PDA

Voir la version complète : Anime Horreur, gore ?

kamuisan7
02/01/2008, 23h22
Yep

Je n'y connais pas grand chose dans ce style d'animé, mais auriez-vous des oav ou séries à me preposer qui sont axés horreur, ou qui sont assez gore ? Pas des navets hein, des trucs sympas !

mici
:)

Edit du 04/01/08 : Petit récap

Ci-dessous la liste des animes que l'on m'a conseignés :
- Afrosamurai
- Akira
- Ayakashi
- Baccano
- Bible Black (hentai)
- Blue Girl (hentai)
- Elfen Lied
- Gantz
- Ginga Nagareboshi Gin
- Hellsing
- Ima soko ni iru boku alias L'autre monde
- Jigoku Shoujo
- Mermaid Forest
- Ninja scroll
- Perfect Blue ( plus psychologique que gore)
- Pet Shop of Horrors
- Urotsukidoji (hentai)
- Vampire Miyu TV

Si vous en voyez d'autres n'hésitez pas à nous le faire savoir !

Nezumi
03/01/2008, 00h03
De tête tu peux regarder:
- Pet Shop of Horrors
- Vampire Miyu TV (pas les OAV, ils n'ont pas très bien vieillis)
- Mermaid Forest

Voilà :pom8:

Baka Takeshi
03/01/2008, 00h34
Le meilleur de tout les animes gores je pense:

Elfen Lied (Mais maintenant ... il est licensier -_- )

kamuisan7
03/01/2008, 00h36
De tête tu peux regarder:
- Pet Shop of Horrors
- Vampire Miyu TV (pas les OAV, ils n'ont pas très bien vieillis)
- Mermaid Forest

Voilà :pom8:
merci Nezumi

kamuisan7
03/01/2008, 00h37

Elfen lied est pas mal en effet, j'ai bcp aimé aussi. J'avais réussi à le choper avant qu'il soit licencié !

Sais tu si la suite sera un jour adapté en animé ?

Baka Takeshi
03/01/2008, 01h01
Non, pas du tout désolé ...

(Mais j'aimerai bien que le manga soit sur le marché français >.<)

Kane
03/01/2008, 01h27
Gantz , Ninja scroll , (et Dokuro chan ? :p lol).

SPAWNGOKU
03/01/2008, 01h35
le terme gore peut avoir plusieurs sens , aussi , pour moi , un film qui est gore dans le sens psychologique du terme, serait : PERFECT BLUE , un anime que l'on m'a offert a sa sortie DVD , et que je n'ai eu le cran de regarder qu'une seule fois depuis !!!!

Adolfinou Chéri
03/01/2008, 03h33