PDA

Voir la version complète : Votre pire bouse...

julius81
24/10/2007, 23h26
Bon, voilà, comme on fait parfois des erreurs dans l'achat d'un jeu, je me demandais quel fut votre plus grosse daube à laquelle vous ayez jamais joué, sur les consoles actuelles ou rétros.
Le jeu qui vous a fait regretter d'avoir des yeux pour voir, des oreilles pour entendre, et des mains pour y jouer, bref, LA bouse cosmique qui mérite amplement ce titre, et ce pour toutes les générations de consoles , passées, actuelles, et à venir. Même si le jeu vous a été prêté ou si vous y avez joué chez un ami, ça compte aussi.
Bien entendu, cela est purement subjectif, mais comme on dit, les goûts et les couleurs...

Je commence.
Ma seule énorme erreur fut l'achat de The Ooze sur Megadrive. Ils ont Oozé ( elle était facile)...
Comment ceux qui ont pourtant développé le magnifique Comix Zone ont ils pu commettre un jeu pareil ? La page de présentation faisait peur, mais j'étais loin de me douter que le jeu serait pareil...
Alors déjà, dans le jeu on incarne... Une flaque verte phosphorescente! Enfin plutot un scientifique transformé en flaque et qui doit retrouver les morceaux d'ADN au fil des niveaux pour retrouver sa forme d'humain... Bonjour le charisme...
Mais à vrai dire ce n'est pas grave...
parce que les graphismes en vue de dessus sont immondes, les musiques horribles ( il avait fumé, Howard Drossin, ou quoi ? ) la jouabilité lourde, c'est lent et l'action confuse. C'est bien simple, la plupart du temps, je n'ai jamais très bien compris pourquoi je mourais!
Je n'ai jamais pu le terminer tellement ça me lourdait , malgré de nombreuses tentatives.
Résultat, je l'ai revendu , et , pour la moitié de ce qu'il m'avait coûté, je me suis offert Landstalker.
J'espère que les développeurs du jeu ont été sévèrement punis par SEGA !

Bon, allez, à vous maintenant... :)

asseforever
24/10/2007, 23h44
Hugo délire sur ps one daubesque sur tous les plans

onizuka eikichi
24/10/2007, 23h58
Driver 3 Le pire jeux que j'ai acheté, parcque en général je me loupe rarement.

Linsky
25/10/2007, 00h37
ma pire bouse est totalement assumé :
comme je pratique "violemment" le roller, j'ai attendu des années durant qu'un vrai jeu de Roller sorte enfin..
ayant vomi en voyant "Xtreme roller" sur PS1, trouvé fun et joli graphiquement "Aggressive In Line" (mais pas technique du tout), je n'ai pas pu m'empecher de prendre le jeu qui été fait par le skater qui nous tant inspiré et qui a rendu le roller ce qu'il est, "Jon Julio" :

-"Rolling" sur PS2

les news suivit à la trace sur le net nous promettaient monts et merveilles, puis l'editeur qui s'occupait du projet (Rage), passa la main à des ****:colere:, et nous donna cette bouse ultime.
vide, laid, creux.. et pourtant au niveaux des tricks (tout y etait ! alley oop, true spin, ect..) et de la façons de les faire, c'est ce qui ce rapproche le plus de la realité par rapport à tout ce qui a été fait.

un vrai gachis.. j'en ai encore les larmes aux yeux quand je regarde la pochette sur mon etagere..:(

Kane
25/10/2007, 02h16
Je vais parler à la place de mon frère FFX sur PS2. :p

Metagenesis
25/10/2007, 02h18
FF X que j'ai acheté mais que je refuse de finir... Tidus m'horripile >_< (mais Lulu je t'aime).

Julien
25/10/2007, 10h06
Sans la moindre hésitation : Tomb Raider Angel of Darkness...

Il était offert avec ma carte graphique à l'époque... Donc je me dis : autant l'essayer. Le jeu a tenu à peu près 3 min. 40 avant de finir à la poubelle.

carnage
25/10/2007, 10h13
le pire jeu que j'ai acheté c'est celui la :

http://img.2xmoinscher.com/jeux/img/16587.jpg

alors des le debut je savais qu'en general "jeu a license, daube en puissance" mais la j'etais loin du compte :
- le jeu est d'une facilité déconcertante (j'ai du le finir en quelque chose comme une grosse heure)
- les combats sont nuls, seulement 3 ou 4 coups disponibles
- les traductions sont les pires que j'ai jamais vu ("CHERGAMENT" ecrit en gros pendant les phases de chargement -_- et bien d'autres encore dans le même gout)
- le jeu en lui même est bien moche, même pour de la saturn

par contre la cinématique d'intro déchire (mais y'a bien que ça qui dechire dans ce jeu)

Puppy
25/10/2007, 11h00
dur choix quand on voit les dizaines de jeux famicom que j'avais...

Allez je vais dire Kid Icarus... j'était gamin j'ai jamais rien compris à ce jeu, au bout de 3 min j'étais bloqué, les textes en anglais.. bref une belle merde

Ozymandias
25/10/2007, 12h32
Moi je le trouvais pas trop trop mal ce dbz :p. Les gameplay des combats était vraiment étrange et au final ça ressemblait à des vrais combats de la serie ! En plus on pouvait prendre Nappa. Et puis bon parfois un bon jeu peut transcender des errements de traduction. (Victoly!)

Bon j'y ais joué il y a très longtemps alors mes souvenirs sont peut-être enjolivés :).

Non ben recemment j'ai joué à un jeu des Schtroumpf sur SuperNes c'était un vrai carnage. Je pense que il y a 5 ans, la notion de playtest ne devait pas encore exister ><. C'est un jeu français d'Infogrames, la classe!

SPAWNGOKU
25/10/2007, 16h09
le pire jeu que j'ai acheté c'est celui la :

http://img.2xmoinscher.com/jeux/img/16587.jpg

alors des le debut je savais qu'en general "jeu a license, daube en puissance" mais la j'etais loin du compte :
- le jeu est d'une facilité déconcertante (j'ai du le finir en quelque chose comme une grosse heure)
- les combats sont nuls, seulement 3 ou 4 coups disponibles
- les traductions sont les pires que j'ai jamais vu ("CHERGAMENT" ecrit en gros pendant les phases de chargement -_- et bien d'autres encore dans le même gout)
- le jeu en lui même est bien moche, même pour de la saturn

par contre la cinématique d'intro déchire (mais y'a bien que ça qui dechire dans ce jeu)

c'est normal aussi , c'est celui la qui'l fallait prendre .... sur la bonne machine et dans la bonne langue ....
http://www.playerschoicegames.com/dblegend.gif
LA SATURN ETAIT DAUBESQUE POUR SES EFFETS DE 3d , LA PS1 ETAIT BIEN AU DESSUS !!! qu'est ce que ja pu m'eclater sur ce jeu ( que jai toujours !!) , un jouyeux bordel , et bien hard en version Jap ( surtout le last battle contre BUH junior (4h pour le battre steuplé !!)

sinon ma daube acheté moi , c'etait PARIS MARSEILLE RACING 1 sur PSone !! je sais pas , j'avais fini GT2 et en manque de courses de caisses ... on m'a recommandé ce jeu (depuis je fais plus confiance a un vendeur !!:D), je l'ai casqué cher et je l'ai fini en 1h !!:argh:

graphisme pourris (en VS a un GT2 de l'epoque), ralentissement a foison, et en plus on reconnais ni paris , ni marseille (et je savais pas que l'on pouvais faire ce trajet en caisse en 1h !!!)

MON DIEU QUE J'AI HONTE !!!! ( "paris,marseille, big dedicasse a tao et zia, .... fais des bizou , a la .... police nationale " - Gégé et YoYo - level one PARIS MARSEILLE RACING)

Tozzi
25/10/2007, 16h25
bah moi ca va peut etre en choquer quelqu'un mais c'est magna carta ... je le trouve trop lent et du coup jmemmerdais en jouant, j'ai du jouer que 4h et hop au revoir ^^

galadrieve
25/10/2007, 16h45
Très clairement Black Mirror...
Je cherchais un bon point and click à l'epoque et pof, je tombe la dessus, un truc classique qui promet une ambiance "à la cthulhu", qui se veut être dans la lignée de phantasmagoria... Bref, pourquoi pas.
Après avoir passé des heures à ne pas trouver le rateau noir dans le coin noir de la grange sans lumière (bah ouais, faut passer l'ecran pixel par pixel parce que noir sur noir... plus d'espoir tout ca tout ca...), je finis enfin le jeu (je sais pas ce qui m'a pris de le finir cuila...)...

Imaginez... une bonne dizaine (peut etre 20?) heures de jeu, tout ça afin de découvrir pourquoi, mais pourquoi l'oncle du héro s'est suicidé. On monte dans la tour où a eu lieu le drame. On trouve le journal intime de l'oncle. Qu'on lit. Quel suspense!

...

Et la le hero se suicide. Parce que.
On a jamais su.
Mais on sait qu'on aurait dû suicider le jeu, plutot...

X4713R
25/10/2007, 16h54
On m'avait offert Swamp thing et Home Alone sur nes... parcequ'ils étaient à prix cassées... j'ai alors découvert la qualité THQ... un grand moment.
Sinon la dernière vraie bouse que je me suis acheté c'était Resident Evil Gaiden sur GBC. Je suis quand même allé jusqu'au boss de fin et là le jeu plante... c'est normal monsieur me dit le vendeur ça le fait sur tout les RE Gaiden... o_O

Master Chojin
25/10/2007, 17h09
Tien quand j'y pense, je n'ai pas souvenir d'un jeu vraiment à chier que j'aurai acheté ou meme joué...

Puppy
25/10/2007, 17h26
Tien quand j'y pense, je n'ai pas souvenir d'un jeu vraiment à chier que j'aurai acheté ou meme joué...
lol alors laisse moi te proposer ptet les deux PIRE jeux que j'ai jamais essayer.. Gundam seed sur PS2, pas le pseudo virtual on, mais le jeux en pseudo 3d joué en scrolling horizontal... c'est une HORREEEEEUUR! meme le plus gros fan de la serie passera pas le premier lvl tellement c'est à chier lol

Sinon coté bouze atomique y a aussi Underworld sur PS2.... c'est d'une laideur affolante bien sur mais le must c'est le gameplay.. en gros si tu connais Mercs un vieux jeu 2d de capcom.. ben c'est censé être un plagia mais l'original est genre 100 fois mieux et plus jouable (et pourtant c'était pas la top à l'epoque lol)

Voilà bon courage et enjoy de VRAIES bouzes ^^

julius81
25/10/2007, 18h42
Tozzi>Non, ça ne me choque pas.Magna Carta aurait pu être bien si les programmeurs avaient optimisé les temps de chargement, doté les persos d'une IA pendant les combats et fait un système moins confus, ainsi qu'un jeu moins linéaire et difficile.

Lister
25/10/2007, 19h48
Y en a pas mal, mais beaucoup les jeux à licence... Y en a des biens mais c'est rares ^^

Cara
25/10/2007, 20h31
Pour moi le pire jeu auquel j'ai joué mais pour qui finalement je garde un très bon souvenir est RoboDemons sur NES avec sa cartouche bleu ciel et sa voix digitalisée ultra culte (l'écran titre est à mourir de rire, la preuve en vidéo : ici (http://fr.youtube.com/watch?v=PriTocGzp3o) ou là (http://fr.youtube.com/watch?v=wqGXwXBMHuk)) :D
Ah et avec mon voisin, propriétaire du jeu, on a jamais réussi à aller plus loin que dans les deux vidéos. :p

Sinon parmi les jeux que j'ai achetés, ça doit être Hard Edge sur Playstation. Le seul jeu que j'ai acheté sans rien en connaitre au moment de passer en caisse. J'avais vu une des cinématiques, l'erreur classique, et je me suis laissé allez. Bref j'ai vite regretté mon acte et j'ai arrêté d'acheter sur un coup de tête un jeu qui a l'air alléchant, on est jamais à l'abri.
Le pire c'est que je l'ai encore :rr:

SPAWNGOKU
25/10/2007, 20h40
moi sur ps one , je m'etait pris le jeu NOEL en import (j'avoue que la jaquette m'a aidé a faire ce choix, de jolies heroines , en bikini:p) pour 500 frs, et il s'est avéré que c'etait un jeu de drague virtuelle, je te raconte pas la galere pour le revendre celui la (j'ai reussit , mais j'en ai tiré 60 frs !)

Envy
25/10/2007, 20h42
Kid Icarus... j

:rr: Je... sa me dit quelque chose, j'crois que je l'ai eu sur gameboy color, j'étais allé avec ma moman au magasin parceque je voulais Ape Escape auquel j'avais joué chez mon cousin pis ils l'avaient pas et j'ai eu ça. Souvenir souvenirs, sa fait drawle...

EDIT : J'ai cherché sur google et c'est bien ça, sa m'a fait un choc là de voir la cartouche sur ebay, d'un seul coup je me suis rappellé de tout et sa compte en même temps pour le sujet des jeux dont vous étiez très fier d'avoir fini car celui là fut un de mes premiers et j'ai eu du mal à y croire quand j'ai vu que je l'avais fini.

--> http://cgi.befr.ebay.be/KID-ICARUS-Zeldzaam-platformspel-voor-Gameboy-Color_W0QQitemZ290169310876QQihZ019QQcategoryZ8156 QQcmdZViewItem

Me souviens plus du pire jeu que j'ai acheté, je crois que c'était sur PS2 un jour j'étais deg de chez deg d'avoir acheté un jeu, faut que je retrouve ce que c'était...

Puppy
25/10/2007, 20h51
:rr: Je... sa me dit quelque chose, j'crois que je l'ai eu sur gameboy color, j'étais allé avec ma moman au magasin parceque je voulais Ape Escape auquel j'avais joué chez mon cousin pis ils l'avaient pas et j'ai eu ça. Souvenir souvenirs, sa fait drawle...

EDIT : J'ai cherché sur google et c'est bien ça, sa m'a fait un choc là de voir la cartouche sur ebay, d'un seul coup je me suis rappellé de tout et sa compte en même temps pour le sujet des jeux dont vous étiez très fier d'avoir fini car celui là fut un de mes premiers et j'ai eu du mal à y croire quand j'ai vu que je l'avais fini.

--> http://cgi.befr.ebay.be/KID-ICARUS-Zeldzaam-platformspel-voor-Gameboy-Color_W0QQitemZ290169310876QQihZ019QQcategoryZ8156 QQcmdZViewItem

Me souviens plus du pire jeu que j'ai acheté, je crois que c'était sur PS2 un jour j'étais deg de chez deg d'avoir acheté un jeu, faut que je retrouve ce que c'était...
je sais pas ce que vaut la version GB vu que j'avais trouver la version nes assez à chier...

http://samesky.wordpress.com/2007/06/07/retro-review-kid-icarus/

Je comprend pas comment tout le monde peut dire que c'est un classic... on retrouve même le héros dans les smash bros.. je comprend pas :rr:

Vany
26/10/2007, 12h07
Sans aucun doute Digital Dance Mix. http://image4.play-asia.com/90/5r/pa.103997.1.jpg

Un belle aprés-midi d'été 95 ou 96, je lis tranquillement mon nouveau console + (à l'époque de Panda, Gia and cie) je tombe sur une preview d'un jeu, digital Dance Mix. Cette preview explique que ce sera une simulation de danse, avec création de chorégraphie avec comme star une petite gonzesse que je connaissais pas, une certaine Namie Amuro.

Tout de suite je me dis:"Whoua on laisse tomber Dead Or Alive, c'est celui là que je veux pour mon anniversaire! Maman?"
En cherchant un peu je le trouve en VPC pour la modique somme de 650 Francs, vaille que vaille il a l'air terrible! Je le reçois deux semaines plus tard. Je le met dans ma Saturn, mon cousin aussi excité que moi regarde avec attention ce qui se passe à l'écran: "whoua c'est trop bien foutu" "C'est clair, parcontre je comprend pas, c'est quoi le menu de jeu, parceque là je dois juste choisir entre deux chansons et des fringues"

http://hyoki.up.seesaa.net/image/namie.jpg

Après deux heures a le retourner dans tous les sens, y'a rien de ce qui était annoncé dans la preview de console+.

Digital Dance Mix est devenu en l'espace de quelques semaines un jeu culte pour mes potes et moi, ne serait-ce que parceque il avait couté 650 et que c'était une grosse merde.
L'exemple parfait qui prouvait une fois de plus que je n'avais que des jeux mauvais (virtua hydlide, dyokusei, eberouge...)

Du coup je ne sais pas si c'était par orgueil, mais je suis devenu fan de Namie Amuro (encore aujourd'hui).

Pour ceux qui ont une collection de Consoles +, je veux bien quelques scans :D

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000075578.html

En bonus, Babouchka qui fait un calin au cd :D :
http://vanyvladoosmerso.free.fr/IMAGE_00359.jpg

julius81
26/10/2007, 18h02
Bienvenue sur le forum Vany ,merci d'avoir raconté ton expérience et ta minette a un joli pelage ( oui, avec ces couleurs là, ça ne peut être qu'une femelle). :)

blastm
27/10/2007, 10h50
Moi ca doit etre ce truc là:
http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/49/96/ME0000499656_1.jpg
Enfin a l'époque la licence etait pas encore synonyme de grosses-bouze-à-coups-sur, et le pire c'est que j'y avais pas mal joué, on manquais cruellement de jeux de baston sur megadrive a ce moment là. street fighter 2' n'était pas encore sorti :/

ou plus récemment, Rayman M. non, y a pas eu beaucoup de mario-kart like potables sur les PS.

Ominae
28/10/2007, 20h11
Fighting vipers 2... Un chef d'oeuvre sur Dreamcast.

Je me demande toujours si l'équipe de création a été exécutée aprés la sortie :p

Kengo
29/10/2007, 22h49
Spacestation:Silicon Valley sur N64
Pourquoi?Car difficulté trop élevée et peu d'intéret dans ce jeu.

the samsung
05/11/2007, 14h21
Enter the Matrix... on était comme des dingues on s'était taper les films plein de fois et tout avant de l'acheter, au final il nous a duré 20 minute avant qu'on craque et qu'on aille l'échanger contre un bon Manhunt.

Sengan
05/11/2007, 15h05
J'ai la main sûre et le choix juste, j'achète jamais de mauvais jeux :p
Ah si tiens quand j'y repense je me suis bien fait avoir avec Blood Omen 2, qui n'est pas vraiment mauvais au niveau du jeu lui-même mais plutôt pas à la hauteur du reste de la série avec un scénar complètement nawak alors que c'est le gros point fort des autres jeux, et pas de VO ! Le choix entre Français, Allemand et Italien j'ai pas digéré...:colere:. C'est ça de refiler le développement à une autre team...

Tessen
05/11/2007, 20h40
Moi c'est Asterix sure Famicom j'ai rien compris ! Heuresement il etait offert avec la console

Envy
05/11/2007, 20h55
http://www.playerschoicegames.com/dblegend.gif

Je sais pas si c'était lui mais moi j'avais un jeu DB sur ma PsOne qui était vraiment pas mal, je me souviens que j'avais été déçu après quand j'avais vu le premier Budokai sur PS2 et pourtant je peux vous dire que la PS2 c'était vraiment pour moi la console divine où tous les jeux étaient forcemment geniaux ^^, bon maintenant biensur je la vénère pas autant que ya 6 ans mais pour moi c'est une excellente console (mon post est parti en HS totale xD).

Tchako
05/11/2007, 22h01
Il est dans la pièce jointe.

C'est probablement le pire jeu de toute ma ludothèque, voir probablement le pire jeu auquel je n'ai jamais joué, et il doit être facilement dans le top 10 des pires jeux tout courts.

Un système d'équipe à monter qui était complètement abstrait, certaines classes de persos sensés avoir des capacités spéciales qui au final n'avaient aucune utilité (enfin si, au moment où le nain pouvait faire éclater la terre qui bouchait un puit, ça faisait freezer la console) , une IA des persos archi simplistes, et je parle même pas des graphismes ou des énigmes.

Tiens, une bonne énigme, c'est pourquoi je l'ai gardé ce jeu. Et pourquoi j'y ai, au final, joué pas mal de temps. J'imagine que c'était pour épuiser au plus vite mon capital de masochisme.

En tout cas il était tellement mauvais qu'il échappe à toute tentative sérieuse de description. Faut y jouer pour le croire.

Dans le même genre, je regrette un peu la somme colossale investie dans "World Fighters" que j'ai acheté en pensant me retrouver face à un digne concurrent de smash bros. Ha ha, oh, wow.

Ptival
05/11/2007, 23h06
Ah le fameux Legend of Foresia/Blaze & Blade x)

J'aime beaucoup le "méchant ours", un boss qui ressemble à...un hibou :o

julius81
06/11/2007, 12h43
Ha oui Legend of Foresia...
Rien que d'en voir les vidéos je me demande ce que c'est que cette blague...
Puisqu'on est dans les RPG daubesques, je vais en faire hurler plus d'un , mais Suikoden IV est sans doute un de ses représentants.
Après un Suikoden II magnifique et la décision de Konami de ne pas sortir le III en Europe, je m'attendais à quelque chose d'au moins équivalent à Suiko II... J'ai été déçu.
Scénario mal exploité, système de combat qui régresse ( 4 combattants au lieu de 6), combats trop féquents, réalisation technique à la ramasse ( il y a même de l'alliasing sur les plans fixes... encore bravo!),jouabilité en bateau lourde, la moitié des persos au moins n'a aucune raison de rejoindre votre cause, le héros a une tronche aussi charismatique qu'une huitre... Je l'ai terminé en 27 heures chrono avec tous les persos. Durée de vie honorable sur portable, mais largement insuffisante sur console de salon.
Heureusement que Konami s'est ratrappé avec l'épisode V, absolument divin.

fmapkmn
06/11/2007, 14h38
Alors moi ,c'est assez récent comme jeu.

Billy Hatcher and the Giant Egg.

Une copie de Sonic ,où tu fais rouler un oeuf ,lassant après 3 heures quand t'arrive pas à passer dans le millieu d'un anneau pour sauter.

Bref ,à part celui ci ,les autres étaient assez bien .

prince2phore
09/11/2007, 13h41
ça, quoique certain ont apprecié on dirait, je retenterai ptet un jour...

Dalanoss
11/12/2007, 14h18
Je sais que j'ai bien du acheter de vrai bouse mais j'ai du les effacer de ma mémoire.
Mais si je devais citer un jeu se serai Dynasty Warrior 3 sur PS2 en VF. Le jeu en sois n'est pas si mal, faut juste aimer les jeude baston a 1 contre 1000. Mais le pire dans se jeu ce sont les doublage français. Une trentaine de perso avec tous des voix différentes (en tout cas sa donne l'impression) mais c'est le seul truc de bien. On aurais dis que les doubleur se faisais chier ou alors ils devaient faire le concours de celui qui doublerai le plus mal (faut l'entendre pour le croire). La première qu'on en a parler je me suis dis que sa ne pouvais pas être si mauvais que sa, en fait j'aivais raison, c'est encore pire.
Une des voix qui m'as le plus scandalisée fut le doublage d'un grand générale chinois avec l'accent marseillais (pardon a tous les marseillais qui le prendrai mal).
Mais si on passe se detail c'est un jeu assez fun auquel j'ai du joué plus d'une cinquataine d'heure.

Riku
11/12/2007, 15h01
Pour moi le pire jeu auquel j'ai joué mais pour qui finalement je garde un très bon souvenir est RoboDemons sur NES avec sa cartouche bleu ciel et sa voix digitalisée ultra culte (l'écran titre est à mourir de rire, la preuve en vidéo : ici (http://fr.youtube.com/watch?v=PriTocGzp3o) ou là (http://fr.youtube.com/watch?v=wqGXwXBMHuk)) :D
Ah et avec mon voisin, propriétaire du jeu, on a jamais réussi à aller plus loin que dans les deux vidéos. :p

Robodemons sur NES était terrible, infinissable, moche, tout dans ce jeu me donnait des cauchemars ! Le héros ne ressemblait pas à grand chose d'ailleurs... et il mourrait dignement en émettant un "AAAAOOORG" rien qu'en touchant l'orteil sur une tâchounette de lave. Je suis pas allée bien loin sur ce jeu... :)

LEGEND OF FORESIA
C'est probablement le pire jeu de toute ma ludothèque, voir probablement le pire jeu auquel je n'ai jamais joué, et il doit être facilement dans le top 10 des pires jeux tout courts.
Un système d'équipe à monter qui était complètement abstrait, certaines classes de persos sensés avoir des capacités spéciales qui au final n'avaient aucune utilité (enfin si, au moment où le nain pouvait faire éclater la terre qui bouchait un puit, ça faisait freezer la console) , une IA des persos archi simplistes, et je parle même pas des graphismes ou des énigmes.
Tiens, une bonne énigme, c'est pourquoi je l'ai gardé ce jeu. Et pourquoi j'y ai, au final, joué pas mal de temps. J'imagine que c'était pour épuiser au plus vite mon capital de masochisme.
En tout cas il était tellement mauvais qu'il échappe à toute tentative sérieuse de description. Faut y jouer pour le croire.

Es-tu arrivé à la fin du jeu ? Je n'ai jamais compris où aller une fois que la tablette et les cristaux avaient tous été trouvés. Je me suis accrochée plus de 90h à cette boubouse et depuis il moisit dans un placard accompagné de toute ma frustration de n'avoir jamais compris où aller pour accéder à la fin. En tous cas ça fait "plaisir" de voir que d'autres ont touché à ce jeu :D

Puisqu'on est dans les RPG daubesques, je vais en faire hurler plus d'un , mais Suikoden IV est sans doute un de ses représentants.
Après un Suikoden II magnifique et la décision de Konami de ne pas sortir le III en Europe, je m'attendais à quelque chose d'au moins équivalent à Suiko II... J'ai été déçu.
Scénario mal exploité, système de combat qui régresse ( 4 combattants au lieu de 6), combats trop féquents, réalisation technique à la ramasse ( il y a même de l'alliasing sur les plans fixes... encore bravo!),jouabilité en bateau lourde, la moitié des persos au moins n'a aucune raison de rejoindre votre cause, le héros a une tronche aussi charismatique qu'une huitre... Je l'ai terminé en 27 heures chrono avec tous les persos. Durée de vie honorable sur portable, mais largement insuffisante sur console de salon.
Heureusement que Konami s'est ratrappé avec l'épisode V, absolument divin.

Je plussois totalement, étant fan de la saga, le IV est une tâche galactique dans l'univers de Suikoden, alors que le thème des îles et de l'océan pouvait être très intéressant, Konami a fait n'importe quoi.
Suikoden V remonte effectivement la pente, mais rien ne vaut le II :)

Sinon, j'ai deux daubes à vous proposer (bien que j'ai la particularité malsaine d'apprécier bon nombre de jeux de merde) :
Tout d'abord, Orphen : L'Héritier des Sorciers.
http://www.comparestoreprices.co.uk/images/ac/activision-orphen-scion-of-sorcery-ps2.gif

L'un des premiers jeux sortis sur ps2 par Shade Inc. distribué par Activision. Si le titre ne vous dit rien, c'est parce qu'il a fait un bide. Déjà, en France, il n'était dispo qu'en anglais SANS sous-titre, donc c'était presque enterré d'avance pour que le jeu ait du succès. Mais quand on y joue, on se sent triste et déprimé. Le jeu est pauvre, super court (moi je l'ai fini en 12h à 100% en battant l'ultime boss et en restant bloquée deux heures parce que je comprenais pas trop l'anglais), c'est mal animé, les musiques soulent, tout est répétitif... Bref, à l'époque, Orphen incarnait le jeu auquel on jouait parce qu'on n'avait plus d'autre jeu à faire...c'était une triste consolation quand on s'ennuyait à mourir. Enfin, après, c'est un avis personnel :)

La deuxième daube est Magic Carpet, sur PS1.
http://www.gamecheats.eu/boxshots/magic-carpet--3991.jpg
J'ose dire que je suis fière d'avoir racheté le jeu dans une brocante au type qui nous l'avait acheté en brocante il y a 5 ans :D (j'ai reconnu mes marques & notes dans le manuel), mais à part ça, brève description de ce jeu qui vous parlera sûrement moins qu'Orphen.
Vous incarnez un magicien sur son tapis volant authentique, et vous devez, à chaque niveau, construire, agrandir et protéger votre château à l'aide du mana que vous récolterez sur le terrain ou en tuant des méchants monstres. Plus vous avancez dans les niveaux, plus les adversaires magiciens sont nombreux et puissants, et plus vous en baverez pour défendre votre château des dragons et des météores qu'on vous balancera toutes les 30 secondes. Si j'ai bonne mémoire, le jeu comporte une centaine de niveaux (je l'ai fini mais il y a bien trop longtemps pour m'en souvenir correctement), et, bien que son gameplay utilisant le terraforming était très original pour l'époque, le jeu n'a pas marché. C'est sûr qu'en revoyant maintenant la tronche du jeu, ça donne des boutons aux fesses, parce que c'était la bonne vieille 3D et 2D pixellisée à la rage, mais à l'époque on s'en foutait un peu ; et je ne pense pas que quelqu'un aujourd'hui aura la patience de répéter une centaine de fois la même mission (sans compter le temps qu'il faut mettre parfois pour gagner)
http://www.oldgames.sk/images/oldgames/action/Magic.Carpet/mcarpet1-320.gif
Yay mon beau château et ma mongolfière !

waida
11/12/2007, 16h36
Y'en a un en matière de daubes qui m'avait bien marqué:
http://a526.g.akamai.net/7/526/14067/v1/img.priceminister.com/photo/163175630_L.jpg
Le jeu adapté de la série d'animation en 3D Reboot.
Autant c'était pas trop moche, autant c'était totalement injouable. Le perso est tout le temps sur son espèce de surf et il a une inertie de malade mental. Du coup aucun saut ne peut être fait de manière un tant soit peu précise :/

Linsky
11/12/2007, 17h28
un de mes plus grand cauchemar bousesque fut "D" sur PS1 :
http://media.cnetnetworks.fr/gamekult-com/images/photos/00/00/80/78/ME0000807890_2.jpg

malheureusement atteint par une curiosité insatiable depuis toujours, j'avais pressenti la bouse videoludique, mais il "fallait" que je le teste.. et même, que je le finisse !:auciel:
la vue à la 1ere personne, le deplacement d'une lenteur infernale, les enigmes d'un autre monde, le compte à rebours/durée de vie du jeu (3h), et l'ambiance survival horror qui ferait pas peur à ma grand mere en font surement le jeu le plus inoubliable du monde..:D

waida
11/12/2007, 18h18
http://media.cnetnetworks.fr/gamekult-com/images/photos/00/00/80/78/ME0000807890_2.jpg
malheureusement atteint par une curiosité insatiable depuis toujours, j'avais pressenti la bouse videoludique, mais il "fallait" que je le teste.. et même, que je le finisse !:auciel:
la vue à la 1ere personne, le deplacement d'une lenteur infernale, les enigmes d'un autre monde, le compte à rebours/durée de vie du jeu (3h), et l'ambiance survival horror qui ferait pas peur à ma grand mere en font surement le jeu le plus inoubliable du monde..:D

Je rappelle du test de la version PC dans Joystick... le titre: "D... cevant" :D

Anwn
11/12/2007, 20h24
Pour moi c'est king's field... je me demande encore pourquoi je l'ai acheté? Quand j'ai commencé je me suis dit: "-Non mais c'est horrible!" . graphismes hideux, musiques horribles, IA ennemis vraiment naze, très lent,...

Prométhé
13/12/2007, 00h35
Voyons, la pire bouse que j'ai vu, ce doit être star general un jeu de SSI. J'avais joué à allied general un autre de leurs jeux et j'avais bien aimé. Aussi lorsque l'occasion s'est présentée d'acheter star general, j'ai sauté dessus. Mais j'ai vite déchanté, car ce jeu n'a aucun intérêt.

http://www.gametective.de/images/screenshots/thumbs/sg_2252_stargen.jpg

http://www.juegomania.org/Allied+General/preview/pc/4/4070_c/Caratula+Allied+General.jpg

Vraiment star general fait honte à la série des wargames de SSI.

cracrayol
13/12/2007, 01h16
Pour ma part, la pire bouse a laquelle j'ai jouée, c Defcon 5 (que j'avais gagné grace a un concours. J'ai vite compris pourquoi il y en avais plein a gagner...)

Musique horribles, voix VF horribles, graphismes pas top, intéret nul... en bref, ce jeu ne m'a pas du tout emballé lorsque je l'ai eu.

(http://en.wikipedia.org/wiki/Defcon_5_%28video_game%29)

(Je citerai également Tomb Raider 6 et Strife)

vieux_canin
13/12/2007, 02h15
NinjaBreadMan, Maniac Mole, Hamster Heroes, franchement j'en ai tellement fait maintenant, je pourrais pas tous vous les citer...

Mais CA c'est de la vraie daubasse, à côté les jeux que vous citez sont des perles rares !
Certains membres comprendront la souffrance à laquelle je fais allusion, la souffrance, la vraie !!!

vieux_canin
13/12/2007, 02h16

Ta description me donne l'eau à la bouche...

Linsky
13/12/2007, 12h53
Ta description me donne l'eau à la bouche...
si ta curiosité est maladive, tu es donc un copain de souffrance.. à essayer de terminer TMHT sur Nes.
(mais ne fais jamais "D" ! sauve ton ame, n'essaie pas ce jeu !)

*renifle le derriere de vieux canin pour voir s'il le connait..*:D

Vampireness
13/12/2007, 13h47
J'avais pas pensé à poster ici pour parler de ma pire bouse (parce que je l'avais oublié... c'est men in black sur playstation)
Comment la décrire... moche, sans intêret, innommable...

Vive les licences de films pour les jeux video... (enfin non je dis ça il y a eu des super jeux tirés de films...)

Linsky
13/12/2007, 14h00
Vive les licences de films pour les jeux video... (enfin non je dis ça il y a eu des super jeux tirés de films...)
cette phrase choc, m'a fait me souvenir de "Charlie Angel" !:D
http://www.jeuxcherche.com/medias/jackets/120/48692.jpg

une mise en bouche :
http://images.google.be/imgres?imgurl=http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/32/12/ME0000321291_1.gif&imgrefurl=http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000051917.html&h=83&w=103&sz=5&hl=fr&start=27&um=1&tbnid=OZzi-RHMFmndwM:&tbnh=67&tbnw=83&prev=/images%3Fq%3Dcharlie%2Bangel%2Bps2%2Bvideo%26start %3D18%26ndsp%3D18%26svnum%3D10%26um%3D1%26hl%3Dfr% 26rls%3DGGLG,GGLG:2006-04,GGLG:fr%26sa%3DN
(et non.. ce n'est pas une blague, c'est un vrai jeu..:auciel:)

Vampireness
13/12/2007, 14h07
cette phrase choc, m'a fait me souvenir de "Charlie Angel" !:D
http://www.jeuxcherche.com/medias/jackets/120/48692.jpg

une mise en bouche :
http://images.google.be/imgres?imgurl=http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/32/12/ME0000321291_1.gif&imgrefurl=http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000051917.html&h=83&w=103&sz=5&hl=fr&start=27&um=1&tbnid=OZzi-RHMFmndwM:&tbnh=67&tbnw=83&prev=/images%3Fq%3Dcharlie%2Bangel%2Bps2%2Bvideo%26start %3D18%26ndsp%3D18%26svnum%3D10%26um%3D1%26hl%3Dfr% 26rls%3DGGLG,GGLG:2006-04,GGLG:fr%26sa%3DN
(et non.. ce n'est pas une blague, c'est un vrai jeu..:auciel:)

En mêmetemps le film ne devait pas valoir beaucoup plus... donc lejeu est bienà lahauteur du film :D

rikku28
13/12/2007, 14h07
Ma pire bouse... Baten Kaitos: annoncé comme le RPG incontournable avant sa sortie, il m'a énormément déçu!!!!!!!!!!!!!

TiJah
13/12/2007, 14h21
Pour ma part, 2 jeux sur PS1 ! (j'ai mis les images en pieces jointes, je ne sait pas faire autrement dsl)

Turbo Schtroumpfs : lent....très lent, je me rappel l'avoir finit en une demi heure pendant que je rentrais manger à midi entre les cours en 6eme...ca remonte loin ^^

Timeshock : adaptation d'un parait-il celebre flipper ! d'ailleurs il n'y avait rien à part un flipper.
Pas d'option, une seule "map" ! Même le flipper de XP est plus amusant !

KLX
13/12/2007, 17h29
C'est vrai que Legend of Foresia était une daube infecte j'ai pas du joué plus de 30 minutes.

Mais pour ma part le pire jeu auquel j'ai pu joué je pense que c'est Excalibur 2555 Ad sur Ps1.
Moche, chiant, injouable a souhait ... bref cultissime!

http://www.geocities.com/vortigernstudies/excalibur_2555.jpg

julius81
13/12/2007, 19h34
Arf oui Excalibur sur PlayStation... Une belle daube... Un pote me l'avait prêté... Je lui ai vite rendu , je ne sais pas pourquoi... :D

vieux_canin
13/12/2007, 21h39
si ta curiosité est maladive, tu es donc un copain de souffrance.. à essayer de terminer TMHT sur Nes.
(mais ne fais jamais "D" ! sauve ton ame, n'essaie pas ce jeu !)

*renifle le derriere de vieux canin pour voir s'il le connait..*:D

Rhaa tu me tentes de plus en plus, rien que le titre : "D", maintenant reste à le trouver...

xyplon
15/12/2007, 00h24
Pour ma part j'ai deux bouses monumentales difficiles à départager,

_la première c'est un jeu import jap qui, si mes souvenirs sont bons, s'appelle magical beast warrior sur ps1. C'était un jeu de baston 2D avec pas plus de 8 persos digitalisés genre mortal kombat sauf que les combattants étaient en fait des acteurs déguisés en monstre façon bioman. Par exemple y avait un espece d'homme cochon se battant avec une sorte de balai... le pire c'est que c'était vraiment lait les décors piquaient les yeux et les persos pixellisés à mort. J'avoue que ce jeu m'a quand meme fait passer une bonne aprem à me marrer mais c'est bien parce que on me l avait prété.

_la deuxieme bouse c'est killing zone import jap sur ps1 aussi que en revanche je possédais puisque revendu avec la console. Jeu de baston toujours mais cette fois 3D. Pas encore trop moche mais très peu de perso genre la méduse, un minautore, une momie... manette en main c'était injouble l'animation pourrie et je crois que y avait meme pas autant d arene que de persos pourtant peu nombreu, une belle daube encore quoi mais moins fun.

BRU182
26/07/2009, 18h33
Je dirai Battle Arena Toshinden sur Playstation 1ère du nom, c'est le 1er jeux de baston 3D que j'ai acheté (très très moche je le regrette). Ni une ni deux, je suis parti avec mon argent de poche direction les salle d'arcade de la ville pour jouer à un bon petit Street Fighter Alpha et un bon SnK, ça c'est du vrai jeu de baston(ça remonte quand même à 14 ans cette histoire)

http://img110.imageshack.us/img110/127/imagesdr.jpg (http://img110.imageshack.us/i/imagesdr.jpg/)

snk47
26/07/2009, 18h35
largo winch sur PS1 c'est un peu mon jeu honteux mais j'l'aime pas vraiment bien que j'y ai joué et même acheter la suite sur PS2 (dur dur)

jeje829
26/07/2009, 18h59
Pit fighter, sur Game boy

http://tbn0.google.com/images?q=tbn:NLZ0eokwd4u_dM:http://a367.yahoofs.com/shopping/3070393/simg_t_og18823qkpuy.jpg

Tenrosoul
26/07/2009, 19h06
Vietcong : Purple Haze sur PS2, le jeu fait rire mais pas intentionnelment...vous voyez

http://cdn.cnetnetworks.fr/gamekult-com/images/photos/00/00/50/93/ME0000509363_1.jpg

Ulmin
26/07/2009, 19h50
Pour moi,c'est Dragon Ball Z : Burst Limit sur Xbox 360 .
C'est juste une honte qu'un tel jeu soit sorti.
Manquant de personnages, de décors, de modes de jeu et témoignant d'un vrai "je m'en foutisme" de la part des développeurs.
Et en plus,je l'ai payé 70 euros :col:

http://img254.imageshack.us/img254/930/51sywjnko9lss400.jpg (http://img254.imageshack.us/i/51sywjnko9lss400.jpg/)

thony57
26/07/2009, 20h51
pour moi le jeu qui et ma pire bouse c'est Speed Challenge : Jacques Villeneuve's Racing vision pour moi maniabilité catastrophique véhicule pareil peu de challenge décor vide bref une pure daube

Randen
26/07/2009, 20h52
One Chanbara : Bikini Samurai Squad !!

Difficulté inexistante, il suffit d'avancer en appuyant toujours sur la même touche, les zombies (car on y bute des zombies) n'offre pas la moindre résistance. En plus mourir (quand ça arrive, et c'est rare) n'affecte en rien ce que tu as déjà acquis comme exp et te fais recommencer à la dernière porte franchie.
Graphisme... d'un autre âge.
Jouabilité d'une rigidité de sclérosé avec protèse de hanche.

Seul semblant d'intérêt, le dress-up des filles, encore faut-il avoir assez de patience pour débloquer tous les items.

navy72
26/07/2009, 21h02
Mon pire jeu : Die Hard Trilogy sur PSX
Ou peux etre GTA je sais pas.

En tout cas Die Hard les films c' est de la bombe mais alors les jeux :(

Marcus a vraiment raison les adaptation c' est rarement bon (Petite rime ... )

-Graphismes hideux et vide
-Gameplay en mousse
-Maniabilité meme lara croft est plus souple

Bref une pure torture...

Seischiro
26/07/2009, 21h11
Fiou les goûts et les couleurs faut vraiment pas en débattre ...
Quand je vois Baten Kaitos et Die Hard en jeu de merde ... bon surtout BK en fait, ça me tue. Mais bon je respecte les avis de chacun :/

Pour ma part c'était Fade To Black sur PS1
http://img200.imageshack.us/img200/854/cfire4.jpg (http://img200.imageshack.us/i/cfire4.jpg/)

Mmmm que c'était beau ! et surtout très jouable !

julius81
26/07/2009, 21h29
Baten Kaitos est tellement particulier qu'il peut déplaire, et ça se comprend tout à fait. Ce RPG brise tellement de codes que la réaction est immédiate : on aime ( comme moi), ou on déteste ( comme rikku28).

Ominae
26/07/2009, 21h31
Je l'ai bien aimé moi Fade to black -_-

Astaroth
26/07/2009, 21h32
Il y avais aussi:
http://www.cheatmasters.com/author/data/boxshots/10/Malice.jpg

Un résumé de Gamecult (http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000013949_test.html)

Une daube indescriptible!

navy72
26/07/2009, 21h36
Aujourd'hui si il y a une console a bouse c' est bien la DS.
Elle est tellement overte et accesible que les jeux a 2 balle pour petite fille fleurissent.
La vermine des JV les jeux pour filles :grrrrrrrr:

Ominae
26/07/2009, 21h43
La vermine des JV les jeux pour filles :grrrrrrrr:

On a trouvé le dernier exemplaire de joueur misogyne \o/

navy72
26/07/2009, 21h51
Quand je dit le jeux pour les filles je pense a des truc genre SOS animaux le jeux prefere de ma petite soeur (XD) meme elle deteste.Apres les nintendogs sont tres bien.
Mais je peux te cité
-Deviens miss france
-Plus belle la vie
-la serie des cheval passion n' co
-babysitting mania
-la serie des appasionata le gala equestre
-bratz diamonds
-les lea passion

En Gros tout ce qui parle de chevaux et de patinage et de veterinaire ...
Ma soeur est malheureusement tombé dans le coté obscure du Jeux Video... XD

Master Chojin
26/07/2009, 21h57
Le pire jeu auquel j'ai osé jouer est sans conteste Red Orchestra !

Patrick122
27/07/2009, 00h34
Megarace 3, à chier.

Une seule musique pour TOUS les circuits, difficulté dosée n'importe comment, impression de vitesse proche de la nullité...

Dommage, le concept du jeu était intéressant.

thony57
27/07/2009, 02h18
mais la plus pire bouse que je me suis acheté c'est True Crime New York City alors la plus pourri comme gta like il y a pas je crois bien maniabilité en véhicule catastrophique phase de tir assez nul comme si tu tirez dans le vent difficulté mal dosée d'un coup par moment ou la fouille tu fouilles un mec il sort son tazer tu peux plus te sauver ni rien faire bref une nullité total :s

Nightmare68
27/07/2009, 02h25
Megarace 3, à chier.

Une seule musique pour TOUS les circuits, difficulté dosée n'importe comment, impression de vitesse proche de la nullité...

Dommage, le concept du jeu était intéressant.

J'avais adoré :rr:
Concrètement, c'est vrai que le jeu vaut pas grand chose.

Sinon ma grosse bouse?

CoD 4 :)

Patrick122
27/07/2009, 02h31
J'avais adoré :rr:

Moi aussi, les 5 premières minutes :p

tonio #5
27/07/2009, 04h38
La pire bouse pour moi je dirais Dead to Rights 2!

Le 1er etait excellent, excellents combats et ambiance, un super jeu! J'avais adoré!

je m'attendais a ce que le 2 soit encore meilleur.. ba au contraire, la honte pour une suite d'un jeu aussi bien! Perso injouable, graphismes moches, combats sans interets... hyper décu, j'ai joué 15 min avant de laisser tomber, degouté.

navy72
27/07/2009, 12h15
Je sais pas si on peux appelé ça une bouse mais le dernier NFS undercover sur PC est vraiment nul!!!

Riin
27/07/2009, 12h26
Je vais parler à la place de mon frère FFX sur PS2. :p

FF X que j'ai acheté mais que je refuse de finir... Tidus m'horripile >_< (mais Lulu je t'aime).

j'approuve :yatta:

cleud25
27/07/2009, 12h27
Nan mais il y a pire que le X! le heros du IX par exemple est encore pire que tidus :D

Linu
27/07/2009, 12h32
j'ai rarement eu l'occas' de traiter un jeu de bouse (mais bon je réfléchis tellement avant d'acheter)... Ceci dit, l'un d'entre eux m'a franchement déçue : Broken sword 4 (Les chevaliers de baphomet, 4ème du nom). J'avais juste adoré les 2 premiers et avait envie, des années plus tard, de retrouver un peu la série.... Ben je me suis forcé à le finir et je l'ai revendu tout de suite après (chose que je ne fais jamais d'habitude). Le passage à la 3D est désastreux, les déplacements des personnages horripilants, les morceaux d'infiltration catastrophiques... Enfin bon, un mauvais souvenir quoi.

Solarus
27/07/2009, 12h32
Je plussone tous ceux qui crachent sur les FF après le 8. C'est le dernier vrai FF , ze one.

CoD 4 :)
Pourquoi COD4 , je l'ai trouvé énorme ! Un tel degré d'immersion dans les combats du Moyen Orient c'est du jamais vu !

Sakubo
27/07/2009, 13h19
Nan mais il y a pire que le X! le heros du IX par exemple est encore pire que tidus :D

Non. Au moins on pouvait pas entendre sa voix, alors que Tidus... :normal:

cleud25
27/07/2009, 13h21
Non. Au moins on pouvait pas entendre sa voix, alors que Tidus... :normal:
Pas faux :normal:

rodshin
27/07/2009, 16h29
Pire daube : Rapid Reload sur PS1, j'avais cru que c'était un digne successeur de Gunstar Heroes :/

Sinon pour les FF, débat sans fin à la con...(perso le 9 je le trouve bien mieux que le 8, chacun ses gouts)

Ominae
27/07/2009, 18h04
Sinon pour les FF, débat sans fin à la con...(perso le 9 je le trouve bien mieux que le 8, chacun ses gouts)

Les FF on les aime ou pas, de là à les classer dans les daubes faut vraiment pas être bien dans sa tête :p

cleud25
27/07/2009, 18h05
Les FF on les aime ou pas, de là à les classer dans les daubes faut vraiment pas être bien dans sa tête :p
Ou juste aimer délirer et faire du second degré :D

Riin
27/07/2009, 18h06

non le X à parfaitement sa place ici, et je suis sain d'esprit :normal:

cleud25
27/07/2009, 18h07
non le X à parfaitement sa place ici, et je suis sain d'esprit :normal:
Traumatisme? exces de seymour? que t'arive t-il mon enfant?

Ominae
27/07/2009, 18h08
Le X est certainement l'un des plus mauvais de la série scénaristiquement parlant mais rien que pour la réalisation c'est un peu exagéré.

Kalveros
27/07/2009, 18h18
Le X est certainement l'un des plus mauvais de la série scénaristiquement parlant mais rien que pour la réalisation c'est un peu exagéré.

Tu oublie le X²......

Sinon pour moi la bouse total c'était hummm ,Dirge of Cerberus..... même si y a d'autre jeux qui mon bien dégouté , le Dirge of Cerberus non merci j'y aie joué 10 minutes...

Riin
27/07/2009, 18h51

Oui, j'avoue, mais tout ce que je dis est un troll gratuit envers FF X, d'ailleurs il serait le meilleur jeu du monde, je lui inventerai des défauts tellement je le déteste, c'est pas la peine de répondre à mes trolls, it's a trap.

Je confirme quand même que le jeu est à sa place ici :normal:

Ominae
27/07/2009, 18h57
Oui, j'avoue, mais tout ce que je dis est un troll gratuit envers FF X, d'ailleurs il serait le meilleur jeu du monde, je lui inventerai des défauts tellement je le déteste, c'est pas la peine de répondre à mes trolls, it's a trap.

Je confirme quand même que le jeu est à sa place ici :normal:

Je le déteste aussi cela dit hein :p

Randen
27/07/2009, 19h03
J'oubliais :

Hitman 3 pour son inintérêt total (pourquoi reprendre des missions du 1er, bordel d'étron). >_<

Tenrosoul
27/07/2009, 19h16
Final fantasy X à un scénario écrit en 2h après avoir finit l'histoire, le mode lv up de persos derniers secrets ect... est un vrai truc de no life bien chiant...

Metamanu
27/07/2009, 20h29
Je l'ai bien aimé moi Fade to black -_-
Ben ouais, moi aussi... Un peu rigide c'est vrai, mais digne suite je trouve. (et pour les graphismes, ben c'est de la 3D PSX, hein. :p)

Sinon, je garde un très mauvais souvenir de Tunnel B1 sur PSX, mais je suis incapable de dire aujourd'hui si le jeu était pourrave ou si c'est moi qui jouais comme une merde. Mais je me rappelle que c'était vide et moche. :D

Seischiro
27/07/2009, 20h37
N'empêche que FFX, qu'on crache dessus ou pas, une fois qu'on est pris dedans, c'est chaud de s'arrêter -_- j'ai encore une sauvegarde où j'en étais à plus de 150 heures, pour les vrais passionés ça paraitra peu, mais bon.

Mais sérieusement sur quoi ce topic se base pour dire qu'un jeu est une bouse ? C'est dû à des critères objectifs ou a une simple appréciation personnelle ?
Nan car dire que COD4 est une bouse, j'aimerais comprendre :/ gameplay à la hauteur des meilleurs FPS, graphismes sublimes, durée de vie énorme avec un live tout aussi énorme, franchement mis à part une mauvaise expérience personnelle, je suis avide de savoir ce qu'on peut reprocher objectivement à ce jeu ?

jeje829
27/07/2009, 22h17
Il s'agit bien sur d'appréciation personnelle... (FFX je ne l'ai jamais finit, comme quoi il est assez facile d'en sortir :p )

lanceval
27/07/2009, 22h27
Je dirais bien Guitar Hero Francis Cabrel, mais il n'existe pas encore.

Alors pour en revenir à FFX, je le refais pour la énième fois en ce moment, en même temps que Kingdom Hearts (lui par contre pour la première fois).

Et pour être enfin sérieux, ma bouse ce serait Wing Commander sur SNES, en même temps on me l'a offert alors que je venais de finir Starfox, donc ça fait mal.

Elfette
27/07/2009, 23h51
Ma bouse à moi, c'est un jeu de baston sur gamecube que j'ai trouvé d'un ridicule affligeant, tellement affligeant que j'en ai oublié le titre. Le personnage se transformait en animal, y'en a même un qui se transformait en lapin.

Ma bouse à moi? Super Mario Sunshine sur Gamecube. Une jouabilité de merde qui m'a vite pris la tête.

Et côté FF, moi c'est Vaan et son look pourri qui me pue^^

Astaroth
28/07/2009, 00h02
Ma bouse à moi, c'est un jeu de baston sur gamecube que j'ai trouvé d'un ridicule affligeant, tellement affligeant que j'en ai oublié le titre. Le personnage se transformait en animal, y'en a même un qui se transformait en lapin.

C'était "Bloody Roar"
Et moi j'avais bien aimé (sur Playstation!)
Comme quoi les coups et les douleurs...:D

Patrick122
28/07/2009, 00h06
Ah, j'oubliais Sonic Adventure.

Surtout pour un mec comme moi qui suis fan des Sonic sur MD et GG et qui considère la DC comme un super machine, vous imaginez pas la déception.

Ça doit être une des pires caméras que j'aie connu.

Astaroth
28/07/2009, 00h12
Pour les angles ( c'est un peuple? ) de camera merdique je pourrais également te rappeler que certains Tomb rider sont à chier pour ce détail.
En tous cas, ils ont rendu pas mal de niveau presque injouable.

Patrick122
28/07/2009, 00h14
Trente degrés ? Vous avez pas trop froid ?

Lieutenent
28/07/2009, 00h43
Ma pire bouse, je dirait Mark of Chaos, un jeu que j'ai end en moins de 12 Heures (les 2 campagnes)

Randen
28/07/2009, 10h18
N'oublions pas Bullet Witch et son inénarrable fusil-balai brosse qui est le point fixe autour duquel tout à été construit.

navy72
28/07/2009, 12h52
Le premier resident evil suvivor sur ps aussi était une grosse daube :(

Tarma59
28/07/2009, 12h54
Ma derniere bouse en date : Terminator Renaissance.

Celle d'avant : Far Cry 2 :)

Kraust
28/07/2009, 13h07
Blabla Dr Kawashima machin : oui j'ai vraiment acheté ce jeu, c'était mon premier jeu avec Mario Kart DS (qui était excellent celui là hein :D).

Gwegz
28/07/2009, 13h13
Ma pire bouse, la deception ultime, ce fût pour moi Double Dragon III...
J'avais adoré (et j'adore toujours) le II (http://artofwar.free.fr/?s=critiques&id=164)...
Aussi, apprenant qu'une suite sortait, j'avais économisé pour me l'acheter pour mon anniversaire...
Et PUTAIN 450 boulles (68€, comme quoi les prix des jeux, hein, ça a pas bcp changé) pour une merde infinissable. je veux dire qu'en plusieurs mois j'arrivais à peine à la fin du niveau 3!!
Ce jeu était dur, ce jeu était pas maniable, ce jeu n'avait aucun balance dans la difficulté. Ton perso filait des mandales inoffensives, alors que tu perdais un tiers de ta barre pour le même coup venant du peon de base.
Ah tout cela ne serait pas grave si on n'avait en tout et pour tout qu'une seule vie et zero continue pour finir cette merde.

Une escroquerie.

Lisez donc le test des membres du site [Nes pas?] (http://artofwar.free.fr/?s=critiques&id=165), qui dit tout le mal que ce jeu à peu faire...

Ominae
28/07/2009, 13h42
Et encore, si tu l'avais testé sur arcade tu aurais pleuré du sang :p

Gwegz
28/07/2009, 13h47
Clairement, non. Rien à voir: là il y avait l'équation (espoir + pognon) / réalité.
En arcade j'aurais perdu 5 francs au pire, puis je trouvais le II déjà moins sympa en arcade que sur NES (sauf le "ata" à la ken quand tu mettais les credits)... C'était pas la même chose.

Tenrosoul
28/07/2009, 19h39
Pour double dragon III il à été testé par "The angry nintendo nerdz" (http://www.youtube.com/watch?v=kMg6_IXCjo4) et c'est vrai que c'est à chier il y a même des fautes dans le jeu (Bimmy et Jimmy)

Ikazuya
28/07/2009, 19h57
ma pire bouse c'est sans nul doute Legend Of Foresia (Blaze and Blade) j'avais jamais vu un PRG aussi moche et nul. Je l'ai revendu au bout de 3 jours. Pour la forme parce que quand même c'est un monument du doublage l'intro du jeu. vous noterez la voix de la fille aux cheveux bleus, elle est tellement féminine j'ai faillit tomber amoureux....

http://www.youtube.com/watch?v=_NGF2zqvOTg

Elfette
28/07/2009, 20h26
C'était "Bloody Roar"

Exactement! C'était Bloody Roar! Le fait que le perso se transforme en animal, pas de problème, le concept est sympa. Mais terminer ses attitudes par une choré de danse classique, manquait plus que le tutu et on avait la totale! O_o

Randen
28/07/2009, 20h35
ma pire bouse c'est sans nul doute Legend Of Foresia (Blaze and Blade) j'avais jamais vu un PRG aussi moche et nul. Je l'ai revendu au bout de 3 jours. Pour la forme parce que quand même c'est un monument du doublage l'intro du jeu. vous noterez la voix de la fille aux cheveux bleus, elle est tellement féminine j'ai faillit tomber amoureux....

Wow, en effet... C'est pas un fake ce doublage ?
IMPRESSIONANT !:yatta:

julius81
28/07/2009, 21h29

Heureusement que tu as eu la décence de ne nous présenter que l'intro...:auciel::D
Et cette VF, encore mieux que dans un épisode d' Alf!!!:p

Ikazuya
28/07/2009, 22h56
Wow, en effet... C'est pas un fake ce doublage ?
IMPRESSIONANT !:yatta:

Non non ce n'est pas un fake c'est l'intro quand tu restes trop longtemps sur l'écran titre (en gros quand tu te demandes pourquoi tu as remis le jeu dans ta console).

jeje829
28/07/2009, 23h39
On dirait un doublage de mauvais Hentai :D

.......quoi, comment ça je connais ?:o

bragall
29/07/2009, 20h51
j'aurais bien voulu ajouter "catwoman" mais, honte à moi, j'ai bien aimé ce jeu assez largement descendu... et controler Halle Berry à 4 pattes ou la voir faire un petit show aprés une minute de non-controle de la manette, c'est heu ,plutot plaisant...bref, il m'arrive d'aimer des bouses...ha par contre batman dark tomorrow là méme à 4 pattes ça vaut que d'Halle (jeu de mots insignifiant )

Ray
30/07/2009, 15h44
Et encore, si tu l'avais testé sur arcade tu aurais pleuré du sang :p

Effectivement le jeu ou tu paye en vrai sous pour acheter des upgrades dans les magasins pour te rendre compte aprés que même upgradé a bloc t'a aucune chance face a l'adversité.

Sinon mes bouses a moi c'est Beavis and Butt Head sur SNES, je l'avais trouvé a 5 euros et j'ai jamais eu l'impression de dépenser aussi mal 5 euros. Bon heureusement ça nous a permis de nous faire une bonne soirée de jeu vidéo Nanar avec des potes (avec Two Crude Dude sur Megadrive aussi).

Sinon sur cube je suis tombé de haut en jouant a Blood Rayne. Le premier niveau avait l'air moyen mais sans plus. Le problème c'est que le premier boss est impassable sans beaucoup de bol (mais alors franchement beaucoup), entre le fait qu'il dégomme les deux tiers du décors nous faisant tomber dans l'eau (et les vampires n'aime pas l'eau) et que la seule île sur laquelle ont peut trouver un abris fait pile sa taille donc on ne peut pas éviter ses attaques.

Ha et je me suis bien marré en essayant la démo de Superman Returns sur 360. Mais contrairement aux deux précédents le jeu semble finissable là.

Sinon pour celui qui dit que la DS y a pas de bon jeux gamer, c'est oublier des jeux comme Contra 4, Metal Slug 7, Ketsuis Death Label, les Castlevania, les Sonic Rush, les Megaman ZX et Ninja Gaiden. Et je compte pas les RPG (parce que c'est pas trop mon trip).

sebinspace
31/08/2009, 19h07
Ma pire d'aube, elle date un max mais même pour l'époque c'était pourri: Double détente sur CPC dont voici un screenshot qui ne reflète même pas la "qualité artistique de l'oeuvre".
Parce que lors du 2ème niveau resemblant à l'image, on n'avait plus droit à des sprites mais à des gribouillis immondes tout carré à la place des persos. Ca sentait le bug mais avec 100% de chances de l'avoir. Déjà que sans ça le jeu (comme le film) était pas top, là c'etait carrément n'importe quoi! :cool:

Et aussi l'adaptation toujours sur CPC de Chase HQ avec des traductions bien nazes (ça, ça a pas beaucoup changé depuis) comme "Appuie sur le champion!" ou l'incompréhensible que j'ai retenu par coeur "Si vaus continuer à taut manafuer, votre temps va s'écouler" et j'ai même pas fait de fautes de frappe! :D

Kicker
01/09/2009, 01h11
Moi j'hésite entre Fatman et Hokuto no Ken 7...
2 immenses bouses qui repoussent les limites du daubissimal dans le monde du jeu vidéo ^^

tomatokalonji
01/09/2009, 02h19
PIt Fighter sur snes!
http://www.youtube.com/watch?v=-HNUL4CHvvk&feature=related

un pote l'avait trouvé dans un bac a auchan ou tous les jeux etaient pourris et pas chers genre 20francs

Ce qui m'avait fait marré a l'époque, passé la frustration de rien comprendre du "combat", c'est comment le 1er ennemi s'agite a sauter en gonflant son ventre a coté du cadavre du joueur, on le voit a la fin de la video

tet2brik
01/09/2009, 22h36
Le pire jeu video que j'ai eu :
Incontestablement PACMAN sur Atari 2600 !!!

ATTENTION je parle bien de la version ATARI 2600 !!!!

Une vraie daube....que dire de plus ! :hein:
jugez par vous meme !

http://www.youtube.com/watch?v=HL2p2ANFlQ4

squall93
02/09/2009, 10h49
Le pire jeu que je possède : King Kong the official game of the movie sur DS

De la pure daube à 40 euros :
-vue 3D première personne, mais avec un tel effet de brouillard que tu ne vois pas plus loin que 2 mètres.
-le perso se déplace d'une lenteur incroyable, mais malgré tout...
-... le jeu est finissable en deux heures!!!
-Les ennemis ont une IA catastrophque. Certains suivent des lignes prédéfini (oui des lignes). Les raptors (si s'en est) par exemple apparaissent par une sorte de porte et disparaissent dans celle située en face.Il faut juste les esquivés (mais attention à la lenteur du perso!!!).

Bref de la merde pourtant il parait que les autres versions sont pas mal (même la version GBA est mieux).

clem624
02/09/2009, 11h38
La pire Daube que jeme suis acheté c'est: Jet Ion GP ! (sur PS2)

Une sorte de jeu de course futuriste, j'ai vraiment adoré l'idée du gamaplay, mais tout le reste était raté (sauf le design de certains vaisseaux), les graphismes, c'était de la PSone (sauf les vaisseaux, toujours), sauf que là, ça ramait, peu de circuits; mais, le must of the must, c'est le multi:

Le tracé et les concurrents sont biens là, mais y'a plus les décors !! (optimisation du jeu ! :D)

Bon, allez, une petite vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=bAzQWzgLLoQ&hl=fr

...Ça ne m'a pas empêché de le finir à tous les niveaux de difficulté...

...Et puis, j'aimerais vraiment qu'ils en fassent une suite (réussie) !!

Linkdu74
07/12/2009, 21h26
Pire jeu que j'ai eu, c'était bien Mario Party 4 ^^ Comparé aux précédents, il est vraiment, mais vraiment nul! Pire que Mario Party 3.

Frosties
07/12/2009, 23h30
Un jeux sur PS1, Paris-Marseille ou un truc comme sa, de la pure daube...

Lynken
08/12/2009, 00h09
Paris-Marseille Racing: Destruction Madness? Comme dans cette video xD?
http://www.dailymotion.com/video/x913am_test-video-paris-marseille-racing-d_videogames

Bon, alors, mes pires bouses... Hum. Le premier qui m'est venu, c'est Deus Ex Invisible War. Reellement et completement decevant, surtout si on le met face a son grand frere. Bourré de bugs, sans aucune ambience, trop synthétique (On n'croit pas une seconde patauger a la neige...), et surtout, juste une dizaine d'heure, ce qui est revoltant au vu de l'opus precedent.
What else, euh Assassin's Creed sur DS, qui n'a absolument aucun interet sur aucun point que ce soit, aussi bien graphique que sonore, bref, franchement c'etait meme pas la peine de penser a un jeu pareil tant il raté.
Hum...Chillers en Arcade, qui consiste a tuer des gens sous la torture en appuyant partout sur tout ce qui bouge pour les faire souffrir un peu plus a chaque clic... Ca aurait pu - peut etre - etre amusant si c'etait pas non plus si injouable.
J'm'arrete la ou je continue? Allez, un dernier pour la route: Manic Miner sur GBA. Une belle immondice. Ridiculement moche, sans aucune ambience ni sons interessants, ultra-difficile (Certes, c'est un des interets du jeu mais de la a mourir a cause d'un timer pour un niveau incompréhensible ou a cause d'un saut raté, c'est moyen), bourré d'une maniabilité proche de zero... A eviter a tout prix.

Si j'ai d'autres idées... ^^'

Kurata
08/12/2009, 01h05
Personellement, je dirais Call of Duty 3 : En marche vers Paris (me semble que c'est ça le nom) sur Wii.

Il reproduit effectivement très bien la guerre d'antan, qui laggait, qui empéchait de viser correctement parce que le personnage avait un gros blanc, qui le faisait soi voir les vers de terres par terre, soit le magnifique ciel gris de poussière.
Alors en plus faut préciser que il est tellement ébahi par ces spectacles, que il refuse même de tirer, ou de recharger, le bougre! et ce, que ce soit en appuyant sur le stick, ou en secouant les manettes!.

Enfin ça serait pas un problème si ça n'arrivait pas souvent. Mais quand ça arrive à quasiment toutes les scènes intenses, c'est à dire, soit en début, soit en fin de niveau, ça en devient vite chiant.

Ashton
08/12/2009, 01h18
Excalibur 2555 AD sur Playstation, dans le genre étron ultime, il se pose là...

Je ne m'étendrais pas sur ce...truc, trop de mauvais souvenirs mais je vous laisse admirer un screen...

http://img692.imageshack.us/img692/7575/excalibur2555adpsxntscu.jpg

Lynken
08/12/2009, 01h28
Fonctionne pas, l'image... Mais je vois le genre ><.

rising dragon
08/12/2009, 01h41
golden fighter : super famicom
agressor of dark kombat: neo geo
super wagan land : super famicom

julius81
08/12/2009, 18h01

Je ne m'étendrais pas sur ce...truc, trop de mauvais souvenirs mais je vous laisse admirer un screen...

C'est un jeu megadrive ? :D
N'empêche que c'est ce que je me suis dit lorsque j'y ai joué...Certains programmeurs et éditeurs devraient avoir honte....:auciel:

Mr Ankou
08/12/2009, 18h39
Le pire que j'ai acheté doit être Trucker sur PC.

ce qu'on nous promet :

http://www.starzik.com/telechargement-logiciel/cover/Trucker-648267-d140.jpg

Un jeu de camion survitaminé, des semi-remorques américains de folies customisables à souhait dans des paysages variés et magnifiques, une sensation de vitesse inégalée et une gestion des dégâts réaliste...

Devenez un as de la route !Prenez le volant de monstres d'acier rugissants de puissance ! Avec ces engins de plusieurs tonnes et aux milliers de chevaux sous le capot, atteignez les vitesses les plus folles, mais attention, vous n'êtes pas seul sur la route... Participez à des courses haletantes sur les routes et circuits d'Europe Centrale et Occidentale.

Pour améliorer les performances de votre camion vous pouvez acheter des moteurs surpuissants, des boîtes de vitesse ultra perfectionnées, des néons, des nouvelles peintures, et bien plus encore...

Points forts :

* Des graphiques ultra réalistes et des effets spéciaux perfectionnés
* 24 routes et circuits
* 5 camions
* 3 niveaux de difficulté
* Jusqu'à 8 coureurs sur un même circuit
* De la tôle froissée et des possibilités de tuning pour transformer son camion

la réalité

http://img.metaboli.fr/products/Trucker/screenshot3.jpg
http://img.metaboli.fr/products/Trucker/screenshot1.jpg

Une course de camions polonais (benne à ordure, camion citerne...), pas un seul n'a une remorque d'ailleurs dans des paysages tout aussi polonais et vides, on doit croiser une voiture tous les 1/4h manque de chance elle roulera sur ton coté de la route...Une impression de vitesse tellement faible que tu cherche une touche pour sortir du camion pour finir à pied...Une gestion des dégâts risibles, faut pas foncer avec ton "monstre d'acier rugissant de puissance" sur une barrière en bois polonaise car tu risque de défoncer ton camion et crever tes 4 pneus d'un coup...(elles doivent être super solides leurs barrières).

L'impression que ce jeu a été réalisé par les premières années d'école d'informatique de Bydgoszcz afin de valider leur 1er trimestre, le tout en une nuit après une soirée étudiante riche en vodka...

J'imagine bien le brainstorming

Étudiant 1 : on met quoi pour la customisation de la benne à ordure...
Étudiant 2 : on n'a qu'a mettre des néons sous le chassis, j'en ai mis sur ma Lada, ça claque...passe la vodka et les chips...
Étudiant 1 : vendu pour les néons, pour fêter ça je vais rechercher de la vodka et des olives sans noyaux...je crois qu'on tient un concept...

bref une bouse mais qui m'aura bien fait rire pendant 5 minutes...

julius81
08/12/2009, 18h49
Un concurrent à Big Rigs Over the road Racing, on dirait...:D

Zerogoki
08/12/2009, 19h04
N'empêche que c'est ce que je me suis dit lorsque j'y ai joué...Certains programmeurs et éditeurs devraient avoir honte....:auciel:

Pas vraiment puisque le jeu était proposé a l'essai sur cd de démo (le mec qui a proposé ça a du être viré).

Lynken
08/12/2009, 19h36
Un concurrent à Big Rigs Over the road Racing, on dirait...:D

Tu m'as oté les mots d'la bouche! XD

dagoba11
08/12/2009, 19h42
le prie jeux que j'ai acheter c'est: STUNTMAN (le premier du nom sur ps2)
enfin ça m'apprendre à acheter un jeux après n'avoir vu que des image tv et surtout ça m'apprendre à matter la pub

midnightus
08/12/2009, 19h45
pour moi le pire jeux c'est hugo délire sur psx, je l'est louer pour délirer avec un pote... ouh p***** quel connerie

Kicker
09/12/2009, 12h39
pour moi le pire jeux c'est hugo délire sur psx, je l'est louer pour délirer avec un pote... ouh p***** quel connerie
Ah ouais mais là aussi... TLBM

gwailo
09/12/2009, 13h24
Le pire, c'est "alone in the dark" sur wii http://forum.nolife-tv.com/showthread.php?t=1874&highlight=dark
et ensuite "No more heros" toujours sur wii.http://forum.nolife-tv.com/showthread.php?t=1100&highlight=heros

Pacman
10/12/2009, 19h57

HAHAHAHAHAHHAHAAAA

On m'l'a pretté... Je plussoie mais pourtant j'y avais cru :)

C'était "Bloody Roar"
wtf, il est super Bloody Roar... Mais sur PS aussi...

Skytie
11/12/2009, 14h39
Sur PS3 : Haze ( 2 petites soirées de jeu ).

darksodé78
11/12/2009, 15h10
pour moi c'est "les razmockets" sur game boy color :rr:
(j'était petit)

2Fray
11/12/2009, 15h44
Alors je commence dans l'ordre chronologique d'après les souvenir qu'il me reste!

Master System: Indiana Jones et la derniere croisade, jouabilité plus qu'exécrable, et difficulté extreme (bon j'avais que 6-7 ans aussi ^^), GosthBuster (je n'ai jamais rien compris) et les Simpsons (Bart et les space mutant si jme souviens bien) d'un difficulté encore plus extreme qu'indiana (je dépassai rarement le lvl 1).

Game Boy: Crash Dummies, un soft composé de 4-5 minis jeux totalements inintéressants.

Megadrive: James pond, Arrow Flash (un shooter bidesque)

PS1: Gardian of darkness (du Cryo donc foireu), Rosco Mc Queen (le hero de ce jeu est un pompier..), le mythique et tellement nul Thrill Kill puis Disruptor (FPS mal foutu)...

Au passage je cite Superman et san fransisco rush (N64)...

Baron Samedi
11/12/2009, 17h25
J'vais me faire taper dessus mais j'ose quand même citer Super Smash Bros Brawl sur Wii. Je l'ai acheté pour suivre la critique, j'ai joué 2 fois dix minutes, il est reparti chez le vendeur illico. Bon maintenant, il faut faire la différence entre "grosse daube" et "jeu qui n'a pas su nous convaincre", mais franchement, au vu de toutes les critiques que je pouvais lire à son propos, j'étais loin de m'attendre à cette déception.
Sinon, j'ai dû en voir défiler des caisses de grosses daubes, mais j'avoue ne pas m'en rappeler là tout de suite... Si ça me revient, hein... :D

guto313
11/12/2009, 17h35
ça fait longtemps que jme suis pas fait avoir par un jeu, mais dernièrement on m'a offert Star Wars, clones wars, duel aux sabres lasers (Wii), dont j'ai fait le tour en 5 minutes, ou obscure 2 (Wii aussi), plutôt pas mal mais la jouabilité et la caméra gâchent tout.
Sinon en bouse achetée par moi je me souviens de G police sur la première playstation. C'était pas très maniable, ultra répétitif et parfois super dur, un des rares jeux que j'ai pas eu la patience de finir...:colere:

Lynken
11/12/2009, 18h26
pour moi c'est "les razmockets" sur game boy color :rr:
(j'était petit)

Si c'est du premier episode dont tu parles, j'l'avais aussi... J'aimais bien a l'epoque, (J'etais gamin aussi), mais meme a l'epoque quelque chose me frustrait... Ces sauts imprecis et brusques, l'ambience... Vide et synthetique, ... Bwarh. XD

J'vais me faire taper dessus mais j'ose quand même citer Super Smash Bros Brawl sur Wii.

On ne peut pas dire que SSBB soit un mauvais jeu en effet, mais comme toi quand j'y joue a des soirées ou autres, j'aime pas particulierement. J'aime beaucoup plus SSBM sur GC... Peut etre parce que j'en ai l'habitude, peut etre parce que ca a été mon premier jeu de GC... Toujours est-il que je prefere son grand frere ^^'

DIO
11/12/2009, 18h53
On ne peut pas dire que SSBB soit un mauvais jeu

SI si, ici on peu puisque c'est l'avis de la personne.

Lynken
11/12/2009, 19h33
Ouaip, la d'accord. Mais globalement et objectivement, j'entends. J'pense que sous cet angle on ne peut pas dire que c'est un mauvais jeu ^^'

GeL
11/12/2009, 19h36
Master System: [...] GosthBuster (je n'ai jamais rien compris)

moi j'avais bien aimé, j'avais pas tout compris non plus mais j'avais capté qu'en achetant un aspirateur on pouvait absorber les fantômes sur la route ^^

darksodé78
14/12/2009, 10h09
je viens de me rappeler d'un jeu fraichement sorti et qui fait honte à la DS : starwars battlephront: elite squadron
immaniabilité, conduite rare et difficile des véhicules, graffismes niveau GBA, aucune immersion dans le mode deathmatch (2 vs 2 au lieu de 15 vs 15) et IA quasi imbattable dans ce même mode, aucun réglage de difficulté possible
en bref ce jeu fait honte à la DS mais aussi à la saga
je ne critique là que la version DS

shinrai
14/12/2009, 10h27
cela doit remonter a loin, a ma ps1 .... Xéna la guérrière, où la seule chose que j'aimais été son cri (le même que dans la série) quand elle lancait son frisbee tueur.

2Fray
14/12/2009, 11h03
moi j'avais bien aimé, j'avais pas tout compris non plus mais j'avais capté qu'en achetant un aspirateur on pouvait absorber les fantômes sur la route ^^

Enfait à l'âge que j'avais a l'époque ma référence était Alex Kidd! Derriere la jaquette de Ghostbuster on pouvait voir une séquence de plate forme 2D! Donc je me suis dis "trop cool un jeux Ghosbuster comme Alex Kidd"!!

Bah à part des sessions dans le magasin et sur la route...:triste:

Lynken
14/12/2009, 15h39
cela doit remonter a loin, a ma ps1 .... Xéna la guérrière, où la seule chose que j'aimais été son cri (le même que dans la série) quand elle lancait son frisbee tueur.

Ah, ca... Oui, c'etait bel et bien une bouse ce jeu xD

shinrai
14/12/2009, 17h13
Ah, ca... Oui, c'etait bel et bien une bouse ce jeu xD

-_- j'espérais qu'on me dise que j'avais un jeu collector qui valait cher ... merci

Lynken
14/12/2009, 17h28
Ben en meme temps tu postes ici pour dire que ton jeu est une bouse... Ca devrait te conforter de te dire que tu n'es pas le seul a en penser ca x).
Mais si tu veux savoir, ton jeu est coté a 02 euros sur Priceminister par exemple. J'y ai acheté nombre de perles de PsOne pour 0.90 euros, si ca peut te rassurer... Non? XD

grosjaune
14/12/2009, 19h31
Primal Rage, j'y ai à peine jouer. C'était moche, c'est pas terrible oO

En 2008 j'attendai Alone in the dark comm un taré, j'ai lancé le jeu en rentrant pendant 1h... J'ai coupé et à l'ouverture du magasin le lendemain je l'ai échangé contre Top Spin.

Alone in the dark esst pas ultra daubesque, mais vu qu'on nous la présenté comme un jeu énoooooooooooorme, la déception ma tué :)

Lynken
14/12/2009, 21h09
Et encore, t'as reussi a l'installer! Ni le pc de mon pere ni le mien (Normalement suffisament puissants pour y jouer) n'ont reussi a l'installer! \o/

Je repense a Blue Stinger sur Dreamcast. C'est moche, injouable, et on sait pas ou on va. XD.

Ray
14/12/2009, 21h18
Primal Rage, j'y ai à peine jouer. C'était moche, c'est pas terrible oO

C'est marrant j'avais bien aimé ce sous mortal kombat (bon en même temps a l'époque j'étais mega fan des dino, après il y a eu jurrassic park et c'est devenu une mode et ça m'a soulé)

En 2008 j'attendai Alone in the dark comm un taré, j'ai lancé le jeu en rentrant pendant 1h... J'ai coupé et à l'ouverture du magasin le lendemain je l'ai échangé contre Top Spin.

Alone in the dark esst pas ultra daubesque, mais vu qu'on nous la présenté comme un jeu énoooooooooooorme, la déception ma tué :)

Ben perso j'en attendais pas grand chose et j'ai été plutôt agréablement surpris, la sensation de déception que tu a eu je l'ai eu avec Dead Space qui lui m'a vraiment déçu (jamais réussi a m'immerger dans son ambiance et donc j'ai jamais eu peur, et plus le jeu est long et plutôt répétitif je trouve, mais bon j'arrète là on va encore dire que je troll sur ce jeu). Par contre Blue Stinger sur Dreamcast ne m'a jamais attiré, je l'ai trouvé moche dés sa sortie...

butterflies
14/12/2009, 23h20
Je me souviens de Croc, ce petit jeu de plate-forme que j'avais joué sur PS1, qui pour moi était totalement injouable de par sa maniabilité plus qu'approximative .. :/

Frosties
15/12/2009, 00h24
Paris-Marseille Racing: Destruction Madness? Comme dans cette video xD?
http://www.dailymotion.com/video/x913am_test-video-paris-marseille-racing-d_videogames

Dailymotion marche plus chez moi TT ! Sinon, c'est genre sa : http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-ps1/00010740-paris-marseille-racing-ii.htm

Tu vois ce gaming live : http://www.youtube.com/watch?v=xAjx0uQ_iTY

Et bah, c'est encore pire car c'est j'ai joué a la version ps1 :p

Lynken
15/12/2009, 00h35
Butterflies: Croc etait tout de meme plutot honnete, et offrait pas mal d'heures de jeu... Et une ambience vraiment etrange. Unique et etrange. Je l'avais aussi, quand j'etais gamin, et j'aimais pas particulierement. Enfin... J'aimais bien, et en meme temps non. Ca me faisait peur, ces decors, cette ambience... Enfin, tout a fait paradoxal ce que je ressens pour ce jeu xD. Mais je dois avouer que la maniabilité etait bien bien lourde. Enfin, y'avait pire, quand meme ^^'

Frosties: Ah, oui, je vois donc c'est bien ca... Erf, en fait, j'ai envie de dire que si c'est une bouse c'est normal. Tu sais de qui vient ce jeu? Davilex. Les rois de la daube videoludique. Si tu veux en savoir plus, j'ai quelques tests video pour toi :p

Tom Robin
15/12/2009, 03h08
Metal Gear Solid 2
allé retour allé retour, je re-assome le même garde pour passer, et pourquoi tu vises pas correct là où je veux? Et c'est quoi ces cinématiques interminables? Et ces persos qui en font des caisses aussi bien quand ils crèvent que quand ils se tiennent debout? Et ce scénar tarabiscoté qui n'avance qu'à travers les dialogues aussi lourdingues, prétentieux et interminables que les cinématiques?

Nan, franchement je pige pas ce qu'on trouve à ce film irrégulièrement entrecoupé par un jeu vidéo répétitif. :D

Lynken
15/12/2009, 03h21
C'est quand meme dingue de voir un jeu qui a parmi les notes les plus hautes dans la presse et les joueurs parmi les "plus belles bouses". Faudrait pas confondre "jeu que vous avez le plus detesté" avec "jeu tout pourri parce qu'il est moche, poussif, pas maniable et mal animé, et qu'en plus, on dirait que les personnages ont un steak a la place de la face"... J'comprends qu'on puisse ne pas aimer Metal Gear, surtout avec les elements que tu cites, c'est clair, m'enfin quand meme...

onizuka eikichi
15/12/2009, 03h45
DRiv3R ^^

julius81
15/12/2009, 08h20
Metal Gear Solid 2
allé retour allé retour, je re-assome le même garde pour passer, et pourquoi tu vises pas correct là où je veux? Et c'est quoi ces cinématiques interminables? Et ces persos qui en font des caisses aussi bien quand ils crèvent que quand ils se tiennent debout? Et ce scénar tarabiscoté qui n'avance qu'à travers les dialogues aussi lourdingues, prétentieux et interminables que les cinématiques?

Nan, franchement je pige pas ce qu'on trouve à ce film irrégulièrement entrecoupé par un jeu vidéo répétitif. :D
Les MGS sont des jeux vidéo, hein...Enfin je dis ça...:auciel:

koldensun
15/12/2009, 08h50
Les MGS sont des jeux vidéo, hein...Enfin je dis ça...:auciel:
[Mode Troll Activé]
Ah ? Parce que MGS 4 avec des heures de cinématiques, super longues, chiantes et impossible de les passer t'appelles ça un jeux vidéo ? :normal: [/mode troll désactivé]

(Oui je sais, c'était un troll gratuit :p)

Sinon, ma pire bouse.... c'est un Strider 2....(Le faux celui fait pas U.S Gold, pas le CAPCOM hein XD)...j'ai rien à dire sauf que j' y ai joué 10 min et que j'ai cru que j'allais balancer mon clavier par la fenêtre :D

Ashki
15/12/2009, 08h53
:objection: vous allez avoir des problèmes à dire du mal de MGS comme ça :3

2Fray
15/12/2009, 10h49
Il y a du monde qui se souvient de la série des Jet Rider sur PS one ?
Cette license de course de véhicule pouvant etre manier sur terre et sur mer! Elle a été toujours considérée comme bidesque alors que perso je suis fan et j'y ais passé de nombreuses heures.

Lynken
15/12/2009, 15h29
Sinon, ma pire bouse.... c'est un Strider 2....(Le faux celui fait pas U.S Gold, pas le CAPCOM hein XD)...j'ai rien à dire sauf que j' y ai joué 10 min et que j'ai cru que j'allais balancer mon clavier par la fenêtre :D

Ouais, j'm'en rappelle o_o J'l'ai decouvert y'a pas longtemps et suis tombé des nues en voyant ca, pour moi Strider 2 avait toujours été l'episode sur PlayStation.
C'etait tres moche, les decors etaient pas reussis... C'etait une foret je crois dans le premier niveau, et le fond etait noir si mes souvenirs sont bons... Et... Et je crois que je passais a travers les ennemis o_o?!

koldensun
15/12/2009, 16h40
Ouais, j'm'en rappelle o_o J'l'ai decouvert y'a pas longtemps et suis tombé des nues en voyant ca, pour moi Strider 2 avait toujours été l'episode sur PlayStation.
C'etait tres moche, les decors etaient pas reussis... C'etait une foret je crois dans le premier niveau, et le fond etait noir si mes souvenirs sont bons... Et... Et je crois que je passais a travers les ennemis o_o?!
Tu rêves pas c'est bien ça :D
Il faut jouer à l'épisode PS1 qui est très bon !

Lynken
15/12/2009, 17h20
Erf >< Ouais, c'est bien ce que je pensais. La totale antithese de son ainé XD!
L'episode sur PlayStation etait tres sympa en effet, un bon beat'em up ^^'

Linsky
15/12/2009, 17h53
Kolden :
mais quel idée de jouer à un jeu comme Strider au clavier aussi ?
(ralalalah ces jeunes.. faut tout leur expliquer.) :D

koldensun
15/12/2009, 18h24
Kolden :
mais quel idée de jouer à un jeu comme Strider au clavier aussi ?
(ralalalah ces jeunes.. faut tout leur expliquer.) :D
Non mais à l'origine Strider Returns est sorti sur Amiga et le reste, mais c'est juste injouable même au clavier, et puis je joue à Strider 2 sur MAME au clavier et je m'en sors très bien :p

Linsky
15/12/2009, 18h35
toi ça se sent que t'as jamais taté de nos manettes "Speed king" de l'epoque. ;)
(sur Amiga toussa)

sinon ma pire bouse à moi reste encore et toujours "D"..
mou comme la mort et peu coherent dans les enigmes.

Lynken
15/12/2009, 19h21
Argh, je voulais essayer D. Je verrai quand meme... Histoire de savoir ce que ca donne. Haha! xD

Squall_Lionheart
15/12/2009, 19h39
Une bonne bouse sur ps2, Eternal Ring.
Un jeu qui circulait dans mon cercle d'amis à l'occasion des anniversaires, mais quand je l'ai reçu, j'ai décidé de le garder !
Une sorte de rpg en vue première personne, ambiance sonore proche du néant, des graphismes heu ... en adéquation avec l'esprit du jeu.

julius81
15/12/2009, 19h51
Ah, Etrenal Ring... Qui fait partie des RPG daubesques des débuts de la PS2 ... Réalisation moche, intérêt proche du néant... Dans le même genre,il y avait aussi les Evergrace...

Kirein
15/12/2009, 20h02
Record of lodoss war sur Dreamcast m'avais laissé un souvenir de jeu très moche , très sombre avec des bruitages d'un autre temps et pas maniable pour deux sous...

Frosties
15/12/2009, 21h38
Frosties: Ah, oui, je vois donc c'est bien ca... Erf, en fait, j'ai envie de dire que si c'est une bouse c'est normal. Tu sais de qui vient ce jeu? Davilex. Les rois de la daube videoludique. Si tu veux en savoir plus, j'ai quelques tests video pour toi :p

Je veux bien, volontier ! :p

Lazarre
15/12/2009, 21h58
Bon, dans le registre "jeu infâme que cette planète n'aurait jamais du enfanter" j'ai eu le malheur de jouer à Hard Drivin' sorti en 1989 Amstrad CPC 6128 (je l'ai même possédé ce jeu, c'est pour dire).
Ce jeu de course dans lequel on sent un effort particulier des développeurs pour rendre au mieux la sensation de lenteur disposait d'éléments lui permettant de clairement sortir du lot :
- de magnifiques graphismes en gris sur gris, rendant parfaitement pour l'époque l'impression de rouler sur de l'asphalte, encadré de graviers, sous un ciel maussade.
- une jouabilité mettant l'accent sur la simulation, avec des commandes permettant de contrôler le volant du véhicule : si on appuie sur droite, le volant tourne à droite, et si on lâche les commandes, il reste en position ! D'où une impression forte de réalisme quand on se rend compte que simplement tenir une ligne droite relève de la gajeure, et où simplement rétablir la direction au sortir d'un virage serré est un exploit !

Bref, un jeu de course aux graphismes laids à en mourir, au gameplay infame, et doté d'une lenteur tout sauf immersive...
Comme quoi laisser les parents choisir les jeux auxquels jouent leurs bambins, ce n'est pas toujours un succès...

Ray
15/12/2009, 22h39
Bon, dans le registre "jeu infâme que cette planète n'aurait jamais du enfanter" j'ai eu le malheur de jouer à Hard Drivin' sorti en 1989 Amstrad CPC 6128 (je l'ai même possédé ce jeu, c'est pour dire).
Ce jeu de course dans lequel on sent un effort particulier des développeurs pour rendre au mieux la sensation de lenteur disposait d'éléments lui permettant de clairement sortir du lot :
- de magnifiques graphismes en gris sur gris, rendant parfaitement pour l'époque l'impression de rouler sur de l'asphalte, encadré de graviers, sous un ciel maussade.
- une jouabilité mettant l'accent sur la simulation, avec des commandes permettant de contrôler le volant du véhicule : si on appuie sur droite, le volant tourne à droite, et si on lâche les commandes, il reste en position ! D'où une impression forte de réalisme quand on se rend compte que simplement tenir une ligne droite relève de la gajeure, et où simplement rétablir la direction au sortir d'un virage serré est un exploit !

Bref, un jeu de course aux graphismes laids à en mourir, au gameplay infame, et doté d'une lenteur tout sauf immersive...
Comme quoi laisser les parents choisir les jeux auxquels jouent leurs bambins, ce n'est pas toujours un succès...

a noter par contre que le jeu porte bien son nom, tu n'a pas été volé sur la marchandise ;)

Lazarre
15/12/2009, 22h49
Si tant est que je l'ai eu à l'age de 10 ans, et qu'à l'époque je ne brillais pas par ma profonde compréhension de la langue de Shakespeare (mon vocabulaire de l'époque se résumant globalement à "if then else goto print save run")

Mael
15/12/2009, 23h54
La série des Hard Drivin', c'était quand même quelque chose, à l'époque.
C'était un des premiers, peut-être même le premier, jeux de conduite en 3D.

Bon, alors c'est vrai que sur Amstrad, c'était limité en couleurs, mais sur Atari/Amiga, c'était nettement plus tape-à-l'œil.

http://www.mobygames.com/game/hard-drivin/screenshots

Shinja
16/12/2009, 00h50
http://img63.imageshack.us/img63/9066/270pxhoshigami.th.jpg (http://img63.imageshack.us/i/270pxhoshigami.jpg/)

Hoshigami....

Un soussoussoussous Final Fantasy Tactics.

Et dire que j'ai cru à la relève à l'époque, j'ai été déçu bien comme il fallait :auciel:

Lynken
16/12/2009, 01h50
Il a été d'ailleurs repris et retouché sur DS, et l'y ayant essayé je dois dire qu'aimant les T-RPG, je l'ai trouvé plutot interessant, quoi qu'ayant masse d'autres jeux a faire a coté je l'ai laissé en repos pour le moment, a cause du rythme de jeu vraiment lent et de l'impossibilité de reprendre une partie plus tard en plein jeu... Et vu que les batailles sont longues... Soit c'est la veille pour la console, soit on perd tout. Donc voila xD

ASO79
16/12/2009, 02h57
pire daube... probablement un des power rangers sur mégadrive ( on me l'a prété, et encore heureux, j'aurai pleuré d'acheter ça)
bah sinon, dans le genre mauvais , j'ai aussi mémoire de GLOVER sur 64...
Sinon, actuellement sur 360, DOA 4 est bien décevant ma foi, j'était sur DOA2 avant, sur PS2, les controles sont les mêmes sauf que les perso sont moins réactifs, les enchainements moins spectaculaires, les coups plus difficiles a mettre en place , et puis maintenant, ils y a de la magie ( téléportation ) ; ce qui rend les choses s'autant plus ridicules, heureusement, c'était 10 euros, ca valais pas plus...

pouilleux
16/12/2009, 03h03
Moi je me rappellerais toujours du jour où mon père est rentré du travail avec un petit cadeau pour moi. Un jeu megadrive!!! Super!
Fatal Labyrinth. Rpg dans lequel tu te bat avec un canif contre des flaques de vomi vertes et contre des magiciens qui te jettent des sorts qui font woo woo!
http://www.consoleclassix.com/info_img/Fatal_Labyrinth_GEN_ScreenShot1.jpg
J'ai dû y joué sans relâche pendant une semaine malgré que ce jeu soit une grosse daube. C'était en 1994.

Lynken
16/12/2009, 04h06
Le screen indique 1991. Tu l'as eu trois ans plus tard?
XD Note Gamespot: Critic Score - 4.7/10, User Score, 6/10 ^^'

pouilleux
16/12/2009, 04h26
Le screen indique 1991. Tu l'as eu trois ans plus tard?
XD Note Gamespot: Critic Score - 4.7/10, User Score, 6/10 ^^'
Exact, mon père ne s'y connait pas en jeux videos, quand il m'achetais des jeux il prenait pas les dernières sorties, j'ai plutôt l'impression qu'il y allait au pif. A moins qu'il ait demandé l'avis d'un vendeur qui lui a refourgué le jeu qu'ils n'arrivaient pas à vendre.
Pourtant à cet âge là j'étais pas difficile niveau jeux vidéos. Je me rappelle m'être éclaté avec X-MEN sur mégadrive (un jeu qui faisait tout de même un peu pitié à tout les niveau).
Et le truc horrible avec FATAL LABYRINTH c'est que la musique est une boucle d'un sample qui qui dure une minute à peu prés. Autant dire que si tu passes une aprés midi sur la daube sus mentionnée et que t'oublies de couper le son (dans le feu de l'action :p), tu chope un mal de crane pas possible. D'ailleurs rien que de parler de ce jeu, ça me remet la musique en tête. 15 ans plus tard et j'ai toujours pas oublié.

Lynken
16/12/2009, 06h31
Bouaaaaaah, tu me donnes envie d'essayer, histoire de me marrer un peu! Je note, héhé. Merci ^^'

Ray
16/12/2009, 10h31
Moi je me rappellerais toujours du jour où mon père est rentré du travail avec un petit cadeau pour moi. Un jeu megadrive!!! Super!
Fatal Labyrinth. Rpg dans lequel tu te bat avec un canif contre des flaques de vomi vertes et contre des magiciens qui te jettent des sorts qui font woo woo!
http://www.consoleclassix.com/info_img/Fatal_Labyrinth_GEN_ScreenShot1.jpg
J'ai dû y joué sans relâche pendant une semaine malgré que ce jeu soit une grosse daube. C'était en 1994.

A noter qu'il fait partie des jeux présent sur la compil des jeux megadrive sur 360 et PS3, pour l'avoir essayer c'est du pur dongeon RPG a la japonaise (ça a donc du beacoup plaire là bas) comme par exemple la série des pokémon donjon mystère. Le gameplay étant donc assez particulier et bizarre a gérer (c'est du tour par tour, dans lequel a chaque fois que l'on fait une action (comme se déplacer d'une case) tout les ordi en font une, mais le hic c'est que on la l'impression d'être en temps réèl si on se déplace tout le temps, j'ai mis pas mal de temps a comprendre le système sur poké).

Pour l'avoir essayé, je pense que ce jeu est plus intéréssant qu'il n'y parait, mais il est super dur et faut supporter le gameplay assez particulier (et complexe) du jeu. Mais bon c'est un gameplay qui a trop vieilli pour moi (pas pour rien que j'ai lâché poké).

morgan
18/12/2009, 19h30
Pour ma part, il s'agirait de Geist (j'avais vu 18+...) et Shadow the Hedgehog...

Me suis jamais autant ennuyé. (à part peut être devant "Très chasse très pêche")

rising dragon
18/12/2009, 23h53
tres chasse c'est l'apprenti
voila le maitre de la nuit http://www.dailymotion.com/video/x21wn1_histoires-naturelles-tf1_animals

gundam241
20/12/2009, 20h27
Hercule (version disney) sur Game boy !! qu'elle horreur! j'avais dilapider des mois d'économies (j'étais môme a cette époque) pour acheter ce jeu dont j'étais fou sur playstation...sauf que la,rein a voir,une daube inter galactique ,j'avais jamais vu ça auparavant!les musiques,le gameplay,tout tout tout était a #####! ça avait littéralement pourrit mes vacances si je me souviens bien ^^

Lynken
20/12/2009, 21h17
Mais par contre, celui sur PlayStation si je me souviens bien, il etait plutot attrayant et bon a jouer! Enfin... J'n'avais qu'une demo a l'epoque, et j'l'aimais bien. Mais trop courte u_u

Evilknight
20/12/2009, 22h23
Personnellement ma pire bouse sa a été Rising zan:The samouraï gunman ou un affronte des hordes de ninja pour allez dans un château japonais en plein far west ou les boss se combattent en appuyant sur tous les bouton et si on a plus de bouton appuyé que lui on le tue en gros un jeux génial

grosjaune
21/12/2009, 13h05
Ah je sais pas si c'est parceque j'étais trop jeune et que j'avais rien pigé au jeu, mais Alien 3 sur Gameboy, huummm je l'ai trouvé affligeant xD

gundam241
21/12/2009, 19h15
Mais par contre, celui sur PlayStation si je me souviens bien, il était plutôt attrayant et bon a jouer! Enfin... J'n'avais qu'une demo a l'époque, et j'l'aimais bien. Mais trop courte u_u

justement! c'est pour ça que j'ai acheter le jeu! il est tellement bon sur play que j'ai lché mes economies sur la version game boy et là...c'est la catastrophe XD

Lynken
21/12/2009, 19h17
Je vois ^^'

Bon, ca va enerver certains, mais je trouve ce Megaman Legends 2 sur Playstation vraiment pas super. (Histoire de rester dans le topic xD).

mitsuro
21/12/2009, 19h21
moi je dirais magic sur playstation ,il etait laid et injouable...

oni11
21/12/2009, 21h15
ooooooooooh non mais qui a osé mettre FFX? honte a vous , certes tidus est un %$£^§;, mais un personnage ne fait pas un jeu ahlalalala les noobs enfin chacun ses gouts, en ce qui me concerne moi le jeu le plus méga nazistique c'est rogue warrior.
N'ACHETEZ PAS CE JEU c'est une méga daube

koldensun
21/12/2009, 21h54
ooooooooooh non mais qui a osé mettre FFX? honte a vous , certes tidus est un %$£^§;, mais un personnage ne fait pas un jeu ahlalalala les noobs enfin chacun ses gouts, [...]
Comme tu le dis CHACUN ses goûts, FF X, est pour moi, une grosse daube signé Square-Enix, et il n'y à pas que moi(EDIT : Riin) dans ce cas là, je peux citer pourquoi je le trouve mauvais, mais cela serait répéter des défauts.
Je ne l'ai pas mis là dedans parceque je vais me faire crier dessus.. mais il faut dire ce qu'il en est, FFX est merdique comparé aux prod PS1...
Depuis FFIX (Attention, je ne dis pas qu'il est mauvais) Square Enix est mort, toujours pour moi FF XIII ne va pas relever le niveau je pense. Je préfère me plonger dans les GRANDS RPG de Square-Enix, ou même les "nouveaux", tri-Crescendo, tri-Ace, ou encore Monolith (Baten Kaitos entre autres)

Riin
21/12/2009, 22h06
arrêtez de parlez de FF X, vous me déprimez.

Et puisque à chaque fois que je passe sur ce topic, quand je vois le titre ça me démange de le quote en mettant " votre pire bouse?" " FF X bien sûr :yatta:"

ce jeu , si on peut appeller ça un jeu, est parfaitement à sa place sur ce topic.

Ceci vous était offert par l'amicale des trolls.

julius81
21/12/2009, 22h25
ooooooooooh non mais qui a osé mettre FFX? honte a vous , certes tidus est un %$£^§;, mais un personnage ne fait pas un jeu ahlalalala les noobs enfin chacun ses gouts, en ce qui me concerne moi le jeu le plus méga nazistique c'est rogue warrior.
N'ACHETEZ PAS CE JEU c'est une méga daube

Si tu avais lu le premier post, j'avais mis que c'était en toute subjectivité, hein...
ahlalalala ces noobs qui ne prennent pas le temps de lire le message d'origine...:auciel:
Et ça serait bien d'argumenter un brin pourquoi Rogue Warrior ne t'a pas plu...

Eric.
22/12/2009, 01h57
Ghostbusters sur Master System, une daube magistrale, un pur chef d'oeuvre !

gundam241
22/12/2009, 18h01
Ghostbusters sur Master System, une daube magistrale, un pur chef d'oeuvre !

Ah j'avoue que si je trouvais les responsables ils seront ce que je pense de ce triste massacre,j'ai jamais pu passer le premier niveau tellement ce jeu était merdique et c'est pas faute d'avoir essayé ! :p...

:troll:
mise a part ça...Rin...pour la ennième fois (éternel duel :D )...FFX dernier chef d'oeurvre de Sakagouchi avant son départ de Square,ultime odyssée, poésie frénétique de la mélancolie...bref...va te soigné ^_^ (j'éspère que t'habite koins de chez moi,je tiens a ma vie! XD)

Kujapornstar
22/12/2009, 18h03
star trek sur Snes j'ai jamais rien compris à se jeu tout pourri ! :D ( selon moi bien entendu)

Riin
22/12/2009, 18h04
...Rin...

Personne de référencé avec ce pseudo je sais pas de qui tu parles. :normal:

Mais ce rin, il à bon gout de ne pas aimer FF X, par contre j'espère pour lui que son pseudo vient pas du marchand al bhed du dit FF, sinon il peut allez se pendre.

gundam241
22/12/2009, 18h29
inconsciemment tu chérie ce jeu en fait,tu as l'air de que connaitre plus que bien :D

medoche71
23/12/2009, 15h37
Pour moi ce sera un jeu Nintendo 64 (qui est pourtant une des consoles ayant connu le moins de bouzes); c'est Mace, the dark age, un jeu de combat !

8 ou 9 persos, taillés a l'arrache et polygonés qu'on dirait un jeu de PS1; qui se battent dans 5 ou 6 arènes tout aussi mal détaillées.

Chaque perso possède à peine quelques coups qui font pitiés, quand on voit ce qui ce faisait chez la concurrence (Tekken et cie...)

Enfin, il faut dire que la manette N64 ne se prête pas très biens aux jeux de baston.

Presque pas de regrets tout de même; je l'ai acheté une misère sur ebay il ya quelques moirs !