Voir la version complète : SKIES OF ARCADIA 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!
Master Chojin
21/10/2007, 20h24
Je viens de lire que peut etre il y'aurai une suite à skies of arcadia en préparation !!!!!
http://www.jeuxvideo.fr/skies-arcadia-chantier-actu-83258.html
Si cette news devient réalité !! alors un des plus grand jeux va naitre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Esperont une suite en Français pas comme la plus part des RPG Dreamcast ^^
Master Chojin
21/10/2007, 20h40
oui il on intéré à le sortir en france !! Mais dans tout les cas j'acheterai (si il le sorte) la version collector à sa sorti japonaise.
Skies of arcadia est sans contexte un des meilleures jeux video toute console et genre confondu.
Le était sorti en pal, mais non traduit :/
Master Chojin
21/10/2007, 21h39
le 1 sur dreamcast et NGC etait traduit ^^ je possède les 2 éxemplaire et il sont bien traduit en français.
Le était sorti en pal, mais non traduit :/
Il était traduit, tu as pas chopé la bonne version ;)
Mon dieu si cela s'avère vrai... je ne pense pas m'en remettre. C'est le seul RPG auquel j'ai vraiment accroché...quel merveilleux univers...
Sky of Arcadia 2 c'est du lourd mais cela fait un temps que régulièrement la rumeur d'une suite sort... beaucoup (dont moi) aimerions que ce soit vrai, mais j'ai arrêté d'y croire...
Sky of Arcadia 2 c'est du lourd mais cela fait un temps que régulièrement la rumeur d'une suite sort... beaucoup (dont moi) aimerions que ce soit vrai, mais j'ai arrêté d'y croire...
SKIES of Arcadia !
blackbelt_29
27/08/2008, 21h20
y a t-il des nouvelles? merci
Manudelsol
27/08/2008, 21h25
jamais entendu parler d'une telle suite...
médoc si tu passes par là, t'as des news à ce sujet?
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org