PDA

Voir la version complète : Halcali

Page : [1] 2 3 4

Kakaashi
20/09/2007, 22h52
Pourquoi n'y a t il plus halcali dans les votes du j music?

Angami
20/09/2007, 22h55
Surement car ils ont plus les droit de faire passer leurs clips sur la chaîne. En tout cas j'en ai pas vu depuis la rentrée

yukito
20/09/2007, 22h55
le staff avait indiqué durant la soirée de cloture de la saison 1 que le contrat pour passer ces clips etait temporaire et qu'ils essayeraient d'en avoir un autre pour la rentrée, il suffit maintenant de patienter.

Kakaashi
20/09/2007, 22h58
C'est une si grosse license que ça??? :D Je ne pensais pas que c'était aussi connu au Japon

SebNL
20/09/2007, 23h02
Eh oui. :(

Croyez-nous, ce n'est pas faute de demander !

ScaR
20/09/2007, 23h03
Oui c'est vraiment dommage. Heureusement que j'ai penser à les enregistrer, comme ça quand je suis trop en manque je me les repasse :)

Vivement que leurs clips reviennent à l'antenne !

Kakaashi
20/09/2007, 23h06
Oui c'est vraiment dommage. Heureusement que j'ai penser à les enregistrer, comme ça quand je suis trop en manque je me les repasse :)

Vivement que leurs clips reviennent à l'antenne !

Nolife va ^^ :D

ScaR
20/09/2007, 23h08
Ah ben ça, je serai pas là en ce moment sur ce forum si ce n'était pas le cas. Et toi alors :D

Kakaashi
20/09/2007, 23h09
Ah ben ça, je serai pas là en ce moment sur ce forum si ce n'était pas le cas. Et toi alors :D

Bin moi j'ai vue de la lumière et je suis venu :P

The Dude
20/09/2007, 23h54
C'est une si grosse license que ça??? :D Je ne pensais pas que c'était aussi connu au Japon

Bah voyons, même si les clips sont délires c'est pas non plus sans moyen... a part pour les premiers bien sur et encore...

King Pingouin
20/09/2007, 23h57
En tout cas même si on ne voit pas les clips de Halcali, on peut encore voter pour elles !
Rah j'aurais du demander une dédicasse à Japan Expo >_<

The Dude
21/09/2007, 00h05
Comment tu fais pour voter pour elle, elles ont disparus de la liste des artistes ?

Mais je sais que tu a raison puisqu'au dernier vote, elles étaient dans la liste...

ScaR
21/09/2007, 00h07
Le fait qu'elles soient encore dans le classement c'est que des personnes ont voté pour elles avant qu'elles disparraissent, et ces personnes ont réactivé leurs votes sans les avoir enlevé tout simplement. Enfin je pense

The Dude
21/09/2007, 00h08
A mon avis c'est ça...

King Pingouin
21/09/2007, 00h08
Bein elles le sont encore ... Cette semaine j'ai cliqué comme d'hab sur voter et ca m'a ressorti la liste des clips pour lesquels j'avais déjà voté... Donc euh :
Halcali - Look en n°1
Halcali - It's Party Time en n°2

Peut être un bug du site ?

ScaR
21/09/2007, 00h10
Oui surement un bug, bizarre que nolife ne s'en soit pas apercu quand ils ont établi le classement du dernier j-top... a moins que ce soit fait exprès (des fois que ça les aide à récupérer les droits de diffusions en disant, regarder y'a plein de gens interressés !)...

The Dude
21/09/2007, 00h13
Certainement...

Sinon j'ai eu ma dédicace le dimanche moaaaa.... et une petite photo avec elle...

désolé ^_^ tu l'aura à leur prochaine visite en France.

Sinon c'est pas mal la petite vignette dans la liste pour rappeller de quel clip il s'agit...

King Pingouin
21/09/2007, 00h17
Oui remarque ils devraient mettre tous les artistes... Au moins on verrait vraiment les préférences musicales des français...enfin des nolifiens.

J'étais déjà tellement ému à leur concert que j'en ai oublié les dédicaces... Faut dire qu'il y avait les résultats du cosplay après... ^^"
Pi tout ce monde autour c'est décourageant ! Enfin tant mieux pour elles ^^

The Dude
21/09/2007, 00h24
Heureusement avec mon pote on a suivi deux petites suissesses qui bien préparées, savait quel stand avait lieu la dédicace... donc on a les accompagné la bas...

j'ai acheté un Cd 2 titre (Togenkyo) 10 euro et j'ai rejoins la file d'attente bien sagement...

J'ai regretté de rater la finale du cosplay, j'aurai bien voulu voir le show ^_^

SebNL
21/09/2007, 00h57
C'est bien un bug qu'on puisse voter pour elles encore, on va voir comment on résoud ça. :p

Master Chojin
21/09/2007, 09h24
Halcali le meilleur groupe !! surtout It's Party time qui est la meilleur !

tomtom
21/09/2007, 12h11
J'ai découvert récement ce groupe ! Elles sont vraiment génial !!!! Moi j'ai même un petit poster d'elle et les clips je les ai DL sur le net.

Je les regarde quand je veux, elle est pas belle la vie ?

Nemushita
21/09/2007, 16h53
mmm...
Y a pleins de fan d'Halcali apparament :/ pourtant c'est de la musique normal, un peu délirante, mais sans plus o_O
J'ai pas put les voir a leur concerts, mais j'aurais bien aimez.... mais bon.... :p je préferais avoir ma dédicace de Yoshiki

ScaR
21/09/2007, 17h49
mmm...
Y a pleins de fan d'Halcali apparament :/ pourtant c'est de la musique normal, un peu délirante, mais sans plus o_O

C'est surtout qu'elles sont... http://perso.orange.fr/daniel.beldio/Images/coeur1.gif

Nemushita
21/09/2007, 18h15
Ben c'est vrai quel sont mignonne.... mais bon...
C'est plus une beauté, où on se dit "rah! j'aimerais tant parler japonais pour que je soit amis avec eux!"
ou que... "pourquoi j'ai pas pris une deuxieme capote?! je fais comment maintenant!?"
:/
D'un coté... je ne connais pas beaucoup de chanteuses jap mignonnes o_O

bou
21/09/2007, 18h28
Franchement j'ai grave accroché au style et puis les clips sont marrants dont It's Party Time ( gros coup de pub pour Carrefour ) lol

ScaR
21/09/2007, 18h29
D'un coté... je ne connais pas beaucoup de chanteuses jap mignonnes o_O

lol faut pas être compliqué non plus :p

La plupart sont mignonnes quand même, mais c'est sur que les japonais ont plus de défaut physiques que nous... a commencer par les dents :s

Nemushita
21/09/2007, 18h33
Les dents! xD mdrrr!!
En ce moment, a chaque fois que je matte les PV, je matte surtout les dents xD
ils sont pas droite, ni rien, d'un coté, en France ont voit tout les petits avec des bagues, au Japon :/ j'ai pas trop le souvenir d'avoir vus des filles avec des bagues... mais j'en ai pas trop vus avec de zolies dents T_T

King Pingouin
21/09/2007, 21h49
Mais si les japonaises sont toutes très kawaii !
Et pi je sais pas si vous avez vu la pèche qu'elles ont ... allucinant ! Ca se voit qu'elles aiment ce qu'elles font et elles nous le font partager.... Elles sautent de partout et se sont baladées tranquilement dans les allées de Japan Expo !! Pi toujours en train de rire !

Master Chojin
21/09/2007, 23h10
c'est vrai que les dents des japonaises sont un peu plus en mode foutoir que les notres... Mais bon apres c'est sans doute car nous on nous colles des bagues au dent des notres plus jeune age.

ScaR
21/09/2007, 23h33
Malheureusement il semblerait que leur problème soit génétique. Et pour la plupart des japonais(es), de simples bagues ne suffisent pas : voir ici => http://jpoptrash.nihon-fr.com/dentistes/dentistes.htm

Bon je sais que c'est un site qui casse du japonais mais bon, moi qui y suit allé au Japon j'ai pu le constater de moi même, c'est comme les jambes tordues, c'est que chez eux (quoi que les jambes moi ça ne me dérange pas du tout)

Bon au final on a un peu dérivé du sujet xD

Master Chojin
22/09/2007, 06h11
AIE AIE AIE éfféctivement lorsqu'on regarde ton lien ca refroidi SEC :rr:
mais bon à part leur dent elle sont mignones :D

The Dude
22/09/2007, 06h24
Ce site Jpoptrash est honteux, il essait de faire de l'humour mais parfois c'est franchement c'est plus que minable et plus grave pas drole du tout (c'est le fan de Groland qui parle)

Quand a l'orthodonxie elle est nullement remboursé au japon ce qui explique tout...
En France c'est remboursé à 100% quand on est gamin, les parents ne vont pas se priver...

Quand à dire qu'Halcali fait de la musique facile, il faudrait peut être écouter les albums il y a vraiment de tout...

Nemushita
22/09/2007, 09h51
AHH!!! C'est vrai que si là-bas le dentiste n'est pas rembourser, ca peut ce comprendre!
Mais au Japon, ils ont une assurance maladie?

The Dude
22/09/2007, 10h13
C'est peut être une question de mentalité aussi... je ne sais pas...

J'imagine que les japonais ont une sorte d'assurance maladie, c'est pas les states :D cela contribue a leur forte esperance de vie :)

Nemushita
22/09/2007, 10h15
Heum..... Ne pas mettre les bagues pour ne pas déshonorer sa famille o_O
moué.... bref, c'est vrai que ta raison, même si ils sont les dents tordus, ils ont une très longue vie en général

Kakaashi
22/09/2007, 18h01
Je crois que se sont ceux qui vivent le plus longtemps en moyenne dans le monde

ScaR
22/09/2007, 18h40
Oui avec les coréens ;)

oOYUKIoO
22/09/2007, 20h36
Moi je trouve sa plustot pas terrible Halcali .... je trouve même sa chiant c'est pas très original ...

ils y a pas mal d'autre groupe comme sa au japon

The Dude
22/09/2007, 23h58
Moi je trouve sa plustot pas terrible Halcali .... je trouve même sa chiant c'est pas très original ...

ils y a pas mal d'autre groupe comme sa au japon

C'est vrai tu a des exemples ? des groupes qui touchent un peu à tout comme Halcali c'est plutôt rare... ceux qui ont vu leur petit concert au Japan Expo peuvent le confirmer

en passant j'ai bien aimé le reportage sur la J-music à la Japan Expo ou Sebastien Ruchet notait le gros bordel de l'organisation...:p
petite rectification les Halcali ont fini par mettre un perfect aux big black* de la sécu à force de dire 'Stand Up ! Stand Up !'
Ils se sont fait rouler dessus par la vague de fan (et de néo-fan de la seconde même comme à chaque concert d'artiste japonais à la Japan Expo) et j'étais mort de rire... d'ailleurs même avant quand les gars de la sécu nous intimait l'ordre de s'asseoir alors que quelques mètres derrière eux la petite Yukari répétait 'Come On' 'Stand Up' :D

*Cliché bien sur il n'y avait pas que des blacks mais celui qui était juste devant moi et qui faisait des gros yeux au gens et jouait des bras pour qu'ils retournent à leur place et s'assoient en imposait grave physiquement :D... moi je suis resté à ma place (pas trop loin de la scène )tout du long mais je fais 1 mètre 81 c'était juste assez pour voir encore quelques choses...
Deux rang devant mon pote et moi était posé Josaudio et ses amis, d'ailleurs quand Alex Pilot est venu lui dire un mot, on a fait : 'Ah lui vraiment c'est un Nolife !' parceque c'était la blague du moment dans Geek's Life mais évidemment on l'a pas dit assez fort...:(

King Pingouin
23/09/2007, 22h58
C'est clair, c'était vraiment abusé de nous retenir comme ca alors que les chanteuses demandaient à ce qu'on s'approche et tout...
Ca m'a pas empéché d'être debout sur ma chaise à applaudir ! (et je mesure aussi 1m80 lol).
Malgré tout il n'y avait pas assez de monde, c'était la fin de Japan Expo et certains avaient déjà quitter le salon pour leur train... Domamge je suis sur qu'elle aurait eu un public encor eplus nombreux ^^

Kengo
25/09/2007, 18h51
Mais il y a un probléme,lorsque on regarde les votes du J-Top du 22 septembre,on voyait Halcali placé 22eme au classement par groupe,c'est moi ou c'est qu'il y a un probléme vu que on ne peut pas voter les clips des Halcali

Oni
25/09/2007, 19h10
Mais il y a un probléme,lorsque on regarde les votes du J-Top du 22 septembre,on voyait Halcali placé 22eme au classement par groupe,c'est moi ou c'est qu'il y a un probléme vu que on ne peut pas voter les clips des Halcali

Oui, il y a un problème qui est en cours de résolution (déjà évoqué plusieurs fois, donc une fois ici :D) ;)

Pezito
25/09/2007, 21h24
En tout cas Halcali m'a montré qu'il y a aussi des magasins Carrefour au Japon, et ça c'est beau ! :D

SPAWNGOKU
25/09/2007, 22h20
ahhh carrouf !! une grande franchise !!! tout comme auchan !!! enfin .. halcali est un tres bon groupe , eclectique dans chaques morceaux... pour moi ... les clips m'importent peu, meme si delirant sur l'ensemble , mais c'est la musique qui fait vibrer ... mes morceaux preferés , sont LOOK , PARTY TIME et CAMERA , LIGHT, ACTION (dont j'ai decouvert l'anime qui utilise le morceau pour generique) .... HALCALI WE LOVE U !!!

supergoku4
25/09/2007, 22h33
vivment qu'on puisse voir et revoir les clips de ce groupe de musique j'aimme assez leur style musicale, à part les choré lol

Kengo
26/09/2007, 20h25
vivment qu'on puisse voir et revoir les clips de ce groupe de musique j'aimme assez leur style musicale, à part les choré lol
On va dire qu'ils ont un peu leur Style :D

King Pingouin
28/09/2007, 00h25
Au fait pour ceux qui n'ont pas pu aller à leur concert à Japan Expo, voici un petit lien avec tout le concert ^^
ici (http://www.orient-extreme.net/index.php?menu=musique&sub=artistes&article=1014) (tout en bas de la page)

Pezito
28/09/2007, 14h05
Cool, ça ! Merci bieng, je file voir de ce pas. ^^

[edit] Après avoir zyeuté en entier : c'est vraiment bon ! Elles mettent bien l'ambiance, le public est réceptif, leurs chorés sont rigolotes... Définitivement j'aime bien Halcali (ça inclut le guitariste et le DJ, 'sont cool aussi). (^_^)y

Kengo
30/09/2007, 00h22
Au fait pour ceux qui n'ont pas pu aller à leur concert à Japan Expo, voici un petit lien avec tout le concert ^^
ici (http://www.orient-extreme.net/index.php?menu=musique&sub=artistes&article=1014) (tout en bas de la page)
Ah merci beaucoup King Pingouin,je suis allé que le premier jour a JE,parce que aprés voyage en chine et japon pendant 1 mois et demi lol.Sinon ils on fait quand meme une bonne impression,mais c'est vraiment encore dommage que le public ne pouvait pas monter sur la scéne

King Pingouin
30/09/2007, 00h30
Monter sur scène quand même pas ^^" On aurait sauté sur les chanteuses...
Mais c'est clair qu'on aurait du les voir de plus près.

Heureusement qu'elles ont osé tenter l'allée centrale à la fin ! Comme ca on a pu les voir d'un peu plus près ^^

Sinon sur ce site y a aussi les autres concerts de Japan Expo, Dio, Gari, Nana, etc...

Edit : Uééé Halcali a encore eu pas mal de votes au JTop malgré le fait qu'on puisse plus voter pour elles ! ^^

Kengo
30/09/2007, 00h38
Monter sur scène quand même pas ^^" On aurait sauté sur les chanteuses...
Mais c'est clair qu'on aurait du les voir de plus près.

Heureusement qu'elles ont osé tenter l'allée centrale à la fin ! Comme ca on a pu les voir d'un peu plus près ^^

Sinon sur ce site y a aussi les autres concerts de Japan Expo, Dio, Gari, Nana, etc...

Edit : Uééé Halcali a encore eu pas mal de votes au JTop malgré le fait qu'on puisse plus voter pour elles ! ^^
C'est vrai que elles sont toujours présentes mais qu'on ne peut plus voter pour elles c'est vachement bizarre ??!!

Oni
30/09/2007, 01h05
C'est vrai que elles sont toujours présentes mais qu'on ne peut plus voter pour elles c'est vachement bizarre ??!!

Ben le truc c'est que si tu avais voté pour elle avant et que tu fais que rappeler ton ancien vote, tu votes encore pour elle…

King Pingouin
30/09/2007, 01h19
Vi d'ailleurs j'ai peur de modifier mes votes et de les perdre; du coup je garde mon classement ^^"

cracrayol
30/09/2007, 01h51
Petite anecdote a propos du clip PARTY TIME qui se fait dans un carrefour. En fait, il y a très peu de Carrefour au japon (8 en tout), et quand elles ont appris qu'elles irai en France pour la JE, elles ont décidé de faire ce clip dans l'unique Carrefour (je crois) de Tokyo.

De plus elles croyaient que Carrefour été en fait une petite chaîne de magasin (normal avec que 8 hyper au japon). Elles ont donc été étonnées d'en voir plusieurs une fois arrivé en France.

(Si je me souvient bien, c'est dans l'interview donnée par orient extreme que tout ceci est dit)

Kuniwaa
30/09/2007, 04h29
Ahlala Carrefour au Japon... ça me rappelle les cours de géo sur la mondialisation lol
Enfin bref ouai c'est vrai que Halcali ça déchire!! Et leur choré elles sont vraiment trop LOL on dirait qu'elles les ont apprises à la va vite xD Et puis y a vraiment trop de rock sur Nolife, ça fait du bien de la bonne musique ^______^ (je zap beaucoup la jmusic sur nolife en ce moment)
Mais il a fallu que les clips disparaissent... Pourquoi être aussi cruel?!! >______<

Pezito
30/09/2007, 04h52
... Et là, comme je suis cooonnnteeennnt de les avoir enregistrés sur mon PC quand ils passaient (ainsi que pas mal d'autres) ! Je peux revoir Halcali quand je veux, huhuhu. ^^

Intéressante, l'anecdote sur le "pourquoi" du clip chez Carrefour ! J'aurais jamais cru ça. :) Bah elles ont vraiment bien fait, parce que ça ajoute au côté délire-débile de cette vidéo !

Kengo
30/09/2007, 11h02
Ben le truc c'est que si tu avais voté pour elle avant et que tu fais que rappeler ton ancien vote, tu votes encore pour elle…
Merci pour tes précisions,bah moi c'est fini quoi j'avait un clip d'Halcali lors de la rentrée,mais a ce moment la je savais pas qu'on ne pouvais plus voté pour les deux demoiselles,mais comme j'aime varier les classement pour donner une sorte d'équité a mes clips préférés bah je les change chaque semaine :D

King Pingouin
30/09/2007, 11h15
C'est sympa ca d'avoir fait un clip spécialement pour les européens ^^

The Dude
30/09/2007, 11h58
C'est sympa ca d'avoir fait un clip spécialement pour les européens ^^

'Les Fromages qui puent' même on peut le dire...

Bon moi j'aime bien ce clip mais on peut dire que les Français l'apprécieront moins, ils ont une impression de vidéo publicitaire éhonté. ;-)

les Halcali pensaient que c'était une petite chaine de magasin rigolote alors que le groupe Carrefour est un monstre au niveau mondial juste battue par les ogres américain style Wallmart :D

En tout cas vive les Halcali qui font de la resistance en restant dans le Jtop même sans clip à l'antenne :cool:

Si j'avais su pour le bug je les aurai jamais virer de mon vote, j'aurai mis d'autre clip comme Kimura Kaela, Moder Konya ou Chestet Copperpot que j'adore mais c'est tout ;)

Pour ce dernier groupe ca me fait marrer que le clip passe assez souvent à l'antenne alors qu'on est que huit à voter pour eux (24 points et 96 eme place :D)

'Halcali fait de la resistance' est 28 eme du classement artiste avec 117 points pour 39 votants :)

King Pingouin
30/09/2007, 13h55
N'empèche il y a encore une petite chance de voir Halcali en clip, il suffit que l'un des 39 votants soit tiré au sort ! :)
(Je sens déjà les problèmes venir pour la diffusion lol)

Kuniwaa
01/10/2007, 16h24
Ouai j'pense que si c'est le cas, ils vont tirer quelqu'un d'autre >___< Moi j'ai plein de clips qui passent plus dans mon classement xD

The Dude
01/10/2007, 17h46
Imaginer que ce soit un fan psychopathe n'ayant mis que cinq clips d'Halcali... :D

Hop tu sors...

Garux²
01/10/2007, 21h36
Pourquoi Halcali n'est plus diffusée?
Alex avait dit lors de la soirée de la clôture de la saison 1 de Nolife en Juilet que le contrat se terminait en Juin(ou début Juillet chais pu) mais qu'à la rentrée ils allaient les ravoir vu qu'elles étaient classés dans le top 3 si je me rappelle.

Pezito
02/10/2007, 03h26
Des contretemps, j'imagine. ('-' )?

Mais vu le succès de Halcali, aussi bien dans les clips de Nolife qu'à Japan Expo, j'ai bon espoir qu'on finisse par les revoir dans le J-Top ! :D

[edit] OMG, j'avais mis "à LA Japan Expo" sans m'en rendre compte... J'ai été contaminé par les Autres (ceux qui le disent mal) ! xD Hors de question que ça se reproduise ! Je dis pas "L'Internet", c'est pas pour reporter l'erreur sur Japan Expo. (T_T)

Master Chojin
02/10/2007, 17h37
Ca serai vraiment génial de rediffuser du Halcali, et surtout IT'S PARTY TIME qui est mon clip préféré :pom8::pom7:

Donc vivement que Alex PILOT arrive à convaincre le major japonais, pour récupérer les droits !!

Kuniwaa
02/10/2007, 18h33
Bouhou ils ont corrigé le bug, on peut plus garder le vote pour Halcali T____T Et j'ai peur de regarder la Jmusic sur nolife pour remplacer mon vote, j'vais tomber sur du visu à coup sûr >____<

Master Chojin
02/10/2007, 19h40
personnelement je ne dois pas avoir de chance, car à chaque fois que j'alume mon écrans, je tombe sur du INDIES ^^

Garux²
02/10/2007, 19h48
Tes horaires de repos doivent correspondre à la plage indies.

Master Chojin
02/10/2007, 21h31
oui je pense aussi ^^ donc vive les rediff du week end !!:pom8::pom7:

King Pingouin
03/10/2007, 23h06
Naaaaaaaaannnn mes votes de Halcali ont disparuuu >_<

Ebichuman
03/10/2007, 23h32
Si y’a bien un morceau qui me fait vraiment délirer de Halcali, c’est Strawberry Chips remixé par Tanaka Chigai... ^^

mobius
04/10/2007, 01h26
Naaaaaaaaannnn mes votes de Halcali ont disparuuu >_<

LOL ! bien fait :p
Halcali est un groupe plutot sympathique, les chansons font très "populaires" mais c'est pas un défaut, ça donne un peu de fraicheur même!
:D

Kuniwaa
04/10/2007, 20h51
très populaire? moi au contraire je trouve Halcali assez différent. Dans ce flow de jpop, un peu de hiphop ça change tout =) Bien sûr y a des titres très très axés jpop classique mais bon... voilà quoi =P

Garux²
05/10/2007, 21h14
Ah,on a pu entendre Halcali-Party time dans le premier instant kamikaze de ce soir,ça veut dire que vous avez récupéré les droits?

King Pingouin
05/10/2007, 22h17
Ué j'ai entendu ca aussi ! Mais peut être que le reportage a été fait avant la perte des droits ou peut être qu'ils n'ont pas besoin des droits pour mettre de la musique sur un reportage ^^"

Alex Pilot
06/10/2007, 01h27
Ah,on a pu entendre Halcali-Party time dans le premier instant kamikaze de ce soir,ça veut dire que vous avez récupéré les droits?

Non, les droits musicaux et les droits vidéos ne sont pas les mêmes.
Dans un cas, ça rentre dans l'accord que nous avons avec la Sacem. Dans l'autre, il faut obtenir un contrat de diffusion.

Pezito
06/10/2007, 01h50
Rhaaaaa il faut qu'elles fassent pression sur leur maison de disques, là !
Allez les filles ! Halcaliiiii, avec nouuuuus !!!

*on veut des clips* *on veut des clips*
\(^o^)/ \(^○^)/ \(°0°)/ \(^.^)/

tomtom
06/10/2007, 07h36
C'est domage quand même ! Halcali c vraiment un super groupe ! j'ai découvert il y a pas longtemps et je suis tomber accrocs. Maintenant il faut que les clips passe sur Nolife !! Même si j'en ai DL quelque uns (pas bien ^____^), cela ferais plaisir de les voir sur la freebox TV *Rêêêêêve*

Garux²
06/10/2007, 10h25
Non, les droits musicaux et les droits vidéos ne sont pas les mêmes.
Dans un cas, ça rentre dans l'accord que nous avons avec la Sacem. Dans l'autre, il faut obtenir un contrat de diffusion.
Je comprends mieux maitenant merci.

The Dude
20/10/2007, 01h52
http://www.amus-ent.com/japan/pics/picbig/257.jpg

Les clips des Halcali finiront pas revenir sur Nolife ça fait plaisir :D

Ma playlist du moment, enfin les morçeaux qui m'ont le plus marqué pour l'instant à la première écoute de tous les albums...(enfin sauf Halcali Mix)

Koi No bububun
Doo the Hammer
Twinkle Star
HaruKari Michi 19 no Yoru
Togenkyo
It's Party times
Look's
Giri Giri Surf Rider
Strawberry Chips
Baby Blue (let's go ouhhhhhhhh !!! :D)
Densetsu No Futari
Fuwafuwa Brand New

Y a pas de titres qui n'ont rien à voir entre eux et ça c'est fort :cool:

King Pingouin
13/11/2007, 19h23
HALCALIIIIIIIIIIIIII EST DE RETOURRRR !!!!

*saute partout comme un malade* et en plus on peut voter pour elles !

fizztnt
13/11/2007, 22h33
Avec ce retour d'Halcali mon vote pour le J-TOP a été complètement...chamboulé... :-D

Sengan
13/11/2007, 22h54
Voui comment je vais faire pour les caser dans mon J-Top, déjà que j'ai été obligé de virer Aural Vampire alors que je suis fan pour faire de la place aux petits groupes du style Skunk Shot Booster...?

The Dude
13/11/2007, 23h58
:cool: Super ! j'ai du remettre au moins deux de leur clips dans mon top...

par contre c'est dommage que leur staff n'autorise pas à ce que Nolife puisse diffuser leur ancien clip genre Giri Giri Surf Rider etc...

kryzalid
14/11/2007, 00h11
Super nouvelle que ce retour en force d'halcali!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il y a tout juste assez de place pour caser les 5 clips disponibles! lol
Enfin, les 5 peut-être pas mais un au moins c'est obligé!!!!!!!!!
Pour ma part ce sera le Twinkle Star.

King Pingouin
14/11/2007, 21h00
Un grand Merci au taff de nolife de s'être battu pour réobtenir les droits de diffusion d'Halcali ! ^__^ mici !

Master Chojin
14/11/2007, 21h03
YES !!!!!!!!!!!!!!!!! HALCALI !!!!!!!!!!!!!!!

Radigo
15/11/2007, 08h44
Allez hop ! Je change mon vote ! (ça pourrait presque faire une bande annonce pour José ça...)

slater
17/11/2007, 14h47
Aller, j'ai mis les 5 clips dans mon vote cette semaine pour feter ca.

The Dude
17/11/2007, 16h06
Aller, j'ai mis les 5 clips dans mon vote cette semaine pour feter ca.

Je suis battu j'en ai mis que trois :D

Master Chojin
18/11/2007, 10h12
idem, mes 5 votes, sont pour halcali !!

the samsung
19/11/2007, 20h24
Halcali... Leurs chansons ont l'art de me foutre de bonne humeur!
ça fait zizir de revoir leurs clips sur Nolife!

The Dude
26/11/2007, 23h52
Halcali... Leurs chansons ont l'art de me foutre de bonne humeur!
ça fait zizir de revoir leurs clips sur Nolife!

Oui c'est vrai surtout avec des clips aussi sympas...

Halcali est cinquième du dernier classement par artiste :cool:

Au niveau classement par titre 'Look' est le mieux placé et bien sur il ne faisait pas partie de ma sélection :D (bien que je l'aime bien)

m'enfin 25 eme on est pas près de les voir dans le J-top :( donc je vais voter pour ce titre en premier a partir de maintenant ;)

slater
28/11/2007, 19h26
Aller je met look en premier aussi ( il etait 2eme ) et elles seront peut etre dans le top.

kryzalid
28/11/2007, 19h56
Personnellement je préfère les morceaux twinkle star, it's party time et tôgenkyô.
Sinon j'adore (depuis leur concert à japan expo) le morceau densetsu no futari (伝説の2人).

Cara
28/11/2007, 19h59
Personnellement je préfère les morceaux twinkle star, it's party time et tôgenkyô.
Sinon j'adore (depuis leur concert à japan expo) le morceau densetsu no futari (伝説の2人).

Tout pareil ce sont ces clips que je préfère.

Sauf peut être Twinkle Star ou j'ai carrément mieux apprécié la version live de Japan Expo avec une guitare derrière qui donne la pèche.

Yankii
20/12/2007, 22h19
Giri Giri Surf Rider... elle a quelque chose d'hypnotique cette chanson.

shinobivdk
24/12/2007, 14h49
ça fait plaisir de les entendre avant de partir en cours

The Dude
24/12/2007, 17h22
Tout pareil ce sont ces clips que je préfère.

Sauf peut être Twinkle Star ou j'ai carrément mieux apprécié la version live de Japan Expo avec une guitare derrière qui donne la pèche.

Pour Twinkle Star il manquait juste le moment assez space avec la musique semblable à un grand western hollywoodien :D

Alex Pilot
28/12/2007, 21h05
Marvin me souffle que l'intégrale des clips de Halcali va passer ce soir à 23h30.

;)

Master Chojin
28/12/2007, 21h56
WOODOUDIOU :: go enregistrer ça !!

Pitchoune
28/12/2007, 23h29
Marvin me souffle que l'intégrale des clips de Halcali va passer ce soir à 23h30.

;)
Moi qui me posait la question sur le chat du pourquoi du comment... merci ;)

Sengan
28/12/2007, 23h58
Moi qui m'étais dit "tiens c'est bizarre, avec tous ces clips parmi lesquels choisir aléatoirement, Marvin passe que du Halcali depuis tout à l'heure, quel hasard la vie est bien faite des fois..." :D

The Dude
29/12/2007, 01h36

;)

J'ai choppé ça de justesse, il manquait It's Party times tiens je viens de m'en rendre compte :)

Quelle dommage qu'ils ne vous donnent pas encore le droit de diffuser quelques uns de leur ancien clips comme Baby Blue, Strawberry Chips ou Giri Giri Surf Rider...

De même comme avec tous les artistes on regrette parfois qu'il n'y a pas de clip pour certains titres...
Par exemple >
Koi No bububun
Doo the Hammer
Densetsu No Futari
Fuwafuwa Brand New
Ils le mériteraient pour moi en tout cas :)

Alex Pilot
29/12/2007, 19h01
J'ai choppé ça de justesse, il manquait It's Party times tiens je viens de m'en rendre compte :)

Tu as raison ! Et c'est absolument scandaleux.
Pour se rattraper, Marvin a décidé de les re-diffuser ce soir samedi à minuit (avec It's Party Time). Non mais.

shitakunai
29/12/2007, 21h01
ScaR>faudrait mieux enlever le lien du site que tu as mis.
je connais ce site depuis déjà quelques mois, je suis tombé dessus par hazard.je me suis bien marré en lisant certainnes reactions mais ce site n'a pas vraiment besoin d'etre connu,certains pourraient le prendre tres mal.

Eric.
30/12/2007, 02h02
On savait déjà que HALCALI chanterait au MIDEM de Cannes en janvier prochain (http://www.orient-extreme.net/index.php?menu=musique&sub=actu&article=1302), mais autre news que nous relayons sur OEx, en provenance du site officiel : les filles en profitent pour faire un concert à Paris le 26 janvier (http://www.orient-extreme.net/index.php?menu=musique&sub=actu&article=1304).
Avec Giru le lendemain, ça fait un sympathique week-end.

The Dude
30/12/2007, 05h02
en provenance du site officiel : les filles en profitent pour faire un concert à Paris le 26 janvier (http://www.orient-extreme.net/index.php?menu=musique&sub=actu&article=1304).
Avec Giru le lendemain, ça fait un sympathique week-end.

Alors Yatta ! tout simplement :D

Un grand merci pour l'info, c'est tout l'intérêt de ce genre de topic :)

slater
30/12/2007, 10h43
Tres bonne nouvelle ce concert, ca fait plaisir; j'y serai c'est sur.
Dailleur sur le lien ils annonces aussi la sorti de cyborg oretachi en version européenne, je l'ai deja mais ca reste une bonne chose.

The Dude
16/01/2008, 23h48
Tres bonne nouvelle ce concert, ca fait plaisir; j'y serai c'est sur.
Dailleur sur le lien ils annonces aussi la sorti de cyborg oretachi en version européenne, je l'ai deja mais ca reste une bonne chose.

Il y aura un titre en exclusivité sur cette version :)

par contre je ne sais pas ou réserver des plaçes pour ce concert (invisible sur le site de la Fnac pour l'instant) je crois que je vais aller au QIN en priant qu'il reste des plaçes :D il y aura un buffet pour les Nolife affamés.

fizztnt
17/01/2008, 05h31
J'ai appelé le Qin il y a quelques jours pour savoir s'il y avait une possibilité de réservation directement sur place. On m'a répondu que non, qu'il n'y avait pas de réservation et qu'il fallait venir le jour même...
Et il y a effectivement rien sur le site de la fnac.

King Pingouin
19/01/2008, 15h58
Tiens d'ailleurs ca serait à quelle heure ? Il a l'air très bien ce resto :)

The Dude
23/01/2008, 01h14
Tiens d'ailleurs ca serait à quelle heure ? Il a l'air très bien ce resto :)

18h30 > 20h00 je suis sur que tu a trouvé l'info mais c'est juste une excuse pour poster ;)
En esperant qu'elles auront du monde parceque leur venue pour le Japan Expo ne leur avait rapporté pas des masses de pepettes :D

Cette fois-çi je n'oublierai pas mon numérique :cool:

si je retrouve les petites suissesses que j'avais suivi avec un ami pour récupérer les dédiçasses d'après-concert de Japan Expo, je les remercierai avec un peu de retard...:p

J'en ai profité pour faire un mini article sur mon blog, heureusement lu par deux, trois pellerins ^^

Shingo
23/01/2008, 19h32
Cette fois-çi je n'oublierai pas mon numérique :cool:

Il me semble avoir lu qu'aucune photo/vidéo ne sera tolérée.

The Dude
23/01/2008, 23h36
Ah bon ? pas grave je regrette de ne pas avoir eu mon appareil photo au japan expo vu comment elles se sont fait mitraillé par les fans en délire :D

Okki
24/01/2008, 00h28
Si tu veux te remémorer quelques souvenirs, j'ai mis les miennes sur Commons

http://commons.wikimedia.org/wiki/HALCALI

King Pingouin
25/01/2008, 19h44
Nann >_< Je pourrais pas venir ...
grr !! Vous me raconterez hein ? é_è hein dites ?

snif...

The Dude
25/01/2008, 20h25
Si tu veux te remémorer quelques souvenirs, j'ai mis les miennes sur Commons

http://commons.wikimedia.org/wiki/HALCALI

Merci même si en fait j'avais des photos de mes petits camarades...mais les tiennes sont encore plus sympas ;)

sinon dommage pour les photos j'aurai pu faire le Densha Otoko au premier rang :cool: (et le reste des fans pervers avec leur téléobjectif :D)

d'ailleurs le lien entre le génial Drama et les Halcalis ? elles ont fait l'opening de l'animé basé sur l'héroine favorite de Densha Otoko :cool:

King Pingouin
25/01/2008, 22h49
Ahhh Merci Nolifeeeee pour cette soirée Halcali !! Tous les clips d'Halcali à la suite ! ^_^
C'est pour nous mettre en jambe pour demain ?

Rah j'imagine le monde !! >_<
Ca va être la folie demain !

slater
26/01/2008, 01h24
Elles disent que le live est a partir de 8h mais j'avais lu 6h30-8h.
Qu'en est il exactement ?
A quel heure faut il venir ?

Alex Pilot
26/01/2008, 01h25
Ouverture des portes à 18h30 et live à 20h.

The Dude
26/01/2008, 02h43
Rah j'imagine le monde !! >_<
Ca va être la folie demain !

Yep faut que je note sur un bout de papier mes morçeaux préférés moins connues au cas ou elle demanderait comme au japan expo un titre à la foule... :D enfin bon avec la foule et la démocratie étant ainsi je vais pas obtenir gain de cause...
genre >
Koi No bububun
Doo the Hammer
Baby Blue
Densetsu No Futari (ce titre la va être joué à coup sur comme au japan expo :) )
Fuwafuwa Brand New

Ce deuxième concert officiel va être un bon test de leur popularité :cool:

slater
26/01/2008, 10h07
Ouverture des portes à 18h30 et live à 20h.

Oui si je comprend bien ce n'est pas uniquement un live d'Halcali ce soir, c'est une soirée Jpop avec tombola, buffet, diffusion de clip et bien sur Le live d'Halcali, le tout jusqu'a 1h30 apperement.

Concernant les titres The Dude il y en a encore d'autre moins connu qui sont les faces B des différents singles, ils n'apparaissent pas sur les album et sont souvent tres bon.
Perso j'aime beaucoup :
Find a way
Halcali'n'bass
check check it
et clutch, mon morceau préféré, qui est la face B de party Time.

The Dude
26/01/2008, 14h42
Concernant les titres The Dude il y en a encore d'autre moins connu qui sont les faces B des différents singles, ils n'apparaissent pas sur les album et sont souvent tres bon.
Perso j'aime beaucoup :
Find a way
Halcali'n'bass
check check it
et clutch, mon morceau préféré, qui est la face B de party Time.

mince c'est vrai quelle manie ces singles spéciaux :colere:

Ica_Ross
26/01/2008, 22h50
Personne n'a écouté l'émission sur France Culture avec Halcali ? On peut toujours la ré-écouter ici (http://www.radiofrance.fr/chaines/france-culture2/emissions/minuit_dix/fiche.php?diffusion_id=59298). C'était pas mal, elles ont interprété Tip Taps Tip et ont répondu à quelques questions sur leurs débuts, leurs paroles, leurs vêtements, si leurs combinaisons oranges dans Electric Sensei étaient en rapport avec les détenus de la prison d'Abou Ghraïb :s

cracrayol
26/01/2008, 23h01
Merde, j'avais complètement zappé. Bon, ben, j'écoute ça alors ^^ (pour info, c'est a partir de 24:00 que commence le sujet sur Halcali, avec "Tip Taps Tip" en live)

Edit : Bon, je viens de l'écouter : intérréssant mais... trop court :'(

Ticoche
27/01/2008, 09h55
J'ai eu la chance de voir le Live de Halcali au QIN hier soir ! Et en plus, j'ai vu pas mal de personnes de la chaînes Nolife, dont Susuka qui m'a posé une question dès l'entrée (sans doute pour un futur Tokio café), Caroline, Jérôme, Alex Pilot et bien d'autre... j'ai même pu faire quelques photos, parler à Jsaudio (ben oui, depuis le lancement du J-Top je ne vote que pour Halcali sur les 5 positions... sauf quand la chaîne n'avait plus les droits donc plus les clip pour voter), d'ailleur c'est grâce à Nolife que j'ai découvert Halcali, autant ils m'ont remercié pour mon vote (c'est important de voter pour le J-Top) autant je les remercie pour ça !

La soirée à commencé par l'entrée, qui était vers 19h15, puis buffet de nourriture franco-japonaise, et le début du concert avec l'entrée de Halcali sur scène vers 20h20. C'était magnifique, très intime (je dirai une centaine de personnes) et on était vraiment vraiment pas loin, elles ont la pêche et bougent bien sur scène (comme certain l'on déjà dit sur ce forum) et c'est vraiment génial de les voir en vrai de si près, contrairement à la télé ! Pour moi c'était la 1ère fois que je les voient en concert (j'ai loupé celui de Japan Expo :()

Bon et puis c'est pas tout, après le concert il y a eu les rappelles, et puis la tombola avec 3 heureux gagant (et plein de perdant moins heureux), et enfin une scéance de dédicace sur T-shirt (et album pour ceux qui l'avait, comme moi).

Finalement une soirée géniale, inoubliable, avec ma chanson préféré n°7 de l'album Cyborg oretachï (arangé par Polysics), que du bonheur... merci Halcali, merci Nolife !

A+
Ticoche

Okki
27/01/2008, 10h22
Et moi je suis complètement dégoûté. Tout comme pour Moon Kana, JVStore ne répond jamais aux demandes d'accréditation (je me demande comment font Nolife ou Orient Extrême...) et finalement, j'aurai du payer ma place et y aller quand même en tant que simple spectateur. Surtout qu'à t'entendre, les photos étaient autorisées :(

slater
27/01/2008, 10h31
Tres bon concert en effet avec un tres grand nombre de morceaux ( entre 15 et 20, j'ai pas compter ) dont clutch, mon morceau préféré, ce qui m'as fait tres plaisir.
J'ai trouvé le choix des morceaux tres bon, des titres connu et d'autres moins.
L'ambiance était en effet tres bonne, elles étaient juste à coté du public et elles ont eu l'air de bien s'éclater.

Concernant la séance de dédicace, ils obligeaient tout de même à acheter le T-shirt pour en avoir une, ce qui je trouve est assez moyen mais je peux le comprendre, j'ai tout de même reussi a faire dédicacé mon CD mais j'ai vraiment du insisté.

Concernant les photos, officiellement elles n'étaient pas autoriser mais ils n'ont empecher personne d'en faire et comme un con j'avais oublier mon appareil photo.

En gros un tres bon concert ou l'on a pu retrouver la bonne humeur de leurs morceaux, vivement le prochain.

PS: Ticoche, c'est Didier que tu as vu, pas Jérome.

King Pingouin
27/01/2008, 14h32
é_è Rahhh et dire que j'ai raté ca ....
Mais au moins on verra quelques images dans NoLife ! >_<

Clem
28/01/2008, 05h38
Vraiment excellent le concert. Elle assurent les filles sur scène. Jamais faux, toujours dans le tempo. Félicitation Halcali !!

Vivement leur prochain live :heureux:

dragonne.rei
28/01/2008, 06h20
Oui moi aussi j'y était au concert !!!!
Et c'était tout simplement GENIAL !!! Et ca c'est grace à Nolife car c'est la chaine qui me les a fait découvrir et depuis je ne lache plus les Halcali j'adore ! (je ne lache plus la chaine non plus)

slater
28/01/2008, 20h25
J'essai de recreer la liste des chanson du concert mais j'ai un peu de mal, je pense que j'en oublie.
Les chansons dont je suis sur :
Tip Taps Tip
Clutch
Cyborg Oretachi
Harukari Michi 19 no Yoru
Party Time
Koi no Bububun
Twinkle Star
A one two
Tandem
Giri Giri Surfrider
Oboroge Copy View
Hello Hello Alone.

Et dont je ne suis pas du tout sur:
Girl Girl Girl
Looks

J'en oublie surement car il y en avait plus de 15 il me semble donc j'ai besoin de votre aide pour completer.
Merci.

King Pingouin
28/01/2008, 22h15
Gwaaaaaaa >____< Moi aussi je veux ma photo dans leur portefeuille !!
Rah la chanceuhh !!!

slater
30/01/2008, 20h09
Tres bien le tokyo café spécial Halcali, j'espère qu'on aura bientôt droit a une diffusion du concert complet.

Yankii
31/01/2008, 19h05
une soirée Halcali comme celle de Noiz... un jour... peut être? ;)

Chron
02/02/2008, 02h04
Un truc qui m'a choqué dans le 101% (mais que j'ai capté qu'à la rediff), c'est quand elles disent "Quand on était en primaire, on jouait à Mario Kart sur N64". 0_0
Mais... c'était hier la N64!
Vérifions...
Elles sont nées en 1987/88, la N64 a eu son heure de gloire vers 97/98... Ca colle... Il y a 10 ans la N64...
Elles ont même pas 20 ans !
En général, je suis blindé de ce côté là avec les groupes japonais, mais là je me suis fait avoir.
Quand même, y a des Morning Musume qui sont plus vieilles qu'elle...
...

Je me sens vieux. /*o*\

Alex Pilot
02/02/2008, 03h36
J'ai pensé la même chose évidement !

C'est un vrai cauchemard ! Moi, la N64, ça date de mes années à la fac...

∑(O_O;)Shock!!

slater
02/02/2008, 10h27
Et oui c'est des gamines quand même mais on leur en veut pas.

Math The Nem
02/02/2008, 11h43
Moi aussi je me sens vieuxxxxx :( ça me rapelle que en sortant du college on allez tjs jouer a mario kart et goldeneye au lieu de faire les devoirs ( vers la 4eme/3eme)

kryzalid
02/02/2008, 14h49
Moi aussi je me sens vieuxxxxx :( ça me rapelle que en sortant du college on allez tjs jouer a mario kart et goldeneye au lieu de faire les devoirs ( vers la 4eme/3eme)

Tiens, moi aussi ça me rappelle du vécu ;)!!!!!!!!!!!!!

fmapkmn
02/02/2008, 18h03
C'est pour vous dire que ma petit soeur adore Halcali ,moi de même.
Merci d'avoir diffusé un 101% avec eux ainsi que le live report & le tokyo café.

Parce que c'est génial ,un des seuls clips qui m'as tapé dans l'oeil plus précisément de IT'S PARTY TIME dans un supermarché connus.

Depuis ,dans l'instant kamikaze ,vous utilisez cette chanson avec des jonglage de balles rebondissantes (trop délire ce moment):rr:.

Vive Halcali et un petit classique pour eux,ça serait sympa :) :)

The Dude
04/02/2008, 09h00
Elles ont même pas 20 ans !
Je me sens vieux. /*o*\

Perso c'était juste après la dédicace et le mini concert au japan expo, je me renseigne un peu sur le duo et AAARGGhhh...:argh: à coté je suis un vieillard à la barbe et aux cheveux blancs :D

La référence geekesque pour mettre en perspective qui m'a achevé c'est que 88 c'est la première diffusion française de Dragon Ball sur Tf1

geolyte
08/02/2008, 18h18
Le morceau fait avec Polysics c'est "Electric Sensei" ?

slater
08/02/2008, 20h48
Non c'est Cyborg Oretachi.

geolyte
08/02/2008, 22h15
Merci beaucoup

akazen
16/02/2008, 17h36
Sinon une autre chanson d'Halcali que j'aime bien, c'est Strawberry Chips (http://www.youtube.com/watch?v=52DZ_4RVpyQ)

Une petite capture d'écran pour illustrer la chanson :)

http://aycu36.webshots.com/image/43115/2001620826512184197_fs.jpg

PS: toutes pensées obscènes s'abstenir :D)

Envy
16/02/2008, 18h21
Tiens, moi aussi ça me rappelle du vécu ;)!!!!!!!!!!!!!

Moi aussi exactement les deux même jeux sauf que j'étais au CM2 à l'époque.

Master Chojin
24/03/2008, 19h56
PS: toutes pensées obscènes s'abstenir :D)
J'ai honte alors ^^

Non plus sérieusement, vraiment un grand merci à nolife pour m'avoir fait découvrir ce groupe qui est pour moi le meilleur !!!!!! (surtout le clip it's party time")
Avant j'étais pas spécialement fan de J-music et je ne suivais pas l'actualité, mais maintenant je suis réellement à l'affut de toute nouveauté pour se groupe. Et je regarde le plus de clip sur nolife, pour voir si je découvre un nouvelle artiste ou groupe qui m'émerveille ^^

The Dude
24/03/2008, 20h59
Et n'oublions pas de reporter vos voix sur les clips restants :D *

ou alors il y avait vraiment beaucoup plus de fan de It's party times que d'Halcali ce que je considère comme une incongruité mais bon ;)

*enfin pour ma part sauf pour Tip tap tips que je me reserve pour quand les Halcali n'auront plus de clips disponible :o

Et puis j'espère qu'il y aura un jour d'autres clips comme Strawberry chips ou d'autres

donnie strife
25/03/2008, 01h44
Avec le classement du dernier j-top le clip Look est 11ème, et il ne lui faut que 7 point de plus pour arriver 10ème du classement, donc tout vos votes direction ce clip pour avoir au moins un clip de halcali dans le j-top (Heu ça fait peut-être un peu trop directif, je devrai rajouter un truc) s'il vous plait, des vies sont en jeu.

KOV
26/03/2008, 22h24
Je profite du fil (je ne sais pas si c'est le bon endroit), mais je croyais que le cd d'Halcali était sorti en France, or je ne le trouve pas

On peut le commander où ?

Okki
27/03/2008, 21h10
Au fait, quelle est la prononciation exacte ? aroucali ou aloucali ? J'ai tenté d'obtenir une réponse auprès de Suzuka dans le Tokyo Café qui leur avait été dédié, mais vu son débit de paroles, j'ai beaucoup de mal à suivre :D

Sengan
27/03/2008, 21h15
Ha (en soufflant le h)
Ru (un son à mi-chemin entre ru, lu, rou et lou mais en bouffant la voyelle - eh ouais, tout ça. Pas facile à décrire, quand même :D)
Ca (facile, là c'est comme en Français)
Li (même chose que Ru, à mi-chemin entre ri et li, sauf que là tu prononces clairement le -i, évidemment)

zia
27/03/2008, 21h17
Déjà, il ne faut pas oublier le "h", il a son importance (c'est pas comme en français xD)

Sinon, je pense, sans en être sûr, que c'est Harukari (avec une pointe de "l"...)... à cause des prénoms des chanteuses... Haruka et Yukari ;)

Devancé par Sengan...

fmapkmn
29/03/2008, 12h32
C'est juste pour mon avi sur le clip LOOK :

Je kiffe les rubik's cube !!! ^^:)
Elles ont toujours de très bons chorés ,c'est incroyable ,ça bouge bien.

The Dude
29/03/2008, 21h34
elles ont toujours de très bons chorés ,c'est incroyable ,ça bouge bien.

Certains se moquent un peu mais leur chorée ont l'avantage d'être réalisable :D
Elles doivent se marrer à les imaginer vu leur passage sur le plateau de 101% avec les gestes pour les champs élysées ou la tour eiffel :p

Fuse
01/04/2008, 21h06
Sans être particulièrement fan, je viens de lire dans que le groupe « Halcali » fera 2 concerts à la MCJP dans le petit livret des manifestations d'avril à août.

Le premier, le 20 juin pour les adhérents à la MCJP et le second, le 21 pour tout le monde. Dans les deux cas, le concert sera gratuit et les places à réserver dès le 13 mai. C’est peut-être l’occasion de tester.

F.

Okki
01/04/2008, 21h26
Une news sur Orient Extrême vient d'être publiée à ce propos

http://www.orient-extreme.net/index.php?menu=musique&sub=actu&article=1488

KaanGotrunk
01/04/2008, 21h33
Oh My God je dois y aller ! Je n'ai pas pu aller à leur dernier concert au Qin, je dois trouver un moyen d'y aller à celui là.
Dire que j'ai découvert ce groupe à la Japan Expo 8 et surtout Tip Taps Tip qu'elles y ont chanté : ma préférée \o/

Eivind
01/05/2008, 17h25
Up sur le concert des Halcali qui approchent :p

Je compte aller à ce concert, mais seulement 300 places... La bataille va être rude...
Vous comptez y aller vers quelle heure... ? (Concert à 19h... Avec seulement 300 places, il faut être là depuis 14h au moins, nan ?)

DaJober
01/05/2008, 17h31
Up sur le concert des Halcali qui approchent :p

Je compte aller à ce concert, mais seulement 300 places... La bataille va être rude...
Vous comptez y aller vers quelle heure... ? (Concert à 19h... Avec seulement 300 places, il faut être là depuis 14h au moins, nan ?)

Si tu veux les meilleurs places oui, moi je ne sais pas si j'y serais, en tout cas il va falloir que je trouve un moyen de monter à Paris pendant l'été

Eivind
01/05/2008, 18h33
Si tu veux les meilleurs places oui
En fait, les meilleurs places, c'est le mieux...
Mais c'est avoir surtout avoir "une place" qui est primordiale pour moi :p

S'il y a des Nolifes qui veulent qu'on se retrouvent dans la file d'attente, pas de pb ^^

Sugar
06/05/2008, 17h40
En fait, les meilleurs places, c'est le mieux...
Mais c'est avoir surtout avoir "une place" qui est primordiale pour moi :p

S'il y a des Nolifes qui veulent qu'on se retrouvent dans la file d'attente, pas de pb ^^

J'irai bien mais euh... Le problème c'est comme toujours habiter Metz... :(

J'uppe pas le sujet que pour ça en fait en écoutant l'album Cyborg Oretachi ajd je me suis rendue compte que ca me rappelait vraiment beaucoup Puffy (AmiYumi), groupe que j'apprecie (appreciais? depuis qu'elles sont parties aux states j'avoue que j'ai laché ...) vraiment . Je sais pas si quelqu'un s'était déjà fait cette reflexion? ou si j'hallucine totalement... (possible,possible)

Je veux aller au concert moi j'ai po été aux autres :(

neotsubasa
06/05/2008, 18h58
j'ai pas pu les voir en vrai jusqu'à présent et je compte bien avoir cette chance cette fois. J'aurais 2 chances vu que je suis adhérent, maintenant va falloir batailler pour avoir la place ^_^
S'il y a d'autres adhérents qui y vont le premier soir, on pourra se retrouver sur place j'espère :)

rikku28
07/05/2008, 13h05
J'irai bien mais euh... Le problème c'est comme toujours habiter Metz... :(

J'uppe pas le sujet que pour ça en fait en écoutant l'album Cyborg Oretachi ajd je me suis rendue compte que ca me rappelait vraiment beaucoup Puffy (AmiYumi), groupe que j'apprecie (appreciais? depuis qu'elles sont parties aux states j'avoue que j'ai laché ...) vraiment . Je sais pas si quelqu'un s'était déjà fait cette reflexion? ou si j'hallucine totalement... (possible,possible)

Je veux aller au concert moi j'ai po été aux autres :(

Ben, C aussi la première impression que j'ai eu en découvrant Halcali sur Nolife car je connaissais Puffy avant Halcali. Mais, j'avais lu l'an dernier dans un magazine (que je ne retrouve plus :triste: suite à mes 3 déménagements en début d'année) une interview d'Halcali lors de leur venue pour JE et le "journaliste" leur a posé une question sur quoi se basait leur "style musical" (je ne sais plus comment la question était tournée) et elles avaient fait référence à Puffy!!! :heureux:

Enfin, Sugar, si tu veux discuter de Puffy, j'sui partante. Je ne connais pas bien le groupe, mais j'ai 5 de leurs albums!!! :D
Ah, et si Nolife arrivait à avoir des clip d'Ami et Yumi, ce serait trop cOol!!! :D (enfin, je rêve peut-être un peu trop... :dubitatif:)

Sugar
07/05/2008, 13h28
Ben, C aussi la première impression que j'ai eu en découvrant Halcali sur Nolife car je connaissais Puffy avant Halcali. Mais, j'avais lu l'an dernier dans un magazine (que je ne retrouve plus :triste: suite à mes 3 déménagements en début d'année) une interview d'Halcali lors de leur venue pour JE et le "journaliste" leur a posé une question sur quoi se basait leur "style musical" (je ne sais plus comment la question était tournée) et elles avaient fait référence à Puffy!!! :heureux:

Enfin, Sugar, si tu veux discuter de Puffy, j'sui partante. Je ne connais pas bien le groupe, mais j'ai 5 de leurs albums!!! :D
Ah, et si Nolife arrivait à avoir des clip d'Ami et Yumi, ce serait trop cOol!!! :D (enfin, je rêve peut-être un peu trop... :dubitatif:)

Oh cool quelqu'un qui connait ^^
J'ai deux ou trois de leurs albums,je me souviens plus trop comment je les aies connues mais ca remonte à 4 ans à peu près :) (peut-être à cause de Guitar Freaks....)

Je viens de me regarder quelques videos que j'ai d'elles ça faisait longtemps c'est toujours aussi sympa ... !

Master Chojin
08/05/2008, 21h30
ARF J'ai super envie d'y aller mais 300 places c'est la merde !

The Dude
08/05/2008, 22h49
ARF J'ai super envie d'y aller mais 300 places c'est la merde !

Bah il restera de la place enfin à moins que le premier concert réservé ne rameute du monde pour le lendemain :(

ça me fera les pieds si j'arrive pas à les voir, je n'avais qu'à pas les rater au Qin en janvier :colere:

Eivind
08/05/2008, 22h55
De mon coté, j'ai prévu de faire la queue 5 heure à l'avance... :p
Je pourrais vous réserver des places dans la file d'attente si vous voulez :p

Wonk
09/05/2008, 00h08
Plus j'y pense plus je me dis que je te tiendrais volontiers compagnie.

Sugar
09/05/2008, 00h09
De mon coté, j'ai prévu de faire la queue 5 heure à l'avance... :p
Je pourrais vous réserver des places dans la file d'attente si vous voulez :p

Si je viens ça m'interesse! :argh:

*c'est en train de se concrétiser...:D*

King Pingouin
09/05/2008, 00h42
Mais euh il n'y avait pas écrit entrée libre ? :hein:
Arf je pensais pas qu'il faudrait y être si tôt !

The Dude
09/05/2008, 00h49
Oh je pense qu'il y aura de la place vu que les Halcali ne sont pas encore archi connues reconnaissons-le même en tant que fan :o

Eivind
09/05/2008, 07h22
Sérieux ?
Mais j'ai vraiment trop peur de faire le trajet et de ne pas avoir de place...
Alors... d'ici le 23 juin, j'aurais Crisis Core en Français pour patienter + le dernier album des Halcali...
Yosh! Ca devrait pas être trop pénible d'attendre :p

Wonk
09/05/2008, 12h28
Euh, c'est le 21 non ? pas le 23.

Master Chojin
10/05/2008, 23h03
j'espère qu'elles vont interpréter "It's party time" !!

Sugar
11/05/2008, 21h04
Je crois que j'ai trouvé un endroit pour dormir :D

Si ca le fait c'est cooooooooool ^^

Eivind
11/05/2008, 23h08
Euh, c'est le 21 non ? pas le 23.
Ah oui dsl, trop d'empressement à écrire ^^'

Eric.
12/05/2008, 01h37
Mais euh il n'y avait pas écrit entrée libre ? :hein:
Arf je pensais pas qu'il faudrait y être si tôt !
entrée libre dans la limite des places disponibles (environ 300).

neotsubasa
13/05/2008, 20h08
étant adhérent de la MCJP, j'ai réservé 2 places aujourd'hui pour le vendredi 20 juin :p

me frappez pas ^_^

rikku28
13/05/2008, 20h29
étant adhérent de la MCJP, j'ai réservé 2 places aujourd'hui pour le vendredi 20 juin :p

me frappez pas ^_^

La chance... :triste: Mon copain vient pile le WE du 21/06 et il préfère allez à Disney le samedi, plutôt que d'aller voir Halcali (bon, ok, il + fan de Kokia et Araï Akino que Halcali :dubitatif:) et faire Disney le dimanche. C pô juste!!! :triste:

jowylman
13/05/2008, 20h43
La chance... :triste: Mon copain vient pile le WE du 21/06 et il préfère allez à Disney le samedi, plutôt que d'aller voir Halcali (bon, ok, il + fan de Kokia et Araï Akino que Halcali :dubitatif:) et faire Disney le dimanche. C pô juste!!! :triste:

Coucou c'est moi le fameux copain Heu!!!!! ben désolé mais là c'est un choix trés difficile. Combien d'entre vous preferai aller voir Halcali pluto que d'aller a eurodisney (pour la 1er fois en plus !!!).Bon c'est vrai un gentilhomme comme moi ferais tous pour faire plaisir à sa dulcinée c'est pourquoi je vais contacté leur impresario pour leur demandé de faire un concert privé rien que pour toi ok ?

slater
13/05/2008, 20h51
Pareil pour moi, 2 places de réservés.

Sugar
13/05/2008, 20h56

me frappez pas ^_^

Pareil pour moi, 2 places de réservés.

La chance...........:(

Coucou c'est moi le fameux copain Heu!!!!! ben désolé mais là c'est un choix trés difficile. Combien d'entre vous preferai aller voir Halcali pluto que d'aller a eurodisney (pour la 1er fois en plus !!!).Bon c'est vrai un gentilhomme comme moi ferais tous pour faire plaisir à sa dulcinée c'est pourquoi je vais contacté leur impresario pour leur demandé de faire un concert privé rien que pour toi ok ?

C'est sympa aussi Disney ^^' j'aimerais bien y aller :argh:

rikku28
13/05/2008, 23h09
C'est sympa aussi Disney ^^' j'aimerais bien y aller :argh:

Ben pour une fois qu'on pouvait profiter de qqch: le CE de l'organisme où je fait mon stage vendait les entrées à prix déjà bien réduit. :D
Mais, je mettrai les photos sur mon blog une fois qu'on y sera allé... :p

Sengan
13/05/2008, 23h13
Combien d'entre vous preferai aller voir Halcali pluto que d'aller a eurodisney (pour la 1er fois en plus !!!).

Moi ? Je suis jamais allé voir Mickey non plus, mais si j'avais à choisir entre ça à Halcali, le choix serait vite fait :p

Slowrage
14/05/2008, 00h04
Mon pote, fan de Halcali, m'a carrément demandé de prendre une carte d'adhérent à la MCJP la semaine dernier, pour pouvoir réserver une place au concert. C'est ce que j'ai fais (ça va, vu que c'est pas trop trop cher et que ça donne accès à des expos et des réductions). Je les ai donc appeler aujourd'hui pour réserver, et je me suis rendu compte que l'on pouvait prendre 1 place supplémentaire pour un non adhérent. Du coup j'ai pris une place supplémentaire pour autre pote ^^ (indice: il est à ma droite dans le 101% du vendredi que nous avons présenté ensemble :p)

diez979
14/05/2008, 01h07
Vous foutez la rage .

J'ai plus qu'a attendre un reportage sur le concert

snif ...

neotsubasa
14/05/2008, 08h56
Mon pote, fan de Halcali, m'a carrément demandé de prendre une carte d'adhérent à la MCJP la semaine dernier, pour pouvoir réserver une place au concert. C'est ce que j'ai fais (ça va, vu que c'est pas trop trop cher et que ça donne accès à des expos et des réductions). Je les ai donc appeler aujourd'hui pour réserver, et je me suis rendu compte que l'on pouvait prendre 1 place supplémentaire pour un non adhérent. Du coup j'ai pris une place supplémentaire pour autre pote ^^ (indice: il est à ma droite dans le 101% du vendredi que nous avons présenté ensemble :p)

j'ai eu la même réflexion, j'ai déjà réservé pour un autre concert et prévu d'aller à plusieurs expositions qui m'intéressent dont l'actuelle sur l'architecture récente du Japon.

tarif réduit (étudiant...) : 18 € pour 1 an
les autres : 28 € pour 1 an

niveau tarif c'est vraiment intéressant

Eivind
14/05/2008, 11h09
Du coup j'ai pris une place supplémentaire pour autre pote ^^ (indice: il est à ma droite dans le 101% du vendredi que nous avons présenté ensemble :p)
Sérieux ??? Alors ça c'est un sacré coup de hasard,
figure toi qu'un pote (dont je ne citerais pas le pseudo, mais indice, il est à ma droite dans le 101% du vendredi que nous avons présenté ensemble) m'a réservé une place pour le vendredi soir \o/

Du coup, plus besoin de le galérer à attendre 5 heure devant le concert ^^
(Au fait, si vous avez des places en rab, vous pouvez peut-être demander à Zed, il me semble qu'il ne pouvait pas pour le samedi soir, mais c'est peut-être différent pour le vendredi ? ^^')

En tout cas, je te remercie du fond du cœur, ô toi inconnu qui m'a réservé une place pour le concert Halcali ;)

LuCioLe
14/05/2008, 11h35
Bouh la chance !!! J'veux les voir !!! je les ai râté tout le temps !!! Du coup vous irez pas le Samedi alors ?

LuCioLe
14/05/2008, 12h55
Source JaMe : En plus de venir pour deux concerts à la MCJP (Maison de la Culture du Japon à Paris) les 20 et juin, le duo HALCALI aura un autre concert encore gratuit (profitez-en !) à Colmar le lundi 23 juin dans la salle LE GRILLEN à partir de 20h.
Réservations à faire au numéro suivant : 03 89 23 16 53
Pour plus d'informations : http://grillen.free.fr/
Adresse de la salle :
LE GRILLEN
19 rue des jardins 68000 COLMAR
Téléphone : 03 89 216 180

Eivind
14/05/2008, 14h24
Bouh la chance !!! J'veux les voir !!! je les ai râté tout le temps !!! Du coup vous irez pas le Samedi alors ?
Bah disons que j'ai pas encore abordé le problème, mais encore une fois, à la fin du concert, je n'aurais plus de train pour rentrer chez moi...
Du coup, déjà qu'il faut que j'arrive à trouver un petit coin pour passer la nuit vendredi soir, je vais pas pousser pour en avoir encore un le samedi soir (pis en plus, il vaut peut-être mieux laisser la place à d'autre fan, non adhérent à la MCJP ^^')

LuCioLe
14/05/2008, 14h44
Oh ben c'est nul >_< Ca aurait donné l'occaz de se revoir avant Japan Expo !! Le logement c'est pas un problème j'te loge si tu veux j'ai personne ce week-end là. Par contre à Japan Expo c'est complet lol archi complet ^^; lol

Sugar
14/05/2008, 18h57
Ben pour une fois qu'on pouvait profiter de qqch: le CE de l'organisme où je fait mon stage vendait les entrées à prix déjà bien réduit. :D
Mais, je mettrai les photos sur mon blog une fois qu'on y sera allé... :p

Me voilà sauvée ._.

Source JaMe : En plus de venir pour deux concerts à la MCJP (Maison de la Culture du Japon à Paris) les 20 et juin, le duo HALCALI aura un autre concert encore gratuit (profitez-en !) à Colmar le lundi 23 juin dans la salle LE GRILLEN à partir de 20h.
Réservations à faire au numéro suivant : 03 89 23 16 53
Pour plus d'informations : http://grillen.free.fr/
Adresse de la salle :
LE GRILLEN
19 rue des jardins 68000 COLMAR
Téléphone : 03 89 216 180

A Colmar...? Oh c'est plus près de chez moi,ça...!
(et puis si y'a plus personne qui y va le 21 à Paris aussi :()

neotsubasa
14/05/2008, 19h40
je propose à ceux qui comme moi y vont le 20 au soir de dormir sur place lol
comme ça on sera les premiers servis pour le "replay" :p

Eivind
14/05/2008, 19h42
je propose à ceux qui comme moi y vont le 20 au soir de dormir sur place lol
comme ça on sera les premiers servis pour le "replay" :p
Chiche ? :D

LuCioLe
14/05/2008, 19h45
Vi pis vous me gardez une place hahaha

Tentaculien Le Lolo
05/06/2008, 19h18
Et le CD, va-t-il arriver ?

daijôbu
06/06/2008, 14h14
Et le CD, va-t-il arriver ?

Aucune idée, mais j'aimerais bien !

Master Chojin
07/06/2008, 09h14
idem, je pense qu'il sera en vente à la JE.

daijôbu
07/06/2008, 13h08
ouais surement !

Eivind
08/06/2008, 18h01
Salut tout le monde ^^',

Donc je compte aller au concert d'Halcalie le vendredi 20 juin, mais comme d'habitude, je vais avoir des problèmes de transport ^^' (Plus de train à la fin du concert...)

Donc je voulais savoir si quelqu'un aurait un petit bout de moquette à me prêter histoire de pas faire une nuit blanche dans la rue ... (testé, et totalement désapprouvé >_<) ...

Merci beaucoup ^^'

rikku28
08/06/2008, 18h10
Ah, les trains... c'est clair que dommage qu'il y en ai si peu en fin de soirée. Et, c'est pareil dans toutes les villes. :dubitatif:

grizzli
25/06/2008, 00h55
des nouvelles de la sortie de Cyborg Oretachi en edition fr ?

je peux pas me déplacer pour la Japan Expo, donc je mendie simplement une petite url d'un site de vente quelconque pour satisfaire mon appétit naissant de jmusic (merci Nolife :D)

au pire, yesasia ou cdjapan, mais l'édition cd+dvd ne semble plus disponible...

Eric.
25/06/2008, 03h50
Il était vendu aux concerts parisiens les 20/21 juin, il le sera sûrement à JAPAN EXPO et ailleurs.

neotsubasa
25/06/2008, 16h06
le CD est édité en France par JVStore mais même chez le partenaire du label français, à savoir Tokyo Arena, on ne trouve pas l'album... décidément l'achat de CD de J-Music en France est encore bien compliqué. Vivement que les mentalités changent !!!

kuroyume
26/06/2008, 10h35
Petite info intéressante: Halcali travaille sur le prochain album qui devrait sortir à la fin de l'année au Japon, US et Europe. Et au vu du succès des concerts à Paris , cela pourrait être suivi d'une tournée hors Japon.

Amuro
26/06/2008, 11h24
Oui elles vont sortir quelque chose...mais je crois que pour la fin de l'année c'est un single qui est prévu...et que l'album ne sortira qu'en 2009...
A voir dans l'interview d'Eric quand elle sortira...sur Orient Extreme ^^!

YuGi
04/07/2008, 12h30
Interview d'Halcali à Chicago by Jame !

http://www.jame-world.com/fr/article.php?id=5132

YuGi
06/07/2008, 21h46
Bon les amis, Tongenkyo a un peu perdu est se retrouve 9eme va falloir faire attention a ne pas se faire bouger du top 10 ! Alors a vos votes et J-potes ! Pour ma part Togenkyo 1er (+5) !

(ha oui si vous avez de la place pensez a 2HT-We love summer ...)

Shuodan
14/07/2008, 11h43
Je sais pas si ça a déjà été posté ailleurs (si c'est le cas, désolé) mais je vous conseille vraiment d'aller voir cet article sur Badstrip (http://www.badstrip.net/article-21214566.html), le blog de Davy.

C'est énorme, j'ai du mal à m'en remettre xD...

The Dude
14/07/2008, 12h01
énorme un peu speed par moment et un peu sombre (la faute à la météo parisienne)

Joli reprise du clip, les deux larrons font quasiment les mêmes mouvements avec quelques impros de temps en temps...:D

Les Halcalis considèrent Davy et Didier comme leurs porte-bonheurs.

J'imagine que c'est une idée de Didier Richard de leur faire un petit clin d'oeil en faisant un remake du clip à Paris... avec des passants tout aussi désintéressés que dans la version originale...:p
on notera le passage ou les deux gars font les sigles créent par Haruka et Yukari pour la tour effeil même devant l'Arc de Triomphe...

Un clip qui plaiera aux japonais vu que c'est hyper carte postale :)

Wonk
14/07/2008, 14h25
Ce clip a fait travailler mes zygomatiques mieux que Wii Fit.

Amuro
14/07/2008, 18h21
Enorme ce clip...bravo aux danseurs ^^!!

keitaro12
16/07/2008, 15h04
Jme suis trop poilé en voyant cette parodie !

Dommage que Nolife n'ai pas eu le droit de se rendre a leur concert à la MCJP... Très déçu...

Amuro
26/07/2008, 11h38
Pour ceux que cela interesse vous pouvez retrouver une partie des messages concernant le voyage en France des Halcali traduits ici :http://halcali.fr.gd/Juin-2008.htm
Et bientôt la seconde partie de leurs messages dans la section "Halcali blog Juillet 2008"

Et voici aussi l'interview vidéo réalisée par "Asia-tik.com" :http://www.asia-tik.com/halcali-retour-france-interview.php

C'est bien poilant le petit jeu à la fin....vous verrez ^^!

DJ OZMA
27/07/2008, 21h41
Le clips Electric sensei est un clips interresant que j'aime bien car c'est un super groupe qui ont du talon

The Dude
28/07/2008, 01h08
Mais dites moi cher collègues-fans (:D) quand Tôgenkyô, Twinkle Star et Tip Tap Tips seront devenu classiques (moins chaud pour ce dernier) qu'allons nous faire ?

je regrette vraiment que Nolife n'ait pas le droit de diffuser leur excellent premier clip c'est vraiment regrettable... peut être qu'on pourrait mendier de nouveau parceque ces titres sont vraiment bon et les clips sympatoches...
Ce serait bien que la chaine filme avec leur autorisation leur prochain live en France pour donner un clip à certains de leurs titres les plus fameux non pourvues de clips
(il y en a pas mal en fait et c'est un vrai scandale :D)
selon moi >
Doo The Hammer
HaruKari Michi~19 no Yoru
Koi no BUBUBUN
Hello,Hello,Alone
Fuwa Fuwa Brand New
Desentsu no futari

entres autres...

Comment ça je crois au père Noël ? :p

YuGi
28/07/2008, 01h20
Qui sait, il est vrai que sa serait énorme !

Hooo baby blue !

The Dude
28/07/2008, 01h26
Oui Baby Blue qui enchante littéralement une de mes petites cousines... et moi même vu qu'il m'arrive de chanter juste 'Oh Baby Blue !' au travail ceci provoquant ce faciès chez mes collègues > :hein:

Strawberry Chips, Giri Giri Surf Rider, Tandem et Electric Sensei sont également demandés à l'acceuil :p

slater
28/07/2008, 22h32
Ce serait bien que la chaine filme avec leur autorisation leur prochain live en France pour donner un clip à certains de leurs titres les plus fameux non pourvues de clips

Le concert du QIN au debut de l'année avait été filmé par la chaine dailleurs, par contre il n'y a pas eu de diffusion c'est bien dommage.

The Dude
28/07/2008, 22h52
Le concert du QIN au debut de l'année avait été filmé par la chaine dailleurs, par contre il n'y a pas eu de diffusion c'est bien dommage.

Oui c'est bien dommage ! pareil ils ont fimés leur concert pour un spectacle privé (longuement décrit par un DamDam Atterré sur son Blog)

Bon après Tôgenkyô c'est au tour de Twinkle Star de devenir classique... on a encore du temps devant nous...

Twinkle Star clip très étrange va encore déchainer les Jpotes négatifs :p (à l'instar de It's Party Times...)

katsudon
28/07/2008, 23h02
Ben oui les concerts ont peut pas diffuser ça comme on veut.
Raison de plus pour remercier les gens qui acceptent comme Noiz, Moon kana, ou le Hello Project.

The Dude
29/07/2008, 00h31
En fait un peu comme maintes fois explicité par le Staff de Nolife pour le droit à la diffusion des clips, plus un artiste est connu moins Nolife aura la possibilité de diffuser ses clips ou ses concerts...

Vu que Nolife prend du galon cela changera, la diffusion du dernier clip de X, l'arrivée de Laruku et du Hello Project en sont les preuves...

Fabrice
29/07/2008, 10h39
Je ne serai pas contre un petit Strawberry Chips. La chanson est magnifique et le clip décalé( comme d'hab^^).

En parlant de ce clip, avez vous vu la version remix qui traine sur Youtube?

http://fr.youtube.com/watch?v=yR7bv68pLww&feature=related

Je le trouve complètement hypnotique et surtout extrêmement créatif!

DJ OZMA
31/07/2008, 21h00
voila un poeme pour exprime mon admiration pour halcali
Halcali c'est la classe
Les étoiles de la J-POP
Qui sont les best of best de la musique au japon
Leur beaute enflame le ciel bleu
un fan halcali a 2000 %

YuGi
31/07/2008, 23h38
C'est gore .

GonZo
01/08/2008, 00h53
C'est gore .
elle tranche leur têtes dans "look" mais j'aime bien ^^"

slater
03/08/2008, 09h45
Ben oui les concerts ont peut pas diffuser ça comme on veut.
Raison de plus pour remercier les gens qui acceptent comme Noiz, Moon kana, ou le Hello Project.

Ca m'étonnerait pas qu'il y ait un manager ou producteur qui ait pris la grosse tête derrière tout ca.
Apres ce que nolife à apporter à Halcali en France, la moindre des choses serait d'autoriser ce type de diffusion.

En tout cas, merci aux autres groupes alors.

The Dude
03/08/2008, 09h52
Il ne veut peut être pas parce que le but c'est de faire venir plein de gens aux live quand elles viennent en France les petites...

Après si le succès explose ils pourront vendre des places parce qu'à la base c'est un peu le principe tu vois c'est pas des bénévoles...:D

Vivement du payant d'ailleurs, une fois la place acheté je n'aurais d'autre choix que de venir par tous les moyens :o

keitaro12
03/08/2008, 09h55
C'est bien aussi quand c'est gratuit... xD

The Dude
06/08/2008, 02h56
C'est bien aussi quand c'est gratuit... xD

C'est clair mais vu que c'est gratuit cela doit être moins bien (état d'esprit français à la con :D)

Regardez la Gamecube très bonne console à 199 puis 99 Euro un demi échec mondiale
La Wii (Gamecube 1.5) toujours 250 euro et c'est un méga hit planétaire :cool:

keitaro12
06/08/2008, 14h28
C'est clair mais vu que c'est gratuit cela doit être moins bien (état d'esprit français à la con :D)

Regardez la Gamecube très bonne console à 199 puis 99 Euro un demi échec mondiale
La Wii (Gamecube 1.5) toujours 250 euro et c'est un méga hit planétaire :cool:

29 euros maintenant une Gamecube xD

Nan mais c'est vrai que le fait que ce soit payant parfois ca fait filtre anti bouley... Mais l'artiste et le concert reste le même :D Et perso moi, ca me permet d'acheter plus de goodies a la fin... :D

ichokaru
06/08/2008, 16h03
Micromania et Socre Game me reprennent ma GC pour même pas 10€x'D

The Dude
06/08/2008, 17h26
Revendre sa Gamecube est une hérésie... en fait revendre toute console est un crime pour moi :D

stab
09/08/2008, 16h29
Excusez moi de vous déranger ; mais je viens de tomber sur cette photo prise lors du concert d'halacali au Qin dans un japan vibes.
Je ne sais pas ; mais on dirait PTiTRoZ (http://www.nolife-tv.com/forum/member.php?u=12738) ( je n'ai pas mis la photo sur image shack ou autre ; pour pas qu'on le retrouve partout :p ; je la retirerai du forum sur demande ).
L'intéressé peut il nous en dire plus ?

keitaro12
09/08/2008, 18h36
On dirai... Enfin a vrai dire je l'ai pas beaucoup vu :D

(Mais on revient a Halcali ! Ya du progrès !)

Amuro
09/08/2008, 19h35
(Mais on revient a Halcali ! Ya du progrès !)
Oui c'est plutôt bien MDR!

Pour les intéressés ... voici un nouveau message traduit sur notre site...il concerne encore leur voyage en France mais cette fois c'est haruka qui s'y colle ^^!

Lien :http://halcali.fr.gd/Juillet-2008.htm

keitaro12
09/08/2008, 19h42
Oui c'est plutôt bien MDR!

Pour les intéressés ... voici un nouveau message traduit sur notre site...il concerne encore leur voyage en France mais cette fois c'est haruka qui s'y colle ^^!

Lien :http://halcali.fr.gd/Juillet-2008.htm

Elles se sont bien amusée :D C'est bien :p

JimZit
09/08/2008, 23h37
Excusez moi de vous déranger ; mais je viens de tomber sur cette photo prise lors du concert d'halacali au Qin dans un japan vibes.
Je ne sais pas ; mais on dirait PTiTRoZ ( je n'ai pas mis la photo sur image shack ou autre ; pour pas qu'on le retrouve partout :p ; je la retirerai du forum sur demande ).
L'intéressé peut il nous en dire plus ?

C'est pas lui ça .... il aurait été plus excentrique sur l'habillement, au minimum des oreilles de chat :)

Halcali au bois de boulogne ..... mmmmm

Elles se sont bien amusée :D C'est bien :p
C'est en parti grâce à nous ;) On a mis le feu à la MCJP.

Cyborg Oretachi : trop de la balle !!!!
Doo The hammer => j'adore

keitaro12
10/08/2008, 10h29
C'est en parti grâce à nous ;) On a mis le feu à la MCJP.

Tu parles de quel jours ? Car le vendredi... :D

JimZit
10/08/2008, 21h19
Tu parles de quel jours ? Car le vendredi... :D

Le jour de la fête de la musique ;)

keitaro12
10/08/2008, 22h15
Le jour de la fête de la musique ;)

C'est pour ça que ça m'a choqué xD

ichokaru
31/08/2008, 21h24
Juste pour vous dire qu'elles feront le prochain ending de l'anime de Naruto Shippuden . La chanson s'intitulera Long Kiss Goodbye .

Voila voila =)

YuGi
31/08/2008, 21h51
Il me semble aussi qu'elles ont perdues une place au J-top x( au profit des MM ... enfin bon rien de bien grave leur place dans le top 10 n'est pas en danger, mais ne faiblissons pas quand meme !

Merci pour l'info ichokaru !

The Dude
31/08/2008, 22h45
Juste pour vous dire qu'elles feront le prochain ending de l'anime de Naruto Shippuden . La chanson s'intitulera Long Kiss Goodbye .

Voila voila =)

ça c'est du Tie-up de folie :argh:

C'est comme ça que j'avais découvert et aimer Rythem et leur ending Harmony de Naruto... en fait je les ai vraiment découvert avec Nolife...

keitaro12
01/09/2008, 11h38
C'est quoi se tie up de chtarbé oO ?!