Voir la version complète : Spore
Je viens de tester la premiere demo de Spore qui devoile la creation de creature.
Alors Bon C'est pas mal y'a de l'idée, mais faut voir le reste, donc moi j'attend un peu, sinon j'ai pas trouver de bug genant c'est un bon point sa non ? ^^
On peut faire des monstres asser varier, on peut les partager sur le net, maintenant j'attend la suite, car bon sa va 20min mais apres on s'ennuie a crée des monstres et a leur faire faire la meme chose tout seul ...
Alors comme moi j'aimerai que tous ceux qui ont testé la premiere demo de Spore me donne leur avis !
moi j'ai pas vu le temps passer, et j'ai fait un magnifique nusulator :) (j'ai pas mise la partie online)
C'est vraiment bien foutu et assez libre, ca permet vraiment de s'exprimer
Aaah Spore... Je dois avouer que sans cette démo j'aurai jamais pensé que ce jeu puisse s'annoncer si bien!!
Pareil que Nusul : j'ai lancé la bete et c'était parti pour des heures de créations, comme ça, pour le plaisir!
On pourrait poster des screens de nos créations pour voir un peu ce que créent les autres Nolifiens (faut que j'arrete de créer des bestioles aux noms bizarres moi xD)!
je me suis amuser a faire un gobelin tres bien fait ! mais il marche comme un travesti :s
Sinon jvoudrai bien voir se que donne la suite !
Salut!!!
Cette première démo m'a laissé une bonne impression.
J'me suis bien amusé pendant quelques heures.
J'ai hâte de voir ce que va donner le jeu complet, j'vais p't'être me laisser tenté...
@+++
par contre apres ses quelque heures ...... Voila quoi mdr, on laisse apres ^^
par contre apres ses quelque heures ...... Voila quoi mdr, on laisse apres ^^
Bah je reviens dessus de temps en temps quand j ai 5 minutes à casser, je me crée un nouveau monstre et c'est parti xD Vivement la version complete pour + de choix d'ailleurs, bien que deja avec 25% on puisse deja créer tout et n'importe quoi! ^^
J'ai presque reussi BOUBOU
http://img517.imageshack.us/img517/5576/crepouh06883576smlay1.jpg
Vous le reconnaissez?
C'est pas évident de faire un truc ressemblant, mais je pense m'en être pas trop mal sorti.
Omg =) Ca me fait trop penser à un Ferbi (après avoir pris quelques substances illicites ^^)
J'ai pu tester la version complète du studio de création et c'est pas mal toutes les possibilités qu'on peut avoir.
J'attends avec impatience la version finale et le mode story =D
C'est pas un Furbi >__<
A la base, c'est censé être un Pouh (de Yuyu Hakusho), mais plus je le regarde plus je le trouve horrible.
xD Ba quoi ?! Un pouh, s'pas un Ferbi évolué ? =)
J'avoue, ça y ressemble en y repensant mais j'en avais le souvenir qu'il était bleu ^^
A la base, c'est censé être un Pouh (de Yuyu Hakusho), mais plus je le regarde plus je le trouve horrible.
J'avais reconnu, il est pas si horrible que ça :p
J'avoue, ça y ressemble en y repensant mais j'en avais le souvenir qu'il était bleu ^^
J'avais souvenir qu'il était en noir et blanc (et nuances de gris) :D
Il me semblait qu'il était vert dans l'anime, mais ça fait tellement longtemps que je l'ai pas vu que je ne peux pas l'affirmer.
J'ai aussi tenté de faire un Marvin (de Donjon), mais sans les vetements c'est pas évident de le rendre reconnaissable.
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2013, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org