PDA

Voir la version complète : plus de clip ou d'autre musique ?

kojiro57
18/11/2007, 12h19
Bonjour à tous,

Après avoir regardé quand même la chaine hier de 13h30 a 19h45. J'ai remarqué que pas mal de clip été re-diffusé ( j'ai du voir les clips de an café 5 fois). D'autre clip et d'autre artiste assez connu du genre ( ai otsuka, ayumi hamasaki, kat tun , news ) etc ferait du bien a la chaine vous pensez pas ?

A bientôt et bonne continuation.

sakhoeun
18/11/2007, 12h55
je suis tout à fait d'accord avec toi, nolife à surment des raisons de ne pas pouvoir les passé pour l'instant

ScaR
18/11/2007, 12h57
Les clips les plus connus sont aussi les plus durs à obtenir, vous vous doutez bien que nolife fait le maximum pour en avoir, mais ça viendra ;)

kojiro57
18/11/2007, 13h29
Voilà j'attendais ce genre de reponse constructive.

Merci à tous et long vie à no life car j'adore !

Il manque juste un peu plus d'originalité et plus de série anime ou autre !

Je vous souhaite une bonne continuation pour la suite et merci !

Puppy
19/11/2007, 12h58
Comme ça a été dis les Ayumi etc arriveront surement mais il faut laisser le temps au temps la chaine commence à peine!
Par contre pour ce qui est de la répétition y a deux "soucis"
Pour l'exemple d'an cafe il faut savoir qu'ils ont 8 clips en ce moment donc forcemment t'as pas mal de chance de tomber sur leur clip, un peu comme Shimatani Hitomi etc
mais par contre je dois admettre que Marvin (le bot de diffusion) a des ptits soucis de randomisation parsque certains clips ne passe presque jamais, genre hier j'ai été surpris de revoir un clip de dio! ça faisais des semaines que je les avais plus vu (et pourtant nolife tourne toujours en font musical ici), et hier ils ont passé deux clips
Et par moment marvin passe genre l'integrale d'un groupe d'affilé comme Shimatani hier où on a eut droit à 3 de ses clips d'affilé (jvais pas m'en plaindre je suis fan persos ^^)
Donc bon ça risque d'être réglé vite je pense, une fois de plus il faut leur laissé un peu de temps, crois moi si y pouvaient faire plus ils le feraient ^^

LuCioLe
19/11/2007, 13h23
Vu en peu de tant le nombre de clips qu'ils ont déjà eu on peut être contents :)
Ils se battent tous les jours pour en avoir d'autres !! Et si ça ne tenait qu'à eux bon nombre de clips seraient déjà sur la chaîne mais ce n'est pas dépendant de leur simple volonté malheureusement !

shitakunai
19/11/2007, 20h58
je viens de voir à l'instant un clip:kizuna de avex trax.
si nolife a reussi à convaincre l'une des plus grosses maisons de disques japonaise(la plus grosse d'ailleurs je crois bien)alors là,c'est béton!on va avoir le droit à de bons trucs et beaucoup de grosses pointures comme, oui, ayumi hamasaki(plus connus pour son rythme industriel de sortie de disque et c'est gros yeux hihihi).

enfin,je suis bien content d'un coté, que nolife ne passe pas les grosses pointures,car c'est bcp plus facile de se mettre la main dessus(grace à internet....),et les decouvrir tout seul que les musiques qu'ils ont passé jusqu'à maintenant. et surtout, ca m'a permis de decouvrir de tres bonnes choses comme sakurazuka ou fumidou....
d'un autre coté, mettre de grosses pointures avec des clips à succés certains permettrait peut-etre de convertir en plus vite plus de monde....style:
-l'arc en ciel:blue eyes(pas chez avex....)
-ayumi:fly hight
-every little thing(elt) avec shape of love ou futur world
......
et encore bcp d'autres....
notament:b'z,glay,hitomi,kiroro,judy and mary,kuraki mai,morning musume(trop lol),tamaki nami,utada hikaru....arff,j'en oublie trop!

Kengo
19/11/2007, 22h34
De la patience voila ce qu'il faut :D:D,je pense que tout le monde voudrait voir des clips de Ayumi Hamasaki,Koda Kumi,et encore bien d'autres,mais la chaine est encore toute petite et elle n'a pas encore un an :D.

kojiro57
20/11/2007, 12h52
Je pensais que la chaine avait dans les environs de 1 ans... * Je me cache lol *.

Je l'ai remerci aussi car ils m'ont fait découvrir fumidou & L.M.C ^^

Bonne chance pour la suite, et fête nous découvrir d'autre chose et bonne continuation.

gazetto_no_fan
20/11/2007, 15h57
Oui, je suis d'accords, mais bon, plus de clips et d'artistes serait l'idéal lol mais je n'en demande pas trop (car oui j'ai déjà fait demande dans le topic de the GazettE u_u) car je sais que les membres de Nolife font du mieu possible ^^ donc bon courage à vous touts !!! *0*

Cara
20/11/2007, 18h49
Je pensais que la chaine avait dans les environs de 1 ans... * Je me cache lol *.

Je l'ai remerci aussi car ils m'ont fait découvrir fumidou & L.M.C ^^

Bonne chance pour la suite, et fête nous découvrir d'autre chose et bonne continuation.

En fait la chaine n'existe que depuis le 1er juin sur Free et depuis le 22 octobre sur Alice.

Kengo
21/11/2007, 14h32
Oh elle aura un an le 1er juin,on aura le temps encore :D,mais si tu te plains maintenant,dis toi qu'au tout début il y avait presque rien du tout en matiére de J-Music :).

rikku28
21/11/2007, 20h29
Voilà j'attendais ce genre de reponse constructive.

Merci à tous et long vie à no life car j'adore !

Il manque juste un peu plus d'originalité et plus de série anime ou autre !

Je vous souhaite une bonne continuation pour la suite et merci !

Je suis tout à fait d'accord: VIVE NO LIFE!!!!!

Question série animée et clip, j'propose le groupe PUFFY et leur série HI HI PUFFY!!!

Ca, ce serait Génial!!!

Envy
21/11/2007, 21h21
( j'ai du voir les clips de an café 5 fois)

Bah à ce que j'ai vu dans la liste pour voter au J-Top yen a pas mal donc c'est normal d'en voir beaucoup.

Kha0z
22/11/2007, 08h36
Comme ça a été dis les Ayumi etc arriveront surement mais il faut laisser le temps au temps la chaine commence à peine!
Par contre pour ce qui est de la répétition y a deux "soucis"
Pour l'exemple d'an cafe il faut savoir qu'ils ont 8 clips en ce moment donc forcemment t'as pas mal de chance de tomber sur leur clip, un peu comme Shimatani Hitomi etc
mais par contre je dois admettre que Marvin (le bot de diffusion) a des ptits soucis de randomisation parsque certains clips ne passe presque jamais, genre hier j'ai été surpris de revoir un clip de dio! ça faisais des semaines que je les avais plus vu (et pourtant nolife tourne toujours en font musical ici), et hier ils ont passé deux clips
Et par moment marvin passe genre l'integrale d'un groupe d'affilé comme Shimatani hier où on a eut droit à 3 de ses clips d'affilé (jvais pas m'en plaindre je suis fan persos ^^)
Donc bon ça risque d'être réglé vite je pense, une fois de plus il faut leur laissé un peu de temps, crois moi si y pouvaient faire plus ils le feraient ^^
Ca a toujours été le problème d'une randomisation si elle est pas excessivement spécifique.

C'est comme si tu ecoutais tous tes albums en aléatoire : plus tu auras d'albums d'un groupe, plus tu auras de chances de tomber sur une de leur chanson par rapport aux autres groupes ;)

kojiro57
22/11/2007, 21h44
Pourquoi pas faire passer des animes en japonais srt par les teams de fansub du net ? sa pourrait être pas mal prendre des teams renommée genre la mirage team gto fansub ou encore dattebayo et faire tourné leur release sur la tv, ils seront surment d'accord :D.

Sengan
22/11/2007, 21h58
Pourquoi pas faire passer des animes en japonais srt par les teams de fansub du net ? sa pourrait être pas mal prendre des teams renommée genre la mirage team gto fansub ou encore dattebayo et faire tourné leur release sur la tv, ils seront surment d'accord :D.

Ca pose des petits problèmes du côté de la loi sur les copyrights, tout ça... Le fansub n'est PAS légal, même pas un peu, même avant que les droits des séries ne sortent du Japon...

Merde maintenant que j'y pense faudrait pas que la police des DivX débarque chez moi sinon je vais pas tarder à prendre la place de Dark dans le coeur de Médoc moi...:D

Psyence
25/11/2007, 09h26

Premièrement ce n'est pas légal. Deuxièment ce sont 3 teams de merde.

gazetto_no_fan
25/11/2007, 13h00
Même si les teams ne sont pas légale, je trouve l'idée plutôt emballante... Bah oui, passer des génériques d'animes, récents ou anciens, sa peut être divertissant je trouve... pas vous? "^^

Alex Pilot
25/11/2007, 21h33
Pour diffuser une oeuvre d'animation à la télévision, il faut d'abord acheter les droits aux ayant-droits.
Je me demande même comment on peut imaginer une seconde qu'on puisse faire autrement.
Donc, il n'y aura jamais de fan-sub sur Nolife, évidement. A ce ryhtme là, pourquoi pas diffuser les DVD d'animé qui sont sur votre étagère tant qu'on y est !

Okki
25/11/2007, 22h39
Y en a qui doutent de rien :D

Sinon, pour en revenir à la musique, dans le but de s'ouvrir à d'autres marchés que le Japon, j'aurai quand même pensé que les maisons de disques auraient sauté sur l'occasion d'être diffusé sur une chaîne française. Actuellement, quel est le plus gros frein à l'obtention de nouveaux clips ? L'âge de la chaîne (et donc la confiance qui va avec), votre budget ou tout autre chose ?

Alex Pilot
25/11/2007, 22h48
L'âge de la chaîne (et donc la confiance qui va avec), votre budget ou tout autre chose ?

Les deux...

Mais en fait, c'est surtout pour eux, la France, c'est loin, et que ce n'est pas du tout dans leur prioritié au niveau commercial.

Mais bon, petit à petit, la chaîne grandit et on interesse quand même de plus en plus de partenaires. En 6 mois, on est passé de 60 clips à 250 quand même.

Fuse
03/01/2008, 13h20
Certainement avec naïveté, je me demandais si vous aviez eu le temps de contacter cet éditeur indépendant principalement de groupes japonais assez électroniques, électroacoustiques voire quelque peu d’avant-garde pour en diffuser quelques clips sur la chaîne ?
À la lecture de leur site, sauf erreur, il semble que l’équipe soit principalement française et ouverte à toutes honnêtes propositions. Il est possible d’écouter quelques extraits audios/vidéos des divers groupes et j’avoue avoir acheté quelques CDs sur le site. Ils avaient aussi proposé l’année dernière un festival de divers concerts dans le sud de la France avec différents groupes présents sur leur site.

Le site : http://www.sonore.com/

Toutes mes excuses par avance si cette question, malgré mes recherches, a déjà eu une réponse dans un autre message sur le forum.

Cordialement,

Fuse

Alex Pilot
03/01/2008, 16h15
Anne avait déjà trouvé ce label en effet, mais pour l'instant, on n'a rien vu encore avec eux. C'est vrai que ça ne ferait pas de mal de prendre un premier contact.
Merci en tout cas !

Fuse
04/01/2008, 13h56
merci pour cette réponse des plus franches.

Fuse

Alex Pilot
04/01/2008, 14h15
J'en profite pour te souhaiter la bienvenue parmi nous !

Fuse
05/01/2008, 11h43
merci :)

Je vais essayer de ne pas trop déranger

Fuse

noon
08/01/2008, 11h41
moi je croit que je pourrai meme faire un don a nolife si vous pouviez passé les clip de the brilliant green ( apres tout il y a bien un clip de tommy 6 qui passe)

katsudon
08/01/2008, 17h05
C'est surtout le fait d'être nombreux à voter pour le J-top qui peut aider à changer les choses. Au lancement de la chaîne (où il n'y avait que les freenautes) il y avait 1000 votants par semaine. Après l'été plus que 600 votants, pour remonter péniblement vers les 700.
Après les labels japonais peuvent être interessés si les gens achètent les albums sortis en France, et se rendent massivement aux concerts.

Zukii
09/01/2008, 23h13
Pour en revenir à la randomisation des clips, c'est vrai qu'il doit y avoir un petit problème, parce qu'on a vraiment souvent la même chose et jamais (j'en ai pas encore vu en tout cas x_x) de Dir en grey par exemple, alors que la chaîne possède le clip de leur dernier single, Dozing Green, qui est assez récent et qui a en plus été édité chez nous...
Maintenant je sais que cette remarque a déjà été faite mais je tenais à le dire =)

Alex Pilot
09/01/2008, 23h18
Dir en Grey passe relativement souvent.
Dozing Green en particulier est en haute rotation, mais seulement après 22h30.
Donc, il faut checker plutôt en soirée.

Zukii
09/01/2008, 23h21
Haaa tout s'explique je retire ce que j'ai dit alors, faute à moi qui n'ai pas accès à la télé après cette heure-là .__.

Alex Pilot
10/01/2008, 00h04
Tiens, justement, il y a Clever Sleazoid de Dir en grey à l'antenne, là.

akazen
11/01/2008, 11h44
Les deux...

Mais en fait, c'est surtout pour eux, la France, c'est loin, et que ce n'est pas du tout dans leur prioritié au niveau commercial.

Mais bon, petit à petit, la chaîne grandit et on interesse quand même de plus en plus de partenaires. En 6 mois, on est passé de 60 clips à 250 quand même.

A ce propos est-ce que c'est plus facile d'obtenir des clips qui ont 2/3 ans d'age voir plus ou c'est aussi difficile d'obtenir des anciens clips que des nouveaux ?

Ca serait pas mal aussi de passer aussi des clips qui ont 5/10 ans d'âge pour voir l'évolution de la J-Music qu'il y a eu au cours de ces années.

rikku28
11/01/2008, 16h32
Ca serait pas mal aussi de passer aussi des clips qui ont 5/10 ans d'âge pour voir l'évolution de la J-Music qu'il y a eu au cours de ces années.

Ah, ça pourrait être une bonne idée. Voir aussi comment certains artistes ont évolués avec le temps (L'arc~en~ciel, Ayumi Hamasaki, PuffyAmiYumi, ...) à traver les clips.

katsudon
11/01/2008, 18h54
A ce propos est-ce que c'est plus facile d'obtenir des clips qui ont 2/3 ans d'age voir plus ou c'est aussi difficile d'obtenir des anciens clips que des nouveaux ?

C'est difficile d'avoir des clips tout court...

Alex Pilot
11/01/2008, 18h55
On passe ce qu'on les labels veulent bien nous donner.
C'est plus dur d'obtenir des anciens clips car ce sont des singles que ne sont plus en promo.
Mais on en a quand même quelques uns : Tommy February 6, Olivia, Dir en Grey...

Zukii
11/01/2008, 19h47
Rooh je comprends pas, à chaque fois quand je vois le jingle "nouveauté" je croise les doigts pour voir Kûchû Buranko de Pura... et non, jamais T_T A tous les coups lui aussi il est après 22h30 non ? xD Par contre le reste des nouveautés (Anna Tsuchiya, The back horn, Unscandal,...) on les voit en pagaille (même si j'apprécie hein, surtout le dernier) >.<

Psyence
11/01/2008, 20h22
Alors c'est juste une idée comme ça, mais Ra:IN est dans le label indé Danger Crue (le même que Girugämesh). Et dernièrement le groupe a sorti un DVD Live (http://www.rain-web.com/index-s.html), et on a la chance de retrouver en bonus leur seul et unique clip, KAI. En voici un extrait (http://www.youtube.com/watch?v=fbMaIXk_1Pc) (il est aussi dispo sur le site officiel je précise).