Voir la version complète : Et Elephant Kashimashi?
Glabouni
22/12/2007, 15h42
Ca doit être le seul groupe japonais que je connaissais avant l'apparition de nolife, et pourtant ils n'y passent pas... Simple oubli ou droits coûteux?
katsudon
22/12/2007, 18h25
Voilà la réponse ^^
http://www.nolife-tv.com/forum/showthread.php?t=645
kaoruline
22/12/2007, 21h33
Ca doit être le seul groupe japonais que je connaissais avant l'apparition de nolife, et pourtant ils n'y passent pas... Simple oubli ou droits coûteux?
Katsudon a répondu, c'est pour cela que la seule chose qu'on peut faire en contre partie c'est ou le mettre en cover qui tourne ou le mettre en générique de l'émission ^^
Alex Pilot
22/12/2007, 22h28
Ahh, Elephant Kashimashi.
Je suis super fan.
Ce n'est pas un oubli. Moi aussi je souhaite de tout coeur les diffuser un jour sur Nolife.
Continuez à votre pour le J-Top, ça nous aide beaucoup !
rosy varte soryu langley
26/06/2008, 20h44
Un petit up pour ce groupe vraiment excellent à mon sens.
Koyoi no tsuki no youni, hajimari wa ima, kodokuna taiyou... une usine à tubes vraiment.
J'ai moi aussi découvert ce groupe grâce au montage sur Shenmue, ah nostalgie...
Il faut vraiment que vous bidonniez la base de données de votes pour le J-Top, je veux me réveiller en tombant sur une de leurs vidéos.
Glabouni
10/07/2008, 20h43
Bon ok 6 mois plus tard je vois que l'excellente équipe a répondu à ma question, je suis un téléspectateur ingrat. Merci pour vos précisions, je continue de prier pour voir mes pachydermes sur Nolife. Salut à tous, vous êtes beaux.
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org