Voir la version complète : geek lyonnais tous à vos Soba
Demipoulpe
23/09/2007, 22h17
Comme l’an dernier, les maîtres des SOBA (nouilles de farine de sarrasin) venant du Japon débarquent au Centre Japonais de Lyon pour vous montrer comment préparer ces fameuses nouilles tant appréciées par les Japonais !
Bien sûr, la démonstration sera suivie de la dégustation , accompagnée d’un dessert japonais « oshiruko » ( soupe sucrée de petits pois rouges ). C’est une occasion unique pour découvrir un des secrets de la saveur authentique japonais ... miam
Horaire : Le vendredi 28 septembre à partir de 19 H
Adresse : CENTRE JAPONAIS DE LYON - 53, rue Montesquieu -69007 LYON
Prix : Entrée : 8€ , membre 6€, enfant de 4 à 10 ans 2€
Site Web : http://japonlyon.online.fr/Forum
faut s'inscrire à l'avance?
Demipoulpe
23/09/2007, 22h26
Non pas besoin :p
bé je crois qu'on est plusieurs lyonnais sur ce site, moi ça me tente, mais j'ai personne avec qui y aller. Si y'a d'autres Nolife qui sont intéressés pourquoi ne pas le faire ensemble. Enfin je dis ça comme ça hein
Demipoulpe
24/09/2007, 08h49
j'y serais ( cherchez la fille en Kimono ) ..au plaisir d'y rencontrer d'autres otakogekkonolifer .
sasuk3kun
24/09/2007, 17h14
ouainn... dommage je suis pas sur Lyon XD
Demipoulpe
24/09/2007, 19h06
Nobody is perfect :p
Fan de culture Japonaise, mais t'aimes ta ville quand même ^^
Moi aussi je serai bien venu mais moi aussi j'ai le gros (non l'enorme) défaut de ne pas être lyonais, je vais aller me punir...
Tin suis dég je serais pas sur Lyon ce week end je pars vendredi pour le week end chez moi dans le Sud , mais je vis sur vénissieux donc suis un voisin lyonnais on va dire en plus je connais pas trop lyon donc si vous avez des suggestions ;)
lorenzolamas
24/09/2007, 22h27
Merci pour cette super infos, je fini le taf a 19h00 donc, je vais me démerder pour partir plus tôt ^^ (ouh lala alalalalaaaa patron, je me sent pas bien, je vais devoir partir plus tôt...)
encore merci !
J'habite pas lyon moi :'(
sakura.san
25/09/2007, 04h46
moi je suis de celle qui bosse le samedi et qui n'a toujours pas le permis donc les vendredi sont rapé pour moi :(
mais si il y a des infos sur d'autres événement le samedi alors la ....je serais heureuse ^^ si ca se passe pas le matin bien sur ...
et bien yen a beaucoup de lyon et ces environs ^^ c'est cool, j'essairai d'y aller mais c'est pas sur voila.( jespere pouvoir ^^)
ps: je suis de ce qui font le ramadan (d'ailleur bon mois du ramadan a tous ;) ) donc est possible d'y aller plus tard que 19H?
Je travaille jusqu'a 21h donc je pense pas pouvoir y être :( .
Demipoulpe
28/09/2007, 10h23
A ce soir pour tout ceux qui peuvent venir !
Naaaaaaan j'ai vu ca que ce lundi main!
Chavais pas qu'il y avait un centre culturel japonais à Lyon! Ya quoi dedans?
Demipoulpe
01/10/2007, 11h26
Don't Panik.. il ya a reguilierement des soirées Franco-Japonaises au centre.
Sinon i y a pas mal d'activités organisée au cours de l'année ( cours de japonais ,calligraphie,etc ... ].
>= Plus d'info : http://japonlyon.online.fr/
>= et sur le japon a lyon : http://bentobox.jp
Bon j'ai ouvert un Topic officiel Lyon. Ca sera plus simple pour identifier les nolifes Lyonnais :)
Si ca vous chante on peut se passez les msn en MP vous organiser plus facilement les soirées bouffe jap! Motivés?
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org