plus les votes sont nombreux, pour nous sommes crédibles dans notre démarche de demande de clips.
Euh... Sinon, on avait eu droit à du Go ! Go ! 7188 sur la chaîne ?
Effort pour ne pas être sarcastique, parce que tu es nouveau, estime-toi heureux.
Lis d'abord la FAQ de NoLife (http://www.nolife-tv.com/content/view/403/74/)
mais si tu as envie d'être sarcastique vas-y je t'en prie...
j'ai beau peu participer aux forums, je suis Nolife depuis ses débuts
j'ai bien compris les difficultés pour avoir les droits de diffusion de tel ou tel clip.
mais il n'empêche que pour avoir les droits il faut en faire la demande, et donc il y a un choix
du staf.
ce post avait 2 buts :
1) savoir si Go!Go!7188 était un groupe qui intéressait l'équipe
2) avoir un écho des participants du forum sur ce groupe en particulier
Alex a clairement répondu sur ce point, et c'est tout ce que je demandais.
(sans vraiment espérer une réponse, vu le boulot du staf)
voilou !
encore merci pour cette réponse !!
Hip !!
On a bien compris que Nolife ne pouvait pas diffuser sans les droits... Mais là, c'est le seul cas (à part pour Halcali) où une musique a été retirée... Et c'est d'autant plus criminel pour tout ceux qui comme moi (et certainement Apone) sont devenus fans...
Moi je suis pour !! (J'en avais même déjà parlé dans le thread Les clips japonais que vous souhaitez voir sur Nolife (http://www.nolife-tv.com/forum/showpost.php?p=52803&postcount=250).
Sinon, les Go!Go! ont tourné avec les Back Horn (actuellement, même : le 05/08, d'ailleurs) et les Pistol Valve (Aux US l'année dernière)... Comme y a pas mal de clips des Back Horn, qu'il y a les Pistol Valve, je pensais que ça devrait être possible... Mais bon, elles ont aussi tourné avec ORESKABAND, qu'on a pas encore...
!! qiH
Je dirais que c'est un groupe qui respire la fraicheur...ce serait bien de les avoir, c'est clair !!
Hope !!!
Perso je connais go!go! depuis leur début quasiment, grace au fanzine Stardust de Seb Moran (qui s'est occupé ensuite de Kogyaru)
C'est de loin mon groupe préféré, et pas parce que j'écoute que de la Jpop (j'écoute que quelques groupes), mais parce qu'ils sont musicalement trèèèès très bon.
Pour tout ce qui est clips, si vous êtes vraiment en manque un petit tour du côté de youtube ou dailymotion et c'est réglé.... même si depuis quelques temps leur maison de disque Toshiba EMI se la joue "NoN aU pIrAtAgE qUi TuE lEs ArTisTeS!!!!!" et supprime leur clip des qu'ils les trouvent (on s'en fout ils sont ré-uploadé un mois apres). M'enfin si Toshiba ne veut pas que ses artistes soient découverts par des personnes qui n'auraient jamais l'occasion de les écouter sinon, c'est leur problème...
perso, je rêve de voir les Go!Go! en Europe depuis 8 ans... mais toujours rien.
Vous voulez savoir à quel point je suis fan ? Durant leur tournée américaine ils ont été interviewé par une fille que je connais, on va dire la plus grande fan de ce groupe en amérique, et cette interview est sur le DVD de leur dernier album. La première chose qu'elle leur dit c'est :"Vous ne le savez peut etre pas mais vous êtes connus dans le monde entier"
"noooon, pas à ce point..."
"Si, j'ai même un pote en France qui vous adore !"
"c'est vrai ? trop cool !"
Yo on parle de moi sur un album des Go!Go! !!
A part ça je discute pas mal avec leur bateur sur son Myspace, il est super dispo.
Bon pour en revenir au groupe : trop bien, écoutez-les, achetez leurs albums ! (sur Yesasia, CD-Japan, etc.)
The Dude
06/02/2009, 21h02
UP de barbare pour demander aux fans de se compter...:)
Je ne me rappelle plus ou et quand j'ai découvert ce groupe... peut être bien en téléchargeant illégalement Ukifuné sur un site et je suis resté scotché par ce titre étonnant...
En 2004 je m'étais procuré leur intégrale* sur Nippon Export un importateur français basé au japon...
Et depuis quelques semaines j'ai décidé de rattraper mon retard dans l'achat de leur discographie... ils sont prolifique les salopards :D
Notons que bien qu'énorme téléchargeur devant l'éternel j'achète volontiers des CDs... Oui ce n'est pas exceptionnel mais c'est histoire d'en mettre une couche aux pleureuses qui font une morale à deux balles aux downloadeurs fous... j'ai autant d'aversion pour eux que pour ceux qui téléchargent leurs artistes favoris alors qu'ils ont les moyens de se payer leurs albums... parenthèse fermé...
*Ainsi que celle de Guitar Vader plus connu par rapport à leurs titres entendues dans Jet Set Radio...
Fan à 1000% !!! Toutes les chansons, ou presque, que j'ai entendu m'ont plu !!
Le genre de groupe qui met la pêche pépère :cool:
Un de mes préférés, ouaip.
Je kiff Manatsu no Dance Hall + que les autres pour le moment...et c'est vrai qu'Ukifune est... O___O , difficile de décrocher !!
The Dude
06/02/2009, 21h20
Je kiff Manatsu no Dance Hall + que les autres pour le moment...
Ah je le connaissais pas celui la, joli joli...
Anecdote : ce matin j'ai reçu leur deuxième Album Live que je ne me rappelais plus avoir commandé sur CDJAPAN :p
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org