Voir la version complète : eths
charliexjapan
25/03/2009, 15h06
Bonjour a tous , j'ai fait ce topic pour vous présenté un groupe de métalcore pas très connu du nom de ETHS ?
Pour moi c'est un des meilleur groupe français qui existent alors autant en profité car c'est rare les bon groupes français.
voici les meilleur chanson de ce groupe génial :
http://www.dailymotion.com/video/x5k74s_eths-bulimiarexia_music
http://www.dailymotion.com/video/x10wi_eths-crucifere_music
http://www.dailymotion.com/video/x38khq_eths-teratologie
http://www.dailymotion.com/video/x4sy2_eths-samantha
voila j'espere que vous avez super bien aimé ce groupe de folie
requiem le chevalier
25/03/2009, 15h10
Trés bon groupe de métal français, avec notament le magnifique album Soma
pas très connu du nom de ETHS ?
Jerry.
Bonjour a tous , j'ai fait ce topic pour vous présenté un groupe de métalcore pas très connu du nom de ETHS ?
Pour moi c'est un des meilleur groupe français qui existent alors autant en profité car c'est rare les bon groupes français.
voici les meilleur chanson de ce groupe génial :
Perso j'aime pas trop Eths, dans les groupes Français je préfère Dagoba, Ultra Vomit, Gojira ou même Trepalium ou Homestell.
Vampireness
25/03/2009, 15h37
Groupe sympa à voir en concert... j'ai testé un concert "normal" et un en accoustique, c'est incroyable ce que la voix de la chanteur peut roxxxer du petit ponay.
Au passage, dans les meilleures song j'aurai ajouté "détruit moi"
Eths, j'aime beaucoup aussi.
J'ai eu une période où je m'écoutais "Liquide Ephémère" en boucle pendant des heures :)
Les alternances des chuchotements et des hurlements fait beaucoup de bien à mes oreilles :)
J'espère que c'est un groupe qui va durer car j'aime beaucoup leur évolution.
En us, et en fille qui gueule, j'aime aussi Otep et Arch Enemy.
Sinon, en groupe français metal, pour moi, c'est gojira, avec une longueur d'avance sur tous les autres. Mais j'aime bien aussi Tripod, Dagoba ou Pleymo (leur début).
Dans un genre moins metal, j'accroche bien sur Tagada Jones et L'Esprit du Clan.
requiem le chevalier
25/03/2009, 15h45
Dans un genre moins metal, il y a aussi ATLANTYS qui vaut le détour.
Vampireness
25/03/2009, 15h48
Owi Otep et Arch Enemy...j'aime bien aussi certaines songs.
C'est fou ce que ces chanteuses peuvent faire de leur voix... ça me rend jalouse, j'aimerai savoir en faire autant >.<
Je suis trop une bille en musique française... Mais il se trouve que ma petite soeur m'a attiré dans un concert de Eths, et c'était pas trop mal (on se met vite dans l'ambiance, et puis le fait que le chanteur soit en fait une chanteuse, c'était assez original :p)
Donc même si je suis pas un gros connaisseur, je pense que ce groupe est plutôt bien ^^"
Vampireness
25/03/2009, 16h15
Je suis trop une bille en musique française... Mais il se trouve que ma petite soeur m'a attiré dans un concert de Eths, et c'était pas trop mal (on se met vite dans l'ambiance, et puis le fait que le chanteur soit en fait une chanteuse, c'était assez original :p)
Donc même si je suis pas un gros connaisseur, je pense que ce groupe est plutôt bien ^^"
Oh c'est mignon!
Tu accompagnes ta soeur voir eths en concert :3
charliexjapan
25/03/2009, 16h22
sinon dans un genre moins métal il y a superbus x D
oui je sais c'est bizare mais jadore superbus
requiem le chevalier
25/03/2009, 16h30
sinon dans un genre moins métal il y a superbus x D
oui je sais c'est bizare mais jadore superbus
Naaaaaaaaaaaan mes yeux! mdr
charliexjapan
25/03/2009, 16h34
ne t'en fais pas je préfere eths
requiem le chevalier
25/03/2009, 16h39
ne t'en fais pas je préfere eths
Oui je plaisanté, et puis chacun ces gout^^
Metalcore...Eths c'est juste trop pas du metalcore enfin passons...ETHS pas très connu lawl quoi (copyright Kendo).
Perso, j'avais aimé leurs deux maxis (autopsie et samantha), leur premier album aussi mais qu'est ce qu'il est nul le dernier album..et sur scène c'est devenu bien moisi...ceci n'est que mon avis mais faut quand même avouer qu'à part être agréable à l'oeil, Candice à la grosse tête et je parle même pas des gratteux...tapeur de poses professionnels...
Bad réputez-moi allez y. Et créer un topic pour faire découvrir un groupe que tout le monde connait lol². Si tout le monde se met à créer des topics pour faire découvrir un groupe, on est pas sortis surtout avec des zigotos comme w0lv :D. D'ailleurs si tu passes par là, encore dsl pour le concert de Cult of Luna...
charliexjapan
25/03/2009, 16h42
disons que superbus on un style a eux que personne ( a ma connaissance ) n'a , et j'aime assez bien
disons que superbus on un style a eux que personne ( a ma connaissance ) n'a
Encore heureux :auciel:
charliexjapan
26/03/2009, 11h18
Metalcore...Eths c'est juste trop pas du metalcore enfin passons...ETHS pas très connu lawl quoi (copyright Kendo).
Apprend a savoir c'est quoi du métalcore s'il te plait , depuis que jai 4 ans j'en écoute alors si je te dit que c'est du métal alors c du métal , ETHS est un des plus vieux groupe ( presque 10 ans de carrière ) , le métalcore c'est euh...comment dire du rock en ultra plus violent et avec au moins 2 voix différente
ETHS = métalcore
AS IS LAY DYING = métalcore
THE BULLET FOR MY VALENTINE = métalcore
LORDI = hardrock ( rock en beaucoup plus violent mais avec toujour la meme voix )
the rasmus = rock
Alors avant de dire des truc que tu c meme pas , renseigne toi , essaiye wikipédia c'est pas mal
Apprend a savoir c'est quoi du métalcore s'il te plait , depuis que jai 4 ans j'en écoute alors si je te dit que c'est du métal alors c du métal , ETHS est un des plus vieux groupe ( presque 10 ans de carrière ) , le métalcore c'est euh...comment dire du rock en ultra plus violent et avec au moins 2 voix différente
ETHS = métalcore
AS IS LAY DYING = métalcore
THE BULLET FOR MY VALENTINE = métalcore
LORDI = hardrock ( rock en beaucoup plus violent mais avec toujour la meme voix )
the rasmus = rock
Alors avant de dire des truc que tu c meme pas , renseigne toi , essaiye wikipédia c'est pas mal
ultra drôle. Eths c'est du métal certes mais pas du metalcore, là n'est pas le débat, osef des styles de musique, il y a juste des groupes plus ou moins bon...
Par rapport à Eths, j'ai juste dit que j'aimais pas le dernier album et critiqué leurs live récents, c'est tout je donne mon point de vue...
Je voudrais pas me la péter, mais je pense pas avoir besoin de cours sur la musique (surtout tout ce qui touche au metal), je suis né la dedans (et même un peu avant).
C'est tout tu crées un topic je donne mon point de vue, certes négatif mais fallait bien parce qu'apparemment tout ceux qui sont venus sur le topic apprécie ce groupe...
See ya
charliexjapan
26/03/2009, 11h36
Il ont raison car c'est un super bon groupe
Il ont raison car c'est un super bon groupe
Ou pas.
( désolé, c'était trop tentant )
ETHS est un des plus vieux groupe ( presque 10 ans de carrière )
je rajoute un petit grain de sel dans la soupe au pistou. Si tu considère que Eths c'est du metalcore, ils sont loin d'être les plus vieux... ce sont des mecs comme sworn enemy, ou encore nuclear assault qui ont initiés le genre du hardcore/métal.
Ensuite, il y a eu Killswitch Engage, ils ont débarqué et ont donner le nom de metalcore. ce sont eux qui ont démocratisés le genre....
Eths c'est du métal, c'est vrai mais des mecs comme slayer, metallica, judas priest (39 ans de carrière olol²), sepultura, et même In Flames sont nettement plus vieux (en terme de carrière) que les jeunots de Eths. Voilà c'est tout je voulais préciser ça...et par la même occasion corriger quelques erreurs.
D'ailleurs j'ai jamais dit que je haïssais Eths, mais juste leur dernier album.
Bon sur ce, je vais pas m'éterniser sur un long discours pour avoir une réponse comprise entre 3 et 12 mots...et pis j'ai autre chose à faire
charliexjapan
26/03/2009, 13h20
je rajoute un petit grain de sel dans la soupe au pistou. Si tu considère que Eths c'est du metalcore, ils sont loin d'être les plus vieux... ce sont des mecs comme sworn enemy, ou encore nuclear assault qui ont initiés le genre du hardcore/métal.
Ensuite, il y a eu Killswitch Engage, ils ont débarqué et ont donner le nom de métalcore. ce sont eux qui ont démocratisés le genre....
Eths c'est du métal, c'est vrai mais des mecs comme slayer, metallica, judas priest (39 ans de carrière olol²), sepultura, et même In Flames sont nettement plus vieux (en terme de carrière) que les jeunots de Eths. Voilà c'est tout je voulais préciser ça...et par la même occasion corriger quelques erreurs.
D'ailleurs j'ai jamais dit que je haïssais Eths, mais juste leur dernier album.
Bon sur ce, je vais pas m'éterniser sur un long discours pour avoir un réponse comprise entre 3 et 12 mots...et pis j'ai autre chose à faire
Bon sur ce, je vais pas m'éterniser sur un long discours pour avoir un(e) réponse comprise entre 3 et 12 mots...et pis j'ai autre chose à faire
Bon sur ce, je vais pas m'éterniser sur un long discours pour avoir un(e) réponse comprise entre 3 et 12 mots...et pis j'ai autre chose à faire
priceless, le mec qui donne des cours de fautes de frappe...j'ai ri
priceless, le mec qui donne des cours de fautes de frappe...j'ai ri
Surtout qu'il écrit en SMS :'(
Sinon, par pitié, metal vient de "heavy metal" c'est de l'anglais donc ça prend pas d'accent :(
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org