Voir la version complète : MEILIN
kaoruline
12/06/2008, 14h45
http://www.dreamusic.co.jp/english/pics/meilin002.jpg
MEILIN
Née le 3 avril 1989, elle a eu récemment 19 ans. Elle est originaire de Séoul en Corée.
A 4 ans elle débuter la danse classique ainsi que la danse traditionelle coréenne. Depuis son entrée en primaire, elle a également commencé à apprendre le Hip Hop, la danse Jazz et les claquettes. A 9 ans elle rentre dans une agence et commence à prendre des cours de chant.
A 14 ans, elle sort un 1er album en Corée "2003 PROJECT ALBUM", à ce moment là, son nom de scène est SOM2. Depuis Avril 2006, elle prépare ses débuts au Japon.
Le 14 Férier 2007 sort son 1er single au Japon, "SAVE MY SOUL."
En Mai 2008, elle refait ses débuts en Corée sous le label Pony Canyon Korean.
http://image.excite.co.jp/jp/rainbow/album/MUCD-5109.jpg
SAVE MY SOUL.
2007/02/14
Edition Limitée : MUCD-9004 / Edition Normale : MUCD-5109
1. SAVE MY SOUL.
2. Rock My World
3. SAVE MY SOUL.(inst)
4. Rock My World(inst)
http://image.excite.co.jp/jp/rainbow/album/MUCD-9005.jpg
Innocent Girl
2007/04/25
Edition Limitée avec DVD : MUCD-9005 / Edition Normale : MUCD-5112
1. Innocent Girl
2. Puropera
3. Innocent Girl (instrumental)
4. Puropera (instrumental)
http://www.rainbow-e.co.jp/image/album/jk_meilin_mysweetdarlin.jpg
My Sweet Darlin'
2007/08/22
1. My Sweet Darlin'
(Sortie uniquement sur téléphone portable)
http://www.rainbow-e.co.jp/image/album/jk_meilin_cb.jpg http://www.dreamusic.co.jp/site_data/disco/images/351-1.jpg
Candy☆Boy / My Sweet Darlin’
2007/12/05
Edition Normale : MUCD-5122
1. Candy☆Boy
2. My Sweet Darlin’
3. Candy☆Boy(instrumental)
4. My Sweet Darlin’(instrumental)
DVD
1. Short Original Video Animation [Candy☆Boy]
2. Candy☆Boy music video
http://www.meilin.tv/disco_graphy_image/disco_graphy_2008_05_02_110041(1).jpg
1st MEILIN story (Single coréen)
2008/05/13
01 Konban dô
02 Liar
03 Konban dô (Remix ver.)
04 Konban dô (Inst.)
05 Liar (Inst.)
06 Konban dô (Remix ver. Inst.)
Site Officiel (www.meilin-meilin.com/)
Blog Officiel - Sing My Soul (http://blog.livedoor.jp/meilin_meilin/)
Site Officiel Dream Music (http://www.dreamusic.co.jp/artist/detail/index.php?artist=meilin)
Site Officiel Dream Music English (http://www.dreamusic.co.jp/english/artist/meilin.html)
Site Officiel Rainbow Entertainment (http://www.rainbow-e.co.jp/p/management/artist/?artist=81412440)
Nouveau Site Officiel Coréen & Japonais (http://www.meilin.tv/) <= Nouveau Style plus Hip Hop
__________________________________________________ ____________________________
Je crée ce Topic pour la simple et bonne raison que j'adore cette artiste, et pour me dire qu'il y a au moins une personne qui l'adore ici ^^ (et pour me dire qu'elle a au moins son Topic !)
[SVP ne venez pas poster ici pour dire qu'elle massacre une certaine chanson vous avez déjà le topic de Yaida Hitomi (que j'adore) pour ça ;) ]
Aprés avoir écouté "My Sweet Darlin" je me suis empressé de chercher d'autres zik de cette chanteuse c'est plutot pas mal ca mérite qu'on s'y arrete et d'écouter . Il faudrait peut etre que je trouve une petite place pour elle dans mon j-top !
kaoruline
12/06/2008, 15h10
Ho Merci YuGin de ton intérêt pour elle ^^ Moi je lui ai déjà fait une petite place ! Mais qu'est ce que c'est dur ^^
Sur la page principale de son site coéren y'a un player et les gens peuvent ecouter tout ce qu'elle a fait ^^ (japon / corée)
Mais j'arrive pas à régler le son .... c'est fort lol
Le temps que Sora et The power of Smile passe classique et elle rentre direct dans mon j-top. Ptite question dans le clip "My sweet Darlin" qui chante avec elle ?
En effet y'a bien la barre pour le son mais pas possible de baisser/monter .
kaoruline
12/06/2008, 15h18
Le groupe Limelight, bizarrement c'est écris sur le clip mais pas dans la liste des votes ...
Si j'étais moins boulet j'aurais cliqué sur l'image du clip surtout x(, enfin bon ... Hésitez pas a écouter d'autres morceau que celui qui passe sur Nolife pour vous faire une idée !
kaoruline
12/06/2008, 17h33
Yeah !!! Je plussoie !
(un jour de ferais un post sur Younha ^^)
cracrayol
12/06/2008, 18h19
Pour ma part, la première impression que m'a fait MEILIN avec son "My sweet Darlin'" c'est (et désolé caro si ça te vexe ^^) : "mais c'est quoi cette reprise horrible :argh:". Car bon, quand on connais l'originale de Yaiko, ben, c'est pas du tout pareil, et je trouve que ça passe assez mal.
Mais bon, j'ai écouté deux/trois autres titres pour voir, bon c'est pas trop mal (en tout cas c'est déjà mieux que sa reprise ^^). Mais bon, c'est pas une artiste qui rentrera dans mon J-Top (peut-être parce que le R&B n'est pas mon genre musical préféré ^^)
(@Caro : Julien m'a dit que tu lui avait répondu, et il était bien content ^^)
kaoruline
12/06/2008, 19h06
Mais j'avais dis que pour ça y'avait l'autre topic >_< Surtout que j'aime bcp sa reprise ^^
Pour julien oui j'ai mis du temps à lui répondre, j'étais super occupée ^^
SPAWNGOKU
12/06/2008, 20h02
Franchement ... c'est pas le style de musique qui me plait ... mais la demoiselle arrive à me donner la pêche avec cette chanson ... toutes ces nouvelles arrivées au J-Top donne un regain de fraîcheur et de bonne humeur ... et ça, ça me plait ... Je plussoie MEILIN ...et je vais commencer a faire une place pour elle et ses "amies" dans mon vote au coté d'X-JAPAN !!
kaoruline
12/06/2008, 20h05
Yeah !!! SPAWNGOKU !!!!
J'adore . Pour donner de la bonne humeur c'est vrai que c'est le top ( avec ma Kataze Nana ^^ ) +5 pour mes j-pot ! Ma sœur dés qu'elle à vu la petite intro ( gros plan sur la chanteuse ) de la chanson elle a dit " c'est qui cette meuf pfffffff " c'est sûr elle est jalouse :D
Enfin moi j'adore et j'attends la suite avec impatience ^^
kaoruline
13/06/2008, 12h58
Yeah ça me fait trop plaisir ^^ je prend note de ce que tu dis ;)
Après écoute de My Sweet Darlin' et Save my Soul, j'ai décidé que cette brave demoiselle aurait droit à un +5 (j'ai viré X Japan du coup, les autres +5 sont pour 7th heaven :p)
@Caro : considère ca comme un porte-bonheur pour tes exams :p
kaoruline
13/06/2008, 18h27
Yeah !! Merci Maïane !! Je révise à fond en préparant les prochains OTO !
The Dude
14/06/2008, 05h18
Joli demoiselle ! la reprise de my sweet darlin' est très entrainante (je ne connaissais pas l'original) ni même vraiment Hitomi Yaida (honte à moi en tant que fan d'Oendan 1 et 2 :( )
Vu la qualité des autres titres je pense que l'on peut me compter parmi ses fans désormais... elle est très sympathique à regarder, pétillante, énergique danseuse non j'adore vraiment :D
kaoruline
14/06/2008, 12h49
Yeah The Dude !!! Merci ;) Ne ratez pas le J top ce soir ;)
Pour preuve de mon soutient a Meilin que j'aime vraiment on a pu la voir dans mon CMV, et je regrette vraiment pas ce choix !
Pour preuve de mon soutient a Meilin que j'aime vraiment on a pu la voir dans mon CMV, et je regrette vraiment pas ce choix !
J'suis en train de mater ta selection: pas mal!!!! en plus, meilin mets bien la pêche en cette nouvelle journée de JE. ;-)
En effet moi meme je suis en train de me préparer pour aller au boulot et esquisser quelque pas de dance me met de bonne humeur :p .
Kao !!!!!! J'ai faillit croire que tu n'avais pas mis Meilin dans ton top, cela m'aurait rendu triste, mais comme c'est pas le cas, ca le fait !!!!!!!!
kaoruline
10/07/2008, 12h26
Kao !!!!!! J'ai faillit croire que tu n'avais pas mis Meilin dans ton top, cela m'aurait rendu triste, mais comme c'est pas le cas, ca le fait !!!!!!!!
Elle est tjrs quelque part dans mon top, avant je lui donnait même un j pote mais maintenant mon j pote va aux MM ^^
Cool, c'est elle qui passe en moment! Cette chanson me donne toujours la pêche !
YuGi, tu m'as convertie depuis que j'ai vu ton vote la dernière fois ! XD XD
Cool, c'est elle qui passe en moment! Cette chanson me donne toujours la pêche !
J'adore aussi, ca me file le moral pour la journée :D
Voila qui fait plaisir a lire, c'est aussi un peu le but du "c'est mon vote" !
kaoruline
03/08/2008, 23h35
Elle est toujours dans la mien aussi ^^
apres avoir écoute l'un de ces clips , cette artiste qui a une belle voix et du talent
Merci Caro ! Grâce à "ton vote" j'ai enfin pu enregistrer son clip :D
Même si je préfère "Save my soul" c'est toujours un plaisir de l'écouter ^^
kaoruline
23/10/2008, 00h07
C'est clair que save my soul est genial, mais surtout ces nouvelles chansons coréennes sont géniales ! Je crois qu j'en avait écouté sur son site officiel kr
Mais bon, je me demande quand viendra le jour où je pourrais essayer de booster les gens sur meilin, car shimatani a déjà du mal ...
Ton vote a tout de même fait réagir des "inconnus" qui se parlent chinois :
[21:05:01] (lenios): ça me donne envie de voter pour meilin
[21:05:12] (plante): je vote milky way moi
[21:05:25] (lenios): tu votes momoko?
[21:05:34] (plante): Dholyan > qui seront les joueurs ?
[21:05:36] (plante): Oui, en j-pote
(...)
[21:07:10] (lenios): meilin c'est frais
Je vais être méchant parce que j'en ai envie... :D :D
A chaque fois que "My Sweet Darlin'" passe sur la chaine, j'ai une grosse envie de la massacrer :colere: :colere: comme elle a massacré la chanson TT_________TT
Pauvre Hitomi Yaida...d'1 chanson géniale, on est passé à "ça" o____O
s'pô juste...
( s'en va avant de se faire tuer... )
kaoruline
24/10/2008, 00h10
Tu as raison cours !! LOIN !!
lol C'est incroyable les gouts et les couleurs, je connais les 2 versions et j'aime bcp les deux ^^ En même temps je suis du genre fan des reprises, quand Aya kamiki a repris Pierrot j'ai trouvé ca génial, quand les berrys ont repris jinjisukan, j'ai trouvé ca génial aussi.
Par contre j'avoue que la reprise de Hinouchi Emi de konayuki j'ai du mal ^^"
Mais darling de Meilin j'aime bcp, je trouve que c'est une reprise faite sauce meilin, et quand on connais déjà meilin on se dit que c'est juste parfait ^^
Et c'est vrai qu'avec le Japon je suis servie, ils reprennent un peu tout et n'importe quoi lol
Dernière chose zia, quand tu dis qu'elle a massacré la chanson, tu devrais aller tuer les 40 managers qui sont derrière elle et qui ont eu cette idée pour qu'elle arrive à vendre quelques CD ^^ On a jamais vu une artiste qui débute dans le milieu prendre des décisions soi même non mais ! Surtout que ca n'a pas bcp servit si je me souviens bien ...
CrystalBlaze35
15/03/2009, 14h26
Je ne sais pas si vous avez entendue la chanson de Meilin - how about tonight mais je l'aime beaucoup et j'espère qu'elle rentrera un jour en rotation sur nolife
kaoruline
15/03/2009, 14h33
Euh c'est un clip coréen, donc il y a peu de chance ... et vu comment le seul clip japonais de MEILIN qu'on a est mal placé j'ai un doute sur le fait qu'on puisse en avoir d'autres -__-
Je fais remonter ce topic parce que je veux que Meilin grimpe dans le J-Top !
Déjà parce que moi j'aime bien My Sweet Darlin' !
Et puis surtout parce que j'aimerai voir un jour Save My Soul ! (ca plaira aux mecs elle danse des fesses dedans et puis ici on aime la Corée non ? :p)
Donc votez pour Meilin, merci :)
(et puis si Momoko arrive à monter, y'a pas de raison que Meilin n'y arrive pas !)
geektamer
06/04/2011, 21h34
Si même le nécropost est pratiqué par les modos, c'est la fin de tout.;)
Si même le nécropost est pratiqué par les modos, c'est la fin de tout.;)
C'est pas du nécropost, c'est de la pub ! Jvais pas faire un deuxième topic Meilin :)
kaoruline
14/04/2011, 21h03
+1 pour MEILIN !!!!
Après un résultat plus que mitigé,
- 505ème
- -40 places
- 4 Votes J-Top => 13 Score J-Top
- 0 Votes J-Pote => 0 Score J-Pote
pour un score total de 13 points !
Je me dis que Meilin ne peut que progresser ! :D
Merci donc aux votants et j'espère que d'autres vont se joindre à nous ! Elle est quand même toute mimi non ? :pom8:
dragonblue
18/04/2011, 19h33
+2, j'ai enlevé Polyrythm de Perfume spécialement pour. =)
+71 places pour la jolie MEILIN, merci à tout ceux qui ont voté pour elle :)
dragonblue
15/10/2011, 21h12
256 places de +!!!
Est-ce grâce à Caro qui en a parler dans OTO ?!:)
233ème My Sweet Darlin' +256
Score votes 39 +22
Nombre de votes 10 +4
Score j-pote 5 +5
Nombre de j-pote 1 +1
Total 44 +27
Je voudrait bien la remettre dans mon vote, mais pour l'instant c'est un peut plein. :(
Maintenant qu'il n'y a plus de K-Pop dans le j-top, et si on votait pour MEILIN pour supporter la pop coréenne ?
Qui me suit ? :)
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org