PDA

Voir la version complète : [IRL@Strasbourg] Samedi 31 Janvier

Eivind
15/01/2009, 01h36
Bonjour à tous ^^,

Voilà, comme promis je repasse de nouveau à Strasbourg, et cette fois-ci je serais présent le weekend \o/

Je vous propose donc une petite IRL bien sympathique, avec possibilité de se faire un restaurant le midi ou le soir, et puis un petit peu de lèche-vitrine/balade en ville pour l'après midi (et également possibilité d'aller boire un petit verre ;))

Premier RDV: Mercredi 28 janvier à partir de 15H (dans un bar ou chez wormz si kawaii_saseko l'aide à ranger)

Nolifes présents:
- Anthracite: plutôt dispo pour le 27&28
- Astaroth: dispo, mais pour une IRL cheap ^^ (En même temps, un Nolife est fauché par définition, donc c'est pas plus mal qu'on cherche des activités cheap :D)
- Eivind: dispo tous les soirs en semaine (absent le weekend du 31 pour cause de nocturne Epitanime >.>)
- julroy67: dispo 24/24 (un Nolife quoi :D)
- kawaii_saseko et Maracas: ok pour le samedi (dimanche possible aussi) pour IRL cheap
- ptitelfe: dispo mardi soir ? pas dispo (concert LM.C@Paris... Moi aussi je voulais y aller T_T)
- white suricate: présent
- wormz et hippogriffon: Mardi 27 et mercredi 28 janvier

A noter que je serais également disponible à partir Lundi 26 janvier jusqu'au Lundi 2 février le soir, après 18h.

Voilà, je vous invite à poster vos disponibilités pour ce weekend (si personne est dispo le samedi, on pourrait voir pour organiser ça le dimanche), vos restaux favoris, les boutiques à visiter, les activités à faire, etc. ^^

Dans tous les cas, pour me contacter une fois sur place: 06.81.98.23.43
Vous pouvez aussi me PM votre N° de portable (sauf si je l'ai déjà ;)), c'est plus pratique pour communiquer dans l'urgence :auciel:

wormz
15/01/2009, 09h25
Coucou,

J'vais essayer de pas louper ta venue cette fois =) Je suis partant, libre le 27 & 28 à priori !

Allez les strasbourgeois, montrez-vous ^^

blackphoenix
15/01/2009, 10h22
Je suis partant, libre le 27 & 28 à priori !

Cool! Eivind poura être présent à la nocturne le 31 :auciel:

Eivind est un fake koréen doublé d'un fake nolife qui fait des infidélité journalières à sa comunauté!
Louper la nocturne franchement... qu'est ce qu'ils ont de plus que nous les strasbourgeois? Des flamekeuch, des saucisses bizares qu'il faut tartiner sur du pain et des brezzel géants, et après?

wormz
15/01/2009, 10h26
Cool! Eivind poura être présent à la nocturne le 31 :auciel:

hahah

Bon moi le 31/1er je vais au festival Fantastic'Art 2009 de Gerardmer, donc =(

Astaroth
15/01/2009, 13h12
Je vais m'efforcer d'être de la partie!
Même si les finances sont dans le rouge en début de mois, je vais faire de mon mieux pour y être.
Ce serras surtout promenade au lieu de shoping et prendre un verre.^^

white suricate
15/01/2009, 17h40
normalement il n'y a pas de probleme ,je serais là

kawaii_saseko
15/01/2009, 18h00
gnnnn vu mon découvert (et on est que le 15 hum hum) je ne vois pas comment je pourrais me payer un resto ou une sortie dans un bar en fin de mois :(

je déteste être pauvre...

bon, je peux venir au moins à la ballade (avec Maracas, bien sûr):
d'habitude je suis prise les dimanches après-m, mais au pire je peux me libérer, et sinon le samedi c'est tout bon.

julroy67
15/01/2009, 18h33
Moi je suis partant :D

Pour mes disponibilités euh si je dit 24/24 ? XD (ou comment dire que j'ai pas de vie :p)

Anthracite
15/01/2009, 19h40
Sortir? Dehors? Là ou y'a plein de gens? Peuuuuuuur...

Plus sérieusement, ça pourrait être marrant, mais plutôt vers le 27-28 que vers le 31...

ptitelfe
15/01/2009, 20h52
Se serais cool de tous se retrouver, mais le problème c que le 31 janvier et le 1er février, je serai à Montpellier pour voir le concert de LM.C!!!
Donc une autre date serait la bienvenue, car se serait vraiment bien de tous se rencontrer (ou se revoir)!

Eivind
15/01/2009, 22h52
Voilà, je viens de mettre à jour les disponibilités de chacun sur la première page ;)

Pour l'instant, on pourrait voir pour boire un verre le mardi ou le mercredi soir,
et puis voir pour un restau (en option) + une ballade dans Strasbourg (lèche vitrine, tout ça... Je compte sur vous pour indiquer les bon magasins de manga, jeux vidéo, etc. :p)

ptitelfe
15/01/2009, 23h05
Bonjour à tous ^^,

Voilà, comme promis je repasse de nouveau à Strasbourg, et cette fois-ci je serais présent le weekend \o/

Je vous propose donc une petite IRL bien sympathique, avec possibilité de se faire un restaurant le midi ou le soir, et puis un petit peu de lèche-vitrine/balade en ville pour l'après midi (et également possibilité d'aller boire un petit verre ;))

Nolifes présents:
- Anthracite: plutôt dispo pour le 27&28
- Astaroth: dispo, mais pour une IRL cheap ^^ (En même temps, un Nolife est fauché par définition, donc c'est pas plus mal qu'on cherche des activités cheap :D)
- Eivind: dispo tous les soirs + weekend
- julroy67: dispo 24/24 (un Nolife quoi :D)
- kawaii_saseko: ok pour le samedi (dimanche possible aussi) pour IRL cheap
- ptitelfe: pas dispo (concert LM.C@Paris... Moi aussi je voulais y aller T_T)
- white suricate: présent
- wormz: Mardi 27 et jeudi 28 janvier

A noter que je serais également disponible à partir Lundi 26 janvier jusqu'au Lundi 2 février le soir, après 18h.

Voilà, je vous invite à poster vos disponibilités pour ce weekend (si personne est dispo le samedi, on pourrait voir pour organiser ça le dimanche), vos restaux favoris, les boutiques à visiter, les activités à faire, etc. ^^

Dans tous les cas, pour me contacter une fois sur place: 06.81.98.23.43
Vous pouvez aussi me PM votre N° de portable (sauf si je l'ai déjà ;)), c'est plus pratique pour communiquer dans l'urgence :auciel:

Mais je serais dispo si vous faîtes qq chose avant, style mardi ou autre dans la semaine!

wormz
15/01/2009, 23h36
Le 27 au soir ce sera le jour de mon anniversaire (j'avais zappé ^^) donc disons qu'on se bloque le 28 au soir, nous rejoindrons ceux qui peuvent ! J'ai pas encore plannifié de truc, mais y a moyen d'organiser un truc sympa je pense, peut être chez moi, si je trouve la force de ranger ? ^^

kawaii_saseko
15/01/2009, 23h37
la semaine, je bosse, donc je suis libre que le soir... enfin comme de toute façon un restau je peux pas (budget = zéro euros), c'est mort pour moi si je peux pas vous rejoindre avant pour le lèche-vitrine :triste:

Le 27 au soir ce sera le jour de mon anniversaire (j'avais zappé ^^) donc disons qu'on se bloque le 28 au soir, nous rejoindrons ceux qui peuvent ! J'ai pas encore plannifié de truc, mais y a moyen d'organiser un truc sympa je pense, peut être chez moi, si je trouve la force de ranger ? ^^

haaaan oui! ça m'arrangerait grave :D
je t'aide à ranger si tu veux ;)

YuGi
15/01/2009, 23h43
la semaine, je bosse, donc je suis libre que le soir... enfin comme de toute façon un restau je peux pas (budget = zéro euros), c'est mort pour moi si je peux pas vous rejoindre avant pour le lèche-vitrine :triste:

C'est un message caché pour dire que c'est moi qui payera le resto le jour ou tu viens sur Bordeaux ? :D

Ralala vous avez bien de la chance de pouvoir faire des irl, c'est trop pauvre en Nolife par chez nous ... x'(

kawaii_saseko
15/01/2009, 23h50
c'est moi qui payera le resto le jour ou tu viens sur Bordeaux

c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd :heureux:

ptitelfe
16/01/2009, 09h03

Le 28 ce serait parfait, je suis en RTT ce jour-là!!!
Et bien sûr on va t'aider à tout ranger!
Si tu veux, comme je suis libre toute la journée, si tu as besoin d'aide pour tout organiser, fais moi signe!^^

arkamaru
16/01/2009, 09h03
je vais essayer de me joindre à vous au possible mais niveau resto ou autre sa va faire short chez moi :s mais comme dit je m'arrangerais déjà :)
je vous tiens au courant :)

wormz
16/01/2009, 09h05
Le 28 ce serait parfait, je suis en RTT ce jour-là!!!
Et bien sûr on va t'aider à tout ranger!
Si tu veux, comme je suis libre toute la journée, si tu as besoin d'aide pour tout organiser, fais moi signe!^^

Ah b'en cool =) On pourra se faire une soirée nouvel an bis, j'ai l'enregistrement de la soirée karaoke, un camescope, des micros xD

Et pi on peut manger des sushi, je fais ça très bien =)

ptitelfe
16/01/2009, 09h11
Moi je suis partante pour ce programme!!!
Bon il est temps d'aller au taff', pi après c le week-end, yeah! ^^

kawaii_saseko
16/01/2009, 16h17
Ah b'en cool =) On pourra se faire une soirée nouvel an bis, j'ai l'enregistrement de la soirée karaoke, un camescope, des micros xD

Et pi on peut manger des sushi, je fais ça très bien =)

Moi je suis partante pour ce programme!!!
Bon il est temps d'aller au taff', pi après c le week-end, yeah! ^^

hyper partante également :D
même si je bosse et que je pourrai pas venir super tôt pour aider à ranger. A la limite Maracas et moi on pourra toujours aider à rouler les makis ;)

wormz
16/01/2009, 16h33
Ah b'en génial ça me fait plaisir =)

J'habite en face du ciné UGC Ciné Cité [arrêt lignes E-C Winston Churchill, ou D Landsberg].

J'ai pas encore cherché mon emploi du temps à la fac, mais s'il faut sécher quelques cours, je le ferai pour une telle occasion ^^

Faudra voir combien de gens viennent pour prévoir à manger et à boire. J'ai 8 chaises + 1 tabouret de piano + 1 chaise de bureau, 2 grandes tables. On peut être 10 sans problème.

kawaii_saseko
16/01/2009, 16h36
J'ai 8 chaises + 1 tabouret de piano + 1 chaise de bureau, 2 grandes tables. On peut être 10 sans problème.

au pire j'ai 2 chaises pliable et deux tabourets de bar pliables aussi ;)
et même une table 4 places pliable aussi, j'oubliais presque :D

wormz
16/01/2009, 16h57
ah b'en ça va aller ^^

Eivind
16/01/2009, 17h49
Bah bon, ça se dessine pour le mercredi soir alors ;)
En plus ça tombe bien, je n'ai pas cours de la journée, donc je pourrais venir aider/acheter les ingrédient pour les sushi !
Je suis partant pour la soirée karaoke aussi XD
Et pis, j'ai trop hate de gouter les sushis de wormz :3 (maki ou nigiri ?)

Donc pour le mercredi, ça a l'air opérationnel ;)
Il faudra aussi prévoir pour le samedi si des personnes sont tentées (restau, balade, tout ça)

wormz
16/01/2009, 18h37
Bah bon, ça se dessine pour le mercredi soir alors ;)
En plus ça tombe bien, je n'ai pas cours de la journée, donc je pourrais venir aider/acheter les ingrédient pour les sushi !

On ira faire les courses ensemble alors, y a un endroit idéal pour trouver tout ce qu'il nous faudra ^^

Je suis partant pour la soirée karaoke aussi XD
Et pis, j'ai trop hate de gouter les sushis de wormz :3 (maki ou nigiri ?)

Les deux mon général ^^
J'espère qu'il y aura du thon chez le poissonnier =)

ptitelfe
16/01/2009, 19h01
Et bien tout sa se met bien en place!!
Tu me tiens au courant Wormz s'il te faut de l'aide^^
Moi j'habite Esplanade, on est presque voisins, lol!

julroy67
16/01/2009, 19h36
Han ça va être bien toussa :D

Par contre pour la caméra sur le karaoké je demande des droits sur mon image XD

Eivind
16/01/2009, 19h38
Ah vous voulez sérieusement qu'on se filme ? XD
Si c'est le cas, faut prévenir Zed, parce qu'il va pas tarder à monter les vidéos (voire il a déjà commencé)

kawaii_saseko
16/01/2009, 19h40
Ah vous voulez sérieusement qu'on se filme ? XD
Si c'est le cas, faut prévenir Zed, parce qu'il va pas tarder à monter les vidéos (voire il a déjà commencé)

à mon avis il sera trop tard, aujourd'hui encore il a dit aux retardataires de se grouiller de les envoyer ;)

wormz
16/01/2009, 23h23
à mon avis il sera trop tard, aujourd'hui encore il a dit aux retardataires de se grouiller de les envoyer ;)

Bon b'en on filme pas, on s'amusera off camera. J'ai plein d'autres trucs de toute façon. Une Wii, un concert de Ayumi en DVD, des tonnes d'anime en DVD, tout plein de CDs de J-Music, ça va le faire ^^

C'est une sacrée frustration au quotidien pour moi de pas pouvoir partager cette passion pour la musique et la culture japonaise xD

Donc pour le moment, on est 5. D'autres strasbourgeois/alsaciens/voyageurs veulent se joindre à nous ?

Astaroth
16/01/2009, 23h42
Si je suis dispos je m'incrusterais bien aussi!
Mais le soir ça risque d'être un peu chaud! J'ai une vie de famille!^^
Cela dit si c'est pour faire de la Wii avec plein de gens...On peut s'arranger!
Et sinon un mah-jong ça vous dit???

wormz
16/01/2009, 23h49
Et sinon un mah-jong ça vous dit??? Ah oui excellente idée !

On pourra aussi jouer à Hanafuda =)

Pour la wii, j'ai que 3 wiimotes et 2 nunchuks, ceux qui ont des jeux et des accessoires peuvent apporter les leurs ^^

Maracas
16/01/2009, 23h53
Voilà, je viens de mettre à jour les disponibilités de chacun sur la première page ;)

Non mais oh, tu m'as oublié ?!?

J'ai l'impression qu'il n'y aura qu'une seule fille à cette soirée :)

julroy67
16/01/2009, 23h57

J'ai l'impression qu'il n'y aura qu'une seule fille à cette soirée :)

Et pas de bol tu la connais déjà assez ? :D (ou j'ai volontairement mal interprété)

Astaroth
16/01/2009, 23h57
Ah oui excellente idée !

Pour la wii, j'ai que 3 wiimotes et 2 nunchuks, ceux qui ont des jeux et des accessoires peuvent apporter les leurs ^^

Pour les Wiimote je peut bien sure ramener la mienne mais concernant le hanafuda... J'ai vraiment du mal^^
pour moi ça vaut un Koï-koï!

Maracas
17/01/2009, 00h09
Et pas de bol tu la connais déjà assez ? :D (ou j'ai volontairement mal interprété)

Pas de bol surtout parce qu'elle est chiante :D

julroy67
17/01/2009, 00h13

Hmm je dirais qu'il vaut mieux que tu fasse attention, elle doit pas être loin :p

Bon après moi je verrais ça en temps et en heure, vais pas me mettre à dos des gens que je connais pas encore :D

Sinon hmm pour ce qui est du Hanafuda euhh bah j'y connais rien …

kawaii_saseko
17/01/2009, 00h19
Ah oui excellente idée !

jamais joué à aucun des deux :D

comment ça, chuis chiante?? :col:
:heureux:

julroy67
17/01/2009, 00h26
:heureux:Donc tu ne confirme pas ses dires ? :p

kawaii_saseko
17/01/2009, 00h33
Donc tu ne confirme pas ses dires ? :p

si vous me causez comme-ça à l'IRL, je t'attaque à coup de baguettes dans l'anus :D

(oui, j'ai un humour très douteux)

julroy67
17/01/2009, 00h44
si vous me causez comme-ça à l'IRL, je t'attaque à coup de baguettes dans l'anus :D

On me dit à l'instant à l'oreillette que c'est pas poli d'enfoncer des baguettes :D

YuGi
17/01/2009, 00h46

Tu risques de voir Suzuka débarquer avec un gros Buuh buuuuh, "On ne joue pas avec des baguettes" xD, surtout pour les mettres dans les fesses de ses voisins :normal, enfin voyons des baguettes c'est trop fin ...

kawaii_saseko
17/01/2009, 01h00
On me dit à l'instant à l'oreillette que c'est pas poli d'enfoncer des baguettes :D

je ne sais pas pourquoi, mais les blagues d'oreillettes, moi, ça me fait marrer :heureux:

Tu risques de voir Suzuka débarquer avec un gros Buuh buuuuh, "On ne joue pas avec des baguettes" xD, surtout pour les mettres dans les fesses de ses voisins :normal, enfin voyons des baguettes c'est trop fin ...

nan mé vous croyez vraiment que je ne connais pas les règles de bienséance?
bu buuuh à toi, YuGi, plutôt hihi - quoi que pour ta jolie conclusion j'ai envie de te mettre un pin pon :D:yatta:

ptitelfe
17/01/2009, 08h31
:heureux:

Les filles ne sont jamais chiantes,ok?!!!! On a du caractère, n'est-ce pas Kawaii saseko?
A j'ai oublié de préciser, je suis une fille^^

Maracas
17/01/2009, 14h22
Les filles ne sont jamais chiantes,ok?!!!! On a du caractère, n'est-ce pas Kawaii saseko?
A j'ai oublié de préciser, je suis une fille^^

Ah, voilà, je me demandais justement si tu n'étais pas une fille. Je savais pas si ton pseudo c'était "ptit elfe" ou "ptite lfe" :D

kawaii_saseko
17/01/2009, 16h17

si tu veux parler du fait que les filles sont maladivement jalouses (surtout quand y a pas de raison), maniaques du ménage (toujours à gueuler si l'homme laisse traîner une chaussette), allergiques aux jeux vidéos (à râler sans arrêt si l'homme les délaisse pour jouer quelques heures), et fleur bleue (à dire que "les hommes c'est tous les mêmes, pensent qu'avec leur b***!" alors qu'en vrai, c'est elles choisissent toujours des gros machos), je te préviens, je ne suis pas une vraie fille alors :D

je dis pas ça pour toi, comme tu viens sur ce forum je suis sûre que tu es toi aussi une fille géniale ;)
et puis personne n'est parfait, moi aussi j'ai de gros défauts (n'est-ce pas, Maracas?) :heureux:

Eivind
18/01/2009, 11h37

Nan, mais toi c'était sous entendu que tu venais avec kawaii_saseko :auciel:

Bon bah nickel, faudra repréciser un peu les horaires quand la date fatidique arrivera :D, et puis si la soirée se passe bien, on verra avec les Nolifes présent le weekend pour faire quelquechose ^^

wormz
18/01/2009, 11h41
Pour les horaires, je pourrai vous les communiquer dès demain, je récupère mon emploi du temps de la fac.

kawaii_saseko
18/01/2009, 17h45
Pour les horaires, je pourrai vous les communiquer dès demain, je récupère mon emploi du temps de la fac.

tu nous diras aussi comment s'organiser pour les frais, si tu préfères tout acheter et qu'on recalcule la part de chacun après, ou que chacun amène des trucs en arrivant

pour le restaurant du samedi, même si je viens pas pour cause de budget, je peux déjà vous dire que dans le centre et ses alentours proches j'en connais 4: 3 du même proprio, l'Osaka qui propose une table où le chef prépare devant vous (je sais plus le nom :o - mais là je crois qu'il faut être au moins 10 ou 15 pour pouvoir réserver cette table je crois), le Fujiyama où d'après ce qu'on m'a dit on a la possibilité de s'asseoir à la japonaise, et un troisième près de chez moi, le Mikado ou l'ambiance dépend des serveuses présentes (des fois c'est le bordel niveau service..), le quatrième, Mooze, est en plein centre ville et fonctionne sur le principe des assiettes qui défilent (jamais allée mais j'en ai entendu du bien).
Sinon y en a d'autres, mais plus loin du centre.
Ou alors vous avez aussi de très bons coréens ou chinois selon les envies :D mais là je connais moins.

julroy67
18/01/2009, 22h23
tu nous diras aussi comment s'organiser pour les frais, si tu préfères tout acheter et qu'on recalcule la part de chacun après, ou que chacun amène des trucs en arrivant

Ouaip faudrait commencer à voir ça aussi :D

pour le restaurant du samedi, même si je viens pas pour cause de budget, je peux déjà vous dire que dans le centre et ses alentours proches j'en connais 4: 3 du même proprio, l'Osaka qui propose une table où le chef prépare devant vous (je sais plus le nom :o - mais là je crois qu'il faut être au moins 10 ou 15 pour pouvoir réserver cette table je crois), le Fujiyama où d'après ce qu'on m'a dit on a la possibilité de s'asseoir à la japonaise, et un troisième près de chez moi, le Mikado ou l'ambiance dépend des serveuses présentes (des fois c'est le bordel niveau service..), le quatrième, Mooze, est en plein centre ville et fonctionne sur le principe des assiettes qui défilent (jamais allée mais j'en ai entendu du bien).
Ou alors vous avez aussi de très bons coréens ou chinois selon les envies :D mais là je connais moins.

Ah y'en a autant que ça ? xD je savais même pas, bon je connais le Fujiyama mais pas les autres. :p

kawaii_saseko
18/01/2009, 22h33
Ah y'en a autant que ça ? xD je savais même pas, bon je connais le Fujiyama mais pas les autres. :p

et encore, j'ai pas parlé de ceux qui ont ouvert à la Krutenau :heureux:

ben nous on connaît surtout l'Osaka (près de la place de l'Homme de Fer) parce-qu'on y allait souvent, jusqu'à ce qu'ouvre le Mikado tout prêt de chez nous et qu'on devienne des habitués :D dernièrement au Mikado ils ont vachement rajouté de trucs sur la carte (katsudon, etc) mais malheureusement le service laisse de plus en plus à désirer alors qu'au début c'était toujours les mêmes serveuses, aujourd'hui y a des nouveaux qui savent même pas prononcer les noms des plats en japonais hum hum.
Une fois on a été très déçus, on avait demandé à être servis à la japonaise (tout en même temps) ils se sont plantés, ensuite on a dû redemander du rab de wasabi plusieurs fois car ils ne voulaient pas comprendre quand on disait "on en voudrait beaucoup plus, on a l'habitude d'en mettre, merci"... en fait ils servent de plus en plus en partant du principe qu'on n'est pas Japonais, qu'on connait pas, qu'on n'aime pas le wasabi, et qu'on préfère être servis à l'occidentale :triste: les jours où c'est notre serveuse chérie, tout va bien :D

wormz
18/01/2009, 23h34

Pour le repas, j'ai tout ce qu'il faut hormis le poisson, j'irai l'acheter le jour même. On a deux solutions. J'achète tout et on divise (grosso modo, si y a du thon rouge, ça revient à 6-8 euros par tête en poisson). L'autre solution que je préfère c'est de prendre en charge le repas, mais je vous laisse apporter des boissons (sachant que je ne peux pas consommer d'alcool et que je n'en ai quasiment pas chez moi).

Pour les restaurants japonais de strasbourg, ils sont tous plus décevants les uns que les autres, le prix est élevé pour une qualité navrante.

Osaka-Fujiyama-Mikado = même proprio vietnamien = présentation des plats médiocre, cadre correct mais sans plus (la salle japonaise au Fujiyama est délabrée), et beaucoup de trucs pas bien faits (sashimi servis sur du riz chaud, résultat ils sont entrain de cuire, maki coupés n'importe comment...). À éviter.
Sushi (à la Krutenau) = tenu par des cambodgiens ou laosiens, petit, correct, mais pas super traditionnel (yakitori fromage, chips de crevette...), pour moi c'est le moins pire de Strasbourg, mais vaut mieux réserver.
Sushi Club (à Rivetoile) = tenu par des chinois, j'y étais une fois, j'ai commandé à la carte, c'était pas mal, mais c'était cher. Ils ont un tapis roulant, mais là c'est pas bon (et très cher aussi)
Moozé = franco-vietnamien, mauvaise qualité, riz excécrable, très cher, sauf menu midi à la rigueur, plats qui se baladent sur un tapis roulant, du coup le poisson est réchauffé, et les plats chauds ont refroidi, beaucoup de fantaisies qui s'éloignent de la tradition japonaise, viandes et desserts attroces.
Oishii (à coté des Halles) = pas testé, apparement du même accabi que les Osaka et compagnie.Bref, je recommande pas du tout les restaurants "japonais" (sans cuisiniers japonais) de strasbourg, y en a pas un qui sorte du lot. Voilà pourquoi j'ai pris le pli de tout faire moi même, ça revient moins cher et c'est 10x meilleur.

Par contre, comme disait Kawai Saseko, le coréen qui s'appelle Douri (près du Quai des bâteliers (http://maps.google.fr/maps?hl=fr&safe=off&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&hs=ciL&resnum=0&um=1&ie=UTF-8&q=douri+strasbourg&fb=1&split=1&view=text&latlng=5261325666365604505)) est très bien, je recommande chaudement. Pour ceux qui ne connaissent pas la nourriture coréenne, c'est similaire à la nourriture japonaise, rouleaux de riz, okonomiyaki (sorte d'omelette fruits de mer, légumes), mais avec de la viande, et un peu plus relevé (pour certains plats).

kawaii_saseko
18/01/2009, 23h44
bon, en gros, tous les restaurants où je vais manger, c'est de la mirde :D

moi je disais ça, c'était si certains voulaient aller manger japonais samedi, mais il est évident que c'est pas de la haute cuisine ;) et non, les patrons (et cuisiniers, et serveuses) ne sont pas japonais, et la qualité des sushis dépend du gars qui prépare ce jour-là, j'ai eu des bons jours, et des beaucoup moins bons héhé :o

sinon, pour le repas chez Wormz, pour le coup des boissons, ça me va :normal: je viendrai en caisse donc pas de problème pour en apporter.

wormz
18/01/2009, 23h48
bon, en gros, tous les restaurants où je vais manger, c'est de la mirde :D

Le truc c'est que j'ai vécu 2 ans à coté et travaillé 6 mois pour un restaurant japonais à Colmar, tenu par Satô-san, chef Japonais, qui fait une cuisine absolument divine et d'une constante perfection. Avant de connaître sa cuisine, j'appréciais l'Ôsaka. Une fois qu'on a eu le meilleur, difficile de retourner au moins bon (ça même mon saligaud de chat l'a compris ^^). Ah oui, j'ai un chat, j'espère que personne n'est allergique ^^

sinon, pour le repas chez Wormz, pour le coup des boissons, ça me va :normal: je viendrai en caisse donc pas de problème pour en apporter.

Parfait. Y a peu de places dans ma rue (UGC oblige), mais j'ai un parking souterrain pour garer vos tutures, au besoin.

kawaii_saseko
18/01/2009, 23h51
Le truc c'est que j'ai vécu 2 ans à coté et travaillé 6 mois pour un restaurant japonais à Colmar, tenu par Satô-san, chef Japonais, qui fait une cuisine absolument divine et d'une constante perfection. Avant de connaître sa cuisine, j'appréciais l'Ôsaka. Une fois qu'on a eu le meilleur, difficile de retourner au moins bon (ça même mon saligaud de chat l'a compris ^^). Ah oui, j'ai un chat, j'espère que personne n'est allergique ^^

pas de soucis, j'avais pas pris la mouche, je voulais juste dire que malheureusement, à Strasbourg, y a que ce choix-là, mais je suis d'accord, c'est pas hyper top.
pour le chat, moi pas de soucis, je risque même de jouer avec :D

Parfait. Y a peu de places dans ma rue (UGC oblige), mais j'ai un parking souterrain pour garer vos tutures, au besoin.

mais c'est parfait tout ça, dites-donc :normal:

wormz
19/01/2009, 00h33
Bon tout ça se profile très bien !

Disons 15h pour le top départ, les gens vous pouvez arriver à l'heure qui vous convient à partir de là.

Un couple d'amis se joindra à nous, également spectateurs assidus de la chaîne =)

hippogriffon
19/01/2009, 00h49
Il y aura une autre fille à cette soirée :p
Moi :p

Wormz cuisine trop bien :)
J'ai hâte ^^

julroy67
19/01/2009, 00h54
Pour le repas, j'ai tout ce qu'il faut hormis le poisson, j'irai l'acheter le jour même. On a deux solutions. J'achète tout et on divise (grosso modo, si y a du thon rouge, ça revient à 6-8 euros par tête en poisson). L'autre solution que je préfère c'est de prendre en charge le repas, mais je vous laisse apporter des boissons (sachant que je ne peux pas consommer d'alcool et que je n'en ai quasiment pas chez moi).

Disons que perso la 2e solution moi ça m'arrange pas :(

Ah ben alors ça va être super bon ce que tu va nous préparer :D Et pour le chat aucun problème non plus de mon côté, j'en ai deux, enfin ils sont chez mes parents, j'allais pas les emmener sur Strasbourg :p

pas de soucis, j'avais pas pris la mouche, je voulais juste dire que malheureusement, à Strasbourg, y a que ce choix-là, mais je suis d'accord, c'est pas hyper top.
pour le chat, moi pas de soucis, je risque même de jouer avec :D

mais c'est parfait tout ça, dites-donc :normal:

Han tu veux jouer avec le chat :D En même temps quand on met des oreilles de chat de temps en temps je comprend …

Bon tout ça se profile très bien !

Disons 15h pour le top départ, les gens vous pouvez arriver à l'heure qui vous convient à partir de là.

Un couple d'amis se joindra à nous, également spectateurs assidus de la chaîne =)

Hmm bon comme je l'ai déjà dit j'ai du temps libre (léger euphémisme) :D Donc moi c'est possible dès 15, mais ça me ferai bizarre d'être le premier à venir ^^' Bref faut voir … :p

Il y aura une autre fille à cette soirée :p
Moi :p

Wormz cuisine trop bien :)
J'ai hâte ^^

Eh bah, donc ça fait 3 filles déjà maintenant :D

Eivind
19/01/2009, 13h59
Pas de soucis julroy67, je serais aussi dispo à partir de 15h, donc on pourra venir en meme temps ;)

Pour les frais, ça me dérange pas de diviser (c'est toujours un peu la galère au niveau de la monnaie, mais bon on s'arrangera ^^), de toute façon, on fera les courses ensemble wormz, donc on va déjà pouvoir s'arranger pour les frais ;)

Merci pour toutes les enseignes (restaux jap, etc.), restera à déterminer les magasins à visiter, etc. ^^

Bon en gros, à part Astaroth qui est pas sur parce qu'il doit s'occuper de sa petite famille ^^ et de white suricate qui n'a pas répondu, la plus grosse IRL se fera le mercredi soir :cool: (du coup, je vais peut-être retourner à Paris le weekend pour la nocturne Epitanime >.>)

J'ai hate d'être sur Strasbourg ^_^

Jing.
19/01/2009, 16h08
Waw, il s'en passe des choses d'un coup xD
C'est génial que vous ayez réussi à organiser quelque chose qui s'annonce concret et surtout vraiment fun :)

J'ai toujours trouvé le principe des IRLs excellent et le plaisir de rencontrer de nouvelles personnes qui partagent les mêmes intérêts doit être immense.
Moi-même j'aimerais beaucoup pouvoir y participer, mais étant sujet à des crises d'angoisse constantes face à l'inconnu, je ne sais pas si je pourrais réussir à surpasser cela. Je sais bien que vous êtes tous des gens incapables de la moindre méchanceté, mais ça a toujours été plus fort que moi :/

Du coup, bien que j'adorerais être de la partie lors de la rencontre, je crois que le fait de faire le trajet (je suis de Saverne, pour ceux qui connaissent) bien que j'aime rouler, de ne connaître aucun autre parking que Ste Aurélie ou Sebastopol et surtout être avec des gens que je ne connais pas va avoir raison de moi...
Alors s'il-vous-plaît, amusez-vous au maximum pour moi ! :)

wormz
19/01/2009, 16h17
C'est génial que vous ayez réussi à organiser quelque chose qui s'annonce concret et surtout vraiment fun :)

J'ai toujours trouvé le principe des IRLs excellent et le plaisir de rencontrer de nouvelles personnes qui partagent les mêmes intérêts doit être immense.
Moi-même j'aimerais beaucoup pouvoir y participer, mais étant sujet à des crises d'angoisse constantes face à l'inconnu, je ne sais pas si je pourrais réussir à surpasser cela. Je sais bien que vous êtes tous des gens incapables de la moindre méchanceté, mais ça a toujours été plus fort que moi :/

Du coup, bien que j'adorerais être de la partie lors de la rencontre, je crois que le fait de faire le trajet (je suis de Saverne, pour ceux qui connaissent) bien que j'aime rouler, de ne connaître aucun autre parking que Ste Aurélie ou Sebastopol et surtout être avec des gens que je ne connais pas va avoir raison de moi...

Salut Jing !

Ma mission (et j'ai décidé de l'accepter) est de te convaincre de venir nous rejoindre !!

Pour le parking, c'est d'une extrême simplicité. Tu peux m'appeler ou sonner chez moi et je t'ouvre l'accès au parking de ma résidence. Ou bien tu peux utiliser le parking public [payant] du cinéma, qui est à 50 m à pieds de mon appartement.

Pour tout le monde, je vous laisse mon portable, 06 333 12 123 et vous pouvez me joindre via la messagerie de ce forum.

julroy67
19/01/2009, 16h28
Pas de soucis julroy67, je serais aussi dispo à partir de 15h, donc on pourra venir en meme temps ;)
(…)

Youpi :p

Bah il faudrait quand même essayer le coup nan ? Pour les gens, je les connait pas non plus, pour le moment :D
Enfin bon si tu trouve pas le courage cette fois-ci c'est pas grave ce sera pour une prochaine :)

jeje829
19/01/2009, 16h28
désolé de ne pas avoir parler plus tôt sur ce sujet, mais n'étant pas sûr de mes dispos, j'ai préférer ne pas m'avancer... et j'ai bien fait, car pour l'IRL du mercredi je travaille de l'après-midi/soir...

désolé, pas cette fois que vous verrez ma g....hum ^^

PS: jing, je suis un angoissé par nature ^^

je te raconte même pas ma première IRL, c'était l'horreur...mais on y prend gouts, je suis même aller 2 fois en Belgique pour participer à des IRLs ^^
dit toi que si tu ne connais pas les gens, eh bien eux non plus ^^
et ça peut permettre de développer de vraies amitiés, surtout si les gens habitent dans la même ville ^^
d'ailleurs je me suis fait des super potes en Belgique, après les avoirs côtoyer pendant 10 ans sur un forum/MMO, j'ai enfin passer le pas et je regrette absolument pas ^^

en tout cas, si jamais , il y a de grandes chances à ce que je soit à la japan addict, à défaut de pouvoir venir plus tôt...désolé !

wormz
19/01/2009, 16h34
désolé de ne pas avoir parler plus tôt sur ce sujet, mais n'étant pas sûr de mes dispos, j'ai préférer ne pas m'avancer... et j'ai bien fait, car pour l'IRL du mercredi je travaille de l'après-midi/soir...

Ah b'en mince, tu fais quoi comme horaires ?

ptitelfe
19/01/2009, 16h37

Moi non plus je ne connais personne (enfin, pas encore), mais je suis sûre qu'on va bien se marrer!
Et puis on ne va pas te manger (enfin,....Worms j'espère que tu cuisine bien!).
Bon moi je viendrais vers 16h.
Worms, tu peux me donner l'adresse en MP, stp?

jeje829
19/01/2009, 16h59
Ah b'en mince, tu fais quoi comme horaires ?

je bosse jusqu'à 21h...et franchement, à 21h, en vélo, je me voit mal rusher quelque part pour vous rejoindre...;désolé:(

wormz
19/01/2009, 17h09
je bosse jusqu'à 21h...et franchement, à 21h, en vélo, je me voit mal rusher quelque part pour vous rejoindre...;désolé:(

Meuh nan 21h c'est rien ! Je te cherche meme en bagnole s'il faut xD

tu bosses dans quel coin ?

jeje829
19/01/2009, 17h13
je bosse à l'Elsau...
c'est vraiment gentil, mais...non ^^
après le boulot je rentre, je prend une douche et je bouge plus de chez moi :p
de plus j'aurai toujours le vélo sur le dos...
mais ce n'est que partie remise, ne vous inquiétez pas ^^

wormz
19/01/2009, 17h15
je bosse à l'Elsau...
c'est vraiment gentil, mais...non ^^
après le boulot je rentre, je prend une douche et je bouge plus de chez moi :p
de plus j'aurai toujours le vélo sur le dos...
mais ce n'est que partie remise, ne vous inquiétez pas ^^

bon, bon... tu as 8 jours pour changer d'avis ^^

see you à la Japan Addict pour la dédicace de Nerdz :D

jeje829
19/01/2009, 17h30
impossible que je manque ça :D

Sebrider
19/01/2009, 17h36
salut, pour moi le resto c'est total hors budget dsl, de plus je serais dispo que le dimanche en journée (pas trop tard il y a le superbowl a minuit :p) et le reste du temps je bosse :(

ùmais si vous voulez faire un point de raliement au magasin pas de soucis ^^ même si je suis un peu ecarté de strasbourg lol

kawaii_saseko
19/01/2009, 18h25
dPS: jing, je suis un angoissé par nature ^^

je te raconte même pas ma première IRL, c'était l'horreur...mais on y prend gouts, je suis même aller 2 fois en Belgique pour participer à des IRLs ^^
dit toi que si tu ne connais pas les gens, eh bien eux non plus ^^

Moi non plus je ne connais personne (enfin, pas encore), mais je suis sûre qu'on va bien se marrer!
Et puis on ne va pas te manger (enfin,....Worms j'espère que tu cuisine bien!).

il a parlé de crise d'angoisse (pour faire court la sensation ressemble à une crise cardiaque), pas de simple timidité ;)
enfin, c'était peut-être une façon de parler, en même temps je suis un peu sans gêne de répondre à sa place :o

salut, pour moi le resto c'est total hors budget dsl, de plus je serais dispo que le dimanche en journée (pas trop tard il y a le superbowl a minuit :p) et le reste du temps je bosse :(

ùmais si vous voulez faire un point de raliement au magasin pas de soucis ^^ même si je suis un peu ecarté de strasbourg lol

je sais pas si tu as bien lu mais finalement on fait ça en semaine et pas au resto mais entre nous ;)

Eivind
19/01/2009, 18h30
Pour ceux qui ne peuvent pas venir, ce n'est que partie remise (et on se verra forcément à la Japan Addict ;))

et de la même manière que wormz, si jamais tu te décides à venir te détendre un peu avec des Nolifes jeje829, je pourrais venir te prendre en voiture ;) (je viens à Strasbourg en voiture, c'est plus pratique ^^)

wormz
19/01/2009, 18h36
kawaii_saseko a dépassé son quota de messages privés et ne peut donc plus accepter de nouveaux messages tant qu'il n'aura pas libéré un peu d'espace. ;) ;)

kawaii_saseko
19/01/2009, 18h42
kawaii_saseko a dépassé son quota de messages privés et ne peut donc plus accepter de nouveaux messages tant qu'il n'aura pas libéré un peu d'espace. ;) ;)

à merde, j'avais pas vu, pardon :argh: j'ai beau effacer, je communique tellement par mp que ça se remplit sans arrêt :o

Jing.
19/01/2009, 19h17
il a parlé de crise d'angoisse (pour faire court la sensation ressemble à une crise cardiaque), pas de simple timidité ;)
enfin, c'était peut-être une façon de parler, en même temps je suis un peu sans gêne de répondre à sa place :o

En fait ça ne se manifeste pas de cette façon chez moi. C'est comme si mon corps agissait indépendamment de l'esprit ; je peux être très enthousiaste de l'endroit où je compte aller, me passer uniquement de bonnes images dans ma tête et ne voir aucune raison pour que cela se passe mal, j'ai une manifestation de mon ventre absolument atroce qui me rappelle qu'il a son mot à dire. Cette sensation, c'est comme si on me prenait les intestins et qu'on les broyait littéralement. Il m'est alors impossible de faire le moindre mouvement.
Je vais tenter de gérer ça autant que possible.

Une chose est sûre, si je n'ai pas le courage de venir à cette soirée, je serai sans faute à la Japan Addict !

jeje829
19/01/2009, 19h21
j'ai fait une fois une crise d'angoisse, qui s'est caractérisée par une crise de spasmophilie... comme quoi l'angoisse peut avoir de nombreux visages... et c'est sur que c'est pas marrant ^^

kawaii_saseko
19/01/2009, 20h07
tout pardon :o je pensais qu'il n'y avait qu'une seule manifestation de la crise d'angoisse d'un point de vue médical, mais vous avez raison:

Aujourd'hui on la décrit comme une période de peur et d'inconfort intenses, survenant typiquement de façon brutale et durant quelques minutes à plusieurs heures. Les symptômes vont des frissons aux palpitations cardiaques en passant par des sueurs, nausées, souffle court, hyperventilation, des sensations de picotement (paresthésie) et l'impression d'étouffer (plus de détails ci-après sur les symptômes). Une crise de panique •l'autre nom de la crise d'angoisse• est un cercle vicieux, en ceci que les symptômes mentaux et les symptômes physiques s'aggravent mutuellement.

Astaroth
19/01/2009, 22h56
Bon en gros, à part Astaroth qui est pas sur parce qu'il doit s'occuper de sa petite famille ^^ et de white suricate qui n'a pas répondu, la plus grosse IRL se fera le mercredi soir :cool: (du coup, je vais peut-être retourner à Paris le weekend pour la nocturne Epitanime >.>)

Mais alors ça se passeras ou et quand?
Car si ça se passe en après midi ou en soirée la semaine... il y a effectivement possibilité que je m'incrustâce!
Quand a jéjé... je vais tenter de négocier avec lui. Un coup de téléphone demain, une bonne dose d'arguments et milles et une suppliques...
Peut-être que j'y arriverais a le convaincre!

wormz
19/01/2009, 23h39
Mais alors ça se passeras ou et quand?
Car si ça se passe en après midi ou en soirée la semaine... il y a effectivement possibilité que je m'incrustâce!
Quand a jéjé... je vais tenter de négocier avec lui. Un coup de téléphone demain, une bonne dose d'arguments et milles et une suppliques...
Peut-être que j'y arriverais a le convaincre!

Ca commencer à 15h, c'est chez moi, c'est à dire en face du Ciné UGC (plus d'info en MP), et ça se prolongera jusque très tard dans la soirée. Ceux qui peuvent être là en début d'après midi viendront faire les courses avec moi et on se divisera les frais, les retardataires peuvent participer aux frais, ou apporter à boire.

julroy67
20/01/2009, 01h04
Bon ben vivement le 28 :p

Donc pour moi et Eivind on devrait être la pour les 15h, les premiers à venir et ptet les derniers à partir, qui sait ? :D

Par contre le seul truc con c'est que justement en finissant tard, bah y'aura plus de trams/bus, et j'habite pas dans le centre, plutôt du côté du fin fond du Neudorf donc faut que je vois si je prend finalement la bagnole ou pas.

Eivind
20/01/2009, 02h01
Je viendrais en twingo, donc s'il y a des personnes à ramener, pas de problèmes pour moi ;)
Et pour repartir tard le soir, bah pas trop quand même, il faut bien laisser ce pauvre wormz se reposer :D

wormz
20/01/2009, 08h39
Je viendrais en twingo, donc s'il y a des personnes à ramener, pas de problèmes pour moi ;)
Et pour repartir tard le soir, bah pas trop quand même, il faut bien laisser ce pauvre wormz se reposer :D

vous inquiétez pas pour moi, we can stay up all night ^^

ptitelfe
20/01/2009, 17h26
Bon ben vivement le 28 :p

Donc pour moi et Eivind on devrait être la pour les 15h, les premiers à venir et ptet les derniers à partir, qui sait ? :D

Par contre le seul truc con c'est que justement en finissant tard, bah y'aura plus de trams/bus, et j'habite pas dans le centre, plutôt du côté du fin fond du Neudorf donc faut que je vois si je prend finalement la bagnole ou pas.

Moi j'habite juste à côté de Worms, et g une voiture, donc au cas où, je peux aussi en raccompagner qq, s'il faut!

white suricate
20/01/2009, 17h30
pour ma part tant que j'ai le tram pas besoin qu'on me raccompagne :p

kawaii_saseko
20/01/2009, 19h02
bonne nouvelle! j'ai vérifié mon planning au boulot et en fait mercredi j'aurai toute mon après-midi :D

sauf imprévu (j'avais pris un rendez-vous en soirée que je vais devoir déplacer, oups) on sera donc dispo dès 15 heures pour participer aux courses et à la préparation.

comment je suis heureuse :heureux:

wormz
20/01/2009, 19h10
Moi j'habite juste à côté de Worms, et g une voiture, donc au cas où, je peux aussi en raccompagner qq, s'il faut!

wormZZzzzz (rien à voir avec ce p***n e jeu ='( )

pour ma part tant que j'ai le tram pas besoin qu'on me raccompagne :p

Ah oui aucun problème, la soirée se termine vers 7h du matin, il y aura plein de trams xD

bonne nouvelle! j'ai vérifié mon planning au boulot et en fait mercredi j'aurai toute mon après-midi :D

sauf imprévu (j'avais pris un rendez-vous en soirée que je vais devoir déplacer, oups) on sera donc dispo dès 15 heures pour participer aux courses et à la préparation.

comment je suis heureuse :heureux:

Waaa b'en génial, avec tellement d'aide je laisse mon appart en bordel, vous on sera assez pour faire les 15 jours de vaisselle :p

kawaii_saseko
20/01/2009, 19h13
Waaa b'en génial, avec tellement d'aide je laisse mon appart en bordel, vous on sera assez pour faire les 15 jours de vaisselle :p

ne te sens pas obligé de tout briquer à fond, hein, on est entre geeks, la vaisselle sale qui traîne, on connaît :D

tant qu'il nous reste quelques baguettes pour les sushis ;)

wormz
20/01/2009, 19h19
ne te sens pas obligé de tout briquer à fond, hein, on est entre geeks, la vaisselle sale qui traîne, on connaît :D

tant qu'il nous reste quelques baguettes pour les sushis ;)

Bon b'en on peut encore inviter 50 personnes ^^

http://wormz.free.fr/images/hashi.jpg

kawaii_saseko
20/01/2009, 19h36
ah ben ça y est, j'ai faim :D

je vous dis à mercredi, les gens!

(par contre, j'ai plutôt une bonne mémoire des visages mais je connais que vos avatars, donc si je me mélange entre vos noms/pseudos, pardon :p)

julroy67
20/01/2009, 19h37
Bon b'en on peut encore inviter 50 personnes ^^

Oui enfin 50 personnes dans un appart' ? :D

white suricate
20/01/2009, 19h40

en pratiquant des ouvertures sur les murs mitoyens de ses voisins en squattant la chambre la salle de bain et les toilettes c'est jouables :p

wormz
20/01/2009, 19h48

héhé bah ça va être serré de toute façon, j'ai la liste des gens qui viennent s'allonge dangereusement ^^

Je vais récapituler les gens et leur heure d'arrivée (à mon avis j'ai dû comprendre certains de travers ou oublier d'autres, rectifiez si y a des erreurs :D)
15h wormz
15h eivind
15h julroy
15h ptitelfe
15h anthracite
16h kawaii saseko
16h maracas
17h copine eivind
18h hippogriffon
19h marie (copine de la fac de jap)
20h bentouxique (ami irl)
21h astaroth

julroy67
20/01/2009, 19h49
en pratiquant des ouvertures sur les murs mitoyens de ses voisins en squattant la chambre la salle de bain et les toilettes c'est jouables :p

Ah ouais quand même :D

(...)
(par contre, j'ai plutôt une bonne mémoire des visages mais je connais que vos avatars, donc si je me mélange entre vos noms/pseudos, pardon :p)

Meuh spa grave, de toute façon je resterai sous une identité secrète jusqu'à mercredi ^^'

wormZZzzzz (rien à voir avec ce p***n e jeu ='( )

Ah oui aucun problème, la soirée se termine vers 7h du matin, il y aura plein de trams xD

Jusqu'à 7h (ou plus) ? :p

Et puis sur Worms, je suis pas d'accord, c'est un bon jeu, enfin bon ? Je dirais au moins que j'aime ce jeu, et j'en ai passé des heures sur Worms Armaggedon :D

kawaii_saseko
20/01/2009, 19h54
??h maracas

ben il vient avec moi :D

wormz
20/01/2009, 20h05
Jusqu'à 7h (ou plus) ? :p

Et puis sur Worms, je suis pas d'accord, c'est un bon jeu, enfin bon ? Je dirais au moins que j'aime ce jeu, et j'en ai passé des heures sur Worms Armaggedon :D

Euh je disais 7h pour les trams, mais je crois que j'ai cours à midi seulement, ça ira =)

et worms ça m'énerve parce que j'ai choisi mon pseudo avant que le jeu existe, et ça me pourrit bien la vie depuis...

julroy67
20/01/2009, 20h23
(...)
et worms ça m'énerve parce que j'ai choisi mon pseudo avant que le jeu existe, et ça me pourrit bien la vie depuis...

Han tu est si vieux que ça ? XD Nan parce que quand le premier de la série est sorti j'avais que 6 ans :D (donc pas de pseudo);

wormz
20/01/2009, 20h25
Han tu est si vieux que ça ? XD Nan parce que quand le premier de la série est sorti j'avais que 6 ans :D (donc pas de pseudo);

Hehe oui, bientot 27a, je suis tout vieux !

Petit j'avais une passion déraisonnée pour les invertébrés terrestres (escargots, limaces, vers de terre), et en 6ème j'ai eu droit à ce sobriquet rapidement après nos premiers cours d'anglais.

julroy67
20/01/2009, 20h30
Hehe oui, bientot 27a, je suis tout vieux !

Petit j'avais une passion déraisonnée pour les invertébrés terrestres (escargots, limaces, vers de terre), et en 6ème j'ai eu droit à ce sobriquet rapidement après nos premiers cours d'anglais.

Bah je sens que je vais être dans les plus jeunes présents à l'IRL, encore que je connais pas non plus l'âge des autres. :o

kawaii_saseko
20/01/2009, 20h49
30 ans :D

mais je suis pas raciste anti-jeune ;) avec tous les goûts qu'on a en commun, l'âge ne compte pas haha

white suricate
20/01/2009, 20h51
Bah je sens que je vais être dans les plus jeunes présents à l'IRL, encore que je connais pas non plus l'âge des autres. :o

j'ai 32 étés pour ton info

jeje829
20/01/2009, 20h55
si j'ai bien apprit une chose de mes précédentes IRLs, c'est quand on se rencontre pour la première fois, l'age est bien la dernière chose à laquelle tu pense ^^

julroy67
20/01/2009, 20h57
si j'ai bien apprit une chose de mes précédentes IRLs, c'est quand on se rencontre pour la première fois, l'age est bien la dernière chose à laquelle tu pense ^^

Je le conçois, m'enfin quand je vois ceux-là plus haut :D Ils ont tous près de 10 ans de plus, mais d'un côté c'est mieux :heureux:

kawaii_saseko
20/01/2009, 20h59
Je le conçois, m'enfin quand je vois ceux-là plus haut :D Ils ont tous près de 10 ans de plus, mais d'un côté c'est mieux :heureux:

attention à qu'est-ce que vous disez, sinon je te tire les oreilles :D

julroy67
20/01/2009, 21h02
attention à qu'est-ce que vous disez, sinon je te tire les oreilles :D

Nan, mais j'ai pas dit que vous êtes vieux hein ? :D (mais pas loin :p)

wormz
20/01/2009, 21h03
J'avoue que je ne m'y attendais pas non plus, vu que dans complément d'enquête ils ont dit que les spectateurs de Nolife sont tous des adolescents associaux qui s'abrutissent devant Dofus et oublient de manger.

white suricate
20/01/2009, 21h05
Nan, mais j'ai pas dit que vous êtes vieux hein ? :D (mais pas loin :p)

je ne suis pas vieux (enfin pas encore) , tu risques d'etre etonné (parti chercher son cachet et sa camomille )

edit:je ne connais pas dofus je ne suis pas associal et je cuisine ,pourtant je regarde nolife

julroy67
20/01/2009, 21h08
J'avoue que je ne m'y attendais pas non plus, vu que dans complément d'enquête ils ont dit que les spectateurs de Nolife sont tous des adolescents associaux qui s'abrutissent devant Dofus et oublient de manger.

Ah mais oui, c'est donc vrai, tu as oublié qu'il y'a que des mangas sur cette chaîne, bizarre quand même une chaîne ou on montre des scans de mangas toute la journée. ^^"

je ne suis pas vieux (enfin pas encore) , tu risques d'etre etonné (parti chercher son cachet et sa camomille )

Bah c'est bientôt l'heure d'aller au lit nan ? :D

white suricate
20/01/2009, 21h15
en effet julroy67 ,c'est bientot l'heure ,je vais me preparer pour me coucher vers 2 heure du mat levé 7h ,l'avantage de la vieillesse tu as besoin de moins dormir :D

ptitelfe
20/01/2009, 21h33
wormZZzzzz (rien à voir avec ce p***n e jeu ='( ):p

Désolée, je ferais plus attention la prochaine fois..... Worms, c bon là?
Nan, nan g compris....WORMZ!
^^

wormz
20/01/2009, 21h34
Désolée, je ferais plus attention la prochaine fois..... Worms, c bon là?
Nan, nan g compris....WORMZ!
^^

:rr: j'ai eu peur :D

:coeur:

julroy67
20/01/2009, 21h36
Tiens en y pensant c'est qui qui fera le rôle de Régis-Robert ? :D

ptitelfe
20/01/2009, 21h37
Tiens en y pensant c'est qui qui fera le rôle de Régis-Robert ? :D

Tu veux pas t'y collé, toi?

julroy67
20/01/2009, 21h43
Tu veux pas t'y collé, toi?

Hmm je suis pas mauvais dans cette situation mais tout de même pas aussi bon que Davy pour ce rôle :D

wormz
20/01/2009, 21h47
Hmm je suis pas mauvais dans cette situation mais tout de même pas aussi bon que Davy pour ce rôle :D

J'ai une tondeuse pour te faire entrer dans le rôle ^^

julroy67
20/01/2009, 22h14
Mouhaha tu n'oserais pas :D

Bon vais aller sur la beta de Quake Live dont j'ai reçu la clé à l'instant :p

wormz
21/01/2009, 20h07
Liste des invité updated: http://www.nolife-tv.com/forum/showpost.php?p=298026&postcount=94

kawaii_saseko
21/01/2009, 21h12
je viens juste de calculer: je finirai de bosser qu'à 14h, donc le temps de rentrer, de déjeuner et de me changer (s'il faut), je serai jamais chez toi à 15h :o

:D

wormz
21/01/2009, 21h40
je viens juste de calculer: je finirai de bosser qu'à 14h, donc le temps de rentrer, de déjeuner et de me changer (s'il faut), je serai jamais chez toi à 15h :o

Oh b'en tu viens quand tu peux
faut juste prendre en compte le fait qu'il faudra sortir pour faire les courses au Rivetoile pour le poisson, y aura une demi heure ou y aura personne à la maison, mais tu as mon tel.

kawaii_saseko
21/01/2009, 21h41
Oh b'en tu viens quand tu peux
faut juste prendre en compte le fait qu'il faudra sortir pour faire les courses au Rivetoile pour le poisson, y aura une demi heure ou y aura personne à la maison, mais tu as mon tel.

ué, mais je vais me grouiller quand-même, je suis jamais allée à Rivétoile, ça me dit bien de venir faire les courses avec vous ;)

wormz
21/01/2009, 21h51
ué, mais je vais me grouiller quand-même, je suis jamais allée à Rivétoile, ça me dit bien de venir faire les courses avec vous ;)

Alors on peut toujours t'attendre, y aura d'autres préparatifs en amont ^^

julroy67
21/01/2009, 23h38
Tout se prépare tranquillement la, mais manque encore la réponse de quelques uns pour les horaires.

Pour ce qui est des premiers, dont je fait parti, euh bah on se rejoint ou ? Chez toi Wormz directement ? :D

wormz
22/01/2009, 00h10
Tout se prépare tranquillement la, mais manque encore la réponse de quelques uns pour les horaires.

Pour ce qui est des premiers, dont je fait parti, euh bah on se rejoint ou ? Chez toi Wormz directement ? :D

Oui oui sans problème chez moi c'est bien =)

white suricate
23/01/2009, 16h54
je crains helas que je ne pourrais pas venir ,des problemes familiaux ont fait leur apparitions :triste:

kawaii_saseko
23/01/2009, 17h40
ah merde, rien de grave au moins?

white suricate
23/01/2009, 17h43
ah merde, rien de grave au moins?

pas de choses graves mais cela va me prendre du temps pour resoudre certains "conflits",je prefere ne pas m'étendre davantage

kawaii_saseko
23/01/2009, 17h46
pas de choses graves mais cela va me prendre du temps pour resoudre certains "conflits",je prefere ne pas m'étendre davantage

je demandais pas de détails, juste si ça va bien quand-même ;)

Jing.
23/01/2009, 17h48
Heu, avec mes problèmes toussa et aussi le fait qu'un soir de semaine ce ne soit pas trop pratique...

Certains d'entre vous comptent aller à la Japan Addict ? On fera certainement un topic pour ça (quoiqu'il en existe d'ailleurs déjà un il me semble), mais c'est juste pour avoir une idée. On pourra se retrouver là-bas !

edit : Addict, je voyais déjà les choses en grand, merci Eivind :p

Eivind
23/01/2009, 17h51
Euh tu parles de la Japan Addict ? C'est oui dans mon cas =)
(Parce que Japan Expo, oui on y va, mais on a encore le temps de prévoir je pense :D)

julroy67
23/01/2009, 17h56
Euh tu parles de la Japan Addict ? C'est oui dans mon cas =)
(Parce que Japan Expo, oui on y va, mais on a encore le temps de prévoir je pense :D)

J'imagine que oui \o/

Pareillement, je serais présent à la Japan Addict :D et à la Japan Expo mais plus tard.

kawaii_saseko
23/01/2009, 18h01
je vais également à Japan Addict, ça sera ma première convention, d'ailleurs :o

wormz
23/01/2009, 18h53
Bon white suricate, tu vas nous manquer, mais on se donne rendez vous début mars !

Jing, je comprends tout à fait, ne t'inquiete pas, on ne t'en veut pas. Prends soin de toi, et puis si tu as envie de passer un autre jour, tu es le bienvenu pour faire un rattrappage souchi, ya pas de sushi !

J'update la liste des présents (http://www.nolife-tv.com/forum/showpost.php?p=298026&postcount=94)

Eivind
26/01/2009, 00h50
Bon, pour mercredi, je devrais surement aller chercher mon amie étudiante en japonais vers 16h30 à l'homme de fer !
(Du coup, je sais pas à quel point ça chamboule nos programmes, de toute façon, je ferais le ninja, j'arrive avec vous à 15h, je vous quitte momentanément, et je vous rejoins aussitôt, ni vu ni connu ;))

Sinon, pour les motivés :argh::
http://www.nolife-tv.com/forum/showpost.php?p=305518&postcount=399

julroy67
26/01/2009, 00h53
Bon, pour mercredi, je devrais surement aller chercher mon amie étudiante en japonais vers 16h30 à l'homme de fer !
(Du coup, je sais pas à quel point ça chamboule nos programmes, de toute façon, je ferais le ninja, j'arrive avec vous à 15h, je vous quitte momentanément, et je vous rejoins aussitôt, ni vu ni connu ;))

Je ne pense pas que ça pose de soucis :D

Sinon, pour les motivés :argh::
http://www.nolife-tv.com/forum/showpost.php?p=305518&postcount=399

En effet ça peut donner des idées, surtout qu'on est quelques personnes et que forcément ça peut donner quelque chose de marrant. :p

wormz
26/01/2009, 07h47
Bon b'en pas de problème, mais ta copine tu peux lui dire de prendre le tram et de venir à l'arrêt Landsberg, ça sera beaucoup plus simple pour tout le monde je pense ! :)

C'est une bonne nouvelle pour la vidéo, moi je serais bien motived ^^

kawaii_saseko
26/01/2009, 17h55
C'est une bonne nouvelle pour la vidéo, moi je serais bien motived ^^

fouille-ouille-ouille moi je vais déjà avoir du mal à chanter en public, alors sur vidéo :o faudra me faire boire plein de saké pour que j'ose chanter faux et ruiner ma réputation :D

ptitelfe
26/01/2009, 18h48
fouille-ouille-ouille moi je vais déjà avoir du mal à chanter en public, alors sur vidéo :o faudra me faire boire plein de saké pour que j'ose chanter faux et ruiner ma réputation :D

T'en fais pas, on va te faire boire!!!
^^

kawaii_saseko
26/01/2009, 18h51
T'en fais pas, on va te faire boire!!!
^^

attention! après, je conduis :D
hé ouais!

ptitelfe
26/01/2009, 20h59
Bon, alors on fera boire qq d'autre!
Enfin, pas moi, je ne bois pas du tout d'alcool!

Astaroth
26/01/2009, 21h12
ça compte de devoir rentrer chez soi à vélo???
(La maréchaussée pourra toujours me faire souffler... j'ai pas le permis!)

Eivind
26/01/2009, 21h23
Tu vas quand même pas partir en vélo ? >.<
Je te ramènerai !

Pis pour la boisson, en principe les Nolifes ne boivent pas trop, non ? (quoique à Tours... aïe >.<)

kawaii_saseko
26/01/2009, 22h59
Pis pour la boisson, en principe les Nolifes ne boivent pas trop, non ? (quoique à Tours... aïe >.<)

meuh je suis pas un no life :D

et c'est même pas vrai, y en a qui buvent :clin:

Astaroth
26/01/2009, 22h59
T'inquiète pas!
Le vélo c'est mon truc, j'ai l'habitude.
Et comme je sais pas à quelle heure je vais venir...
En tous cas je préviendrais au dernier moment.^^

kawaii_saseko
26/01/2009, 23h06
pareil, j'ai le numéro de Worms, j'appellerai pour dire quand j'arrive, mais je risque de prévenir au dernier moment :o je pense vers 16h environ.
au pire si je loupe les courses, je paierai ma part (enfin, nos parts) ou alors je ramènerai des boissons pour me faire pardonner :D

au fait, qui boit de l'alcool? (et quel style, tant qu'à faire) je compte pas en acheter 10 litres mais au moins un petit peu pour ceux qui aiment.

wormz
26/01/2009, 23h10
attention! après, je conduis :D
hé ouais!

Bon, alors on fera boire qq d'autre!
Enfin, pas moi, je ne bois pas du tout d'alcool!

Moi je bois pas du tout non plus (health issues)

Mais l'avantage c'est que je n'ai pas besoin d'être bourré pour avoir envie de chanter ^^

j'ai 2 micros et une sono avec effet d'écho, une caméra avec un pied. Je pense qu'on va faire qqch de pas mal =)

Astaroth
26/01/2009, 23h11
Pas trop d'alcool pour moi... Sinon je danse sur la table!
Et juste pour préciser, je pense pouvoir venir que vers les 21h00!

wormz
26/01/2009, 23h13

Oki c'est noté, Liste updated (http://www.nolife-tv.com/forum/showpost.php?p=298026&postcount=94)

kawaii_saseko
26/01/2009, 23h15
je n'ai pas besoin d'être bourré pour avoir envie de chanter ^^

skuzé moi d'être timide :D

j'ai 2 micros et une sono avec effet d'écho, une caméra avec un pied. Je pense qu'on va faire qqch de pas mal =)

han la classe, ça va donner :heureux:

ah ben finalement je vais vous acheter des jus de fruits alors :clin:

julroy67
26/01/2009, 23h54
pareil, j'ai le numéro de Worms, j'appellerai pour dire quand j'arrive, mais je risque de prévenir au dernier moment :o je pense vers 16h environ.
au pire si je loupe les courses, je paierai ma part (enfin, nos parts) ou alors je ramènerai des boissons pour me faire pardonner :D

au fait, qui boit de l'alcool? (et quel style, tant qu'à faire) je compte pas en acheter 10 litres mais au moins un petit peu pour ceux qui aiment.

Je bois de l'alcool moi, mais bon, suis pas alcoolique non plus, je meurt pas sans et pas besoin pour faire la fête.

Moi je bois pas du tout non plus (health issues)

Mais l'avantage c'est que je n'ai pas besoin d'être bourré pour avoir envie de chanter ^^

Yay, du matos pour faire ça, y'aura de quoi faire alors. :D

Eh bah si justement si tu danse sur la table faut que tu bu de l'alcool :p

skuzé moi d'être timide :D

(…)

Tu joues le rôle de la timide maintenant ? :p Bah ça fera que je suis pas le seul alors.

kawaii_saseko
27/01/2009, 00h13
Tu joues le rôle de la timide maintenant ? :p

vouich.
vous me pardonnerez si jamais je m'évanouis d'émotion en vous voyant :D ou si je fais un truc con genre trébucher :hallucine:

julroy67
27/01/2009, 00h18
vouich.
vous me pardonnerez si jamais je m'évanouis d'émotion en vous voyant :D ou si je fais un truc con genre trébucher :hallucine:

Ben oui :p Bon si tu trébuche à la limite on va rire m'enfin …

Pis ça sera pas simple pour moi aussi, 1ère IRL et avec ma timidité et tout, enfin je vais essayer de faire comme si j'étais pas comme ça, parfois j'arrive à passer au-dessus de toussa :p

kawaii_saseko
27/01/2009, 00h20
Ben oui :p Bon si tu trébuche à la limite on va rire m'enfin …

Pis ça sera pas simple pour moi aussi, 1ère IRL et avec ma timidité et tout, enfin je vais essayer de faire comme si j'étais pas comme ça, parfois j'arrive à passer au-dessus de toussa :p

1ère IRL aussi !
puis je suis timide mais tout le monde me dit que ça se voit pas du tout, donc c'est pas encore trop grave :normal:

Jing.
27/01/2009, 20h59
Heu, est-ce que je peux... oser me permettre de vous demander si c'est toujours possible de se joindre à vous ? http://www.clipart-fr.com/data/smiley/gris/smiley_1256.gif

J'en ai assez de cette situation que je vis à chaque fois et il serait temps que je me fasse violence pour gérer cette angoisse constante et inutile...

kawaii_saseko
27/01/2009, 21h26
Heu, est-ce que je peux... oser me permettre de vous demander si c'est toujours possible de se joindre à vous ? http://www.clipart-fr.com/data/smiley/gris/smiley_1256.gif

J'en ai assez de cette situation que je vis à chaque fois et il serait temps que je me fasse violence pour gérer cette angoisse constante et inutile...

ça sera avec grand plaisir :clin:
et puis là on sera "entre nous" donc quitte à te jeter à l'eau, autant le faire dans un environnement "ami" :heureux:
on s'occupera bien de toi hihi
en plus à ce que j'ai compris on est quelques gros timides dans le lot donc tu seras pas incompris :D

EDIT = on peut même passer te chercher s'il faut ;)

Jing.
27/01/2009, 21h49
C'est très gentil pour ton soutien :)
Mais comme c'est Wormz qui s'occupe de l'hébergement, j'attends son feu vert. Ce serait pas super poli de m'avancer alors que l'appartement est plein à craquer !

Eivind
27/01/2009, 22h41
Wow, Jing. serait de la partie ? ^^
Ca serait super cool que tu puisses venir :)

wormz
28/01/2009, 00h23
C'est très gentil pour ton soutien :)
Mais comme c'est Wormz qui s'occupe de l'hébergement, j'attends son feu vert. Ce serait pas super poli de m'avancer alors que l'appartement est plein à craquer !

Bien sur que tu es le bienvenu !! Je serais vraiment ravi de te rencontrer. Je t'envoie toutes les informations en message privé, n'hésite pas à me téléphoner si tu as besoin d'infos supplémentaires.

=')

julroy67
28/01/2009, 00h32
Ah ben tiens moins de 15h avant l'horaire :D

Jing, cool ça fait quelqu'un de plus ;)

wormz
28/01/2009, 01h23
Ah ben tiens moins de 15h avant l'horaire :D

Jing, cool ça fait quelqu'un de plus ;)

Moins de 15h pour que mon appartement soit dans des conditions sanitaires acceptables... ^_^"

Jing.
28/01/2009, 11h30
Merci pour me permettre de venir ainsi que pour les infos :)
J'ai discuté avec Eivind et nous arriverons ensemble. Je viens en voiture, me gare à Sebastopol (aux Halles) et le rejoins à l'Homme de fer à 16h30.

Ah, pas besoin de prévoir de poisson pour moi, je fais l'emmerdeur jusqu'au bout mais je ne digère pas les "produits de la mer" xD
Je peux apporter une manette Wii et le jeu Rayman contre les lapins encore plus crétins ainsi qu'une manette Xbox 360 si cela vous dit !

Et si tu as besoin d'aide pour le rangement de l'appartement une fois que nous sommes là pas de soucis, on pourra bien évidemment t'aider !

Sur ce, je vais lutter contre mes crises d'estomac horribles qui ont commencé :D

kawaii_saseko
28/01/2009, 12h25
c'est vrai que j'avais pas pensé à demander pour les manettes, mais en même temps j'ai qu'une PS2 et une Dreamcast :o

si ça intéresse quelqu'un je peux toujours apporter la Dreamcast, mais j'ai peu de jeux dessus (Soulcalibur et Space Channel Five Volume 1) :D

je repasse encore sur le fofo avant 15h, si vous avez un truc à me dire :clin:

pour ma part, comme prévu je vous rejoins tous directement à l'épicerie asiatique, à pluss tardos les potos :heureux:

Eivind
28/01/2009, 12h55
*cheers Jing.* ^^'

Je vous rejoins chez wormz à 15h, et j'irai chercher Feifei et Jing. à l'homme de Fer ;)

wormz
28/01/2009, 13h30
Bon tout ça semble s'organiser pour le mieux !

Alors voilà le programme pour cet apres midi :

15h : dès que les gens prévus sont là, on va au Leclerc chercher le poisson et ce qu'il nous faut.

16h et qqs : ceux qui ne vont pas à Homme de fer vont à l'épicerie asiatique à Neudorf pour les ingrédients complémentaires

17h : tout le monde devrait etre chez moi, on peut commencer la popotte et en musique ^^

20h : repas, la plupart des gens seront là, on garde des trucs pour les retardataires.

Jing, on fera des yakitori pour toi, y a aucun probleme :)

Pour la XBox j'en ai pas, pas besoin de manette, mais pour la wii ce sera très bien. Oublie pas de charger ton Mii dessus si tu as le temps ^^

julroy67
28/01/2009, 13h50
Bientôt l'heure d'y aller pour moi donc :D Je suis toujours ok pour 15h, à quelques minutes près ^^'

wormz
28/01/2009, 13h51
Bientôt l'heure d'y aller pour moi donc :D Je suis toujours ok pour 15h, à quelques minutes près ^^'

Tu peux venir en avance pour relever le challenge vaisselle-serpière-linge-sale ^^ :p

julroy67
28/01/2009, 13h55
Tu peux venir en avance pour relever le challenge vaisselle-serpière-linge-sale ^^ :p

Euh c'est-à-dire ? Maintenant ? :D

wormz
28/01/2009, 14h00
Euh c'est-à-dire ? Maintenant ? :D

lol =) c'est un peu ça :p

Si quelqu'un a un fenwick ou un tratcopelle, il peut le prendre avec lui, je crois que j'en aurai besoin ^^

julroy67
28/01/2009, 14h05
lol =) c'est un peu ça :p

Si quelqu'un a un fenwick ou un tratcopelle, il peut le prendre avec lui, je crois que j'en aurai besoin ^^

Ok, bon ben je part dès maintenant, mais ça va prendre quelques minutes quand même, bus/tram toussa et le temps de trouver aussi (si j'appelle pas entre temps parce je sais plus ou c'est). :D

EDIT: Et du coup non j'ai pas ce genre de véhicule à portée. :D

wormz
28/01/2009, 14h07
Ok, bon ben je part dès maintenant, mais ça va prendre quelques minutes quand même, bus/tram toussa et le temps de trouver aussi (si j'appelle pas entre temps parce je sais plus ou c'est). :D

EDIT: Et du coup non j'ai pas ce genre de véhicule à portée. :D

hehe de toute façon je dis ça pour déconner, ça sera bon dans 1 heure =)

Jing.
28/01/2009, 15h37
Départ dans une dizaine de minutes pour ma part. Le trafic sera calme en direction de Strasbourg, donc je pense mettre une trentaine de minutes !

kawaii_saseko
28/01/2009, 16h34
bon ben chuis grave à la bourre, j'aurais dû m'en douter :triste:

je dois encore faire un crochet à la gare et on arrive avec les chaises :heureux:

julroy67
29/01/2009, 05h17
Mouhaha ils sont quasiment tous sur le forum là ? Pas bien, faut se coucher ! :D

kawaii_saseko
29/01/2009, 05h25
merci à tous pour cette soirée, c'était ma première IRL et chuis pas déçue!
j'ai pas pu discuter avec tout le monde, snürf :triste: mais on se reverra à Japan Addict.
merci à wormz pour l'accueil chaleureux et les succulents sushi *bave*
merci à Eivind, et à tout le monde pour la super ambiance :kampai:

en tout cas mon premier essai sur la Wii confirme ce que je pensais: je suis nulle aux jeux vidéos (sauf Space Channel 5 :normal:)

j'espère qu'une prochaine fois j'oserai chanter un peu plus carrément au karaoke, mais déjà vous avez réussi à me faire fredonner du Kokia, ce qui est un exploit en soi :clin:

jin.. jin... jinjisukan! :D

vivement la prochaine IRL !

julroy67
29/01/2009, 05h32
Ah oui j'oubliais le remerciement à wormz et tout les autres bien sûr. :p

Par contre j'imagine qu'on va quasiment tous se revoir pour la Japan Addict si je me trompe pas. De plus, en effet on a pas parlé ensemble par exemple, mais la prochaine fois alors :o

kawaii_saseko
29/01/2009, 05h40
(•••)
j'imagine qu'on va quasiment tous se revoir pour la Japan Addict si je me trompe pas. De plus, en effet on a pas parlé ensemble par exemple, mais la prochaine fois alors :o

oh ui oh ui on se voit à Japan Addict :clin: j'ai hâte comme tout: après ma première IRL, ma première convention - 2009 commence super bien pour moi, bonheur et félicité :normal:

ptitelfe
29/01/2009, 10h18
eh ben, vous avez veillez tard!!!
Moi je viens à peine de me lever, ah sa fait du bien de dormir!
Alors, y'en a qui on tenu le coup et qui n'ont pas dormi pour allez au taff?

Merci à Wormz, pour l'accueil, le repas (merci d'avoir fait autre chose que du poisson c t bon^^)....et tout et tout! c t une soirée bien sympatique et a refaire, non?
On se voit alors a la convention^^

wormz
29/01/2009, 10h45
coucou =) je vous écris en direct de ma baignoire ^^

Je me suis aussi réveillé à 10h. Hier soir j'ai eu le courage de jeter tout ce qui était vide, sale, au frigo ce qui se mange, et la vaisselle sur une table, donc ça devrait pas me prendre 15 jours pour ranger les 3m² de bordel qui restent ^^

Merci à vous de m'avoir confié votre soirée, j'ai adoré comme ça s'est déroulé ! Ca donne clairement envie de recommencer :D

Et puis j'ai un bel appartement tout rangé aussi, pourvu que ça dure :auciel:

C'était un challenge un repas pour 15 personnes, mais je crois qu'on peut passer à 20 ou 30 avec un peu d'organisation préalable (que les courses soient faites, le poisson découpé, le riz cuit) ^^ J'envoie les vidéos aujourd'hui, je vous tiens rapidement au courant !

Eivind, pourras-tu me transmettre l'adresse pour envoyer les autorisations de diffusion ?

Jing., j'aimerais aussi bien récupérer les photos de la soirées, je n'en ai finalement pratiquement pas pris (sushi factory oblige ^^)

white suricate
29/01/2009, 11h07
d'apres ce que j'ai lu cette premiere irl de l'année s'est tres bien passé ,dommage que je l'ai raté :(mais je serais la pour la convention :)

wormz
29/01/2009, 11h17
d'apres ce que j'ai lu cette premiere irl de l'année s'est tres bien passé ,dommage que je l'ai raté :(mais je serais la pour la convention :)

Tu nous as manqué White, on essayera de faire qqch pour la japan addict, c'est obligé, et ça peut etre chez moi sans aucun problème :D

Eivind
29/01/2009, 11h21
merci à Eivind, et à tout le monde pour la super ambiance :kampai:

Merci à vous tous d'avoir répondu présent pour cette IRL ^_^ !
Le prochain rendez-vous sera la Japan Addict !

C'est quoi dormir ? =_="

Merci à vous de m'avoir confié votre soirée, j'ai adoré comme ça s'est déroulé ! Ca donne clairement envie de recommencer :D
Encore un grand merci à toi pour nous avoir invité à ton appartement (un très joli appartement de Nolife ;))
Et en plus, tu nous as montré à quel point tu es un expert en Sushi :cool:
(Finalité: les Sushis façon Wormz, c'est Validé !)

Bon courage à tous pour ne pas être trop fatigué aujourd'hui :D

ptitelfe
29/01/2009, 12h20
C'est quoi dormir ? =_="

T'as fait le coup du TP pendant que toi tu te repose derrière ton PC?
^^

Eivind
29/01/2009, 12h42
Non je suis pas comme ça quand même (foutue conscience >.<)
Je fais comme d'habitude, je réponds aux questions partout >.>...
La seule différence, c'est que ce soir, "je rentre, j'me couche" :D

Mais bon, ça valait vraiment le coup de veiller avec vous, donc j'assume ;)

kawaii_saseko
29/01/2009, 13h59
eh ben, vous avez veillez tard!!!
Moi je viens à peine de me lever, ah sa fait du bien de dormir!

comme je devais me lever à 7h, je ne me suis pas couchée :argh:
je viens de dormir pendant ma pause déjeuner.
je suis en formation aujourd'hui, j'en profite pour somnoler, du coup la formatrice se fout de ma gueule parce-que je ferme les yeux toutes les 5 minutes et elle me tend des pièges pour voir si j'écoute encore :D (je suis assise juste à côté d'elle en plus héhé)

Maracas est allé se coucher à 8h quand je suis partie travailler, et je profite de la moindre pause pour roupiller sur mon bureau.
comme Eivind, ce soir, je rentre, je me couche :clin:

C'était un challenge un repas pour 15 personnes, mais je crois qu'on peut passer à 20 ou 30 avec un peu d'organisation préalable (que les courses soient faites, le poisson découpé, le riz cuit) ^^ J'envoie les vidéos aujourd'hui, je vous tiens rapidement au courant !

[...]

Jing., j'aimerais aussi bien récupérer les photos de la soirées, je n'en ai finalement pratiquement pas pris (sushi factory oblige ^^)

je sais pas si je suis sur des photos, mais en tout cas j'aimerais bien les voir aussi :o et j'ai hâte de voir le résultat en vidéo, mouârf :hallucine:
c'était bien sympa en tout cas et vivement la prochaine.

Tu nous as manqué White, on essayera de faire qqch pour la japan addict, c'est obligé, et ça peut etre chez moi sans aucun problème :D

punaise, ça serait vraiment sympa, sauf que je vais savoir au tout dernier moment si je serai dispo ou pas le samedi soir... :triste:

Et en plus, tu nous as montré à quel point tu es un expert en Sushi :cool:
(Finalité: les Sushis façon Wormz, c'est Validé !)

:+1: y avait du choix et j'ai goûté plein de bonnes choses dont j'avais déjà entendu parler sans en avoir jamais mangé (umeboshi, miam miam), GG wormz :clin: et merci pour le yokan!
franchement, accueillir tellement de monde avec tant de bonne humeur, malgré tout le boulot en cuisine, c'était trop beau :D:yatta: sacré maître de cérémonie hihi

à 30 ans je rencontre enfin plein de geeks/otaku, ça fait du bien :p pis à force de discuter (et de chanter) j'ai trop envie de me remettre au japonais sérieusement (surtout que j'ai des put*in de facilités en langues), dommage que j'ai pas du tout le temps en ce moment.. VDM :D

rhô la la j'ai envie de me remater tout densha otoko moi maintenant :heureux:

Snow
29/01/2009, 16h51
Salut à tous, comme promis hier soir, j'me suis inscrit (oui oui, c'est moi Jeff, le lâcheur qui s'est barré comme un voleur après avoir mangé pour aller faire ses traductions de japonais jusqu'à 2h du mat' !).

Merci pour l'IRL, c'était vraiment sympa. Merci à toi Wormz, pour avoir encore assuré une organisation parfaite, et à vous tous parce que je me suis bien marré.

Jing.
29/01/2009, 17h08
Que dire d'autre si ce n'est Merci ?
Merci à vous tous présents, les gens du forum comme les amis à Wormz (qui vont s'inscrire, de toute façon :p EDIT : yay ! déjà un !).
Eivind, grâce à qui l'IRL a pu se faire. Un garçon entreprenant, au service des autres avec une sincérité et une simplicité que j'admire.
Wormz, un hôte accueillant, chaleureux, qui s'est donné beaucoup de mal pour nous faire un repas réellement excellent (je te remercie aussi d'avoir fait d'autres choses que du poisson alors que cela te demandait déjà beaucoup de temps) et a continué à garder le sourire tout au long de la soirée même si il a finalement peu eu l'occasion de souffler.
Vous autres qui, pour la majorité, avez aussi vécu votre première IRL. Evidemment, on est toujours un peu réservé lorsque l'on découvre tant de personnes en une soirée, le dialogue n'est jamais facile, l'appréhension est humaine. Mais ça s'est fait naturellement, dans la bonne humeur et on ne peut avoir envie que d'une chose : des retrouvailles. Il y a tant à apprendre de chacun et le plaisir d'entendre des gens passionnés par les mêmes activités fait toujours chaud au coeur.

Maintenant je n'ai plus le choix, je DOIS regarder la J-Music diffusée sur la chaîne pour un jour moi aussi pouvoir participer au karaoké !
J'en viens aux photos ; j'en ai fait très peu (ça m'a toujours gêné de me pointer avec un appareil devant des gens qui n'en ont peut-être pas vraiment envie). Il y en a une de Wormz en pleine préparation de sushi que j'ai finalement foirée (désolé :p), une présentant les plateaux repas et une dernière qui est une photo de groupe (pas tout à fait au complet, puisque Eivind était à la caméra derrière moi et les amis de Wormz étaient partis) qui regroupe donc huit personnes. A la prochaine IRL on mettra le retardateur et on rentrera tous sur l'image, peu importe notre nombre !
Comme il n'y en a que trois je peux bien sûr les envoyer par mail ou tout simplement les mettre sur ce topic pour que vous vous serviez ! Il me semble que Wormz et Eivind avez aussi fait quelques clichés, on peut sinon toutes les regrouper dans un dossier.

Encore une fois, thank you all et rendez-vous à la Japan Addict !

wormz
29/01/2009, 18h36
Que dire d'autre si ce n'est Merci ?

=') c'est beau ce que tu dis

Ma plus belle récompense c'est que tu te décides à venir. Merci à toi !

----

EDIT:
Il y a pour 3,5 Go de vidéos (j'ai réglé la caméra en best qualité), donc un upload c'est hasardeux, en tout cas cette nuit ça n'a pas voulu ^^ J'ai mis ça sur un DVD, ça partira sous enveloppe avec les autorisations de diffusion.

Anthracite
30/01/2009, 10h31
Les sushis c'est bon
Le karaoke c'est dur
Thanks Wormz et Eivind

kawaii_saseko
30/01/2009, 17h18
message à la personne qui a voulu me mettre dans ce topic un point de réput (rouge ou vert, je sais pas, puisque le commentaire n'a pas été rempli :D) tu m'as donné un point pour du beurre: il faut avoir soi-même posté un certain nombre de messages pour pouvoir donner des points aux autres :clin:
et en plus tu n'as pas signé (c'est pas automatique).

http://www.nolife-tv.com/forum/images/reputation/reputation_balance.gif[IRL@Strasbourg] Samedi... (http://www.nolife-tv.com/forum/showthread.php?p=308081#post308081)30/01/2009 10h23

si c'était un vert que tu voulais donner, merci :heureux:
si c'était un rouge ou que ton doigt avait juste glissé, ben tant pis pour moi :normal:

ptitelfe
30/01/2009, 17h35
message à la personne qui a voulu me mettre dans ce topic un point de réput (rouge ou vert, je sais pas, puisque le commentaire n'a pas été rempli :D) tu m'as donné un point pour du beurre: il faut avoir soi-même posté un certain nombre de messages pour pouvoir donner des points aux autres :clin:
et en plus tu n'as pas signé (c'est pas automatique).

si c'était un vert que tu voulais donner, merci :heureux:
si c'était un rouge ou que ton doigt avait juste glissé, ben tant pis pour moi :normal:

Pareil que toi!!

Jing.
30/01/2009, 17h39
Idem.
Je lance un pari sur Snow !

kawaii_saseko
30/01/2009, 17h50
Idem.
Je lance un pari sur Snow !

ou Anthacite (qu'a pas posté 50 messages encore ;))

julroy67
31/01/2009, 15h37
Bon ces photos sont ou ? :D

Je ressurgis enfin, y'a pas a dire enchaîner une journée de réunion après une nuit chargée spa facile. :p Mais faut vraiment remettre ça.

Jing.
31/01/2009, 15h57
Bon ces photos sont ou ? :D
Je t'ai envoyé un mail avec mes photos dedans. Pour d'éventuelles autres, tout dépend si Wormz et Eivind en ont effectivement pris !
Soyons patients, ça n'en sera que plus sympa lorsqu'on les verra :)

julroy67
31/01/2009, 16h34
Je t'ai envoyé un mail avec mes photos dedans. Pour d'éventuelles autres, tout dépend si Wormz et Eivind en ont effectivement pris !
Soyons patients, ça n'en sera que plus sympa lorsqu'on les verra :)

Euh un mail ? Mais quelle adresse mail ? ^^' J'ai rien reçu :(

Snow
31/01/2009, 17h41
Non, je n'ai mis de points de réput' à personne, ni rouges ni verts, pari perdu ^^

julroy67
31/01/2009, 17h52
Non, je n'ai mis de points de réput' à personne, ni rouges ni verts, pari perdu ^^

Eh ben alors c'est Anthracite ou un autre qui s'amuse mais qui poste pas assez.

(A la recherche du posteur anonyme)

Anthracite
01/02/2009, 15h20
ou Anthacite (qu'a pas posté 50 messages encore )

C'est des canellonis, je suis innocent j'ai plus de 50 messages....

Pis d'ailleurs c'est Anthracite avec un "r" :p

kawaii_saseko
01/02/2009, 17h01
C'est des canellonis, je suis innocent j'ai plus de 50 messages....

Pis d'ailleurs c'est Anthracite avec un "r" :p

oui mais à ce moment-là t'en avais genre 46 :clin: et désolée pour le R :o

Anthracite
01/02/2009, 17h17
Tu insinue que j'aurais délibérément attendu d'avoir EXACTEMENT 51 post pour me manifester et tenter ainsi de duper tout le monde? Ce sont des accusations très graves que je ne saurais tolérer... Je m'en vais de ce pas contacter Phoenix Wright en vue de la mise en place d'une procédure judiciaire...

kawaii_saseko
01/02/2009, 17h22
bon ben puisque personne ne m'aime, je vais aller me pendre, tiens :D

:clin:

white suricate
01/02/2009, 17h26
bon ben puisque personne ne m'aime, je vais aller me pendre, tiens :D

:clin:

mais non ne nous quitte pas ,deja qu'on vient de perdre un strasbourgeois dans le forum ^^

kawaii_saseko
01/02/2009, 17h27
un strasbourgeois est parti?

white suricate
01/02/2009, 17h29
banni c'est le mot juste ,glucose. Il etait entrain d'enflammer et insulter les membres du forum

kawaii_saseko
01/02/2009, 17h34
banni c'est le mot juste ,glucose. Il etait entrain d'enflammer et insulter les membres du forum

ah ok, je viens seulement de le découvrir dans un topic où il s'est pris la tête avec tout le monde à propos la définition du glucose, je ne pense pas l'avoir lu avant ça d'ailleurs, ou alors j'ai du caca dans les noeils :D

Anthracite
02/02/2009, 14h51
Je trouve ça complètement glucose qu'il y ait eut une scission avec le forum à propos d'une divergence conceptuelle sur concept du forum... C'est un peu comme brancher sur un VSP à display rack un truc de 120Watts... C'est glucose...

Jing.
06/02/2009, 13h26
Vidéo ! Vidéo ! Vidéo ! Vidéo !
Mais si il y en a une, qu'on floute ma tête :nerd:
(tentons, sait-on jamais :D)

kawaii_saseko
07/02/2009, 11h24
j'espère trop qu'on va passer sur la chaîne, même si le résultat est pourri :D
(mais il ne l'est PAS ! :clin:)

jin.. jin... jinujisukan...

julroy67
07/02/2009, 11h31
j'espère trop qu'on va passer sur la chaîne, même si le résultat est pourri :D
(mais il ne l'est PAS ! :clin:)

jin.. jin... jinujisukan...

Moi j'en serait pas si sûr :D

kawaii_saseko
07/02/2009, 16h49
Moi j'en serait pas si sûr :D

osef, l'important c'est de passer sur Nolife pour montrer comment on est des fous :normal: (pis je suis sûre qu'il y a largement pire que nous héhé)

wormz
02/03/2009, 16h54
Les vidéos sont en ligne, je communique les liens aux participants en MP, envoyez vos demandes ^^

=)

julroy67
02/03/2009, 16h58
Les vidéos sont en ligne, je communique les liens aux participants en MP, envoyez vos demandes ^^

=)

Ah cool, need vraiment de voir ça :o

ptitelfe
02/03/2009, 20h55
Elles sont trop fortes, les vidéos^^
Sa donne envie de se refaire une soirée, tiens!

kawaii_saseko
02/03/2009, 21h00
punaise au début j'ai vraiment eu du mal à regarder (j'ai du mal à me supporter en train de chanter :cool:), mais y a des moments bien sympas, comme la choré sur momoiro no kataomoi :D
on sent quand-même qu'on avait du mal à se lâcher sur certains morceaux :o

Eivind, tu as osé prendre des gros plans, pour ça tu seras puni :p

Jing.
02/03/2009, 22h45
* Vous dites ? De la timidité ? Allons bon ! Où donc allez-vous chercher cela ?! Ce n'est pas comme si nous nous rencontrions presque tous pour la première fois et que nous avions une caméra braquée sur nous dans l'objectif d'espérer nous faire passer sur une chaîne regardée par des millions de téléspectateurs ! *

Astaroth
02/03/2009, 22h58
Merci Jing. de me rappeler que j'ai une dégaine de merde à chaque fois que je me vois ailleurs que dans mon miroir! (Même si je n'apparait que discrètement!)
^^
En fait on est pas timide, encore moins coincé... C'est juste que nous étions impressionné par le nombre!
Je m'attendais vraiment pas à ce que nous soyons si nombreux ce soir là.
Bref...
Bon boulot Eivind.
Eivind, tu as osé prendre des gros plans, pour ça tu seras puni :p
ça vas, c'est pas les plus désagréables gros plans non plus!;)

kawaii_saseko
02/03/2009, 23h42
* Vous dites ? De la timidité ? Allons bon ! Où donc allez-vous chercher cela ?! Ce n'est pas comme si nous nous rencontrions presque tous pour la première fois et que nous avions une caméra braquée sur nous dans l'objectif d'espérer nous faire passer sur une chaîne regardée par des millions de téléspectateurs ! *

Merci Jing. de me rappeler que j'ai une dégaine de merde à chaque fois que je me vois ailleurs que dans mon miroir! (Même si je n'apparait que discrètement!)
^^

•••

ça vas, c'est pas les plus désagréables gros plans non plus!;)

oh ben moi je trouve que vous avez tous la classe sur les vidéos, sans dec ;) c'est juste moi que j'ai du mal à voir dans ce genre de situations, je crois qu'on est tous un peu pareils sur ce point-là :D

sur une des vidéos je me suis fait rire, j'avais l'air traumatisée par la caméra :p je me demande bien en tout cas quels morceaux vont passer sur Nolife (je me rassure en me disant que d'autres vont être minables à côté de nous hihi)

wormz
02/03/2009, 23h45
Moi j'ai l'air d'une grosse tafiole... ah b'en on me dit à l'oreillette que c'est le cas, tout va bien alors ^^

kawaii_saseko
02/03/2009, 23h51
putain, wormz, si je pouvais je te filerais un point pratiquement à chacun de tes posts, mon héros :coeur:

wormz
02/03/2009, 23h53
putain, wormz, si je pouvais je te filerais un point pratiquement à chacun de tes posts, mon héros :coeur:

Lol ma chérie, rien qu'aujourd'hui j'ai bloqué sur 4 de tes posts à essayer de réputer sans pouvoir, le monde est injuste !

(k)

Maracas
03/03/2009, 00h07
Ah merde je peux pas t'en mettre non plus (qu'on soit bien clair : je parle juste de points, bande de tordus).

J'ai pas encore vu les vidéos pour l'instant, mais par contre j'ai déjà pu entendre le son quand kawaii_saseko les visionnait et ça m'effraie un peu.