PDA

Voir la version complète : ZTE Blade

CrystalBlaze35
05/12/2010, 22h15
J'ai eu ce smartphone en renouvellement pour 1€ et je n'en suis pas déçu.

Certes, c'est une marque chinoise (qui as dit "bouh la copie !" ? ). Certes, les matériaux sont cheaps. Certes, il accuse des temps de latence mais il est simple d'utilisation, il est beau (je préfère le ZTE à l'Iphone), il possède un bon GPS précis (contrairement à beaucoup d'autre) et la qualité des photos et du son est très acceptable.

Quelques caractéristiques principales :

-autonomie veille/communication annoncée : 9j/4h

- Ecran d'accueil divisés en 5 pages, des applications ont été pré-intégrées (Pages jaune, allociné...)

-Le niveau de DAS* : 1,35w/kg (l' iphone 4 est à 1,17w/kg, le Blackberry Torch 9800 est à 0,79w/kg et le Samsung galaxy S est à 0,238w/kg)

-APN : 3,2 MP

* DAS : Débit d'Absorption Spécifique (ou SAR en anglais ; exprimé en Watt par kilogramme). Niveau d'exposition aux ondes électromagnétiques pour une utilisation à l'oreille, communiqué par le constructeur. La réglementation française et européenne imposent que ce niveau soit inférieur à 2W/kg.

Peut-être avez vous un ZTE ? Vos avis ?

yggdrasil31
26/01/2011, 12h42
moi aussi, je l'ai eu en renouvellement de mon HTC P3600 chez universal mobile et j'en suis ravis !

pas cher, mise à jour froyo non officielle mais pas buggé, super léger, très bon GPS, fluide, rapide. Super facile à bidouiller et même désimlocker.

Il ne lui manque plus que Gingerbread (android 2.3), mais là couche radio ne semble pas compatible pour le moment avec cette version du système. Quelques dev tente de résoudre le pb en ce moment sur modaco

a+