Voir la version complète : à propos de Gackt
pourquoi il n'y a qu'un clip de Gackt-sama sur nolife ?
de plus c'est le moins réussi qui y passe si vous voulez je peut vous en passez des meilleurs
comme par exemple vanilla , black stone, ou même redemtion .. .^^
ce serais mieux vous ne penser pas ..
ps [comme sa il y auras plus de votes pour ces clip " ou on le vois sans la longue perruque noir qui, ne lui va pas du tout .. .]
katsudon
25/11/2007, 12h26
pourquoi il n'y a qu'un clip de Gackt-sama sur nolife ?
de plus c'est le moins réussi qui y passe si vous voulez je peut vous en passez des meilleurs
Pour information, nous ne diffusons pas des divx...
Lorsque nous diffusons un clip c'est uniquement avec des accords de diffusions signés avec les labels.
Diffuser un clip sans autorisation c'est la mort instantanée de la chaîne.
Moi je voulais savoir si le fait qu'il soit bien placé dans le J-Top a eu quelques retombées ? Avez vous eu un retour de quoi que ce soit quand vous avez envoyé les résultats ? J'espère trop que oui !! Déjà pour avoir un jour d'autres clips mais encore mieux qu'il pointe le bout de son nez en France en concert ^^
si il est possibe d'avoir une autre de gackt, je pense a la chanson Cube !
Je trouve quand meme oser de demander ca,déja que voir un clip de Gackt sur Nolife,c'est un exploit énorme pour une chaine qui n'a meme pas un an et qui débute surtout,il faut juste etre patient c'est tout :).
lol je suis daccord avec toi Kengomura !
peut être qu'un jour on pourra voir Mizérable !! <3
*priiiiiie*
lol
en tout cas, c'est déjà GENIAL qu'il y est Returner !
Ica_Ross
23/12/2007, 00h41
A propos de Gackt, je ne peux pas résister à poster ces 2 vidéos que j'ai vues y'a pas longtemps. Je précise que j'aime bien Gackt quand même, c'est jusque que c'est trop drôle de voir une petite chanteuse comme ça imiter un personnage de la carrure de Gackt. Comme contraste, c'est dure de faire plus. Je pense que même lui ça le ferait rire.
Vidéo 1 (http://www.youtube.com/watch?v=zfE4BM0DuPU)
Vidéo 2 (http://www.youtube.com/watch?v=MWXLjPJnLck)
Nana_Hydeist
29/12/2007, 05h15
Même si je suis fan de Hyde..J'apprécie beaucoups Gackt aussi.
Un de ses clips est proposés dans le vote J-Music de la semaine.. en éspérant qu'il soit choisit ^^
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org