PDA

Voir la version complète : Bugs et autres problèmes (vidéos, interface...) sur Nolife Online

Page : 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12

Rinkio
24/12/2009, 18h08
Un petit soucis sur le 101% "rocky horror picture show"...

j'ai voulus rajouter le tag avec le nom du film, mais il me dit que ce tag est déjà sur cette video...hors quand je tape "rocky horror picture show", il ne me trouve rien...

Je suppose que tu veux parler de cette vidéo : http://www.nolife-tv.com/online-8524 (http://www.nolife-tv.com/online-8524)(101 % du 29 octobre 2009)
Ce n'est pas un "vrai" problème, ça veut dire que le mot-clé a déjà été soumis mais pas encore validé par Cyril Lambin

Quand tu soumets un nouveau mot-clé à pour une vidéo tu as le message :
Merci d'avoir ajouté le tag <<Texte du mot-clé>> à cette vidéo
Il devra cependant être validé par nos soins avant d'apparaître sur le site

SebNL
24/12/2009, 18h46
Les tags à rajouter sont victimes de leur succès. :o

On va essayer de trouver un truc pour améliorer ça en début d'année. :)

katsuo504
24/12/2009, 20h46
Si tu as un abonnement standard (à 3 €), tu n'as accès qu'aux vidéos des 365 derniers jours. Et aujourd'hui, on est le 24 ;)
Oui, mais le 20/12 c'était il y a 4 jours. Et j'ai bien pas d'abonnement, même standard.
Je dis ça parce que toutes les vidéos du coin des abonnés étaient visionnables par les pas abonnés, même 1 jour après leur mise en ligne.

SebNL
24/12/2009, 20h50
Oui, mais le 20/12 c'était il y a 4 jours. Et j'ai bien pas d'abonnement, même standard.
Je dis ça parce que toutes les vidéos du coin des abonnés étaient visionnables par les pas abonnés, même 1 jour après leur mise en ligne.

Houlà !

Ca ça sent un bug de ma part. C'est moi qui me suis occupé de sa mise en ligne, et mine de rien je ne suis pas au courant de toutes les subtilités... Ce n'est pas moi d'habitude.

On va rectifier ça dans les prochains jours ! :)

Kicker
24/12/2009, 21h21
Tiens, c'est marrant, moi j'arrive pas à me déconnecter lol
Le bouton "déconnecter" sur la page de NLO me déconnecte du forum, mais pas du site ^^

SebNL
25/12/2009, 17h15
Tiens, c'est marrant, moi j'arrive pas à me déconnecter lol
Le bouton "déconnecter" sur la page de NLO me déconnecte du forum, mais pas du site ^^

Allons bon, on est allés trop loin dans l'assistance au login ! :p

Non en fait c'est embêtant, on va essayer de voir ce qu'il en est. :o

Alesk
25/12/2009, 21h42
Bonjour à tous,

j'aurais besoin d'un test collectif pour vérifier que les prochaines évolutions passeront bien partout :

je voudrais savoir si ça passe toujours chez tout le monde et si le bug du son coupé à la lecture de la 1ere vidéo est bien résolu.

que ça fonctionne ou pas, précisez-moi votre config (système et navigateur en précisant les n° de versions)

le test est simple :
allez sur la page d'accueil du site http://www.nolife-tv.com et assurez-vous que le son est bien coupé dans le player vidéo qui joue les bandes annonces, puis chargez la page de test :
http://www.nolife-tv.com/onlinedebug et tentez de lire une vidéo.

Si ça s'affiche comme avant et qu'il y a du son dès le départ, c'est que tout va bien ^^

merci d'avance

Buttmuch
25/12/2009, 21h49
Bonjour à tous,

j'aurais besoin d'un test collectif pour vérifier que les prochaines évolutions passeront bien partout :

je voudrais savoir si ça passe toujours chez tout le monde et si le bug du son coupé à la lecture de la 1ere vidéo est bien résolu.

que ça fonctionne ou pas, précisez-moi votre config (système et navigateur en précisant les n° de versions)

le test est simple :
allez sur la page d'accueil du site http://www.nolife-tv.com et assurez-vous que le son est bien coupé dans le player vidéo qui joue les bandes annonces, puis chargez la page de test :
http://www.nolife-tv.com/onlinedebug et tentez de lire une vidéo.

Si ça s'affiche comme avant et qu'il y a du son dès le départ, c'est que tout va bien ^^

merci d'avance

Chez moi ça marche, je n'ai pas de problèmes particuliers j'ai même testé une autre vidéo pour voir et ça marche aussi

Edit : je n'avais pas donné ma config MacOSX 10.5 et Firefox 3.5.6

wrathchild
25/12/2009, 21h51
Ça marche comme prévu, son coupé sur l'accueil, son actif sur Nolife online :)
Windows XP sp2
Chrome 3

Unrize
25/12/2009, 21h59
Hé bien ça marche pour moi.
Configuration :
Windaube Vista (C'est pas mon pc ><), Firefox 3.5.6

freeboite95
25/12/2009, 22h01
Ok pour moi aussi.
Ubuntu 9.10 amd64, Firefox 3.5.6

Sengan
25/12/2009, 22h04
Tout pareil que Freeboite95, ça marche nickel avec mon Ubuntu 9.10 / Firefox 3.5.6 ^^

edit : et aussi en utilisant Chrome 4.0.266.0 ;)

VisitorG
25/12/2009, 23h11
C'était donc ça quand le son était coupé au lancement de la vidéo?
C'est quand on passait par la page d'acceuil et que les préférences était écrasées?
Ca m'est arrivé plusieurs fois et j'arrivais pas à trouver une logique à ce bug.

Alesk
25/12/2009, 23h14
C'était donc ça quand le son était coupé au lancement de la vidéo?
C'est quand on passait par la page d'acceuil et que les préférences était écrasées?
Ca m'est arrivé plusieurs fois et j'arrivais pas à trouver une logique à ce bug.

flowplayer utilise un cookie flash pour stocker l'état du mute d'une page à l'autre... du coup le mute du player de la catchup était conditionné par celui de la page d'accueil...

bref, si ça marche chez tout le monde maintenant, c'est cool ^^

wormz
26/12/2009, 02h05
Pour moi ça fonctionne également :

Firefox 3.6 b5 @ Windows Vista
Firefox 3.5.6 @ Windows XP
Internet Explorer 8 @ Windows Vista
Internet Explorer 8 @ Windows XP

Merci pour ton travail Alesk, j'espère que tu as été payé double :-)

Ptit biscuit
26/12/2009, 10h26
Ca marche chez moi aussi :
Windows XP Media Center
Firefox 3.5.6
Et sur IE8 aussi.

Kamen
26/12/2009, 17h51
Bonjour à tous,

j'aurais besoin d'un test collectif

Bonjour !
Je n'en suis qu'à mes premiers jours d'abonnement et je pensais que ce bug était dû à mon PC.

La page test fonctionne à 101% !

Ma config :
PC Linux Mint 7
Firefox 3.0.10

Merci !

JoMoX
28/12/2009, 18h23
Hello,

Je voulais si d'autres personnes ont le même souci mais a chaque fois que je clique sur le lien pour avoir le programme de la chaine Nolife j'ai une fenêtre qui me demande si je veux ouvrir ou enregistrer le fichier afr.php.
Cela se produit uniquement quand je clique sur cette page et pas sur d'autres sites.
J'ai fait un coup d'anti spyware au cas ou mais c'est toujours pareil apres.

Suis je le seul ou bien c'est un problème lié au site ?

freeboite95
28/12/2009, 18h31
Suis je le seul ou bien c'est un problème lié au site ?

C'est un problème lié au site, je dirais même pub, a la régie pub :)

JoMoX
28/12/2009, 19h27
ah oki ça me rassure un peu. Merci ;)

Alesk
28/12/2009, 20h25
C'est un problème lié au site, je dirais même pub, a la régie pub :)

oué c'est la régie pub qui part en sucette, ils ont été prévenus, ça devrait plus durer trop longtemps

freeboite95
28/12/2009, 20h26
oué c'est la régie pub qui part en sucette, ils ont été prévenus, ça devrait plus durer trop longtemps

Ah, et dire que Nolife a tant besoin de la pub, si elle s'en va, c'est pas gagner ^^'

Bogdahn
29/12/2009, 03h01
J'étais en train de poster un problème technique et en testant avec différentes configurations d'os et de browser j'ai vu que c'était remis en fonction avant que j'envoi le post, donc au lieu de faire un rapport de bug, je vous félicite pour le QOS ;)

RomSonic
30/12/2009, 11h36
Bon, comme j'ai pas trouvé ma réponse ailleurs, je post ici.

Je ne parviens pas à ajouter de nouveaux tags sur les vidéos de NoLife OnLine. Quand je clique sur le lien, le texte appraraît en tronqué et je ne peux rien ajouté.

J'utilise comme navigateur Maxthon 2.5.6 (basé sur IE 8).

wormz
30/12/2009, 11h39
J'utilise comme navigateur Maxthon 2.5.6 (basé sur IE 8).

Meeeep ! Navigateur pourri détecté ! xD

Essaye avec Firefox, Chrome, Safari ou Opera ^^

skiletix
30/12/2009, 13h23
salut les gars;)!!!!

énorme souci,je suis nouveau et en me promenant sur le net j'ai découvert la chaine nolife.
je me suis donc inscrit et pris une semaine d'abonnement par code audio avec pour message de fin opération déroulé avec succès,jusque la ok.
mais mon problème au jour d'aujourd'hui c'est que mon abonnement s'écoule sans même que je puisse regarder une seule émission car en effet je n'arrive pas du tout a visualiser une seule des vidéo a disposition!
je comprend pas pourquoi? j'ai une livebox orange,j'ai telechargé VLC et j'ai coché pluging firefox,certain parle du canal 111 sur le decodeur TNT d'orange mais moi il n'apparait pas?

ma question serait la suivante:ppuis-je regarder la chaine NOLIFE sur PC et sur decodeur TNT orange et si oui par quel moyen,me faut-il telecharger un logiciel ou transferer des données?

il ne me reste que quelques jours avant la fin de mon abo il serait domage que je quitte le site et ca chaine nolife avec un mauvaise appriori:D

en vous remerciant par avance de vos reponses
@ bientot:p

wormz
30/12/2009, 13h26
salut les gars;)!!!!

énorme souci,je suis nouveau et en promenant sur le net j'ai découvert la chaine nolife.
je me suis donc inscrit et pris une semaine d'abonnement par code audio avec pour message de fin opération déroulé avec succès,jusque la ok.
mais mon problème au jour d'aujourd'hui c'est que mon abonnement s'écoule sans même que je puisse regarder une seule émission car en effet je n'arrive pas du tout a visualiser une seule des vidéo a disposition!
je comprend pas pourquoi? j'ai une livebox orange,j'ai telechargé VLC et j'ai coché pluging firefox,certain parle du canal 111 sur le decodeur TNT d'orange mais moi il n'apparait pas?

ma serait la suivante:puis-je regarder la chaine NOLIFE sur PC et sur decodeur TNT orange et si oui par quel moyen,me faut-il telecharger un logiciel ou transferer des données?

il ne me reste que quelques jours avant la fin de mon abo il serait domage que je quitte le site et ca chaine nolife avec un mauvaise appriori:D

en vous remerciant par avance de vos reponses
@ bientot:p
Salut

L'abonnement à la chaîne n'a rien à voir avec le service de télévision fourni par ton fournisseur d'accès. Toute personne abonnée à Orange avec l'option TV, à Neuf/SFR, à Free ou à la BBox ont la possibilité de voir Nolife gratuitement, sans être abonné sur le site de la chaîne.

Pour voir les émissions, il ne te faut pas non plus VLC, mais il te faut le plugin Adobe Flash Player.

Ensuite tu te rends là : http://www.nolife-tv.com/online et toutes les émissions correspondant à ton abonnement seront disponibles.

skiletix
30/12/2009, 13h33
re,

merci pour ta réponse si rapide,vraiment sympa:)
je ne suis pas un pro de l'informatique ni des termes technique mais si j'ai bien compris ton message avec mon abo internet,téléphone et TV illimitée je devrais avoir la chaine gratuitement sur mon décodeur orange ? ou non il me faut changer de fournisseur?

merci par avance:D

skiletix
30/12/2009, 13h41
yes,

merci infiniment c'etait:plugin Adobe Flash Player.
un grand merci a toi l'ami ^^
en te souhaitant de bonnes fetes
@++

freeboite95
30/12/2009, 14h16
En tout cas skiletix, vu qu'il te reste quelques jours d'abonnements a Nolife Online, tu peux voir presque toutes les émissions de l'année 2009 de la chaîne sur le site.
Profite en pour voir un peu toutes les émissions de la chaîne (non, y a pas de la musique chinoise et du rap :D)

Ptit biscuit
30/12/2009, 14h27
re,

merci pour ta réponse si rapide,vraiment sympa:)
je ne suis pas un pro de l'informatique ni des termes technique mais si j'ai bien compris ton message avec mon abo internet,téléphone et TV illimitée je devrais avoir la chaine gratuitement sur mon décodeur orange ? ou non il me faut changer de fournisseur?

merci par avance:D
Oui, c'est gratuit sur ton décodeur Orange, canal 111 !

Le site de Nolife Online (http://www.nolife-tv.com/online) sert juste à revoir les anciennes émissions, c'est un site de "télévision de rattrapage" ou "catch up".

(Ce système d'abonnement existe pour soutenir financièrement la chaîne, si personne ne s'abonne la chaîne meurt, donc à toi de voir ;) )

Dante J. Noxid
03/01/2010, 12h01
Bonjour,
Pas vraiment un gros problème, juste une petite question.
Voila, quand j'arrive sur la page d'accueil de Nolife, il y a une fenêtre qui s'ouvre pour télécharger un fichier en .php. Est-ce que cela n'arrive qu'a moi?

freeboite95
03/01/2010, 12h03
Cela vient de la régie pub de Nolife
Le bug leur a été signalé, il devrait être corrigé dans peu de temps :)

Dante J. Noxid
03/01/2010, 12h05
Cela vient de la régie pub de Nolife
Le bug leur a été signalé, il devrait être corrigé dans peu de temps :)

Merci pour la réponse rapide comme l'éclair.;)

freeboite95
03/01/2010, 12h15
Si seulement tu savais ce que je suis en train de faire :D

Ok, j'avoue, je suis en train de finir 2 DM là, et je prend le temps de répondre sur le forum x)

cyborgwolf
03/01/2010, 19h14
Bonjour le staff
en allant sur le site j'ai vu ça
c'est pas tout à fait dans les vidéos mais j'ai aucune idée de où foutre ça

Fatal error: Call to undefined method: mdb2_error->quote() in /homez.23/pubpremin/www/lib/max/Admin/Preferences.php on line 82

http://www.noelshack.com/up/aac/bugnolifesite-a308051d36.jpg pour que vous compreniez

en mettant ce screen j'ai remarqué que ça le fait en haut aussi

en espérant vous aider ^^

wormz
03/01/2010, 19h16
Bonjour le staff
en allant sur le site j'ai vu ça
c'est pas tout à fait dans les vidéos mais j'ai aucune idée de où foutre ça

Fatal error: Call to undefined method: mdb2_error->quote() in /homez.23/pubpremin/www/lib/max/Admin/Preferences.php on line 82

http://www.noelshack.com/up/aac/bugnolifesite-a308051d36.jpg pour que vous compreniez

en mettant ce screen j'ai remarqué que ça le fait en haut aussi

en espérant vous aider ^^
Déjà signalé 15 fois, c'est la régie publicitaire qui a des soucis techniques. Ils ne doivent pas avoir de dev PHP d'astreinte pendant les fêtes.

cyborgwolf
03/01/2010, 19h18
ah pardon vaut mieux prévenir 15 fois que l'oublier XD

wormz
03/01/2010, 19h22
ah pardon vaut mieux prévenir 15 fois que l'oublier XD
C'est sûr, sauf que Nolife ne peut rien y faire ^^

Rafael
06/01/2010, 23h00
Bonsoir,

On viens de se faire une soirée "Mange mon Geek" à la maison, et j'ai une petite question.

En cherchant sur le nom de l'émission, on trouve 19 fichiers, dont 3 fichiers connexes. On devrait donc avoir 16 émissions. Seulement les fichiers sont numérotées de 1 à 17 avec le numéro 8 qui manque.

Est ce qu'il manque un fichier, ou est ce juste une erreur de numérotation ?

Merci d'avance.

rey619lol
07/01/2010, 07h49
je serai pas te repondre :rr:

hier j'ai regarder nolife entre 9 et 13h et ls ont repasser deux fois le meme tokyo cafe et deux meme musiques

SebNL
07/01/2010, 11h35
Je pencherais pour l'erreur de numérotation, mais je regarderai. :)

rey619lol
07/01/2010, 17h31
aaaaaa ok:D

freeboite95
07/01/2010, 19h30
Je pencherais pour l'erreur de numérotation, mais je regarderai. :)

Sérieux Seb, tu peux pas nous dire c'est qui qui fait la numérotation des émissions à Nolife ? :D

Cyril
07/01/2010, 21h13
Moi j'ai mis les Mange mon geek que Poulpe m'a dit de mettre. Voyez avec lui :)

wormz
10/01/2010, 10h10
Hello
petit bug report à l'attention d'Alesk ou Cyril avec le flux XML généré : l'adresse du channel est fausse, à cause d'un slash excédentaire, du coup on a le problème des interfaces "nested" (l'une dans l'autre) quand on va sur http://www.nolife-tv.com/online/ (http://www.nolife-tv.com/online/)

<?xml version="1.0" encoding="utf-8" ?>
<rss version="2.0">

<channel>
<title>Nolife Online</title>
<link>http://www.nolife-tv.com/online/</link>
<description>Les émissions de Nolife</description>
<lastBuildDate>Sun, 10 Jan 2010 09:40:01 +0100</lastBuildDate>
<ttl>360</ttl>

Solution 1 : corriger le XML
Solution 2 : corriger le bug en détectant un accès à /online/ au lieu de /online avec un test sur document.location.href avec une redirection javascript appropriée

Vouala merci ^^

Alesk
10/01/2010, 12h51
Hello

Solution 1 : corriger le XML

Vouala merci ^^

vlà, c'est fait, ça va mieux maintenant ?

wormz
10/01/2010, 15h36
vlà, c'est fait, ça va mieux maintenant ?
Nickel ça fonctionne, j'arrive sur la bonne page avec mon agrégateur, merci pour la rapidité de l'intervention :-)

nArno
10/01/2010, 17h32
Petit soucis avec la pub il me semble? J'ai pas vu de sujet dessus.

Guicheman
10/01/2010, 18h00
Deja signalé dans d'autres sujet, il y a un problème avec la régie pub.

nArno
10/01/2010, 18h14
Deja signalé dans d'autres sujet, il y a un problème avec la régie pub.

Au temps pour moi.

SebNL
10/01/2010, 18h49
Oui ils travaillent là à se remettre d'une attaque de hackers, ça va revenir. :)

Sûrement Skynet !

Tenrosoul
12/01/2010, 23h45
Moi mon soucis est que j'ai beau cliquer sur le gros logo la quinzaine de Dragon Ball, ça ne m'ouvre rien, alors que je peux voir d'autres emmissions.

Alex Pilot
13/01/2010, 13h26
Est-ce que la liste des émissions change au moment ou tu cliques ?
Et est-ce qu'une vidéo se lance ?

Tenrosoul
13/01/2010, 13h32
Aucune vidéo ne se lance, mais la fenêtre des emmissions en bas apparaît et disparaît.

Alex Pilot
13/01/2010, 13h47
Bon, c'est peut-être ton navigateur.
Il faudrait que Alesk ou Cyril passe par là pour t'en dire plus.

Bad Strref
13/01/2010, 13h56
Je confirme pour le navigateur, j'ai essayé avec internet explorer(8) et j'ai le même problème que Tenrosoul, mais aucun problème avec Firefox (3.5.6).

edz
13/01/2010, 14h00
pareil avec mon IE6 (du boulot), en cliquant sur le lien "quinzaine", ca fait juste disparaitre la liste des émissions en dessous

Tenrosoul
13/01/2010, 14h40
Bon ben je viens de passer en firefox et ça passe.

wormz
13/01/2010, 20h05
Bon ben je viens de passer en firefox et ça passe.
Tu peux remercier Nolife pour ce choix heureux dans ton existence. :normal:

Gruik
26/01/2010, 22h50
J'ai des problèmes pour lire la vidéo du 101% de ce venderdi, le telechargement s'arrete au bout d'un moment
(...)

Pour l'instant je relance la vidéo et je repositione le curseur là où j'en étais (ce qui reprend le téléchargement là où ça en était) mais c'est bien lourd

Ca le fait toujours et encore, sur presque toutes les vidéos si elles sont un peu longues (au moins la moitié des 101% j'y ai droit) -- mais c'est juste une histoire de statistiques, plus elles sont longues plus il y a de chances que ça arrive (ça m'est arrivé sur des petites aussi).
A chaque fois j'ai la flemme de poster en pensant que ça va finir par être résolu, mais non.
Je suis vraiment le seul? Je pense de moins en moins que c'est ma connexion.
Je suis pratiquement sur que le probleme est coté serveur, peut être une feature anti-abus mal conçue

Sinon voici ma technique pour ceux que ça intéresse :
1) Relever la position de la vidéo (les minutes/secondes)
2) Relancer la vidéo en recliquant dessus dans la liste. Le player va se recharger. Attendre que la vidéo demarre
3) Une fois demarrée on peut voir l'echelle du temps sur la barre de progression en passant sa souris dessus
4) Cliquer sur la position correspondant à là où ça en était. Noter que le player va se positionner quelques secondes avant (ex: 4 secondes avant), donc pas la peine de se mettre "bien avant", pile poil suffit.
5) Il y a à peu près 3 chances sur 4 qu'il y ait une erreur à ce moment là. Si ça arrive, deplacer le curseur juste avant, le telechargement et la lecture devraient reprendre à cette position. En cas de problème, réessayer après avoir rafraichi la page

Rinkio
26/01/2010, 22h54
Ca le fait toujours et encore, sur presque toutes les vidéos si elles sont un peu longues (au moins la moitié des 101% j'y ai droit) -- mais c'est juste une histoire de statistiques, plus elles sont longues plus il y a de chances que ça arrive (ça m'est arrivé sur des petites aussi).
A chaque fois j'ai la flemme de poster en pensant que ça va finir par être résolu, mais non.
Je suis vraiment le seul? Je pense de moins en moins que c'est ma connexion.
Je suis pratiquement sur que le probleme est coté serveur, peut être une feature anti-abus mal conçue

Es-tu sûr que ça ne vient pas de ton ordinateur ? (Disque plein, mémoire cache remplie, trop de processus, ...)
Sinon quelle version de l'OS, Navigateur et Lecteur Flash utilises-tu ?
Est-ce-que ça de le fait aussi sur d'autres sites ?

Gruik
26/01/2010, 23h36
Vista, FF 3.5.7, flash 10
Il me semble que ça me l'a déjà fait sous Linux (sur le meme pc), c'est pour ça que je pensais au début que ça venait de ma connexion qui serait instable. Mais au final c'est que sur Nolife que j'ai ce genre de probleme (pas eu le probleme sur youtube, vimeo etc..)

Cyril
26/01/2010, 23h58
Vista, FF 3.5.7, flash 10
Il me semble que ça me l'a déjà fait sous Linux (sur le meme pc), c'est pour ça que je pensais au début que ça venait de ma connexion qui serait instable. Mais au final c'est que sur Nolife que j'ai ce genre de probleme (pas eu le probleme sur youtube, vimeo etc..)

Est-ce que tu pourrais tester avec un autre navigateur (ex. Chrome) ?

Peut-être que c'est pas lié.

Parfois on a des comportements super bizarres. Par exemple un jour j'ai eu des "stream not found" sur ma machine à Nolife pendant 10mn quelque soit le navigateur. Sur la machine d'à côté ça marchait parfaitement :/

Ce genre de soucis est vraiment difficile à circonscrire, surtout qu'on a pas de log vraiment détaillé (on en avait un, mais ça a finit par surcharger le serveur). Enfin si on arrive à trouver la cause du soucis chez toi ce serait déjà ça.

Gruik
29/01/2010, 22h52
J'ai maté plusieurs vidéos sous Chrome (4 101% + d'autres trucs) et j'ai pas eu le problème.. Bizarre. Je previendrai si ça se remanifeste sous Chrome

geeksrpg
30/01/2010, 23h09
J'ai cliqué sur Option dans NO et j'ai passé mon pointeur sUr la barre ,j'ai vu 100,04% ????

freeboite95
30/01/2010, 23h14
J'ai cliqué sur Option dans NO et j'ai passé mon pointeur sUr la barre ,j'ai vu 100,04% ????
Ba, t'as vu un truc de plus, c'est normal :D

Guicheman
31/01/2010, 14h03

C'est un bug déjà indiqué, Alesk ne sait pas trop d'où ça vient, et il a des truc plus urgent à s'occuper, comme les playlists par exemple.

virgo no shaka
14/02/2010, 10h45
Bonjour

je sais que ce n'est pas un bug ou un problème à proprement parler, cependant cela concerne le J-Top (Speedrun) n°109 du 13/02/2010.
A cause des problèmes de droit vous retirez les images des clips mais à partir de 7:31 jusqu'à 8:00, les clips 8, Morning Musume - Kimagure Princess, et 7, L'Arc-en-ciel - Link, sont en images.

Je tenais à le signaler:D.

Sairyu
14/02/2010, 11h52
Aller aller les informaticiens on se réveille!!! Y'a des apprentis surfeurs ici ><

EDIT: Ce petit guide est destiné à tout public... J'espère ne pas avoir été un peu confus ou bien avoir donner des infos erronés.

Bien analysons votre souci de vidéo en streaming.
Déjà,
"C'est quoi le streaming?"
Bon de manière simple, un streaming est une vidéo ou un audio que vous regarderez ou écouterez sur le net.
Rien de nouveau jusque là.

"Comment ça marche?"
Je vais essayer d'être clair.
Votre ordinateur et Internet s'échangent des données informatiques pour avoir justement cette vidéo ou cet audio en "direct".

"D'accord... Mais c'est comme un téléchargement en gros..."
Holà! Du calme... Faisons bien la distinction. Une vidéo que vous regarderez sur internet, ne sera pas du tout la même chose qu'une vidéo que vous aurez téléchargé.
Imaginons: Vous avez un fichier vidéo (que cela vous plaise ou non) que vous avez téléchargé. Ce même fichier est en fait une information qui sera stockée dans une mémoire de l'ordinateur nommée ROM (ou mémoire morte). Votre streaming lui sera stocké dans une autre mémoire qui est la RAM (ou mémoire vive).

"Okay... *grat* mais quelle différence?"
Eh bien la mémoire vive est en fait un espace virtuel avec une certaine capacité qui définira la quantité de données traitées quand votre ordinateur est sous tension. La mémoire vive se vide quand votre ordinateur n'est plus alimenté. La mémoire morte en revanche sert de stockage des données et permet en fait de pouvoir garder des données pendant longtemps même si l'ordinateur n'est plus sous tension.

"Euh... ?"
Pour schématiser:
Imaginez une rivière et que vous êtes muni d'un sceau d'eau et d'une piscine vide (que vous voulez sans doute remplir).
La rivière jouera le rôle d'internet, le sceau d'eau sera la RAM (ou la mémoire vive) et votre piscine la ROM (ou la mémoire morte).

"Mais quel rapport avec les bugs de streaming?"
Bon on va rentrer dans les détails...
Votre navigateur a sa propre RAM qui va tout aussi bien occuper la RAM de votre ordinateur (Pour reprendre le schéma... Imaginez un gobelet dans le sceau d'eau). Pour ne pas surcharger votre ordinateur la RAM de votre navigateur est limité à un stockage de données "vives" limitées ce qui peut être en fait votre source de problèmes premier.
=Conseil: si vous voulez avoir un minimum de problème pour regarder une vidéo en streaming. Essayez de ne pas ouvrir "trop" d'applications ou de demander trop d'actions à votre ordinateur. C'est une machine donc limité!!!=

"Mon stockage est suffisamment grand pour pouvoir supporter une vidéo en streaming de 24 heures! Mais le problème survient quand même."
Le streaming est une lecture du fichier directe. En gros aussitôt les données vidéos arrivées sur votre bécane, elles seront lues par votre navigateur. Et les données continueront d'être envoyées jusqu'à la fin du transmission de fichier ou jusqu'à atteindre la capacité maximale de la mémoire définie. Admettons que vous avez une mémoire acceptable et que ceci ne peut pas provenir de votre ordinateur. Vérifier la stabilité de votre connexion.

"Comment ça?"
L'échange d'information se fait pas votre connexion et par paquet d'informations. Donc forcément pas instantané.

"Et alors?"
Eh bien il se peut que la connexion se brise un instant et que des paquets de données partent en éclats. Même une simple petite interférence peut provoquer cet effet. De nos jours la reprise du téléchargement est connu, donc ces anciens paquets envoyés tout à l'heure sont remplacés par d'autre.

"Donc ça ne vient pas de ma connexion?... J'y comprend plus là..."
J'y viens, j'y viens. Si ceci ne vient pas de votre connexion. Alors ceci peut provenir de la saturation de votre bande passante.

"Deuh qwah?"
La bande passante est en fait le temps maximum entre le moment ou votre router (votre bobox) demande votre vidéo sur le net et le moment où vous recevrez les petits paquets de votre vidéo. Imaginons que votre bobox soit surchargée en données à échanger. Elle va forcément en ingorer ou les mettre sur une liste d'attente vos petits paquets d'informations. Et pareillement pour les sites internet. Si trop de visiteurs sont sur le même site, je vous laisse deviner comment la machine qui gère les connexions entrante redistribuer les mêmes informations à tout le monde en même temps.
=Encore une fois... C'est une machiiiiine!!!!=

Voilà... je crois avoir éclairé quelques lanternes... Et c'est tout ce que je peux vous apporter comme information. Mes sources ne sont pas forcément 100% correctes... j'en sais rien. Mais au moins ça me paraît plutôt juste.

Après admettons que les sources que je viens de citer ne sont pas du tout en relation avec le problème. Je ne peux que imaginer un problème au niveau de votre fournisseur... Ou bien votre ordinateur est malade (Oui un virus) allez voir son toubib. ^^

Elurztac
16/02/2010, 18h50
Il a fait boom le serveur de Nolife Online ? N'à marche pu...

cracrayol
16/02/2010, 18h54
Il a fait boom le serveur de Nolife Online ? N'à marche pu...

:+1: on a que des stream not found

Rinkio
16/02/2010, 19h01
:+1: on a que des stream not found

Au tout début de Nolife online, quand ça arrivait c'était parce que la mémoire du serveur de diffusion était pleine

Là ça peut venir du fait que la nouvelle fonctionnalité de playlists (version alpha) beaucoup plus de trafic que d'habitude, ou que les nouveaux scripts ne sont pas assez "propres" avec la mémoire

Kartman82
16/02/2010, 19h09
ouf en un sens ça me rassure de savoir que ça n'arrivait pas qu'à moi !

cracrayol
16/02/2010, 19h09
Ah tiens, du coup j'ai trouvé un "bug".

Si on essaye d'aller sur une URL du genre http://www.nolife-tv.com/online-abcdef (NE PAS CLIQUER !! - abcdef étant en fait une chaine de texte), on a une jolie erreur Template error avec surtout l'impossibilité (a moins j'imagine de connaitre une chaine valide) d'afficher la page de NO, même en passant par le lien normal.

La seule solution reste de supprimer le cookie PHPSESSID du domaine nolife-tv.com afin d'avoir accès a nouveau à la page.

Rinkio
16/02/2010, 19h23
Ah tiens, du coup j'ai trouvé un "bug".

Si on essaye d'aller sur une URL du genre http://www.nolife-tv.com/online-abcdef (abcdef étant en fait une chaine de texte), on a une jolie erreur Template error avec surtout l'impossibilité (a moins j'imagine de connaitre une chaine valide) d'afficher la page de NO, même en passant par le lien normal.

La seule solution reste de supprimer le cookie PHPSESSID du domaine nolife-tv.com afin d'avoir accès a nouveau à la page.

:rr: À cause de ta "découverte", j'ai essayé pour comprendre ce que que tu voulais dire, et je n'ai plus accès à Nolife Online :(

Je te conseille de faire un Tutoriel pour que ceux qui auraient eu la mauvaise idée de faire comme moi puissent accéder à nouveau à Nolife Online

cracrayol
16/02/2010, 19h27
:rr: À cause de ta "découverte", j'ai essayé pour comprendre ce que que tu voulais dire, et je n'ai plus accès à Nolife Online :(

Je te conseille de faire un Tutoriel pour que ceux qui auraient eu la mauvaise idée de faire comme moi puissent accéder à nouveau à Nolife Online

La curiosité est un vilain défaut ^^ Ben sinon, suffit de vider les cookies pour faire vite.

Rinkio
16/02/2010, 19h39
La curiosité est un vilain défaut ^^ Ben sinon, suffit de vider les cookies pour faire vite.

Je sais le faire, mais pense aux noobs en informatique qui auraient le problème ;)

D'ailleurs j'ai fait un mode d'emploi de la suppression des cookies pour Firefox 3 (sous Linux, mais sous les autres systèmes, ça ne devrait pas être très différent) :
Pour supprimer les cookies de Nolife, il faut aller dans :
Édition → Préférences
La boîte de dialogue des préférences de Firefox s'ouvre alors :
http://cjoint.com/data/cqtDbQZsTr_FF1.png
Il faut alors choisir l'onglet "Vie privée" puis cliquer sur "supprimer des cookies spécifiques", la boîte dialogue des cookies s'ouvre alors :
http://cjoint.com/data/cqtEXuCMk1_FF2.png
Il faut alors descendre jusqu'aux groupe de cookies de nolife-tv.com, et les supprimer en cliquant sur le bouton "Supprimer les cookies" (parce que je sais pas lequel des 10 cookies il suffirait de supprimer)

Il ne reste plus qu'à retourner à la page d'accueil de Nolife-tv.com ou du forum pour se reconnecter (et de cliquer sur "se souvenir de moi")

Elurztac
16/02/2010, 19h42
Je me sent contrain de regarder la télé normal là... Quand est-ce qu'on peut revoir les emissions de Nolife ? J'me sent sâle !

cracrayol
16/02/2010, 19h46
Ben le problème a l'air résolu maintenant.

Elurztac
16/02/2010, 20h12
Effectivement, je dit plus rien ^^

Merci pour le support en tout cas ;)

Cyril
16/02/2010, 23h44
Je me sent contrain de regarder la télé normal là... Quand est-ce qu'on peut revoir les emissions de Nolife ? J'me sent sâle !

Je m'excuse bien bas, j'avais cassé le script de mise à jour des données de Nolife Online :o

Unrize
17/02/2010, 13h26
Votre abonnement Standard vous permet de visionner
69 émissions sur les 2377 disponibles dans notre vidéothèque.

Euh ? 69 ?

Sengan
17/02/2010, 14h52
Euh ? 69 ?

Encore un coup de Medoc, ça. :p

Sinon tu peux peut-être essayer d'effacer les cookies de ton navigateur et de te relogger ensuite, ou de rafraîchir la page avec un CTRL+F5 ;)

Unrize
17/02/2010, 14h58
Marche pas :( pourtant j'ai effacer les cookies.

SebNL
17/02/2010, 15h09
C'est juste un bug d'affichage, car toutes les vidéos sont bien accessibles.

Désolé, on tâche de le corriger très vite ! ^^;

Unrize
17/02/2010, 15h21
Nan mais c'est pas très grave ^^, mais merci parce que je trouvais ça louche. Merci !

SebNL
17/02/2010, 15h32
Voilà le bug est corrigé. :)

Unrize
17/02/2010, 15h38
1094 c'est quand même mieux :D. Merci Seb

wormz
17/02/2010, 16h12
1094 c'est quand même mieux :D. Merci Seb
Et pour seulement 2€, tu peux en avoir 2377 :normal:

Unrize
17/02/2010, 16h16
Je sais je vais tester avec le compte PayPal a ma maman :normal:

EDIT : Ma mère est encore a découvert :(

wormz
17/02/2010, 16h23
Oué pas la peine de se mettre à découvert non plus. Nolife c'est important, mais pas au point de ne pas pouvoir payer son loyer ou ses courses. (À titre individuel bien sûr.)

Unrize
17/02/2010, 16h25
Je sais t'inquiète pas mais quand elle me prévient : "Essaye..." Et puis que ça marche pas je sais qu'elle est dans la mouise financièrement.

Rinkio
19/02/2010, 21h20
En voulant répondre à quelqu'un qui avait un bug dans la liste des "Chez Marcus" (apparemment ça doit être corrigé vu qu'il a supprimé son message)

Je me suis aperçu que l'épisode 36 (http://www.nolife-tv.com/online-1774) de Chez Marcus avait disparu :hein:

(Il se trouve que c'est l'épisode sur « Lost - les disparus » :p)

Cyril
20/02/2010, 11h14
Le son était désynchro sur quasiment toute l'émission.

Riin
21/02/2010, 01h04
Je viens de remarquer que l'épisode 89 de chez marcus n'était pas en ligne.

Je ne sais pas si ça à déjà été dit :o

Rinkio
21/02/2010, 01h07
Je viens de remarquer que l'épisode 89 de chez marcus n'était pas en ligne.

Je ne sais pas si ça à déjà été dit :o

:objection: Ce sont le 36 (Lost) et le 71 (The House of the Dead : Overkill) qui manquent (le 89 n'est juste pas à sa place, à cause d'une erreur de numérotation)

Riin
21/02/2010, 01h08
:objection: Ce sont le 36 (Lost) et le 71 (The House of the Dead : Overkill) qui manquent (le 89 n'est juste pas à sa place, à cause d'une erreur de date)

arf okay, autant / au temps pour moi. :o

ryu28
23/02/2010, 02h12
J'ai un pitit problème
Je n'arrive pas à lire aucune vidéo. Je n'ai que le rond du loading à l'écran depuis 5 min pour Compiler et ça me le fait avec toutes les vidéos. Pourtant j'ai ma puissance max niveau débit.

Rinkio
23/02/2010, 02h16
J'ai un pitit problème
Je n'arrive pas à lire aucune vidéo. Je n'ai que le rond du loading à l'écran depuis 5 min pour Compiler et ça me le fait avec toutes les vidéos. Pourtant j'ai ma puissance max niveau débit.

Es-tu sûr que ça ne vient pas de ton ordinateur (disque plein, mémoire pleine, processeur surchargé, plugin Flash planté, ...)

ryu28
23/02/2010, 02h49
disque plein : il me reste 160 go
mémoire pleine : il tourne à 512 mo sur 3 go
CPU surchargé : il tourne à 4 %
java planté : non car j'ai un truc qui tourne sur java et fonctionne correctement

Rinkio
23/02/2010, 03h19
disque plein : il me reste 160 go
mémoire pleine : il tourne à 512 mo sur 3 go
CPU surchargé : il tourne à 4 %
java planté : non car j'ai un truc qui tourne sur java et fonctionne correctement

C'est bizarre, parce que ça ne vient pas de Nolife non plus, je n'ai aucun problème pour lire les vidéos

Lynken
23/02/2010, 03h26
Ca passe pour moi aussi. Mais ca arrive que les videos ne se lancent parfois que tres difficilement, ca m'est d'ailleurs arrivé la nuit derniere. Comme c'est toujours le premier truc a faire, j'ai fermé l'onglet et en ai ouvert un nouveau, et ca allait mieux. C'est etrange comme solution, mais ca passe Oo.

Bad Strref
23/02/2010, 03h30
Et tu as testé avec un autre navigateur, je viens d'essayer, aucun problème avec Firefox, mais j'ai le droit à Stream not found quelque soit la vidéo avec Internet Explorer.

ryu28
23/02/2010, 12h46
toujours le même problème et c'est pareil avec firefox et IE
et j'ai laissé mon ordi éteint pendant la nuit

Cyril
23/02/2010, 13h53
toujours le même problème et c'est pareil avec firefox et IE
et j'ai laissé mon ordi éteint pendant la nuit

Est-ce que tu as bien la dernière version de Flash (non-beta) ?

Est-ce que tu as un firewall ?

ryu28
23/02/2010, 15h58
j'ai trouvé le problème
le flashplayer s'est installé comme plugin sur firefox (module complémentaire)
je l'ai désinstallé et réinstallé avec le .exe et maintenant ça fonctionne

Rinkio
23/02/2010, 16h07
j'ai trouvé le problème
le flashplayer s'est installé comme plugin sur firefox (module complémentaire)
je l'ai désinstallé et réinstallé avec le .exe et maintenant ça fonctionne

Je suis content pour toi que tu aies réussi à trouver d'où venait le problème :)

Et pour une personne fidèle à Nolife qui vient s'inquiéter que ça ne marche pas et qui s'obstinent jusqu'à ce que le problème soit résolu,
combien ne viennent pas ici et abandonnent tout de suite en se disant que "Nolife Online ça ne marche pas" :(

Shishigeru
23/02/2010, 16h48
Ce n'est pas vraiment un problème et cela avait déjà été répondu (mais je m'en souviens plus x)) mais pourquoi il n'y a plus du tout de clips dans le Jtop Speed Run ? Je sais que c'est pour des histoires de droit d'auteur, mais il n'est même plus possible d'avoir un aperçu des clips comme avant ?

Oni
23/02/2010, 17h14
Ce n'est pas vraiment un problème et cela avait déjà été répondu (mais je m'en souviens plus x)) mais pourquoi il n'y a plus du tout de clips dans le Jtop Speed Run ? Je sais que c'est pour des histoires de droit d'auteur, mais il n'est même plus possible d'avoir un aperçu des clips comme avant ?

Il n'y a jamais eu de clip sur Nolife Online même des extraits (droits tout ça) sauf cas exceptionnel…

le glandeur masqué
23/02/2010, 21h50
Bonjour,

2 petits soucis que je rencontre

-- lorsque je veux me logger et que je rentree mes iddentifiants, cela me met erreur mot de passe. Mais si je rentre mes champs en haut a droite la connection se fait !!!!

-- je suis abonné, je regarde des videos et au bout de 5 SYSTEMATIQUEMENT, j'ai un message qui me dit que je doit etre abonné !!!! je suis donc obligé de me délogger et de me relogger a chaque fois !!!

Est ce que je suis le seul a avoir ces 2 problemes ?

:argh:

Rinkio
23/02/2010, 21h59
Bonjour,

2 petits soucis que je rencontre

-- lorsque je veux me logger et que je rentree mes iddentifiants, cela me met erreur mot de passe. Mais si je rentre mes champs en haut a droite la connection se fait !!!!Je suppose que du veux dire que tu n'arrives pas à te connecter par la boîte de dialogue « S'identifier sur Nolife » en page d'accueil du site, mais que si tu passes par le forum, ça fonctionne ?

-- je suis abonné, je regarde des videos et au bout de 5 SYSTEMATIQUEMENT, j'ai un message qui me dit que je doit etre abonné !!!! je suis donc obligé de me délogger et de me relogger a chaque fois !!!

Est ce que je suis le seul a avoir ces 2 problemes ?
:argh:

C'est certainement un problème de maintien de la session...

As tu coché la case "Se souvenir de moi" en te connectant ?

C'est un problème qui existait au tout début de Nolife Online, mais qui est censé être réparé depuis longtemps (essaie en vidant le cache de la page : Ctrl+F5)

Si ça ne marche toujours pas, quels sont ton système et ton navigateur (en précisant la version) ?

Guicheman
23/02/2010, 22h38
En plus de ce qu'a dit Rinkio, il faut accepter les cookies également, sinon ça ne marche pas il me semble.

Trit'
24/02/2010, 01h45
Je crois qu'il parlait des vignettes placées de part et d'autre de Josaudio, c'est pas ça ?

Trit'
24/02/2010, 01h51
En résumé, méthode qui marche :

- Accepter tous les cookies pour nolife-tv.com
- Se rendre sur le forum
- Cocher la case "Se souvenir de moi" et se connecter
- Revenir sur le site principal via le lien "Site Nolife"
- Aller sur la page "Accès aux émissions"
- ???
- PROFIT !!!

kouachmaster
24/02/2010, 02h11
J'avais ce même problème avec Firefox mais pas avec Google Chrome...
si ça ne marche pas tu peux peut-être essayer ...

En éspérant être utile

le glandeur masqué
24/02/2010, 21h30
merci de vos réponses,

je vais donc cocher 'se souvenir de moi'

:auciel:

Tomaka17
27/02/2010, 10h47
Salutations,

J'ai moi aussi un petit problème, c'est que ça ne marche pas avec Chrome (mais avec Firefox ça marche)
Quand je clique sur une vidéo, je vois le petit texte "chargement de la vidéo en cours", sauf que le Flash player n'apparaît pas (je sais ça parce que quand je fais click droit sur la partie blanche où la vidéo devrait apparaître, c'est le menu contextuel du navigateur qui apparaît et non celui de Flash)

À noter que hier soir ça marchait parfaitement, mais que par exemple il y a deux/trois jours ça mettait très longtemps entre le moment où je clique sur une vidéo et le moment où elle s'affiche

Si ça peut vous aider : quand je clique sur une vidéo, sa petite case se coche (comme si je l'avais visionnée) et quand je recharge la page avec F5, la case est toujours cochée (donc votre requête AJAX doit fonctionner, d'après moi ça doit juste être le javascript qui affiche le Flash qui marche pas)

wormz
27/02/2010, 10h59
Essaye de désinstaller ton Flash Player dans le panneau de configuration Ajout/suppression de programme, et ensuite retourne sur le site d'Adobe pour réinstaller le plugin.

Tomaka17
27/02/2010, 11h16
Merci, ça marche

Mais c'est bizarre quand même, je crois pas avoir touché quelque chose au niveau de Flash ou du navigateur :o
EDIT : surtout entre hier soir et ce matin

Shishigeru
27/02/2010, 18h28
Il n'y a jamais eu de clip sur Nolife Online même des extraits (droits tout ça) sauf cas exceptionnel…

Je regarde pas souvent le Jtop Speed Run sur Nolife Online, mais il me semblait qu'il y avait avant des extraits des clips, j'ai peut-être fait l'amalgame avec le speed run sur Nolife...

Je crois qu'il parlait des vignettes placées de part et d'autre de Josaudio, c'est pas ça ?

Euh je comprends pas "^^.

wormz
27/02/2010, 18h32
Merci, ça marche

Mais c'est bizarre quand même, je crois pas avoir touché quelque chose au niveau de Flash ou du navigateur :o
EDIT : surtout entre hier soir et ce matin
Ah b'en c'est chouette. Peut être une mise à jour automatique qui s'est faite à moitié sur Firefox et qui a corrompu les fichiers existants, ça peut arriver. Les joies de l'informatique ^^

cradle_of_beer
28/02/2010, 08h26
Salut les Geek
Dites, je viens de m'abonné pour une semaine, car je voulais voir " La quinzaine Dragon Ball "Mais le soucis, c'est que la vidéo n'apparait pas quand je clique dessus. :(

Quelqu'un pourrait m'aider ?

pomario
28/02/2010, 08h29
j'ai le meme pb en + on retourne a une version anterieure de NO

wormz
28/02/2010, 09h51
Ce n'est pas une version antérieure, c'est le design spécial pour la quinzaine DB, ça c'est plutôt sympa de pouvoir le conserver. Mais c'est effectivement un bug que les émissions ne se chargent plus, il va falloir attendre qu'Alesk règle le problème.

pomario
28/02/2010, 10h29
Ce n'est pas une version antérieure, c'est le design spécial pour la quinzaine DB, ça c'est plutôt sympa de pouvoir le conserver. Mais c'est effectivement un bug que les émissions ne se chargent plus, il va falloir attendre qu'Alesk règle le problème.

c'est une version anterieur pour 2 chose 1 pas de playliste et 2 la barre de progression voila (c'est exelent le systeme des playlists c'est sympa )
Fin de l'auto satisfaction faut vite que je finisse de regarder la pléthore de 101% pas vus avant la fin de mon abonnement et sa recharge rapide)):rr:

wormz
28/02/2010, 10h34
Effectivement. En plus en retournant sur Nolife Online là, j'ai encore l'interface de la quinzaine qui s'affiche et je ne peux ni retourner à l'interface classique, ni voir les vidéos (de la 15aine ou non).

Edit : ah si il faut recliquer sur le bouton de la 15aine pour revenir à l'interface "normale".

saouk
02/03/2010, 14h03
bonjour tous le monde voila donc il a pas trés longtemps le 14 février ou le 15 jai changer mon abonnement pour passer en carte bancaire renouvelable auto. je me suis abonner et je ne suis plu revenu. mais maintenant que je revient je n'ai pas accés au émission oO si vous pouvier méclairer pcq par sms surtaxé tou fonctionner et la plus rien oO.peut étre quil avait un code noter ou autre en tou cas jaimerai bien savoir merci j'attend vos nombreuse réponses :P

wormz
02/03/2010, 15h23
Bonjour

Le plus simple est d'envoyer un email à support@nolife-tv.com en précisant ton pseudonyme sur le forum ou l'adresse email que tu as utilisée pour créer le compte, et ils verront ta situation.

Bonne continuation !

Squirrelly
02/03/2010, 15h27
bonjour tous le monde voila donc il a pas trés longtemps le 14 février ou le 15 jai changer mon abonnement pour passer en carte bancaire renouvelable auto. je me suis abonner et je ne suis plu revenu. mais maintenant que je revient je n'ai pas accés au émission oO si vous pouvier méclairer pcq par sms surtaxé tou fonctionner et la plus rien oO.peut étre quil avait un code noter ou autre en tou cas jaimerai bien savoir merci j'attend vos nombreuse réponses :P

Coucou Saouk ! ^^
Juste une question comme ça, t'es-tu connecté aussi sur le site online (car quand t'es connecté sur le forum mais pas sur le site online, des fois ça peut faire comme si t'étais pas abonné :p )
Je ne sais pas si c'est bien clair ce que je dis mais quand je me connecte chez mon amoureux, ça fait ça, faut se connecter sur le site online pour que ça fonctionne ^^""
En changeant d'abo, ça a peut-être déconnecter ta session automatique enfin je dis ça mais je parle que de ce que je connais, fais ce que wormz te conseille si ce n'est pas le petit soucis que j'évoque :)

freeboite95
02/03/2010, 15h46
Pensez également a cocher la case Se souvenir de moi.
Faut dire que la partie online se base sur ce cookie. Et si vous vous connectez depuis un lieu public, en cliquant sur Déconnexion, le cookie est désintégré :)

Sharrukkin
02/03/2010, 16h36
parceque ca coupe tout le temps obligé de se relogué a chaque video

saouk
02/03/2010, 19h04
bon jai essayer de me reconnecter mais non c'était pas sa le probléme javoue que je sa marrange jme serai senti un peu con :P. bon bah jsuis bon pour envoyer un mail merci de vos reponse ^^

kw1kw1
03/03/2010, 02h22
Est ce que quelqu'un connait des arrêts de chargements de la vidéo avec le FAI orange?

Quand je suis chez moi avec free, pas de problème. Mais quand je suis chez mes parents avec orange je n'ai quasiment aucune chance de terminer une émission de plus de 20 minutes et je doit relancer 2 à 3 fois pour regarder un hidden palace. Tout ça avec le même ordi sans changer de config.

Ca me le fait également avec youtube & co mais je pensait que ça venait des problèmes d'orange au niveau de ses partenariat internationaux.

Bref une solution? Merci par avance ^^

Cyril
03/03/2010, 03h45
J'ai exactement le même problème. Jusqu'à hier ça marchait nickel et là plus rien.

À ma connaissance il n'y a pas eu de modif de faite sur le serveur depuis dernière grosse mise à jour. Par contre des gens ont déjà eu le même genre de problème (la veille ça marche, et le lendemain ça marche plus). Essayez de réinstaller Flash ou même testez avec Google Chrome : apparemment ça a déjà résolu le soucis - ce qui est étrange je l'admet, mais je ne vois pas trop d'où ça peut venir.

Alesk
04/03/2010, 11h50
Je viens de rectifier la skin DB, normalement il ne devrait plus il y avoir de soucis avec les playlists

protonux
04/03/2010, 13h27
parfois, le screen de l'emission en cours ne part pas, et reste "collé" a la souris, notamment quand on va aux premiers le jeu du *** ou il n'y en a pas encore :)

Alesk
04/03/2010, 19h49
parfois, le screen de l'emission en cours ne part pas, et reste "collé" a la souris, notamment quand on va aux premiers le jeu du *** ou il n'y en a pas encore :)

heu, tu pourrais me donner plus d'infos stp ? le navigateur, tout ça...

wormz
05/03/2010, 12h09
Je signale un petit bug qui persiste toujours depuis qqs temps : quand on accède à l'adresse http://www.nolife-tv.com/online/ (avec un slash à la fin), on a un affichage complètement buggé, l'interface apparaît plusieurs fois en gigognes.

Il faudrait soit créer le dossier "online" et mettre une redirection vers /online sans le slash, ou alors mettre une redirection en cas de détection de cette url (via php ou via htaccess).

cawottex
05/03/2010, 15h49
a chaque fois que j'essaie de regarder une vidéo , sa charge et sur la vidéo y'a un message d'erreur. Avec la vidéo Compiler - 7 sa me met sa : 200, stream not found, [object ClipError], clip: '[clip]
'http://edge1.nolifefiler.com/videos/034479cddfd6d18ec04f082992c250f5/4b911845/CPL_S7s08n07_notime01.mp4"

merci.

Grahald
05/03/2010, 16h55
Argh, impossible de regarder la vidéo sur la critique de CastleVania rebirth : plantage streaming mp4 machin truc.

Snifff

madmartigan
07/03/2010, 13h02
Pas de son sur les vidéos. J'ai déco-reco pour voir, mais ça ne change rien.
D'habitude on voit le petit haut-parleur barré, on décoche et on a le son, ben là il n'est pas barré, et y'a quand même aucun son. Donc je signale juste. Je suis chez orange et j'utilise firefox.

EDIT > Bon ça remarche.

Clarky
07/03/2010, 16h10
a chaque fois que j'essaie de regarder une vidéo , sa charge et sur la vidéo y'a un message d'erreur. Avec la vidéo Compiler - 7 sa me met sa : 200, stream not found, [object ClipError], clip: '[clip]
'http://edge1.nolifefiler.com/videos/034479cddfd6d18ec04f082992c250f5/4b911845/CPL_S7s08n07_notime01.mp4"

merci.
J'ai également eu le même problème en voulant regarder un EXP (le 10) sans être connecté au service. Du coup, je sais pas si c'est parce que la vidéo n'est pas visible quand on est déconnecté ou si c'est simplement à cause d'un problème technique.

Mr T
08/03/2010, 10h21
Je reçoit ça quand j'essaie d'accéder au site apparement le forum est toujours vivant

http://www.nolife-tv.com/image.php?type=dberror Database error The database has encountered a problem. Please try the following:

Load the page again by clicking the Refresh (http://www.nolife-tv.com/#) button in your web browser.
Open the www.nolife-tv.com (http://www.nolife-tv.com/) home page, then try to open another page.
Click the Back (http://javascript%3Cb%3E%3C/b%3E:history.back%281%29) button to try another link.

The www.nolife-tv.com (http://www.nolife-tv.com) forum technical staff have been notified of the error, though you may contact them (guillaume@nolife-tv.com) if the problem persists.
We apologise for any inconvenience.

Nemuri
08/03/2010, 10h28
Moi aussi je peux pas acceder au site ! database error ! Le site est mort ! Mais est-ce que la chaine diffuse encore ? Raaah je suis au taf je peux pas vérifier ! On va tous mourrir !! Noooooooon !

jube
08/03/2010, 10h52
salut c'est Seb et Alex, on s'est barré avec la caisse (28€ et 53 cents)
en fait Nolife c'était une arnaque depuis le début !!!

on a des réserves de m&m's et on se barre pour le Mexique
vous nous retrouverez jamais MOUHAHAHA !! bande de Noob !!

non je plaisante évidement ^^, peut etre un crash serveur ou un entretien.
j'espère qu'on nous tiendra au courant ^^

billiejoerb
08/03/2010, 10h54
Bonjour,
chez moi ça refonctionne ^^

SebNL
08/03/2010, 11h15
Désolé, on a eu un souci ce matin mais c'est réparé. :o

tomodachi
08/03/2010, 11h44
Désolé, on a eu un souci ce matin mais c'est réparé. :o
Kami-sama wa hanashimashita :D

wormz
08/03/2010, 13h50
Si tu parles d'une personne envers qui tu exprimes du respect, tu ne peux pas utiliser les verbes habituels, il faut employer les verbes du registre honorifique.

> Kami sama ha ossharimashita.

moutonrouge
08/03/2010, 14h04
Salut à tous!
Je me suis enfin abonné à Nolife Online. Cela fait déjà une bonne dizaine de jours mais je n'ai toujours pas accès aux vidéos : "Tu n'es pas abonné(e)..."
Abonnement: OK.
Connexion à Nolife : OK
login:OK
prélèvement : OK.
Mail au support : OK.

Je n'ai toujours aucun retour du support.
Peut-être avez-vous eu la même expérience? Peut-être je suis tout simplement neu neu...(ça arrive à tout le monde).
Ca a pris combien de temps pour vous?

Bon Nolife à tous!
Mouton Rouge.

Hikuko
09/03/2010, 23h22
Sur le Chez Marcus de Lost, il y a une decalage entre l'image et le son ;)

Cyril
10/03/2010, 02h23
Sur le Chez Marcus de Lost, il y a une decalage entre l'image et le son ;)

Problème réglé (mais il n'y a plus de HQ pour l'instant du coup).

tomatokalonji
10/03/2010, 13h11
Bonjour

ce n'est surement pas un probleme ni un bug mais je n'arrive pas a lire le superplay de guilty gear accent core, je n'ai pas trouvé pourquoi pouvez vous me le dire?

merci

moutonrouge
11/03/2010, 14h31
Salut à tous!
Je ne sais pas si ça se fait, mais je réédite un message déjà posté sur une autre discussion, n'ayant pas eu de réponse. Désolé pour le staff que je n'arrête pas de pourrir avec mes différents messages. Je veux voir mes émissions!! (ouin ouin...)
"
Je me suis enfin abonné à Nolife Online. Cela fait déjà une bonne dizaine de jours mais je n'ai toujours pas accès aux vidéos : "Tu n'es pas abonné(e)..."
Testé avec Firefox, chrome, winXp, ubuntu, depuis 4 pc différents...
Peut-être avez-vous eu la même expérience? Peut-être je suis tout simplement neu neu...(ça arrive à tout le monde).

Bon Nolife à tous!
Mouton Rouge.
"

kuketsky
11/03/2010, 14h59
Salut à tous!
Je ne sais pas si ça se fait, mais je réédite un message déjà posté sur une autre discussion, n'ayant pas eu de réponse. Désolé pour le staff que je n'arrête pas de pourrir avec mes différents messages. Je veux voir mes émissions!! (ouin ouin...)
"
Testé avec Firefox, chrome, winXp, ubuntu, depuis 4 pc différents...

Bon Nolife à tous!
Mouton Rouge.
"

Bah là je crois que tu es bon pour attendre la réponse à ton mail,
tu arrives sur la page "visiteur" dans NO?
tu as bien recu le mail de confirmation? (je suppose que oui:D)

moutonrouge
11/03/2010, 15h05
Heu...en fait non, je n'ai pas eu de mail de confirmation...par contre, le débit de 8€ a bien eu lieu. J'ai vérifié mon compte en banque, ça marche très (trop?) bien.
Pour les vidéos en mode visiteur, ça fonctionne.

En fait, j'essaie d'être patient mais ça m'agace un peu de ne pas avoir de retour du support.argh!
Merci pour le message :-)

kuketsky
11/03/2010, 15h25
Heu...en fait non, je n'ai pas eu de mail de confirmation...

bah je pense que ça vient de là, il y a du avoir un bug lors de ton abonnement et la procédure n'a pas été jusqu'au bout.

par contre, le débit de 8€ a bien eu lieu. J'ai vérifié mon compte en banque, ça marche très (trop?) bien.

ces choses là ça marche toujours, dis toi que c'est pour une bonne cause:D

En fait, j'essaie d'être patient mais ça m'agace un peu de ne pas avoir de retour du support.argh!
Merci pour le message :-)

si dans ton mail tu leur as tout bien expliqué (test, mail de confirmation absent,...), je pense que ça ne devrait pas tarder.
mais si ça traine vraiment trop, renvois en un, on ne sait jamais. :auciel:

désolé de pas pouvoir plus t'aider la dessus :normal:

moutonrouge
11/03/2010, 15h27
Pas de pbm et merci pour l'info.
J'ai envoyé qlqs mails depuis lors, mais pas de réponse.
wait and see.
@+++

Guicheman
11/03/2010, 16h16
Pour information, c'est Seb qui s'occupe du support pour Nolife Online, donc entre ses obligations de président de la chaine et la critique de FFXIII, il n'a peut-être pas le temps de s'occuper de ça en ce moment. Soit patient, je suis sur qu'ils vont s'occuper de ton problème.

terrencethedreamer
11/03/2010, 21h24
Euh... Je suis le seul à ne pas pouvoir accéder au site la ?

Comme par hasard au moment ou je m'abonne...

Riin
11/03/2010, 21h25
Aucun problème de mon côté.

Guicheman
11/03/2010, 21h25
Pas de probleme de mon coté.

terrencethedreamer
11/03/2010, 21h27
Je réessayerais plus tard...

Chiant...

guillaumeb86
15/03/2010, 20h05
La critique Family sky est datée 08/07/08 alors qu'elle a été diffusée dans le 101% du 09/07/08.

freeboite95
15/03/2010, 20h14
La critique Family sky est datée 08/07/08 alors qu'elle a été diffusée dans le 101% du 09/07/08.

Pour ce type de rapport, utilise le lien Rapporter un problème sous la vidéo ;)

guillaumeb86
15/03/2010, 20h29
Pour ce type de rapport, utilise le lien Rapporter un problème sous la vidéo ;)Je sais mais je ne souhaite pas encore regarder cette vidéo ;)

freeboite95
15/03/2010, 21h18
Dans ce cas, tu envoies un mail à Cyril, ça fait tout comme un rapport de bug :D

guillaumeb86
15/03/2010, 21h36
Dans ce cas, tu envoies un mail à Cyril, ça fait tout comme un rapport de bug :DJe pense pas que ça soit top secret sinon à quoi il sert ce topic ? :D

Guicheman
16/03/2010, 12h42
Je pense pas que ça soit top secret sinon à quoi il sert ce topic ? :D

A signaler les bug qu'il peut y avoir comme le fait de pas rester loguer ou un probleme avec l'affichage des video par exemple, et pas sur la video en elle-même. Et Cyril a déjà précisé que c'était plus simple de gerer ce genre de problème à l'aide du lien en dessous de la video.

guillaumeb86
16/03/2010, 18h04
A signaler les bug qu'il peut y avoir comme le fait de pas rester loguer ou un probleme avec l'affichage des video par exemple, et pas sur la video en elle-même. Et Cyril a déjà précisé que c'était plus simple de gerer ce genre de problème à l'aide du lien en dessous de la video.Je sais bien mais, comme je l'ai déjà expliqué, c'était un bug d'une vidéo que je n'ai pas vu. Et dans ce cas là je ne vois pas pourquoi il faudrait privilégier le mail plutôt qu'un post sur ce topic. Ce n'est pas un secret d'Etat :D

freeboite95
16/03/2010, 19h12
Parce que cliquer sur le lien signaler un problème envoi un mail à Cyril, c'est juste pour ça :D

moutonrouge
17/03/2010, 13h48
Bonjour à tous.
Je re post une nouvelle fois au sujet de mon abo qui ne fonctionne toujours pas?
J'ai envoyé pas mal de messages au support par mail et depuis le site Nolife, mais je n'ai pas eu de réponse. j'ai bien été prélevé, mais pas de mail, courrier, abo, rien de rien de rien....
grrrrr
Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème?
Avez-vous une idée de ce que je peux faire pour accélérer le mouvement?

Biz à tous!

moutonrouge
17/03/2010, 13h50
Bon, depuis 15/20 jours que je me suis inscrit, tjrs pas de NO, pas de réponse à mes mails, quedal, rien....

Je peste.....
Mon abonnement soutien se serait-il transformé en donation? Je fais pas de caritatif d'habitude....

Si vous avez eu la même expérience, ça s'est résolu comment?

Guicheman
17/03/2010, 14h11
Essaie d'envoyer un MP à SebNL (le président de la chaine qui s'occupe aussi de la gestion des abonnements), mais attention, il en surement plein à lire tout les jours, donc ça risque pas d'être immédiat! Mais si ça se trouve, ils essaient déjà de résoudre ton problème.

Guicheman
17/03/2010, 14h12
A ma connaissance, tu est le seul qui a eu ce genre de problème, mais généralement pour tout problème, un mail au support a suffit, je t'ai déjà répondu sur l'autre topic pour essayer d'accélérer les choses.

moutonrouge
17/03/2010, 17h33
J'ai fais un MP et viens d'avoir une réponse! Je respiiiiiiiiiiiiiire.
Il n'y a plus qu'a attendre.

Merci pr le conseil, je n'osais pas trop utiliser ce canal.

bloody-muffins
17/03/2010, 22h11
Salut :)

Je sais pas si pour vous ça fait pareil mais quand je regarde les émissions sur le site de nolife, a chaque fois que je veut regarder une nouvelle vidéo je dois me reconnecter.

C'était pour savoir si c'était pareil pour tout le monde, parce que c'est gavant.

Merci : )

Rinkio
17/03/2010, 22h15
Salut :)

Je sais pas si pour vous ça fait pareil mais quand je regarde les émissions sur le site de nolife, a chaque fois que je veut regarder une nouvelle vidéo je dois me reconnecter.

C'était pour savoir si c'était pareil pour tout le monde, parce que c'est gavant.

Merci : )

Quelle est ta configuration (version de système d'exploitation et de navigateur) ?

As-tu coché la case "Se souvenir de moi" en te connectant ?

En principe il n'y a pas de problème si un autre onglet du navigateur reste ouvert sur le forum de Nolife

PS : je suis désolé si tu trouves ma réponse un peu "sèche", mais je préfère essayer de t'apporter une solution rapidement en espérant que tu puisses regarder Nolife online dans de bonnes conditions.

Les informations sur OS/Navigateur peuvent être utiles à l'équipe de développement car c'est un problème qui est censé être résolu depuis plusieurs mois, mais qui est encore signalé de temps en temps

Luick
17/03/2010, 22h30
Perso je suis déconnecté à chaque vidéo si je me connecte à partir du site. Si je passe d'abord par le forum y'a pas de problème.

Playermaniac
18/03/2010, 02h15
Pour moi, j'ai acheté des codes d'abonnements achetés mais en les saisissants et après cliquer sur "Valider" (Qui veut dire "j'envoie le code")… Impossible de les utiliser! Aucune confirmation sur la prise en compte ou non de la validation des codes! Allo le staff!? décrivez le problème! Les geek's voudront volontiers vous aider à résoudre le problème!

Trit'
18/03/2010, 10h53
Considérons qu'il s'agisse d'un fil de référence : tu pourrais plutôt aller poster ton message là-bas (http://forum.nolife-tv.com/showthread.php?t=10337), s'il te plaît.

Mariine92
18/03/2010, 11h43
Bonjour, au début moi aussi je devais me reconnecter à chaque vidéo puis j'ai cochez la case : " se souvenir de moi" en me reconnectant, et depuis plus besoin de me reconnectais :D Et je peux enfin regarder les émissions en toute tranquillité :P Donc je pense que tu devrais faire de même ça devrait régler le problème :)

lucyd
18/03/2010, 19h59
Ha bah, en abonnement archives, là y'a plus rien qui marche... Y'en a d'autre à qui ça arrive?

Alesk
18/03/2010, 20h03
Ha bah, en abonnement archives, là y'a plus rien qui marche... Y'en a d'autre à qui ça arrive?

c'est moi, mais j'ai corrigé

par contre là ça rame grave, mais c'est pas moi :p

bahaman
18/03/2010, 20h08

Salut, je regardais les minutes du geek sur star trek, ça m'a planté lorsque je voulais voir la troisième partie, je ne suis plus abonné qu'il dit, malgré mon abo soutient !

c'est moi, mais j'ai corrigé

par contre là ça rame grave, mais c'est pas moi :p

Merci, ça fonctionne impec !

lucyd
18/03/2010, 20h11
Béni sois-tu!

Alesk
18/03/2010, 20h57
wé, désolé, petit cafouillage dans une mini modif

tout semble ok là :D

guillaumeb86
18/03/2010, 21h22
Au fait, faudrait peut-être ajouter un logo sur "Mon Nolife à moi" car ça foire la mise en page là :p

Alesk
18/03/2010, 22h06
Au fait, faudrait peut-être ajouter un logo sur "Mon Nolife à moi" car ça foire la mise en page là :p

vi on sait, faut qu'on trouve un truc sympa ^^

Kicker
20/03/2010, 01h58
Bon j'ai pas regardé si ça avait déjà été signalé, mais malgré le fait que j'ai sélectionné HQ par défaut dans les options, les vidéos sont par défaut en LQ quand je les visionne...

gatchan
20/03/2010, 11h32
Même problème que Kicker, mais en plus j'ai ça
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5) in Unknown on line 0

terrencethedreamer
20/03/2010, 15h08
Des que je lance une vidéo je suis en LQ alors que dans mes options j'ai réglé sur HQ.

Alesk
20/03/2010, 17h30
Des que je lance une vidéo je suis en LQ alors que dans mes options j'ai réglé sur HQ.

je pense que c'est réparé là, confirmez svp

terrencethedreamer
20/03/2010, 17h38
Oui c'est bon.

Mazzu
20/03/2010, 18h32
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5) in Unknown on line 0

L'erreur se produit de nouveau semble-t-il. J'ai ce message aussi depuis 2 minutes.

SebNL
20/03/2010, 19h50
C'est réparé là. Un log hors de contrôle que j'ai maté à coup de logrotate. :o

terrencethedreamer
20/03/2010, 20h44
Ça me saoule au bout d'un moment ça lag...

geektamer
20/03/2010, 21h29
Heu ... Il est passé où (à part dans mon cul), le 'Chez Marcus' sur 'Army of Two', je l'avais mis dans ma playlist hier et j'ai pas eu le temps de le regarder, mais là je ne le trouve plus (à la place, il y a Pain [5]). :colere:

Rinkio
20/03/2010, 21h32
Heu ... Il est passé où (à part dans mon cul), le 'Chez Marcus' sur 'Army of Two', je l'avais mis dans ma playlist hier et j'ai pas eu le temps de le regarder, mais là je ne le trouve plus (à la place, il y a Pain [5]). :colere:

C'est un juste un bug (la vidéo a été renommée sans raison apparente)

geektamer
20/03/2010, 21h33
Ah, cool. Merci. ;)

EDIT : finalement, y a pas de bug pour cette vidéo, je me suis bien fait avoir.

guillaumeb86
20/03/2010, 21h54
Problème de date pour le RAM d'Apogee Software. 19/06/07 au lieu de 26/06/07 (d'après le 101% du même jour).

terrencethedreamer
21/03/2010, 10h44
Pourquoi il n'y a que avec Nolife Online que les vidéos en HQ lag ?

freeboite95
21/03/2010, 11h25

Si tu veux dire par rapport aux autres services de vidéos comme Youtube, Dailymotion ou vimeo (ouf, 3 marques :) ), il faut savoir que seul Nolife les encode à 30 images/s. On dirait pas comme ça, mais ça bouffe plus de ressource système que les autres ...

Thomas v.o
21/03/2010, 14h34

Tu devrais télécharger Flash player 10.1 beta 3, la vidéo est désormais accélérée de manière hardware donc ça passe même sur les petites configurations. Attention aussi à mettre à jour les pilotes de ta carte graphique.

Cyril
21/03/2010, 15h28
Tu devrais télécharger Flash player 10.1 beta 3, la vidéo est désormais accélérée de manière hardware donc ça passe même sur les petites configurations. Attention aussi à mettre à jour les pilotes de ta carte graphique.

Attention on ne supporte pas les versions beta de Flash Player, au dernières nouvelles ça marchait très mal avec Nolife Online.

Sinon concernant les vidéos en HQ sous Windows Vista et 7 il faut désactiver Aero en sélectionnant un thème "Basique" de Windows car l'accélération 3D de Windows interdit d'avoir des vidéos à plus de 30fps (les HQ de Nolife Online sont à 50fps).

Kicker
21/03/2010, 18h06
Niquel, thx :)

yaiba
21/03/2010, 20h57
Salut, je tiens a signaler que pour moi c'est la premiere fois que je laisse un message pour informer d'un bug de nolife Online et je remercie toute l'equipe du travail enorme effectué pour nous fournir ce contenu d'emission , forum, ...etc .
Donc j'ai pu constater depuis un petit moment que le lecteur Flash de Nolife Online fonctionnait plus ou mal dans un cas precis. Je precise ma configuration actuelle :
Ubuntu 9.10 32 bits, Opera 9.10, player flash (paquet .deb : adobe-flashplugin). A savoir que cela fonctionne sous firefox alors que j'utilise le meme player flash.
Le probleme est lié au lancement du player qui bug une fois de temps en temps, pas grave je dirais mais penible. J'aurais voulu pouvoir mieux diagnostiquer afin de pouvoir utilisé mon navigateur préféré au lieux de prendre Firefox.

Merci d'avance

terrencethedreamer
21/03/2010, 21h28
Au bout de 15 minutes en HQ (pour toutes les émissions) ça lag...
C'est horriblement chiant :(
EDIT : je tourne sous Windows XP Cyril.

Cyril
21/03/2010, 23h10
Au bout de 15 minutes en HQ (pour toutes les émissions) ça lag...
C'est horriblement chiant :(
EDIT : je tourne sous Windows XP Cyril.

Qu'est-ce que tu appelles un lag exactement ?

terrencethedreamer
22/03/2010, 11h36
Qu'est-ce que tu appelles un lag exactement ?
La vidéo ne se charge pratiquement plus et les images sont cadencées.

Sengan
22/03/2010, 13h43
les images sont cadencées.
Cadencées, ça veut dire saccadées ?

terrencethedreamer
22/03/2010, 15h31
Cadencées, ça veut dire saccadées ?
Oui voila.

wormz
22/03/2010, 15h33
Mais les saccades sont-elles cadencées ?

Cyril
22/03/2010, 16h51
La vidéo ne se charge pratiquement plus et les images sont cadencées.

J'imagine que tu as testé avec un autre navigateur ? Ou avec une autre machine ?

Les saccades sont très courtes ou plutôt de quelques secondes ? Dans le second cas c'est peut-être un problème de débit.

Essaye de passer en LQ par exemple pour voir si les saccades sont plus longues.

terrencethedreamer
22/03/2010, 19h47
J'imagine que tu as testé avec un autre navigateur ? Ou avec une autre machine ?

Les saccades sont très courtes ou plutôt de quelques secondes ? Dans le second cas c'est peut-être un problème de débit.

Essaye de passer en LQ par exemple pour voir si les saccades sont plus longues.
Ça peut paraître bizarre mais à partir du moment ou ca saccade même si je lance une autre vidéo il y aura le même problème (toujours après 15 minutes).
Je me mets donc en LQ et la ca marche correctement.

Cyril
22/03/2010, 19h52
On dirait un problème de débit, c'est étrange :(

Quand ça commence à saccader, est-ce que c'est à un endroit où la vidéo n'est pas encore chargée ? (barre bleue)

terrencethedreamer
22/03/2010, 19h56
Non c'est un moment chargé.

Cyril
22/03/2010, 20h31
J'avoue que je sèche... il faudrait peut-être réinstaller Flash ? Tes drivers vidéos ?

Commence par afficher le gestionnaire de tâches et aller dans l'onglet "Performances" pour voir si ton CPU n'est pas à 100% lorsqu'arrive le problème de la saccade.

terrencethedreamer
22/03/2010, 20h32
J'avoue que je sèche... il faudrait peut-être réinstaller Flash ? Tes drivers vidéos ?

Commence par afficher le gestionnaire de tâches et aller dans l'onglet "Performances" pour voir si ton CPU n'est pas à 100% lorsqu'arrive le problème de la saccade.
Oui j'avais déjà vérifier mon CPU et c'est le cas, environ 100% d'utilisation.

Cyril
22/03/2010, 20h44
Argh... Et ben c'est un problème chez toi alors :

- player Flash qui merde
- navigateur qui merde (peut-être une extension ?)
- drivers vidéos qui merdent :)
- ou tout simplement le CPU qui ne suit pas... mais si ça marchait bien avant c'est que quelque chose a été mis à jour qui fait que ça prend 100% du CPU...

Est-ce que ce serait pas un soft qui se met en route au bout de 15mn, comme un antivirus par exemple ?

terrencethedreamer
22/03/2010, 20h55
Argh... Et ben c'est un problème chez toi alors :

- player Flash qui merde
- navigateur qui merde (peut-être une extension ?)
- drivers vidéos qui merdent :)
- ou tout simplement le CPU qui ne suit pas... mais si ça marchait bien avant c'est que quelque chose a été mis à jour qui fait que ça prend 100% du CPU...

Est-ce que ce serait pas un soft qui se met en route au bout de 15mn, comme un antivirus par exemple ?
Je pense pas sinon je serais alerté, de plus ça ne le fait que avec Nolife Online.

wormz
22/03/2010, 21h57
Je pense pas sinon je serais alerté, de plus ça ne le fait que avec Nolife Online.
Nolife Online pousse les limites technique plus loin que les autres sites de VOD, puisque la HQ est à 50 images secondes, et ça peut être une cause de problèmes chez plein de gens pour diverses raisons matérielles ou logicielles.

saouk
24/03/2010, 08h58
nan cest pas le premier jai le méme probleme et on pas rep sur le support pas cool oO en abonement sms sa aller mais jme sui dit jvait passer en carte bleu renouvelable mais rien maintenant jai plus NO depuis longtemps.........

Shuya81
24/03/2010, 09h15
@moutonrouge et saouk :
je sais pas si ca pourra aider mais au tout début j'ai eu un petit probleme avec les emissions en ligne
quand je me connectai par le site et que je cliquai sur "accees aux emissions nolife online" ca me deconnectait, j'aparaissait juste comme qqn qui est pas abonné, j'ai "réglé" le probleme en me connectant a partir du forum et depuis le temps ca marche correctement

Donc je sais pas comment vous faites mais si vous vous connectez a partir du site, essayez de le faire par le forum, et ensuite allez sur le site par le "bouton" du forum

Rinkio
24/03/2010, 12h44
"Erreur 200 : Stream not found" en essayant de lire des vidéos (cache serveur plein ?)

Guicheman
24/03/2010, 12h52
nan cest pas le premier jai le méme probleme et on pas rep sur le support pas cool oO en abonement sms sa aller mais jme sui dit jvait passer en carte bleu renouvelable mais rien maintenant jai plus NO depuis longtemps.........

Faut savoir que c'est Seb qui s'occuppe du support, donc il a pas que ça a faire, même si ça fait partie de ses priorité je pense. Si tu n'as pas de réponse pendant un moment, tu peut toujours envoyer un MP à SebNL, mais ça sert a ren de le spammer. Faut juste te dire que tu n'est surement pas le seul a avoir des probleme avec Nolife Online, et que Nolife n'a pas grand monde pour s'occuper de ces problèmes.

Mais t'est sur que c'est le même problème que moutonrouge? Parce que lui c'était débité mais il n'avait pas accès à Nolife Online. Donc tu est sur que la procédure de paiement se passe bien?

Trit'
24/03/2010, 16h59
Quand ça me le fait, je re-clique sur la ligne de la vidéo dans la liste et ça part comme il faut.

saouk
24/03/2010, 20h15
mdr texite pas att jexplique ma situation je me doute bien que il n'a pas que sa a faire mais ayant envoyer un email creer un sujet je pense que j'airai pu avoir un petite rep mais cest pas grv nolife reste super mais bon ......

wormz
24/03/2010, 23h51
Pour le problème d'identification entre le forum et le site, j'ai eu une idée technique qui devrait fonctionner pour régler définitivement le problème.

Lors de la validation du login de l'utilisateur sur le site, générer un code aléatoire (un md5 du timestamp actuel par exemple), et l'insérer dans la base.
Ensuite, envoyer une requête soit en popup, soit en iframe, soit en HttpRequest sur une page localisée sur le sous domaine du forum, portant le md5 en paramètre.
Si la comparaison entre ce md5 et celui contenu dans la base est ok et que le champ de la base n'est pas null, créer un cookie de session à partir de cet autre sous domaine.
Remettre le md5 à zéro pour qu'il ne soit utilisable qu'une seule fois.

Refaire ensuite la même procédure sur le formulaire de connexion du forum, et c'est bon, à chaque connexion, l'utilisateur crée un cookie sur www.nolife-tv.com, ainsi que sur forum.nolife-tv.com, solutionnant le problème de login relatif à l'un ou l'autre domaine.

Sefirotj
25/03/2010, 10h40
Hello,

Je sais pas si quelqu'un en a déjà parlé (désolé, je suis pressé, je dois aller en cours, 3h de retard, mais vous en avez RAF), mais de temps en temps j'ai un problème de streaming :
"Streaming not found ...etc...etc..."

Je sais pas si c'est pour empêcher les personnes de récupérer vos vidéos que vous générez des liens du style "http://edge1.nolifefiler.com/videos/6c8003c1ef75acfb27930fb9df8abc9f/4bab2d0a/DM_S5s25n12_notime01.mp4?start=0" pour empêcher leurs téléchargements, ce qu'on peut tout de même faire, mais ces petits bugs sont désagréables vu qu'on doit relancer la vidéo depuis le début.

Ah, je suis entrain d'avoir un bel écran noir à la place de la vidéo maintenant =).

En bref, j'adore NoLife, continuez !

Anthony_
25/03/2010, 20h51
Bonsoir

J'ai signalé quelques bug de vidéo (le fameux streaming error avec plein de chiffres derriere) je navigue sur Opera et les videos fonctionnent une fois sur deux en générale.

Et là je crois que le serveur a fondu parce que après un gros bug (une vidéo qui redémarai plusieur fois sans rien toucher ) j'ai eu droit à un too many connections puis un server not found toujours dans la section online et depuis impossible d'y accéder :(

Batteur fou
25/03/2010, 22h15
Je suis pas si cela ce produit seulement chez moi ou pas, mais quand j'éssaie de regarder le 101% d'aujourd'hui, on m'indique une erreur : 200, Stream not found, [object ClipError], clip: '[Clip] 'http://edge1.nolifefiler.com/videos/cd22cf02117464033833ac29ee7a7b7e/4babd244/CU_S7s12n04_notime02.mp4''

AquilA
25/03/2010, 22h36
Je suis pas si cela ce produit seulement chez moi ou pas, mais quand j'éssaie de regarder le 101% d'aujourd'hui, on m'indique une erreur : 200, Stream not found, [object ClipError], clip: '[Clip] 'http://edge1.nolifefiler.com/videos/cd22cf02117464033833ac29ee7a7b7e/4babd244/CU_S7s12n04_notime02.mp4''
J'ai le même problème,j'ai signalé le problème,je suppose qu'ils y travaillent.
faut patienter.

Blaw
25/03/2010, 22h38
Perso, Nolife Online a l'air de lagguer chez moi, il met des plombes à m'afficher le player et a lancé une vidéo (tellement des plombes qu'elle ne se lance pas).

Normal ou pas ? (Car il y a un ou deux jours, ça fonctionnait encore niquel chez moi).

AquilA
25/03/2010, 22h41
Perso, Nolife Online a l'air de lagguer chez moi, il met des plombes à m'afficher le player et a lancé une vidéo (tellement des plombes qu'elle ne se lance pas).

Normal ou pas ? (Car il y a un ou deux jours, ça fonctionnait encore niquel chez moi).
Ils y travaillent sans doute,faut patienter :o.
Ne vous en faites pas :).
Il n'y a pas que Nolife online qui bugue,j'ai de nombreux messages d'erreur sur le forum et le site aussi.Tranquillisez vous les gas, vous aurez votre dose de Nolife dans pas longtemps :D.J'en suis sûr.:p

Batteur fou
25/03/2010, 23h09
Il n'y a pas que Nolife online qui bugue,j'ai de nombreux messages d'erreur sur le forum et le site aussi.Tranquillisez vous les gas, vous aurez votre dose de Nolife dans pas longtemps :D.J'en suis sûr.:p

Je ne m'inquiète pas, je signalisait juste l'erreur ;)

Blaw
26/03/2010, 00h49

Ah mais ça ne me posait pas de problème, c'était surtout pour savoir si ça vient de Nolife ou de chez moi en fait.

Mais je viens de retester à l'instant et Nolife Online fonctionne de nouveau chez moi, donc ça roule.

saouk
26/03/2010, 18h34
ok ouai je vait regarder le relever de compte de ma mère ^^

butterflies
27/03/2010, 21h02
Edit : Devenu sans objet. :D

adion76
28/03/2010, 14h30
Bonjours, j'ai un problème concernant les émissions de "Chez Marcus".
J'ai un abonnement archive.
Je ne peux accéder qu'à l'épisode 84 et les autres sont noircis car indisponible.
je ne sait pas si celas concerne d'autres émissions.
merci d'avance pour votre réponse.

Trit'
28/03/2010, 14h39
Encore un problème de connexion qui saute...

Connecte-toi à partir du forum en cochant la case "Se souvenir de moi" et recommence.

adion76
28/03/2010, 14h46
non j'ai accès a un seul épisode sur les 115.
Je n'ai pas encore regardé d'émissions aujourd'hui.
Je me suis connecté et je n'ai que l'épisode 84 de disponible.

Alesk
28/03/2010, 17h14
non j'ai accès a un seul épisode sur les 115.
Je n'ai pas encore regardé d'émissions aujourd'hui.
Je me suis connecté et je n'ai que l'épisode 84 de disponible.

Salut,

peux tu nous faire un screenshot de ce que tu as en arrivant sur la page nolife online stp ?

SebNL
28/03/2010, 19h15
Peux-tu tenter de te déconnecter puis reconnecter ? De préférence, en te reconnectant par le forum plutôt que par le site ?

saouk
29/03/2010, 08h52
sa y'est le support ma répondu ^^ donc apparemment le je ne serait pas sur leur liste et en éfait le prélèvement n'a pas était fait . je vais donc me réabonner en avril ^^

skillix
29/03/2010, 11h30
Bonjour, un petit problème d'affichage du lecteur flash sous internet explorer v6, que j'ai constaté ce matin (vendredi aucuns problèmes), celui-ci se place par-dessus la Playlist (a droite).

Cela est surement dut a un changement ou je voie sur l'acceuil de nolife online la playlist a gauche.

J'entend déjà des gens hurler, "Mais pourquoi tu es sur IE Mozilla c mieux !", Je regarde no-life online au boulot, et je ne peu pas faire autrement :'(

Désolé que mon 1er post soit de cet ordre, en espérant vous aider a corriger ce bug !

wormz
29/03/2010, 11h35
Bonjour

Il y a très peu de chance que ce bug soit corrigé, voire même corrigeable. Internet Explorer 6 est une catastrophe, rien ne fonctionne comme prévu, et pour avoir un semblant de compatibilité, il faut user de bidouilles infernales.

Tu n'as pas la possibilité d'utiliser un navigateur autre ? Il y en a qui fonctionnent sans être installés, comme Firefox Portable (http://portableapps.com/apps/internet/firefox_portable).

skillix
29/03/2010, 11h48
si j'ai Firefox, mais l'impossibilité d'installer de lecteur flash dessus...

wormz
29/03/2010, 12h00
Apparement c'est faisable :
http://lifehacker.com/394946/enable-flash-in-firefox-portable