PDA

Voir la version complète : Moi dix Mois

LuCioLe
23/09/2007, 11h14
Qui va au concert ?
Personne en a pârlé jusque là j'en suis un peu étonnée !!

Shi_kun
23/09/2007, 11h52
beuh pas moi ^^
jirai pe etre au prochain mais c'est pas gagné !!!

DanteSama01
23/09/2007, 11h54
Un ami (Low, le chanteur du groupe CLOSER) les a vu au Japon cet été lros du coupling live avec D'espairsRay. Il m'a raconté comment était le néo-Moi dix Mois sur scène et ça m'a découragé. Apparement c'est trop "kitsch" avec des costumes pas beaux, une imagerie dark digne d'un supermarché, des samples du style "mon clavier de 3 à 6 ans". Il n'y a que Seth et K qui sont là pour relever le niveau et assurer la prestation scénique.

Shi_kun
23/09/2007, 12h01
arf pas cool !
mais j'aurais bien aimé kan même être à ce pti concert moi dix mois/d'espairs ray au japon !!!!!

Nemushita
23/09/2007, 12h34
Ne jamais se faire une idée par l'avis d'un autres pour un live...
J'irais a MDM vus que c'est le lendemain de Gazetto, et je me ferrais mon propre avis

LuCioLe
23/09/2007, 12h55
Moi l'an dernier je n'avais pas pu les voir en concert car quand ils sont venus moi j'étais au Japon .. J'adore Mana-sama je trouve qu'il a trop la classe tout le temps mais c'est vrai que j'ai entendu que l'an dernier le concert n'etait pas super quelqu'un l'avait vu l'an dernier ???
En tout cas je ne peux pas rater un de leur concert une deuxième fois ! Donc j'y vais ^^
Deux concerts en deux jours c'est cool :)
Même si les zoreilles vont bourdonner un max lol

DanteSama01
23/09/2007, 13h03
J'étais au concert du Beyond the Gate Tour l'an dernier est en effet c'est un raté total. Mana ne fait que taper les pauses pour le sphotos en grattant sur sa gratte toutes les 30 secondes. Mana se repose trop sur K. Heureusement que, en effet K et Seth mettez l'ambiance car fallait pas compter sur Mana ni Hayato et encore moins Sugiya. Kazuno et Tohru étaient éjà bien plus présents qu'eux.

Nemushita je préfère me basé sur l'avis d'un ami car je connais ses goûts et son niveau de fanatisme vis à vis du groupe, et je peux voir à peu pres comment à été le concert en jugeant ses propos.

Moi dix Mois a perdu de sa puissance depuis le nouveau line-up. Il n'y a que Seth et K qui sortent du lot et qui assurent.

Willem
23/09/2007, 13h54
J'éspère que quand il viendront en France, ils se rendront compte que le nom de leur groupe ne veux rien dire...

Nemushita
23/09/2007, 14h03
beeen... Dante, je connais vite fait Low, et meme si on ecoute de la Jmusic, ont a pas vraiment les même gout musicaux dans la Jmusic, donc bon... c'est vrai que ca peut etre pourris comme il la dit... mais bon, ca serra un nouveau concert, et peut-etre qu'il serra meilleur!

DanteSama01
23/09/2007, 15h57
Déjà l'an dernier au Beyond the Gate tour le groupe n'avait pas assuré, d'après Low, ils n'ont pas assuré au Japon, pourtant il aime énormément Moi dix Mois il m'a donc fait part de sa déception, il s'attendait à un live de l'envergure du Scars of Sabbath et apparement c'était l'opposé même. Enfin comme on dit, jamais deux sans trois, j'ai très peu d'espoir voire quasi aucun que Moi dix Mois face un bon concert cette fois-ci.

Nemushita
23/09/2007, 16h10
Donc, tu niras pas a leur concert?

DanteSama01
23/09/2007, 20h05
De plus que Mana vient d'annoncer qu'il va tourné un DVD durant la tournée européenne. Donc pour le même prix je pourrai me remater en boucle ce qui sera leur meilleur concert de la tournée, aucune chance d'être déçu donc :)

stab
23/09/2007, 23h05
Bon bah je jugerai par moi même ( et pas à moitié ; ok mauvais jeu de mot je sors ) ; la fin d'année est chargée en concert de visual.

LuCioLe
24/09/2007, 14h20
Ben ça va ya quand même quelques personnes qui vont venir :)
Je ne savais pas que le concert serait filmé!
Moi j'ai hâte d'y être on verra si c'est bien ou non déjà ils changent de salle c'est pas plus mal !!! parce que la loco j'en ai marre ...

DanteSama01
24/09/2007, 17h29
Le concert sera filmé durant la tournée européenne, ça veut pas dire que ça sera celui de Paris ! ^^;

LuCioLe
25/09/2007, 10h22
Ouais mais souvent quand c'est durant la tournée Européenne ils filment tout leurs concerts et font un mix de tout ^^

DanteSama01
25/09/2007, 18h15
Si c'est le cas on aura un mix du live français avec le live allemand comme lors du précedent DVD.

Kaghya691
30/09/2007, 21h31
Waouaw ! y a pa un max de critique positive ! ^^"

perso, j'y vais avec deux amies!
on est vraiment pas des grandes fan du groupes...mais alors vraiment pas du tout *honte*

mais je pense juste que pour un premier concert "Moi Dix Mois" y a vraiment pire!
Mana-sama est une personnalité tres importante de la scene visual (malice mizer! *w*) alors on lui doit au moins cette honneur !

et puis 'crotte', des artistes jap" qui viennent en france, on en rêve tous, faut pas commencer a faire les difficiles (si je dois attendre pour voir l'arc en ciel, je suis pas prêtes d'aller à un vrai concert avant....que j'aille au japon >.<)

j'espère juste que le groupe sera à la hauteur de mes attente =)

LuCioLe
01/10/2007, 10h58
Mais oui t'en fais pas :)
Moi j'ai vu leur 1er j'ai adoré :)
le 2e j'étais pas là malheureusement !!!
Pis Mana-sama en impose réellement sur scène je trouve !!
Après ben libre d'aimer ou de ne pas aimer mais moi perso j'ai pas été déçue de les voir :) Mais bon à l'époque y'avait encore Juka ...

bakaneko
10/10/2007, 11h29
pfff je suis blasée que ça se passe toujours vers Paris les trucs bien arf ben pour ceux qui ont de la chance d'y aller ayez une pensée pour ceux ou celles qui peuvent pas y aller comme moi >.<

Nemushita
11/10/2007, 23h15
J'aurais une penser pour toi bakaneko..

Kaghya691: L'arc en ciel n'est pas pret de passer en France.. snif.. mais ca serrait vraiment super!

En tout cas, moi j'ai hate du concert de MDM, pour voir ce que ca donne en live

tomtom
12/10/2007, 00h02
Moi dix Mois, rien que le nom ça fait rire. Je trouve que c'est pas terrible musicalement ce groupe. Bon après ce n'est que mon avis, mais c'est vrai qu'il est bizarre ce groupe, MDR.

bakaneko
12/10/2007, 10h37
J'aurais une penser pour toi bakaneko..

Kaghya691: L'arc en ciel n'est pas pret de passer en France.. snif.. mais ca serrait vraiment super!

En tout cas, moi j'ai hate du concert de MDM, pour voir ce que ca donne en live

ah merci nemushita ^^' bon concert à vous en tout cas
Pour l'Arc en Ciel c'est clair que c'est dommage arf mais continuons à espèrer

LuCioLe
12/10/2007, 16h16
ben ne t'en fait pas bakaneko !!! On pensera à ceux qui ne peuvent pas y aller !!
c'est vrai que pour le moment c'est pas marrant pour ceux qui vivent ailleurs qu'à paris et qui n'ont pas les moyens d'y aller. Espérons que tout ca se développe et qu'ils commencent à faire des concerts un peu partout dans les grandes villes de France !!!!

bakaneko
12/10/2007, 19h53
ben ne t'en fait pas bakaneko !!! On pensera à ceux qui ne peuvent pas y aller !!
c'est vrai que pour le moment c'est pas marrant pour ceux qui vivent ailleurs qu'à paris et qui n'ont pas les moyens d'y aller. Espérons que tout ca se développe et qu'ils commencent à faire des concerts un peu partout dans les grandes villes de France !!!!

Merci beaucoup
c'est sûr que c'est chaud quand t'habites pas près de Paris mais sinon on peut faire un truc tout ceux qui vont au concert de Moi dix Mois se cotisent pour envoyer les exclus aller les voir direct au Japon ^^

Epi de blé
13/10/2007, 09h25
Bon bah apparement c'est officiel, le DVD sera tourné lors de la date à Paris.

LuCioLe
16/10/2007, 15h31
Wow c'est cool ça ^^
Parce que forcément vont se donner plus à fond :)
J'ai hâte de voir ca !!

Bakaneko ptet pas quand même lol Par contre on peut aider à loger ça c'est sur ^^

LuCioLe
16/10/2007, 16h04
Tiens d'ailleurs quelqu'un sait il si il y a espoir de les voir en dédicace ? parce que la date approche mais on en entend pas parler ....

~~~rêve de revoir Mana-sama en face de moi~~~

Kaghya691
29/10/2007, 01h14
[vous imaginez même pas comment j'ai honte de moi !!! => j'ai ouvert un autre topic sur MDM, alors que j'avais oubliez que j'avais déja postez ici >.<]

je reprend :

Même si j'ai parfois l'impression que "The Gazette" a fait un peu plus de bruits,
y a t-il tous de même des No-Life qui ont été au concert de Moi Dix Mois ??
(mais siiiiiiii, le groupe de Mana, voyons >.<)

ne conanissant pas vos têtes, je n'ai pu reconannaitre personne, cependant, au balcon de l'Elysée Montmartre, j'ai bien cru apercevoir Didier et Suzuka, ou bien n'était-ce qu'une illusion d'optique du a l'heure et demi d'attente ???

tous ça pour dire, que ce concert était magique, rien a dire de l'ambiance (mise à part les boulets qui fumaient clopes sur clopes dans la salle), les chansons etaient vraiment belles et bien choisies, et le groupe a fait une perf' sublime et mettaient bien l'ambiance, si ce n'était une émeute quand le magnifique Mana-sama s'approchait du public !! *w*

me dites pas que j'étais la seule !!??_??!!

edit : *tjr honte*
merci Nemushita pour l'info TT_TT

je voulais encore dire que le concert était géniale, vachement impressionant, la guitare lumineuse de Mana trop marante!vivement que le DVD sortent (eh oui, on étais super bien filmé)
<3<3<3<3

LuCioLe
29/10/2007, 09h43
Franchement génial ce concert !!! Agréablement surprise par Seth que je n'avais encore jamais vu :) K toujours aussi Génial et j'ai trop adoré les petits passages d'explications en anglais :) Mana-sama toujours aussi beau et enfin il a sortie LA Jeune Fille blanche :)
Son nickel, ambiance géniale, j'ai hâte de voir le DVD :)

LuCioLe
29/10/2007, 16h58
Alex Pilot je t'ai vu avec Didier et Suzuka(je crois, je l'ai vu dus bas sur le balcon lol) filmer tout le concert de Mois dix Mois et the gazette pouvons nous avoir l'espoir d'avoir un reportage (je pense que oui )ou même tout de diffuser sur Nolife ? Juste une question toujours pas curiosité ... juste pour faire un reportage vous avez le droit de tout filmer ? @++

Alex Pilot
29/10/2007, 17h09
Non, en fait, on n'a pas du tout filmé tout le concert. On n'avait le droit de prendre que quelques minutes pour faire un petit sujet. Ca va arriver bientôt dans 101%.

Lister
29/10/2007, 22h41
C'est clair que No Life tout filmer ! Déjà que les fans sont interdis de photos... Tout se qui touche au groupe et gérer par Mana lui même et si un jour il passe quelque part c'est en DVD ^^

LuCioLe
30/10/2007, 09h48
Yep mais yavais les petites lumières rouges c pr ca je croyais ^^
C T juste une kestion ^^;

Kaghya691
31/10/2007, 00h06
je crois bien que nous n'avons été que deux à ce concert !! >.< lol

saperlipopète ! je n'est pas vu Alex Pïlot (juste vu didier parlé dans le vent , il devait être caché par la caméra ^^") (mais j'ai bien vu les deux autres, je ne suis pas folle =D )

au fait, il parait que MANA jouait en playback TT___TT

LuCioLe
31/10/2007, 11h04
Oui c'est clair faut croire que l'on est que deux ....

Mana-sama faire mine de jouer ça m'étonnerait fortement surtout que c'était filmé ca ferait trop faux sur le DVD si c'était ça ... Qui est ce qui t'a di ça ? En plus, il est trop perfectionniste sur ses concerts pour ne pas jouer du tout ...

Lister
31/10/2007, 20h53
Justement si il est perfectionniste en Live, il joura surement sur du Playback pour ne pas faire de fausse note, ça arrive souvent en live pourtant...

Et si c'est filmé pour un DVD, ça peut être, et ça sera surement retouché, prend exemple sur le DVD de X Japan, ARt of Life, la musique est niquel, pas une fausse note, pourtant quand tu vois la version bootleg, tu vois énormement de fausse note et tout..Yoshiki retouche tout les DVD de X :x Donc Mana aussi, après que se soit du playback, je ne sais pas, peut être...

C'est pas parceque c'est filmé que c'est vrai..

Sxl
31/10/2007, 23h43
S'il joue en playback, le roadies qui accorde sa guitare avant, il se fatigue pour rien alors ? ^^
Et puis Mana ne joue pas des trucs très compliqués donc il peut se donner la peine de jouer je pense... C'est pas comme s'il avait des morceaux de folie qu'il risquait de foirer.

Kaghya691
01/11/2007, 02h21
saperlipopette !!
^^" voila que j'avai totalemt oublié la "rock-star", qui fesait son show pour nous faire patienter (3615:minute de gloire) !
c'est pas totalemen faux , ce que vous dîtes là!

en attendant, c'est une connaissance skyblogueuse qui m'a donné l'info!je ne peux (ni ne veux) rien confirmer !
juste qu'il est guitariste, et qu'il était dans les premiers rangs face à Mana-sama ...
je trouve ça logique qu'il ait fait gaffe à son jeu !

de plus l'un de vu pourrait me dre i i a déja vraiment vu Mana joué ???__???
de tous les lives de MaliceMizer que j'avais bien pu regarder, pas un n'étais pas en playback ****

*je vais comme même redemander confirmation*

après, pensez ce que vous voulez !!!!
*me tapez pas*

((abusé, qu'on soit que 2 T_T))

Lister
01/11/2007, 02h51
La parole d'une skyblogeurse :D J'adore, C'est pas en regardant les DVD aussi que tu peux voir si il est en playback ou pas, déjà que le son est retouché.

Après les moments ou il est pas en accord, si toute fois il est en playback, il les mettra pas sur le DVD ^^ lé pas fou :D

LuCioLe
01/11/2007, 22h33
Franchement j'y crois pas trop ... peut être vont ils retouchés le DVD mais faire mine de jouer sur scène ...

Peut être que la personne a cru que Mana faisait mine de jouer parce que elle entendait K joué ...

Kaghya691
02/11/2007, 00h26
c'est bon, le mystere est élucidé !

disons -> 50 / 50 !!!
lol
Non mais il a pas joué en playback du début à la fin non plus, au début il jouait vraiment mais y avait des moments où je pense qu'il jouait pas et beaucoup de personnes ont trouvé aussi que yavait des passages en playback. Il a jouait mais c'est dommage que il y ai eu des moments de playback alors après je sais pas mais ya eu des moments de playback c'est sur

dixit la blogueuse ^.^

LuCioLe
02/11/2007, 09h22
Je crois qu'on saura jamais en fait ^^
Mais bon ce que je regrette le plus c'est qu'il n'y ait pas eu de scéance de dédicace T__T

Kaghya691
03/11/2007, 01h41
totally d'accord ! javais acheté un CD, exprès pour l'occasion ! mdr
<3
en plus on aurait pu les voir de près *w* !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LuCioLe
03/11/2007, 10h45
Ben ouais ca aurait été super ! Surtout que l'an dernier apparement il y en a eu une scéance de dédicace ! Et l'an dernier j'étais au Japon quand eux étaient en France ... Enfin moi j'en ai une de Mana-sama de Japan Expo ya 4 ans (3?) mais j'aurais tellement aimé le revoir ^^;; Moi j'ai regarder tous les jours pour voir si yavait une séance de prévue lol Sinon j'aurais acheté le poster qui était vachement chouette ^^

Epi de blé
03/11/2007, 19h48
Il semblerait que the GazettE ait fait plus de bruit MAIS le live de Moi dix Mois était bien superieur d'après tout les lives reports que j'en ai lu. J'ai jugé le live trop vite et je regrette de ne pas y avoir assisté. Tant pis je me rattraperai avec le DVD ^^

LuCioLe
03/11/2007, 20h16
Ben moi perso je garde plus de souvenir de the GazettE quand même parce que c'était vraiment puissant ! Mais aussi leur 1er concert en France et un groupe que j'attendais depuis perpète :) Mais bon le concert de Moi dix Mois était aussi très bon ^^
Bref on peut pas trop les comparer parce que ce sont des groupes totalement différents mais j'en garde de super bons souvenirs :)

LuCioLe
04/12/2007, 12h14
OMG qu'est ce que je viens de voir sur JaMe Mana en Interview sur Nolife ce soir et des images du concert !!!! ENORME !!! J'ai trop hâte !!!
Mais dites moi Mana parle ou ne dis pas un mot comme d'hab et c'est un mec qui parle à sa place ? Parce que franchement si vous avez réussi à le faire parler ça serait génial :)
Vivement ce soir !!!!!

Thana
05/12/2007, 09h21
non il fait encore pire qu'avant, encore avant il parlait a quelqu'un et ensuite cette personne parlait, mais la plus du tout, l'autre a tout appris par coeur ^^".
la seule fois ou je l'ai vu parler, c'est a la japan expo 2004.
bref c'est un mytho qui se croit superieur aux autres ^^" (ca ne m'empeche pas d'aimer Moi Dix Mois)

LuCioLe
05/12/2007, 09h40
Oui j'ai vu le reportage hier T__T suis décue j'espérais mais non ... Pareil moi aussi je l'ai juste entendu à Japan Expo juste après avoir causé dans l'oreille du mec pour répondre au question .. Là c'est clair que ca se voit que c'était préparé avant vu que K répondait directement alors que Mana-sama lui faisait des gestes à la con ... lol
Enfin c'était sympa de voir des images du live :) merci Nolife !

NRV
09/07/2010, 19h13
Un nouvel album pour le mois de Décembre intitulé D+SECT:

http://www.do-ko.fr/2010/07/06/moi-dix-mois-le-retour/

Jean Beudebois
09/07/2010, 19h15
Peut-être une bonne nouvelle, merci pour l'information.

Jowy-snes
15/12/2010, 21h00
Effectivement, D+Sect est actuellement dans les bacs, et je tiens tout de même à dire que Mana a signalé dans un post de son blog: "la chanson Divine Place est la meilleure de toute ma carrière". Je vous conseille donc de vous offrir cet album (quoi? Noël approche? Mais ça tombe super bien ça!!!), et d'écouter cette petite merveille. Des previews sont sur son blog (Monologue-Garden), inutile d'aller dl l'album dans une qualité de son pourrie...

Maetel
15/12/2010, 21h09
J'ai déjà préco l'album depuis un moment je devrais le recevoir dans la semaine avec le t-shirt du Deep Sanctuary II (avec Közi et Yu~Ki *o*). Mana a dit avoir autant (si ce n'est plus) travaillé sur cet album que sur le mythique Merveilles de Malice Mizer, je demande à voir mais d'après les extraits ça me plait.

NRV
07/07/2011, 18h59
Voici la critique D+SECT par Nippon Project: http://www.nipponproject.com/fr/article.php?id=216

Lynken
07/07/2011, 20h57
Oh, il faudra que je lise ca moi, je pense que ca va m'interesser d'avoir un avis. J'avais bien aimé l'album des ma premiere ecoute, c'etait bon signe pour lui. Merci d'avoir posté le lien.
(Le nom du topic n'est-il pas legerement faussé maintenant par contre? xD)

zia
10/07/2011, 13h38
Ha, moi perso, j'avais apprécié l'album dans sa grande largeur, mais certains titres me paraissaient trop redondants !
...au contraire de DIXANADU que j'estime être le meilleur album des 2 au niveau du genre

( comparer Juka et Seth, faut être idiot... et Seth peut également avoir un chant + lyrique, suffit d'écouter les groupes Art Cube ou encore Brain Hacker )

Faudrait que je réécoute tout ça...