PDA

Voir la version complète : [Comics] Recherche : ThunderBolt, le book.

Edwards
17/09/2009, 16h11
Slt les Nolife!^^

Voila comme le nom de mon poste l'indique, je suis a la recherche du livre dont parle Davy dans son "Road Strip Ligth" de mercredi 16 septembre dans le 101%, savoir ou es-que je pourrai me le procurer car c'est bientôt l'anniv d'un pote qui est ultra fan de comics, du moins autant que Davy.

J'ai fait mes petite recherche sur le net et je n'est rien trouver de concret, site d'achat, proposition de vente etc.

Donc si quelqu'un pouvai m'aider dans mes recherche, ce serai super sympa.

Mes salutation les plus sincère et un grand merci d'avance de votre aide dans la quête de mon secoure^^

Edwards

Tenrosoul
17/09/2009, 17h16
Ca date des années 90, il faut chercher les "NEW" Thunderbolt maintenant, ou alors trouver un site qui fait dans les vieux comics.

Joroidescons
18/09/2009, 03h23
Le vrai probleme c'est que les nouveaux Thunderbolts sont publiés dans le mensuel Spider-man (en francais j'entend), mais pour ce que j'en sait, pas de reliure n'est sortie... Ton pote parle anglais ? Si oui, tu devrais plus chercher en Vo ;-)

DD92
18/09/2009, 08h00
idem pour les anciens thunderbolts, c'était compris dans un magazine.
Y'a bien eu un big book chez panini avec eux, mais sur un certain arc de leur histoire.
A ce jour, pas de réimpression des premiers eps (ou des derniers) dans des formats albums.

GAMER78
08/10/2009, 18h16
En fait les thunderbot sont plus dans spider-man mais dans le nouveu mensuel DARK REIGN

kelos
08/10/2009, 20h36
je rajouterai que le fameux big books est a des annees lumieres niveau qualites des actuels( et pas en sa faveur).
Faut savoir qu au debut c etait vraiment la serie faite pour les fans de continuites , d intrigue legerement capilotractees.
Maintenant avec l arrivee de dark reign j attends un peu de voir ce que ca va donne parce quej ai un peu peur que l accent subversif en perde un peu avec les dark avengers , le dark marvel de facon general.
Mais bon pour en revenir a la question de base a ta place je chercherai un autre cadeau ou de te tourner vers le format tpb vo qui conviendrait mieux a ton idee

GAMER78
09/10/2009, 20h30
je viens de lire Dark Reign 1 et il est juste magnifique !!!!

vieux_canin
14/10/2009, 11h31
Normal que tu ne t'y retrouves pas, la publication désastreuse de cette série par Panini et la petite erreur de Davy dans le Roadstrip en question n'aidant pas.

Davy parle des Thunderbolts de Warren Ellis pendant la période Initiative mais montre un Spider-Man dans lequel il est question des Thunderbolts de Gage pendant Secret Invasion, qui arrive juste après le départ de Ellis. Petite erreur mais fais attention de ne pas prendre la couv que tu as vu.

Ensuite vient le problème de Panini qui publie une série qui n'a rien à faire dans ce mag. Ce n'est pas parce qu'il est question d'une équipe avec Venom et Osborn dans le lot qu'il faut réduire la série à un spin-off de Spider-Man. Je te conseille donc de ne pas prendre la VF, il s'agit de 12 chapitres, donc 12 tomes de Spider-Man à 4 euros l'unité, et pour des histoires de Peter Parker pas vraiment folichonnes à côté du magnifique récit de Ellis et Deodato JR.

Au lieu de dépenser 48 euros dans le vent je te conseille de faire un tour sur THE BOOK DEPOSITARY (http://www.bookdepository.co.uk/) pour prendre les 2 TPB correspondant pour environ 15 euros (vive la chute du dollar).

Le premier TPB se nomme FAITH IN MONSTERS, le second CAGED ANGELS.

Bonne lecture !