Voir la version complète : WiiPoints = Etoiles
Master Chojin
08/12/2007, 09h08
Voila, comme certain l'on surement déja vu, les échanges Etoiles contre WiiPoint, sont actif.
4 Etoiles = 1 WiiPoint
La masse d'échange global a une limitation chaque jour (en gros il ce peu que lorsque vous voudrez y faire un tour, l'échange sera fermer jusqu'au lendemain)
De plus faite tres attention, car un certain nombre d'étoiles seront effacés de votre compte à la fin decembre 2007
Personnelement je trouve, que le taux de convertion est un peu faible, mais je trouve quand meme géniale ce que fait nintendo, car il est le seul à proposer ce service !! Donc merci ! (mais un taux de 2Etoiles = 1WiiPoint aurait été mieu ^^)
psychedeus
08/12/2007, 09h57
Oui c'est Noël, et on peut aussi mentionner enfin l'apparation de vrais goodies dans le catalogue étoiles, digne du club Nintendo Japon (ou presque :) )
Sinon c'est vrai que le taux de conversion étoiles/wii points est limite, mais bon c'est des cadeaux tout ça, et puis bon un jeu Wii coûte 20 à 30 euros de moins que chez la concurrence.
Master Chojin
08/12/2007, 10h13
oui c'est vrai, donc je me pleind pas ^^ merci nintendo :)
SPAWNGOKU
08/12/2007, 12h27
perso , c'est de l'entubage pur et simple ... de plus ayant une cube, une GBA, je m'etait inscrit ... jusqu'a y a quelques mois , j'eue accumulé enormement de points etoiles que j'ai utilisé pour des Kongas (qui coutent une bouché de pain maintenant et coutent enormement de points etoiles .... que j'ai accumuler en achetant des accessoires et jeux qui au final valent encore plus que ces kongas..... donc nintendo , sont de gros entubeurs !!)..... il me reste encore donc des points et hier soir je voulait encore me connecter a mon compte , pour depenser ce qui me reste de points (etant donner que j'ai pas de Wii , les wiipoints je m'en tamponne le coquillard) et la SURPRISE !!!! je n'ai plus acces a mon compte ... et mieux , mon mail n'est meme plus dans leurs données..... donc plus de compte chez eux , j'ai perdu mes points etoiles et tout ce qui va avec le compte ..... PUTAIN !!!! NINTENDO, c'est des gros entubeurs de premiere !!!! deja que j'ai plus trop d'affinité avec la marque et ses produits ..... la c'est fini, il ont definitivement perdu une personne qui aurait pu (eventuellement) revenir a eux !!!!
je boycott desormais tout ce qui viens de chez eux !!!
Master Chojin
08/12/2007, 12h32
Oui la ta vraiment pas de chance, je le conssois, mais je pense que pour une grande majoritée, ces échanges seron les bienvenues, meme si je repete que la taux de change est un peu faible ^^
SPAWNGOKU
08/12/2007, 12h38
Oui la ta vraiment pas de chance, je le conssois, mais je pense que pour une grande majoritée, ces échanges seron les bienvenues, meme si je repete que la taux de change est un peu faible ^^
oui mais quand meme .... virer le compte d'un inscrit au bout de 4 mois , depuis la derniere connection et consommation .... c'est de l'abus .... d'autant qu'a une epoque, je ne m'etait pas conecter pendant 1 an ... sans suppression de compte ... et la 4 mois ..... :hein:
enfin ... voila pour moi comme dirai Hervé villard : " NINTENDO, C'est FINI! et dire que c'etait la firme de mes premiers amours....."
Alors ,moi ,je suis fan de Nintendo ,ayant crée un compte ,il y a un an et demi ,j'ai accumulée 6000 points étoiles ,mais je n'achète plus trop de jeu.
Il y a quelques mois ,je reçois de multiples lettres de chez eux ,qui veulent mettre à jour mon compte car il fallait l'autorisation des parents ,depuis je ne suis plus aller sur le site (les cadeaux ,je les ignore ,car quand il faut demander l'adresse de réception ,je suis très méfiant)
Metagenesis
08/12/2007, 14h02
A ce taux de 4 stars contre 1 point wii, il faut 8000 stars pour avoir 2000 wii points qui coûtent 20 euros... Par rapport à la valeur des cadeaux dans le catalogue des etoiles, je trouve ce taux vraiment trop bas (The Legend of zelda: Collector's Edition sur Cube m'avait coûté 5000 ou 6000 stars, et je pense pas qu'à l'époque il ne valait que 15 euros...). Enfin, même si le taux est critiquable, le système d'échange a le mérite d'exister ^^.
Le site n'est pas fermée non ?
Je tape nintendovip.com puis il me sort la carte du monde
De plus faite tres attention, car un certain nombre d'étoiles seront effacés de votre compte à la fin decembre 2007
Quelqu'un peut me rappeler comment ce nombre d'étoile est calculé ?
Je dois avoir 2700 points et j'ai pas envie de me les faire voler ....
Merci ;)
Tu achètes des jeux de chez nintendo ,en exclusivité (donc pas de need for speed ou de jeu multiconsoles )
Après une brochure avec un code ,qui est compris dedans ,te donne des points ,pour les confirmer ,il faut aller sur le site ^^
Tu achètes des jeux de chez nintendo ,en exclusivité (donc pas de need for speed ou de jeu multiconsoles )
Après une brochure avec un code ,qui est compris dedans ,te donne des points ,pour les confirmer ,il faut aller sur le site ^^
J'ai du mal m'exprimer, Je parle des points qui seront retirés fin décembre.
Master Chojin
08/12/2007, 14h39
lorsque que tu va sur le site de nintendo, clique là ou tu voi ton nombre d'etoile.
Pitchoune
08/12/2007, 16h08
Avec 10 970, je m'en tire avec quoi ? Une carte de 2000 points de vieux jeux..... Pas de rentabilité là-dedans.
Autant racheter les anciennes consoles sur PriceMinister par exemple (5 euros une NES et équivalent), de se reprendre des jeux (moins de 1 euro la plupart du temps) et ça fera de belles économies :D
psychedeus
08/12/2007, 16h53
Avec 10 970, je m'en tire avec quoi ? Une carte de 2000 points de vieux jeux..... Pas de rentabilité là-dedans.
Autant racheter les anciennes consoles sur PriceMinister par exemple (5 euros une NES et équivalent), de se reprendre des jeux (moins de 1 euro la plupart du temps) et ça fera de belles économies :D
En même temps si tu consideres l'achat de jeux vidéo comme quelque chose de rentable, tu va pas gagner beaucoup d'argent. :p
Nan serieux la conversion étoiles/Wii points est gratuite, ça fait aussi des économies, et bien sûr tu peux prendre d'autres jeux qu'un Super Mario Bros (qui je pense bien malgré son interêt ne vaut pas grand chose en euros) mais des jeux plus dur à trouver, comme des jeux Neo Geo et autres..
Moi j'ai pris Sin & Punishment sur N64!
lorsque que tu va sur le site de nintendo, clique là ou tu voi ton nombre d'etoile.
Effectivement j'avais pas vu merci !
Je viens d'essayer d'échanger des étoiles contre des WII Points et là c'est le drame !
Il ne reste plus aucun Wii Points disponible !
Comment Nintendo a pu mettre si peu de Wii Points disponible ?
Je sus dégoûté, en plus le ratio est vraiment trop faible
___
Nickel (Chrome)
Un fan de Nintendo déçu...
Orochi_Testament
09/12/2007, 19h29
Il ne faut pas oublier que la converstion ne sert pas a avoir des jeux Vc gratos mais plutot d'alleger leurs prix
C'est vrai mais alors ,donc il faut l'acheter quand même ?? (Noooon XD )
Avec 10000, tu aurai pu prendre la statuette de Link sur Epona. Pour l'abus du ratio, c'est la première chose que je me suis dit en arrivant sur le site.
Aburamushi
11/12/2007, 11h13
Avec 10000, tu aurai pu prendre la statuette de Link sur Epona. Pour l'abus du ratio, c'est la première chose que je me suis dit en arrivant sur le site.
Je crois que la statue était à 15000 (le seul truc qui m'aurait bien plus mais bon :() et je digère encore mal la conversion stars>wiipoints :colere: (c'est vrai quoi en y repensant, tout les jeux que j'ai banqué pour atteindre ces 15000 étoiles en ésperant choper des goodies cools comme au Japon... en wiipoints ça va me faire 30€ :colere::colere:)
Je viens d'essayer d'échanger des étoiles contre des WII Points et là c'est le drame !
Il ne reste plus aucun Wii Points disponible !
Comment Nintendo a pu mettre si peu de Wii Points disponible ?
Je sus dégoûté, en plus le ratio est vraiment trop faible
Je suis tout à fait d'accord!!! Ca fait 4 jours de suite que je me connecte sur le site d'échange et à chaque ca me met qu'il reste "Il reste 0 Wii Points Card(s) de ce type." que ce soit pour 100, 300, 500 ou 1000 Wii Points!!!
C abusé!!!!
yukisoma35
12/12/2007, 22h15
De toute façon sur cette page https://wiipointscard.nintendo-europe.com/php/index.php?lang=fr_FR
il n'y a plus aucune cartes de disponible depuis 3 jours ! ( et la nuit le site est en maintenance ) ahh ça valait d'en parler dans le 101% aujourd'hui !
Je ne sais pas si je suis la seule mais je n'ai toujours aucune WiiPointCArd de disponible.
Est-ce que quelqu'un a réussi à en obtenir une?
cracrayol
19/12/2007, 23h55
Pour ma part, j'ai réussi a obtenir 900 pts (1*300 + 6*100). Le truc c'est qu'il faut tomber au bon moment sur le site. Faut donc pas hésiter a essayer plusieurs fois par jours.
N'oubliez pas non plus que les points Wii pourront aussi servir a acheter les futurs WiiWare (et les points wii n'ont normalement pas de durée d'expiration)
T'es sur ??
Car j'ai un bout de carton :) marqué expirée fin 2010 ,c'est normal ??ou c'est lorsqu'on le met sur le compte ??
cracrayol
21/12/2007, 22h47
Les étoiles ont une date d'expiration (2 ans a compté de l'enregistrement je crois)
Les point Wii (ceux pour la CV) n'ont pas de date d'expiration normalement (Les Wii Point Cards ont peut etre une date d'expiration elles, mais ca, je sais pas).
J'ai réussi à choper quelques points aussi, par coups de carte de 100... et après "vous avez dépassé la limite journalière, revenez demain"... Pas terrible...
Les wii points n'expirent pas? Je ne le savais pas, par contre il y a une histoire concernant les étoiles, j'ai plus les détails en tête, mais j'ai peur de ne plus les retrouver au 1er janvier...
Master Chojin
22/12/2007, 08h15
leur systeme d'echange est bien bancale je trouve ^^ moi meme je lutte pour arriver en choper quelque un....
pitichampi
26/12/2007, 02h07
Perso j'ai achete quelques points wii et un petit porte clef yoshi pour ma petite femme... franchement ca change des fonds d'ecran pourris de portables. Avec l'expiration des points etoiles (pas des points wii) j'attendais vivement un truc dans ce genre. OK les points wii peuvent paraitre cher mais bon c'est deja mieux qu'un fod d'ecran tout pourri pour le portable que je peux mettre moi meme... Par contre je ne sais pas si vous avez remarque mais tous les bonus que l'on avait avant avec les jeux enregistres ne sont plus accessibles... ca c'est dommage moi qui etait justement en train de bosser sur un theme nintendo personnel pour mon pc... Et les icones ou fonds d'ecrans etaient parfois sympas. pis les invits speciales mario party c'etait le super delire.
J'espere que ca reviendra... au pire j'enverrai un mail de bonne annee au webmaster en lui posant la question :)
J'ai remarqué ça aussi, c'est bien dommage en effet. J'ai envoyé un mail pour savoir si c'est normal il y a quelques jours, j'attends la réponse...
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org