PDA

Voir la version complète : Sifow

gogo
24/01/2008, 09h01
Je sais pas si certains connaissent la nouvelle chanteuse Sifow, alias "Shiho Fujita" , elle a été mannequin avant de démarrer une carrière fulgurante dans l'industrie de la J-Pop.
Sont style se rapproche de celui de Koda et Ayumi, et ses clips ont vraimment la super pêche !
Je vous conseille : "Natsu Hanabi", "Carat", "Jewel" et "Rule", un ptit tour sur Youtube ou Dailymotion et vous les trouverez sans problème (au passage je sais pas si j'ai le droit de dire ça ?! niveau droit à l'image etc...en tout cas c'est le seul moyen de voir leurs clips en France, à moins de passer par Joost).

Zed
24/01/2008, 09h18
Tu as le droit de le dire, après c'est pas bien...

C'est un des reproches que les japonais font aux européens : le piratage est tellement répandu (sur le web, et même dans les boutiques) que ça ne leur donne pas forcément envie d'exporter leurs plus gros artistes (notamment ceux que tu cites dans les autres topics) : pas de sortie de CD en europe, pas de concerts... Et pas de clips pour Nolife.

gogo
24/01/2008, 09h24
D'accord avec toi mais eux aussi sont confrontés au même problème et qui plus est, quand on connait le marché asiatique, à plus grande ampleur encore. D'un autre côté comment on fait si on kiff se genre de son, dit moi ? C'est pas distribué chez nous, donc on commande en import du Japon ou soit on écoute en streaming ou pour les plus chanceux on regarde MTV Japan.
Mais si on veut s'acheter les albums par exemple, faut bien qu'on ait écouté la chanson et qu'on connaisse un temps soit peu l'artiste, donc sans diffusion et publicité je vois pas comment qu'on fait ? Tout le monde a pas la chance de pouvoir aller régulièrement à ToKyo, Osaka etc...

Zed
24/01/2008, 09h31
D'accord avec toi mais eux aussi sont confrontés au même problème et qui plus est, quand on connait le marché asiatique, à plus grande ampleur encore. D'un autre côté comment on fait si on kiff se genre de son, dit moi ? C'est pas distribué chez nous, donc on commande en import du Japon ou soit on écoute en streaming ou pour les plus chanceux on regarde MTV Japan.
Mais si on veut s'acheter les albums par exemple, faut bien qu'on ait écouté la chanson et qu'on connaisse un temps soit peu l'artiste, donc sans diffusion et publicité je vois pas comment qu'on fait ? Tout le monde a pas la chance de pouvoir aller régulièrement à ToKyo, Osaka etc...

Ben non, je sais bien... Il ne reste plus qu'à abandonner la J-Music et se rabattre sur la Star Ac' :D

gogo
24/01/2008, 09h50
Justement faut pas, faut que culturellement comme Nolife est novateur sur ce plan ils persévèrent. Sinon ça va être du formaté avec des mangas en boucle, des séries à répétitions etc...comme ce qu'on voit sur toutes les chaines de la TNT par exemple.
La diversité c'est important, et moi des fois je rage un peu en regardant Nolife car notament niveau musical on reste vachement dans un style en majorité rock et underground et pour ce qui est plus "kawaï", r'n'b, soul etc...on va dire, on a pas grand chose de diffusé.

Zed
24/01/2008, 10h30
Justement faut pas, faut que culturellement comme Nolife est novateur sur ce plan ils persévèrent. Sinon ça va être du formaté avec des mangas en boucle, des séries à répétitions etc...comme ce qu'on voit sur toutes les chaines de la TNT par exemple.
La diversité c'est important, et moi des fois je rage un peu en regardant Nolife car notament niveau musical on reste vachement dans un style en majorité rock et underground et pour ce qui est plus "kawaï", r'n'b, soul etc...on va dire, on a pas grand chose de diffusé.

Animé, pas Manga !

Après je comprends que ce soit frustant, mais pour le moment, c'est le mieux que l'on puisse avoir, mais c'est soit ça, soit... rien...

gogo
24/01/2008, 10h58
Soit Nerdz ou la Flanders...

Zed
24/01/2008, 11h12
Je parlais au niveau musical, pas des séries...

LuCioLe
24/01/2008, 11h20
Je crois que c'est peine perdue :)