PDA

Voir la version complète : The Simpsons Game

Nemushita
01/10/2007, 19h18
Un nouveau jeu des Simpsons est prévus, surement sur toute les consoles étant donnez qu’il est développez par Electronic Arts, en tout cas.

Je ne sais pas comment serra le jeu, mais il y a beaucoup de trailers déjà disponibles, qui reprennent beaucoup d’autres jeux connus, comme Everquest, GTA où encore Medal of Honor

Le jeu ma l’air prometteur, j’aimerais savoir si vous avez plus d’informations sur ce jeu ?
Vous pouvez voir tout les trailers disponibles du jeu sur Game Trailers (http://www.gametrailers.com/game/4804.html)
les trailers sont vraiment a mourir de rire

Envy
01/10/2007, 19h56
J'en ai entendu parler, et j'ai vu l'affiche Medal of Homer, sa m'a bien fait rire puis j'ai été surpris quand j'ai appris que ça allait vraiment être un jeu, mais je croyais que c'était juste lui, pas en plus un GTA like, etc... donc bonne nouvelle :)

Nemushita
01/10/2007, 20h07
Hé si apparemment! Peut-être que ca serra plusieurs niveau de jeu?

Kuniwaa
01/10/2007, 22h32
Bouai ça pourrait être chouette mais j'attends pas grand chose des adaptations de série... surtout les simpson vu les adaptations qui ont déjà été mené... Mais bon justement, on peut espérer que le gameplay et l'intérêt du jeu se soient améliorés =) L'intérêt, j'en suis pas sûr mais le gameplay le pourrait oui =)

Nemushita
01/10/2007, 22h37
Moi aussi au début, bof, car tout les jeux des Simpsons sont nuls a chiez…
Mais voila, pour le peu qu’on connait sur ce jeu, il a l’air vraiment fun !

SPAWNGOKU
14/10/2007, 21h02
Moi aussi au début, bof, car tout les jeux des Simpsons sont nuls a chiez…
Mais voila, pour le peu qu’on connait sur ce jeu, il a l’air vraiment fun !

j'ai pu telecharger la demo sur le PS store US .... et franchement le jeu est fun , mais un peu lourd sur la longueur (du moins sur le stage proposer par la demo!un stage ou l'on doit combatre la statue geante qui tiens un donut) ...
on joue en binome, avec bart et homer (possibilité de jouer a 2 ?)et l'on peu zapper d'un perso a l'autre pour s'entraider (certaines actions ne peuvent etre fait que par l'un des deux a condition que l'autre ne l'aide !!), en plus on est harceler par des especes de petits Krusty qui n'arrete pas de debouler et vous empeches de bien executer certaines actions tellement y en a !!

enfin .. c'est une licence quoi !!fidele a la politique de toute adaptations , meme si le jeu est graphiquement attrayant !!