PDA

Voir la version complète : The IT Crowd [serie pour geek]

mikey®
03/12/2007, 02h55
bon ok le titre n'est pas vraiment accrocheur mais bon je voulais faire découvrir cette série a ceux qui ne la connaisse pas (ou pas encore) :D

le cadre en deux mots : prenez 2 jeunes informaticien admin-reseau dans une entreprise un peu farfelu... biensure le boulot est ce qu'il y a des plus glorieux : glander au sous-sol de l'entreprise (car oui le service informatique est au sous-sol, de toute façon personne n'y vas...) faire du google... et faire la hotline pour les cadres de l'entreprise...jusqu'à là tout est normale jusqu'au jour ou arrive "jen" celle qui sera leur "chef"... comment nos 2 geeks vont réagir à l'arrivée d'une femme dans le département informatique, surtout que celle-ci n'y connais absolument rien au sujet et niveau mentalité n'est pas loin des deux autres... (j'en dirais pas plus):D

leur site :
http://www.channel4.com/entertainment/tv/microsites/I/itcrowd/index.html

j'aimerais bien que la chaine no-life nous le propose dans son programme de serie TV (si c'est possible biensure :auciel:)

SPAWNGOKU
03/12/2007, 03h41
c'est pas un peu limit la ce que tu propose ??

je veux dire par la les liens vers google video... c'est pas parce que c'est google que c'est legal (j'ai pu voir pas mal de series par ce biais !! qui ont giclé pour fautes d'etres diffuser sur le net sans autorisations !!)

d'oh !!!!! mais qu'est ce que je dit moi !!! j'en crois pas mes oreilles ... je me suis laisser influencé par la communauté nolife , moi , le defendeur du fan subbing, et des voies detournés ...

enfin ca a l'air bien sympa ... mais encore une serie qui ne verra certainement pas le jour chez nous !!! :(

mikey®
03/12/2007, 03h53
je n'est jamais dit que les vidéos sur google sont légale ;)
ce que tu dit est pertinent mais remet en cause l'éternel débat sur le "fansubing" et les serie non-licencier... bref ! il vrais que ce genre de série ne fera jamais un carton sur m6 et encore moin tf1 c'est pour cela que je demande si la chaine no-life avec ce qui la caractérise, pouvais un jour avoir les droits de diffusion. (je sais bien que c'est utopique pour une serie comme ça...) :D

mais pour l'instant ne crions pas trop au scandale et profitons (du peu de temps qu'il nous reste) du spectacle tant que l'on peut encore jusqu'au passage d'olivenne... :(

SPAWNGOKU
03/12/2007, 04h15
mais pour l'instant ne crions pas trop au scandale et profitons (du peu de temps qu'il nous reste) du spectacle tant que l'on peut encore jusqu'au passage d'olivenne... :(

desolé du HS que je vais faire mais je profite de ton message pour faire un appel au BOYCOTT a la FNAC et ne plus acheter les produits chez eux !! :D

comme cela ce cher monsieur verra effectivement que c'est a cause du piratage et des criminels que l'industrie des loisirs est en faillites ....
un boycott genre comme pour l'electricité a eteindre pendant 1 heure pour voir l'economie d'energie , sauf qu'ici ce serai une economie pour nos poche et pas qu'une heure mais pendant 1 mois !!! ca serai une bonne idée !!

voila .. fin du HS et desolé encore d'avoir pollué un tant soi peu ton topic !!

Vampireness
03/12/2007, 10h00
Si vous aimez les series sur les geek, ya "the big bang theory" qui est pas super, franchement je vous le recommande vivement!!

PS : SPAWNGOKU, tu sais, le mieux à la fnac c'est de ne rien y acheter (moi c'est ce que je fais, de toute façon les vendeur à la fnac savent même pas de quoi ils parlent mais du moment qu'ils vendent..., des fois je les écoute, c'est trop comique franchement.

lonewolf
03/12/2007, 13h07
je n'est jamais dit que les vidéos sur google sont légale ;)
ce que tu dit est pertinent mais remet en cause l'éternel débat sur le "fansubing" et les serie non-licencier... bref ! il vrais que ce genre de série ne fera jamais un carton sur m6 et encore moin tf1 c'est pour cela que je demande si la chaine no-life avec ce qui la caractérise, pouvais un jour avoir les droits de diffusion. (je sais bien que c'est utopique pour une serie comme ça...) :D

Euh y a *aucun* debat. C'est illegal, point. Que ca soit prevu a la sortie en france ou pas, c'est illegal. Y a pas de pipotage "droit de 24h sur le HDD" et toutes ces conneries. Illegal. Point.
Donc pas de fausses excuses a la con, tu pirates en connaissance de cause et pis voila.
Pire, tu peux meme avoir la saison 1 legalement, il suffit d'acheter le DVD sur amazon (http://www.amazon.fr/The-IT-Crowd-Series-1/dp/B000EU1OYC/ref=pd_bbs_sr_1?ie=UTF8&s=dvd&qid=1196683519&sr=8-1) (y a surement d'autres magasins qui le propose). Ah ben oui c'est cher pour un dvd mais heh, faut bien qu'amazon mange aussi.

Belle mentalite au passage. Je te rappelle juste que toutes les protections a la con des CD Audio et des DVD viennent justement parce qu'il y a des abrutis qui piratent tout ce qui bougent. Et ca pour tous les produits informatiques (tu pleures ta race quand tu dois gerer les logiciels d'une societe et c'est une partie de mon taf - et je pleure), film (et les dvd qui sont zones, qui sont protege donc qui ne pass(ai)ent pas sous linux) et CD audio (qui passent pas si ton lecteur est trop vieux, que tu peux plus mettre sur ton baladeur MP3/MD), etc...

Bref, tout ca pour dire que c'est les gens honnete qui PAYENT pour leur loisirs qui en prennent plein la tete (suffit de voir la pub "le piratage c'est mal" quand tu ACHETES un dvd - cf IT Crowd de la saison 2)

LoneWolf
Faudrait voir aussi a virer les liens, messieurs les moderateurs :auciel:

mikey®
03/12/2007, 13h45
ok désolé lonewolf
alors si un modo pouvais supprimer le toppic merci d'avance et désolé pour les genes occasioné...
merci pour le lien sur amazone je compte bien m'acheter les dvd ;) , je voulais juste faire connaitre cette série qui a peu de chance d'être connu en France... bref ! j'incite personne à télécharger vue qu'elle sont en streaming tu va me dire ça revient au même... dans ce cas autant arrêter les radio qui propose le streaming aussi deezer et compagnie...
PS: il me semblais que les drm allez être abandonné...

Etsilihin
03/12/2007, 13h49
traduire "standart nerds" par "geek de base", c'est pas un peu des demeurés qui ont traduits?

lonewolf
03/12/2007, 13h59
ok désolé lonewolf
alors si un modo pouvais supprimer le toppic merci d'avance et désolé pour les genes occasioné...
merci pour le lien sur amazone je compte bien m'acheter les dvd ;) , je voulais juste faire connaitre cette série qui a peu de chance d'être connu en France... bref ! j'incite personne à télécharger vue qu'elle sont en streaming tu va me dire ça revient au même... dans ce cas autant arrêter les radio qui propose le streaming aussi deezer et compagnie...
PS: il me semblais que les drm allez être abandonné...
mais non attend, tu effaces juste les liens et tu dis que la serie, elle poutre sa race et voila.
Sinon pour le streaming, ca change rien du tout, d'ailleurs y avait des clips de polysics sur youtube qui ont ete retire pour violation de droit (et c'est aussi du streaming) donc ca change rien du tout.

Adolfinou Chéri
03/12/2007, 15h09
Bref, tout ca pour dire que c'est les gens honnete qui PAYENT pour leur loisirs qui en prennent plein la tete (suffit de voir la pub "le piratage c'est mal" quand tu ACHETES un dvd - cf IT Crowd de la saison 2)

Ah ah, mais ils sont con aussi les gens honnêtes. Pas étonnant qu'ils se fassent enculer.

Sinon, cette série a l'air de déchirer, je vais sans doute me la procurer d'ici peu. Allez, pour se donner envie, 2 extraits excellents :
http://www.youtube.com/watch?v=MTbX1aMajow
http://www.youtube.com/watch?v=BBuo41qYOgw

Metagenesis
03/12/2007, 20h18
Léger HS: pour ceux qui disent de boycotter la Fnac, boycottez tout sauf Nerdz :D

SPAWNGOKU
03/12/2007, 21h05
non non , pas nerdz .... !!! juste la fnac (et virgin aussi par la meme occaz!!)

eh mickey , elle sont en streaming ok !! mais sur la droite il y a un bouton ou il est marqué "telecharger" pour format IPOD ou PSP , c'est la magie google video !! (en meme temps c'est pas toi , mais eux qui incitent , hein ?)

mikey®
03/12/2007, 21h42
pardon et excusez moi pour les gènes occasionné et de l'illégalité de mon acte je ferais plus gaffe la prochaine fois :(

Etsilihin
04/12/2007, 11h34
Léger HS: pour ceux qui disent de boycotter la Fnac, boycottez tout sauf Nerdz :D
qui achete encore quelque chose à la fnac? Les dvds sont trouvables dans des boutiques, les cd, pareil. Quand aux bouquins, il faut vraiment etre fan des traces de doigts, couverture cornée et reliure abimée...

Envy
04/12/2007, 11h55
Si tu es de Montpellier tu dois savoir que c'est encore pire à Virgin (questions traces de doigts ^^) donc...
Après pour les DVD, CD, Jeux, je suis d'accord. Mais pour les livres, maintenant dans toute les boutiques on voit des gens qui lisent sur place, et surtout pour les manga.

Adolfinou Chéri
04/12/2007, 19h46
pardon et excusez moi pour les gènes occasionné et de l'illégalité de mon acte je ferais plus gaffe la prochaine fois :(

Arrête de t'écraser comme ça. Déjà parce que ça fait pitié, mais en plus parce que tu n'as pas fait grand chose de mal. Franchement, un lien dirigeant sur un épisode d'IT crowd en streaming, je ne pense pas que ce soit totalement légal, mais je sais que No-life ne craint absolument rien. Même dailymotion ne risque pas beaucoup plus gros que de devoir retirer lesdites vidéos.

D'ailleurs, je trouve assez gonflant ces gens qui viennent donner leur leçon de morale à la con. Pour ce genre de trucs pas tout à fait légal mais souvent toléré et/ou sans grand risque, on devrait laisser les admin/modo juger si cela est opportun ou pas. Après tout, c'est leur boulot, à eux, et certainement pas celui de petit membre de base.

Metagenesis
05/12/2007, 02h07
Après tout, c'est leur boulot, à eux, et certainement pas celui de petit membre de base.
Des modos y'en a pas des masses, et le staff a autre chose à faire que vérifier ce que tout le monde dit sur le forum... Mieux vaut une communauté qui "s'auto-régule" plutôt qu'une communauté qui dit n'importe quoi puisque, si ça dépasse les limites, un modo viendra faire du ménage...

Etsilihin
05/12/2007, 07h08
Des modos y'en a pas des masses, et le staff a autre chose à faire que vérifier ce que tout le monde dit sur le forum... Mieux vaut une communauté qui "s'auto-régule" plutôt qu'une communauté qui dit n'importe quoi puisque, si ça dépasse les limites, un modo viendra faire du ménage...
Ahah. Tres drole. Comme si des membres de base etaient capables de s'auto-reguler. Qu'on le veuille ou non, une moderation forte et présente est le seul moyen de garder un forum en bon état.

Linsky
05/12/2007, 15h02
Ahah. Tres drole. Comme si des membres de base etaient capables de s'auto-reguler. Qu'on le veuille ou non, une moderation forte et présente est le seul moyen de garder un forum en bon état.
et pourquoi pas ?
des membres de bases, ne sont pas assez intelligent pour savoir se moderer pour dire ou apprendre aux nouveaux à le faire ?
je pense qu'on est assez nombreux à avoir passé l'age ingrat, et qu'on est assez grand est responsable. (enfin j'espere..)

Adolfinou Chéri
05/12/2007, 15h48
Non, mais de toute façon, tout le monde s'auto modère, hein ? C'est instinctif comme comportement en société. Mais ce n'est pas le sujet. Le truc, c'est que même avec la fameeeuuuse auto modération, certaines choses acceptable pour certains ne le sont pas forcement pour d'autres. Et quand on est dans ce cas là, c'est aux admins/modos d'établir les règles, pas à un membre d'imposer les siennes.

Linsky
05/12/2007, 16h09
la regle d'or c'est d'avoir du recul sur ce qu'on lit, et de faire preuve d'ouverture d'esprit, puisque l'on sait tres bien que nous sommes tous different.
bon, je suis tout de même d'accord avec toi que ce ne sera peut etre pas donné à tout le monde selon l'humeur ou la sensibilité des gens.
mais si à plusieurs on peut debattre en personne responsable, et sans prendre les choses trop à coeur à tout bon de champs, ça peut eviter aux modos d'etre collé à l'ecran de leurs ordis 24/24..
c'est une belle preuve d'esprits de communauté.

Edit :
mouaif.. je dis ça pour l'auto-gerance, mais pour faire le menage/deplacement des topics, ou encore pour les doublons et co, on aura toujours besoins de nos pitits modos.;)

mikey®
05/12/2007, 18h19
je ne pensais pas que ça irais aussi loin en creant ce toppic Ô_o
Adolfinou Chéri => merci ! mais ne te prend pas la tête pour ça ;). Comme l'a dit Linsky il faut pas le prendre trop a cœur... en même temps j'ai fait une boulette j'assume les conséquences, je tournerais mon clavier 7 fois avant de poster quelque chose la prochaine fois ;)
Forte heureusement le forum de no-life à une bonne communauté car pour me faire comprendre mon erreur ça aurais pus partir directement en insulte... et là le problème de modération serais remis en question, hors ici ce n'est pas le cas donc disont que l'accrochage est clos ^^

/me sent le statuts de boulet peser sur ses épaules

lonewolf
05/12/2007, 21h30
Arrête de t'écraser comme ça. Déjà parce que ça fait pitié, mais en plus parce que tu n'as pas fait grand chose de mal. Franchement, un lien dirigeant sur un épisode d'IT crowd en streaming, je ne pense pas que ce soit totalement légal, mais je sais que No-life ne craint absolument rien. Même dailymotion ne risque pas beaucoup plus gros que de devoir retirer lesdites vidéos.

Ca reste illegal, et meme si les risques sont minimes avec it crowd, ils existent quand meme. Tu veux prendre le risque de voir le forum ferme a cause de ca? ca serait vraiment idiot je trouve.
La reaction de Mickey est vraiment cool a mon sens, il a lu mon message et il a compris et a fait ce qu'il fallait pour qu'il n'y ai pas de probleme, meme le plus minime soit il.

D'ailleurs, je trouve assez gonflant ces gens qui viennent donner leur leçon de morale à la con. Pour ce genre de trucs pas tout à fait légal mais souvent toléré et/ou sans grand risque, on devrait laisser les admin/modo juger si cela est opportun ou pas. Après tout, c'est leur boulot, à eux, et certainement pas celui de petit membre de base.
Que tu le veuilles ou non, je continuerais. Autant de fois qu'il y aura de messages tendantieux. J'ai ete moderateur sur plusieurs forums et la regle de base a toujours ete "au moindre doute, on se pose pas de question, on vire". On dort vachement mieux.
Bref, je suis pas modo mais si je vois un soucis, j'essaye d'expliquer le probleme a la personne concerne (soit par pm soit par un post) et en general, ca passe tres bien.

Mais je vois bien ce qui te gene, tu crois que je joue au petit flic merdeux qui se prends pour le boss du forum. Monumentale erreur(tm). J'apprecie simplement la chaine et ce qui tourne autour et ca me semble naturel d'essayer de garder l'endroit propre pour eviter qu'il soit ferme, en utilisant le bon sens des gens comme mickey

edit: ah mais mickey habite nantes, c'est normal qu'il soit cool :D

LoneWolf
Bon, mickey, il est ou ton R entoure la? :auciel:

Adolfinou Chéri
05/12/2007, 22h07
Justement, les forums sur lesquels tu as été modéro ne sont pas tous les forums. Pour ma part, ceux que j'ai fréquentés ont toujours été très laxiste sur le contenu bordeline (scans, streaming, abandonware...). Personnellement, je trouve ça très bien et j'aurai tendance à encourager no-life à en faire de même. Mais cela est une décision qui n'appartient qu'à ceux qui s'occupent dudit forum et pas à ces membres qui n'ont justement aucune responsabilité.

Je ne crois pas que tu joues au boss du forum. Je ne t'en veux même pas vraiment de donner tes leçons de morale. Après tout, c'est ton droit, dans d'autres domaines, j'en fais de même. En fait, je suis surtout agacé par le comportement docile de mikey qui s'exécute au moindre coup de pression sans même chercher à vérifier ce qu'il en est auprès des autorités compétentes.

Cyril
07/12/2007, 00h34
Pour ma part, ceux que j'ai fréquentés ont toujours été très laxiste sur le contenu bordeline (scans, streaming, abandonware...).

1) C'est illégal (j'ai l'impression qu'on oublie un peu ce point crucial)
2) Si on le tolère et que les japonais s'en rendent compte, demain Nolife n'a plus rien à diffuser. Sans compter les procès au cul au pénal.

Cyril
07/12/2007, 00h36

Catsuka n'est pas modéré (sauf pour les choses manifestement illégales) et il n'y a jamais eu de problème, pourtant ça fait des années qu'il existe.

Adolfinou Chéri
07/12/2007, 10h24
1) C'est illégal (j'ai l'impression qu'on oublie un peu ce point crucial)

Oh ! illégal... illégal... toute proportion gardé. Prenez exemple sur les femmes portant le pantalon, ce n'est pas parce que c'est interdit dans la loi qu'on ne peut pas le faire dans la vraie vie.

2) Si on le tolère et que les japonais s'en rendent compte, demain Nolife n'a plus rien à diffuser. Sans compter les procès au cul au pénal.

Oui c'est sur. Si quelques liens, menant à de pauvres scans ou streaming, sur un petit forum français appartenant à une obscure chaine TV uniquement diffusé sur 2 FAI peuvent scandaliser à ce point les japonais qui du coup décrèterai sans aucun doute un embargo sur la France ou du moins sur no-life. Il vaut mieux ne pas prendre de risque.

Note, je comprends parfaitement pourquoi ne pas l'autoriser. Mais pour le coup, la justification était ridicule.

Metagenesis
07/12/2007, 11h38
Oh ! illégal... illégal... toute proportion gardé. Prenez exemple sur les femmes portant le pantalon, ce n'est pas parce que c'est interdit dans la loi qu'on ne peut pas le faire dans la vraie vie.
Illégal ne signifie pas impossible. Tuer c'est illégal, et pourtant tu peux le faire dans la vraie vie... Avec l'illégalité ne vient pas forcément la répression, mais ça reste de l'illégalité >_<

Et Nolife n'est pas une obscure chaine TV diffusée uniquement chez 3 FAI pour les japonais: c'est plutôt une expérimentation à mon avis, donc forcément mieux vaut que tout soit nickel et légal si on veut avoir une chance de voir une généralisation de cette tendance en France...

Adolfinou Chéri
07/12/2007, 12h26
Illégal ne signifie pas impossible. Tuer c'est illégal, et pourtant tu peux le faire dans la vraie vie... Avec l'illégalité ne vient pas forcément la répression, mais ça reste de l'illégalité >_<

Il était pourtant clair que je parlais des possibilités effectuable sans être sanctionné. Alors, me sortir le coup du meurtre, c'est quand même sacrement manquer de subtilité.
Quant à l'illégalité sans répression (la célèbre tolérance), ce n'est finalement qu'une forme un peu d'hypocrite de la légalité. Pourquoi alors s'en priver ?

Et Nolife n'est pas une obscure chaine TV diffusée uniquement chez 3 FAI pour les japonais: c'est plutôt une expérimentation à mon avis, donc forcément mieux vaut que tout soit nickel et légal si on veut avoir une chance de voir une généralisation de cette tendance en France...

Ouais bon, la plupart des studios jap doivent être à peine au courant de l'existence de No-life. Alors de ses forums...

Cyril
07/12/2007, 12h57
Ouais bon, la plupart des studios jap doivent être à peine au courant de l'existence de No-life. Alors de ses forums...

C'est clair que tous les japonais qui passent à Nolife pour présenter 101% le vendredi ne sont pas au courant de l'existence de la chaîne, ainsi que tous les labels qui envoient directement des clips à l'antenne. Et les éditeurs français qui envoient tous leurs catalogues de licences ainsi que leurs DVD ne sont pas du tout au courant que cette chaîne existe.

Quant aux studios d'animation, réalisateurs, animateurs, producteurs, Alex Pilot en presque dix ans de reportages au Japon n'a jamais gardé de contact privilégié avec eux. Et Suzuka ne va jamais dîner avec ces personnes pendant qu'elle fait des Tôkyô Café.

Non en fait tu as raison, on va tolérer les posts de lien vers du matériel illégal ici, ça n'aura absolument aucune conséquence. De toute façon on voit pas pourquoi les ayant-droits pourraient poursuivre Nolife, ce n'est pas une cible facile.

Maïane
07/12/2007, 13h06
C'est clair que tous les japonais qui passent à Nolife pour présenter 101% le vendredi ne sont pas au courant de l'existence de la chaîne, ainsi que tous les labels qui envoient directement des clips à l'antenne. Et les éditeurs français qui envoient tous leurs catalogues de licences ainsi que leurs DVD ne sont pas du tout au courant que cette chaîne existe.

Quant aux studios d'animation, réalisateurs, animateurs, producteurs, Alex Pilot en presque dix ans de reportages au Japon n'a jamais gardé de contact privilégié avec eux. Et Suzuka ne va jamais dîner avec ces personnes pendant qu'elle fait des Tôkyô Café.

Non en fait tu as raison, on va tolérer les posts de lien vers du matériel illégal ici, ça n'aura absolument aucune conséquence. De toute façon on voit pas pourquoi les ayant-droits pourraient poursuivre Nolife, ce n'est pas une cible facile.

/love :auciel:
Si ca c'est pas un joli post :D
Très bon résumé de ma pensée mais sur un ton beaucoup plus poli que je l'aurai fait.

Adolfinou Chéri
08/12/2007, 00h57
Houla mon grand, mais il ne faut pas s'énerver comme ça. Tu sais, c'est normal de ne pas être aux centres des attentions dès le tout début. Quant je disais que No-life était inconnu au japon (et plus ou moins en France), ce n'était pas un jugement de valeur, juste la vérité. Alors inutile d'étaler ta bite sur la table pour nous montrer comment elle est vraiment très grosse car vous connaissez tout plein de gens super importants, même que vous dinez chez eux et baisez leurs sœurs. Avoir 2/3 relations, accueillir quelques groupes en manque de promotion ne veut pas dire que vous êtes sorti de l'anonymat.

Quant à ce fameux "contenu à la légalité discutable", je l'ai déjà dit mais en fait, j'en ai rien à foutre. Je réagis juste à des propos qui me font tiquer. Et croire vraiment courir un risque à cause de quelques liens (même pas d'hébergement, hein ?) vers des scans ou streaming alors que de très gros site sont spécialisé dedans, en héberge des GO et n'ont jamais le moindre souci (enfin, tant qu'ils ne dépassent pas certaines limites). Bah, j'ai beau savoir que les situations ne sont pas exactement les mêmes, ça me fait franchement bizarre.

SPAWNGOKU
08/12/2007, 01h05
Houla mon grand, mais il ne faut pas s'énerver comme ça. Tu sais, c'est normal de ne pas être aux centres des attentions dès le tout début. Quant je disais que No-life était inconnu au japon (et plus ou moins en France), ce n'était pas un jugement de valeur, juste la vérité. Alors inutile d'étaler ta bite sur la table pour nous montrer comment elle est vraiment très grosse car vous connaissez tout plein de gens super importants, même que vous dinez chez eux et baisez leurs sœurs. Avoir 2/3 relations, accueillir quelques groupes en manque de promotion ne veut pas dire que vous êtes sorti de l'anonymat.

Quant à ce fameux "contenu à la légalité discutable", je l'ai déjà dit mais en fait, j'en ai rien à foutre. Je réagis juste à des propos qui me font tiquer. Et croire vraiment courir un risque à cause de quelques liens (même pas d'hébergement, hein ?) vers des scans ou streaming alors que de très gros site sont spécialisé dedans, en héberge des GO et n'ont jamais le moindre souci (enfin, tant qu'ils ne dépassent pas certaines limites). Bah, j'ai beau savoir que les situations ne sont pas exactement les mêmes, ça me fait franchement bizarre.

OULA !!! JEUNE et FRINGUANT BIPEDE !! COMMENT QUE TU EST BIEN VULGUAIRE , DIS MOI ??? ....... :)

Adolfinou Chéri
08/12/2007, 01h09
J'emploie le langage imagé et fleurie des jeunes de notre temps.

SPAWNGOKU
08/12/2007, 01h11
J'emploie le langage imagé et fleurie des jeunes de notre temps.

que de zolies images , alors !!!! bien bourgeonnantes les fleurs !!! :D

Linsky
08/12/2007, 19h35
je voudrais pas souligner quelques unes de tes phrases, mais je pense que parfois tu pourrais faire des post moins provoc.

pour le coup, peut importe que tu ais tort ou raison.
je te proposerais de nous montrer comment tu gererais certaines situations, tes choix, ta politique et ta vision des choses en créeant une chaine et en créeant un forum "borderline".
ainsi tu serais libre de prendre tes propres risques.
(mais avoue que c'est idiot de traquer sur "le contenu à la légalité discutable", alors qu'apres tout ce n'est pas et ne sera pas ton probleme.)

Adolfinou Chéri
08/12/2007, 20h34
(mais avoue que c'est idiot de traquer sur "le contenu à la légalité discutable", alors qu'apres tout ce n'est pas et ne sera pas ton probleme.)

Quant à ce fameux "contenu à la légalité discutable", je l'ai déjà dit mais en fait, j'en ai rien à foutre. Je réagis juste à des propos qui me font tiquer.

kikoolol

Metagenesis
08/12/2007, 20h43
/voteban Adolfinou Chéri

Adolfinou Chéri
08/12/2007, 21h10
/votesucemabite Metagenesis

Bon dieu, je suis incroyablement spirituel aujourd'hui.

Metagenesis
08/12/2007, 21h25
/votesucemabite Metagenesis

Bon dieu, je suis incroyablement spirituel aujourd'hui.
Ou incroyablement con... quoique non, dans ce cas-là ce ne serait pas qu'aujourd'hui.

Oni
08/12/2007, 21h38
Bon on va faire simple, le prochain qui est hors sujet se mangera une sanction…

bazard
16/06/2008, 16h14
j'adore cette série, je l'ai d'ailleurs acheté à Londres et je prête régulièrement mon coffret à des collègues qui adorent tous.

Vous pouvez trouver des infos, photos, bio, extrait sur le site officiel (channel4) : http://www.channel4.com/entertainment/tv/microsites/I/itcrowd/index.html

Les trois personnages principaux sont Moss (geek extrèmement timide et sans relations sociales), Jen (chef du département et n'ayant aucune connaissance sur l'IT) et Roy (râleur, mysogine).
Bien sûr, comme il s'agit d'IT, leurs bureaux sont au sous sol (sans fenêtre) et ces trois personnages sont totalement déconsidérés par le reste de la société.

C'est fantastique car :
- il y a plein de références geek (leet, tee shirt, jeux vidéos)
- c'est très drôle, cette série a été produite et réalisée par les créateurs de Father Ted => série culte !!
- c'est vraiment très drôle et je retrouve plein de ma vie d'IT dedans : support avec des utilisateurs débiles, préjugés, stupidité des boss...
- il n'y a que deux saisons avec des épisodes assez courts et cela passe très vite, un ptit épisode avec une bière (anglaise !) et c'est le bonheur
- c'est vraiment très très drôle et je serais ravi de spoiler les histoires ici mais cela ne serait pas sympa
- cela permet d'améliorer son niveau en anglais ...

Quelques liens :
- page wikipedia, attention aux spoilers : http://fr.wikipedia.org/wiki/The_IT_Crowd
- générateur de citation : http://www.channel4.com/entertainment/tv/microsites/I/itcrowd/quote_generator/index.jsp?id=60
- Jen http://www.channel4.com/entertainment/tv/microsites/I/itcrowd/profiles/jen.html
- Roy http://www.channel4.com/entertainment/tv/microsites/I/itcrowd/profiles/roy.html
- Moss http://www.channel4.com/entertainment/tv/microsites/I/itcrowd/profiles/moss.html

Xenom
17/02/2009, 22h15
Rien à ajouter :D

Ah si ! Juste une p'tit' chose me vient à l'esprit ...
c'est une des rares séries dans laquelle j'ai réussi à faire abstraction des rires ajoutés à la bande-son (un truc qui me débecte à la base)
et j'avoue même m'être surpris à rire en même temps ... oups :o

Autre chose : pour ce genre de séries, c'est super bien filmé et les plans s'enchainent dans des environnements assez variés.
Chapeau les artistes ! C'est du bon boulot qui honore comme il se doit les geeks et autres rares espèces binaires de cette planète ! :auciel:

Il est vrai que ce ne serait pas très sympa de spoiler ... mais c'est tellement bien foutu que jetez vous vite dessus avant qu'on ne le fasse !!

:argh:

Nan je déconne :p

Gloire à IT Crowd ! :yatta:

Patrick122
18/02/2009, 18h58
Ah si ! Juste une p'tit' chose me vient à l'esprit ...
c'est une des rares séries dans laquelle j'ai réussi à faire abstraction des rires ajoutés à la bande-son (un truc qui me débecte à la base)

J'ai l'impression que ce sont les mêmes rires que dans le Monty Python Flying Circus... D'ailleurs le premier épisode me fait un peu penser au sketch "Silly Job Interview" ^^

MaNiT0U
02/03/2009, 19h21
Alors cette série est vraiment cool, mon coup de coeur de l'instant, Moss est tout simplement mon héro !

Mistouze
04/03/2009, 00h07
J'ai juste vu les 3 premiers ep de la série, très bon!!! Je vais regarder le reste bientôt. Sinon la fille de l'équipe est trop hooooot. Accent british qui tue.

Halasimov
02/05/2009, 04h32
Excellente série, effectivement.

J'ajouterais qu'il y a une troisième saison, déjà dispo en DVD en grande bretagne et que normalement une quatrième devrait être réalisée.

Effectivement, l'auteur de la série (Graham Linehan) dit dans les bonus de la saison 3 qu'il a des idées pour au moins 2 saisons supplémentaires, et qu'une 4ème saison fait donc peu de doutes.

Les 2 autres séries de Graham Linehan - Father Ted et Black Books, que je recommande au passage - se sont toutes stoppées à la 3ème saison, on aurait pu craindre la même chose ici. Il n'en est rien, et c'est une bonne chose !!!

Que dire de plus ? Ah oui, les menus DVD des différentes saisons ont un habillage encore plus GeeK que la série elle-même et méritent donc d'être possédés. A tel point qu'un jeu caché était disponible sur les DVD de la seconde saison : pour y jouer, il fallait aller sur un des sites utilisés dans un des épisodes (le site qui donne la date de la mort des gens qui le consulte), lire la bonne page web, et résoudre un certains nombre d'énigmes. Certaines nécessitaient de posséder les DVD de la seconde saison et nécessitaient de bricoler un appareil pour récupérer des informations transmises par la télé...Chose que je n'aurais bien entendu jamais apprises si je n'avais pas regardé un des bonus de la 3ème saison...

Sinon, pour les "rires ajoutés à la bande-son", la série est tournée en public et les rires ne devraient donc normalement pas être ajoutés mais juste gardés.

Tiens, c'est hors sujet, mais ça me fait penser que les 3 nouveaux épisodes de Red Dwarf n'ont pas de rires enregistrés...et que ça a perturbé certains téléspectateurs qui se sont plaints... Parce qu'ils ne savaient plus quand il fallait rire...

Dernier point, cette série mets à disposition la phrase à sortir dans 90% des problème informatiques : "Have you tried turning it off and on again ?"

kawaii_saseko
12/08/2009, 04h25
j'ai appris aujourd'hui que le remake américain (où l'on retrouve Richard Ayoade dans le rôle de Moss) est mort après seulement un seul épisode tourné (http://tviv.org/The_IT_Crowd_(USA)).

j'ai envie de dire que c'est pas forcément une mauvaise chose, j'imagine mal un remake avec d'autres acteurs... pour moi les comédiens jouant Roy et Jane sont tous simplement irremplaçables :o

Sobchak
12/08/2009, 07h04
Je pense qu'il est mort à cause de The Big Bang Theory. Les deux séries, qui ont une trame tout de même très proche, devaient être lancées la même année (saison 2007-2008). Sauf que TBBT a débuté en septembre 2007, alors que The IT Crowd devait être lancé en milieu de saison (janvier - février 2008). Deux séries quasi identiques, mais l'une lancée 4 ou 5 mois plus tard, le résultat était sûrement prévisible, d'où l'annulation.

D'ailleurs, The Big Bang Theory cartonne de plus en plus. A partir de septembre, pour sa 3ème saison, la série est clairement mise en avant par CBS, sa chaîne de diffusion. Avant, TBBT était diffusée plus tôt et servait d'attrape audience pour How I Met Your Mother. Pour cette nouvelle saison, c'est l'inverse (au détriment de HIMYM, dont l'audience stagne ou décline :( )

Pour revenir à The IT Crowd, c'est une série clairement très drôle. Certains passages sont cultes. Mais par rapport à The Big Bang Theory, je sais pas... Ca a tendance à s'éloigner de l'univers geek, ou c'est moins "réaliste" (j'aimerais bien voir un service informatique avec de tels bureaux - le sofa et tout...). Au niveau des personnages, Moss ne tient pas la comparaison avec Sheldon... Au final, je préfère quand même TBBT je crois...

Mael
12/08/2009, 08h55
@Sobchak : dire que The IT Crowd et The Big Bang Theory ont une trame très proche, c'est me faire bondir sur mon siège.
De même que de comparer Sheldon à Moss...

Ces deux séries, n'ont, à mes yeux, que deux points commun : les références culturelles, et donc la cible de téléspectateur (et c'est en ça que le reste de ton explication sur l'annulation tient tout à fait la route).
Mais c'est bien tout !
Que ce soit dans la structure narrative, dans les personnages, dans le type d'humour ou dans les "histoires", ces deux séries diffèrent en tous points.

Ominae
12/08/2009, 09h35
Les deux séries n'ont clairement rien à voir...

La mort du remake Américain me fait bien du plaisir... Fuck les remakes !!

Oni
12/08/2009, 11h48
J'ai entendu dire que l'annulation de The IT Crowd version US vient plus du fait qu'il aurait trop resemblé à de The Office (diffusé sur une chaîne concurrente)…
Sinon une saison 4 est prévu pour 2010 et un épisode spécial noël est prévu pour faire patienter d'ici là…
:p

kawaii_saseko
12/08/2009, 14h28
Les deux séries n'ont clairement rien à voir...

je vous rejoins sur ce point, Mael et toi.
c'est le même public qui est visé mais à part ça les séries n'ont rien à voir l'une avec l'autre.

Sobchak : je ne vois pas en quoi TBBT est plus réaliste, les situations sont quand-même bien exagérées et tirées par les cheveux aussi :D (même si les décors sont plus communs)

La mort du remake Américain me fait bien du plaisir... Fuck les remakes !!

par contre là, objection, il existe de très bons remake, comme la version US de Queer as Folk, mais là on part dans le HS :p

Ominae
12/08/2009, 14h46
par contre là, objection, il existe de très bons remake, comme la version US de Queer as Folk, mais là on part dans la HS :p

Pas vu je l'avoue mais il me parait difficile de faire une version aussi trash que l'originale o_O

Sobchak
12/08/2009, 17h43
Je me suis très mal exprimé (7h du mat', tout ça). Quand je parlais de trame, je parlais vraiment de la situation de départ (deux geeks cohabitent avec une totale noob, dans un cas sur leur lieu de travail, dans l'autre sur leur palier). Quand un téléspectateur de base voit ça sur son guide télé en annonces de nouvelles séries, il se dit qu'elles sont pareilles.

Après les deux séries sont traitées de façon totalement différente, je suis 100% d'accord, même si on retrouve de temps en temps des scènes dont l'idée de base est assez proche, par exemple :

Dans The IT Crowd, Jen devient accro à Friendface ; dans TBBT, Penny devient accro aux MMORPG. Dans les deux séries, les geeks se font briefer sur comment se comporter pendant une fête ou un dîner.
Pour Moss et Sheldon, je crois que leur rôle dans leur série respective est le même à la base, d'où la comparaison : le génie incapable de faire face aux situations concrètes. Sauf que dans le cas de Sheldon, c'est poussé à l'extrême.

Pour ce qui est du réalisme, je voulais plus parler de certaines situations, comme

Douglas qui va dans le désert pour trouver une potion secrète, Roy qui se retrouve embarqué dans une attaque de banque... Dans The Big Bang Theory, on ne va pas plus loin que Las Vegas ou la boutique de comic books, même s'il y a des passages irréalistes aussi : la panne sur la Lune par exemple.
Après, The IT Crowd, c'est de l'humour anglais, donc rien à voir et j'adhère complètement !

Mais là où je pense que les deux séries sont comparables, c'est vraiment dans leur idée de base. Je ne peux pas m'empêcher de penser que les créateurs de The Big Bang Theory ont vu quelques épisodes de The IT Crowd avant d'avoir leur idée de série. Deux séries sur les geeks proposées en même temps aux USA, c'est pas uniquement le fruit du hasard.

Oni : The Office US est diffusé sur NBC, la même chaine pour laquelle le pilote de The IT Crowd a été réalisé. Et pour le coup, j'ai du mal à voir la comparaison, à part le fait qu'il s'agit de deux remake de séries anglaises.

nicolas71100
16/08/2009, 11h24
Merci de ne pas faire de spam pour un compte sur un aute site
-Soubi
est ce vrai qu'il va y avoir un episode spécial noel??

Hellkent
31/12/2009, 14h04
En cherchant dans les topic Ô rage ô désespoir je n'en ai pas vu concernant cette série anglaise qui compte déjà trois saisons.

Cette sitcom met en scène les tribulations de Roy, Moss et Jen personnages hauts en couleurs employés du sous-sol de Reynholm Industries, grande et obscure entreprise londonienne.

L'IT Crowd (en français, « les gens du Département Informatique ») se situe dans les bureaux de Reynholm Industries, une entreprise fictive dont on ne connaît à ce jour pas l'activité, au cœur de Londres. On y suit les pérégrinations de l'équipe d'un département informatique constituée de trois (+ un) énergumènes officiant dans les sombres locaux bordéliques, sales et dépourvus de fenêtres d'un sous-sol contrastant avec l'aspect moderne et luxueux avec vue sur Londres du reste de l'entreprise.

Moss et Roy, les deux employés, sont des caricatures poussées de geeks voire de nerds. En dépit du fait que la compagnie a besoin d'eux pour assurer la maintenance des ordinateurs, les autres employés les méprisent et vont parfois jusqu'à les esquiver. Peut-être parce que les protagonistes passent leur temps à éviter de répondre au téléphone en espérant que ce dernier arrête de sonner, ou à cause de l'usage abusif d'un répondeur réagissant du tac au tac aux habituelles interrogations des employés dont l'ordinateur est en rade (« Avez vous essayé de le redémarrer ? » et « Êtes vous certain qu'il est bien branché ? »).

Jen, la « responsable du département » est affectée à ce poste lors du pilote, bien qu'elle soit désespérément incompétente en matière d'informatique ; contrairement à ce qu'elle prétend sur son CV. Reynholm, le PDG, encore plus ignare qu'elle, l'embauche afin d'améliorer la communication entre le staff informatique et le reste des employés, malheureusement, le résultat final est souvent contraire, semant encore plus la zizanie dans l'entreprise.

Enfin Richmond (qui apparait au milieu de la première saison), ancien jeune "winner" tombé à l'extrême dans la culture Goth-romantique, reste cloîtré dans ce qui ressemble à la salle des serveurs, perdu au fond du local technique derrière une mystérieuse porte rouge.

Bon n'étant pas doué pour présenter quelque chose j'ai fait un copier coller wikipedia :)

Si vous aimez les geeks et l'humour anglais c'est genial !!

Unrize
31/12/2009, 14h16
Alors je suis sur un site de streaming de TBBT et il ont fait aussi un site pour cette série. J'irai voir ;) ça a l'air bien.

Halasimov
31/12/2009, 14h28
Le sujet était descendu bien bas dans la liste (en 5ème page), mais il existe déjà :
Cliquez sur le lien pour y accéder (http://forum.nolife-tv.com/showthread.php?t=585)

J'étais sûr d'avoir déjà posté dedans pour annoncer qu'une 4ème saison faisait peu de doutes... 4ème saison qui est annoncée pour 2010. donc pour l'année qui commence ce soir !

Hellkent
31/12/2009, 15h00
ah mince je ne l'avais pas trouvé

kawaii_saseko
02/01/2010, 02h23
ah mince je ne l'avais pas trouvé

faut demander à un modo de fusionner !

Patrick122
02/01/2010, 03h27
est ce vrai qu'il va y avoir un episode spécial noel??

http://en.wikipedia.org/wiki/The_IT_Crowd#Future

nArno
03/01/2010, 15h38
Hum... XKCD (http://xkcd.com) powah:

http://imgs.xkcd.com/comics/tech_support_cheat_sheet.png

PS: désolé pour ceux qui ne connaissent rien à la langue de Shakespeare. Si je me prends par la main, j'en ferais une traduction, sauf si je découvre que des fans traduisent déjà les XKCD.

Kello
03/01/2010, 16h16
Y'en a qui ont traduit, mais pas directement sur le strip ^.^"

Chers parents, grands parents, collègues, et autres non-informaticiens variés.

Nous ne savons pas tout faire dans tous les logiciels comme par magie.
Quand on vous aide, en général on ne fait que ça :

1. Début
2. Trouver un élément de menu ou un bouton qui semble lié à ce qu'on veut faire. Si je n'en trouve pas, je vais en 3, sinon je vais en 5.
3. En essayer un au hasard. Si je les ai tous essayés, je vais en 4, sinon je vais en 5.
4. Rechercher sur Google le nom du logiciel plus quelques mots liés à ce qu'on veut faire. Suivre les instructions. Aller en 6.
5. Cliquer dessus.
6. Est-ce que ça a marché ? Si oui, je vais en 7, sinon je vais en 8.
7. Vous avez terminé !
8. Est-ce que ça fait plus de 30 minutes que vous essayez ? Si non, je retourne en 2. Si oui, je vais en 9.
9. Appeler quelqu'un à l'aide ou abandonner.

Merci d'imprimer cet organigramme et de le scotcher à côté de votre écran.
Félicitations, vous êtes maintenant l'expert du coin en informatique !

kawaii_saseko
11/01/2010, 16h52
un modo pourrait fusionner ce topic avec celui déjà existant ???

The Dude
06/03/2010, 00h17
J'ai entendu dire que l'annulation de The IT Crowd version US vient plus du fait qu'il aurait trop resemblé à de The Office (diffusé sur une chaîne concurrente)…
Sinon une saison 4 est prévu pour 2010 et un épisode spécial noël est prévu pour faire patienter d'ici là…
:p

Génial j'espérais bien qu'ils remettraient les couverts... :cool:

Arf 6 épisodes par saison... un peu plus ce serait pas du luxe, m'enfin bon.

kawaii_saseko
06/03/2010, 00h58
en angleterre c'est très souvent 6 épisodes.

The Dude
06/03/2010, 01h11
Oui c'est vrai même pour des mini séries style l'excellent Dead set...

Bon si c'est de la qualité on va pas trop se plaindre... :D

Ominae > t'es marrant de flinguer les remakes vu que The office us est un remake de son grand frère britannique... et puis hein ton Star trek for babies... :D

kawaii_saseko
06/03/2010, 01h22
et puis hein ton Star trek for babies... :D
au bout d'un moment c'est super relou de remettre ce sujet sur le tapis sans arrêt, surtout sur des topics qui n'ont rien à voir...

The Dude
06/03/2010, 01h52
Premièrement je m'en moque et deuxièmement c'est faux puisque cela a tout à fait quelque chose à voir... et cela ne suffit pas que je mette un smiley histoire de montrer que c'est pour la blaguounette ? :auciel: Ominae est assez grand pour m'ignorer ou m'envoyer dans les cordes.

On ne va pas dévié le topic plus que ça, vive The It crowd (http://www.youtube.com/watch?v=ALZZx1xmAzg), en repensant à cette séquence je me dis qu'il faudrait peut être que je me procure le coffret dont ils font la promo à la fin...

Patrick122
06/03/2010, 02h28
Ton lien est paradoxal...

The Dude
06/03/2010, 02h45
Pourquoi ? parce qu'ils se moquent des campagnes anglaises anti-piratages et qu'en même temps ils font la promo de leur coffret ? oui un peu...

Tiens les trois saisons à 23 Euro (http://www.play.com/HOME/HOME/6-/Search.html?searchtype=r2alldvd&searchstring=it%20crowd%203&page=search&pa=search&source=9593) sur play.com sans les frais de ports...

Il existe même un coffret édition limitée...

L'embêtant avec l'achat de genre de coffret c'est quand c'est justement pour des séries non finies.

aouanagaine
26/03/2010, 11h30
J'ai un peu peur de faire un HS au vu du déroulement du topic, mais tant pis je prends le risque :

IT CROWD est une série fantastique!! J'ai pleuré de rire, sincèrement, et je la conseille à tout le monde. Je HAIS les rires enregistrés d'habitude mais là ça m'a pas saoulé.

Voilà et pis pour info un site parodique de la société dans laquelle se passe la série, Reynholm Industries, existe ici: http://www.reynholm.co.uk/
On peut même aller sur l'intranet avec en id "moss.m" et en password "lonelyroad", y'a pas des milliards de trucs mais on peut y faire ce genre de bêtises notamment :

http://img710.imageshack.us/img710/8166/carditcrowd.png

HenryFF
26/03/2010, 11h46
Si vous vous rappelez de l'épisode avec le faux facebook, et bien ils ont poussé le vice jusqu'au bout :D

http://www.friendface.org/

spreading the disease!!!!!!

Fenston
26/03/2010, 16h36
Up ! Apparemment, ils commencent le tournage de la nouvelle saison aujourd'hui :pom3::pom2:

DD92
30/06/2010, 22h00
et le premier ep de la nouvelle saison est sorti et juste une chose : c'est toujours aussi barré et fun.

The It Crowd Rules

Unrize
01/07/2010, 01h40
Bon après plusieurs visionnages j'ai apprécié. Mais au début j'accrochais pas de trop.

hereticgen
02/07/2010, 13h27
Youhou ! Ça redémarre enfin !

Hiso
03/07/2010, 00h59
Reprise sympa, mais loin des meilleurs épisodes.

Titus Pullo
03/07/2010, 15h57
My god ! What a good news ! Je file illico presto m'imprégner de cette nouvelle bonne nouvelle :p

kaidoh
06/07/2010, 00h24
j'adore cette serie elle est vraiment géniale , surtout le passage avec internet .
"this jen , it's the internet" ^^
http://www.youtube.com/watch?v=iRmxXp62O8g

roush66
06/07/2010, 06h03
cette serie est génial je me demandais ils allaient sortir la suite un jour, la saison 4, là le 1 est sortit et j'attends la difusion de l'ep 2

mes episodes préférés seront a tout jamais au théâtres avec la piece gay, le diner entre couple chez Jen, war against the stress ( are you sure are you sure are you sure ), ZI internet!
puissant

HenryFF
08/11/2010, 10h28
mes episodes préférés seront a tout jamais au théâtres avec la piece gay, le diner entre couple chez Jen, war against the stress ( are you sure are you sure are you sure ), ZI internet!
puissant
GRAVE!!!

Celui sur le stress est tout simplement magistral! Il me manque l'ancien boss d'ailleurs...

Andarosa
21/01/2011, 13h45
c'est génial the it crowd :) j'adore la voix de jen quand elle s'enerve ;)

Rob
26/01/2011, 23h34
Mon épisode préféré est celui où Barney se fait passer pour un vieux de 80 ans et arrive à séduire des filles de 20 ans. ^^

Mister Plotuc
27/01/2011, 09h35
What ?

Il s'est passé des trucs bizarres ... Jen serait la mère ? Barney travaille à la Reynholm Industries ?

Je comprends pas ce qui se passe.
:D

Sinon tu peux essayer ici (http://forum.nolife-tv.com/showthread.php?t=7620&highlight=mother).

Ben_j
27/05/2011, 01h47
Je viens de me refaire tous les épisodes en un ou deux jours, c'est vraiment la série qui m'a fait le plus rire ces dernières années ! Vivement la reprise...

mazert
26/06/2011, 21h54
Ah IT crowd, de loin la meilleure série geek dépassant largement Breaking in et Chuck.

Déja rien que le génerique du début me donnait envie, avec la fenetre qui bug :D. Pis l'histoire est originale avec des acteurs convaincants et un grenier au sous sol remplit à fond d'électronique (enfin un univers familier, parmis toutes ces séries).

Perso je prefere de loin la VO, elle est bien mieux pour certaines situations comme dans la S1 E1 ou a la fin le boss tente de démarrer son nouveau PC en criant : Hello Hello HELLOOO !!

DD92
26/06/2011, 22h16
2 choses :
FriendFace
La pub anti-piratage.

alexbadgone
01/08/2011, 11h23
2 choses :
FriendFace
La pub anti-piratage.

Nouveau numéro d'urgence!
0118 999 881 999 119 725 3 avec Moss chantant le numéro pour s'en rappeler

cinchaussette
04/08/2011, 10h10
Moi je suis fan de cette série !!!!

J'adore j'adore... Bon hélas j'ai quelques épisodes en retard ;S...

Lysemna
23/09/2011, 00h25
J'ai commencé today eh ben c'est awesome xD

Fenston
24/10/2011, 13h33
La saison 5 d'IT Crowd ne verra jamais le jour.
(http://www.anglotopia.net/british-entertainment/brit-tv/the-it-crowd-series-5-not-happening-it-crowd-cancelled-final-special-announced/)

Ominae
24/10/2011, 19h51
http://img220.imageshack.us/img220/5927/vaderx.jpg

Dylando
24/10/2011, 20h27
Triste nouvelle :(
Enfin on aura un spécial, c'est mieux que rien. Mais triste quand même.

Halasimov
24/10/2011, 21h12
Triste, mais bon, j'avais trouvé la saison 4 sur le déclin...
Plus qu'à attendre 4 à 5 ans que Lineham retrouve une bonne idée :D

Vegeta5
26/10/2011, 21h11
A défaut d'une saison 5 je proposerai de regarder Garth Marenghi's Darkplace , c'est fait par celui qui faisait moss et celui qui faisait le fils de leur patron...c'est décalé et ça rappel les Nuls dans l'esprit...c'est dans un hôpital où il se passe des choses étranges... attention pas de sub en fr va falloir au mieux trouver les subs en VO...

Rinkio
26/10/2011, 21h26
attention pas de sub en fr va falloir au mieux trouver les subs en VO...
De toutes façons, le fansub c’est mal :colere:

Halasimov
26/10/2011, 21h37
A défaut d'une saison 5 je proposerai de regarder Garth Marenghi's Darkplace , c'est fait par celui qui faisait moss et celui qui faisait le fils de leur patron...c'est décalé et ça rappel les Nuls dans l'esprit...c'est dans un hôpital où il se passe des choses étranges... attention pas de sub en fr va falloir au mieux trouver les subs en VO...
...Sous-titres anglais qui sont disponibles sur l'édition DVD de Garth Marenghi's Darkplace, trouvable assez facilement chez nos amis anglais.

J'en parlais par là, dans le topic koikou série TV (http://forum.nolife-tv.com/showpost.php?p=1473622&postcount=56), avec quelques images pour les curieux. (faudra remonter le thread pour les avoir)

Bon, ça ne vaut clairement pas The IT Crowd, faut pas déc***** non plus. Les gars en manque feraient mieux de se tourner en priorité vers les séries précédentes de Lineham, s'ils ne les connaissent pas déjà (Black Books et Father Ted, notamment)

babypunk
08/11/2011, 09h34
Sur les bons conseils de Krapo j'ai commencé à regarder cette série et j'avoue qu'ils sont très forts ces anglais.... je trouve la série mortelle j'adore!!!!!!!
bon je ne suis qu'au début, je viens de voir qu'elle s'était arrêter avant la 5eme saison, donc j'ai encore un peu de temps avant de la finir...quoique...^^