PDA

Voir la version complète : Quelles sont vos Applis de votre BlackBerry?

Skippy
28/03/2011, 04h54
Je lance ce fil, car on n'en parle pas dans celui consacré au BlackBerry...

Alors, quelles sont vos applis (gratuites ou payantes ?) installées sur votre BlackBerry ?

Sur mon Bold 9700
Pour ma part, j'ai du acheté (chère !!! 15€ et + !!) Repligo reader, car le BlackBerry ne lit pas les pdf... ça craint, quand même !! Après, j'ai un BatteryWatch, un MemoryBooster, le protranslate lite (traducteur), Mert0 (itinéraires transports urbains), quelques GPS, le termps que j'en choisisse un qui me conviens, j'essaye Wispilot, GPSlogger, CarFinder. Avec ca, j'ai l'appli Google Maps et Cartes.
Sinon, ce qui ne sert à rien : GunArsenal (des bruits de flingues !!!), Police Siren (!!), Ghost Radar (oui, un vrai détecteur de fantômes !!!!), MorseBeacon (traduire un mot en code morse, super utile !!!), la Bible (bon... pourquoi j'ai ça, moi ??)
Passque celles de bases ne me plaisaient pas, j'ai installé Musical Clock (reveil/alarmes avec plein d'options), Bebuzz free (pour gérer la LED)
Quelques jeux : snake, FallDown (grave chronophage pour moi, celui là !!!), et je me suis payé DoodleJump, pas super pratique à utiliser avec le clavier.... et Copter Free, un distance game.
Et enfin, très utile : one touche flashlight V3 qui m'allume à la demande le flash pour y voir dans la nuit !!!

Et vous ??:o

damien_paris
20/04/2011, 13h15
Aussi, cela fait plusieurs jours que je n'arrive pas à me décider entre Motorola Defy et le Blackberry Curve, sachant que je me servirai de mon futur mobile surtout pour les réseaux sociaux et internet. Lequelle me conseilleriez-vous?

Merci !