PDA

Voir la version complète : DJ Krush

YattaMan
12/11/2007, 21h57
http://www.djkrush.net/pictures/DJ%20Krush%201.jpg

Si tu aimes l'électro et le hip-hop et que tu adores passer des nuits blanches alors viens voir DJ Krush, célèbre DJ Japonais, en DJ set aux alentours de 4h du matin (oui oui) samedi prochain à Caen dans le cadre de la soirée de clôture du désormais célèbre Nordik Impakt.

http://www.mmjp.or.jp/sus/krush/

Clip du titre "Kemuri":
Modération : pas de lien youtube
http://nordik.org/images/NO9Flyerweb2.gif

L'info est-elle diffusable lors d'un 101% de cette semaine ?

Yaz
13/11/2007, 00h58
J'ai déjà vu des vidéos -et entendu- pas mal de mixs de DJ Krush, et c'était toujours du haut niveau. C'est clair que c'est l'un des meilleurs DJ's Hip Hop au monde en activité. Ses albums varient parfois en qualité, mais y'a deux trois disques absolument méchants.

Mais Yatta Man, si tu y vas, je pense que tu ne seras pas déçu, parce qu'il y'a aussi DJ Muggs, grosse pointure que tu dois connaître, tout droit issue de Cypress Hill.

R2JEUX, je connais aussi, c'est le petit groupe d'electro-dub / dubstep français qui monte en ce moment. Si je me trompe pas, c'était des gens de bon esprit en plus de ça, car ils avaient sorti leur première galette sur un netlabel entièrement gratuit, avant de signer un deal.

Atomic Hooligan, des britanniques qui font du nu break de haute volée (type genre musique de WipEout). Avec eux derrière les machines, il faut s'attendre à un set carbonisateur de tympans.

Virus Syndicate est un très bon groupe de hip hop tendance grime qui viennent de Planet Mu, donc on peut faire largement confiance en live je suppose.

Les autres je connais pas, mais rien qu'avec ça déjà, d'affilée, ça risque d'être exceptionnel.

sandman
24/09/2008, 19h11
Je remonte ce topic car Je viens d apprendre que
DJ Krush sera présent au V.I.P de St Nazaire le 4 novembre à 21H
Ne connaissant rien de cet artiste au moins je fais passer l info
http://www.concertandco.com/lieu/vip-st-nazaire/billet-concert-593.htm
http://fr.wikipedia.org/wiki/DJ_Krush

Benzer
08/10/2008, 12h25
Yeah, DJ Krush, voilà qui roXXe.

Quelqu'un qu'on entend pas assez (sur NoLife et ailleurs).
C'est bien dommage qu'il ne fasse pas plus de dates en France (mais il faut aussi de la demande, s'normal).

Bref, un artiste qui gagne à être connu. (et je me mets à écrire comme Telerama...diantre).

Nanatipoua
08/10/2008, 17h00
Alors là je dis oui oui oui oui : DJ KRUSH ROXXX DU MULAY !!!! Vu en live l'année dernière et c'était vraiment génialissime, le public était super réceptif (ce qui n'est pas toujours le cas pour ce qui concerne l'électro en concert) et du coup DJ Krush c'était donné à 2000%... bref, un grand nom de l'électro qui mérite amplement l'amour de son public.

Ah combien de randonnées j'ai pu faire avec du DJ Krush et du DJ Shadow dans les oreilles...J'en rêve encore !

sandman
08/10/2008, 19h09
il serait passer en week-end j aurai été ravie de vous logez ;-)

quazard
14/02/2009, 18h50
Phénomène international de la scène électro et parcourant le monde depuis plusieurs années (Je l'ai vu il y a 5 ans à Lyon ), Cet artiste est tout simplement ahurissant avec un univers d'une profondeur rarement égalé. Il participe avec énormément d'artiste international et Japonais comme Dragon Ash, Kemuri, Aco, etc.

Je vous poste quelque lien pour vous faire partager son univers.

- Day's end, un titre très electro jazz :

- J'adore ce titre, Mixtape de l'enorme Album code 4109:

- Endless Railway:

- Une de mes favoris avec une feeaturing Zap Mama : Danger of love

- Only the strong survive :

- Shin Sekai :

- Tragicomic en featuring Aco :

- Tokino Tabiji :

- Un petit Live de Tokyo :

Donc à quand un clip sur Nolife?

donnie strife
14/02/2009, 19h11
Oula, désolé mais les liens vers du contenu mis illégalement sur le net ne sont pas autorisé.

Et comme il y a déjà un topic existant pour DJ Krush (merci edz), je l'intègre à l'ancien topic.

quazard
14/02/2009, 19h26
J'avais pas vu ce post même avec la fonction recherche ?

Bon j'adore vraiment ce type un très grand artiste.

Wonk
14/02/2009, 21h26
Meïso reste mon disque préféré de ce virtuose de l'Abstract Hip Hop (et non de l'electro comme on le lit trop souvent).
Le morceau "Meïso", un feat. The Roots (rien que ça), est une bombe à l'atmosphère très singulière, les scratch sur quelques notes de contrebasse des "refrains" ont a jamais marqué ma vie de mélomane comme de musicien.
http://www.deezer.com/track/13021

quazard
15/02/2009, 00h28
Ouaip sorry je l'ai catalogué électro dans le sens large du terme afin que les gens arrive approximativement à cerner le genre.

Wonk
16/02/2009, 16h10
Aucun problème. Je ne vise personne en particulier c'est juste devenu un abus de langage assez répandu - jusqu'au magazine musicaux et aux communicants des salles de concerts - que de parler de lui comme "la rolls de l'electro" surtout pour ceux qui se sont penché sur sa discographie la plus récente plus froide et plus proche de l'esthétique électronique qu'on lui a affublé alors que ses années 90's sont la quintessence même de l'Abstrackt Hip Hop. Un artiste à ranger à côté de Dj Shadow et non pas Aphex Twin et les autre gars du label Warp. Et ce même si des labels qui ont compté dans ce style tels que Ninja Tune ont eux aussi progressivement lorgné de plus en plus ostensiblement vers l'electro.

quazard
16/02/2009, 20h55
Ouais super d'accord avec toi, je le suis depuis Son album Krush ou on recent dejà un peu plus ses influences jazz/Hip hop.

i leven
08/06/2009, 02h51
Bonjour, c'est mon premier message sur le forum, même si je regarde depuis pas mal de temps (depuis le début...) je vais me présenter vite fait, même si c'est clairement pas le but de ce message, j'étais étudiant en japonais lorsque la chaîne est apparue, je regardais comme ça, et au fur et à mesure, je sais pas si c'est les sitcoms ab1 qui ont commencé à me saouler ou si c'est nolife qui s'est amélioré, ou les deux, mais j'ai lâché les couleurs pastelles de Annette dans ses années facs en mute pour mettre de temps en temps le son afin de me délecter du phrasé somptueux de Marcus ou de l'humour décapant de Davy... Depuis, j'ai arrêté et suis parti en Australie, durant ce voyage j'ai pas eu l'occasion de suivre l'évolution de nolife par contre (à quand une rediff complète en temps réel de la programmation de la chaîne entre février 2008 et septembre 2008?) et j'ai donc repris à mon retour...

Geneviève Duong est de plus en plus sublime, Davy a plus de cheveux, et ça lui va bien (En tant qu'hétéro, je peux avouer avoir de l'admiration et même ressentir une pointe de sentiment de jalousie envers la beauté charnel de gens comme Johnny Depp, Asano Tadanobu, Tony Leung et donc depuis peu... toi Davy!) Marcus démménage, et j'aime bien la porte de sa dépendance, mais j'en viens à la musique, donc à la raison de ce long message...

Est ce qu'on aura la chance de voir apparaître sur nolife, entre un clip de visual et un clip d'idole, des clips d'artiste... peut être underground, mais de musique abstract hip hop comme DJ Krush dont on entend parfois parler dans Oto, ou peut être d'autres de ses petits copains comme DJ Hide ou DJ Sak? Sachant que tous trois sont réunis sur le collectif Ga... Je sais qu'il faut un accord avec la maison de disque et que ce genre de programmation peut très vite entraîner pas mal de difficultés (acquisition de droits de diffusion par exemple?) et susciter la nécessité d'efforts , mais avec l'élargissement de la palette musicale qu'on voit s'opérer sur les plages de clips... je désespère pas de voir un jour arriver ces artistes ou bien d'autres du même genre... je me demande si j'ai tort et ce serait pas pour tout de suite? et évidemment si je suis le seul...

i leven
08/06/2009, 02h59
"Geneviève Doang"... et "artistes"... je fais tellement de coquilles... j'demande pardon à tout le monde...

Nanatipoua
08/06/2009, 18h17
En fait je dirais que les coquilles ce n'est pas forcément le plus grave...

Il existe la fonction "edit" qui te permet d'éviter les doubles posts (car c'est la mal) mais également la fonction "recherche" qui aurait pu te permettre de te rendre compte qu'un topic sur DJ Krush existait déjà ==> http://www.nolife-tv.com/forum/showthread.php?t=4416&highlight=krush

Bref, topic doublon à fusionner messieurs les modos s'il vous plaît ! :)

i leven
09/06/2009, 20h16
désolé, et merci d'avoir corrigé mon erreur, je suis pas encore réellement habitué aux codes des forums... j'avais pourtant chercher voir si il y avait un thread déjà existant sur Krush, mais j'étais complètement passé à côté... enfin, pardon pour les erreurs et merci!

Sinon pour revenir pour le topic, j'ai vu Krush à la maroquinerie à paris en février 2008... j'ai été dégouté de louper son concert allié à celui de Amon Tobin donné en Suisse dans un festival il y a quelques mois... vraiment un grand artiste à voir en live selon moi...