Voir la version complète : Moon ~Kana~
Est-ce que vous aimez Moon Kana, moi je suis fasciné par son personnage un peu moins par sa musique.
Pensez-vous qu'elle joue un rôle ou est-ce sa vraie personnalité ?
Je déteste Moon Kana,surtout niveau musical
Est-ce que vous aimez Moon Kana, moi je suis fasciné par son personnage un peu moins par sa musique.
Pareil , sauf que j'aime bien sa musique :D mais c'est tellement original que je comprend parfaitement ceux qui n'aiment pas.
Sinon je pense que c'est sa "vraie personalité", dans le sens ou elle joue pas la comédie et qu'elle fait les choses à sa manière.
Toutefois je pense que ce qu'on voit d'elle dans ses clips ou interview ne suffit pas à la résumé, c'est juste une partie d'elle que l'on aperçoit :)
Moi j'aime pas sa musique même si j'aime les jeux de couleurs dans ses clips!
Mais elle est très gentille et vraiment abordable à la Japan Expo elle est restée des heures pour dédicacer elle se laissait prendre en photo et tout et signait des autographes même si on achetait rien sur le stand alors qu'à la base il fallait acheter !
J'aime bien son style ^^
Elle veut jouer avec nous, n'oubliez pas ^^
On sera sa peluche grandeur nature :D
kryzalid
02/11/2007, 08h05
Personnellement, je n'accrochais pas du tout (musicalement) au départ, mais je crois que je commence à apprécier.
Sinon, j'aime bien le "personnage" (si elle en a un, enfin je l'aime bien tout court), et j'ai beaucoup apprécier le petit reportage qui est passé sur elle dans 101%
Je n'aime pas sa manière de chanter (plus que sa musique en fait...), mais j'aime beaucoup ses clips, ses robes, ses peluches, son comportement... Je trouve que sa musique et l'univers qu'elle développe à côté ne collent pas trop, mais ça doit principalement être parce que je n'ai eu le courage d'écouter qu'Hebi Ichigô et que je me suis dis "Mon dieu à 40 ans elle nous fait un cancer du larynx" ^^;
Master Chojin
03/11/2007, 20h40
Je suporte vraiment pas ^^ mais je reconnais qu'il y'a un certain charme qui ce dégage de ces clip. Mais bon je peu pas lol
Avec un peu de retard, je viens de mater le Tokyo Café dédié à Moon Kana. J'en reviens toujours pas que Suzuka lui ai fait manger du lapin. Après avoir été élevé par une famille de pandas et la voir jouer continuellement avec ses lapins en peluche, j'étais persuadé qu'elle était définitivement herbivore.
Par contre, quand elle goûte la terrine de lapin, ainsi que le plat suivant, elle a beau dire "oui, c'est bon", vu la moue horrifié qu'elle fait, on a plus l'impression qu'elle subi une expérience traumatisante qu'autre chose.
Zêtes vraiment cruels, chez Nolife :D
(le pire, c'est de voir au même moment notre p'tite Suzuka toujours aussi énergique :D
666Ruki666
02/03/2008, 16h15
c sur que sa musique est ....spécial XD
mais le personnage est m'a l'aire fort sypatique
et puis elle a ecrit des chanssons en francais XD rien que pour sa je l'aime bien XD
Elle me casse les oreilles cette fille -_-' j'y peux rien je ne trouve rien de mélodieux dans sa musique.
SPAWNGOKU
02/03/2008, 19h16
moi j'adore , j'adhere ... comme dirai l'autre , son univers , colle avec ses chansons , decalées....
c'est certe special , mais en ecoutant certaines melodies de ses chansons , ainsi que son chant (qui , parfois , ne colle pas a la melodie, d'ou cette impression de chanter faux!) , jai l'impression d'ecouter du bjork ( artiste , que , parcontre , je deteste, comparé a kana !! oui c'est paradoxal , je sais !)
enfin je trouve que ce qui fait ce qu'elle est est kawaiiiiiiii !!
wilhelmina
02/03/2008, 20h33
Moi au début j'avoue qu'elle m'avait un peu effrayée...surtout avec la chanson "Hebi Ichigo", que je n'aime toujours pas d'ailleurs...je déteste la voix qu'elle a dans cette chanson... =(
Eh puis son personnage me paraissait tellement étrange, surtout dans ses interviews. Mais finalement elle me fascinait en même temps qu'elle m'effrayait...
Eh pusi j'ai entendu la chanson "Usagi" et je n'ai pas eu le courage de résister, c'était tellement mignon, j'ai craqué ! ><
Curieuse jusqu'au bout, j'ai eu la bonne idée de regarder la soirée "Moon Kana" sur Nolife...et là, j'ai été plus qu'agréablement surprise : j'ai découvert une véritable artiste qui a créé un style, un personnage, qui écrit les textes de ses chansons et va jusqu'à les composer...vraiment je pense que c'est une artiste et même une femme accomplie...
Je suis sous le charme ! vraiment...mademoiselle Kana s'est trouvée une nouvelle fan ! (*-*)
J'aime bien ce que fait Moon Kanna mais sans plus, ça s'écoute et ça s'oublie vite malgré un peu d'originalité de personnalité dans sa musique.
Par contre je comprend pas trop ceux qui trouvent ça si spécial. Faut élargir vos horizons musicaux c'est pas si rare (et peut être encore moins dans la J-Pop) les chanteur/teuse déjanté à un niveau ou un autre.
Après si vous écoutez les même playlist que ce qui peut passer à fun radio et au hit machine ça doit en effet vous paraître étrange ...
Moi au début j'avoue qu'elle m'avait un peu effrayée...surtout avec la chanson "Hebi Ichigo", que je n'aime toujours pas d'ailleurs...je déteste la voix qu'elle a dans cette chanson... =(
Au contraire j'aime beaucoup celle-ci. Ce morceau est le premier que j'ai entendu et ça m'a fait pensé à du Rita Mitsouko un peu plus dark et en japonais :hallucine:
Math The Nem
02/03/2008, 20h46
J adore Kana depuis le debut, je trouve qu elle chante pas si mal que ça.
En fait ya 2 periode , la panda , et la lapin.
et la quasi totalité des clips proviennent de la periode panda et sont un peu - joyeux
Moon kaito
02/03/2008, 21h03
Kana est la plus merveilleuse des filles !
je l'aime je l'aime je l'aime !!!!!!!!
Elle se réfugie dans un monde de merveilles qu'elle s'est inventé pour oublier un monde réel dans lequel elle a beaucoup souffert.
Les pandas l'ont aidée à devenir forte et maintenant ce sont les lapins qui l'accompagnent (faut reconnaitre qu'ils sont doux ses lapins ^^)
Que sa soit ses chansons, ses robes, ses peluches ou ses dessins ou toutes ses façons de s'exprimer, tout en elle est magnifique.
Watashi wa kana san no koto ga dai suki desu !
Et noubliez pas : Votez Moon -kana- !!!!
ça fait un peu beaucoup "élections" LOOL
Moon kaito
02/03/2008, 22h51
desolé pour le "votez pour Kana" lol
Mais je suis tellement pressé de la revoir ^^
I miss you.......
J'ai découvert Kana grâce à Nolife et j'ai tout de suite accroché quand j'ai vu le clip de Heibi Ichigo!!! :D
Ensuite, quand j'ai acheté son album, j'ai aussi trouvé ça excellent qu'il y ai des chansons en français.
J'écoutai l'album en boucle et j'ai même mis Usagi en sonnerie sur mon portable...
vraiment...mademoiselle Kana s'est trouvée une nouvelle fan ! (*-*)
Fan aussi!!! :D
SPAWNGOKU
03/03/2008, 13h11
...Fan aussi!!! :D
+ moi !!! (que rajouter de plus ? tout est dit !) :D
desolé pour le "votez pour Kana" lol
Mais je suis tellement pressé de la revoir ^^
I miss you.......
Au contraire, c'est sympa :D :D
Surtout qu'on est en plein dans les élections municipales...
wilhelmina
03/03/2008, 20h51
Elle se réfugie dans un monde de merveilles qu'elle s'est inventé pour oublier un monde réel dans lequel elle a beaucoup souffert.
Peux-tu me dire ce qu'elle a souffert parce que j'ai eu beau chercher, aucune biographie ne m'a renseigné sur sa vie ?!? 0_o
Bon c'est vrai que si je pouvais comprendre ses chansons je serais peut être avancée ! ><
Moon kaito
03/03/2008, 21h56
d'apres ce que je sais elle a eu beaucoups de problemes quand elle etait petite, les gens à l'ecole se moquaient d'elle et tout, elle n'avait pas d'amis, ses parents se disputaient (pas qu'un peut apparamment), elle en a perdu la parole pendant un moment jusqu'à ce qu'elle découvre une façon de s'exprimer avec la chanson.
Je sais aussi qu'elle fait beaucoup de cauchemars.
Il n'y a qu'a écouter son deuxieme album pour ressentir sa douleur (Kikai teki ningen) ainsi que la chanson momo...
Comme j'aurais aimé être la pour la consoler ^^
wilhelmina
04/03/2008, 12h36
D'accord, merci pour ta réponse ! ( ^-^)
Il n'y a qu'a écouter son deuxieme album pour ressentir sa douleur (Kikai teki ningen) ainsi que la chanson momo...
TU aurais un plan (par hasard) où acheter, justement, les deux premiers album... qui sont introuvable même au japon (a part sur amazon.com au pris de 99 et 129$ )
En même temps s'enfermer dans un monde parce que l'on a eu une enfance difficile çà n'est pas très sain -_-'
Cà rejoint mon idée qu'elle est un peu dérangée.
Enfin heureusement qu'il en faut pour tous les goûts, si on me demandait de choisir entre Matt Pokora et Moon Kana... mon choix est fait, je pend Matt Pokora
Faut pas pousser mémé dans les orties non plus ...
SPAWNGOKU
04/03/2008, 21h00
attends lenneth , je prepare le lance flamme !! ... cours , cours , vite et loin !!! on ne prononce pas le nom interdit .... M... P..... !!
je peux t'en citer plein des noms interdits qui font mal aux oreilles :))
Moon kaito
05/03/2008, 13h52
TU aurais un plan (par hasard) où acheter, justement, les deux premiers album... qui sont introuvable même au japon (a part sur amazon.com au pris de 99 et 129$ )
Pour ce qui est du premier album il n'est plus edité, pareil pour le troisieme (j'ai du acheter le dernier lol), en ce qui concerne le deuxieme tu auras peut etre la chance d'en trouver sur yesasia (s'il en reste).
Je crois que je vais demander à Kana de faire une réedition lol (parcequ'il me manque le premier.....)
Enfin heureusement qu'il en faut pour tous les goûts, si on me demandait de choisir entre Matt Pokora et Moon Kana... mon choix est fait, je pend Matt Pokora
ha ben non je suis d'accor pour PENDRE matt pokora aussi moi :p vive moon kana
Je suis encore partagé sur ses musiques.
Par contre, je crois qu'il faudrait qu'elle prenne des cours de chant.
Amiral Ackbar
10/03/2008, 20h28
Je suis encore partagé sur ses musiques.
Par contre, je crois qu'il faudrait qu'elle prenne des cours de chant.
Quand on entend Maki d'High and Mighty Color sur scène, on se dit que c'est pas trop préjudiciable à Moon Kana, mais que c'est plutôt son style. (Ceci dit j'aime beaucoup HandMC hein :) )
Maki chante très bien... o_O
Math The Nem
11/03/2008, 12h00
Kana aussi chante tres bien, dans son propre registre
onizuka eikichi
11/03/2008, 16h26
Oé, des cours de chant s'impose ^^
Parce que je trouve quelle chante encore plus faux que Josaudio et moi en duo ^^
Mais on fini par s'habitué je pense que c'est plus ça voix qui fait ça, puis ça fait son originalité et son aura ^^
Moon kaito
15/03/2008, 15h19
Redites que Kana chante faux et je me transforme en virus qui fera péter tous vos disques durs !
(et le "chanteur de the back orne LUI chante faux !)
Vampireness
15/03/2008, 15h25
Redites que Kana chante faux et je me transforme en virus qui fera péter tous vos disques durs !
Naaaaaaaaaan il chante bien, surtout comparé a moon kana... c'est pas qu'elle chante faux, c'est que... elle sait pas chanter parfois :D
Nolife... je vous maudis sur 10 générations pour votre reportage sur Moon Kana!...depuis que je l'ai vu j'ai la musique d'Usagi dans la tête 24h/24
:dubitatif:
Bunny...bunny...usagi..usagi naaaaann j'ai été contaminée!!!
MDRRR , la même chose pour moi...la musique d'Usagi en tête...et du coup, j'aime beaucoup cette chanson... ><
En ce qui me concerne, je ne suis pas du tout convaincu par Moon -Kana-. D'abord, musicalement, ben... ça me tape juste sur les nerfs, et c'est peu de le dire (je suis obligé de zapper dès que Hebi Ichigo passe sur Nolife pour éviter la crise d'Amok). Je ne me prononcerai même pas sur le fait qu'elle chante faux ou pas, en fait, je m'arrête largement avant ça. Cependant, j'admire sa capacité à changer de voix selon les chansons.
Bon bah sinon, sur son jeu de scène, son image, tout ça, ça me semble... comment dire... suintant de mièvrerie, dégoulinant de mauvais goût. Je trouve d'ailleurs dommage qu'elle se cantonne depuis peu à son rôle d'attardée mentale (cf. le Tôkyô Café où elle mange du lapin), car étrangement, dans le clip de Hebi Ichigo elle semble bien plus mature.
Bref, pour l'instant, je ne suis pas convaincu, et pour pousser un peu la mauvaise foi, je dirais que ça plaît surtout aux "wanna be" japonisants. Ceci dit, comme tout bon geek qui se respecte, je m'efforce de rester ouvert, donc je ne désespère pas d'un jour saisir ce qui fait son talent :)
SPAWNGOKU
15/03/2008, 21h56
on appelle cela un jeu de scene !!! et elle joue ses personnages a merveille meme hors clip ou scene !! c'est bizarre que l'on disent pas cela de personnalité qui joue un role meme en dehors de la scene (peut etre parce qu'ils sont francais )!!
on appelle cela un jeu de scene !!! et elle joue ses personnages a merveille meme hors clip ou scene !! c'est bizarre que l'on disent pas cela de personnalité qui joue un role meme en dehors de la scene (peut etre parce qu'ils sont francais )!!
Oui, un jeu de scène... relis bien cette expression ;) Tu y trouveras sans doute le mot "scène". Bah perso, je trouve ça lourd. Autant ça me fait marrer avec Aural Vampire qui gardent leurs costumes, autant je trouverais ça ridicule qu'ils boivent des verres sang frais au restau pour rester dans le rôle.
Après perso, je vois pas trop trop de personnalités qui jouent hors scène, comme tu dis, donc je ne sais pas trop si je peux dire ça d'autres ou non. En tout cas je n'en vois pas ;) Mais pour MOON -kana- j'y suis sans doute d'autant plus sensible que son jeu de scène m'horripile. Il ne peut donc forcément pas me plaire beaucoup à la ville...
SPAWNGOKU
16/03/2008, 20h25
jeu de scene , inclus aussi les representations televisuelles que ce soit interviews ou prestations dans des emissions .... apres IRL , qui te dit qu'ils restent tels quels ??
un exemple dans l'hexagone ?? : DAFT PUNK !!!!
bien , kana a des tenus exentriques mais c'est sont style , meme voyons une personne comme cela dans la rue , cela ne me choquera point !!
je decelle de par cela , chez toi , une certaine fermeture d'esprit !! ....
Moon kaito
16/03/2008, 22h48
Kana est une fille merveilleuse, je l'ai vue en vrai et elle m'a plu encore plus que sur les écrans et les photos.
Ceux qui n'aiment pas, passez votre chemin plutot que de prendre plaisir à critiquer, moi quand je n'aime pas, j'évite le sujet et puis c'est tout !
Sa vous sert à quoi de venir dir "ouais j'aime pas, elle chante faux, pas belle etc" ?
Tout ça est une question de gouts ! Kana a du talent et de l'imagination et ceux qui n'aiment pas sa façon de faire ben on a pas besoin de votre avis !
Voilà s'etait mon petit coup de gueule (j'aime pas qu'on touche à Kana) !
Nolife, ne me virez pas du forum SVP..........
Kana est une fille merveilleuse, je l'ai vue en vrai et elle m'a plu encore plus que sur les écrans et les photos.
Ceux qui n'aiment pas, passez votre chemin plutot que de prendre plaisir à critiquer, moi quand je n'aime pas, j'évite le sujet et puis c'est tout !
Sa vous sert à quoi de venir dir "ouais j'aime pas, elle chante faux, pas belle etc" ?
Tout ça est une question de gouts ! Kana a du talent et de l'imagination et ceux qui n'aiment pas sa façon de faire ben on a pas besoin de votre avis !
Voilà s'etait mon petit coup de gueule (j'aime pas qu'on touche à Kana) !
Nolife, ne me virez pas du forum SVP..........
C'est amusant, vous faites un topic pour demander l'avis des gens sur quelqu'un que vous aimez, et soudain, quand surgit quelqu'un qui ne partage pas votre opinion, OH ! Horreur ! Vous lui demandez de passer son chemin, brandissant sa prétendue fermeture d'esprit en guise d'argument implacable. Il me semble évident que je n'ai plus de leçon à vous donner dans le domaine de la fermeture d'esprit ;) N'oubliez pas une chose : le fanboyisme est une marque indélébile d'intolérance.
ceux qui n'aiment pas sa façon de faire ben on a pas besoin de votre avis !
Alors donc, si je comprends bien, vous avez créé un topic pour demander l'avis des gens qui pensent comme vous ?
Alors à la question :
Sa vous sert à quoi de venir dir "ouais j'aime pas, elle chante faux, pas belle etc" ? je vais répondre par une autre question : "ça vous sert à quoi de demander l'avis des gens si vous n'êtes pas prêt à souffrir qu'il diverge du vôtre ?"
Bonne soirée !
Vampireness
16/03/2008, 23h41
Je me permets de te citer :
>____________________<
Il chante très bien!!
Et puis Moon Kana, parfois j'aime bien parfois j'aime pas, c'est mon choix!
Math The Nem
17/03/2008, 13h31
Et ça sert a quoi de dire "ouais j aime , elle chante bien , elle est belle etc" ?
Bon, on va arrêter ce petit jeu ridicule sinon je demande à ce qu'on nous envoie Didier...
1) L'auteur du topic nous demande nos avis PERSONNELS...donc forcément, il y'aura des divergences de ce côté là...
2) On est en droit de ne pas forcément apprécier tel ou tel artiste...mais il faut aussi avoir un minimum de tact quand on critique...et également un minimum de compréhension sur les critiques...
3) Les arguments sont les bienvenus...les préjugés du style "ceux qui aiment Moon Kana sont...ou ceux qui n'aiment pas Kana..." sont à éviter, ça ne sert à rien...c'est ce qu'on appelle un dialogue de sourd...
Bref, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop pour ce tout petit rappel à l'ordre...
Moon kaito
18/03/2008, 13h59
Bien dit zia !
Moi je me suis laissé emporté mais c eque je n'aime pas c'est qu'on critique en dénigrant , et je me base pas seulement sur ce forum...
Il est vrai que sur ce forum il n'y a pas encore eu d'insultes ou de moqueries (enfin presque) donc je m'excuse pour mon coup de gueule ^^
(et continuez à voter Moon - kana - SVP ^^)
En jouant ce personnage elle limite un peu la durée de sa carrière car elle va comme tout le monde vieillir et elle ne pourra pas incarner éternellement ce personnage lolita petite fille.
De toute façon les chanteuses japonaises passés les 30 ans je ne pense pas qu'elles soient encore nombreuses à exercer dans le milieu de la chanson étant donné l'attrait pour le jeunisme au Japon.
Moon kaito
18/03/2008, 22h48
Il y en a quand même quelques une qui chantent au dela de 30 ans et qui font des trucs bien, mais c'est vrai que pour Kana on peut se demander ce qu'elle fera plus tard...
(mariée et casée avec moi dans une belle maison ^^) hem... je m'éloigne du sujet...
Pour ce qui est de la suite de la carriere de MOON -kana- je ne m' inquietes pas trop. C' est une business woman accompli et je pense qu' elle saura "rebondir" le moment venu. De plus, il lui reste sa ligne de vetements lolita-goth^^. Il y a des chances pour qu' elle reste dans les milieux artistiques... elle pourrait devenir productrice, etc.... Mais tout ça n' est que spéculations....
Pour résumé : l' avenir nous le dira....
Je suis d'accord sur le fait que le personnage haut en couleur qu'elle interprète peut lasser, l'effet de mode passé.
En vérité, je suis partagé comme je l'ai déjà dit plus haut, sur ses qualités artistiques.
Personnellement, la première fois que je l'ai entendu, bon j'ai remarqué que techniquement, elle n'était pas une très grande chanteuse, mais là encore, c'est un détail, car une musique, ce n'est pas qu'une voix.
Cependant, si je ne suis pas un fan total, j'applaudis son audace, son parti pris artistique, chose rare, même au Japon., surtout au Japon je dirai même.
Là où nombre ne jurent que par Dir en Grey et cie, elle apporte un peu de fraîcheur et de nouveauté.
Après, musicalement, ce n'est pas encore très convaincant à mes yeux, et assez inégal (la chanson Usagi est originale, mais un peu "vide").
J'espère qu'après avoir bien posé les bases de son univers, elle fera évoluer de belle façon sa musique.
Ica_Ross
20/03/2008, 02h23
J'espère qu'après avoir bien posé les bases de son univers, elle fera évoluer de belle façon sa musique.
Je me trompe peut-être mais en lisant cette phrase, j'ai eu l'impression que tu considérais que son dernier album était son premier. En fait, les "bases de son univers", elle les a déjà bien posées il y a quelques années et sa musique a déjà évolué depuis ses débuts ; son dernier album est même un peu une rupture par rapport à l'univers qu'elle développait jusqu'à présent et la chanson Usagi n'est pas vraiment représentative par rapport à l'ensemble de sa carrière. Il faudrait avoir écouté tous ses albums attentivement pour savoir réellement quoi penser de Kana.
Quant à son chant, j'aime beaucoup les imperfections de sa voix, je n'aimerais pas qu'elle les perde et que son chant soit "beau", sa voix est très émouvante telle quelle. Dire qu'elle ne sait pas chanter, qu'elle chante mal ou qu'elle devrait prendre des cours de chant, c'est comme dire que Picasso (dont l'importance n'est pas comparable à celle de Kana bien sûr) ne sait pas peindre, peint mal ou qu'il devrait prendre des cours parce que ses personnages sont tout difformes, c-à-d que c'est ne pas comprendre ce qu'elle fait.
En jouant ce personnage elle limite un peu la durée de sa carrière car elle va comme tout le monde vieillir et elle ne pourra pas incarner éternellement ce personnage lolita petite fille.
Bah, si Chantal Goya ne s'était pas suicidée médiatiquement en direct, elle aurait continué (et a continué malgré ce) longtemps...
Bon c'est sûr que c'est pas les mêmes personnages hein :p
Math The Nem
20/03/2008, 11h15
Ce matin un lapin, a tué un chasseur , c'etait un lapin qui chantait "usagi"
Vampireness
20/03/2008, 11h18
Je pensais que c'était un lapin qui avait un uzi...(oui, je sais mon message ne sert à rien... comme tous mes posts quoi XD)
SPAWNGOKU
20/03/2008, 12h43
Bah, si Chantal Goya ne s'était pas suicidée médiatiquement en direct, elle aurait continué (et a continué malgré ce) longtemps...
Bon c'est sûr que c'est pas les mêmes personnages hein :p
quoi que ... un lapin , comme compagnon , avant , un panda ..... un peu comme chantal , et le lapin blanc , et avant avec pandi panda !!
KANA est la chantal goya japonaise !! ( un peu plus ... comment dire , moins axé sur les 4/8 ans !!)
(c'est un joke , hein !!)
blue blood
21/03/2008, 19h39
Idem.
Je reconnais qu'elle a de l'imagination mais par contre je ne supporte pas sa voix !
Je suis persuadé qu'elle joue un rôle. Faire de la musique et de la mode en se donnant un air de gamine de 4 ans... Pour moi c'est qu'une façade.
Ce doit être une vraie femme d'affaire qui sait se sortir de n'importe quelle situation avec son aspect d'innocente.
Ou alors, elle a de sacrés coachs ! mdr
xD c trop fort mais a par ca je pense que même si elle arrete de chanté (je prie mon dieux pour que ça n'arrive pas) elle trouvera une petite protégée qui commencera dans un style proche du sien et qui évoluera dans un nouveau style jamais vu au par avant ^^
Moon kaito
21/03/2008, 21h15
Quant à son chant, j'aime beaucoup les imperfections de sa voix, je n'aimerais pas qu'elle les perde et que son chant soit "beau", sa voix est très émouvante telle quelle. Dire qu'elle ne sait pas chanter, qu'elle chante mal ou qu'elle devrait prendre des cours de chant, c'est comme dire que Picasso (dont l'importance n'est pas comparable à celle de Kana bien sûr) ne sait pas peindre, peint mal ou qu'il devrait prendre des cours parce que ses personnages sont tout difformes, c-à-d que c'est ne pas comprendre ce qu'elle fait.
J'aime beaucoup ce que tu viens de dire, tu as réussi à exprimer ce que je ne réussissais pas moi même et je t'en remercie ^^
Moon kaito
21/03/2008, 21h23
Je suis persuadé qu'elle joue un rôle. Faire de la musique et de la mode en se donnant un air de gamine de 4 ans... Pour moi c'est qu'une façade.
Ce doit être une vraie femme d'affaire qui sait se sortir de n'importe quelle situation avec son aspect d'innocente.
Ou alors, elle a de sacrés coachs ! mdr
Je ne suis pas certain que sa soit un role, je pense que c'est sa personnalité, en même temps je n'en suis pas sur... Mais elle préfère vivre dans un monde ou tout est mignon ^^
Si je peu être sur d'une chose c'est que cette fille est très douce, gentille et adorable, et elle doit certainement l'être même en dehors de la scène.
Bon après je ne sais pas, elle est peut être aussi capricieuse ou peut être qu'elle aime manipuler les choses à sa manière, mais je suis prêt à tolérer ^^
Je ne suis pas certain que sa soit un role, je pense que c'est sa personnalité, en même temps je n'en suis pas sur... Mais elle préfère vivre dans un monde ou tout est mignon ^^
Si je peu être sur d'une chose c'est que cette fille est très douce, gentille et adorable, et elle doit certainement l'être même en dehors de la scène.
Bon après je ne sais pas, elle est peut être aussi capricieuse ou peut être qu'elle aime manipuler les choses à sa manière, mais je suis prêt à tolérer ^^
Pour réussir dans le show biz, j'imagine mal qu'on puisse garder la candeur d'une enfant de 8 ans.
blue blood
22/03/2008, 17h48
Pour réussir dans le show biz, j'imagine mal qu'on puisse garder la candeur d'une enfant de 8 ans.
Absolument ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0056.gif
Je pense qu'elle sait bien manipuler son monde avec ses petits lapins et ses petits pandas. lol
Je me trompe peut-être mais en lisant cette phrase, j'ai eu l'impression que tu considérais que son dernier album était son premier. En fait, les "bases de son univers", elle les a déjà bien posées il y a quelques années et sa musique a déjà évolué depuis ses débuts ; son dernier album est même un peu une rupture par rapport à l'univers qu'elle développait jusqu'à présent et la chanson Usagi n'est pas vraiment représentative par rapport à l'ensemble de sa carrière. Il faudrait avoir écouté tous ses albums attentivement pour savoir réellement quoi penser de Kana.
Non, je ne pensais pas que c'était son premier album (genre plus son deuxième), mais en effet, après recherche, je ne savais pas qu'elle était déjà dans le métier depuis un certain temps.
J'en ai fait la découverte sur Nolife avec le clip Heibi Ichigo, que j'avais bien aimé.
Par contre la chanson Usagi m'a laissé perplexe ; je me suis demandé si c'était génial ou simplement mauvais. Question de goût peut-être, et pourtant je suis amateur de musique hors-norme.
Si j'ai souligné sa voix discordante, c'est que sur Usagi, ça se remarque aisément que celle-ci n'est pas au top techniquement.
Sur H. Ichigo, ça passe très bien, car c'est une chanson aux tendances punk. Sur Usagi, et je dirai même sur son dernier album, ça le fait moyen.
Je me suis sans doute mal fait comprendre, mais sur les chansons de ses débuts, sa voix, j'adore, et effectivement, ce que je déteste, c'est le virage qu'elle a pris dans le dernier album.
La preuve, j'adore l'OST de Lain faite par Nakaido "Chabo" Reichi, qui chante de façon similaire (sauf que musicalement, je préfère ce dernier).
Néanmoins, pour ma défense, contrairement à certains qui ont émis des avis radicaux et peu argumentés, j'ai essayé de m'expliquer de façon diplomate.
Et après avoir appris à mieux connaître cette artiste, qui ne me laisse pas indifférent, son dernier album, je le trouve assez moyen (sauf Tsukishiro) ; je préfère ses débuts (les quelques musiques que je connais en tout cas).
Par contre, la comparaison avec Picasso ne fonctionne pas, car si tu connaissais vraiment l'artiste, tu saurais que ce dernier avait une maîtrise absolument parfaite de la technique classique en peinture avant de se lancer dans ses expérimentations artistiques/plastiques les plus audacieuses (et les plus connues).
Si je l'apprécie assez, je ne trouve pas que Kana maîtrise le chant de la même façon que Picasso pouvait maîtriser la peinture (même si elle chante mieux que moi :D, pas dur !)
A bon entendeur salut ! ;)
Ica_Ross
24/03/2008, 02h37
La preuve, j'adore l'OST de Lain faite par Nakaido "Chabo" Reichi, qui chante de façon similaire (sauf que musicalement, je préfère ce dernier).
C'est marrant mais j'adore cette O.S.T. aussi ; enfin, plus précisément celle intitulée Serial Experiments Lain BOOTLEG (mais elle ne contient pas de morceaux chantés).
Par contre, la comparaison avec Picasso ne fonctionne pas, car si tu connaissais vraiment l'artiste, tu saurais que ce dernier avait une maîtrise absolument parfaite de la technique classique en peinture avant de se lancer dans ses expérimentations artistiques/plastiques les plus audacieuses (et les plus connues).
C'est vrai, je ne m'y connais pas particulièrement en peinture, mais je savais qu'il pouvait dessiner de façon classique aussi, et je trouve que ça n'enlève rien au sens de la comparaison, enfin bref, pour résumer, je voulais simplement dire que les bizarreries du chant de Kana, c'est un style tout à fait assumé et c'est ça l'intérêt, ce n'est pas des maladresses faute de savoir faire "mieux" comme certains peuvent le croire apparamment. Après, on peut ne pas aimer ce qu'elle fait, c'est normal.
C'est marrant mais j'adore cette O.S.T. aussi ; enfin, plus précisément celle intitulée Serial Experiments Lain BOOTLEG (mais elle ne contient pas de morceaux chantés).
C'est vrai, je ne m'y connais pas particulièrement en peinture, mais je savais qu'il pouvait dessiner de façon classique aussi, et je trouve que ça n'enlève rien au sens de la comparaison, enfin bref, pour résumer, je voulais simplement dire que les bizarreries du chant de Kana, c'est un style tout à fait assumé et c'est ça l'intérêt, ce n'est pas des maladresses faute de savoir faire "mieux" comme certains peuvent le croire apparamment. Après, on peut ne pas aimer ce qu'elle fait, c'est normal.
J'aime aussi le BOOTLEG. Il n'y a que deux morceaux chantés si je me rappelle bien (je ne l'ai pas écouté depuis un moment), sur l'OST dont je parle.
Sinon pour Kana, je préfère quand elle chante "punk" (si je puis dire les choses ainsi), que la façon dont elle le fait dans son dernier album, ce qui est beaucoup moins mon trip.
:)
Moon kaito
26/03/2008, 15h53
J'aime aussi le BOOTLEG. Il n'y a que deux morceaux chantés si je me rappelle bien (je ne l'ai pas écouté depuis un moment), sur l'OST dont je parle.
Sinon pour Kana, je préfère quand elle chante "punk" (si je puis dire les choses ainsi), que la façon dont elle le fait dans son dernier album, ce qui est beaucoup moins mon trip.
:)
En ce qui concerne le dernier album, kana voulait changer un peut et nous faire danser, elle avait envie d'un peut de gaieté, de mignon etc...
Mais d'après ce que je sais, son prochain album (qu'elle est entrain de composer) devrait revenir à la normal (si je puis dire) ^^
Il me semble que les albums de Kana sont fonction de ses humeurs, de ce qu'elle ressent à l'instant où elle compose...donc on peut penser qu'elle était dans une période plus agréable là...sauf erreur de ma part...par contre, je suis sûr que c'est le cas pour la teinte de ses cheveux !! (merci les reportages et tout sur Moon Kana ><)
Moon kaito
26/03/2008, 20h26
Il me semble que les albums de Kana sont fonction de ses humeurs, de ce qu'elle ressent à l'instant où elle compose...donc on peut penser qu'elle était dans une période plus agréable là...sauf erreur de ma part...par contre, je suis sûr que c'est le cas pour la teinte de ses cheveux !! (merci les reportages et tout sur Moon Kana ><)
C'est exact ^^ Et il est aussi vrai que Kana est dans une meilleure période.
Ce qui prouve un peu ma théorie tordue qu'un artiste fait ses meilleures œuvres dans la souffrance et la tristesse....
cette théorie n'est pas du tout tordu et désolé mais c'est mon devoir de te l'annoncer, ce n'est pas ta théorie, ça fait quelques siecles qu'elle est établi, vérifié, testé et approuvé.
pour revenir au sujet j'ai découvert kana sur nolife avec usagi j'ai d'abord beaucoup aimé (j'étais dans un état différent), pis detesté, pis je me suis dis "en fait c'est marrant", maintenant je le connais trop donc je suis indiférent. j'ai donc cherché d'autres titres sur le net et j'ai vraiment aimé tout ce qu'elle a fait avant (momo, hebi ichigo, et surtout chimame, et d'autres).
maintenant il est clair que sur son dernier album sa voix est assez stressante et je pense qu'elle aurait du resté dans le meme "genre" qu'a ses début koala.
Si elle serait resté à ses débuts, on aurait dit qu'elle n'innove pas, qu'elle ne fait que la même chose et tout...lol
Ravi de ne pas m'être trompé =)
beaucoup de tres bon groupes n'ont pas changé de styl au cours de leur carriere et n'ont pourtant jamais déçu et ont fait une longue carriere
beaucoup de tres bon groupes n'ont pas changé de styl au cours de leur carriere et n'ont pourtant jamais déçu et ont fait une longue carriere
Tout à fait d'accord...
Ceci mis à part, j'aime vraiment beaucoup ce que fait la miss Kana, elle a un côté frappé à froid totalement psychopathe qui me fait trop marrer.
Mais je n'écouterai pas à longueur de journée...
Allez pour les fans son youtube officiel : http://jp.youtube.com/user/xxxMOONKANAxxx
kawaii_saseko
23/02/2009, 03h33
je suis désolée de déterrer un vieux topic, mais pourquoi reste t il à l'abandon? y a un doublon, ou c'est juste que plus personne ne s'intéresse à MOON-kana-? :D
je suis désolée de déterrer un vieux topic, mais pourquoi reste t il à l'abandon? y a un doublon, ou c'est juste que plus personne ne s'intéresse à MOON-kana-? :D
Excellente initiative ma belle, il faut garder ce topic actif pour qu'Usagi passe un jour classique !
MO-BI-LI-SEZ - vous !!!
kawaii_saseko
23/02/2009, 15h05
vous aimez MOON-kana-?? VOTEZ MOON-kana- :D
ou au moins un Jpote (ce que je fais)
Regardez jusqu'où elle est prête à aller pour ses fans !
http://wormz.free.fr/images/kana_bd1.jpg
kawaii_saseko
23/02/2009, 15h48
elle va aller directement sur mon blog, cette image :D
ichokaru
23/02/2009, 15h52
http://ups.imagup.com/02/1235421694_Sans titre.JPG
kawaii_saseko
23/02/2009, 15h57
je me disais bien qu'elle devait encore avoir des fans, notre petite MOON-kana- ;)
ichokaru
23/02/2009, 16h03
Moi ? FAN ? Tu rigole ! Je fais sa juste pour qu'elle me tripote :D
Mais comme je suis gentil , je vais laisser ce vote tout la semaine =)
kawaii_saseko
23/02/2009, 16h11
Moi ? FAN ? Tu rigole ! Je fais sa juste pour qu'elle me tripote :D
Mais comme je suis gentil , je vais laisser ce vote tout la semaine =)
petit galopin :D
Moi je serais prêt à faire passer usagi dans les classiques, vu qu'il a déjà fait la moitié du chemin.
Mais il faudrait que ceux qui votent pour Moon -kana- acceptent de ne pas voter pour leur clip préféré, mais pour celui qui a le plus de chances de passer classique.
C'est un peu ce qui a été fait pour The Back Horn avec le clip Mirai. Beaucoup préfèrent un autre clip, mais c'était trop partagé pour emporter l'adhésion.
Avec l'arrivée de Mirai, on a vu qu'il passait devant (il ne faut pas oublier qu'une grande majorité ne participe pas au forum, et ne suit sans doute pas les fils de discussions spécifiques), et ceux qui suivaient le forum ont décidé de suivre le mouvement pour le conforter.
Ensuite, beaucoup de chance (et sans doute quand même un peu l'acharnement de Josaudio) a permis qu'il passe dans le top-10.
une fois qu'un clip d'un groupe est passé en classique, je comprends que l'on vote pour le clip préféré de l'artiste, mais selon moi il vaut mieux permettre à celui qui a le plus ses chances de passer classique.
Je sais que certains comme kawaii saseko disent que les artistes regardent le classement par artiste, mais à mon avis ils seraient encore plus content de voir qu'un de leur clip au moins est passé classique.
J'ai remarqué quand même que kawaii saseko a fini par changer son vote pour Moon -kana- et vote maintenant pour usagi.
Si l'on tient à donner des points à l'artiste, à ce moment là pourquoi ne pas voter pour le clip le mieux placé ET le clip que l'on préfère ?
Je sais, il est difficile de laisser tomber des clips pour lesquels on veut voter.
Moi j'en ai plein comme ça (voir mon vote), mais j'ai fait des choix pour aider ceux (en fait deux) que je sentais pouvoir aider, et pour le reste, je tourne selon mon humeur.
Je serais tout à fait prêt à voter pour usagi, et je le ferais sans doute si sur ce fil il y a une concertation pour le faire.
Quand Mirai sera passé classique il y a même moyen que j'appuie fortement si je sens que ça en vaut la peine.
Nota Bene : cette artiste est très loin d'être ma préférée, c'est beaucoup trop étrange et fou pour moi, mais je trouve dommage que la marche vers le succès ait été stoppée si durement.
Attention, quand je dis voter pour elle, je veux dire donner au minimum 3 points par participant au forum, car un point ce n'est pas vraiment aider le vote général selon moi.
kawaii_saseko
23/02/2009, 17h30
si je re-vote pour Usagi ce n'est pas pour des raisons stratégiques mais parce-que j'aime cette chanson, je change souvent mes votes, et si ça se trouve, la semaine prochaine je revoterai pour Kuuchu Buranko malgré un Usagi presque dans le Top ;)
et tu as raison, je continue à partir du principe que voter pour l'artiste, ça lui fait déjà plaisir, je ne milite plus pour les votes stratégiques ou les rassemblements comme j'ai pu le faire un court moment. Ca m'a vite gavée de ne plus voter comme j'en avais vraiment envie. Après, chacun sa vision des choses, mais je reste sur ma position :clin:
je vote pour les chansons que j'aime, c'est tout.
parce-que sinon, je ne verrais aucun intérêt à voter pour Christmaster de Yakkun, qui est une chanson de Noel, alors qu'on est en février :D
parce-que sinon, je ne verrais aucun intérêt à voter pour Christmaster de Yakkun, qui est une chanson de Noel, alors qu'on est en février :D
Ah mais c'est pour ça qu'on à perdu plein de places :argh:
(mais faut pas le dire miss sugoi, sinon on va perdre les votant qui reste :D)
et hop moi je mets un +6 pour Usagi ^^
Aqualovers
25/02/2009, 23h09
Je ne suis pas du tout dans son univers, elle a beau être mignone sa voix est une torture pour moi et dire que le premier clip que j'ai vu sur Nolife etait de cette chanteuse Huhu, l'horreur.
kawaii_saseko
26/02/2009, 00h58
Je ne suis pas du tout dans son univers, elle a beau être mignone sa voix est une torture pour moi et dire que le premier clip que j'ai vu sur Nolife etait de cette chanteuse Huhu, l'horreur.
ça c'est ce qu'on appelle venir sur un topic pour la première fois et essayer de sympathiser :D
pour moi c'est la voix de Kokia qui est une torture, c'est mièvre au possible, tout ce que j'aime.. mais je vois pas l'intérêt d'aller le dire sur son topic, là où sont tous ses fans, parce-que chacun ses goûts.
enfin, chacun sa technique, chuis pas du genre à me vexer, bienvenu quand-même, à toi qui n'aime pas MOON-kana- ;) en plus t'es pas le premier :heureux:
http://wormz.free.fr/images/alliance-moomomokkun.jpg
Aqualovers
26/02/2009, 09h47
Argh, je pensais pas que je pouvais en énerver plus d'un x)
Désolée j'ai juste donné mon petit avis personnel...
en plus t'es pas le premier :heureux:Je suis une fille, je précise quand même
Je suis une fille, je précise quand même
Tu as énervé qui ? Moon Kana n'est qu'amour et douceur ^^
Aqualovers
26/02/2009, 09h56
Tu as énervé qui ? Moon Kana n'est qu'amour et douceur ^^Les Fans de Kana qui vont lire mon post, pour me lancer des tomates par la suite. :(
kawaii_saseko
26/02/2009, 15h05
mais non, je plaisantais, on n'est pas méchants :o je pensais pourtant que ça se verrait, pardon hihi
en plus, après, je t'ai souhaité la bienvenue :)
Je suis une fille, je précise quand même
encore toutes mes excuses ;)
Aqualovers
26/02/2009, 17h24
Aucun problème, haha xD
Merci de m'avoir souhaité la bienvenue ^^
Lafeegaga
26/02/2009, 20h20
...J'adore moon kana et plus précisément Hebi Ichigo... je ne comprend pas que ce clip est pas classique =( on m'a raconter cette terrible histoire =( elle étais dans le top 10 et tout le monde lui mettait des j-potes négatif pour qu'elle baisse -_-' !! donc voilà, ... je pense que ce n'est plus la peine de voter pour elle si je suis la seul...
et c'est quoi encore l'alliance moomomokkun ?! -_-' je sais bien que moon kana à besoin de monter mais... j'ai bien peur qu'un jour le j-top sois envahie d'alliance !!! imaginez-vous ceux qui ne vont pas sur le forum... ils vont se demander quoi les pauvres ! ...je suis totalement contre les alliance que ce sois des groupes/artistes que j'aime ou je n'aime pas... pour moi c'est de l'hypocrisie pure !
kawaii_saseko
26/02/2009, 20h26
...J'adore moon kana et plus précisément Hebi Ichigo... je ne comprend pas que ce clip est pas classique =( on m'a raconter cette terrible histoire =( elle étais dans le top 10 et tout le monde lui mettait des j-potes négatif pour qu'elle baisse -_-' !! donc voilà, ... je pense que ce n'est plus la peine de voter pour elle si je suis la seul...
mais tu n'es pas seule ;)
pour ma part je ne fais plus trop attention au Top, sinon on a vite fait d'être déçu, je vote selon mes goûts, en me disant que chaque vote compte et que les artistes ont un retour malgré tout, mais je comprends que certains soient tristes qu'elle ne soit jamais passée en classique. Moi je préfère me dire que même si elle l'est pas elle sera contente de voir que certains votent pour elle :clin:
et c'est quoi encore l'alliance moomomokkun ?! -_-' je sais bien que moon kana à besoin de monter mais... j'ai bien peur qu'un jour le j-top sois envahie d'alliance !!! imaginez-vous ceux qui ne vont pas sur le forum... ils vont se demander quoi les pauvres ! ...je suis totalement contre les alliance que ce sois des groupes/artistes que j'aime ou je n'aime pas... pour moi c'est de l'hypocrisie pure !
t'as rien à craindre de nous, cette alliance est plus pour déconner, car vu le nombre minuscule qu'on est, on va pas bouleverser le top ;) et puis on votait déjà pour les 3 avant (pour ma part, 2, je vote pas Momoko), on a pas créé cette alliance exprès, elle n'a rien changé dans nos votes ;)
kawaii_saseko
26/02/2009, 20h32
je double-poste mais j'ai le droit, je vous merde tous :D
je me faisais cette réflexion: ça donnerait quoi une chanson chantée avec leurs trois styles de chant dedans??
"Fuwa fuwa fuwafgramgrmgramDAYOOOOOOOOO hiiiiihiiiiinnnnnHUUUUU bani baniiiiiiii......"
mouarf !
Lafeegaga
26/02/2009, 21h30
mais tu n'es pas seule ;)
pour ma part je ne fais plus trop attention au Top, sinon on a vite fait d'être déçu, je vote selon mes goûts, en me disant que chaque vote compte et que les artistes ont un retour malgré tout, mais je comprends que certains soient tristes qu'elle ne soit jamais passée en classique. Moi je préfère me dire que même si elle l'est pas elle sera contente de voir que certains votent pour elle :clin:
t'as rien à craindre de nous, cette alliance est plus pour déconner, car vu le nombre minuscule qu'on est, on va pas bouleverser le top ;) et puis on votait déjà pour les 3 avant (pour ma part, 2, je vote pas Momoko), on a pas créé cette alliance exprès, elle n'a rien changé dans nos votes ;)
ok ;) mais n'empêche pour les alliance ça a bouleverser le j-top (je parle de celle des momusu avec ayaya) j'adore ayaya et les momusus mais je trouve ça... vraiment hypocrite ^^' mais je suis contente que votre alliance n'est que pour déconner ^^ ...
kawaii_saseko
26/02/2009, 21h32
mais je suis contente que votre alliance n'est que pour déconner ^^ ...
oui, enfin... ne le dis pas à Riin ni à Khay, ils voient déjà Yakkun président des Etats Unis hihi
on espère quand-même vraiment les voir un jour dans le top, mais disons que c'est pas question de vie ou de mort :D
j'adore ayaya et les momusus mais je trouve ça... vraiment hypocrite ^^'
En quoi c'est hypocrite ? :hein:
Mais pas du tout ! Riin est parfaitement sérieux.
ok ;) mais n'empêche pour les alliance ça a bouleverser le j-top (je parle de celle des momusu avec ayaya) j'adore ayaya et les momusus mais je trouve ça... vraiment hypocrite ^^'.
Je ne vois pas en quoi l'alliance entre ayaya et les morning musume est hypocrite. Dans la plupart des cas, les fans de l'un sont aussi fan de l'autre, et l'alliance à jsute eu pour but de rassembler les voix de tout cela sur une même chanson. ( enfin j'imagine;)
Ca reste du hp, c'est pas hypocrite.
L'alliance hypocrite, ce serait genre MTH avec les morning, là ce serait de l'hypocrisie!
(et pis on ramène des votants comme on peut, à la guerre tout les moyens sont bon XD)
DE quoi? on m'aurait menti? Personne ne va s'allier avec Yakkun?
pour ma part, c'est une idée en l'air, mais si ça se concrétise, je vais aps cracher dessus hein :/
oui, enfin... ne le dis pas à Riin ni à Khay, ils voient déjà Yakkun président des Etats Unis hihi
on espère quand-même vraiment les voir un jour dans le top, mais disons que c'est pas question de vie ou de mort :D
Si si, je t'assure que c'est une question de vie ou de mort, et président des état unis, c'est trop peu pour yakkun. Il faut qu'il soit maître de l'univers ou rien :cool:
kawaii_saseko
26/02/2009, 21h37
L'alliance hypocrite, ce serait genre MTH avec les morning, là ce serait de l'hypocrisie!
nin, si les gens qui le font aiment vraiment les deux, c'est pas hypocrite ;)
(si ça existe, j'en suis)
pour ma part, c'est une idée en l'air, mais si ça se concrétise, je vais aps cracher dessus hein :/
ben si on va s'allier, on est juste pas 36.000, çaytou :D
Si si, je t'assure que c'est une question de vie ou de mort, et président des état unis, c'est trop peu pour yakkun. Il faut qu'il soit maître de l'univers ou rien :cool:
moi je vote pour Dieu !
carrément, ué !
Lafeegaga
26/02/2009, 21h50
En quoi c'est hypocrite ? :hein:
C'est hypocrite parce que l'on ne vote pas pour ceux qu'on aime ...
Mais pas du tout ! Riin est parfaitement sérieux.
C'est pas moi qui a dit qu'il n'étais pas sérieux c'est... kawaii saseko ^^
Je ne vois pas en quoi l'alliance entre ayaya et les morning musume est hypocrite. Dans la plupart des cas, les fans de l'un sont aussi fan de l'autre, et l'alliance à jsute eu pour but de rassembler les voix de tout cela sur une même chanson. ( enfin j'imagine;)
Ca reste du hp, c'est pas hypocrite.
(et pis on ramène des votants comme on peut, à la guerre tout les moyens sont bon XD)
Moi je dis que c'est hypocrite même si c'est du H!P car ça a bot être dû H!P il y a des gens qui aiment par ex : les buono et pas les momusu et s'il vote quand même les momusu ça devient hypocrite tu comprend ;) ... et je pense que beaucoup sont dans ce cas là car si ces gens aimaitent les 2, ils voterais pour les buono et pour les momusu sans créer d'alliance... Regarde on a un exemple kawaii saseko aime les momusu et moon kana... et pas momoko et ELLE elle fait confiance à son ♥ (<-- xd comme c'est mignon) et ne vote pas pour les momoko... enfin je sais pas... ça peux peut-être être bien les alliances mais beaucoup votes pour des groupes/artistes qu'ils n'aiment pas et ils font ça pour l'alliance >.< pas besoin d'alliance pour voter pour les groupes qu'on aime !
kawaii_saseko
26/02/2009, 21h55
non mais en fait, là tu fais erreur, les gens qui font des alliances ne votent pas pour des gens qu'ils n'aiment pas (ce serait stupide), ils se mettent juste d'accord pour voter pour un clip précis de chaque, pour les faire monter, au lieu d'éparpiller leurs voix sur des clips différents du même artiste ;)
je ne suis pas foncièrement contre, mais je trouve juste que ça dénature un peu le Jtop, qui est un baromètre des clips en général (et pour les artistes y a déjà un Jtop-artistes, surtout)
Lafeegaga
26/02/2009, 22h11
Mais pourquoi ne pas simplement voter pour les artiste que l'on aime bien ... je suis sûr que ceux qui participe aux alliances votent pour ... arg bon encore un exemple , donc par exemple quelqu'un aime les momusu et aussi les berryz, il vote pour les momusu et il s'aperçoit qu'il y a une alliance de créer ! et il aime les berryz mais sans plus, donc il vote les berryz avec, mais je suis sûr qu'il ne votais pas pour elle avant ! alors voilà je trouve que c'est une très grosse perturbation du j-top ...j'aime pas les alliances mais j'ai un doute... enfin je sais pas trop, hmm je réfléchit encore ; d'un côté les alliances j'aime bien car ça regroupe les gens qui aiment le h!p à voter donc + de gens qui vote et ça remonte les artistes mais d'un autre... c'est un peu hypocrite... on peux aimer le h!p sans aimer tout les artistes du h!p ... je réfléchit sur mon avis ^^'
Edit : et oui pas besoin de créer d'alliances pour se mettre d'accord sur le clip que l'on veux voter ! ... on en parle sur le forum et on dit que l'on doit tous voter tel clip pour faire remonter l'artiste... pas besoin de créer des alliances !
ok ;) mais n'empêche pour les alliance ça a bouleverser le j-top (je parle de celle des momusu avec ayaya) j'adore ayaya et les momusus mais je trouve ça... vraiment hypocrite ^^' mais je suis contente que votre alliance n'est que pour déconner ^^ ...
Naïve...
Infidèle...
BOUCHERIE !!!!
j'ai une petite anecdote comme ça en passant ..
j'ecoutait innocemment de la j-music dans mon lecteur (pleins de trucs: lazygunsbrisky, back horn etc etc).. puis y'a un morceau que je trouve vraiment delirant (à la base je l'avait en clip) et ç'est en l'ecoutant juste sans le clip que je me suis dit woow ç'est bon ça.. et ç'etait "chimamé" voila ç'est pas l'ancedote du siecle (d'ailleurs elle n'est pas finie mais je prefere vous epargner la suite ).. mais je tenais à l'ecrire
j'ai une petite anecdote comme ça en passant ..
j'ecoutait innocemment de la j-music dans mon lecteur (pleins de trucs: lazygunsbrisky, back horn etc etc).. puis y'a un morceau que je trouve vraiment delirant (à la base je l'avait en clip) et ç'est en l'ecoutant juste sans le clip que je me suis dit woow ç'est bon ça.. et ç'etait "chimamé" voila ç'est pas l'ancedote du siecle (d'ailleurs elle n'est pas finie mais je prefere vous epargner la suite ).. mais je tenais à l'ecrire
Wééé Chimame c'est de la balle !!
Mais avec l'alliance je peux plus lui donner de point ='(
je revote pour dès qu'Usagi, Christmaster ou Fuwa Fuwa Fuwaffu~ passe classique !
En tant que membre de l'alliance, je ne peux me permettre de laisser ce topic sombrer.
Up donc :p
kawaii_saseko
28/02/2009, 17h45
il y a quand-même un truc qui est dommage avec MOON-kana-, c'est que si ses détracteurs s'en tiennent à ses CD ou ses clips, ils n'ont pas une vraie image de ce que ça peut donner en "vrai"... par exemple en concert, Usagi elle déchire grave musicalement, alors que sur le CD on dirait que c'est fait avec un pauvre synthé comme sur certaines musiques pour enfants.
ce qui est dommage c'est que même sur le joli clip live tourné par Alex Pilot, c'est le son du CD qui est posé (ce que je comprends tout à fait, car la prise de son en concert doit nécessiter des moyens pas possibles..)
pour ma part, j'ai acheté l'album en sortant du concert et j'ai été un peu déçue en l'écoutant chez moi.
pour moi, MOON-kana- fait partie des artistes dont les CD ou les clips ne montrent pas toute la portée de sa musique, et je pense que si certains la voyaient en concert il la détesteraient peut-être beaucoup moins (même sa voix) :D
Moon kana gagne 21 places cette semaine;)
kawaii_saseko
28/02/2009, 20h10
bonne nouvelle :kampai:
Pour être plus précis, Usagi gagne 21 places (et se place donc 57ème).
Moon -kana- ne gagne elle en tant qu'artiste qu'une seule place.
(tant que j'y pensais j'ai renommé le topic, à chaque fois que je voyais le titre ça me faisait mal de lire "Kana Moon"... :p)
kawaii_saseko
28/02/2009, 20h41
(tant que j'y pensais j'ai renommé le topic, à chaque fois que je voyais le titre ça me faisait mal de lire "Kana Moon"... :p)
haaaan merci, j'ai pas osé demander, Sengan l'a fait :D
Wouah merci t'es un sugoi modo-sama ^^
Bonne nouvelle pour Kana, 21 places c'est de la balle ! Désolé pour les autres clips de l'Alliance, on va se donner à fond pour la semaine prochaine, recrutons !!
Et je remets une petite couche !
ichokaru
01/03/2009, 10h53
Arf désoler , ma spéciale Moon Kana de cette semaine n'a pas marcher ^^'
J'aurais essayer au moins :p
(Mais bon , je me suis fais tripoter par elle . C'est déjà pas mal :D)
Votez Moon kana pour le bien être de wormz!
Votez Moon kana pour le bien être de wormz!
xD yeah ^^
http://wormz.free.fr/images/moon-panda.jpg
et zou on up :D
et n'oubliez pas de voter pour Moon kana, qu'usagi puisse enfin devenir un classique :D
et n'oubliez pas de voter pour Moon kana, qu'usagi puisse enfin devenir un classique :D
Pour moi Usagi est 4eme de mon vote
J'adore ce clip :D
xD yeah ^^
http://wormz.free.fr/images/moon-panda.jpg
voter... votez?
Oui votons :D
Tous ensemble, on peut le faire :p
Vote Moon kana, et tu auras plein d'enfants.
Vote Yakkun, et tu deviendras riche.
Vote Momoko, et tu deviendras une bombe seksuelle :3
voter... votez?
Oui votons :D
Tous ensemble, on peut le faire :p
Vote Moon kana, et tu auras plein d'enfants.
Vote Yakkun, et tu deviendras riche.
Vote Momoko, et tu deviendras une bombe seksuelle :3
[le fait de] voter pour Moomomokkun. oui =)
Ah mais si je veux pas d'enfants je fais comment? Les piti chatons ça compte aussi? Mon chat c'est mon bébé que j'aime. >^^<
Je ne perds pas mes bonnes habitudes, up up up!
http://img5.imageshack.us/img5/126/kana.png (http://img5.imageshack.us/my.php?image=kana.png)
personne régai à ma belle image de moon kana :(
kawaii_saseko
06/03/2009, 20h12
personne régai à ma belle image de moon kana :(
c'est parce-que je l'ai déjà en poster dans mon salon héhé http://i237.photobucket.com/albums/ff133/onionethan/onion_Emoticons/102_.gif
personne réagit à ma belle image de moon kana :(
C'est vrai qu'elle est bien, la photo.
Bon, comme Mirai est passé classique, j'ai un peu de place.
Je donne 2 points à usagi.
Kaisermeister
07/03/2009, 20h01
Elle est mieux celle là XD
Usagi gagne une place, c'est mieux que rien :pom7:
Khay Ree
09/03/2009, 20h20
Ba oui c'est déjà ça! Courage!:)
Si un jour j'ai la chance de voir mon vote passer dans l'émission "c'est mon vote qui passe ce soir sur Nolife", On va manger du -Kana- pandant toute l'émission... :p
Miam miammm
Kana ne déchaine ni la foule, ni les passions :/
non,
nous sommes peu à apprécier son style, sa musique :(
J'aime bien, mais vraiment pas de place libre dans mon vote .
Jupe!
(j'up, pour les deux qui suivent pas au fond, j'ai senti qu'ils avaient besoin d'une explication de texte :p)
(j'up, pour les deux qui suivent pas au fond, j'ai senti qu'ils avaient besoin d'une explication de texte :p)
Merde, grillé. :p
Hey mais je flood ! C'est à cause de Riin...
kawaii_saseko
14/03/2009, 21h51
Usagi perd 5 places :(
c'est ma faute, cette semaine j'ai voté Kuuchu Buranko :normal:
c'est ma faute, cette semaine j'ai voté Kuuchu Buranko :normal:
Tu es impardonnable...
Qu'as tu fait? :p
Elle a voté Kuuchu Buranko :D .
De la cohésion et de la rigueur au sein de nos votes :D
Usagi: first !!!
:p
Vous croyiez m'avoir oublié? et bah non!
Ahah!
Moon kana finira en classique, nan mais oh!
kawaii_saseko
18/03/2009, 22h43
ce que j'aime bien avec Riin, c'est qu'il fait tous ses UP d'un coup :D
Ninalordi
19/03/2009, 12h11
Musicalement pour moi on va dire que c'est pas trop ca et au départ en entendant une de ses chanson jme suis dis que sa facon de chanter était plutot bizarre^^ et que c'était particulier mais au fur et a mesure que l'on écoute les chanson passe un peu mieux mais je n'aime pas trop!!!
mais en tout cas pour le perssonage de mpoon kana je l'aime bien il faut dire que j'adore ses coupe de cheveux sauf une lol mais je ne saurer plus la décrire je crois que c'est quand elle était blonde!!!
Ouai mais sinon y a aussi des clips ou elle rend super bien dedans mais il y a des clips ou défois ca fait bizarre je saurez pas comment l'éxpliquer!!!!^^
Lafeegaga
19/03/2009, 13h04
MOON KANAAA ...moi j'ai laisser tomber je vote plus pour elle, j'aurais tellement voulu que hebi ichigo passe en classique =S mais ce clip est vraiment trop loin dans le j-top -_-'... vous votez pour quel clip vous ? (je demande ça pour savoir si je revote pour elle quel clip voter... à moins que vous ne vous êtes pas décider pour quel clip voter ?)
Je pense qu'ils votent pour Usagi car c'est le clip qui est le mieux placé (61eme)
kawaii_saseko
19/03/2009, 19h56
non, moi je vote Kuuchu Buranko de temps en temps (j'alterne avec Usagi), je ne vote pas toujours pour les clips les mieux placés mais pour ceux que j'aime ;)
par contre Lafeegaga, si tu n'aimes pas les alliances entre fans, je me demande pourquoi tu demandes qu'on décide à ta place pour quel clip tu devrais voter :D
Usagi à perdu 10 places...:(
Même wormz à abandonner Moon kana, c'est un jour sombre :(
J'aime bien Kana, c'est dommage qu'elle a perdu 10 places.
En ce moment je vote pour Usagi qui est mieux placé dans le classement qu'Hebi Ichigo.
Il faut continuer à la defendre pour éviter qu'elle s'enfonce trop dans le classement et pour que ses clips passent dans "c'est mon vote..".
Courage ! ;)
Votez Usagi, pour un passage en classique des plus rapides :pom1:
kawaii_saseko
28/03/2009, 22h21
cette semaine j'ai fait fort, j'ai voté Kuuchu Buranko et mis un Jpote à Usagi :D
(profitez-en, c'est rare)
6 places de moins pour Usagi...
kawaii_saseko
29/03/2009, 19h49
6 places de moins pour Usagi...
alors que cette semaine j'ai voté pour elle, pffff :dubitatif:
Euh non en fait j'ai rien dit, Usagi perd 8 places, et se retrouve 85 ième :/
Je vais vous aider dans ce combat, je vais aussi voter pour Moon ~Kana~. J'aime bien cette chanteuse et sa façon de chanter est kawai. J'ai pas trop compris le systéme de vote mais je vais m'y mettre tout de suite. Tenez bon, Nodame arrive !
kawaii_saseko
05/04/2009, 16h56
bienvenu ;)
pour voter il faut sélectionner 5 clips mais pas besoin de valider ton vote par un clic le jeudi: une fois choisis, tes clips sont ajoutés au vote automatiquement, et tu as jusqu'au jeudi midi pour les bouger si tu changes d'avis. Par contre il faut faire attention à relancer un vote chaque semaine en retournant sur la page, même si tu ne changes pas ton vote: ça ne se relance pas tout seul chaque semaine.
Lafeegaga
05/04/2009, 18h23
Euh non en fait j'ai rien dit, Usagi perd 8 places, et se retrouve 85 ième :/
Hmmm... quel dommage ='S moi je ne vote pas pour moon kana malgrès que je l'adore ! Mais il y a tellement de clips que je voudrais soutenir... et de plus je préfère hebi ichigo !
Wouhou, usagi gagne 18 places.
kawaii_saseko
12/04/2009, 00h34
Wouhou, usagi gagne 18 places.
Sans dec??? :argh:
champagneuh !!!! :p:kampai:
Chute de 4 places pour Usagi, 71ième
(vu que plus personne poste ici, vous vous en foutez sûrement, mais je continue par abus de conscience :p )
C'est dommage cette perte de quatre place.
Le groupe Buono vient de me téléphoner pour me dire que ce n'était plus la peine de voter pour elles.
Elles préfèrent que l'on vote pour Moon Kana ! :D
C'est dommage cette perte de quatre place.
Le groupe Buono vient de me téléphoner pour me dire que ce n'était plus la peine de voter pour elles.
Elles préfèrent que l'on vote pour Moon Kana ! :D
Excellent choix :p
C'est dommage pour elle...il lui manquait 5 semaines, mais la pression a été bien trop forte !
vu que plus personne poste ici, vous vous en foutez sûrement, mais je continue par abus de conscience :p
Bon, ben je laisse un petit message ici juste pour dire que cette semaine, je vote pour elle, par contre, je l'ai mise qu'à la 4e place!
Mais il est vrai que je l'avais un peu laissez tomber depuis plusieurs mois!
Et j'en profite pour faire monter le topic, c'est pas beau ça !!
(^_^)/
kawaii_saseko
27/04/2009, 20h48
pour ma part, j'ai du mal à la placer dans mon vote, je soutiens tellement de trucs que c'est plus faisable :(
Grâce aux résultats postés par Josaudio dans le topic J-top, je vous annonce que moon kana est 65ième cette semaine.
je crois qu'elle est remontée =)
kawaii_saseko
01/05/2009, 14h04
Grâce aux résultats postés par Josaudio dans le topic J-top, je vous annonce que moon kana est 65ième cette semaine.
je crois qu'elle est remontée =)
et moi j'arrive toujours plus à la caser dans mon vote :(
personne veut votre pour elle à ma place?? :D
désolé pour les fans, j'ai oublié de faire mon travail samedi, Usagi est 77ième cette semaine.
kawaii_saseko
06/05/2009, 23h37
arf, c'est triste :(
bon ben dès que Yakkun passe classique je revote MOON-kana- :p
(je plaisante, mais c'est dur de pas toujours pouvoir voter pour elle, c'est l'horreur de devoir faire des choix :o)
ArkCrystal
07/05/2009, 12h25
J'adore KANA, je suis allée la voir 2x en concert à Paris, elle est super jolie, super gentille, elle chante bien, c'était excellent !
Par contre son album français "Tsuki no usagi" est un peu trop kikoo-lol
"la la la ptit lapin, la la la on va au bois, patati patata, on mange des gateaux ( solo de guitare heavy metal ) la la la ptit lapin, la la la ptit lapin..."
ou alors
"Chocolat chocolat, la la la la !! Chocolat Chocolat la la la la !"
sebcbien02
07/05/2009, 12h52
elle prépare un nouvel album il me semble
ArkCrystal
07/05/2009, 13h03
j'espère car l'autre commence à dater !
sebcbien02
07/05/2009, 14h03
2007 il date tsuki no usagi
elle prépare un nouvel album il me semble
Il me semble aussi qu'elle prépare un nouvel album, ca serait cool !!
kawaii_saseko
07/05/2009, 23h07
J'adore KANA, je suis allée la voir 2x en concert à Paris, elle est super jolie, super gentille, elle chante bien, c'était excellent !
Par contre son album français "Tsuki no usagi" est un peu trop kikoo-lol
"la la la ptit lapin, la la la on va au bois, patati patata, on mange des gateaux ( solo de guitare heavy metal ) la la la ptit lapin, la la la ptit lapin..."
ou alors
"Chocolat chocolat, la la la la !! Chocolat Chocolat la la la la !"
ben si tu l'as vue en concert tu devrais savoir qu'en live ces chansons sont géniales, et que c'est que sur le CD que le son est cheap ;)
ArkCrystal
08/05/2009, 10h35
ben si tu l'as vue en concert tu devrais savoir qu'en live ces chansons sont géniales, et que c'est que sur le CD que le son est cheap ;)
C'est pas le son qui cloche, d'ailleurs ses musiciens français sont très bon, mais c'est les paroles un peu trop basique et le rendu final qui tombe un peu dans le niais, ça fait trop "j'chante en français pour le style" et c'est la caricature de ce que fait Kana.
Ses anciennes chansons étaient autrement + solides !
En live elle assure, avec des chansons super naze elle ferait un truc bien, donc pour cela pas de problèmes.
D'ailleurs en vrai il ya des choses qui diffère de ses clips: Sa poitrine n'est pas aussi grosse et ses dents sont normales.
Sinon je trouve ça bien débile de vouloir lui faire manger du lapin, c'est un peu un manque de respect des choses en quoi elle tient.
kawaii_saseko
08/05/2009, 14h05
elle avait envie de faire un album plus "rigolo" pour changer un peu, ça peut ne pas plaire, mais faut pas non plus oublier que c'est son choix, je ne trouve pas ça caricatural, elle joue le personnage qu'elle veut après tout..
(et pour l'histoire de Tokyo Café, de ses dents et de sa poitine, je vois pas ce que ça vient faire dans ce qu'on disait :hein: je trouve ça déplacé... quel joli troll :auciel:)
ArkCrystal
08/05/2009, 16h21
elle avait envie de faire un album plus "rigolo" pour changer un peu, ça peut ne pas plaire, mais faut pas non plus oublier que c'est son choix, je ne trouve pas ça caricatural, elle joue le personnage qu'elle veut après tout..
(et pour l'histoire de Tokyo Café, de ses dents et de sa poitine, je vois pas ce que ça vient faire dans ce qu'on disait :hein: je trouve ça déplacé... quel joli troll :auciel:)
C'est pas un troll, je donnais juste mon avis, sur kana dans un topic sur Kana, et j'disait que finalement ( pour les personne qui ne l'ont jamais vue en vrai ) que la réalité différait un peu de ce que l'on voit dans les clips, parce que bon quand je rencontre des gens qui connaissent Kana ça s'arrête à l'image du "La japonaise un peu mignonne qui sait pas chanter et qui a des dents pas jolie"
Sinon je parlais du truc sur Tokyo Café parce que je l'ai lu dans le topic et que personnellement j'ai trouvé ça choquant, rien ne vous pousse à réagir dessus et le but c'est pas d'entrainer un quelconque débat houleux mais juste de donner mon avis.
Après peut etre que je me trompe et que j'étais dans l'obligation de donner un avis Particulier, mais ça je l'ai vu nulle part désolé.
-
Pour son album bien sur que c'est son choix, mais c'est dommage car ça ne renforce pas ni n'amène de nouveaux fans alors que ça lui donnais une chance de s'imposer en france.
kawaii_saseko
08/05/2009, 16h40
c'était la formulation, c'est tout...
"Sa poitrine n'est pas aussi grosse et ses dents sont normales", sorti du contexte, sans aucune explication, et parler du Tokyo café qui n'a absolument rien à voir avec notre sujet de discussion à ce moment-là, désolée mais bon.. bref
tout ce que je voulais dire à la base c'est que pour moi ses chansons "rigolotes" sont juste rigolotes, ça ne me dérange pas qu'elle change de style, avant c'était différent, mais j'aime les deux, c'est tout.
j'ai jamais dit qu'on était obligé d'aimer pour pouvoir poster ici, là c'est tu déformes mes propos.
je critiquais la forme, pas tes idées, mais t'as pas compris, faut croire..
ArkCrystal
08/05/2009, 17h08
Tu parles de troll alors que je donnais mon avis, ça signifie juste pour moi que je dois revoir mon avis, je sais pertinemment que mon manque de condescendance amène ce genre de résultat, et donc je me demandais comment j'aurais pu le donner autrement.
Et en y réfléchissant à moins de suivre quelque chose en particulier, il n'y avait pas d'autres possibilités ( et ce n'etait pas qu'une question d'aimer obligatoirement comme tu supposes que je semblais dire, mais de suivre un sujet en particulier alors qu'il n'y en avais pas ou juste le sujet de son dernier album que j'avais moi meme lancé comme ça, mais pour moi le sujet du topic c'est "Kana dans toute sa plénitude" ;) )
Lafeegaga
08/05/2009, 19h19
bon... la semaine prochaine je vais essayer de la mettre en 3e place de mon vote... ou alors je lui met un j-potes, je verrais bien ^^
Aaah je viens d'écouter "Tsuki no Usagi" et franchement J'ADORE trop trop trop kawaii, et bizarre de l'entendre chanter en français ^_^ ça me fais plaisir qu'elle est choisit cette langue ! mais... personne ne sait pourquoi a-t-elle choisit de chanter en français ??
salut
pour ma part,moon-kana me fait penser a ces chanteuses punk des années 80 comme nina hagen ou bien une certaine armande altai (oui elle "chantait" avant) voir meme une certaine yoko ono (niveau talent musical plus bas que celui de moon-kana quand meme)
c'est a dire univers tres space mais force est de constater qu'elle fait ce qu'elle a envie et ça,c'est beau!
@+
ArkCrystal
09/05/2009, 09h08
bon... la semaine prochaine je vais essayer de la mettre en 3e place de mon vote... ou alors je lui met un j-potes, je verrais bien ^^
Aaah je viens d'écouter "Tsuki no Usagi" et franchement J'ADORE trop trop trop kawaii, et bizarre de l'entendre chanter en français ^_^ ça me fais plaisir qu'elle est choisit cette langue ! mais... personne ne sait pourquoi a-t-elle choisit de chanter en français ??
Elle a du être contente de venir en France et elle avait des contacts avec Japan Vibes, comme beaucoup de japonais aiment bien la France, elle a du se dire qu'elle devait sauter sur l'opportunité de pouvoir faire un truc ici, du coup elle l'a fait. Comme elle doit avoir l'image de la France Romantique c'etait l'occasion de faire quelque chose de "kawaï"
kawaii_saseko
09/05/2009, 13h09
pour ma part,moon-kana me fait penser a ces chanteuses punk des années 80 comme nina hagen ou bien une certaine armande altai (oui elle "chantait" avant) voir meme une certaine yoko ono (niveau talent musical plus bas que celui de moon-kana quand meme)
c'est a dire univers tres space mais force est de constater qu'elle fait ce qu'elle a envie et ça,c'est beau!
je ne peux que plussifier :coeur: même si dans le cas de MOON-kana- il n'y a pas de message particulier (politiquement parlant) c'est pas faux ;)
SPAWNGOKU
09/05/2009, 14h09
salut
@+
au début, lorsque j'ai pu découvrir Moon grâce a la chaine, j'ai tout de suite pensé a Björk Guðmundsdóttir... et tout le coté déjanté de la chanteuse, et de son univers... j'en écoute moins maintenant, mais j'aime toujours autant en réécouter lorsque ça passe...
Usagi 62ième cette semaine, elle remonte :yatta:
thefranck
10/05/2009, 16h36
Usagi 62ième cette semaine, elle remonte :yatta:
Youpi !!! A ce rythme, plus que quelques centaines de semaines à attendre et elle passe classique...
Il faudrait un gros coup de publicité pour la faire remonter, si j'ai bien compris, ça fait une eternité qu'elle est bloqué au bas du classement. L'idéal, ça serait que Josaudio lui fasse un peu de pub, je vois pas trop ce qui l'aider autrement
Une chute de 31 places qui pique pour usagi, qui se retrouve 93 Ième. Omg :argh:
kawaii_saseko
17/05/2009, 15h33
hé ben, moi qui avait fait un effort en plus.
bref, je dois porter la poisse :D
Chute de 15 places pour usagi, le clip sort du top 100, et se retrouve 104ième.
kawaii_saseko
31/05/2009, 20h51
Je lui remets un Jpote dès maintenant ;)
Bon ben manque plus que 3 semaines pour passer classique \o/ !
Magnifique Remontée de 34 places, Usagi est 70 ième. :)
kawaii_saseko
07/06/2009, 21h27
champagne ! :pom1:
GinIchimaru
07/06/2009, 21h41
Comment le clip a t'il pu avoir une aussi forte baisse alors qu'il était dans le top 10 pendant 5 semaines tout de même !
Comment le clip a t'il pu avoir une aussi forte baisse alors qu'il était dans le top 10 pendant 5 semaines tout de même !
Il s'est fait extrêmement bad j-poter, si bien qu'il est sorti du Top 10. Puis, de nouveautés en nouveautés, le clip à été noyé et oublié, et il n'arrive plus à remonter.
GinIchimaru
07/06/2009, 21h49
C'est mal de jpoter négativement ...
En tout cas j'espère que Usagi remontra, je ne connais pas cette chanson mais c'est la rage de baisser alors qu'on a totaliser 5 semaines dans le top10 .. et surtout de descendre a cause de jpote négatif -_-
Perte de 12 places, usagi est 82ième cette semaine.
et la chute continue, Usagi est 112ième cette semaine.
kawaii_saseko
21/06/2009, 18h20
il faudrait peut être booster un autre titre ???
si quelqu'un la booste encore :(
Non! Je ne laisserais pas ce topic sombrer dans l'oubli. Vaillamment, je me battrais pour vous poster les résultats, même si tout le monde s'en fout.
La semaine dernière, usagi était 112ième, Il est 89 ième cette semaine :yatta:
kawaii_saseko
12/07/2009, 11h19
La semaine dernière, usagi était 112ième, Il est 89 ième cette semaine :yatta:
han ben m*rde ! ça c'est une bonne nouvelle :argh:
En tout cas, je continu à la soutenir soi par mes j-potes ou mon vote de base. surtout depuis que j'ai acheté son dernier album via i-tunes
Usagi toujours 107ième.
Bunny Bunny Bunniiiiiiiiy ! <3
ça me manque tes petits clips ma belle Kana, je veux une intégrale, ou un c'est mon vote, je suis jamais passé en 2 ans ! ='(
30 places de mieux pour kana, elle est 78 ième :yatta:
allez encore 70 places avant le j-top :normal:
Elle remonte bien. C'est cool :)
kawaii_saseko
20/09/2009, 15h32
han ben en voilà une bonne nouvelle, surtout que j'avais pas pu lui mettre mon jpote habituel. Elle devrait donc monter la semaine prochaine :yatta:
ArkCrystal
24/09/2009, 07h44
Ca fait longtemps que je n'entends plu parler de Kana, quelqu'un a des infos sur son actualité ?
Ca fait longtemps que je n'entends plu parler de Kana, quelqu'un a des infos sur son actualité ?
À priori pas grand chose, son site officiel ne parle que de sa dernière intervention en Thailande en Février 2008, ça fait un bail ! Elle doit prendre des vacances, ou alors elle s'est mariée et elle prépare des bentô tous les matins pour son mari, puis fait la lessive, le ménage, la poussière, et les courses.
ArkCrystal
24/09/2009, 08h15
Malheureusement c'est ce que je me disait... c'est dommage si on ne la revoit plu.
62 ième cette semaine :yatta:
kawaii_saseko
26/09/2009, 21h07
ah ben ça monte, dites-donc ! :yatta:
et j'ai toujours pas pu lui mettre mon Jpote, gnnnn :triste:
anataboshi
26/09/2009, 23h14
Personnellement, j'adore Moon Kana, j'aime pratiquement toutes ses chansons (en particulier Lolita qui est vraiment une belle chanson et Chocolat qui me fait trop marrer:D)
J'adore son style en plus, et je la trouve tres mignonne
Moon kana:coeur:
http://eternity8.sempai.org/images/j-rock/kana03.jpg
kawaii_saseko
26/09/2009, 23h17
moi c'est kuuchuu buranko ma préférée, mais j'aime tout ce qu'elle fait, y compris les trucs genre chocolat ;)
(et sinon, très bon choix de pseudo :normal:)
Usagi se mange une claque phénoménale cette semaine et chute à la 102 ième place. :(
kawaii_saseko
03/10/2009, 21h12
le nombre de votants baisse et c'est les "petits" clips qui en pâtissent :(
anataboshi
08/10/2009, 00h40
Faut voter Moon Kana pour le J-top! allez!:D Dommage qu'on ait plus trop de nouvelles d'elle, si ça se trouve on aura droit à une tournée mondiale surprise! :'(
Usagi remonte en 59 ième place \o/
je crois que kana kiffe le yoyo en fait.
anataboshi
12/10/2009, 21h01
Usagi remonte en 59 ième place \o/
je crois que kana kiffe le yoyo en fait.
J'ai voté pour Usagi, faut le faire remonter! :p
Cette semaine, Moon -kana- remonte en 49e place (+10 places) avec Usagi, bravo à tous pour votre mobilisation, ce clip mérite vraiment un passage en classique.
Hebi ichigô - 152e place
Momo -Me ga Haetashiki- - 258e place
Bisou à tous !
Ca ne tiendrait qu'à moi, je voterai plutot pour Hebi Ichigo à la place de Usagi !
Malheureusement je ne peux mettre qu'un point pour Kana :(
ça continue de monter, mais je doute fortement qu'elle réussise un jour à retrouver la lumière du top 10 et faire ses 3 semaines manquantes :(
ça continue de monter, mais je doute fortement qu'elle réussise un jour à retrouver la lumière du top 10 et faire ses 3 semaines manquantes :(
En fait la seule chose qui a vraiment favorisé son entrée au JTOP à l'époque, c'est la série d'émissions où elle a apparu (un Tôkyô Café, un 101% du vendredi, la réalisation de son clip Usagi, son concert à Paris, le clip "Nya nya, nekobaka nekobaka, Noraifu !"...).
Donc il suffit de l'inviter en France pour visiter les nouveaux locaux et on aura nos 3 semaines de JTOP :-)
Cette semaine, usagi est 61 ième.
je crois que le clip est maudit, et qu'il est définitivement condamné à ne jamais revoir la lumière du j-top. -_-
Mon message #3000 pour redire à ma ptite moon kana que j'adore sa musique, et que je continuerai à la soutenir sans faille ! <3
愛していますよ!
fullattitude
11/11/2009, 10h34
moi aussi je l'adore , enfin j'adore ses création et les petits lapin !
Usagi, 70 ième cette semaine. Avec un peu de chance, il va être diffusé dans le 100 ième j-top. :p
Usagi, 70 ième cette semaine. Avec un peu de chance, il va être diffusé dans le 100 ième j-top. :p
Oui y a intérêt, depuis le temps qu'on ne l'a plus vu !
Usagi prend 5 places cette semaine aprés sa diffusion dans le j-top de la semaine dernière.
anataboshi
05/12/2009, 22h02
Usagi gagne 8 points par moi, et dans deux semaines 10, allez continuez de voter pour Usagi qui mérite largement sa place dans le top 10! :D
Usagi gagne 8 points par moi, et dans deux semaines 10, allez continuez de voter pour Usagi qui mérite largement sa place dans le top 10! :D
Voilà qui est très bien dit !!
Merci pour ton soutien <3
Moon kaito
11/12/2009, 18h51
Moi je vote pour usagi toutes les semaines et je rajoute des j-pote.
Je voulais savoir si par hasard quelqu'un aurait des partitions ou tablatures avec basse de Moon Kana, si possible sur guitare pro (si c'est pas GP c'est pas grave). Merci ^^
55 ième cette semaine. Il est loin le top 10...
kawaii_saseko
12/12/2009, 21h32
55 ième cette semaine. Il est loin le top 10...
elle a gagné combien de places ?
(non, je veux pas chercher http://img204.imageshack.us/img204/1755/normalrosey.png)
14.
(super constructif comme post :yatta: )
kawaii_saseko
12/12/2009, 21h34
doucement, mais sûrement :yatta: (ctb)
attends que je monte de niveau Jpote.
Des promesses.
kawaii_saseko
12/12/2009, 21h41
Des promesses.
c'est wormz avec un masque en fait http://img204.imageshack.us/img204/1755/normalrosey.png
c'est wormz avec un masque en fait
M'en fiche, c'est vachement bien imité.
kawaii_saseko
12/12/2009, 21h45
M'en fiche, c'est vachement bien imité.
non mais je voulais dire que wormz, lui, il tient ses promesses :D
non mais je voulais dire que wormz, lui, il tient ses promesses :D
(Héhé, j'avais pigé :D)
kawaii_saseko
12/12/2009, 21h49
(Héhé, j'avais pigé :D)
(je sais, mais j'insiste http://img204.imageshack.us/img204/1755/normalrosey.png)
(je sais, mais j'insiste http://img204.imageshack.us/img204/1755/normalrosey.png)
(Alors disons que l'imitation devra être parfaite de ... bout en bout ... euh.)
c'est wormz avec un masque en fait http://img204.imageshack.us/img204/1755/normalrosey.png
Mouahaha ouais :D
Faudrait que je fasse un masque Moon -kana-, comme dans la pub :
http://media.paperblog.fr/i/108/1083376/question-brulante-pedophilie-leglise-L-1.jpeg
Mouahaha ouais :D
Faudrait que je fasse un masque Moon -kana-, comme dans la pub :
http://media.paperblog.fr/i/108/1083376/question-brulante-pedophilie-leglise-L-1.jpeg
Mouarf, non pas comme ça, mais avec son sourire et ses jolies dents !
Mouarf, non pas comme ça, mais avec son sourire et ses jolies dents !
J'ai peut-être un très joli sourire avec des très jolies dents ^^
J'ai peut-être un très joli sourire avec des très jolies dents de Moon-kana ^^
Ah bon.
Ah bon.
C'est quoi steu quote falsifiée. :dubitatif:
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org