PDA

Voir la version complète : Need fan de JPOP ^^

NicoTK
01/12/2007, 18h53
Bonjour à tous, étant un novice dans le Jmusic j'ai besoin d'aide auprès des fans :)
Voilà "mon problème"
Ayant découvert il y a quelques jours l'album "I'am" de Ayumi Hamasaki, j'en suis devenu complètement dingue ^^
Je recherche donc:

> Ses autres albums ( Les mieux si possibles ^^)
> Des artistes dans le même genre (si possible avec des voie féminines, elles sont juste magnifique les voies des petites chanteuse nippones ^^)
Pour vous aider un peu voilà mes chansons préféré de Ayumi ("I am" , "Unite!", "evolution")

Merci à tous, bonne journée !

chewi
01/12/2007, 19h11
Tout comme toi, je me suis découvert fan de Hamasaki Ayumi en entendant l'album I am. Cependant, ses dernières sorties m'ont plutôt déçu... :(

Si tu cherches de la jpop assez classique avec une belle voix, je te propose d'essayer Utada Hikaru, ou bien encore Shimatani Hitomi qu'on peut entendre sur Nolife.

Dans des genres un petit peu moins grand public, j'aime aussi beaucoup les voix de Sakamoto Mâya et Angela (enfin la chanteuse du groupe, pas Angel Aki !).

cracrayol
01/12/2007, 19h44
Idem, j'ai aussi commencé avec du Ayu, et je suis du même avis que chewi en ce qui concerne ses dernières sorties (quoique, j'aime bien talkin'2 myself).

Dans le même genre sinon, y'a aussi l'autre "protégé" de Avex : Ai Otsuka (Pour t'en faire une bonne idée, je te conseille le best-of "Ai am Best").

Egalement, j'aime bien aussi Mikuni Shimokawa et Kotoko (qui a fait les opening de Onegai Teacher/Onegai Twins).

Enfin dans un registre un peu plus pop/rock, je citerai Yaida Hitomi et Kana Uemura (que j'ai découvert grace a Nolife ^^).

(Et bienvenue sur le forum, n'hesite pas a te présenter ici : http://www.nolife-tv.com/forum/showthread.php?t=86)

ScaR
01/12/2007, 21h20