PDA

Voir la version complète : DespairsRay live en France cette année?

DespairsRay
20/09/2007, 22h38
si quelqu'un a des infos merci de faire partager, je veux les voir !!!

rien sur JAME, des news nulle part :'(

Nemushita
21/09/2007, 16h37
mmm.... je suis rédacteur d'un site de Jmusic, un peu comme JAME, et imagine que moi et JAME, on fait une news pour chaque groupe qui viens pas en France?
X-Japan ne vient pas en France cette année
Asian Kung-Fu Generation ne viens pas en France cette année
Mika Nakashima ne vient pas en France cette année
UnsraW ne vient pas en France cette année
Aliene Ma'riage ne vient pas en France cette année
BUCK-TICK ne vient pas en France cette année
DJ OZMA ne vient pas en France cette année
exist+trace ne vient pas en France cette année
Imitation PoPs uchuu sentai NOIZ ne vient pas en France cette année
etc...
A quoi ca sert de mettre des informations sur un groupe en disant "il ne vas pas venir cette année" :/ si tu trouve rien sur ce groupe en disant qu'il va venir en France pour un live, ca veut dire qu'il ne viendra pas pour le moment, puis même, ils peuvent toujours annoncer en novembre un concert pour décembre... donc patiente un peu, surtout que D'espairsRay, je pense qu'ils reviendrons en France

ArkCrystal
20/01/2009, 06h41
Ce n'etait pas très gentil de lui dire cela à l'epoque, le pauvre.

il disait ça peut etre parce qu'il en avait vaguement entendu parler comme quoi ils reviendraient bientot et que malgré qu'il ai cherché sur JAME il ne trouvait pas + d'informations alors il demandait à des gens qui seraient susceptible de savoir.

En tout cas moi j'aimerais bien les voir, on ne m'en avait dit que du bien de leur passage en France.

NRV
04/05/2009, 19h51
Ils Seront en concert à Montpellier le 11 Juilliet et à Paris à la Cigale le 13 Juilliet Point de Vente sur www.gekidotour.com et en attende sur France Billet (Fnac,Virgin etc...)

sebcbien02
07/05/2009, 12h58
Je pourrais même pas les voir ='( Montpellier c'est à l'opposé de chez moi et ouais je suis dans le ch'nord et fier lol^^ et la date à Paris c'est un Lundi et je bosse =S donc pas de D'espairs Ray pour moi donc une minute de silence

NRV
28/07/2009, 15h56
Voici un compte-rendu sur la dédicace et le concert sur ce lien:

http://ladyteruki.free.fr/?page=112&id_article=48

Et sur le site de j-music europa:

http://www.jame-world.com/fr/articles-53434-d-espairsray-a-paris.html