PDA

Voir la version complète : Soul Eater

Anthony
22/06/2008, 01h14
bon apparemment il n'y a pas encore eu de topic sur cet série que personnellement je trouve superbe ^^
je connais que la série animé et j'attends impatiemment le manga en France (apelle au éditeur xD)

http://www.animefr.com/wp-content/uploads/intrigue.jpg

Synopsis
A Sibusen, l'école des Shinigami, les futurs Dieux de la Mort apprennent à confectionner leurs armes, les Death Scythe. Pour créer une arme digne de ce nom, chaque étudiant a besoin d'une centaine d'âmes : 99 âmes d'humains + une âme de sorcière. Grâce à cela, ils pourront transformer leur arme en Death Scythe et ainsi devenir des Dieux de la Mort accomplis.
Nous suivons la quête de Maka Alban qui cherche a transformer son ami Soul Eater (faux) en Death Scythe ainsi que BlackStar et son ami, l'arme, Tsubaki (double-faucille) qui sont tous élèves Shibusen. Il seront bientôt rejoins par Kid, et son duo d'arme les sœurs Thompson (flingues), qui est le fils de grand Shinigami-sama.

ps: j'adore Kid et son obsession pour la symétrie xD

Matamune
22/06/2008, 01h17
pas mal surtout point de vue graphisme et humour (je sais pas qui a vu le 9 avec lancelot mais lol^^)
sinon,j'attend que l'histoire dans l'anime se developpe un peu plus, ce qui, j'espere ce fera!
sinon, si licence du manga il y a, je les achaiterai (comme les fairy tail: en septembre, je m'achete les 2 preimier tomes tellement j'aime cette serie qui n'as d'ailleurs pas eu d'daptation animes )

Anthony
22/06/2008, 01h25
oui je l'ai pas dit mais graphiquement c'est vraiment superbe (enfin moi j'adore)
et l'humour est omniprésent ^^

j'ai bien aimer l'épisode 6 avec le combat entre Kid et le duo Soul et BlackStar
et le 10eme épisode semble prévoir un 11eme épisode vraiment énorme (raaaa je me languis sa sortie :D)

Matamune
22/06/2008, 01h32
oui je l'ai pas dit mais graphiquement c'est vraiment superbe (enfin moi j'adore)
et l'humour est omniprésent ^^

j'ai bien aimer l'épisode 6 avec le combat entre Kid et le duo Soul et BlackStar
et le 10eme épisode semble prévoir un 11eme épisode vraiment énorme (raaaa je me languis sa sortie :D)

il est out le 10? sinon ce combat est vraiment trippant bien que j'ai aussi bien aprecier le combat contre frankenstein (le gars a la vis dans la tête) et Black star et celle qui manie soul^^

Anthony
22/06/2008, 01h36
il est out le 10?

bah ca depend chez quelle team tu le prend! moi je l'ai prend chez ma propre team t'en qu'a faire (kaf team) :D :D :D :D

Matamune
22/06/2008, 01h40
bah ca depend chez quelle team tu le prend! moi je l'ai prend chez ma propre team t'en qu'a faire :D :D :D :D

ps: je sais pas si on peux en parler mais je le fait vite fait maintenant, moi c'est chez la kaf team (il out des version HD et meme FullHD, soit 720p et 1080p)
moi je suis checkeur mais pas sur soul eater!

je ne connaissais pas mais on peut pas tout savoir non plus^^et t'as raison pourquoi se priver? en tout cas thx pour la tema (mais les modo vont surement l'diter car , le fansub, c'est pas légal, juste tolérer(et encore, de moins en moins))

edit: et je vois que vous faites aussi les tengen toppa gurren lagann qui est tres bien (j'ai vriment accrocher cette serie)

Anthony
22/06/2008, 01h49
heu.. non la team ne les fait pas !!

regarde bien ^^

edit: en fait si mais juste le dernier apparemment! mais j'y était pas encore a cette époque

Matamune
22/06/2008, 01h56
autant pour moi c'est parceque j'ai vu ça Modération : Pas de lien vers du fansub, merci!!! new donc... sinon, les jeunes tema doivent grnadir et nous faire découvrir plein d'animes pour les promouvoir en france (pour moi c'est un peu ça la definition du fansub^^) mais, tout vien a point a qui sait attendre^^
sinon salutation a toi comparse pervers^^

Anthony
22/06/2008, 02h03
sinon salutation a toi comparse pervers^^

lol
non pas pervers... mais coquin
bah qui n'aime pas le ecchi!

d'ailleur on commence a faire les derniers ikkitousen! j'te jure les filles de la team nous prennent vraiment pour des pervers (alors que moi je suis pas le chef mais juste un volontaire de petit rang :D)

Matamune
22/06/2008, 02h15
lol
non pas pervers... mais coquin
bah qui n'aime pas le ecchi!

d'ailleur on commence a faire les derniers ikkitousen! j'te jure les filles de la team nous prennent vraiment pour des pervers (alors que moi je suis pas le chef mais juste un volontaire de petit rang :D)

oui juste unn volontaire sans aucune arriere pensé perverse^^ sinon, recement nolife a diffuser dans ses new la news justement de la sortit de ikkitousen sur psp et j'ai trouver ce qui était dit, comment dire, totalement vrai^^
et j'ai envie de dire: n'est pervers que la perversité ^^
et le "qui n'aime pas le eicchi" laisse pender "mais qui prefere le H"^^

baka.saru
22/06/2008, 17h02
houla vous partez dans votre trip a deux l,j'ai presque honte de vous couper la paroel:D . Au sujet dela licance francise,elle ne devrait pas tarder puisque aparament oui elle interesse le éditeurs,et meme beaucoup,doncils se menent un peu une bataille pour savoir qui aura la licence,et pourquoi pas celle de l'animle pour faire d'une pierre deux coups ^^

RoMpS
22/06/2008, 17h24
Ce mangas est vraiment terrible , j'avais délaissé les animes ces derniers temps , mais on m'a "forcer" ^^ a regarder Soul eater , est je regrette pas il est vraiment excellent et avec un humour décapant ^^

Matamune
22/06/2008, 18h14
houla vous partez dans votre trip a deux l,j'ai presque honte de vous couper la paroel:D . Au sujet dela licance francise,elle ne devrait pas tarder puisque aparament oui elle interesse le éditeurs,et meme beaucoup,doncils se menent un peu une bataille pour savoir qui aura la licence,et pourquoi pas celle de l'animle pour faire d'une pierre deux coups ^^

ça se serait vraiment cool^^ allez mr les éditeur, on se dépêche d'acheter les droits et d'imprimer tout ça, allez, allez^^
et c'est normal d'être d'un un trip pour un aussi bon manga/anime^^

Kaisermeister
29/06/2008, 01h34
allez mr les éditeur, on se dépêche d'acheter les droits et d'imprimer tout ça, allez, allez^^

si mes infos sont bonne les éditeurs français sont en train de se battre entre eux pour avoir les droits tellement ce manga est bon XDD (sa rappelle les droits de fairy tail)

baka.saru
29/06/2008, 01h36
pour vous quel serai l'éditeur le plus a meme d'acquérir les droits de soul eater ? je pencherai bien pour glénat ou kurokawa perso

Kaisermeister
29/06/2008, 01h41
pour vous quel serai l'éditeur le plus a meme d'acquérir les droits de soul eater ? je pencherai bien pour glénat ou kurokawa perso

ouais pour l'instant c'est les éditeurs qui propose un trés bonne qualité niveau traduction et qualité du bouquin

et puis c'est ceux qui prennent le plus de risque au niveau des mangas édités

Nekohime
29/06/2008, 23h03
J'aime pas trop l'adaptation anime de Soul Eater vu que, pour moi, il pert tout son charme.
Dans le mangas ce qui a attiré mon attention c'est les grafisme. Cette façon de dessiner les décors qui donnait une impression de vieille histoire de jack l'eventreu. Un ambiance bien sombre comme je les aimes. Notament par la précence dans le ciel de la lune et du soleil avec leur air adique. Dans les cases en contre plongé, les toits des immeubles paraissent se refermer sur els personnage. Je me souvient d'un case où les toits venaient se planter dans la lune. J'ai trouvé ça original.Du côté des perso, le style de dessin est plutot anguleux, ce qui a encor une fois attiré l'atention de la dessinatrice achrnée que je suis. Ça crée une ambiance particuliére je trouve.
Côté histoire Soul Eater tient la route plus que bien. Les duos (ou trio pour M.j'ai un toc faut que tout soit simétrique) sont attachant, l'humour ne manque pas. Les scénes d'émotion non plus d'ailleur.

Personnelement j'adore Soul et Black Star XD Il sont énormes vous trouvez pas? ^.^

Kei_kun
29/06/2008, 23h58
J'adore les prestations de Black Star avec son ego sur-dimensionné. L'humour est omniprésent, j'ai bien aimé le passage où Black Star se coup la tète avec Soul et qu'il arrête l'hémorragie en serrant ses cheveux, j'en pleurais de rire XD.

Kaisermeister
03/07/2008, 17h29
Kurokawa a les droits pour le manga et Kaze pour l'anime

Tory
03/07/2008, 17h57
Merci pour l'info Kaisermeister^^

J'adore le graphisme et l'univers de Soul Eater.
J'adore Black star il me fait trop rire surtt quand il veut être discret^^

Hiromichi
06/07/2008, 01h06
J'aime beaucoup, cet anime, les graphisme sont cool, les générique (T.M.Revolution) est superbe, le perso que je préfère, c'est Dr.Stein.

nusul
08/07/2008, 02h02
je suis le seul à trouver que l'histoire n'avance pas assez vite? Ca tourne trop autour du pot...

Dommage car les combats poutrent bien! Les persos ont une bonne dimension, l'univers bien sympa!

Mais le coup des présentations du début, c'etait longuet....

Nekohime
08/07/2008, 21h43

c-est sur que le coup des prsentation.....mais cest quand mm agreable a lire. On fait connaisance avec les personnages avant que la vrai histoire ne demarre. Perso, jai adore le passage de kid et son toc.

....hu? arrrrrrrrrrrrrrrrg le logo de nolife nest aps symetrique c moooooooooooche!!!!!

(je precise, ct pour rire......)

Hulk kun
11/07/2008, 15h09
j'adore cet animé, j'ai accroché dès le premier épisode et les suivants sont tout aussi terrible, je n'avais pas autant accroché à un animé depuis que j'ai découvert Bleach.

Pour le manga il paraitra début 2009, j'ai vu ça sur le stand de Kurokawa à la japan expo, dommage il va falloir attendre un petit bout de temps.

kentianh
11/07/2008, 21h34
xD j'adore xD

surtout black star et le fils du shinigami
MAAAKKKKKAAAAAAAAAAAA!!!!!!! je t'aime toi et ta mere plus que tout au monde!!! c'est vrai!!! c'est vrai!!!!! ( rah la la Death scyte sama xD)

laratome
30/09/2008, 18h45
je suis le seul à trouver que l'histoire n'avance pas assez vite? Ca tourne trop autour du pot...

Dommage car les combats poutrent bien! Les persos ont une bonne dimension, l'univers bien sympa!

Je pense comme toi, le coup de la présentation au debut en un episode saurait été mieu

sinon sa me parait etre un bon manga (voir tres bon :D :D :D). Niveau personnage j'aime

bien Soul avec son air ''cool'' ^^

terrencethedreamer
05/10/2008, 16h17

bah lis bleach si tes pas content^^maintenant dans bleach c'est plus que du combats meme des footballeurs penseraient que l'histoire est trop repetitive

darkbidou7789
01/01/2009, 12h29
Moi je sur kiffe ce mange et surtout l'anime,les personnages sont attachants,le scenario est cool.
Mais d'après vous est-ce quills grandiront à la santan 666? ^^ça serait encore plus cool. X)

Anon
24/02/2009, 16h54
Petit détérage de topic pour signaler à ceux qui ne le sauraient pas encore que ce manga va être édité en France dès mars chez Kurokawa
L'animé apparemment le sera quant à lui chez Kaze (par contre pas trouvé de date, oui je suis pas doué)

On peut espérer une soirée spéciale sur Nolife pour cette occasion après relecture, je me rends compte que cette phrase semble sous entendre qu'il en a été question quelque part, ce n'est pas le cas, c'est juste un espoir de ma part

Perso, j'achèterai le manga, et même si j'ai découvert cette série par l'anime et que pour une fois j'ai apprécié (non je ne suis pas spécialement amateur d'anime), je ne pense pas prendre les DVDs

quazard
24/02/2009, 20h31
J'ai vraiment adoré le debut de l'anime, mais je trouve que ça a perdu en délire et en fun dommage.

ichokaru
24/02/2009, 20h37
Et je rappel que l'auteur (Atsushi Ohkubo) sera en dédicace au Virgin Megastore des Champs-Elysées le 13 Mars 2009 .

Pas plus d'infos la-dessus mais surement plus très bientôt ....

biloudu13
24/02/2009, 21h11
Un ami m'a fait connaitre ce manga il y a un petit moment et je le trouve aussi génial. L'humour est fracassante ( surtout Kid le maniac XD ) et la baston bien présente.

Une question, j'ai remarquer que Black Star zozoté ! Est-ce mon imagination ? Après avoir bien écouté pendant un moment, je trouve vraiment qu'il zozote !

Et vous, vous en pensez quoi ?

Bonne soirée ;) !

Hiketsu
04/04/2009, 00h16
Je trouve aussi qu'il zozote au milieu de ses phrases XD ( au moins je suis pas la seule uu" )

Aussi ! j'ai moi aussi une question ! XD * voix off: m**de .... )

Est ce que le jeu vidéo de Soul Eater qui est sorti au japon sur wii, est disponible en France ? et en version française aussi ? ou il faut attendre que l'anime soit diffusé en premier pour faire plus de pub TT ? bon okay je sors XD

merci encore d'avance =)

ps: j'ai eu mon autographe de Atsushi Ohkubo*o* - après 1h45 de queue ! XD -

biloudu13
04/04/2009, 00h27
Non, Soul Eater sur Wii n'est pas sorti en France, et je ne pense pas qu'il sorte plus tard. Par contre, si tu a une console japonaise, tu peut l'acheter en import ( mais sa reviens plus cher XD ). Peut être que si l'anime deviens aussi réputé que Naruto en France, on pourrait espéré une version Française de Soul Eater. En attendant rien n'est annoncée... .

Bonne soirée ;) !

PS : Content de pas être le seul a trouver que Black Star zozote XD !

Ashki
04/04/2009, 22h06
A noté que le premier épisode en ligne est disponible sur http://www.souleater-anime.fr/ en vostfr. Mais pour y avoir accès il faut acheter le manga pour avoir le numéro pour contacter Shinigami (qui contre toute attente n'est pas le 42-42-564^^)

EDIT :Bon vue qu'il n'y a pas de réponse je vais éviter le doublon juste pour up le post.Alors je sais que le téléchargement say mal tous ça tous ça MAIS pour ceux qu'ils l'ont vue, que penser vous de la fin de l'anime? J'ai entendu pas mal de monde dire quel étais pourris mais pour ma part je le trouve pas si mal(mais n'ayant pas lue le manga je n'ai pas vraiment d'élément de comparaison)

Bon ben voilà c'était ma petite minute fan boy en espérant que quelqu'un va lire ce post pour le reup sur le forum^^

SPAWNGOKU
06/04/2009, 21h11
arfff .. j'ai vu que les 32 premiers episodes ... et j'attends de voir la suite ! :(

Henry.Basmati
06/04/2009, 22h54
Pas encore vu mais la fin de l'anime est-elle identique au manga car il me semble que le manga est encore en cours de parution ?

Ashki
06/04/2009, 23h12
Et bien d'après ce que j'ai lue sur d'autre forum ou elle est différente, et la reproche qu'elle lui est faite, est qu'elle mette trop en avant le courage.

Clarky
07/04/2009, 20h28
Exact, tout comme FMA, l'histoire diverge, ce qui explique que l'anime lui se soit terminé (il y aura t-il d'autres saisons ou un film :hein: ).
Perso, j'ai trouvé la fin un peu bâclé et trop basé sur le courage comme le dit Ashki.
Heureusement, il reste toujours le manga :D

Est ce que le jeu vidéo de Soul Eater qui est sorti au japon sur wii, est disponible en France ? et en version française aussi ? ou il faut attendre que l'anime soit diffusé en premier pour faire plus de pub TT ? bon okay je sors XD

Avec la sortie du manga et l'anime qui ne devrait pas tarder lui aussi, les jeux ne vont surement pas tarder à emboiter le pas. Autrement, pour ceux qui ont une PSP, il y a aussi un opus dessus. En japonais mais dézoné.

biloudu13
07/04/2009, 20h48
J'ai une petite question : En ayant lu les post des différents membres, j'ai cru comprendre que l'anime était fini ! Il ne sortira donc pas plus d'épisodes ? ( dsl je suis qu'a l'épisode 27 donc...^^ )

Merci et bonne soirée ;) !

Ashki
07/04/2009, 22h44
Ben pour l'instant oui mais il y a des rumeurs comme quoi une seconde saison serais en préparation et vue son succés ça ne m'étonnerais pas

Clarky
08/04/2009, 00h07
Ca ne m'étonnerait pas qu'il se la joue à la Full Metal Alchemist (très bon d'ailleurs pour le premier épisode, vivement la suite) et qu'ils sortent une nouvelle version plus fidèle au manga.

Ashki
08/04/2009, 07h39
Y a quand même pas mal de chose qui commence à ce dévelopé au 51ième épisode donc ça m'étonnerais franchement qu'il ne face qu'une réadaptation plus fidèle au manga

biloudu13
08/04/2009, 14h07
D'accord merci pour toute les infos et bonne journée ;) !

Thommas
17/09/2009, 20h36
5ème tome fraîchement lu ... l'histoire est toujours aussi prenante !

Et que les héros principaux sombres direct dans le côté obscur, ça pimente le tout !

Super manga, très bon style, très original (quoique classique pour le côté shonen) :)

geektamer
04/01/2010, 13h03
Je débute en manga (à 32 ans, il serait temps), et j'ai dévoré le tome 3.

L'histoire avec Excalibur est excellente : drôle, rythmée, que du bon. La suite n'est pas en reste.

J'enchaîne avec le tome 4 mais ce manga est vraiment excellentissime !

Ashki
07/01/2010, 12h05
Sinon à votre avis Crona fille ou garçon? xD