PDA

Voir la version complète : Recherche musique japonaise

Maxlefun
29/11/2007, 17h08
Bonjour a tous !
Je recherche des musique de chanteuse japonaise, des musique calme pour ce d'étendre, avec des jolie voix ! (Un peu comme l'opening d'Air tv) !
Voila, voila :D
Merci de votre aide

chewi
29/11/2007, 17h25
Tu peux essayer d'écouter Hajime Chitose qui a une voix exceptionnelle (mais un style de chant que tout le monde n'aime pas).
En plus, wikipedia nous indique qu'un chercheur japonais a démontré cliniquement que son chant est relaxant ! :D
Bon, ok, je demande à voir son protocole expérimental... :auciel:

Maxlefun
29/11/2007, 17h26
Je vais essayer Hajime Chitose ! Sa a l'air bien bien.
De toute façon du moment que la voix est jolie ! :)

sakura.san
29/11/2007, 17h33
dans les voix pures , je te propose kokia! y'a pas plus relaxant niveau vocal et musique que cet artiste ^^

Maxlefun
29/11/2007, 17h45
C'est quoi comme style de musique qu'elle fait ?

Riku
29/11/2007, 18h14
Y a YUI aussi (mais c'est davantage pop que "calme"), mais ça s'écoute merveilleusement bien à tout moment de la journée ^^

Sengan
29/11/2007, 18h16
Ou sinon Arai Akino. Tu connais Voices dans Macross+ ou Kirei na Kanjou l'ending de Noir ? Eh ben c'est elle :D

Maxlefun
29/11/2007, 20h09
Eh bah sa m'alair trés bien tout sa !!!
Merci :D

Envy
29/11/2007, 20h49
En plus, wikipedia nous indique qu'un chercheur japonais a démontré cliniquement que son chant est relaxant ! :D
Bon, ok, je demande à voir son protocole expérimental... :auciel:

Reste à savoir ce qu'un docteur japonais est incapable de prouver xD

kryzalid
29/11/2007, 21h47
Bonjour a tous !
Je recherche des musique de chanteuse japonaise, des musique calme pour ce d'étendre, avec des jolie voix ! (Un peu comme l'opening d'Air tv) !

Je ne connais pas l'op d'air tv mais d'après ce que tu cherches, je te conseillerais Kokia. Elle a une voix magnifique et des chansons à part.

Maxlefun
30/11/2007, 20h28
Aprés la musique calme, maintenant je recherche de la techno japonaise !!
Mercii

sakura.san
30/11/2007, 20h38
ayumi hamasaki en a fait des techno en remix!! vachement bon!! et meme un megamix de plus de 15 minute je crois!!

pitichampi
01/12/2007, 15h13
En techno japonaise tu as Mister Ken Ishii. Techno indus qui tappe fort. J'etais alle le voir en live y a quelques annees, ca tape vraiment dur :)

SPAWNGOKU
01/12/2007, 20h45
ken ishii ... oula .... j'avais vu un clip y a longtemps .... realisé certainement par celui qui a bosser sur l'anime akira (otomo) au vu du charadesign et de l'esprit du clip .... quelqu'un sait ou je pourrais le rematter ??? y me fesait bien tripper !!

Maxlefun
02/12/2007, 14h42
Merci à tous !
Voila maintenant je recherche des musique triste japonaise.
Un truc qui fait bien pleuré :'(

HannaAsakura
02/12/2007, 18h39
Aprés la musique calme, maintenant je recherche de la techno japonaise !!
Mercii

Je te propse Hinoi team ce sont les meilleures elle ne font que des chanson eurobeat et techno ^^ comme "ike ike" ou "super euro flash party "

Maxlefun
02/12/2007, 18h44
Personne ne connait de musqiue triste ?

Demipoulpe
02/12/2007, 19h50
La BO du tombeau des lucioles ?

Sengan
02/12/2007, 21h08
L'OST d'Haibane Renmei a des thèmes super tristes je trouve (ah, Shadow of Sorrow et Blight faut pas les écouter quand tu déprimes ça t'achève grave, j'ai testé...). En fait toute l'oeuvre d'Ohtani Kou (tout ce que j'en ai entendu en tout cas :D) vaut vraiment le détour. En vrac les OST d'ICO, Shadow of the Colossus (raah, la musique du dernier colosse...) et tous les albums d'Haibane Renmei. C'est pas tant triste que mélancolique en fait pour la plupart des morceaux, c'est vraiment magnifique comme musique je trouve :D

Maxlefun
02/12/2007, 21h36
Ouuaa, bah je vais testé tout sa et je vous dit si c'était bien :D
Merci a tous

chewi
02/12/2007, 22h03
Pour déprimer, il y a aussi l'OST de Texhnolyze. Le générique de fin du dernier épisode (Walking through the empty age) est vraiment poignant.

Maxlefun
08/12/2007, 10h35
Re a tous
Je viens donner des nouvelle :
Commencons par Hajime Chitose, alors c'est pas du tout ce que je voulais :'( mais c'est pas grave !
En ce qui concerne Ayumi HAMASAKI, c'est super giga top :D j'écoute beaucoup en ce moment !
Puis Arai Akino c'est super aussi !
Et le meilleur pour la fin : Hinoi team : TROOP BIEN !! :D C'est exactement ce que je cherché !!! Merci

Maintenant je cherche des musique du style Night on fire, c'est ma préféré !! Merci

chewi
08/12/2007, 11h20
Commencons par Hajime Chitose, alors c'est pas du tout ce que je voulais :'( mais c'est pas grave !

Dommage, mais je me doutais que c'était un peu difficile d'accès pour une première expérience en j-musique ! ;)

Maintenant je cherche des musique du style Night on fire, c'est ma préféré !!

Tu peux rechercher du côté de M.O.V.E, vu que Night on fire vient d'Initial D et que le groupe a aussi participé aux OST de cet anime, on y retrouve parfois un style similaire.

Maxlefun
26/12/2007, 20h05
J'ai testé m.o.v.e je suis conquis :D
N'empeche que maintenant grace a vous je suis un giga fan de Hinoi team ! merci
Les musique "speed" de ce style, c'est ce que je prefere !!

chewi
26/12/2007, 20h22
Uhm... Alors tu peux peut-être jeter une oreille à l'album Hyper Yôko Mix de Ishida Yôko. Ce sont des reprises genre para-para-techno de chansons d'anime plus ou moins célèbres.

Personnellement, je trouve que c'est un peu du massacre, mais si tu aimes ce qui bouge, ça pourrait peut-être te plaire.