Voir la version complète : [J-music] Le roman des causes perdues, tome II
Et aussi, Linksky, les contraintes du forum sont très lourdes :
tu ne peux pas poster quand le bot tourne, et il ne peut envoyer qu’un seul message toutes les 30 secondes
il faudrait que tu te renseignes s'il y aurait un moyen d’améliorer ça
(mais je ne suis pas sûr que techniquement soit possible)
Kartman82
11/09/2011, 22h04
Merci à tous d'avoir participé !
Bravo aux gagnants, vous ne savez pas à quel point je vous envie :o
Merci à tous d'avoir participé !
Bravo aux gagnants, vous ne savez pas à quel point je vous envie :o
Il ne tient qu’à toi de revenir du côté des joueurs (pour nous coacher)
Bad Strref
11/09/2011, 22h06
Tu fais bien de poster toi, j'avais oublié l'animateur radio dans mes remerciements.
mannfred1
11/09/2011, 22h09
Oh oui effectivement! Merci Kartman d'avoir fait l'animateur radio pendant la dernière soirée, en plus la playlist était vraiment très bonne!
Kartman82
11/09/2011, 22h10
Il ne tient qu’à toi de revenir du côté des joueurs (pour nous coacher)
Après avoir testé les deux côtés, j'avoue que j'ai un petit faible pour celui des rédacteurs :o
N'empêche, vous aviez vraiment de beaux outils cette année, le site de freeboite me fait juste pleurer quand je pense à mes pauvres feuilles excel de la première année :normal:
Tu fais bien de poster toi, j'avais oublié l'animateur radio dans mes remerciements.
Oh oui effectivement! Merci Kartman d'avoir fait l'animateur radio pendant la dernière soirée, en plus la playlist était vraiment très bonne!
Content qu'elle vous ait plu :o
(j'aime la J-Music dans sa globalité, je l'accepte entière, pour le meilleur et pour le pire :normal:)
Franck_PB_84
11/09/2011, 22h11
Merci aux rédacteurs
J'aimerai qu'on tape moi sur les idols dans le prochain tome
oui c'est vrai il y a que les Idols qui prennent
J'aimerais bien glisser un petit "l'essentiel c'est de participer" mais bon. Il est vrai que je me sens un peu deg de repartir sans rien mais ce n'est pas grave je suis déjà content d'avoir pu vivre une aventure épique pendant 2 mois de folie!
Pareil.
Je finis 28e avec ou moins la satisfaction de ne pas être mort :) Pour une première je suis content.
mannfred1
11/09/2011, 22h16
D'ailleurs j'y pense, vu que c'est la fin j'ai envie de faire mon embettant et râler parceque finalement le coup de la capacité spéciale du glowstick c'était un fake!
A part ça tout va bien :D
EDIT : Je te comprends Kartman, les feuilles Excel c'est vraiment chiant pour gérer les combats, je l'ai fait pour le combat final eh ben je m'en suis vu pour mettre à jour à chaque fois ce que disaient chacun
Voilà, c'est fini !
Fichtre, ce fut rude. Encore toutes mes félicitions aux vainqueurs et à tous les joueurs en particulier. Ce fut une nouvelle fois épiques et plein de rebondissements. Et toute mes excuses pour ce connard de bot jamais vraiment au point...
Je voudrais surtout adresser un grand merci aux rédacteurs de cet nouvelle édition, Riin, Breathless, Keina et surtout le petit nouveau Kartman ! Merci pour ces huit semaines de folies, de coup de bourre, de planning au dernier moment, de plantage du bot etc. :D Mais surtout merci pour tout ces bon moments !
J'espère que ce roman vous a plus. Je vous invite une nouvelle fois à ne pas hésiter à donner vos retours sur le jeu : ce qui vous a plu, déplu, les améliorations que vous aimeriez voir abordées, à l'opposé les points qui vous ont particulièrement plu. Tout ce qui nous permettra d'avancer pour un éventuel prochain tome !
A froid, je verrai déjà quelques points à modifier. Déjà, la résurrection, trop avantageuse dans certains cas de mort prématurée. Je pense qu'il faudra l'adapter, du genre, le nombre de points réattribués sera égale à celui du membre classés au deux-tiers, avec une limite maximale et minimale en points. Il faudra trouver également un moyen d'éviter le leech des combats. Ou ne la laisser possible qu'avec une certaine limite. Enfin bon, voilà, ce ne sont que quelques points à froid, n'hésitez pas à vous exprimer, on a besoin de vous pour progresser ;)
Ne pas faire de choix randoms parce que ça fait râler les gens ( et ia pas de smiley adéquat pour aller avec ça sur le forum, je suis triste. )
D'ailleurs j'y pense, vu que c'est la fin j'ai envie de faire mon embettant et râler parceque finalement le coup de la capacité spéciale du glowstick c'était un fake!
A part ça tout va bien :D
J'ai eu le glowstick un peu avant de mourir et c'est vrai qu'après on en a pu entendu parler.
Breathless
11/09/2011, 22h25
J'ai eu le glowstick un peu avant de mourir et c'est vrai qu'après on en a pu entendu parler.
Le glowstick n'était pas un fake, on ne l'a pas exploité cette année. Mais ...
Et vivement la suite (je ne serais pas contre quelques chapitres le samedi entre 19h30 et 0h30) maintenant que le bot est opérationnel ce serait dommage de ne pas l’utiliser
Oula, on verra peut-être exceptionnellement, pourquoi pas ? Mais c'est très chronophage et je ne peux et ne veux pas non plus faire ça trop souvent, il faut bien comprendre que pour le jeu cet été, c'est tout mon temps libre qui y passe. Sans compter les prises de tête pour trouver de quoi remplir les chapitres ;)
Et aussi, Linksky, les contraintes du forum sont très lourdes :
tu ne peux pas poster quand le bot tourne, et il ne peut envoyer qu’un seul message toutes les 30 secondes
il faudrait que tu te renseignes s'il y aurait un moyen d’améliorer ça
(mais je ne suis pas sûr que techniquement soit possible)
En fait, j'ai découvert que je pouvais poster cet été. Le bot ne poste que des MP ou ne fait qu'actualiser des posts. Ce dernier point n'est pas liés aux compteurs de 30s, et les MP ont leur propre compteurs. Du coup, je peux poster quasiment normalement pendant que le bot tourne...
Bon, ensuite, comme je suis souvent à la bourre, je n'arrive pas toujours à suivre ce que vous écrivez en plus des tâches de rédactions :D
Pour optimiser tout ça, je pense que j’essaierai de faire tourner le bot en multi-compte, afin de limiter un peu le problèmes des 30s. Il faudra que j'étudie cela. Ou que je développe quelque chose en dehors du site pour gérer le jeu mais je trouve que l'on perdrai un peu ce qui fait le charme du jeu.
Au fait, au passage, le bot a sauvegardé... 13 083 MP cet été :yatta:
mannfred1
11/09/2011, 22h27
Ne pas faire de choix randoms parce que ça fait râler les gens ( et ia pas de smiley adéquat pour aller avec ça sur le forum, je suis triste. )
Ben finalement si on regarde bien le dernier choix un peu random qu'il y ait eu c'était le 5.5 où finalement y'a pas tant de gens que ça qui ont ralé, au contraire y'en a que ça amusait de faire perdre de l'xp à quelqu'un au hazard. Alors peut être que ça dépend de la tournure que prend ton choix aléatoire...
Breathless
11/09/2011, 22h28
Ben finalement si on regarde bien le dernier choix un peu random qu'il y ait eu c'était le 5.5 où finalement y'a pas tant de gens que ça qui ont ralé, au contraire y'en a que ça amusait de faire perdre de l'xp à quelqu'un au hazard. Alors peut être que ça dépend de la tournure que prend ton choix aléatoire...
sauf que le choix n'était pas aléatoire:p
Le glowstick n'était pas un fake, on ne l'a pas exploité cette année. Mais ...
Ah d'accord je vois ...
Ah quand même :)
Pour optimiser tout ça, je pense que j’essaierai de faire tourner le bot en multi-compte, afin de limiter un peu le problèmes des 30s.
Il te faut une autorisation expresse de SebNL pour ça ;)
Ah et puis faire des chapitres cohérents aussi.
mannfred1
11/09/2011, 22h30
sauf que le choix n'était pas aléatoire:p
Oui je sais mais je voulais plus insister sur le coté aléatoire du choix 2 en lui-même, non pas du fait qu'il fallait répondre au hazard à ce chapitre :o
Breathless
11/09/2011, 22h32
Oui je sais mais je voulais plus insister sur le coté aléatoire du choix 2 en lui-même, non pas du fait qu'il fallait répondre au hazard à ce chapitre :o
Je veux dire que le choix 2 n'avait rien d'aléatoire...
mannfred1
11/09/2011, 22h36
Je veux dire que le choix 2 n'avait rien d'aléatoire...
Arf, on dirait que j'ai encore tout compris de travers on dirait:triste:
*note pour la prochaine fois : mieux lire les réponses*
Et j'ai envie de dire :argh: énorme la quantitée de MP sauvegardée par le bot
Prof. Farnsworth
11/09/2011, 22h38
Merci à tous les joueurs et à tous les rédacteurs, et en particulier à Linksky pour tout le mal qu'il s'est donné. Vivement la prochaine édition !
et encore désolé pour tous ceux qui ont participé sérieusement tout l’été et qui repartent sans rien
C'est pas grave, je me vengerais la prochaine fois. En étant rédacteur :normal:
Je m'excuse auprès du bot pour la moitié de ceux-ci qui sont probablement des erreurs de ma part.:o
Yep, un grand merci aux rédacteurs pour ces chapitres complètement barrés, c'était épique :D. Et puis l'aventure continue un peu en soutenant Yuzu :yatta:.
mannfred1
11/09/2011, 22h41
Je m'excuse auprès du bot pour la moitié de ceux-ci qui sont probablement des erreurs de ma part.:o
J'en ai fait un bon lot d'erreur mais je pense que moins que toi mais à mon avis tout le monde a dût faire des erreurs de MP, sans compter tous ceux qui sont arrivée chez Linsky
C'est pas grave, je me vengerais la prochaine fois. En étant rédacteur :normal:
Cool ;)
rognetudjiu
11/09/2011, 22h43
Ah et puis faire des chapitres cohérents aussi.
Oui, c'est pas mal :D ! J'ai apprécié la plupart des choix laissés par Kartman82, il y avait souvent une explication logique pour faire le bon choix ! (Pas toujours évidente, mais cohérente !)
mannfred1
11/09/2011, 22h47
J'avoue que les choix de Kartman82 me paraissaient plus simple à faire que ceux de Linksky dans la mine des 40 sous sols (surtout les passages où il fallait choisir entre le pélican et le renne :normal:)
Et j'ai envie de dire pourquoi pas Prof. Farnsworth, si t'as envie de faire rédacteur moi ça me gêne pas au contraire ce serait sympa
Prof. Farnsworth
11/09/2011, 22h48
Cool ;)
Je plaisantais quand je disais que je serais rédacteur:)
Quoique...
Je plaisantais quand je disais que je serais rédacteur:)
Quoique...
Tu as un ans pour faire un roman qui tienne la route.
Ah tiens, j'oubliais, les fichiers d'entretuages :normal:
Il y a le fichier de listing des objets et celui de réponses aux choix, comme l'année dernière. J'ajoute celui de récap de vos points étape par étape (Results.txt). Pour exploiter ces fichiers, je vous invite à les ouvrir sous Excel ou autre tableur du genre en utilisant comme séparateur la barre verticale | . Avec un simple filtre, vous devriez retrouver ce qui vous concerne.
Pour le fichier Résults :
Pour récapituler, la première partie de chaque ligne de ce dernier fichier donne les infos de MP : la date de l'effet, la date et l'id du MP de demande et même chose pour celui de confirmation. Ce fichier n'ayant été fait que tardivement (en V2 du bot), ces points ne sont pas toujours actualisés. Il y a ensuite le type d'impact de points avec quelques infos, du genre l'objet impacté ou le choix décompté. Enfin, les quinze dernières colonne concernent vos stats, dans l'ordre : date d'entrée, xp, nbre d'objet, Charisme, Force, Défense, Joker.
N'hésitez pas si vous avez des questions là-dessus pour ceux que cela intéresse.
Prof. Farnsworth
11/09/2011, 22h52
Tu as un ans pour faire un roman qui tienne la route.
J'aurais mieux fait de me taire :D
Au moins, j'ai un an pour vous préparer des trucs encore plus tordus... :p
mannfred1
11/09/2011, 22h52
Il a déjà un an pour travailler une histoire et après une fois rédacteur il pourra se venger des autres à travers ses histoires :normal:
D'ailleurs on a le nombre de mort des participants ou pas pour savoir "officiellement" qui sont les survivants?
Il a déjà un an pour travailler une histoire et après une fois rédacteur il pourra se venger des autres à travers ses histoires :normal:
D'ailleurs on a le nombre de mort des participants ou pas pour savoir "officiellement" qui sont les survivants?
Hop, un filtre sur le type d'impact "Mort" du fichier précédemment cité et voici les morts :
ayatine (*2)
Beck74
Bill Cane
nicoscolosse (*2)
sébibou
Tridet
tygn1
KOV (*3)
blacia
Zélyie (*2)
freeboite95
echizenete (*2)
kindaichi
Hajiki31 (*2)
Lazarre (*2)
Neko'Line (*2)
dragonblue
Ca en fait des décès :normal::yatta:
mannfred1
11/09/2011, 23h02
Ah ouai quand même! 17 morts sur 34 joueurs sans compter les décès multpiles, impressionant! Du coup on se sent bien quand on sait qu'on a survécu au roman:normal::yatta:
D'ailleurs merci pour les fichiers Linksky je vais bien les garder, moi qui voulait trouver une trace de mes choix quelque part eh ben tu me l'amène sur un plateau, merci encore!
wesh ! les morts ! on représente !:D:yatta:
Je suis mort, mais ceux qui étaient avec moi on réussi le challenge donné.
mannfred1
11/09/2011, 23h08
Ah oui le challenge des congères, je le trouvais bien drole à regarder, surtout que vous aviez surpris Linksky par la vitesse à laquelle vous aviez réussi le challenge
sinon, ya le même système aussi pour remplir la catapulte !:D
Bravo et merci aux organisateurs pour votre investissment toussa toussa.:) J'ai bien aimé vos textes meme si vous semblez faire une fixation sur momoko. Faudra se renouveler un peu dans le futur:p
J'ai particulièrement apprécié l'inventivité de ce que j'appellerai les "choix concept". C'est à dire pour résumer, tous les choix autres que ceux du type classique qcm/combat/enchère (j'ai rien contre ça par ailleurs). J'ai adoré les petites énigmes où il faut se creuser un peu la tête comme celle de la clé ou du texte imbitable par exemple. Y en a pas eu assez mais je sais bien que ça demande plus de temps de les concevoir.
Un défaut majeur selon moi, comme ça à froid je dirai que c'est les soirées. Elles sont beaucoup trop longues. 3-4h du matin et plus pour la dernière c'est pas humain. Je mets plusieurs jours à m'en remettre. Ch' uis trop vieux pour ces conneries:D
Non c'est déjà fini !!!
Pour être original je remercie tous les rédacteurs pour leur inventivité , leur prise de substances illicites et leur patience face aux râleurs en tout genre !
Gros coup de chapeau à Linksky pour son énorme travail et au bot pour le nombre de mp qu'il a traité ( j'ai envie de dire ...ça lui a fait les pieds , ah ah ! ).
Pour ma part j'ai trouvé tout cela très sympa et je suis content de ma cinquième place pour ma première participation. J''essayerai de viser le podium l'année prochaine ( et donc d'être plus sournois :normal: ).
Ah c'est clair , j'ai trouvé le 5.5 totalement hilarant :normal:
me too, j'remercie tout le monde : les rédacteurs, les joueurs, les leecheurs... pour ce roman !:)
j'suis déçu d'avoir perdu mais bon c'est pas grave ! j'vais continuer de soutenir Yuzu - Niji de l'Assemblée des Causes perdues (http://forum.nolife-tv.com/showthread.php?t=16781) mais si chaipa comment cette coalition fonctionne !:D
Ouais, champion du monde des décès ! \o/
En tous cas merci à tous les rédacteurs, et à l'année prochaine ! (je pèserais les pour/contre un peu plus tard)
freeboite95
12/09/2011, 13h45
J'ai reçu mes lots :heureux:
Moi aussi :normal:
Vos actions :
Lot du sacripant ayant cumulé le plus d'objets dans le roman des causes perdues
Vous avez voté lors du dernier J-Top. (+1http://www.nolife-tv.com/cdata/images/caillou.gif)
Et dans la foulée :
Upgrade du Slot 4 au niveau 3. (-3http://www.nolife-tv.com/cdata/images/caillou.gif)
Upgrade du Slot 2 au niveau 9. (-9http://www.nolife-tv.com/cdata/images/caillou.gif | -1http://www.nolife-tv.com/cdata/images/saphir.gif)
Ce qui fait 9 points (au lieu de 8) pour YUZU - Niji - cute pop
et 3 points (au lieu de 2) pour Higedriver - cute pop
Le sacripant est cheaté
Lot du sacripant ayant cumulé le plus d'objets dans le roman des causes perdues
Il est le seul sacripant, il était donc obligé de gagner ce lot :normal:
rognetudjiu
12/09/2011, 17h51
Lots reçus ! Merci à Linksky et à Alex d'avoir pour m'avoir permis de respecter mon accord avec Freeboîte95 !
Sinon pour faire perdre l'envie au rat comme moi de miser 1xp sur plusieurs combats je suggère :
_une punition systématique, même si le combat est perdu, des 2 à 3 mises les plus faibles (en %) associée à une diminution des gains de xp pour les mises inférieurs à la moyenne des mises (toujours en %); par exemple si la moyenne des mises est de 51% des xp, celui qui à misé 50% perdrais disons 2% des gains en xp, et ainsi celui qui à misé 1% ne gagnerais rien (et ce prendrais un malus en plus vu qu'il serais surement dans les mises les plus faibles...)
_une récompense systématique des 2 à 3 mises les plus forte (en %) en xp ou en objets (ça a super bien marcher contre Miyabi, il y a eu des mises fortes pour avoir l'épée).
_des bonus d'overkill (si on fait 10% de dégâts en plus au boss, 10% de notre mise nous est rendus par exemple...)
Mais, comme c'est bon d'être fourbe aussi parfois, il pourrais y avoir comme objet des jokers spéciaux, permettant de remporter les gains d'un combat (si il est gagné) sans rien misé... Ces jokers pourrais être mis au enchère ou distribué en lot, ou on pourrait tous en avoir 1 en début de partie...
Une dernière idée (pour le moment) : la possibilité de modifier une mise après l'envoi du MP, mais uniquement pour l'augmenter ! Comme ça ceux qui ratent leurs MP pourrons les rectifier ...
Pour ce qui est des soirées, je pense qu'elle ne devrais pas toutes durées jusqu'à 3h du mat, ça pourrais être une sur deux par exemple, et plus de chapitres serait distribués dans la semaine.
freeboite95
12/09/2011, 18h06
Pour les soirées, c'est vrai que ça fini trop tard. Surtout que si on en rate une, généralement, ça a été la pluie aux xp et du coup, on peut dire adieu au classement :(
Concernant les combats, c'est vrai que c'est dommage que les gens leechent, mais je trouve que c'est le jeu. Ce qui serait bien, c'est que ceux qui ont le plus misé (en %) puissent infliger des dégâts à ceux qui ne jouent pas. Voir même pas que pour les combats. On a vu qu'on s'organisait pour les mises, et y en a qui court circuitent ça. Un petit moyen serait d'avoir un objet pour défoncer les autres ;)
Lot reçu aussi, merci à Alex !
Et j'y pensais en début de roman, les gagnants ont des prix, mais qu'en est-il des rédacteurs ? (et surtout Linksky quoi.) Après s'être autant investi, le staff ne pourrait pas leurs offrir aussi quelque chose ?
Lot reçu aussi, merci à Alex !
Et j'y pensais en début de roman, les gagnants ont des prix, mais qu'en est-il des rédacteurs ? (et surtout Linksky quoi.) Après s'être autant investi, le staff ne pourrait pas leurs offrir aussi quelque chose ?
J'ai eu un petit quelque chose de la part du staff :o
Encore un grand merci à eux !
Je ne sais pas pour Kartman et les autres par contre (je n'ai rien demandé, je précise)
Kartman82
12/09/2011, 20h39
Je n'ai rien reçu, mais ce n'est pas bien grave :)
Ton travail était largement plus chronophage que le nôtre je pense, donc si tu as eu quelque chose, ce sera largement justifié !
Linksky je t'envoie mon adresse pas MP pour le calepin !
freeboite95
12/09/2011, 21h00
Linksky je t'envoie mon adresse pas MP pour le calepin !
Et normalement, tu as déjà reçu la mienne pour l'agenda :)
Breathless
12/09/2011, 21h32
Je n'ai rien reçu, mais ce n'est pas bien grave :)
Ton travail était largement plus chronophage que le nôtre je pense, donc si tu as eu quelque chose, ce sera largement justifié !
Idem.
On a fait ça par envie et plaisir !
D'ailleurs, j'annonce que je vais modifier le bot pour faciliter les baisses d'exp.:normal:
freeboite95
12/09/2011, 21h37
D'ailleurs, j'annonce que je vais modifier le bot pour faciliter les baisses d'exp.:normal:
J'ai prévu le coup et je prépare moi aussi une technique pour ne pas être concerné par tes menaces :normal:
Bad Strref
12/09/2011, 21h37
J'ai prévu le coup et je prépare moi aussi une technique pour ne pas être concerné par tes menaces :normal:
Tu ne vas pas t'inscrire ? :normal:
Kartman82
12/09/2011, 21h43
Par contre, si vous voulez me faire plaisir, vous pouvez voter pour Yuzu - Niji (http://www.nolife-tv.com/jmusic?artiste=Yuzu&clip=Niji).
(si ce n'est pas déjà fait)
:normal:
freeboite95
13/09/2011, 09h12
Tu ne vas pas t'inscrire ? :normal:
C'est juste une possibilité :normal: Mais on est pas obligé d'en arriver là :normal:
Merci à tous pour cet partit :heureux:
(même si de temps en temps j'ai pas tout compris :triste:)
sadaharu
13/09/2011, 18h39
Par contre, si vous voulez me faire plaisir, vous pouvez voter pour Yuzu - Niji (http://www.nolife-tv.com/jmusic?artiste=Yuzu&clip=Niji).
(si ce n'est pas déjà fait)
:normal:
Si ça peut te faire plaisir, ils sont dans mon vote depuis l'été dernier, et n'en bougeront pas tant qu'ils ne seront pas classique :D
mannfred1
14/09/2011, 19h01
Si ça peut te faire plaisir, ils sont dans mon vote depuis l'été dernier, et n'en bougeront pas tant qu'ils ne seront pas classique :D
Pour ma part ils sont dans mon vote depuis le dernier J-Top provisoire et je ne les enlèverais pas tant qu'ils ne seront pas classiques
Un petit up du thread pour la mise à jour finale. J'ai ainsi réarrangé le post de lots en l'actualisant, le listing des chapitres en supprimant les infos de décompte pour mettre le titre du chapitre à la place, et j'ai remis les fichiers dans le post des stats pour sauvegarde. Si vous voulez un jour vous replonger dans le roman, ce sera plus aisé ainsi...
En ce qui concerne les lots en dur, désolé ils ne sont pas encore partis :(
En fait, y a un truc nommé impôts qui me pourrit mes comptes ce mois-ci, j'attends juste la paie par sécurité d'ici quelques jours et je vous envoie tout, promis !
Qui gagnait un caillou en fait ?
Qui gagnait un caillou en fait ?
Il y a eu en caillou ceux distribués lors des soirées spéciales, mais pas de lots de consolation, désolé :o
mannfred1
02/10/2011, 00h23
Merci Linksky pour la mise à jour des lisitings, surtout pour les chapitres (je compte me replonger dedans bientôt). D'ailleurs pour les fichiers tu aurait un moyen d'organiser facilement les données sous Excel parce que pour le moment je voulais faire qu'à chaque séparation je sois dans une nouvelle cellule mais pour le moment je le fait à la main et c'est long (je suis sur le fichier objets)
Merci Linksky pour la mise à jour des lisitings, surtout pour les chapitres (je compte me replonger dedans bientôt). D'ailleurs pour les fichiers tu aurait un moyen d'organiser facilement les données sous Excel parce que pour le moment je voulais faire qu'à chaque séparation je sois dans une nouvelle cellule mais pour le moment je le fait à la main et c'est long (je suis sur le fichier objets)
Oui, si tu ouvres depuis Excel, ça doit fonctionner par défaut !
En détail :
Ouvrir Excel
Menu Fichier -> Ouvrir -> Sélectionner le fichier texte voulu (changer les types de fichiers de .xls vers .* (de tous les Excels à tous les fichier sous 2007 et +)
Dans la fenêtre qui s'ouvre, choisir Délimité puis bouton Suivant
Cochez la case "Autre" et ajouter la barre | dans la case à côté puis bouton Terminer (la dernière étape est superflue).
Vous obtenez alors un fichier bien en forme, avec les colonnes toutes faites.
FBfromLH
06/10/2011, 16h38
Merci de vos messages !
Après 44 jours j'ai enfin accès aux réseaux pour quelques heures avant de reprendre mon tourisme hospitalier (j'entame la phase convalescence).
Je suis toujours vivant avec en plus des artères en Dacron ! :cool:
A très bientôt j’espère sur le forum.
Dommage, j’espère que ce n'est rien de grave, je lui souhaite un bon rétablissement.
bonsoir, c'est vrai ? mince alors, FBfromLH peut plus jouer...:(
Bon rétablissement à lui ! (il n'arrête pas définitivement j'espère :o)
La triforce commence déjà à faire des dégats :normal: .... (je rigole bien sûr).
En tout cas bon rétablissement à FBfromLH et qu'il puisse vite revenir jouer avec nous :o
sincère rétablissement si tu me lis j'avais voté pour toi
Bon courage FBfromLH :o
Mais du coup, s'il abandonne, on peut récupérer ses objets ? Ceux qui ont voté pour lui, leur vote est compté nul ou pas ?
Tant qu’il n’est pas éliminé, il peut revenir (et il a ses jokers)
et puis il lui faudra du temps pour perdre toute son XP
Bon rétablissement FBfromLH! [quote=ayatine;1487713]Reviens nous vite FBfromLH :).
Et bon rétablissement à FBfromLH !
Comme mes collègues, bon rétablissement à FBfromLH !
Bon retablissement a FBfromLH. Pour la triforce j'ai votè pour Bad Strref moi aussi
Bon retablissement à FBfromLH.
rognetudjiu
16/10/2011, 17h59
Petit message pour remercier le roman des causes perdues qui "finance" à plus de 40% mon MEDIA DJ :D ! Ma playlist comporte un hommage à quelques protagonistes du roman que j'ai bien apprécié ;)...
Va y avoir du momoko? \:normal:/
Bah oui, il est obligé. :p
Je sens la CM Pélican. :normal:
Bad Strref
16/10/2011, 18h18
Je sens la CM Pélican. :normal:
http://forum.nolife-tv.com/picture.php?albumid=626&pictureid=7766 C'est : pééélican o/, non pélican.
rognetudjiu
16/10/2011, 18h19
J'ai dit : "que j'ai apprécié" :p :D !
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2013, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org