Voir la version complète : Nouveaux artistes et reportage sur la culture nipponne
sakhoeun
29/10/2007, 20h45
vous aimez vibrer au rythme de Nolife, poster vos commentaires concernant les artistes du moment que vous appréciez.
Réclamer haut et fort vos artistes préféré et n'oubliez pas de continuer à voter bien sûr.
Donner des sujets interressant pour leur reportage afin que l'équipe puisse enrichire le contenu de la chaine.
ps: ohayo Suzuka et Alex Pilot, dite moi ce que vous en pensez.
de SOKEN
Kaghya691
05/11/2007, 16h34
je veux du L'Arc~en~Ciel !!!!!!!!!!!!!!!!! encore et toujours ! jamais d'over dose *w*
TT_________TT lol <3
je volais aussi les féliciter pour la diffusions de Gackt ! j'imagine que ça na pas du être facile! et pour The Gazette aussi !!
ありがとう
King Pingouin
05/11/2007, 19h42
AYUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMI HAMASAKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Voilà tout est dit ^^
et aussi ANGELA la chanteuse de Ashita eno brillian road (opening de Stellvia of Universe)
petit lien ici (http://www.nautiljon.com/people/angela.html)
Et pourquoi pas PUFFY!!!!
Avec le générique des Teen Titan, par exemple
Tout le monde voudrait des artistes célébres,mais faut etre patient.Pour ma part ce serait cool si Ayaka passe sur Nolife,ou encore Arashi.
TiBer0use
07/11/2007, 12h18
Une artiste vraiment sympa, découverte sur myspace par Columbia (elle vient de signer avec eux), j'ai nommé tamurapan.
Voici son myspace :http://www.myspace.com/tamurapan
C'est pas très connu, et ça mériterait à l'être beaucoup plus :)
Toujours chez Columbia, il faudrait plus de clip de Kimura Kaela :D
Sinon j'aimerais bien chatmonchy et The Cro-Magnons, ça marche bien au Japon, mais c'est pas assez connu en France :p
Ce qui serait bien ça serait des clips d'Amano Tsukiko, YUI, Kokia (même si pour elle y en a pas des masses il me semble) ou Tokyo Ska Paradise Orchestra.
ありがとう
Tu fais comment pour écrire en Hiragana ?
EDIT : Enfin, en Japonais tout court, car je sais pas non plus comment écrire des katakana ni des kanji avec mon clavier.
kryzalid
07/11/2007, 18h08
Personnellement pour écrire en japonais dans internet explorer j'utilise l'IME de microsoft. Cela nécessite d'installer l'application et le clavier est alors en qwerty et non plus azerty, mais ça marche bien.
Ben moi en tout cas je tape sous NJStar et je copie-colle ensuite :
こんな感じですね
EDIT : hé, mais c'est mon 100e post ça se fête ça ! Alors, trouver un truc d'intelligent à dire pour marquer le coup, si possible référencé... Mmmh... Ah je sais :
Level up ! Sengan perd deux points d'intelligence !
Kaghya691
08/11/2007, 00h54
pour l'instant je copie/colle à partir de "JWPce" (je trouve plus le lien désolé) ça fait vite fait l'affaire pour l'instant, mais je retiens vos conseils pour beintôt changer ;)
EDIT : Enfin, en Japonais tout court, car je sais pas non plus comment écrire des katakana ni des kanji avec mon clavier.
Il y a aussi des claviers hiragana et katakana sur Lexilogos:
http://www.lexilogos.com/clavier/nihongo_hiragana.htm
http://www.lexilogos.com/clavier/nihongo_katakana.htm
Après, ya + qu'à faire du copier/coller
Ya tellement d'artistes qui méritent d'être d'écouter que je sais pas qui mettre xD mais ca serait bien s'il y avait :
- Lolita23Q <3
- Malice Mizer
- Alice Nine
- Marusa <3
- Miyavi
- Showta !!! n___n
Chacun son tour, moi aussi je fais mes petites propositions :p
- Vidoll
- Maximum the hormone
et effectivement, tout comme Asa, ce serait bien un peu de Malice Mizer et/ou de Moi dix mois :D
Demipoulpe
10/11/2007, 18h03
Il y a aussi des claviers hiragana et katakana sur Lexilogos:
http://www.lexilogos.com/clavier/nihongo_hiragana.htm
http://www.lexilogos.com/clavier/nihongo_katakana.htm
Après, ya + qu'à faire du copier/coller
J'utilise le formulaire de convertion romaji => kana de mon site :p
http://petit-gion.com/forum/convertor.php
Sinon je propose :
The yoshida brothers !
t'as raison Kha0z <.< Moi Dix Mois ca serait trop bien n__n comment ai jes pu oublier de le mettre ?!
Bonjou tout le monde en se moment il y a une musique que j'aime particulierement (Ikusen koumen no kudoku) de the back horn . Mais impossible de la trouver :( auriez vous un bn site ou l'on peut trouver de bonnes j-musique ^^ merci
galaxiel
16/11/2007, 19h40
Si je devais retenir qu'un groupe c'est sans hésité
X-JAPAN
X-JAPAN
X-JAPAN
katsudon
16/11/2007, 21h23
Bonjou tout le monde en se moment il y a une musique que j'aime particulierement (Ikusen koumen no kudoku) de the back horn . Mais impossible de la trouver :( auriez vous un bn site ou l'on peut trouver de bonnes j-musique ^^ merci
Il y un Cd de The back Horn qui est édité en France chez Gan-Shin, tu peux donc le commander en magasin ou sur des sites comme Tokyo Areana, Amazon, etc... (Malheureusement ce n'est pas l'album qui contient cette chanson)
Deux autres albums ont été édité en Espagne, ça doit être trouvable sur Amazon.
Sinon, il faut commander les albums japonais sur CD Japan, par exemple.
Je te conseille d'aller voir cette page de J-Music Europa pour te renseigner avant:
http://www.jmusiceuropa.com/fr/database-artist-discography.php?id=304
+LAREINE (ils ont pleins de clips en plus)
+Kozi
+SUGAR (ils viennent de sortir 1 clip yokusou)
+Siva
+Hakuei/Nano/Pennicilin
+Luna sea
+X Japan
+Buck tick
etc.
sakhoeun
18/11/2007, 13h14
les gars si vous voulez voir d'autre clips qui ne sont pas encore diffuser, aller sur canal 99 de free (tv perso) pour ce qui l'ont et taper j-music et pensez aussi à voter. y'aura des clips que vous aurez déjà vu et d'autre non, mais actuellement j'en ai supprimé énormément car certaine avaient des votent un peu faible, d'ici là je rajouterai quelque clips suplémentaire par jour quand j'aurai du temps, de plus il y'aura pas mal de nouveauté que j'ajouterai. bon visionnage à tous. et noubliez pas de voter pour les clips.
t'as raison Kha0z <.< Moi Dix Mois ca serait trop bien n__n comment ai jes pu oublier de le mettre ?!
^^
j'en rajoute encore un petit, mais c'est vraiment du très bon :D
Pour les connaisseurs ;)
UnsraW :D
Allez moi aussi j'y vais de mon petit clip : le PV que j'aimerais bien voir sur Nolife ça serait Suteki da ne, de Rikku. Non seulement la chanson est magnifique mais le clip lui-même l'est aussi, c'est un mélange de prises de vues réelles de la chanteuse et d'extraits du jeu qui retracent l'histoire de Tidus et Yuuna de leur rencontre jusqu'à la fameuse scène du lac qu'on voit dans les game life... Bon ok ça fait peut-être un peu double emploi avec le game life mais elle mérite bien de passer en version longue cette chanson non ? :)
Ou alors dans un tout autre style, du Tokyo Ska Paradise Orchestra (je connais qu'un seul morceau d'eux - une reprise du thème de Lupin the Third - et il est vraiment jouissif à écouter :D)
Si je devais retenir qu'un groupe c'est sans hésité
X-JAPAN
X-JAPAN
X-JAPAN
J'espère que tu es très patient, car le groupe est chez du très gros Major.
X : Sony BMG
X Japan : Atlantic Records (Warner)
Le moins chiant ça serait peut être la période de 88 avec Extasy Records, le label de Yoshiki.
kryzalid
29/11/2007, 14h11
Juste une petite question en passant. Est-ce que nolife compte obtenir d'autres clips de Kimura Kaela?
Personnellement j'adore cette artiste et c'est déjà super classe d'avoir ses deux clips Snowdome et Magic Music, mais d'autres titres me plaisent énormément: Rirura Riruha, Level 42, You know you love me, You...
En tout cas, bonne continuation à toute l'équipe!! がんばって下さいね。
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org