Voir la version complète : Nolife Online V3
Alex Pilot
20/05/2012, 15h10
Tout ceux qui étaient à la soirée des 5 ans de Nolife ont reçu leur code pour tester la v3 de Nolife Online.
http://beta-online.nolife-tv.com/
http://img684.imageshack.us/img684/5880/capturehez.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/684/capturehez.jpg/)
Cette version sera ouverte à tous le 1er juin, pour l'anniversaire de Nolife.
En attendant, on compte sur nos chers beta-testeurs pour nous aider à fignoler tout ça.
Cette nouvelle version propose plein de nouvelles features :
-Un habillage, un classement de vidéo et un système de navigation entièrement refait.
-Le retour des playlists (enfin !)
-Chapitrage des vidéos (pratique dans 101%!)
-Aperçu de la vidéo avec des miniatures sur la timeline (ça, c'est du web 3.0 au moins)
-Apparition de la qualité TV (pour l'instant uniquement pour les abonnés soutien : une qualité équivalente sinon supérieure à la diffusion télé.)
-Possibilité de changer de qualité vidéo sans reprendre depuis le début.
-Système de trophées : on appelle ça les "sacéfait"
N'hésitez pas à nous donner vos retours/remarques, ou à signaler les problèmes/bugs avant le lancement officiel de cette v3 le 1er juin 2012! \o/
Et la fonction "Marquer comme lue", c'est trop bien, trop bien, trop bien <3 <3 <3
Fuck yea :yatta:
Faudrait ptet que je valide mon code moi :normal:.
Il manque (semble manquer ?) des fonctionnalités comme les vidéos gratuites et les autopromo
Ce qui est nice c’est que les playlist qui avaient disparu depuis longtemps sont de retour
je n’ai pas encore constaté le système d’aperçu de la vidéo dans la barre ni de chapitrage (mais c’est pour très bientôt j’espère)
et je suis impressionné par la qualité « TV » pour les abonnés soutien :cool:
(mais la vignette pendant le chargement correspond à la version LQ, ce qui est trompeur sur al qualité de la vidéo à venir)
Et la fonction "Marquer comme lue", c'est trop bien, trop bien, trop bien <3 <3 <3
Et aussi « Marquer comme non lue »
freeboite95
20/05/2012, 15h15
Pour ceux qui cherche les émissions à chapitrage, il y a le 101% - 729 du 14/02/2011 s07 (lundi) ;)
Sinon petit bug : On ne peut pas remonter au tout début (position 0s) sur une vidéo avec le curseur
Il manque (semble manquer ?) des fonctionnalités comme les vidéos gratuites et les autopromo
C'est sur le menu rechercher (icone de la loupe tout en haut à droite ;) )
Sinon, petite question : À quoi correspondent les étoiles jaunes et orange ?
Tiens, y aurais pas eu une petite rectif rapide ce matin? Parce que la qualité TV ne s'appelait pas encore comme ça ;D
Kartman82
20/05/2012, 15h19
Pareille je voyais PQ (Pure Quality :normal:)
hermesdu27
20/05/2012, 15h21
Moi qui regarde la chaine que par Nolife online la version 3 à l'air d'être géante bravo aux équipes qui ont bossé dessus \o/ Hâte de voir FF5 et la soirée anniversaire dessus :D
Amiral_Popov
20/05/2012, 15h21
Bon alors premières impressions après utilisation du code:
- Vraiment très complet comme service. Les video sont bien classées, c'est ergonomique toussa toussa.
- La kalitay TV. Mais c'est complètement crouayzay! L'impression de redécouvrir les émissions, vraiment très bien.
- Le retour des playlist en overlay c'est vraiment super aussi.
Pour moi y a rien de négatif, le lecteur est vraiment parfait, rapide, joli.
Ah ? Cette nuit je voyais bien « TV », mais PQ c’est bien (et cohérent avec LQ et HQ)
Franck_PB_84
20/05/2012, 15h23
Cette nouvelle version est super, le temps de s'y habituer un peu :)
freeboite95
20/05/2012, 15h27
L'option qualité TV apparaît dans le player mais dans la recherche, c'est PQ ;)
Sinon, ce serait bien dans les émissions chapitrés, vu que le système les détecte, d'avoir les vidéos relatives en dessous, ie avoir les liens vers les rubriques en stand alone :) Ce qui permettrait aussi de les marquer comme vu pour le coup (avec même un bouton pour marquer toutes les rubriques vues en même temps :heureux:)
Sinon, autre remarque, dans la recherche, quand on est dans une catégorie, la recherche s'effectue obligatoirement dans cette catégorie. Ce serait plus pratique un un bouton pour choisir de faire la recherche dans la catégorie actuelle ou dans tout NO.
Enfin, dernière suggestion : Je trouve que dans la page de login, ce n'est pas très clair l'état du bouton Mémoriser : Je n'arrive pas à savoir s'il est enfoncé ou non :o
Atyby 28
20/05/2012, 15h31
Les succès, les succès !!! :argh:
Autrement, première critique : faudrait un peu arrêtez avec le rouge (sans aucune référence avec ce qu'il s'est passé hier) !
La barre de progression en rouge ... c'est ... moche ! :x
Autrement, ça roxe. J'ai un peu eu de mal à retrouver les rubriques. Une habitude à prendre ^^
Pour ceux qui cherche les émissions à chapitrage, il y a le 101% - 729 du 14/02/2011 s07 (lundi) ;)
Sinon petit bug : On ne peut pas remonter au tout début (position 0s) sur une vidéo avec le curseur
Salut !
Pour les chapitres qui ne sont pas dispo partout où ils devraient, il s'agit juste d'une manip à faire avec la base de donnée pour générer les données correspondantes, pour le moment on a limité à quelques émissions pour les tests, ça sera généralisé dans les jours qui viennent.
Idem pour l'aperçu en miniature de la vidéo lorsque l'on survole la timeline.
Sur quelle vidéo tu ne peux pas revenir au début ?
(pour les étoiles, je ne sais pas à quoi ça correspond, j'étais la tête dans le guidon sur le player, faut voir avec Kitchen pour ce qui est de l'interface web ;) )
Kartman82
20/05/2012, 15h32
J'ai un petit souci, impossible d'effectuer une recherche sur les émissions non vues, dans les filtres je peux choisir entre "Tout", "Vu" mais "Non-vu" n'est pas sélectionnable.
L'option qualité TV apparaît dans le player mais dans la recherche, c'est PQ ;)
Oué faut uniformiser ça !
Sinon, ce serait bien dans les émissions chapitrés, vu que le système les détecte, d'avoir les vidéos relatives en dessous, ie avoir les liens vers les rubriques en stand alone :) Ce qui permettrait aussi de les marquer comme vu pour le coup (avec même un bouton pour marquer toutes les rubriques vues en même temps :heureux:)
C'est prévu ! J'ai juste pas eu le temps de l'intégrer cette semaine.
J'ajouterais ça la semaine prochaine : en visionnant un 101%, toutes les vidéos indépendantes qui le composent seront marquées comme vues à partir du moment où l'on aura visionné X secondes du chapitre en question.
freeboite95
20/05/2012, 15h38
Sur quelle vidéo tu ne peux pas revenir au début ?
Dès que les vidéos sont un peu longue. Par exemple dans le 101% 923, je peux remonter à 6 secondes du début, mais pas avant.
C'est plus flagrant sur le clip de la chaîne (v2.1)
Dis Alesk-sama, comment on fait pour enlever les vidéos vues de la liste ?
FBfromLH
20/05/2012, 15h42
...
Sinon, autre remarque, dans la recherche, quand on est dans une catégorie, la recherche s'effectue obligatoirement dans cette catégorie. Ce serait plus pratique un un bouton pour choisir de faire la recherche dans la catégorie actuelle ou dans tout NO.J'avais déjà ce soucis avant, les nouvelles recherches restent cantonnées à la liste/catégorie affichée.
Que je résolvais avec "page précédente".
J'ai mis un peu de temps avant de trouver comment gérer une playlist, je pensais que tout se faisait dans la "vue Playlist" via le bouton modification et mais en fait ca ne sert qu'à créer le squelette avec le titre et description. Le reste se fait depuis le diaporama ou le suggestions en survolant la vidéo après avoir sélectionné le nom de la playlist dans la combo list sur le bandeau de tête du diaporama.
Pas super intuitif je trouve, ça sera une question d'habitude.
C'est nice d'avoir gardé nos anciennes playlists de l'ancienne version !
Le survol d'une vidéo de playlist avec un aperçu rapide pour pouvoir switcher sur une autre vidéo de la playlist, c'est nice aussi.
Je n'ai pas pu venir, je n'ai pas de code...Je suis tristesse.
Mais rien qu'a voir le screenshot, ça donne envie !
Oué faut uniformiser ça !
En visionnant un 101%, toutes les vidéos indépendantes qui le composent seront marquées comme vues à partir du moment où l'on aura visionné X secondes du chapitre en question.
Oh oui, c'est bien ça ! Moi qui consomme Nolife uniquement via le service Online, ça va me faire gagner du temps de clic inutile, merci :)
Ok bah pour l'instant :
-Chapitrage des vidéos (pratique dans 101%!) Je ne vois pas où c'est.
-Aperçu de la vidéo avec des miniatures sur la timeline (ça, c'est du web 3.0 au moins). idem
-Apparition de la qualité TV (pour l'instant uniquement pour les abonnés soutien : une qualité équivalente sinon supérieure à la diffusion télé.) idem
C'est une beta, donc tout n'est pas encore prêt.
Dès que les vidéos sont un peu longue. Par exemple dans le 101% 923, je peux remonter à 6 secondes du début, mais pas avant.
C'est plus flagrant sur le clip de la chaîne (v2.1)
Ah yes ! J'ai vu, et je pense savoir d'où ça vient. Là je ne suis pas devant mon pc pour rectifier... ça sera réglé mardi prochain
Ok bah pour l'instant :
-Chapitrage des vidéos (pratique dans 101%!) Je ne vois pas où c'est.
-Aperçu de la vidéo avec des miniatures sur la timeline (ça, c'est du web 3.0 au moins). idem
-Apparition de la qualité TV (pour l'instant uniquement pour les abonnés soutien : une qualité équivalente sinon supérieure à la diffusion télé.) idem
comme je le disais plus haut : le chapitrage et l'aperçu ne sont pas encore dispo pour toutes les vidéos.
si tu veux tester, tu peux regarder la soirée sonic par exemple (http://beta-online.nolife-tv.com/evenement-8-26015/la-soiree-supersonique-des-20-ans-de-sonic)
Pour la qualité TV, là encore c'est pas encore dispo pour toutes les vidéos, ça va venir au fur et à mesure.
EDIT : pour voir les chapitres il faut laisser la souris sur la vidéo, un poil au dessus de la timeline
pour l'aperçu il suffit de survoler la timeline
Sinon, petite question : À quoi correspondent les étoiles jaunes et orange ?
C'est en quelque sorte la popularité d'une émission, ça remplace les petits coeurs de la v2.
Enfin, dernière suggestion : Je trouve que dans la page de login, ce n'est pas très clair l'état du bouton Mémoriser : Je n'arrive pas à savoir s'il est enfoncé ou non :o
Oui, c'est vrai. :o
Par défaut, le bouton est enfoncé.
Sinon, autre remarque, dans la recherche, quand on est dans une catégorie, la recherche s'effectue obligatoirement dans cette catégorie. Ce serait plus pratique un un bouton pour choisir de faire la recherche dans la catégorie actuelle ou dans tout NO.
Hum, tu as un exemple ?
Normalement, la recherche se fait sur tout Nolife Online. Ensuite, tu peux affiner en cliquant sur une catégorie ou une famille d'émissions.
J'ai un petit souci, impossible d'effectuer une recherche sur les émissions non vues, dans les filtres je peux choisir entre "Tout", "Vu" mais "Non-vu" n'est pas sélectionnable.
Tu arrives à sélectionner les autres filtres ? Tu utilises quel navigateur ?
Pour la qualité TV/PQ, une blague devait avoir lieu sur scène pour expliquer tout ça. Manque de temps. ;)
Le chapitrage des émissions et les miniatures vont arriver dans la semaine. C'est déployé sur une 20ène d'émissions pour le moment.
Quelques IDs d'émissions avec chapitres :
18+ : 25928, 26644
101% : 19328, 19329, 19330, 19331, 25449
Soirée Sonic : 26015
La qualité TV concerne principalement les magazines (101%, EXP, 18+, Superplay, etc...)
Par exemple, pour la qualité TV : http://beta-online.nolife-tv.com/emission-27898/superplay-63-trackmania-2
Kartman82
20/05/2012, 16h15
Tu arrives à sélectionner les autres filtres ? Tu utilises quel navigateur ?
J'ai fait le test sous IE8, les autres filtres sont bien sélectionnables.
Je viens de refaire un test avec Opera, ça marche, j'ai bien tous les critères qui sont sélectionnables :)
Que du bon pour cette nouvelle version. Notamment le retour des playlists qui contiennent toujours les anciennes playlist créées, l'affichage de la partie téléchargée de la vidéo plus précis.
Quelques petits bugs trouvés par-ci par-là :
- Dans ma playlist 4298 j'ai des vidéos fantômes qui font planter le lecteur et que je ne peux pas supprimer.
- Lors de la lecture d'une playlist (playlist 4298), j'ai pas mal de undefined qui apparaissent (une vidéo qui ne fonctionne pas et dans les sous-titres)
- Toujours concernant l'affichage de la playlist dans le lecteur : lors du survol d'un élément dont le titre est plus long que l'espace dédié à la playlist, le cadre dépasse bien pour afficher la totalité, mais le titre ne s'affiche pas complètement (cela fonctionne bien pour les sous-titres).
Quelques améliorations possibles :
- Une catégorie pour naviguer dans les autopromos serait appréciée.
- La possibilité de naviguer sans recharger la page
- Pouvoir changer la taille du lecteur
- Pouvoir déporter le lecteur dans une fenêtre externe
- Lorsqu'on sélectionne une vidéo, ça change aussi la catégorie et il faut remonter toute l'arborescence pour revenir sur le même menu. J'aimerais bien que choisir une vidéo ne change pas mon emplacement dans l'arborescence. Mais plutôt qu'un onglet avec les vidéos concernées se rajoute en plus de celui sur lequel je me trouve.
- Lorsque je sélectionne une playlist, la page ne se charge pas automatiquement, il faut en plus cliquer sur le nom de la playlist, je ne comprend pas bien l'intérêt de cette étape en plus.
- Contrôles pour passer aux vidéos précédentes/suivantes
- Possibilité d'accéder à l'interface de gestion des playlists depuis l'accueil (un onglet playlists ?)
- Le rouge de la playlist, est peut-être un peu trop translucide.
- Possibilité de fusionner deux playlists (vu qu'il n'y a plus la limite de 50 émissions).
- La scrollbar de playlist n'est pas contrôlable avec la molette.
BlueLemon
20/05/2012, 16h24
Hum...
Je sais pas, je trouve sa bizarre... Le temps de m'y faire sans doute !
En tot cas, remttez nous un fond comme avant parce que le blanc/gris, sa fait un peu vide.
Sinon, le système de synchro "Je regarde un 101%, sa marque toute les émissions comme lue" C'est vraiment vraiment cool. Parce que je me retrouvais avec un pourcentage naze alors que je regardais à peu près tout !
Que du bon pour cette nouvelle version. Notamment le retour des playlists qui contiennent toujours les anciennes playlist créées, l'affichage de la partie téléchargée de la vidéo plus précis.
Quelques petits bugs trouvés par-ci par-là :
- Dans ma playlist 4298 j'ai des vidéos fantômes qui font planter le lecteur et que je ne peux pas supprimer.
- Lors de la lecture d'une playlist (playlist 4298), j'ai pas mal de undefined qui apparaissent (une vidéo qui ne fonctionne pas et dans les sous-titres)
- Toujours concernant l'affichage de la playlist dans le lecteur : lors du survol d'un élément dont le titre est plus long que l'espace dédié à la playlist, le cadre dépasse bien pour afficher la totalité, mais le titre ne s'affiche pas complètement (cela fonctionne bien pour les sous-titres).
Merci pour le rapport, je corrige tout ça mardi !
Pour ceux qui rédigent la FAQ (pas les techniciens qui ont fait le système) :
De nombreux paragraphes mériteraient d’être refaits car les infos sont obsolètes
(et certains sont vides de plus les liens ont disparu)
Il y aura un big bang le 1er juin à minuit, mais la V2 sera-t-elle toujours disponible ?
Une adresse comme http://online.nolife-tv.com/index.php?id=29382 renverra-t-elle toujours vers la vidéo dans la V3
Il y aura un big bang le 1er juin à minuit, mais la V2 sera-t-elle toujours disponible ?
Une adresse comme http://online.nolife-tv.com/index.php?id=29382 renverra-t-elle toujours vers la vidéo dans la V3
Oui et oui.
Pour l'accès à la v2, tu as déjà le lien dans le footer de la v3 : http://onlinev2.nolife-tv.com/
Encore un autre petit bug, certaines émissions ont des durées incorrectes. Par exemple
http://beta-online.nolife-tv.com/emission-25972/nolife-les-secondes-de-remplissage-de-medoc-elmedoc-9
est indiquée avec 1:26, mais dure en fait 2:00. Dans certains cas, le lecteur corrige la durée totale de la vidéo avec la durée réelle. Parfois non.
Master-Quentin
20/05/2012, 16h58
Je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer la V3 mais j'espère vraiment que ce nouvel avantage pour les abonnés soutien qu'est la qualité TV / Pure Quality poussera un grand nombre de personnes à upgrader leur abonnement :)
Au delà du soutien financier en lui-même, il y a désormais une "vraie" plus-value à être abonné soutien.
(et puis on a 2 cailloux en fin de mois au lieu d'un :p)
Dans la barre de menus, le bouton Plus déploie un menu complémentaire à droite du bouton, et non en-dessous est-ce prévu comme cela, ou un problème de CSS avec FF10 ?
Les boutons à droite ne sont pas assez parlants (mais on va s’y faire)
le "aléatoire" ressemble à une bouton recharger
le "+" ne me fait pas penser à « playlist »
bref, il faudrait que Cyril et compil nous fassent une visite guidée de cette V3
dans les options, « afficher », Tags / Autopromo / Externe
ne se rapportent pas à la même chose
Tags, c’est pour afficher plus ou moins de détails sur la vidéo
Tandis que les autres c’est pour afficher plus ou moins de vidéos
(et il faudrait un bouton « Émissions » pour ne voir que les autopromo par exemple)
En tot cas, remttez nous un fond comme avant parce que le blanc/gris, sa fait un peu vide.
Tu noteras qu'il y a un style / fond spécifique à chaque programme spécial (mega man, double dragon, Nolife IV, etc..).
Un fond par famille d'émissions serait une évolution possible (imagine classés 18+, exp, ou même chaud time :normal:)
Et un petit détail qui m’empête un peu…
les icones
http://www.nolife-tv.com/cdata/images/icones/16/el.png http://www.nolife-tv.com/cdata/images/icones/24/el.png http://www.nolife-tv.com/cdata/images/icones/32/el.png http://www.nolife-tv.com/cdata/images/icones/48/el.png http://www.nolife-tv.com/cdata/images/icones/64/el.png
sont-elles vouées à disparaître au profit des vignettes
http://fdata.nolife-tv.com/images/family/mini/el.jpg
ou tout du moins elles ne seront pas créées pour les nouvelles émissions
Ze_Groumpfouh
20/05/2012, 17h09
Je trifouille la v3 dans tous les sens, et j'adore ! Le retour des playlists est plus que bienvenue, c'est parfait pour enchaîner ! Et la qualité TV est sensiblement meilleure, youpi !
... Par contre... Je me demandais s'il était possible de rajouter une fonctionnalité que j'adorerais voir implémentée : changer la taille de la fenêtre d'une vidéo. En fait, quand je dessine, j'ai généralement Nolife d'ouvert dans un coin de l'écran (et parfois renvoyé sur ma télé) et Toshop à côté. Sauf que les vidéos sont généralement dans une grande fenêtre, et j'adorerais pouvoir changer la taille parfois, histoire d'avoir plus de place pour Toshop siouplé. Ce serait possible ou trop compliqué/pas le temps/autre ?
... Par contre... Je me demandais s'il était possible de rajouter une fonctionnalité que j'adorerais voir implémentée : changer la taille de la fenêtre d'une vidéo.
:+1:
Je partage généralement mon écran en 2 : 60/40 (soit 1150 / 750)
parce que dans 95% du temps ça ne sert à rien d’avoir une fenêtre plus grande (les sites sont optimisés pour du 1024)
et c’était parfait pour regarder Nolife Online dans la fenêtre étroite
sur la V3 les vidéos font 980 de large, ça devient impossible de regarder une vidéo dans ces conditions (à moins de dézoomer la page, mais ça reduit beaucoup trop les textes)
Et il y a le même problème pour la barre de menus :
si le navigateur fait moins de 1150 de large, les icones de droite disparaissent, et l’ascenseur horizontal qui apparaît ne permet pas de les faire réapparaître
Pour la qualité TV/PQ, une blague devait avoir lieu sur scène pour expliquer tout ça. Manque de temps. ;)
Comment ça, on aurait trop crié et Seb n'aurait pas pu tout nous dire? :normal:
Au delà du soutien financier en lui-même, il y a désormais une "vraie" plus-value à être abonné soutien.
Je trouve ça bien aussi! Abonnez-vous, abonnez-vous, abonnez-vous qu'on vous dit sans blague! :D
Perso je suis plutôt content de ce que j'en ai vu, c'est vrai que le fond est un peu vide par contre. Rien que le "marquer comme lu", Fuck yeah! :yatta:
Même soucis avec les recherches. Peut important la recherche faite, on a toujours le même résultat ... les dernières émissions upload
Niveau du player génial surtout les playlist et la sélection de la qualité
Dans la barre de menus, le bouton Plus déploie un menu complémentaire à droite du bouton, et non en-dessous est-ce prévu comme cela, ou un problème de CSS avec FF10 ?
Tu peux me faire un screenshot stp ? :o
Tant que la v2 sera active, les nouvelles émissions auront leurs icônes. Après, je ne pense pas... ^^;
Merci pour vos retours.
Je note toutes vos remarques et suggestions dans un coin et je vais étudier tout ça. ;)
Une information importante : pensez bien à valider votre code même si vous êtes abonné.
Le code vous ouvre l'accès à la v3 avec la qualité TV jusqu'au 1er juin, que vous soyez abonné ou pas.
Cela nous permet aussi de savoir qui était présent lors de la soirée ;)
Les codes sont à usage unique et seront tous désactivés après le 1er juin !
Avec Chromium :
Le sous menu « plus » apparaît à l’endroit attendu
et je peux réduire la fenêtre jusqu’à 720px sans perdre les icones
http://img252.imageshack.us/img252/3985/v3cr.png
Avec Firefox 10.0.4 (la dermière version disponible sous Gentoo) :
Le sous-menu est trop à droite et il faut que la fenêtre fasse au moins 1050 pour avoir toutes les icones
http://img805.imageshack.us/img805/9364/v3ff.png
:argh: Fliquage :normal:
Les codes sont à usage unique et seront tous désactivés après le 1er juin !Mais on garde l’achievement « 5 ans »
La différence au niveau des icônes de droite, ça vient de ton cache. J'ai fait une modification là dessus tout à l'heure.
Pour le décalage du menu, dans ton FF, tu n'es pas à 100% là, non ? (le texte est plus petit)
Je n'ai pas ça sous Firefox 12 perso.
Sinon j'ai testé les aperçus et chapitres avec la soirée Sonic. C'est bien, d'autant que j'avais loupé les plateaux! Grognages:
-Regarder les chapitres (et peut-être les aperçus je sais plus) fait lagguer la vidéo, décalage son image qui se règle ensuite. Bon, c'est une bêta, et je précise que c'est quand la vidéo n'est pas totalement chargée (ou en tout cas c'était normal quand elle l'était, mais du genre la dernière 1/2h).
-Les chapitres et la segmentation en petits traits blanc de la barre du player restent quand on enlève la souris. De même pour les pointillés autour du player (comme s'il était sélectionné) quand on clique sur les chapitres.
Je vais tester les playlists tiens (mais j'ai pas d'idée en fait :p).
Edit: Bon bah ça c'est fait, sympa, mais pas instinctif de sélectionner la playlist dans NO, enfin plutôt que choisir les émissions en faisant "modifier la playlist". La playlist par défaut pour rattraper plus tard est une bonne idée!
Par contre, on peut pas rechercher pour une émission donnée... en cherchant Zelda (dans tout NO donc) j'ai qu'un seul RaM sur les trois qui sont sensés exister.
Dommage que les icônes des catégories d'emissions aient disparu, ça donnait un moyen rapide de voire quelles émissions étaient dispo en regardant les dernières parues.
Non : Sacéfait... :normal:
D'ailleurs, bravo au Prof. Farnsworth !
Tu es le premier (et le seul) à avoir débloqué l'ensemble des Sacéfait de Nolife Online... ça en mériterait presque un supplémentaire. :D
Tout ceux qui étaient à la soirée des 5 ans de Nolife ont reçu leur code pour tester la v3 de Nolife Online.
http://beta-online.nolife-tv.com/.../...
Rhooooo, Alex fait du teasing :D Il y en a plein qui vont se mordre les doigts de ne pas êtres venus :normal:
Pareil je vois PQ et j'ai ri en voyant ça :D
Une information importante : pensez bien à valider votre code même si vous êtes abonné.
Le code vous ouvre l'accès à la v3 avec la qualité TV jusqu'au 1er juin, que vous soyez abonné ou pas.
Les codes sont à usage unique et seront tous désactivés après le 1er juin !
Mais on garde l’achievement « 5 ans »
Vu qu'on est fliqué, on gardera notre achievment :clin:
Bon sinon j'ai pas encore eu le temps de tout tester mais je ferais part de mes retours bientôt ;)
Je n'ai pas ça sous Firefox 12 perso.
Sinon j'ai testé les aperçus et chapitres avec la soirée Sonic. C'est bien, d'autant que j'avais loupé les plateaux! Grognages:
-Regarder les chapitres (et peut-être les aperçus je sais plus) fait lagguer la vidéo,
des gros lags ? c'est quoi ta config ?
décalage son image qui se règle ensuite.
Le souci de la synchro son qui part en sucette, c'est surtout lié à la dernière version du plugin flash, pour le moment j'ai pas de solution à ça... à part recliquer un peu en arrière sur le timeline pour recaler le son et l'image.
-Les chapitres et la segmentation en petits traits blanc de la barre du player restent quand on enlève la souris. De même pour les pointillés autour du player (comme s'il était sélectionné) quand on clique sur les chapitres.
screenshot ?
La différence au niveau des icônes de droite, ça vient de ton cache. J'ai fait une modification là dessus tout à l'heure.
Si tu modifies les pages sans prévenir pendant qu’on béta-teste aussi :normal:
En vidant le cache, ça va mieux pour la largeur minimale de la fenêtre
(il n’y a plus besoin d’un espace énorme entre le menu et les icones)
Pour le décalage du menu, dans ton FF, tu n'es pas à 100% là, non ? (le texte est plus petit)
C’est du « zoom normal »
la taille des caractères dépend de la police choisie dans les paramètres de FF
Le screenshot précédent était en « Arial 12 » (ce que j’utilise par défaut)
Arial 14 : Trop à droite
http://img692.imageshack.us/img692/1404/14nkf.png
Arial 16 : La position est bonne
http://img215.imageshack.us/img215/688/16n.png
Arial 18 : Les icones commencent à sauter à la ligne
http://img201.imageshack.us/img201/452/18n.png
PS : Avec Konqueror tout va bien
et pour Opera, le sous menu est scindé en 2 lignes (avec un espace noir en trop à droite
http://img607.imageshack.us/img607/9923/operau.png
freeboite95
20/05/2012, 18h22
Tu es le premier (et le seul) à avoir débloqué l'ensemble des Sacéfait de Nolife Online... ça en mériterait presque un supplémentaire. :D
Ouais mais lui, il trinche, il bosse pour le wiki :normal:
D'ailleurs y'en a combien ? Parce que j'en ai qu'un et deux (selon le compte utilisé :D)
Si ça continue comme ça, Nolife Online va remplacer ma console de jeu :normal:
Vous allez nous rendre complètement otaku à nous faire trifouiller les entrailles de NO :D
On peut avoir un indice sur les achievements ?
Si je tape un certain code, j’ai un message « sacéfait : c’était mieux avant », mais je n’ai pas d’achievement supplémentaire qui aparaisse dans mon profil
Prof. Farnsworth
20/05/2012, 18h30
:yatta: Superplayer de Nolife Online v3 :)
Ouais mais lui, il trinche, il bosse pour le wiki :normal:
En effet, :normal:
Je viens de voir plsuieurs choses :
- Le bloc de saisie "ajouter des tags" et "signaler un problème" apparaissent par défaut sur certaines vidéos alors que sur d'autres non (à uniformiser)
- Un visionnage de plusieurs vidéos dans une même catégorie donne un comportement bizarre ( à confirmer) pour la file d'attente :
* 1ere vidéo visionnée. Rien dans la file d'attente.
* 2ème vidéo en visionnage : la 1ère est dans la file d'attente alors que l'on n'a pas cliqué sur le lien prévu à cet effet.
* 3ème vidéo en vsionnage : la 1ère vidéo reste en file d'attente, la 3ème vidéo remplace la 2ème une fois le visionnage terminé, et ainsi de suite.
On se retrouve donc avec 2 vidéos en file d'attente (la 1ère et la dernière vsionnée), ceci pour une même catégorie (Un changement de catégorie fait disparaitre le lecteur et remet la file d'attente à 0)
On peut aussi avoir 2 fois la même vidéo dans la file d'attente, et dans ce cas, un clic sur l'une ou l'autre ne fait rien et un ajout d'une vidéo dans la file d'attente n'enclenche plus automatiquement la vidéo en fin de file.
- On ne peut pas retirer de la file d'attente une vidéo, tout en restant dans une catégorie.
- La file d'attente affiche "undefined" s'il n'y a pas de sous-titre (partie en gras dans l'exemple cité juste après) sur un émission (ex : Hall of Shame - 9 - Le retour !)
Ze_Groumpfouh
20/05/2012, 18h37
J'ai trouvé un tout petit bug : dans la vidéo du 3e épisode de J'ai Jamais Sû Dire Non, il est marqué qu'elle dure 5mn28 alors que c'est 5mn40. Le curseur reste donc bloqué à la fin pour les 12 secondes restantes... Bien que la vidéo continue.
Oui, bon, c'est rien du tout ^^'.
Ça a été signalé que plusieurs vidéos ont des mauvaises durées.
Ah, et un truc: où est la barre de pourcentage de vidéos visionnées?
Parce que si y en a pas, j'me désabonne hein, ça suffit comme ça! :D
Kartman82
20/05/2012, 18h51
Deuz !
Trouvé ;)
poupitoune
20/05/2012, 18h54
J'essaye au cas où...
J'étais pas à la soirée mais est ce qu'un abonné d'assez longue date qui attend depuis fort longtemps le retour des playlist pourrait quémander un accès bêta sachant qu'il comprendrait qu'on lui dise non mais qu'il a trop trop envie d'y participer ? :p
:yatta: Superplayer de Nolife Online v3 :)
Puisque c’est ça, tu vas tout nous expliquer sur le wiki ?
J’en suis à 3 achievements, y en a t’il d’autres ?
Prof. Farnsworth
20/05/2012, 19h01
Non, seulement trois.
Atyby 28
20/05/2012, 19h07
Pour une playlist sélectionnée, serait-il possible de mettre en valeur les vidéos qui sont déjà incluses ?
Car je teste un peu le système, et j'ai tout un lot de vidéos à ajouter, et je ne sais plus où j'en suis ^^'
Edit : et pour une playlist en cours d'édition, serait-il possible d'avoir le choix d'afficher ou non l'image associée à la vidéo ? C'est peu pratique lorsqu'on doit changer l'ordre de ces dernières ^^
Edit 2 : impossible d'accéder à la page 2 des playlists déjà créées par les utilisateurs.
Elle a l'air géniale cette v3, elle me fait envie en tout cas :)
Vivement le 1er juin! ^^
Moua j'me perds un peu mais bon en même temps chuis blondeuh -_-
C'est moi ou le player est un peu plus grand qu'avant?
En tout cas chapeau, c'est non seulement beau mais en plus, fluide, et ça c'est vraiment chouette. Super boulot..!
Edit: QUESTION : Est-ce que quand on regarde un 101% en entier, les vidéos contenues dedans sont marquées comme "vues" dans leurs propres catégories ou est-ce qu'il faut le faire manuellement?
Et "Marquer comme non lue" ?
Et aussi « Marquer comme non lue »
Ah, ben ça semble y être aussi... Je devrai attendre juin pour tester ça, mais au vu de l'image, de la présentation d'Alex et de ceci, je sens qu'elle va me plaire, cette V3 ! :heureux:
lachouette_choupachouette
20/05/2012, 19h50
Merci pour cette bêta test !
Je regarde Nolife uniquement online donc je suis contente que vous ayez modifié le site. J'ai été abonnée mais j'ai arrêté parce que pour moi c'était souvent in-regardable...
Du coup j'ai changé d'avis :) !
La soirée hier était énorme ! Merci pour les cadeaux !
Je voudrais savoir s'il est possible de visionner les animes sur le site car il est indiqué ceci : "Cette émission n'est pas disponible sur Nolife Online.
Vous pouvez cependant la visionner en ligne sur un autre service."
Quel est l'autre service ? Le lien ne fonctionne pas !
J'adore "Nihongo ga dekimasu ka", continuez !!
Merci encore
Kartman82
20/05/2012, 19h57
Un petit détail que j'ai noté avec le marquage des vidéos en "vu"/"non-vu" :
quand on marque une vidéo en "non-vu" depuis la V3, on la voit toujours en "vu" depuis la V2, mais bien en "non-vu" sous la V3, je n'ai pas pu faire le test inverse (vidéo "non vu", marquage en "vu"/visionnage depuis la V3 et résultat sous V2) puisque j'en avais pas sous la main :D
Pour l'instant, je plussoie que le "marquer comme vu/non vu" c'est une très bonne idée :D
J'ai deux sacéfaits, je cherche le dernier!
Sinon, le nouveau classement par catégorie, je le trouve pratique car j'avais des amis qui trouvaient compliqués de repérer les vidéos avec l'ancien système, ils vont être content maintenant^^
Je continue de fouiller un peu pour voir :)
Pour l'instant, je plussoie que le "marquer comme vu/non vu" c'est une très bonne idée :D
J'ai deux sacéfaits, je cherche le dernier!
Sinon, le nouveau classement par catégorie, je le trouve pratique car j'avais des amis qui trouvaient compliqués de repérer les vidéos avec l'ancien système, ils vont être content maintenant^^
Je continue de fouiller un peu pour voir :)
Des indices :
1er sacéfait : accessible à tout le monde (achievement réalisé depuis plus d’un mois sans connaître son existence)
2e sacéfait : réservé aux personnes présentes hier à la soirée (il suffit de se connecter à la V3 avant le 1er juin)
3e sacéfait : pour les personnes qui ont été attentives hier (et pour tout le monde le 1er juin)
Des indices :
1er sacéfait : accessible à tout le monde (achievement réalisé depuis plus d’un mois sans connaître son existence)
2e sacéfait : réservé aux personnes présentes hier à la soirée (il suffit de se connecter à la V3 avant le 1er juin)
3e sacéfait : pour les personnes qui ont été attentives hier (et pour tout le monde le 1er juin)
attentives??? mais comment veux-tu être attentif à une soirée pareille:argh::hein: Jai pleins dimages et de blagues en têtes mais le manque de sommeil m'empêche de me souvenir d'un truc en rapport avec NO v3.0 :(
RyuKinect
20/05/2012, 20h23
Merci pour cette bêta test !
Je regarde Nolife uniquement online donc je suis contente que vous ayez modifié le site. J'ai été abonnée mais j'ai arrêté parce que pour moi c'était souvent in-regardable...
Du coup j'ai changé d'avis :) !
La soirée hier était énorme ! Merci pour les cadeaux !
Je voudrais savoir s'il est possible de visionner les animes sur le site car il est indiqué ceci : "Cette émission n'est pas disponible sur Nolife Online.
J'adore "Nihongo ga dekimasu ka", continuez !!
Merci encore
Et bah tu as trouvé un bug à signaler;), parce que chez moi ( version non béta ) ça marche;
Sinon j'ai une proposition à Nolife : est-ce que le filtrage GRATUIT inclue désormais les vidéos accessibles hors service NO ? Je pense aux animés et au Golden show par exemple ( ça pourrait servir a toutes les personnes qui viennent profiter de Nolife Online sans abonnement ).
attentives??? mais comment veux-tu être attentif à une soirée pareille:argh::hein: Jai pleins dimages et de blagues en têtes mais le manque de sommeil m'empêche de me souvenir d'un truc en rapport avec NO v3.0 :(
Je viens de trouver le troisième à l'aide de l'indice de Rinkio. Ne cherche pas très loin : c'est pas très compliqué ;)
Bien sympa cette nouvelle version. J'étais habitué à l'ancienne mais celle-ci est beaucoup plus complète.:)
Ce serait cool de pouvoir accéder aux bande-annonces lorsqu'elles sont mises en ligne. Peut-être que c'est déjà possible mais je n'ai pas trouvé.
Des indices :
il y a un rapport avec un nombre ou les logos de la chaîne ?
Heu ben avec tes indices Rinkio, je crois que j'ai le deuxième et troisième, mais pas le premier XD
j’ai un message « sacéfait : c’était mieux avant », mais je n’ai pas d’achievement supplémentaire qui aparaisse dans mon profil
même combat ici... Du coup il fait partie des "trois" ? :p
Edit : ah non, j'ai rien dit (ca marchait mal sur iPad mais nickel sur un vrai ordi :p)
Metamanu
20/05/2012, 21h10
Edit : ah non, j'ai rien dit (ca marchait mal sur iPad mais nickel sur un vrai ordi :p)
Beuh... Je suis sur un vrai ordi et j'ai le message sans l'achievement. :triste:
---
Faut s'habituer à l'interface, mais pour l'instant j'ai pas grand chose à reprocher.
Beuh... Je suis sur un vrai ordi et j'ai le message sans l'achievement. :triste:
---
Faut s'habituer à l'interface, mais pour l'instant j'ai pas grand chose à reprocher.
Pour le voir apparaître, se déconnecter et se reconnecter peut aider. (c'est sans doute pas nécessaire, mais ça a marché ainsi chez moi)
J’avais essayé en me déconnectant, voire même en vidant le cache et ça n’a pas fait venir l’achievement…
Je pense qu’il y a une manip en plus à faire pour le valider : passer en mode « c’était mieux avant »
TiPi_2.0
20/05/2012, 22h26
Heu mode Noob : comment on ajoute des programmes dans une playslist ??
Paske genre là, sans en ajouter, j'ai tout les programmes qui sont dans la liste.
Et quand j'essaye d'ajouter un programme (avec les (+) sur la vignette) bah ça change rein à la playlist...
Ah, et puis aussi concernant les catégorie (enfin l'onglet idoine) ça aiderait d'avoir un pop up text qui liste les programme inclus dans la catégorie qu'on survole (sur la liste, à gauche). Et puis bon avoir le Podcast Ecran.fr dans 2 catégories... un peu déroutant, même si justifié
Franck_PB_84
20/05/2012, 22h29
Je viens de remarquer que j'ai récupéré mes anciennes playlists ^^
C'est cool.
Ah, et un truc: où est la barre de pourcentage de vidéos visionnées?
Ok, il faut cliquer sur son profil en fait, mais j'avais même pas capté la première fois, pourquoi pas mettre au moins le chiffre dessus, voire ce que c'est au dessus et le chiffre en infobulle je sais pas? J'ai limite pensé que c'était une barre de remplissage de sacéfaits.
des gros lags ? c'est quoi ta config ?
Enfin, des lags, je sais pas si je me suis bien exprimé, c'est l'image qui saute. Et c'est plutôt des décalages son image de toutes manières, dans tous les cas pas super graves... ah, sauf en plein écran en fait, de ce que j'ai vu, aïe.
Au cas où question config: Dual Core 2 Duo 2Ghz, Vista, Firefox 12... carte graphique ATI je sais pas trop quoi :o (modèle ordi portable par contre), si c'est important je chercherai plus.
screenshot ?Oui monsieur:
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/20/1337544859-NOV301.jpg
Et pour ce qui est de la séparation sur la barre du player qui reste, j'ai dû rêver ou bien ça c'est arrangé (quand on enlève la souris ça reste pas longtemps).
Là, c'est les pointillés, comme si j'avais sélectionné le player en fait, et pour le coup dès qu'on utilise les chapitres ou quoi ça reste comme ça, il faut cliquer ailleurs ensuite (bon, c'est juste un petit truc hein :o).
Au fait, pour cette soirée sonic, les plateaux et virgules sont repérés par le logo de la soirée des IV ans ;) au lieu de celle de la soirée spéciale
Etre abonné "Soutien" pour avoir accès à la qualité TV, je trouve ça vraiment pas cool...
Je suis abonné depuis des années, et pour cause, c'est pour moi, la seule façon de voir les programmes de la chaîne.
Alors j'ai alterné entre abonnement standard et archive, le seul truc qui m'embête c'est la qualité des vidéos (j'ai déjà envoyé à la chaîne un mail avec plusieurs questions, malheureusement sans réponse sur le sujet).
Il suffit que je mate un Kids on the slop en 720p sur Dailymotion pour voir l'énorme différence de qualité et de confort dans la vision de vos programmes (sur une TV HD c'est flagrant)... Mais le plus rigolo dans tout ça, c'est que Kids on the Slop... je ne suis même pas obligé d'être abonné pour le voir.
Donc pour résumer, ceux qui matent gratos Nolife sur leur Box ont une qualité TV, ceux qui payent tous les mois et depuis très longtemps... non.
Alors que c'est soi-disant les abonnés qui font vivre la chaîne... sympa le cadeau pour eux.
Et aujourd'hui, ou vous allez enfin proposer une qualité TV sur le site, bah ceux qui payent n'y auront toujours pas accès... ben non, si vous voulez y avoir accès il faut prendre l'abonnement le plus cher uniquement... Bref ce n’est pas cool...
Alors le « pour l'instant uniquement pour les abonnés soutien » dans votre article me rassure, j’espère que cet « instant » ne va pas trop durer, et que je pourrais enfin voir Nolife en payant de la même qualité que ceux qui la regarde gratuitement…
maxwello
20/05/2012, 23h03
Très bonne version (pour une beta) !
Mon problème de pixellisation vient de la gestion du flash par firefox ; fonctionne nickel sous IE9 sous SEVEN. JE vais tester ça sur android ICS et v 2.3 sur ma tablette.
Dommage que flash soit encore de la partie ; je suis la plupart du temps sous linux..
Bref bravo !
Guicheman
20/05/2012, 23h06
Etre abonné "Soutien" pour avoir accès à la qualité TV, je trouve ça vraiment pas cool...
Je suis abonné depuis des années, et pour cause, c'est pour moi, la seule façon de voir les programmes de la chaîne.
Alors j'ai alterné entre abonnement standard et archive, le seul truc qui m'embête c'est la qualité des vidéos (j'ai déjà envoyé à la chaîne un mail avec plusieurs questions, malheureusement sans réponse sur le sujet).
Il suffit que je mate un Kids on the slop en 720p sur Dailymotion pour voir l'énorme différence de qualité et de confort dans la vision de vos programmes (sur une TV HD c'est flagrant)...
Tu voudrais quoi, que les émissions soit en 720p ?
Eh beh c'est pas possible, vu que leurs stations de montage ne font pas de la HD.
Il suffit que je mate un Kids on the slop en 720p sur Dailymotion pour voir l'énorme différence de qualité et de confort dans la vision de vos programmes (sur une TV HD c'est flagrant)... Mais le plus rigolo dans tout ça, c'est que Kids on the Slop... je ne suis même pas obligé d'être abonné pour le voir.
Donc pour résumer, ceux qui matent gratos Nolife sur leur Box ont une qualité TV, ceux qui payent tous les mois et depuis très longtemps... non.
Alors que c'est soi-disant les abonnés qui font vivre la chaîne... sympa le cadeau pour eux.
Et aujourd'hui, ou vous allez enfin proposer une qualité TV sur le site, bah ceux qui payent n'y auront toujours pas accès... ben non, si vous voulez y avoir accès il faut prendre l'abonnement le plus cher uniquement... Bref ce n’est pas cool...
Alors le « pour l'instant uniquement pour les abonnés soutien » dans votre article me rassure, j’espère que cet « instant » ne va pas trop durer, et que je pourrais enfin voir Nolife en payant de la même qualité que ceux qui la regarde gratuitement…
Ben, si tu es abonné soutien, tu fais encore plus vivre la chaîne :p
De plus tu ne perds rien. Ok, ç'aurait été mieux que tout le monde y ait accès, personnellement c'est pas mon cas, bah la qualité NO me convient, même s'il y a mieux c'est sûr.
Et comme tu le dis toi-même, c'est "pour l'instant". Mais dans la mesure ou c'est un avantage pas si important que ça qui donne quand même envie de s'abonner soutien, je trouve ça pas mal.
Enfin je pense vraiment que ça ne va pas rester comme ça, pas très esprit de la chaîne, étou étou; c'est plus un test, je pense.
avis perso
C'est ton point de vue.
Moi je soutiens la chaîne, parce qu'au-delà d'une histoire de qualité vidéo, de pixels d'hémoglobine en plus, de rafraîchissement d'image, d'effet de ralenti... bah ya des gens, des dizaines, qui se donnent à fond pour nous proposer de la qualité dans le contenu.
C'est eux que je soutiens, c'est pas pour accéder au service Online, que j'utilise ptet une fois dans la semaine à tout casser. Mais après ce qui est proposé sur le site, ça me suffit tant au niveau de la qualité vidéo que le contenu que j'y retrouve.
Cordialement.
Enfin je pense vraiment que ça ne va pas rester comme ça, pas très esprit de la chaîne, étou étou; c'est plus un test, je pense.
Je ne sais pas…
encoder les vidéos une fois de plus pour mettre une nouvelle qualité ça coûte : Du temps, De la bande passante, Du stockage
créer un 3e niveau d’abonnement n’est pas une si mauvaise idée…
3€ : 12 derniers mois en LQ/HQ
5€ : toutes les archives en LQ/HQ
7€ : toutes les archives en LQ/HQ/PQ
puisqu’il est difficile d’augmenter le tarif de ce genre de service
(malgré l’inflation et l’augmentation des taxes)
heho c'est pas fini d'agresser les gens qui donnent leurs avis ?
il dit qu'il ne regarde le chaîne que via le online... donc pas besoin de lui sortir l'argument du «moi je m'en fous je regarde online une fois tous les 36 du mois...
en plus c'est pas pour retourner le couteau dans la plaie mais la version tv est mieux que celle qui passe a la télé :a
en clair, l'interrogation est légitime, le ton n'est pas insultant donc pas la peine de jouer les défenseurs de la veuve et l'orphelin sur vos grands chevaux virtuels...
maxwello
20/05/2012, 23h30
heho c'est pas fini d'agresser les gens qui donnent leurs avis ?
il dit qu'il ne regarde le chaîne que via le online... donc pas besoin de lui sortir l'argument du «moi je m'en fous je regarde online une fois tous les 36 du mois...
en plus c'est pas pour retourner le couteau dans la plaie mais la version tv est mieux que celle qui passe a la télé :a
en clair, l'interrogation est légitime, le ton n'est pas insultant donc pas la peine de jouer les défenseurs de la veuve et l'orphelin sur vos grands chevaux virtuels...
C'est naze, c'est pas 3D sans lunettes ! *prononcez StRUIDI as we say in US...*
Tu voudrais quoi, que les émissions soit en 720p ?
Eh beh c'est pas possible, vu que leurs stations de montage ne font pas de la HD.
Voilà, c'est bien, tu as tout compris à ce que j'ai dit (je sais très bien que Nolife n'est pas une chaîne HD)...
J'ai dit que la qualité TV devrait être accessible à tous les abonnés et pas seulement aux abonnés soutiens, car il me semble logique et normal que ceux qui paye 3 ou 5 €, et ce, depuis des années pour une qualité moindre, aient TOUS accès à la qualité TV qui est aujourd'hui disponible sur le nouveau site de la chaine et qui est gratos pour tous ceux qui ont la chance d'avoir des Box tv ADSL.
Et j'ai uniquement parlé de la qualité 720p de Dailymotion pour comparer mon confort de vision entre les programmes de la chaîne, et que, paradoxalement c'était le programme visible gratuitement qui était de meilleure qualité...
Mais après si on n'a le droit de rien dire d'un temps soit peu négatif sans qu'on se fasse de suite caricaturer, alors je ne dirai plus rien… (mais ce n'est pas en écoutant uniquement les louanges de ses courtisans que la chaîne va s'améliorer).
C'est naze, c'est pas 3D sans lunettes ! Non ça sera pour la V.42 :normal:.
J'ai dit que la qualité TV devrait être accessible à tous les abonnés et pas seulement aux abonnés soutiens, car il me semble logique et normal que ceux qui paye 3 ou 5 €, et ceux depuis des années pour une qualité moindre, aient TOUS accès à la qualité TV qui est aujourd'hui disponible sur le nouveau site de la chaine et qui est gratos pour tous ceux qui ont la chance d'avoir des Box tv ADSL.
Attends tu t’emballes un peu…
Actuellement la version TV n’est pas accessible aux abonnés standard/archives/soutien/chépakoi
mais en version de test aux seules personnes qui étaient présentes à la soirée d’hier (quel que soit son abonnement à la chaîne)
ensuite le 1er juin, ce sera ouvert aux abonnés
lesquels ? on ne sait pas encore
mais comme je le disais plus haut ça ne me semblerait pas si aberrant que ce soit aux abonnés soutien,
et partiellement aux autres… on verra bien
La qualité TV nous a demandé de rajouter un second serveur de diffusion pour Nolife Online, rien que pour ça. Ce sont les serveurs les plus coûteux, car ils ont beaucoup de bande passante.
Eh oui, plus on monte en qualité, plus ca demande de ressources... C'est pour ça qu'on ne peut pas lancer ça en accès pour tout le monde dès le début : toute l'évolution viendra en voyant comment ça se comporte en charge réelle. :o
Je pense que vous comprenez que justement on met beaucoup d'efforts dans l'amélioration du service : nous, on voudrait que ce soit top pour tout le monde. :)
Guicheman
20/05/2012, 23h55
Voilà, c'est bien, tu as tout compris à ce que j'ai dit (je sais très bien que Nolife n'est pas une chaîne HD)...
Alors tu comprendras que comparer la qualité visuelle des programmes de Nolife (et a fortiori de Nolife Online) avec un programme en 720p est un peu idiot. L'exemple était complètement mal choisi. Tu aurais comparé avec une vidéo sur un autre service mais avec la même résolution, ça aurait été plus logique.
Anyway, en ce qui concerne la qualité des vidéo, même si la LQ est carrément moche, la HQ était déjà pour équivalente à la diffusion TV. Si je mets la chaine en plein écran via VLC, ou que je mets une vidéo de Nolife Online en plein écran, c'est du pareil au même pour moi.
Pour ce qui est du fait que la qualité TV ne soit accessible qu'aux abonnés soutien, c'est peut-être aussi une façon de remercier ces abonnés qui pour la plupart ont de leur plein gré donner plus qu'ils n'était obligé pendant des mois (voire des années pour certains). Tu te sens lésé parce que tu payes ton abonnement depuis le début comme tout le monde, sauf que toi tu n'as payé que 5€ par mois. Perso, je paye bien plus que les 7 € par mois du mode soutien depuis la création du service. Le fait que ce ne soit que les abonnés soutien qui bénéficient de la nouvelle qualité ne me choque pas. Et ça n'a rien à voir avec le fait que je sois du bon côté de la barrière.
Et pour finir, c'est ton droit d’émettre une critique négative, mais vu que tu le fais sur un espace où les gens peuvent te répondre, ne t'étonne pas qu'ils le fassent.
Merci Seb :coeur:
Après ton message ce n'est peut être plus la peine mais j'allais faire une toute petite remarque : Si Nolife pouvait mettre Nolife Online gratuit en 1080p pour tous, Nolife le ferait. Malheureusement ce n'est pas le cas et Nolife est bien obligé de gagner de quoi vivre et proposer du contenu toujours plus beaucoup meilleur.
Donc avant de dire : Nolife devrait, réfléchissez un petit peu à ce que Nolife vous donne déjà et rappelez vous que cela augmente de jour en jour. La chaîne survit grâce à nous tous et ce n'est pas en lui demandant de se couper un bras qu'elle pourra continuer de nous servir tout ce magnifique contenu.
Attends tu t’emballes un peu…
Actuellement la version TV n’est pas accessible aux abonnés standard/archives/soutien/chépakoi
mais en version de test aux seules personnes qui étaient présentes à la soirée d’hier (quel que soit son abonnement à la chaîne)
ensuite le 1er juin, ce sera ouvert aux abonnés
lesquels ? on ne sait pas encore
mais comme je le disais plus haut ça ne me semblerait pas si aberrant que ce soit aux abonnés soutien,
et partiellement aux autres… on verra bien
Alors non, je ne m'emballe pas... Comme le dit Maïane (merci au passage), c'est juste posé une interrogation légitime sur un ton courtois.
Quand j'ai lu les "nouvelles features" d'Alex Pilot, j'ai lu celle de la qualité TV. Et j'ai juste réagi par rapport à cela, c'est tout, en exprimant un léger mécontentement sur cette feature en particulier.
Après ça ne vous semble pas si aberrant que ce soit uniquement les abonnés soutiens, moi si. Et je m’excuse vraiment sincèrement d’avance de ne pas avoir le même avis que vous.
Mais j’ai essayé de détailler mon opinion, certes par rapport à mon cas particulier, mais je ne dois surement pas être le seul dans cette situation.
Alors tu comprendras que comparer la qualité visuelle des programmes de Nolife (et a fortiori de Nolife Online) avec un programme en 720p est un peu idiot. L'exemple était complètement mal choisi. Tu aurais comparé avec une vidéo sur un autre service mais avec la même résolution, ça aurait été plus logique.
Anyway, en ce qui concerne la qualité des vidéo, même si la LQ est carrément moche, la HQ était déjà pour équivalente à la diffusion TV. Si je mets la chaine en plein écran via VLC, ou que je mets une vidéo de Nolife Online en plein écran, c'est du pareil au même pour moi.
Pour ce qui est du fait que la qualité TV ne soit accessible qu'aux abonnés soutien, c'est peut-être aussi une façon de remercier ces abonnés qui pour la plupart ont de leur plein gré donner plus qu'ils n'était obligé pendant des mois (voire des années pour certains). Tu te sens lésé parce que tu payes ton abonnement depuis le début comme tout le monde, sauf que toi tu n'as payé que 5€ par mois. Perso, je paye bien plus que les 7 € par mois du mode soutien depuis la création du service. Le fait que ce ne soit que les abonnés soutien qui bénéficient de la nouvelle qualité ne me choque pas. Et ça n'a rien à voir avec le fait que je sois du bon côté de la barrière.
Et pour finir, c'est ton droit d’émettre une critique négative, mais vu que tu le fais sur un espace où les gens peuvent te répondre, ne t'étonne pas qu'ils le fassent.
Ça te fait du bien d'insulter tout de suite ? Ça te fait sentir très intelligent ?
Je ne vais pas m'expliquer 15 fois sur kids on the slop en 720p parce que visiblement tu bloques dessus. Mais non, je ne suis pas aussi idiot que tu le dis, et je sais que c'est normal qu'une vidéo en 720p est de meilleure qualité qu'une vidéo Nolife... voilà tu es content maintenant ? On peut passer au vrai sujet ?
Alors oui j'entends les arguments de ceux qui ne sont pas d'accords avec moi,et non seulement ça ne m'étonne pas qu'on le fasse, mais je remercie même SebNL pour les explications, car quand on me répond de manière censée et intelligible, ben justement j'accepte les avis différents des miens (visiblement ce n’est pas le cas de tout le monde).
Et oui, je comprends que Nolife fait déjà beaucoup d’efforts, et je les en remercie en me réabonnant chaque mois !
Mais je trouve juste que la qualité vidéo ce devrait être la « base commune »… Qu’ils offrent des trucs en plus pour l’abonnement soutien comme des jeux concours réservé, des places de concerts, ou des trucs comme ça, très bien, je le comprends tout à fait.
Mais si Nolife offre à partir du 1er juin une meilleure qualité vidéo, il me semble logique que tous les abonnées puissent en profiter, et pas uniquement les plus riches/généreux…
Après si c'est financièrement impossible à faire pour Nolife, je l'entends, et tant pis pour les petits abonnés...
On peut avoir un indice sur les achievements ?
Si je tape un certain code, j’ai un message « sacéfait : c’était mieux avant », mais je n’ai pas d’achievement supplémentaire qui aparaisse dans mon profil
Deuz !
Trouvé ;)
Puisque c’est ça, tu vas tout nous expliquer sur le wiki ?
Des indices :
Je viens de trouver le troisième à l'aide de l'indice de Rinkio. Ne cherche pas très loin : c'est pas très compliqué ;)
Bien sympa cette nouvelle version. J'étais habitué à l'ancienne mais celle-ci est beaucoup plus complète.:)
Ce serait cool de pouvoir accéder aux bande-annonces lorsqu'elles sont mises en ligne. Peut-être que c'est déjà possible mais je n'ai pas trouvé.
il y a un rapport avec un nombre ou les logos de la chaîne ?
Heu ben avec tes indices Rinkio, je crois que j'ai le deuxième et troisième, mais pas le premier XD
---
Pour le voir apparaître, se déconnecter et se reconnecter peut aider. (c'est sans doute pas nécessaire, mais ça a marché ainsi chez moi)
J’avais essayé en me déconnectant, voire même en vidant le cache et ça n’a pas fait venir l’achievement…
Je pense qu’il y a une manip en plus à faire pour le valider : passer en mode « c’était mieux avant »
Heuuu... On parle tous du même achievment ou pas?
Parce que moi j'ai ça:
https://lh4.googleusercontent.com/-P8xG1FbHb1I/T7l_1Fe7C1I/AAAAAAAABUQ/AcRwR-139YI/s285/sac%C3%A9fait.JPG
Et apparemment tout le monde ne parle pas du même. C'est bien le 3ème dont Rinkio parle qui me manque? :o
C'est bien le 3ème dont Rinkio parle qui me manque? :o
Oui c'est celui là.
samy_fit
21/05/2012, 03h03
Ma 1ère impression, c'est: Wahoo, la V3 (bêta) de NO, c'est comme le second effet kisscool après la soirée des 5 ans! :)
Le fil d’Ariane, la qualité TV mieux qu'à la télé, les playlists, la possibilité de marquer les vidéos comme lues...
http://samyfit.free.fr/images/divers/duke-nukem1.jpg
C'est de la bombe bébé!
Après, bien sur, c'est normal, y a quelques bugs (déjà signalés) et toujours ce flash qui a du mal avec les vidéos en 50 i/s mais le travail qui a été fait pour cette nouvelle version est vraiment génial! Je tire mon chapeau et j'adresse toutes mes félicitations à l'équipe de dév. Vous méritez une augmentation!
C'est possible d'avoir un bouton pour copier le code embed des vidéos (avec l'autoplay à false)? :normal:
Quel animé essayes-tu de regarder? Est-ce que tu peux préciser l'url sur Nolife Online?
Sinon, non, si ces animés ne sont pas dispos sur NO, c'est que Nolife n'a pas le droit de les mettre sur son site. Cependant, s'il y a un lien c'est que l'animé en question est visible légalement sur le site de l'entreprise tierce qui a ce droit.
Et aujourd'hui, ou vous allez enfin proposer une qualité TV sur le site, bah ceux qui payent n'y auront toujours pas accès...
... et que je pourrais enfin voir Nolife en payant de la même qualité que ceux qui la regarde gratuitement…
Pas "soi-disant". Ce sont vraiment les abonnés à NO qui permettent en grande partie à la chaine de survivre. Mais les gens qui regardent la chaine à la télé contribuent également puisque Nolife gagne désormais aussi de l'argent grâce à la pub. Puis il y a aussi les ventes de goodies (http://www.checkpoint-tshirt.com/vente-tshirts-geeks-gamers-nolife.html) et la boutique affiliée (http://www.nolife-tv.com/boutique.php) mais ça reste marginal.
Ceux qui regardent Nolife à la télé ne peuvent pas regarder l'émission qu'ils veulent quand ils le veulent. Ils ne peuvent pas non plus faire une recherche pour retrouver l'émission qu'ils avaient vu il y a 3 ans mais qu'ils ne savent plus ce que c'était. Et comme tout le monde n'a pas la mémoire encyclopédique de Rinkio, c'est très utile, ne serait-ce que pour étayer ses propos sur un forum ou faire des vérifications. Ça permet aussi de briller en soirée Geek en abreuvant la jeunesse de vidéos de Skill ou de Superplay, le tout entrecoupé de Sketchs du RPG Gang ou de Hall of Shame histoire de se péter le bide de rire autour d'un bon verre de jus de pomme. Puis si un jour (on ne sait jamais), tu vois une promo sur Atelier Totori sur Internet, tu es toujours attends de checker la critique sur NO... les cas d'utilisations sont sans limites... et puis y a aussi du contenu exclusif sur NO...
Mais quelques uns de ceux qui ne sont pas abonnés râlent parce qu'ils trouvent que c'est injuste que ceux qui sont abonnés aient des choses en plus et quelques uns de ceux qui sont abonnés râlent parce qu'ils trouvent qu'ils n'en ont pas assez... quoiqu'il arrive, il y aura toujours des gens pour râler...
Sinon comme déjà indiqué par Maïane, la qualité TV sur le NO est supérieure à la qualité TV des box donc pour le coup on est avantagé...
Et puis si on compare à l'offre de Canal (qui est bien plus chère), l'interface de catchup (Canal+ à la demande) est ridicule comparée à NO. C'est truffé de bugs, les vidéos sont en SD, visibles seulement 3 fois et pour une durée limitée.
Bien sur, on a le droit de se plaindre (notamment quand on paye un service) mais il faut aussi savoir regarder ce qui existe ailleurs et relativiser.
3€, 5€ ou 7€ pour l'accès à des milliers d'émissions avec une interface de qualité... je me demande si ce n'est pas une des voire la meilleure offre du marché? :hein:
Mais après si on n'a le droit de rien dire d'un temps soit peu négatif sans qu'on se fasse de suite caricaturer, alors je ne dirai plus rien… (mais ce n'est pas en écoutant uniquement les louanges de ses courtisans que la chaîne va s'améliorer).
Et je m’excuse vraiment sincèrement d’avance de ne pas avoir le même avis que vous.
T'as le droit de pas être du même avis, t'as le droit de le dire et y a aucun problème par rapport à ça. Tu n'as pas à t'en excuser. La réciproque est aussi vraie.
Franck_PB_84
21/05/2012, 03h34
Des indices :
Heuuu... On parle tous du même achievment ou pas?
Parce que moi j'ai ça:
https://lh4.googleusercontent.com/-P8xG1FbHb1I/T7l_1Fe7C1I/AAAAAAAABUQ/AcRwR-139YI/s285/sac%C3%A9fait.JPG
Et apparemment tout le monde ne parle pas du même. C'est bien le 3ème dont Rinkio parle qui me manque? :o
Moi je n'ai que le 2ème :hein:
Pas "soi-disant". Ce sont vraiment les abonnés à NO qui permettent en grande partie à la chaine de survivre. Mais les gens qui regardent la chaine à la télé contribuent également puisque Nolife gagne désormais aussi de l'argent grâce à la pub. Puis il y a aussi les ventes de goodies (http://www.checkpoint-tshirt.com/vente-tshirts-geeks-gamers-nolife.html) et la boutique affiliée (http://www.nolife-tv.com/boutique.php) mais ça reste marginal.
Ceux qui regardent Nolife à la télé ne peuvent pas regarder l'émission qu'ils veulent quand ils le veulent. Ils ne peuvent pas non plus faire une recherche pour retrouver l'émission qu'ils avaient vu il y a 3 ans mais qu'ils ne savent plus ce que c'était. Et comme tout le monde n'a pas la mémoire encyclopédique de Rinkio, c'est très utile, ne serait-ce que pour étayer ses propos sur un forum ou faire des vérifications. Ça permet aussi de briller en soirée Geek en abreuvant la jeunesse de vidéos de Skill ou de Superplay, le tout entrecoupé de Sketchs du RPG Gang ou de Hall of Shame histoire de se péter le bide de rire autour d'un bon verre de jus de pomme. Puis si un jour (on ne sait jamais), tu vois une promo sur Atelier Totori sur Internet, tu es toujours attends de checker la critique sur NO... les cas d'utilisations sont sans limites... et puis y a aussi du contenu exclusif sur NO...
Mais quelques uns de ceux qui ne sont pas abonnés râlent parce qu'ils trouvent que c'est injuste que ceux qui sont abonnés aient des choses en plus et quelques uns de ceux qui sont abonnés râlent parce qu'ils trouvent qu'ils n'en ont pas assez... quoiqu'il arrive, il y aura toujours des gens pour râler...
Sinon comme déjà indiqué par Maïane, la qualité TV sur le NO est supérieure à la qualité TV des box donc pour le coup on est avantagé...
Et puis si on compare à l'offre de Canal (qui est bien plus chère), l'interface de catchup (Canal+ à la demande) est ridicule comparée à NO. C'est truffé de bugs, les vidéos sont en SD, visibles seulement 3 fois et pour une durée limitée.
Bien sur, on a le droit de se plaindre (notamment quand on paye un service) mais il faut aussi savoir regarder ce qui existe ailleurs et relativiser.
3€, 5€ ou 7€ pour l'accès à des milliers d'émissions avec une interface de qualité... je me demande si ce n'est pas une des voire la meilleure offre du marché? :hein:
Je suis tout à fait d'accord avec toi, être abonné Nolife, c'est un pur bonheur, et je ne pourrais m'en passer, et je vais très probablement passé à l'offre à 7 euros pour profiter de la meilleure qualité vidéo de toute façon, je trouve cela dommage d'obliger les gens à prendre l'abonnement le plus cher pour ce qui devrait être, au pire, une option, c'est tout.
Il y a par exemple des gens qui veulent la qualité TV sans avoir le mode archive... or la ils seront obligé de le payer d'office en prenant l'offre à 7 €. Une offre standard + qualité TV, avec seulement un an de programme à 5 € au lieu de 3 pourrait être une solution alternative.
Je ne râle pas du tout mais il faut avouer que certain sont directement agressif quand on ose juste émettre une remarque...
J'ai activé mon inscription mais je n'ai pas encore essayé de regarder quelque chose avec. Une chose est sûre, j'ai bavé en voyant toutes les nouvelles features et l'interface pendant la soirée, c'est juste magnifique cette nouvelle version.
Une idée de première vidéo bien bien (Elles sont toutes bien, mais j'en veux une... Encore plus bien!) pour commencer avec? (Je crois que je vais "Nolife no Thema-tiser" pour voir en fait)
Je donnerai mon avis une fois testé... Mais je sens qu'il n'y aura aucun point négatif. :p
Des indices :
Du coup, vu ce qui a été posté depuis, je pense que le 1er n'est pas / plus "accessible à tout le monde" (ou alors je fais ma blonde ce qui n'est pas forcément un scoop) ;)
Kartman82
21/05/2012, 07h53
Je viens de retester, on peut toujours lancer la séquence, donc avec le wiki ça devrait être assez facile :)
Je viens de retester, on peut toujours lancer la séquence, donc avec le wiki ça devrait être assez facile :)
oui c'est facile, on peut même essayer de pas tricher :-)
Mais, ça debloque rien apparemment.
Peut être une limite de date ? mais bon entre mon voyage de noces et un arg ben j'ai choisi :-P
freeboite95
21/05/2012, 07h57
Le sacéfait n'est plus validé :triste:
Kartman82
21/05/2012, 08h11
Ah mince, dommage alors :o
Atyby 28
21/05/2012, 08h12
Help me, comment on fait pour le 3ème ? :normal:
Autrement, comme j'aime faire mon fouineur de code source :
<li class="buttonset">
<input type="radio" id="all" name="vu" value="all" CHECKED /><label for="all">Tout</label>
<input type="radio" id="vu" name="vu" value="vu" /><label for="vu">Vu</label>
<input type="radio" id="non_vu" name="vu" value="non_vu" " /><label for="non_vu">Non vu</label>
</li>
^^
Les sacéfaits se débloquent avec un pop-up visible (comme sur Steam par exemple) ou il faut juste aller voir sous le pseudo ?
Parce que si c'est le cas l'animation n'est jamais apparu chez moi.
Sinon la qualité TV est excellente.
Pas nécessaire pour tous les programmes mais sur des émissions comme superplay ou Skill, dans lesquelles les détails peuvent être important, je trouve ça indispensable.
Atyby 28
21/05/2012, 10h02
Sur la page Abolife (http://beta-online.nolife-tv.com/abolife), quand on passe la souris sur le cadre Abolife Online, il y a les onglets Précédent et Suivant qui apparaissent :o
Guicheman
21/05/2012, 10h10
Les sacéfaits se débloquent avec un pop-up visible (comme sur Steam par exemple) ou il faut juste aller voir sous le pseudo ?
Parce que si c'est le cas l'animation n'est jamais apparu chez moi.
Pour le seul sacéfait déblocable pour le moment (le 3ème dont tout le monde parle), tu as un cadre sur la page disant que tu l'as débloqué. Pas de pop-up à la Steam.
bon je viens d'essayer cette v3, et c'est franchement du beau boulot. Bravo à tous ceux qui ont bossé dessus :)
J'ai pas encore pu teste correctement la qualité TV vu que l'ordi sur lequel je suis en ce moment à un peu de mal à supporter cette qualité et c'est donc pas fluide du tout, mais ça se voit que la qualité est impeccable (dommage que ça soit pas possible de mettre le concert d'US sur le online, ça aurait été tellement beau par rapport à mon enregistrement freebox :triste:)
Et j'ai les 3 Sacéfait :yatta:
edit: ah puis avec le 3ème sacéfait, le logo change et redevient l'ancien logo :D
http://uppix.net/8/c/e/04f61eda29ee80f555ed279a8bcf6tt.jpg (http://uppix.net/8/c/e/04f61eda29ee80f555ed279a8bcf6.html)
Le plus difficile au début est de reprendre ses marques mais une fois que l'on s'y est fait, l'interface est franchement fabuleuse.
edit: ah puis avec le 3ème sacéfait, le logo change et redevient l'ancien logo :D
http://uppix.net/8/c/e/04f61eda29ee80f555ed279a8bcf6tt.jpg (http://uppix.net/8/c/e/04f61eda29ee80f555ed279a8bcf6.html)
Mais tu as quand même moyen de revenir au nouveau logo ;)
Bravo pour cette refonte !
Gros bon point : pouvoir choisir la qualité par défaut dans les options !
J'aime la single bar façon google, qui permet d'accéder à tous les sites liés à la chaîne. J'espère qu'elle sera déclinée sur les autres sites !
Niveau design, j'aime beaucoup la sobriété de l'ensemble.
Je n'aime pas trop les coins arrondis sur les vignettes (surtout que là, ils sont plutôt crades).
Sinon, ça me parait bien cool tout ça :)
freeboite95
21/05/2012, 13h34
Mais tu as quand même moyen de revenir au nouveau logo ;)
Mais pourquoi faire ? Nolife, c'était mieux avant :normal:
Je suis tout à fait d'accord avec toi, être abonné Nolife, c'est un pur bonheur, et je ne pourrais m'en passer, et je vais très probablement passé à l'offre à 7 euros pour profiter de la meilleure qualité vidéo de toute façon, je trouve cela dommage d'obliger les gens à prendre l'abonnement le plus cher pour ce qui devrait être, au pire, une option, c'est tout.
Les critiques sont légitimes, et il faut savoir que ça faisait un moment qu'on avait cette idée dans les cartons. Le problème de la facturation de cette qualité TV a été l'objet de pas mal de débats en interne (edit : car elle engendre des frais supplémentaire).
Le principe d'une option a été écarté dès le début car le système d'abonnement de Nolife Online souffre déjà d'une bancalitude aigüe. Il a été développé en urgence il y a 3 ans et on doit le remplacer totalement pour pouvoir le faire évoluer ; or il s'agit d'un système critique pour la chaîne donc les tâtonnements sont exclus. Un redéveloppement complet et carré va être fait, mais c'est une étape à venir.
De plus, l'option rajoutait de la complexité dans la grille tarifaire de Nolife Online, là où pas mal de gens n'arrivent pas déjà à bien comprendre comment ça marche...
Il nous restait donc plusieurs solutions : créer un nouveau tarif (exclu aussi), ou greffer cette qualité TV sur des formules existantes.
Ce qui a joué c'est plusieurs choses :
- Techniquement parlant, la qualité TV demande plus de 2x plus de débit que la HQ et donc le serveur qui est derrière mouline bien plus. Idéalement, il fallait restreindre le nombre d'accès à cette qualité, donc le nombre d'abonnés.
- On a dû prendre un serveur supplémentaire pour ces vidéos, qui est dédié uniquement à la qualité TV, ce sont donc des frais en plus.
- Et finalement : on a toujours dit qu'on allait essayer de remercier les gens qui sont en formule soutien, ce qui, jusqu'à maintenant, ne donnait rien de plus que pour une formule archive. Du coup on a décidé de proposer cette qualité TV uniquement pour la formule soutien.
Après pour ceux qui n'ont pas les moyens, encore une fois, la chaîne reste gratuite :)
Et la HQ reste quand même très bien... D'ailleurs seules les émissions majeures seront dispo en qualité TV (pour des raisons toute bêtes d'espace disque) : 101%, Chez Marcus, Superplay, Skill, Classés 18+, EXP, Format Court, les fictions, etc. Les rubriques restent uniquement en HQ. Sauf exceptions on ne va pas non plus recompresser les anciennes émissions en qualité TV.
samy_fit
21/05/2012, 15h37
J'aime quand on me parle comme ça: :normal:
http://samyfit.free.fr/images/nolife/NolifeOnline/Admin.PNG
AH !
du Comic Sans :normal:.
Au fait, pour cette soirée sonic, les plateaux et virgules sont repérés par le logo de la soirée des IV ans ;) au lieu de celle de la soirée spéciale
Quand un chapitre ne dispose pas de screenshot, c'est l'image de la famille qui est affichée. La soirée Sonic est une soirée spéciale, et cette famille est représentée par le logo des 4 ans... :)
Quand toutes les émissions auront une preview au niveau de la timeline, l'illustration du chapitre sera piochée dedans.
Autrement, comme j'aime faire mon fouineur de code source :
...
Sur la page Abolife (http://beta-online.nolife-tv.com/abolife), quand on passe la souris sur le cadre Abolife Online, il y a les onglets Précédent et Suivant qui apparaissent :o
C'est corrigé. ^^
Dans les options (engrenage en haut à droite), tu peux choisir de faire apparaître ou non les autopromos dans le flux des émissions.
Sinon, tu peux aussi faire une recherche avec juste le filtre "autopromo" d'activé.
est-ce que le filtrage GRATUIT inclue désormais les vidéos accessibles hors service NO ?
Non, car les émissions hors NO ne sont pas toujours gratuites. :)
Du Comic sans MS :rr:
Décidément à No Life TV, on aime les blagues de mauvais goût !
edit : grilled :D
Après pour ceux qui n'ont pas les moyens, encore une fois, la chaîne reste gratuite :)
Gratuite pour ceux qui ont une box tv adsl et qui vivent en zone de dégroupage total... donc, je le rappelle, la chaîne n'est pas gratuite pour tout le monde.
Et c'est pour ça que cette option me semblait devoir être une "base commune" à tous les forfaits, car proposer à ceux qui paye (et à fortiori ceux qui n'ont pas accès à la chaîne via l'adsl) uniquement une qualité moindre à la version gratuite adsl (donc à la majorité qui ne paye rien), sauf... si on prend le forfait le plus cher, sur le papier, ça fait un peu mercantiliste et donc pas du tout Nolife.
Mais je ne savais pas que cet option vous était si onéreuse pour vous.
Donc merci pour les explications, je comprends mieux le problème vu de votre coté...
Bon courage pour la suite.
Gratuite pour ceux qui ont une box tv adsl et qui vivent en zone de dégroupage total... donc, je le rappelle, la chaîne n'est pas gratuite pour tout le monde.
Ton raisonnement est bizarre là. C'est comme si tu disais "La chaîne est gratuite pour les gens qui ont une télé, et donc elle est pas gratuite pour ceux qui n'ont pas une télé."
Et c'est pour ça que cette option me semblait devoir être une "base commune" à tous les forfaits, car proposer à ceux qui paye (et à fortiori ceux qui n'ont pas accès à la chaîne via l'adsl) uniquement une qualité moindre à la version gratuite adsl (donc à la majorité qui ne paye rien), sauf... si on prend le forfait le plus cher, sur le papier, ça fait un peu mercantiliste et donc pas du tout Nolife.
en fait, déjà en HQ la qualité est équivalente, si ce n'est meilleure, que la qualité qu'on reçoit en bas débit sur Freebox (le débit étant pas très élevé).
La qualité TV est donc un bonus finalement, et ce bonus est pour ceux qui soutiennent le plus la chaine :)
Après, j'ai beau être abonné soutien, je me demande si nous faire un tel "cadeau" (qui implique des dépenses supplémentaires) était vraiment nécessaire :o
samy_fit
21/05/2012, 17h27
Après, j'ai beau être abonné soutien, je me demande si nous faire un tel "cadeau" (qui implique des dépenses supplémentaires) était vraiment nécessaire :o
Ça ne l'était sans doute pas mais en tout cas, moi ça me fait vachement plaisir! :)
andighan
21/05/2012, 17h28
J'ai commencé le test de la Version 3 beta hier soir et c'est vraiment un changement radical. J'ai mis du temps à me refaire des repères, pour retrouver les émissions, comment ça marche, les options, tout ça...Il était peut-être un peu tard quand j'ai commencé, mais j'ai eu beaucoup de mal à comprendre comment créer une playlist. Maintenant que je le sais, c'est vrai que ce n'est pas très compliqué, mais il faut tout réapprendre en fait.
Je ferai d'autres tests plus tard.
Le retour des playlist, c'est trop génial.
Master-Quentin
21/05/2012, 17h38
Je découvre petit à petit la V3 ... et c'est complètement ouf le nombre de nouveautés que vous avez intégré :argh:
Il y a tellement de nouveautés que ce serait difficile de dire celles qui nous manquaient le plus :normal:
-C'est vraiment génial le ''en ce moment à l'antenne'' dans les suggestions.
On a un aperçu des programmes à venir (même plus besoin d'aller dans la section programme du site pour savoir ce qui va être diffusé à l'antenne dans pas longtemps), et on a même l'horaire de diffusion de ces programmes.
-Je dois avouer que je l'avais attendue longtemps la possibilité de lancer une émission aléatoire :p
-Il est enfin possible d'afficher les autopromos et le reste des émissions en même temps.
C'est particulièrement utile pour les soirées spéciales par exemple, où l'on a les autopromos puis les émissions de la soirée dans l'ordre chronologique, plus besoin de les chercher à part pour avoir la soirée ''complète''.
Certaines sont tellement cools (Enter the Double Dragon) qu'il était dommage qu'elles ne soient pas intégrées aux soirées.
-On peut choisir la qualité par défaut, ce qui est quand même vraiment nice avec l'arrivée de la qualité TV.
-Les émissions s'affichent désormais dans l'ordre du plus ancien au plus récent lorsque l'on est dans la catégorie soirée spéciale :yatta:
-Abolife n'est plus planqué sur le site, et a même été refait :cool:
-En plus de la date de la première diffusion, nous avons désormais l'horaire de la première diffusion de chaque émission.
Pour le point sur Nolife par exemple, certains sont indiqués à 19h20, 19h25, ... et pas simplement 19h30.
Ce sont vraiment des oufs :D
Suggestions :
-Pouvoir copier la playlist de quelqu'un et l'ajouter dans ses propres playlists.
-Dans la section catégorie, pouvoir sélectionner une option permettant de voir toutes les vignettes des émissions d'un coup, comme auparavant (je trouve ça plus joli, et on peut voir d'un seul coup d’œil toute la diversité des programmes de Nolife :p)
-Pouvoir afficher plus de 20 émissions par page.
J'y retourne ;)
samy_fit
21/05/2012, 18h25
Raaa, c'est drôle comment la HQ pique les yeux quand on a goûté à la qualité TV. :p
J'ai toujours pas trouvé comment on faisait pour masquer les vidéos lues. Quelqu'un sait ?
J'ai toujours pas trouvé comment on faisait pour masquer les vidéos lues. Quelqu'un sait ?
Il faut faire une recherche vide en activant le bouton « non vu »
Merci ! Du coup, personnellement j'ai toujours utilisé cette option et je pense pas être la seule, si y'avait possibilité de rajouter un bouton un peu plus visible/accessible, ce serait utile je pense.
Merci ! Du coup, personnellement j'ai toujours utilisé cette option et je pense pas être la seule, si y'avait possibilité de rajouter un bouton un peu plus visible/accessible, ce serait utile je pense.
Ça pourraît être une option de plus dans la barre d’outils
Et il pourrait aussi y avoir une option pour filtrer les émissions par classification CSA (TP, -10, -12, -16)
l’option -16 serait désactivée par défaut, et ne pourrait être activée que si on a plus de 16 ans d’après les infos rentrées dans le profil
(la plupart des sites de vidéo font du contrôle de l’âge avant d’afficher les programmes -16)
Raaa, c'est drôle comment la HQ pique les yeux quand on a goûté à la qualité TV. :p
La première émission a évoir été passée en qualité TV pour tester c'était ton dernier superplay sur TM :)
Déjà qu'il a fallu que je le supporte à côté de moi pendant la soirée des 5 ans, c'était une obligation de le mettre en qualité TV :normal: ?
To samy_fit, cordialement :cool::yatta:.
Voici ma petite fournée de bugs pour aujourd'hui:
- Désactiver le scrolling HTML au survol du player (cf. exemple d'implémentation : http://www.as-flash.com/files/disablescroll/ ).
- Sur le player, lorsque je survole la zone à proximité de la zone des playlistes, sans être tout à fait dessus (légèrement à droite), la playlist s'affiche quand même, et se masque alors aussitôt.
- Un feedback visuel pour faire apparaître la liste de lecture serait bienvenu, là on ne se rend pas bien compte que déplacer la souris sur la gauche du player suffit.
- Une petite faute d'accentuation : 'Le tag vient d'être crée et est actuellement en attente de validation.' => créé
samy_fit
21/05/2012, 19h07
La première émission a évoir été passée en qualité TV pour tester c'était ton dernier superplay sur TM :)
La différence de qualité est flagrante et pour peu qu'on ait une config compatible, l'intérêt du 50 images/sec est très net sur cet émission! :)
Évidemment, c'est un avis purement subjectif. :normal:
Mon PC portable supporte mal la LQ de la V3, alors la TV.... hahahaha.
Mais bon, je n'utilise pas mon ordi portable quand je regarde NO la plupart du temps donc c'est pas grave <3
samy_fit
21/05/2012, 19h13
Tiens un petit bug: J'ai regardé le dernier Format court sur NO et il n'est pas marqué comme lu. :hein:
Tiens un petit bug: J'ai regardé le dernier Format court sur NO et il n'est pas marqué comme lu. :hein:
Tu l’as regardé sur quelle version ? (et il est marqué « non lu » sur laquelle ?)
samy_fit
21/05/2012, 19h16
Tu l’as regardé sur quelle version ? (et il est marqué « non lu » sur laquelle ?)
V3 et V3.
Kartman82
21/05/2012, 19h44
Petit retour :
L'affichage de "Non-vu" dans le sous-menu "Rechercher" marche maintenant sous IE8 :)
Le marquage en "vu" sous la V3 met bien en "vu" sous V2
Par contre le marquage en "non-vu" sous la V3 ne met pas en "non-vu" sous V2.
C'est juste un détail, parce que sous la V3 ça marque bien en "non-vu".
freeboite95
21/05/2012, 20h28
Après 2 jours d'utilisations, c'est vraiment super comme feature :)
Du coup, quelques petites suggestions :
- Ce serait bien d'avoir un petit indicateur sur la vidéo qui est actuellement en diffusion pour savoir où ça en ait à l'antenne
- De même, avoir une playlist « Actuellement à l'antenne »
- En voyant ce lecteur plus grand, j'ai eu un petit manque : Dommage qu'on a pas de petites features pratique, comme les liens vers les jeux dans Temps perdu, ou le classement du J-top quand on regarde un J-top speed run
Sinon, pour le 1er juin, comme on sait tous que Nolife Online ne marchera pas, on pourrait, nous qui avons assisté à la soirée des 5 ans, avoir la vidéo de la soirée un peu avant le début de la diffusion, histoire de pouvoir la charger dans le player avant que ça se mette à ramer :normal: ?
samy_fit
21/05/2012, 20h33
Maintenant qu'il y a la qualité TV pour NO, est-ce qu'on va avoir aussi un créneau TV pour la J-Music? (comme pour le créneau Archives) :normal:
Ton raisonnement est bizarre là. C'est comme si tu disais "La chaîne est gratuite pour les gens qui ont une télé, et donc elle est pas gratuite pour ceux qui n'ont pas une télé."
ce que je voulais dire par là, c'est que, si on n'est pas situé en zones dégroupées par les FAI notre seul moyen de voir Nolife c'est d'être abonné et de regarder via un ordi... donc pour nous la chaîne n'est pas gratuite... Et pourtant j'ai la télé, même en zone rurale... si si c'est vrai ^_^
ce que je voulais dire par là, c'est que, si on n'est pas situé en zones dégroupées par les FAI notre seul moyen de voir Nolife c'est d'être abonné et de regarder via un ordi... donc pour nous la chaîne n'est pas gratuite... Et pourtant j'ai la télé, même en zone rurale... si si c'est vrai ^_^
En fait ça dépend des providers, par exemple Orange propose Nolife dans son bouquet WebTV.
Mais bon faut voir qu'avant Nolife Online, y'avait pas de possibilité de voir la chaîne du tout :o
La qualité TV sur la V3 est vraiment top !
Par contre un peu perdu dans le menu :P
Sinon nickel, pas encore tout test mais j'aime ! xD
J'ai testé très légèrement pour le moment, et je ne peux qu'en dire du bien, je sens que je vais apprécier naviguer sur cette nouvelle version. La qualité TV est bluffante, la HQ est très belle mais en comparant une même séquence j'ai eu l'impression qu'elle faisait légèrement un peu floue à coté. Ca ne se voit pas à la longue sur la HQ et ça ne gêne absolument pas mais ça m'a fait bizarre. J'étais peut-être un peu (Très) fatigué quand j'ai regardé, cela dit.
J'attends d'avoir testé un peu plus pour un jugement complet, mais jusqu'à présent j'y ai quand même trouvé un problème. Je ne sais pas s'il vient de mon pc (Et c'est probable, PC portable Compaq, Vista 32 (On ne se moque pas, je n'ai pas eu le choix à l'achat, c'était le seul à être abordable niveau prix/qualité... Oui oui, il en a.)), mais une fois la qualité TV allumée, il s'emballe très vite et se met à souffler comme un boeuf, du coup la vidéo est bourrée de lags, l'image et le son sont décalés et l'image tente de rattraper en sautant un peu quelques secondes mais ce n'est plus fluide du tout à voir. Je passe alors à nouveau sous le HQ mais ça ne change rien. Le problème vient peut-être aussi du navigateur... (Opera 11.64, j'ai aussi la dernière version de Flash Player.)
Enfin bon, je vais pouvoir refaire mes petites playlists et ça, c'est vraiment nice. Je vais explorer un peu plus tout ça, parce que l'enthousiasme que m'a donné l'annonce pendant la soirée ne s'essoufle pas, la V3 est super.
Dommage que le premier Sacéfait ne soit plus accessible mais bon vu qu'il est facile à faire maintenant c'est normal.
Pour le troisième j'espère qu'il sera encore réalisable une fois le 1er juin passé, parce que je n'arrive pas du tout à me souvenir de ce qu'il faut faire. :-\
samy_fit
22/05/2012, 00h58
Je viens de mater le J-TOP et même problème: il n'est pas marqué comme vu.
- Et finalement : on a toujours dit qu'on allait essayer de remercier les gens qui sont en formule soutien, ce qui, jusqu'à maintenant, ne donnait rien de plus que pour une formule archive. Du coup on a décidé de proposer cette qualité TV uniquement pour la formule soutien.
J'ai 3 ans d'abonnement en formule soutien au compteur et je dois dire -sans fausse modestie- que cette initiative de la part de Nolife me fait bien plaisir (même si, pour ma part, le choix d'une telle formule relève avant tout de la volonté de remercier Nolife pour la passion qu'elle nous fait partager et de l'encourager à continuer). Donc, je dirai simplement : merci encore !
samy_fit
22/05/2012, 02h49
Est-ce que les vidéos en qualité TV seront aussi dispos sur la version mobile de NO?
Beuaaaaaah je trouve pas c'qu'y faut faire pour les Sacéfait :(
Je déteste être blonde, parfois T_T
indice : une histoire de logo potentiels au début de la chaine, toussa toussa
Moi il me manque le sacéfait pas en rapport avec la soirée elle même, j'ai essayé plusieurs trucs mais rien n'y fait :o
y a 3 Sacéfait, celui pour l'ARG (qui n'est plus déblocable apparemment), celui de la soirée (qui se débloque avec le code pour la beta je pense), et le "C'était mieux avant", et j'ai donné un indice juste au dessus. C'est le dernier que tu n'as pas ?
Moi il me manque le sacéfait pas en rapport avec la soirée elle même, j'ai essayé plusieurs trucs mais rien n'y fait :o
Tous les sacéfait sont en rapport avec la soirée en fait :o
y a 3 Sacéfait, celui pour l'ARG (qui n'est plus déblocable apparemment)Celui là, dont on a donc pas eu d'indice à la soirée en elle même ;)
Pour celui-là, il fallait traper nolife_admin_override dans la barre de recherche de Nolife Online v2, puis résoudre ARG (instructions sur le Wiki). Cependant, il semble qu'il ne soit plus déblocable.
C'est bien ce que j'ai fait (plusieurs fois lors des 2 soirées de l'ARG) :o
Il faut voir avec le staff ce qu'il en est alors :)
Oui je vois, mais je sais plus ce qu'il faut écrire.
Salut les gens !
Voici les corrections de bugs du jour :
- le clic au début de la timeline qui ne venait pas à 0 mais à 6 secondes
- la mosaique qui n'était plus là en qualité tv
- la playlist avec 2 vidéos quand on lance une nouvelle vidéo depuis l'interface web
(maintenant y'a plus de playlist affichée, ça garde bien qu'une seule vidéo en mémoire)
- le bug d'affichage (undefined) dans la playlist quand une vidéo ou une info n'est pas dispo
- le titre tronqué des vidéos dans la playlist
Normalement tout ceci est réglé, prévenez-moi si jamais vous constatez encore des soucis en rapport avec ça !
kederiku_sama
22/05/2012, 19h21
Me souviens plus du code :'(, il y a pas une âme charitable qui peut me l'envoyer par mp, siouplait
freeboite95
22/05/2012, 19h22
Me souviens plus du code :'(, il y a pas une âme charitable qui peut me l'envoyer par mp, siouplait
Tu auras la réponse le 1er juin de toute façon ;)
kederiku_sama
22/05/2012, 19h25
Ouai mais pas dit que le succès soit toujours déblocable à ce moment
freeboite95
22/05/2012, 19h26
Ouai mais pas dit que le succès soit toujours déblocable à ce moment
Il n'y a aucune raison qu'il ne le soit plus ;)
kederiku_sama
22/05/2012, 19h28
Celui de l'ARG ne l'est plus
freeboite95
22/05/2012, 19h30
Celui de l'ARG ne l'est plus
Oui, mais celui là avait une date qui est passé ;)
kederiku_sama
22/05/2012, 19h31
C'est pas faux
freeboite95
22/05/2012, 19h42
Après cette discussion très intéressante (:normal:), le bug du début à 6 secondes est bien corrigé, merci :)
Sinon, je viens de remarquer quelque chose : Avec l'affichage TV, on remarque beaucoup plus les artefacts de compressions, surtout autour des sous-titres ^^'
Lequel ? celui pour avoir les prototypes du futur logo de Nolife ?
kederiku_sama
22/05/2012, 19h50
Lequel ? celui pour avoir les prototypes du futur logo de Nolife ?
Oui celui ci
J'ai créé et uploadé les chapitres pour les derniers 101%. Il y en a aussi dans certains Classés 18+ et certains EXP.
En gros pour qu'ils existent il faut que les données aient été rentrées de notre côté, pour l'instant c'est encore balbutiant et il y a évidemment 5 ans d'infos à rentrer :triste:
Les screenshots sur les chapitres vont venir ce soir ou demain.
En gros pour qu'ils existent il faut que les données aient été rentrées de notre côté, pour l'instant c'est encore balbutiant et il y a évidemment 5 ans d'infos à rentrer :triste:De quoi prendre plus de stagiaires :normal:
freeboite95
22/05/2012, 20h41
J'ai créé et uploadé les chapitres pour les derniers 101%. Il y en a aussi dans certains Classés 18+ et certains EXP.
En gros pour qu'ils existent il faut que les données aient été rentrées de notre côté, pour l'instant c'est encore balbutiant et il y a évidemment 5 ans d'infos à rentrer :triste:
Les screenshots sur les chapitres vont venir ce soir ou demain.
Une question : Comment vous faites pour couper une vidéo en chapitre ? C'est à la main, en indiquant le timecode de chaque rubrique ou c'est un script qui tourne pour détecter les changement de logo (par exemple) ?
Il ne faut pas oublier que le wiki contient pas mal d'information ;)
Salut les gens !
Voici les corrections de bugs du jour :
- le clic au début de la timeline qui ne venait pas à 0 mais à 6 secondes
- la mosaique qui n'était plus là en qualité tv
- la playlist avec 2 vidéos quand on lance une nouvelle vidéo depuis l'interface web
(maintenant y'a plus de playlist affichée, ça garde bien qu'une seule vidéo en mémoire)
- le bug d'affichage (undefined) dans la playlist quand une vidéo ou une info n'est pas dispo
- le titre tronqué des vidéos dans la playlist
Normalement tout ceci est réglé, prévenez-moi si jamais vous constatez encore des soucis en rapport avec ça !
Lorsqu'une émission n'est pas trouvée, elle est effectivement affichée comme introuvable pas le player et ne peut pas être sélectionné par clic. Par contre, si elle suit la vidéo en cours, elle est sélectionnée par le player qui se bloque au lieu de skipper la vidéo. Par contre, le player ne plante plus et il est possible de sélectionner manuellement la vidéo suivante. Il n'est toujours pas possible de supprimer ces vidéos.
Tout le reste est bon pour moi ! :-) Merci.
Master-Quentin
22/05/2012, 21h34
Tiens, tiens ...Abonnement : Beta (http://www.nolife-tv.com/souscription)
Expire le 02/06/2012Un jour de plus pour tester le service, nice :normal:
Je n'ai que les Sacéfait ARG et 5 Ans.
Ça a un rapport avec la page secrète des logos ? Car j'y ai accédé et je n'ai pas trouvé ce qu'il faut faire de plus pour le débloquer.
EDIT : En fait il fallait essayer depuis la V3 :D
Guicheman
22/05/2012, 21h35
T'y as accédé sur la V3 ?
J'ai oublié le code pour accéder aux loGOS. (viva lapsus).
Metamanu
22/05/2012, 21h38
J'ai vu ce midi que j'avais le 3ème Sacéfait alors qu'hier soir après moultes essais (avec déco/reco, vidage cache, etc...) il n'apparaissait pas.
Je ne me rappelle pas avoir fait quelque chose de spécial entre temps.
Master-Quentin
22/05/2012, 21h39
T'y as accédé sur la V3 ?
Je me suis rendu compte que je venais de le débloquer juste après avoir posté le message :p
On ne peut pas voir lesdits logos depuis la V3 ? :triste:
Il a fallu que je clique sur le logo pour que ça me le valide
(j’avais tout essayé aussi)
Master-Quentin
22/05/2012, 21h50
Je suis sûr qu'il y a d'autres Sacéfaits cachés sur le site :p
Guicheman
22/05/2012, 21h53
D'après ce qu'a dit Kitchen à Prof.Fansworth, non.
Encore une petite suggestion:
Dans la liste des vidéos, j'ai choisi d'afficher les auto-promos. Par contre, dans l'affichage par vignettes, hormis la durée rien ne les distingue des émissions, du coup c'est un peu confus. Un feedback visuel indiquant clairement les autopromos serait donc bienvenu !
Merci !
Dans la liste des vidéos, j'ai choisi d'afficher les auto-promos. Par contre, dans l'affichage par vignettes, hormis la durée rien ne les distingue des émissions, du coup c'est un peu confus. Un feedback visuel indiquant clairement les autopromos serait donc bienvenu !
Merci !
:+1: Je me suis fait avoir plusieurs fois croyant lancer l'émission et ce n'était que la B.A :D
Sinon, la qualité TV :argh: je viens de regarder le Chez Marcus et c'est encore plus beau que sur ma TV FullHD42" :cool:
Y aura-t-il (y a-t-il déjà ?) une syntaxe pour demander à ne lire une vidéo qu’à partir d’un certain point ?
voire de ne lire qu’une partie de vidéo ?
(et éventuellement de mettre cette partie dans une playlist, plutôt que toute la vidéo)
Y aura-t-il (y a-t-il déjà ?) une syntaxe pour demander à ne lire une vidéo qu’à partir d’un certain point ?
C'est une fonctionnalité qui est prévue, oui. :)
Mais il y a d'autres choses à mettre en place avant.
Et des bugs à corriger. :D
Je n'es plus de son sur les vidéo alors que cela marche très bien sur l'ancienne version suis-je le seul?:hein:
Cette nouvelle version propose plein de nouvelles features :
-Apparition de la qualité TV (pour l'instant uniquement pour les abonnés soutien : une qualité équivalente sinon supérieure à la diffusion télé.)
N'hésitez pas à nous donner vos retours/remarques, ou à signaler les problèmes/bugs avant le lancement officiel de cette v3 le 1er juin 2012! \o/
C'est bien ce qui m'avait semblé entendre à la soirée.
Est-ce normal qu'en temps qu'abonnée archive, je puisse voir des émissions en qualité TV ?
(voilà bien le genre de choses qui ne donne pas envie d'être signalé :o )
C'est bien ce qui m'avait semblé entendre à la soirée.
Est-ce normal qu'en temps qu'abonnée archive, je puisse voir des émissions en qualité TV ?
(voilà bien le genre de choses qui ne donne pas envie d'être signalé :o )
Oui, puisque tous les participants à la soirée ont accès à l’ensemble de la V3 jusuq’au 2 juin, même s’ils ne sont pas abonnés
Ah d'accord, je pensais que même dans ces conditions seuls les soutiens y avaient accès.
Pour le reste rien à dire, la Beta marche très bien pour moi :yatta:
Merci !
je :+1:, et aussi quand on choisi d'afficher les auto-promos, elles s'affichent aussi dans le diaporama "Émissions récentes" ce qui peut porter à confusion.
Personnellement, j'aurai préféré que les auto-promos soient à part, comme dans la V2 (peut-être dans un onglet pour cette V3), plutôt qu'une option qui les mélange aux émissions.
Une recherche avec un kana depuis le menu de recherche en haut à droite donne, une fois la recherche terminée, le caractère "?" dans le cadre de recherche contenu dans la page de résultat (l'émission, elle, est bien retrouvée)
La même recherche sans passer par le menu en haut à droite, pas de souci, le kana est conservé sur la page de résultat (comme en V2)
(pour les nihongo ga dekimasu ka, seules émissions avec des katanasses dans les titres à priori)
Edit: 12 playlists publics, 10 de listées, un clic sur la page 2 ou atteindre la page 2 ne fait rien..
La qualité TV est magnifique, aussi bien l'image que le son. Merci!
P.S: Woohoo j'ai mes 3 Saçéfait!
Guicheman
23/05/2012, 10h35
Ah d'accord, je pensais que même dans ces conditions seuls les soutiens y avaient accès.
Pour le reste rien à dire, la Beta marche très bien pour moi :yatta:
Tu pourra remarquer que dans la V3, ton abonnement est de type "Beta" ;)
Sinon, la qualité TV :argh: je viens de regarder le Chez Marcus et c'est encore plus beau que sur ma TV FullHD42" :cool:
En même temps la plupart des TV mettent plein de filtres pourris sur l'image TV pour l'"améliorer"...
kawaii_saseko
23/05/2012, 20h56
je sais pas si je manque de sommeil ou quoi, mais j'ai rien compris aux Saçéfait... j'en ai jamais vu aucun et je capte rien à comment les voir.
freeboite95
23/05/2012, 20h59
je sais pas si je manque de sommeil ou quoi, mais j'ai rien compris aux Saçéfait... j'en ai jamais vu aucun et je capte rien à comment les voir.
Il suffit de cliquer sur ton pseudo en haut à droite pour faire apparaître ton pourcentage de vue et tes Saçéfait ;)
Tu dois forcément avoir le Sacéfait "5ans" si tu t'es enregistrée sur la beta avec ton code. Clique sur ton pseudo, en bas du cadre tu verras une ou plusieurs icônes représentant les "sacéfait" ;)
Moi par exemple j'ai ça :
Il suffit de cliquer sur ton pseudo en haut à droite pour faire apparaître ton pourcentage de vue et tes Saçéfait
Tu dois forcément avoir le Sacéfait "5ans" si tu t'es enregistrée sur la beta avec ton code. Clique sur ton pseudo, en bas du cadre tu verras une ou plusieurs icônes représentant les "sacéfait" ;)
Moi par exemple j'ai ça :
Comment ? tu n’as pas trouvé celui là ? http://beta-online.nolife-tv.com/cdata/images/achievements/nostalgie.jpg
Ah non, je crois que tu me confonds avec JonathanMM
(qui lui-même me prend pour Compil :normal:)
Comment ? tu n’as pas trouvé celui là ? http://beta-online.nolife-tv.com/cdata/images/achievements/nostalgie.jpg
Non toujours pas :triste: t'aurais pas un indice? Je me souviens plus de ce qui a été dit à la soirée :o
Edit : pour le post d'au-dessus c'est modifié (pfff! fatigué moi!)
Non toujours pas :triste: t'aurais pas un indice? Je me souviens plus de ce qui a été dit à la soirée :o
À un moment, il était question de prototypes du nouveau logo de Nolife :normal:
Les gens ont l'air de ne pas comprendre la référence :normal:
freeboite95
23/05/2012, 21h15
Ah non, je crois que tu me confonds avec JonathanMM
(qui lui-même me prend pour Compil :normal:)
Oh, mais je crois qu'un 4ème saçéfait est apparu http://twitpic.com/show/large/9og2cp :normal:
Tu pourra remarquer que dans la V3, ton abonnement est de type "Beta" ;)
J'ai cherché pendant cinq bonnes minutes la manière d'accéder à cette info, je n'avais pas vu encore trouvé comment accéder au profil du coup je n'avais pas remarqué pour l'abonnement Beta. Effectivement du coup je comprend mieux. (non j'suis pas blonde, j'vous l'jure :o )
'fin bref, j'ai passé pas mal de temps sur cette beta depuis dimanche, et là je viens (entre autres) de regarder le 101% d'aujourd'hui en TV. La qualité des images est vraiment magnifique, ça m'a particulièrement stupéfaite dans la partie des news, l'extension de Civilization. Moi qui regarde d'habitude en LQ parce que mon ordinateur ne supporte que très mal le HQ, j'ai regardé en TV sans aucun problème et c'est sûr que la différence est énorme. Ça va me manquer quand je vais revenir en archive ... :triste:
De même le classement Catégorie/émission/Grenier/évènement est vraiment très pratique je trouve, le chapitrage, l'aperçu et playlists facilitent encore plus les choses, c'est vraiment que du tout bon je trouve cette V3. :yatta:
Moi qui hésitait depuis pas mal de temps à passer de l'abonnement archive à l'abonnement soutien, je suis définitivement convaincue. Dès que Japan Expo est passé, j'upgrade.
ça je m'en rappelle, mais je ne me rappelle pas qu'il y avait quelque-chose à faire pour débloquer un "Sacéfait"
Les gens ont l'air de ne pas comprendre la référence :normal:
Si c'est une référence à la fois où Benoit montre le bon nouveau logo je comprend encore moins ce qu'il faut faire :hein:
ça je m'en rappelle, mais je ne me rappelle pas qu'il y avait quelque-chose à faire pour débloquer un "Sacéfait"
Il n’a pas été question des sacéfait pendant la soirée ;)
c’était une surprise pour quand on serait rentrés de la soirée
(mais en rentrant le code_qui_a_été_donné_à_un_moment, ça débloque cet achievement)
Bon ben je verrais le 1er juin parce que dans l'euphorie générale et le choc de voir le boulot fait pour cette nouvelle mouture de Nolife OnLine j'ai pas dû bien écouter...
Ah c'était donc ça, je me disais bien qu'à un moment il y avait eu un truc... mais dans ce cas ouais fallait être bien attentif :p
Bon ben je verrais le 1er juin parce que dans l'euphorie générale et le choc de voir le boulot fait pour cette nouvelle mouture de Nolife OnLine j'ai pas dû bien écouter...
c'était pas pendant la présentation de la v3 mais avant lors d'une démonstration d'un "insecte" sur NO :normal:
EDIT: pour revenir sur les autopromos.
Je viens de remarquer un fonctionnement un peu déstabilisant.
En effet, je clique sur la BA du JTop, et ça me dirige vers la catégorie JTop (le premier onglet deviens "Emission - J-Top"). D'une certaine manière c'est logique, mais ça fait bizarre vu que c'est juste une BA.
Est-ce qu'il serait donc possible, si vous décidez de laisser les autopromos parmi les émissions classiques, de soit rediriger que sur des autopromos (comme si la catégorie existait), ou alors de ne pas rediriger et laisser le listing par défaut ? (voir mettre ça en option)
parce que si on veut se regarder que les dernières autopromos, il faut revenir à la page d'accueil à chaque fois.
kederiku_sama
24/05/2012, 00h04
Oh, mais je crois qu'un 4ème saçéfait est apparu http://twitpic.com/show/large/9og2cp :normal:
Noob can't triforce ?
Prof. Farnsworth
24/05/2012, 00h06
J'ai remarqué une petite erreur sur les durées indiquées dans la description de certaines émissions : la durée du panneau "Déconseillé aux moins de XX ans" n'est pas prise en compte, et les durées indiquées par le player et par la description diffèrent donc de 12 secondes.
À propos de ce qu'a évoqué ythrion un peu plus haut : quand on lit une vidéo, on a en dessous la liste des vidéos appartenant à la même catégorie. Ça serait bien d'avoir une option pour pouvoir choisir entre ça et la liste de toutes les vidéos.
Je n'es plus de son sur les vidéo alors que cela marche très bien sur l'ancienne version suis-je le seul?:hein:
à priori le problème apparaît que chez moi, j'ai essayé chez quelqu'un avec mon compte, aucun problème, je rentre chez moi et la toujours pas de son j'ai essayé avec 3 navigateur pareil et flash est à jours. d'où est-ce que ça pourrais provenir?:hein:
Si ça marche ailleurs que sur ton ordi c'est que ça vient de là. Peut-être que le son de Windows est sur "muet". Va voir dans les paramètres sonores de ta machine.Ou alors un problème de drivers mis à jour récemment?
bah non car la version normal marche très bien
Le bouton du son sur la V3 n'est pas sur "muet"?
Sinon vidage du cache, suppression des cookies et redémarrage du navigateur ont déjà été fait?
Si ça marche pas après tout ça faudra voir avec quelqu'un de plus expérimenté que moi:(
Merci de tes conseils silly je ferai ça des demain j'espère que ça marchera pour le volume c'était bon
Si tu as le même problème avec tous les navigateurs, a priori ça ne vienst pas du cache ou des cookies
Tu n’as jamais eu de son avec la V3, ou bien ça a disparu d’un coup ?
(et tu as toujours du son sur la V2 et les autres dservices de Vidéo ?)
J'ai eu du son sur la v3 le premier jours que je l'ai utilisé donc lundi mais depuis hier j'ai plis rien. Par contre j'ai aucun problème avec la v2 YouTube et Dailymotion
En faisant un clic droit sur une vidéo > "Paramètres globaux" > "Effacer tout" > "Supprimer les données" et en relançant la vidéo : toujours rien ?
kederiku_sama
24/05/2012, 04h07
J'ai regardé dans le topic mais j'ai pas vu de réponse, que signifie la couleur du bandeau rouge ou noir ?
J'ai regardé dans le topic mais j'ai pas vu de réponse, que signifie la couleur du bandeau rouge ou noir ?
Le bandeau change de couleur en fonction du leveltype d'une émission, son importance.
Généralement, il sera rouge pour un magazine, une fiction, un anime, etc.
Et noir pour les rubriques, autopromos, annonces, etc.
Est-ce qu'il serait donc possible, si vous décidez de laisser les autopromos parmi les émissions classiques, de soit rediriger que sur des autopromos (comme si la catégorie existait), ou alors de ne pas rediriger et laisser le listing par défaut ? (voir mettre ça en option)
Actuellement, il y a deux moyens pour voir les Autopromos.
Le 1er, comme sur la v2, via le moteur de recherche : en activant le filtre "Autoptomo".
Sur la v3 il est maintenant possible d'afficher les autopromos dans le flux des émissions, via les options. C'est une fonctionnalité supplémentaire.
Mais en effet, lorsqu'une émission est visionnée, la liste en dessous présente les émissions de la même catégorie. C'est un comportement qui est voulu de ma part. Je trouve ça logique, mais apparemment c'est contestable. :o
parce que si on veut se regarder que les dernières autopromos, il faut revenir à la page d'accueil à chaque fois.
C'est pour ça qu'en plus des playlists, j'ai ajouté la file d'attente. Pour servir de playlist temporaire. :)
L'utilisateur fait son marché, il sélectionne les émissions qu'il souhaite visionner avec le petit plus qui est sur le screenshot. Après, il suffit de cliquer sur le bouton "play" à droite, à coté du menu pour sélectionner une playlist. Et toutes les émissions se lisent à la suite. :)
Je me rend compte que certaines fonctionnalités ne sont pas utilisées.
Par exemple les favoris, qui ont pour but de rassembler vos familles d'émissions préférés pour les rendre plus rapidement accessible dans l'onglet "Catégories", mais aussi de permettre à l'utilisateur d'avoir une page pour visualiser un flux d'émissions avec uniquement ses favoris. :)
Pour accéder à cette page, c'est comme pour toutes les catégories, il faut cliquer sur le lien en bas à droite "Voir toutes les émissions de la catégorie".
Et pour mettre une famille en favoris, il suffit de laisser sa souris sur la famille pour faire apparaître sa description, l'accès rapide à ses trois dernières émissions, et le bouton "favoris". :o
Donc je suis conscient qu'il me reste une bonne marge de progression pour améliorer l'ergonomie et rendre les différentes fonctionnalités plus intuitives. :o
Et pour ça, vos retours me sont bien utiles ! Merci ! ;)
C'est pour ça qu'en plus des playlists, j'ai ajouté la file d'attente. Pour servir de playlist temporaire. :)
L'utilisateur fait son marché, il sélectionne les émissions qu'il souhaite visionner avec le petit plus qui est sur le screenshot. Après, il suffit de cliquer sur le bouton "play" à droite, à coté du menu pour sélectionner une playlist. Et toutes les émissions se lisent à la suite. :)
Alors, justement à propos de la playlist temporaire (file d'attente) :
Quand j'ajoute des vidéos dans une liste d'attente vide (sans avoir lancé de vidéos au préalable donc) et qu'après j'appuie sur le petit bouton play, cela ne se lance pas :hein: je suis obligé de sélectionner une autre vidéo de la file d'attente pour lancer le départ et revenir à la 1ère vidéo de la file d'attente.
Par exemple les favoris, qui ont pour but de rassembler vos familles d'émissions préférés pour les rendre plus rapidement accessible dans l'onglet "Catégories", mais aussi de permettre à l'utilisateur d'avoir une page pour visualiser un flux d'émissions avec uniquement ses favoris. :)
Pour accéder à cette page, c'est comme pour toutes les catégories, il faut cliquer sur le lien en bas à droite "Voir toutes les émissions de la catégorie".
Et pour mettre une famille en favoris, il suffit de laisser sa souris sur la famille pour faire apparaître sa description, l'accès rapide à ses trois dernières émissions, et le bouton "favoris". :o
Donc dans la catégorie "Favoris", on ne pourra ajouter que des familles d'émissions? J'aurais préféré pouvoir ajouter juste des émissions particulières.
A moins que tu ne préfères réserver cela qu'aux playlists?
Donc je suis conscient qu'il me reste une bonne marge de progression pour améliorer l'ergonomie et rendre les différentes fonctionnalités plus intuitives. :o
Ha mais de rien, c'est un plaisir que de beta-tester un service pareil ;)
PS: sinon génial le coup du chapitrage des émissions! Par exemple je ne suis pas fan des jeux RPG, mais j'adore les sketchs de la RPG Team, ça me facilite le visionnage des plateaux :yatta:
Je me rend compte que certaines fonctionnalités ne sont pas utilisées.Un petit tuto complet ou une FAQ présentant toutes les fonctionnalités ça pourrait être utile. Parce qu'il est vrai que tout n'est pas forcément intuitif mais c'est aussi très difficile de rendre tout intuitif. Du coup une petite explication/présentation du service et de l'ensemble des fonctionnalités ça peut être pas mal.
En faisant un clic droit sur une vidéo > "Paramètres globaux" > "Effacer tout" > "Supprimer les données" et en relançant la vidéo : toujours rien ?
Merci grâce à ton conseil ça marche à nouveau :yatta:
Actuellement, il y a deux moyens pour voir les Autopromos.
Le 1er, comme sur la v2, via le moteur de recherche : en activant le filtre "Autoptomo".
Sur la v3 il est maintenant possible d'afficher les autopromos dans le flux des émissions, via les options. C'est une fonctionnalité supplémentaire.
j'avais pas testé via la recherche encore.
Mais en effet, lorsqu'une émission est visionnée, la liste en dessous présente les émissions de la même catégorie. C'est un comportement qui est voulu de ma part. Je trouve ça logique, mais apparemment c'est contestable. :o
oui c'est logique, mais en fait, je suis habitué au fonctionnement de la v2 où les autopromos sont à part, donc, ça fait bizarre d'être redirigé vers la catégorie correspondant à la BA. Après, c'est peut-être possible de mettre en option le fait de rediriger vers la catégorie correspondante si c'est une autopromo non ?
ah ben ça j'étais pas au courant, très bonne idée :yatta:
Je me rend compte que certaines fonctionnalités ne sont pas utilisées.
tu vas être obligé de faire un Point sur Nolife où tu vas nous présenter bien comme il faut toutes les nouvelles fonctions de cette v3 :normal:
Alors, justement à propos de la playlist temporaire (file d'attente) :
Quand j'ajoute des vidéos dans une liste d'attente vide (sans avoir lancé de vidéos au préalable donc) et qu'après j'appuie sur le petit bouton play, cela ne se lance pas :hein: je suis obligé de sélectionner une autre vidéo de la file d'attente pour lancer le départ et revenir à la 1ère vidéo de la file d'attente.
Bizarre.
Normalement le bouton doit juste te rediriger vers cette page :
http://beta-online.nolife-tv.com/playlist-temporaire
Et si t'as une file d'attente, elle se lance...
Tu utilises quel navigateur ? J'arrive pas à reproduire ce bug pour le moment...
Donc dans la catégorie "Favoris", on ne pourra ajouter que des familles d'émissions? J'aurais préféré pouvoir ajouter juste des émissions particulières.
A moins que tu ne préfères réserver cela qu'aux playlists?
Oui. :o
Pour les émissions, libre à l'utilisateur de se créer une playlist dédiée à ses émissions favorites. :)
Un petit tuto complet ou une FAQ présentant toutes les fonctionnalités ça pourrait être utile. Parce qu'il est vrai que tout n'est pas forcément intuitif mais c'est aussi très difficile de rendre tout intuitif. Du coup une petite explication/présentation du service et de l'ensemble des fonctionnalités ça peut être pas mal.
On va essayer de refaire une vidéo tuto. :)
Mais avant, il faut que toutes les fonctionnalités soient en place. ^^;
Ajouter une catégorie dans la FAQ pour présenter les différentes fonctionnalités est aussi une possibilité. ;)
Bon finalement, j'ai réessayé la playlist temporaire, ça a l'air de fonctionner. Peut-être qu'avec certaines émissions ça prenait trop de temps à mouliner pour gérer la playlist, je ne sais pas. (ou que je n'étais pas assez patient :o)
Si ça le refait, je t'en dirais plus sur les vidéos sélectionnées :o mais hier c'était une playlist avec plusieurs TokyoCafé dont le plus récent en premier.
Le bandeau change de couleur en fonction du leveltype d'une émission, son importance.
Généralement, il sera rouge pour un magazine, une fiction, un anime, etc.
Et noir pour les rubriques, autopromos, annonces, etc.
Il peut pas être de la couleur du logo ?
(Note que je ne peux suivre l'évolution de cette V3 que "de l'extérieur" et via vos messages, donc je ne sais pas vraiment de quoi il est question...)
Merci grâce à ton conseil ça marche à nouveau :yatta:
Content d'avoir pu t'aider ! Je me doutais que ça devait être un bug de ce genre, vu ce que tu racontais.
Pas con pour la couleur du logo mais... Et 101% qui en a plusieurs? (une couleur spécifique sinon). Et le blanc, ça risque de pas être très esthétique.
Et... ça met certaines catégories en double ou en triple :D Bon, bug mineur de pas grand chose.
Quand on recharge la page ça disparaît, mais avant perso j'ai ça:
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/21/1337881687-NOV3BET4.jpg
De même avec Chez Marcus, le J-Top et Extra Life, et quand on retire la catégorie ça retire toutes les vignettes, après j'ai pas testé toutes les émissions mais en y allant au pif il y en a pas mal.
Un petit tuto complet ou une FAQ présentant toutes les fonctionnalités ça pourrait être utile. Parce qu'il est vrai que tout n'est pas forcément intuitif mais c'est aussi très difficile de rendre tout intuitif. Du coup une petite explication/présentation du service et de l'ensemble des fonctionnalités ça peut être pas mal.
Bah y a pas moyen, faut que Cyril et Comp- Rinkio- fassent une nouvelle vidéo "merci de vous être abonné!" :normal:
(De toutes manières elle va devenir obsolète avec cette version).
Edit: Un petit truc mineur, le titre de la page retient la première émission qu'on a regardé, sans tenir compte du fait qu'on s'est baladé dans la catégorie après. Ainsi j'ai commencé par un Geek's Life, puis un autre, puis un autre, puis un autre, mais c'est toujours le premier qui est mentionné dans le titre de la page (pardon, Paint c'est moche :o):
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/21/1337883045-NOV3B3T4.jpg
Bref c'est vraiment pour l'enfilage de mouches ^^.
A part tout ça, la qualité TV est bien! Elle est vraiment agréable :heureux:
Le feedback sur le bouton "Mémoriser" quand on se connecte est pas bon du tout :auciel:
Je sais pas quand je clique dessus si il est activé ou pas...
Edit: Un petit truc mineur, le titre de la page retient la première émission qu'on a regardé, sans tenir compte du fait qu'on s'est baladé dans la catégorie après. Ainsi j'ai commencé par un Geek's Life, puis un autre, puis un autre, puis un autre, mais c'est toujours le premier qui est mentionné dans le titre de la page (pardon, Paint c'est moche :o):
Il faut savoir ce que vous voulez. C'est soit de l'AJAX pour lancer la lecture mais l'URL & le titre restent les mêmes, soit l'URL et le titre changent mais on ne peut pas naviguer tout en gardant la même vidéo.
C'est soit l'un soit l'autre, il faut faire un choix :)
(perso je suis pour la vidéo qui coupe et l'URL qui change, sinon c'est la chienlit quand on veut partager l'URL)
Il y a des permalinks en bas des vidéos, ce qui est certes moyennement pratique mais c'est possible. A choisir, osef un peu de l'URL...
Quoique, pour ce qu'on fait pendant la vidéo, pas grave qu'elle ne puisse pas continuer. Surtout que ce qu'on fait d'autre que lire le player c'est généralement pour en sortir :p Donc oui, pas faux Cyril au final.
weremarmotte
25/05/2012, 09h20
bonjour, je ne sais pas ou mettre ma question.
Voila j ai demande a une copine japonaise de voir tokyo cafe et japan in motion pour connaitre son avis,etant a l etranger.
Ma question est est ce qu il ne peut y avoir en vision gratuite en randov une emission archivee du style tous les quinze jours, pour attirer des internautes japonais?
En effet certains japonais sont fan de la France.
Si ma question n a pas raison d etre la ou si une FAQ y repond pas de soucis, bougez la. C est juste une suggestion mais vus avez deja du y reflechir...
Guicheman
25/05/2012, 10h11
Les Japan In Motion sont dispo sur le site de l'émission.
Pour les Tokyo Café, il y en a certains qui sont déjà en accès gratuits.
weremarmotte
25/05/2012, 10h24
Les Japan In Motion sont dispo sur le site de l'émission.
Pour les Tokyo Café, il y en a certains qui sont déjà en accès gratuits.
Alors pourquoi ma copine japonaise ne pet pas voir les videos directement du japon? Ou alors dites moi la marche a suivre de la bas?
Ou lui offrir un abonnement un mois pour elle?
Guicheman
25/05/2012, 10h43
Pour les JIM, il suffit d'aller sur http://www.japan-in-motion.tv/ pour accéder aux émissions. Vu que l'émission est produite pour la france, peut-être qu'il bloque le stream pour les autres pays.
Pour les Tokyo Café, il suffit de cliquer sur le bouton "gratuit" dans la V2 ( celle-ci (http://online.nolife-tv.com/index.php) ) et de sélectionner la rubrique Tokyo Café. Normalement, il ne devrait y avoir aucun problème pour qu'elle voit les vidéos. Ca peut mettre beaucoup de temps à se charger en revanche, ça dépend du provider.
Pour lui offrir un abonnement, il suffit d'aller sur cette page (http://www.nolife-tv.com/souscription), d'aller dans la partie "Offrir un code cadeau" et de suivre les instructions.
Si tu as d'autres question, je te propose de continuer par MP pour arrêter le HS.
C'est soit l'un soit l'autre, il faut faire un choix :)
Techniquement il est aussi possible de faire les deux :). Charger la video en AJAX, tout en mettant à jour le hash de l'URL et le titre.
http://stackoverflow.com/questions/136458/change-the-url-in-the-browser-without-loading-the-new-page-using-javascript
Une idée saugrenue...
Il est apparemment prévu de faire une simulation de l'antenne en temps réel sur le site (avec seulement les vidéos de Nolife Online)
y-aurait-il on moyen d'intégrer les programmes externes dans cette simulation ?
et si oui, serait-ce envisageable de référencer les clips de J-Music et d'Indies qui sont (au moins ceux de Youtube) dans un lecteur intégré à Nolife online ?
Parce que là pour les plages "en ce moment à l'antenne", il y a souvent Jean-Paul is back de référencé puisque c'est quasiment le seul clip disponible sur NO
francois_6po
25/05/2012, 16h56
Dites, j'étais en train de rechercher un vieux 1d6 et je ne trouve pas l'émission dans les diverses catégories présentées dans l'onglet du même nom.
C'est moi qui est du guano dans les yeux ou bien ?
Dites, j'étais en train de rechercher un vieux 1d6 et je ne trouve pas l'émission dans les diverses catégories présentées dans l'onglet du même nom.
C'est moi qui est du guano dans les yeux ou bien ?
Quel 1D6 cherches tu ?
Si c'est celui sur "Nolife", il est dans la soirée spéciale des 4 ans
francois_6po
25/05/2012, 17h10
Quel 1D6 cherches tu ?
Si c'est celui sur "Nolife", il est dans la soirée spéciale des 4 ans
Je ne cherche pas un 1d6 en particulier
Dans l'onglet catégories on peut retrouver les émissions classées par catégories.
Or, en cherchant dans quelle catégorie est rangée 1d6, je ne la trouve pas.
Donc je me dis qu'il manque peut être une catégorie
Rectification... j'ai trouvé :
C'est dans Culture & Style
Metamanu
25/05/2012, 21h16
Je viens de regarder le 101% de jeudi, et la qualité TV m'a pété à la gueule durant la critique de Diablo 3.
Vraiment, chapeau.
et si oui, serait-ce envisageable de référencer les clips de J-Music et d'Indies qui sont (au moins ceux de Youtube) dans un lecteur intégré à Nolife online ?
Non ce n'est pas prévu du tou (et techniquement je pense que c'est très compliqué). Par contre il y a d'autres choses de prévues :)
Je suis désolée si des choses ont déjà été dites/répondues :
Déjà, les nouvelles features sont très bienvenues.
-Quand on regarde une émission, il n'y a plus que des vignettes des autres émissions du programme en question, il manque donc un accès aux autres programmes à mon sens.
-Je suis en abo classique en ce moment, la qualité TV est nikel quand je regarde en format par défaut, mais quand je regarde en full screen, c'est un peu dégeu. Donc, si je change mon abo pour un abo soutien, ça sera nikel en full screen ?
-Pourquoi Extra Life et Ecrans.fr ne sont-ils pas dispo en qualité TV ?
-Comment fait-on dans un 101%, pour zapper sur un tronçon "proprement" ?
Je fais ça à la souris mais c'est pas forcément ultra précis, ça tombe pas pile au moment où le tronçon commence.
freeboite95
26/05/2012, 11h55
-Quand on regarde une émission, il n'y a plus que des vignettes des autres émissions du programme en question, il manque donc un accès aux autres programmes à mon sens.
Déjà proposé ;)
-Je suis en abo classique en ce moment, la qualité TV est nikel quand je regarde en format par défaut, mais quand je regarde en full screen, c'est un peu dégeu. Donc, si je change mon abo pour un abo soutien, ça sera nikel en full screen ?
Alors, jusqu'à vendredi prochain, tous ceux qui ont accès à la beta sont en abonnement beta : Ils ont accès à toutes les vidéos et toutes les qualités disponible. Après le 1er juin, tu retomberas sous ton abonnement classique :
- Si tu es en formule standard, tu auras accès à toutes les vidéos de la dernière année, en qualité LQ et HQ
- Si tu es en archive, tu auras accès à toutes les vidéos de Nolife Online, en qualité LQ et HQ
- Si tu es soutien, tu auras accès à toutes les vidéos de Nolife Online en qualité LQ, HQ et PQ/TV ;)
Ce que tu décris, c'est un bug dans adobe player : Le fullscreen demande plus de ressource que le lecteur dans une fenêtre. Ton PC n'arrive peut être pas à suivre :o
-Pourquoi Extra Life et Ecrans.fr ne sont-ils pas dispo en qualité TV ?
C'est comme toutes les autres qualités, la qualité TV demande encore un encodage supplémentaire, qui prend du temps ;)
-Comment fait-on dans un 101%, pour zapper sur un tronçon "proprement" ?
Je fais ça à la souris mais c'est pas forcément ultra précis, ça tombe pas pile au moment où le tronçon commence.
C'est vrai qu'une petite option aimant pour aller au début d'un chapitre ne serait pas de trop :)
- Si tu es soutien, tu auras accès à toutes les vidéos de Nolife Online en qualité LQ, HQ et PQ/TV ;)
Han zut, j'ai pas assez d'argent pour un abo soutien ^^
Ce que tu décris, c'est un bug dans adobe player : Le fullscreen demande plus de ressource que le lecteur dans une fenêtre. Ton PC n'arrive peut être pas à suivre :o
Lol, si mon PC n'arrive pas à suivre, je me demande quel genre de PC le pourrait...
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2013, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org