Voir la version complète : Bugs et autres problèmes (vidéos, interface...) sur Nolife Online
Page :
1
2
[
3]
4
5
6
7
8
9
10
11
12
toujours pas, c'est pas grave c'était surtout pour signaler le problème, maintenant moi je me débrouille pour voir après chaque vidéo je retourne sur l'accueil et je relance ma playlist :p
Merci pour ton coup de main.
Kartman82
29/03/2010, 16h19
Bonjour à tous,
j'ai un petit soucis avec Nolife Online, le menu avec le %age de vidéos vues, les 4 boutons (options, etc) et les boutons suggestions / playlists etc s'affichent à gauche au lieu de la droite lorsqu'aucune vidéo n'est choisie.
Par ailleurs, le texte habituel :
"Bienvenu sur le service des émissions en ligne de Nolife.
Félicitations !
Votre abonnement Soutien vous permet de visionner
l'intégralité des 2530 émissions disponibles dans notre vidéothèque"
n'est plus visible (ou alors il faut essayer de bugger l'affichage pour l'obtenir, mais on perd alors l'autre partie, càd options et autres boutons :auciel:)
La partie basse s'affiche correctement.
Et pour finir, lorsque je choisis une vidéo, elle ne se lit pas dans le cadre habituelle, mais décalée en haut à gauche par rapport à sa position "normale", ce n'est pas critique, vu que je peux toujours visionner les vidéos (et que je passe en plein écran de toute façon, ça ça marche).
c'était juste pour savoir si d'autres rencontraient ce même problème.
Pour info, je suis sous XP avec IE7 (pataper), j'ai testé sur un pc Vista + IE7 (toujours pataper) ça fait pareille, je testerai ce soir chez moi sur mon IE8 pour voir si ça ne viendrait pas de là.
Suis-je le seul à avoir ça ?
Merci par avance.
Guicheman
29/03/2010, 16h22
Je confirme j'ai le même problème avec IE7, par contre rien avec Firefox.
Edit: et lors de la lecture d'une vidéo, le lecteur flash "bouge" quand on scroll (il reste immobile alors que tout le reste défile)
Kartman82
29/03/2010, 16h31
Je confirme j'ai le même problème avec IE7, par contre rien avec Firefox.
Edit: et lors de la lecture d'une vidéo, le lecteur flash "bouge" quand on scroll (il reste immobile alors que tout le reste défile)
ah, merci Guicheman, ça me réconforte en un sens de savoir que je ne suis pas le seul :o
il ne nous reste donc plus qu'à patienter jusqu'à ce que ça se résolve.
c'est exactement le problème que j'ai rencontré aujourd'hui et que j'ai tenté de (mal) décrire précédemment.
Kartman82
29/03/2010, 16h39
c'est exactement le problème que j'ai rencontré aujourd'hui et que j'ai tenté de (mal) décrire précédemment.
ah mince désolé de ne pas avoir remarqué que tu avais le même problème, j'ai lu un peu en diagonale, et comme on commençait à te suggérer Firefox au lieu de IE6, je pensais que c'était un problème de compatibilité :p
bon quoiqu'il en soit, si tu as le même problème sous IE6, ça fait avancer les choses, ça veut dire que ce n'est pas uniquement lié à IE7 ou 6
(ok certains diraient que c'est lié à IE qui est une daube, blablabla)
Guicheman
29/03/2010, 16h46
(ok certains diraient que c'est lié à IE qui est une daube, blablabla)
Bin pour le coup, quand même un peu il faut le reconnaitre...
Kartman82
29/03/2010, 16h53
Bin pour le coup, quand même un peu il faut le reconnaitre...
ok, ce soir je teste sous IE8, et si j'ai le même problème, je reconnaitrai que IE = daube
(tant que je ne met pas ma main à couper/au feu ça va :yatta: )
IE8 est mieux qu'IE7 (et 6, et 5.5...) dans la mesure où il utilise un nouveau moteur d'affichage (mais qui ne sera au niveau des concurrents que dans IE9... :p). Cela dit, il permet d'afficher certains sites Web à la manière d'IE7 et précédents, mais uniquement si l'affichage en "natif" pose problème... Serait-ce le cas avec NO ? J'ai pas vérifié : je suis sous Opera et j'ai pas de soucis qui m'y pousseraient.
Si possible, utilisez firefox en attendant que je corrige l'affichage sous ie...
Firefox ou autres (y a pas que le panda roux dans la vie ! :p)...
Bon, j'ai testé avec IE7 sous Vista et IE8 sous W7 : vous embêtez pas, même combat ! En plus, il y a un joli bug d'affichage : quand on fait défiler la page de NO avec une vidéo en cours de lecture, la fenêtre de la vidéo bouge aussi pour rester à la même place par rapport au reste de l'interface du navigateur. Du coup, ça fait de jolis effets "je repeins Nolife Online avec la vidéo qui défile"... :D
Bonus pour IE8 : après ça, quand on clique pour mettre en pause, la vidéo disparaît (ne reste que l'arrière-plan blanc) mais le son continue, sans possibilité d'arrêter autre que cliquer sur "Précédent", "X"...
Si cette liste de symptomes peut t'aider, Alesk... ;)
Si cette liste de symptomes peut t'aider, Alesk... ;)
wé, j'ai le même chose chez moi -_-
Kartman82
29/03/2010, 18h47
bon ben je confirme again pour IE8, même symptômes, c'est grave docteur ?
freeboite95
29/03/2010, 20h16
Mais non, c'est juste que le patient est pourri d'office, c'est tout :D
Microsoft office ?
( Nan c'est pas moi qui ai dit ça je le jure.. :( )
Ashounette
29/03/2010, 22h42
bon ben je confirme again pour IE8, même symptômes, c'est grave docteur ?
Le problème est réglé ??
Parce que chez moi ca marche nickel :auciel: ... mais bon au bout de 4 heures :normal:
Kartman82
30/03/2010, 00h26
Le problème est réglé ??
Parce que chez moi ca marche nickel :auciel: ... mais bon au bout de 4 heures :normal:
ah c'est bizarre ça :hein:
t'as quelle version de IE ?
pour ma part, ça fait toujours pareille (IE 7 ou IE 8)
j'ai encore rien corrigé :p
Semcatala
02/04/2010, 00h01
Pas moyen d'accéder aux vidéos en ligne de toute la soirée ... ! :s
Ca ne le fais qu'a moi, ou c'est général ...?
Je veux voir DAVVYYYYYYYY présenter des 101% !!!! * pleure *
dagoba11
02/04/2010, 00h10
je te rassure, je suis dans le même cas ainsi que d'autre personne du forum
Isawasan
02/04/2010, 00h10
Tout pareil tout le site nolife lag à mort (firefox 3.6 et google chrome -MAC- ) les vidéos ne s'affichant plus snifouille:'(
Des plombes à charger (mes autres onglets pètent la forme, eux).
Il semble que ça va mieux, le "PDG" Seb chez Marcus! yes! bravo président :D
Bon j'ai de nombreuses fois un message comme quoi le serveur sql a trop de connexions, depuis que je me suis réabonné, ça va moins vite qu'avant et souvent les pages plantes sans message d'erreur, vous avez aussi ça ?
Je sais pas trop ce qu'il s'est passé hier soir, le serveur est parti en sucette...
Cyril aura certainement plus d'infos... ou pas :D
Effervescence liée à une certaine date de l'année riche en animaux marins? :auciel:
Le site et Nolife Online ont déconné d'environ 20h jusqu'à minuit... on va analyser un peu ce qui s'est passé aujourd'hui
Le site et Nolife Online ont déconné d'environ 20h jusqu'à minuit... on va analyser un peu ce qui s'est passé aujourd'hui
OK, merci et bon courage ;)
Ça refoire : je clique sur une vidéo, et rien ne se passe. Aucun chargement.
Ça refoire : je clique sur une vidéo, et rien ne se passe. Aucun chargement.
Non, tout est normal, tu as juste eu "un truc bizarre" (le genre de bug qu'on pourchasse et pourfend...).
Non, tout est normal, tu as juste eu "un truc bizarre" (le genre de bug qu'on pourchasse et pourfend...).
J'ai le même problème que lui, c'est les requetes sur http://www.nolife-tv.com/inc.v04.catchup_set_video.php et sur http://www.nolife-tv.com/inc.v04.suggestions_videos.php qui mettent un max de temps (entre 30s et un time out...)
Bluebebop
02/04/2010, 20h23
mégalag au chargement des vidéo.. mise a par le SQL error de tantot..
mégalag au chargement des vidéo.. mise a par le SQL error de tantot..
Même chose pour moi, espérons qui vont réglés les gros problèmes dès que possible.
Allez les gars, Bon Courage.
Je pense ça redémarrer à confirmer.
Ashounette
02/04/2010, 21h18
Erf, donc ca ne venait pas de mon vieux pc portable :p
Bon, juste un pti souci de serveur qui sera réglé dans quelques heures ;)
Par contre, pour ma part, le lag se fait aussi au niveau du site qui met un temps fou à se charger :o
RomSonic
03/04/2010, 07h59
Pour Skillix :
Il est possible d'installer Flash avec un Firefox protégé contre les installs de plugins.
Après avoir téléchargé Flash, il suffit d'extraire manuellement les fichiers du .exe (avec 7 Zip par exemple) dans le répertoire plugins de Firefox. Et le tour est joué !
Je ne sais pas si le bug n'arrive qu'a moi mais impossible d'ouvrir les vidéos en plein écran, quand je clic sur le bouton en bas à droite la video ce met en pause et c'est tous.
EDIT BOULETTE FORUM TIME
Faut vraiment insister sur le bouton pour passé en plein écran.
Oui c'est un peu normal, puisque le bouton de plein écran, il est en bas à droite.
ramoutcho_7387
06/04/2010, 15h00
Salut les Nolifiens,
mon souci concerne le lecteur vidéo du site. Lorsque je sélectionne la vidéo/émission, tout va bien. Mais lorsque je veux mettre en pause, monter ou descendre le son, mettre en full screen, avancer la lecture ou revenir en arrière ben le lecteur tout entier disparait (tous les icônes des actions précitées disparaissent ainsi que la vidéo elle-même) et laisse place à un blanc imaculé.
Je suis sous Windows Seven avec un PC portable Packard Bell très récent et mon navigateur Internet est IE8.
Quel est le problème?
MALOT Yanis
06/04/2010, 15h24
Moi des fois quand je veux mettre la vidéo en gros plan l'image disparait
Salut les Nolifiens,
mon souci concerne le lecteur vidéo du site. Lorsque je sélectionne la vidéo/émission, tout va bien. Mais lorsque je veux mettre en pause, monter ou descendre le son, mettre en full screen, avancer la lecture ou revenir en arrière ben le lecteur tout entier disparait (tous les icônes des actions précitées disparaissent ainsi que la vidéo elle-même) et laisse place à un blanc imaculé.
Je suis sous Windows Seven avec un PC portable Packard Bell très récent et mon navigateur Internet est IE8.
Quel est le problème?
J'ai exactement le meme probleme que toi, egalement sous windows 7 avec IE8
Guicheman
06/04/2010, 15h29
Et avec un autre navigateur ça donne quoi?
Kartman82
06/04/2010, 15h38
Salut les Nolifiens,
Quel est le problème?
salut à toi,
je pense qu'il s'agit du même problème cité dans les pages précédente (et que rencontre tous les utilisateurs de IEx), je crois qu'Alesk est entrain de regarder, en attendant j'ai trouvé une solution paliative qui permet de se débrouiller en attendant :D :
une fois le vidéo choisie, en cas de problème pour toute action liée à l'interface du lecteur (son, plein écran, disparition du lecteur), passer IE en plein écran (touche F11 par défaut), normalement, le lecteur réapparait et les actions pourront être faites comme avant.
ramoutcho_7387
06/04/2010, 17h27
Je vais tester avec F11 de suite ...
Je précise que oui, c'est un bug d'Internet Explorer (aussi bien 7 que 8), qui n'est visiblement pas compatible avec le lecteur de NO. Dans la mesure du possible, essaie d'utiliser un autre navigateur (j'ai Opera, mais il y a aussi Firefox, Safari, Chrome, Flock et d'autres moins connus).
Guicheman
06/04/2010, 17h32
Au début, il n'y avait aucun problème avec IE, mais Alesk a du bidouiller quelque chose qui fait que ça plante (ça serait pas depuis l'arrivée des playlists par hasard?)
Kartman82
06/04/2010, 17h41
Au début, il n'y avait aucun problème avec IE, mais Alesk a du bidouiller quelque chose qui fait que ça plante (ça serait pas depuis l'arrivée des playlists par hasard?)
je ne pense pas, les playlists sont arrivées, ça a du marcher sans problème pendant à peu près 1 ou 2 semaines 1 mois et puis depuis 1 semaine et demie c'est comme ça :(
mais bon je ne mettrais pas ma main au feu non plus...
RomSonic
06/04/2010, 19h40
C'est un complot de Mozilla pour forcer les gens à passer sous Firefox ^^
J'ai un "souci" avec les vidéos depuis une semaine egalement.
Je lance une video et l'image "se déplace" sur toute la page quand je me sers de la molette ou du defilement de la page.
Du coup je suis obligé de regarder en plein ecran et de bien attendre la fin de la video sinon l'image recouvre la partie "choix d'autres émissions".
Quelqu'un aurait il déjà rencontré ce type de "bug"?
edit :
oki, merci Guicheman =)
Guicheman
06/04/2010, 20h06
Si tu utilise IE, c'est déjà signalé, il y a apparemment de gros problemes avec IE dernièrement sur la page de Nolife Online.
Master-Quentin
11/04/2010, 20h00
y aurait-il une conspiration pour avoir plein d'abonnés?
cela se passe depuis la mise en place de NOnline et touche beaucoup de gens
Au bout d'une 20aine de minutes de vision d'une vidéo,après la selection d'une nouvelle vidéo, c'est indiqué que l'on est pas abonné alors que son nom de compte et avatar est toujours visible
il y a alors un lien pour s"abonner alors qu'on est deja abonné
il faut alors se délogger relogger pour voir les vidéos
comment corriger ce problème? cela vient il des cookies?
merci
Guicheman
11/04/2010, 20h49
Je t'ai répondu dans l'autre sijet, ça sert à rien de repeter la même chose dans plusieurs fils.
katsuo504
12/04/2010, 13h39
Pas un "énorme" problème mais j'ai remarqué un truc avec les previews : c'est bien mais pour les émissions courtes avec un long générique, comme Oscillations, on a à peine 20 secondes pour se donner une idée de la vidéo.
Voilà je trouvais ça un peu juste, même si c'est une super initiative.
Master-Quentin
12/04/2010, 14h02
merci guicheman
j'avais posté les 2 de suite pour avoir plus de chance d'avoir une reponse puis j'ai oublié ^^
oui tout d'un coup ca marche avec ta technique, plus besoin de relogger apres chaque vidéo
concernant Nolife Online si la chaine a un nombre d'abonnés stagnant ou diminuant, il faudrait etre plus agressif dans la politique d'abonnement
la chaine est et restera gratuite pour que plus de gens decouvrent la chaine
mais meme avec ces gens qui decouvrent la chaine, le nombre d'abonnés ne montent pas
soit ceux la ne payent pas et continuent de regarder gratuitement sans vouloir s'abonner, soit ils ne sont pas assez nombreux et cela ne sert a rien de laisser la chaine gratuite
a ce moment la, pour que nolife prospère, il faudrait que la chaine devienne payante only car beaucoup ne s'abonnent pas pas radinerie ou flemme car a quoi bon payer quelque chose de gratuit
je suis sur que les ''squatteurs'' devraient alors s'abonner pour continuer a regarder la chaine car si ils continuent a la voir sans payer, c 'est qu'ils doivent l'apprécier et qu'ils doivent donc s'abonner
bien sur cela est contre l'ambition de seb et alex qui veulent faire profiter a un grand nombre mais cela est nécessaire pour la survie car faire plaisir au public ne payant pas et ne pouvant soutenir la chaine est un acte noble mais cela aboutira à la mort de la chaine si les courbes d'avolution d'abonnements restent les meme qu'actuellement
à la limite qu'ils s'abonnent le temps que nolife recoive les pubs pour soutenir le plus longtemps possible jusqu'à une bouffée d'oxygene
et qu'on ne dise pas que c'est cher car 3euro à 7 euro et plus par mois ce n'est riien
mes parents ont des difficultés financieres mais ce n'est pas pour ca que c'est impossible de sortir 3 euros par mois
pas de cigarettes/bonbons/futilités en moins tout les mois et voila c'est bon
meme un chomeur peut sortir 3 euros ce n'est pas grand chose meme sur la base d'un smic (j'en ai fait l'experience)
meme un smic à 1300 euros qu'on ne dise pas que 3 euros c'est la mort
les employés de nolife ne sont pas les plus riches sur terre et pourtant en gérant bien leurs revenus ils continuent à s'adonner à leur passion en achetant des jeux à 70 euros
TOUT LE MONDE peut faire des sacrifices pour sauver la chaine
Guicheman
12/04/2010, 14h18
Le problème c'est que si la chaine passe payante, il y a plusieurs chose à renégocier pour certaines émissions (JiM et KKJ en tête), et de plus, Nolife aura beaucoup moins de visibilité. Bref, crois bien que le staff a déjà pensé à tout ça, et que mettre la chaine payante est loin d'être la meilleure solution.
Master-Quentin
12/04/2010, 14h28
mais c'est une alternative envisageable
si ils ont 30 000 euros de dettes (exemple)
plus les salaires à payer et que la chaine est encore moins viable, pas de pubs,... je pense qu'ils y reflechiraient car les abonnés le resteront si le contenu est le meme et les non abonnés franchiront le pas pour voir leur chaine préférée
c'est un moyen comme un autre d'avoir plus d'abonnés et permettre à la chaine de continuer à emettre car le monde n'est pas rose et avec les difficultes financieres qu'ils ont, ce serait un moyen de sauver la chaine si elle est dans un gouffre
mais bon si ils arrivent à tenir jusqu'au pubs, il y aura une bouffée d'oxygene
(vision manichéenne à la nintendo soit il y arrivent soit ils meurent)
mais c'est une alternative envisageable
Non, il faudrait renégocier tout les contrats de diffusion (et ça en fait un paquet avec les clips), renégocier avec les FAI, fait une procédure au près du CSA pour un changement de statut, etc… Et donc arrêter la chaîne le temps que tout ça soit ok donc…
Salut à tous
Désolé pour les foirades sur IE, je ne parviens pas à trouver de solution (simple) pour rectifier le tir avec le temps dont je dispose :/
Il y a eu des renforts et une correction en cours de préparation, encore un peu de patience...
Kartman82
12/04/2010, 15h11
Salut à tous
Désolé pour les foirades sur IE, je ne parviens pas à trouver de solution (simple) pour rectifier le tir avec le temps dont je dispose :/
Il y a eu des renforts et une correction en cours de préparation, encore un peu de patience...
Merci Alesk !
pas de soucis, on n'est pas pressé :D
(en plus, normalement avec la touche F11 (mettre IE en plein écran), on peut utiliser NO quasiment sans problème)
Tiens, sinon je tiens à signaler pour les aventuriers que Nolife Online fonctionne maintenant à peu près avec la RC du flash player 10.1 (http://labs.adobe.com/downloads/flashplayer10.html) (testé sur la beta Firefox Lorentz (http://www.mozilla.com/en-US/firefox/lorentz/) et Opera 10.51). :)
Il reste de temps en temps des problèmes d'affichage en fenêtré (vidéo minuscule voire invisible), contournables en activant puis désactivant le plein écran (si vous voulez absolument regarder en fenêtré).
nasnagol
12/04/2010, 17h33
Je voulais envoyé ça par mail via contact mais il paraît que c'est trop long. Donc je fais profiter tout le monde de mon bête énervement.:colere:
Désolé d'envahir ce forum
Après l'avoir lu (si possible) les membres de la chaine peuvent supprimer ce message.
Bonjour,
Je fais généralement parti du public silencieux derrière son écran.
Il y a une ou deux semaines j'ai fait la remarque sur le forum que les rubriques des 101% n'étaient pas mises en ligne au fur et à mesure. Le lendemain, cette erreur était réparée.
Depuis, très peu de rubriques ont été mise en ligne.
Je n'ai plus de consoles de jeu je ne suis donc que très peu intéressé par les 101% en entier (à vrai dire je me suis abonné pour Roadstrip).
Par contre je suis friand des compilers, hidden palace et autre minute du geek.
Je ne suis donc pas satisfait du service mis en place pour les abonnées.
Je ne doute pas de votre investissement, du manque de temps,...Cependant si c'est vraiment les abonnés de nolife online qui vous font vivre; pour moi le coin des abonnées n'est pas suffisant.
Ne vous inquiétez pas je suis venu pour roadstrip et je crois bien que je resterai pour Marcus.
S'il vous plait plus de rubriques plus régulièrement. J'attend bien évidemment une réponse du pourquoi du comment afin de ne pas rester frustré derrière mon ordinateur.
Longue vie à vous
Bien à vous
Nasnagol
N'oublie pas qu'ils sont en équipe réduite et qu'ils doivent donc faire plus de choses tout en étant moins nombreux pour ça...
Patience, ça viendra bien ! ;)
S'il vous plait plus de rubriques plus régulièrement.
Ca devrait être effectivement le cas.
Toutes nos excuses pour ces retards de mise en ligne, on espère pouvoir améliorer les choses prochainement. :o
cossmagedon
12/04/2010, 18h13
Ca devrait être effectivement le cas.
Toutes nos excuses pour ces retards de mise en ligne, on espère pouvoir améliorer les choses prochainement. :o
Et si vous y arrivez pas, comme punition, vous serez les prochains candidats de "secret story" ! Arfff c'est rude ça comme chatiment :D
Non, sans rire, c'est pas grave si y a des retards ou des soucis de temps en temps, c'est pas la fin du monde ! C'est aussi en raison de ce côté artisanal qu'on regarde nolife plutôt que des chaînes sans âme prêtent à balancer n'importe quelle daube ;) Bref, continuez comme ça et ce sera super.
Salut pour ce qui concerne les vidéos, certes il y a un bug mais bon sinon je voulais surtout dire merci d'avoir mis la vidéo DBZ que j'avais faite avec mon ami l'an passé pour le concours et qui n'a pas pu passer malheureusement. Mais pour info ce n'est pas Alan-01 mais Aban-01 et Redrere :-).
Cordialement.
ça rame actuellement sur le site
j'arrive même pas a lancer une video^^
C'est "normal" : y a eu un petit problème dans la diffusion télé donc plein de monde s'est rué sur le site, ça devrait être revenu à la normale là ;)
yep ça a fini par se lancer.
pour une fois que les abonnés ont la primeur du 101% du jour :p
Je me disais aussi... perso je suis rentré trop tard du boulot (comme à peu près tous les jours) donc je me demandais pourquoi ça ramait ^^.
Curiosité geek, si quelqu'un du staff peut me répondre : ça vient de la connec qui est saturée ou du serveur qui est sur les genoux ?
Je suis pas staff, mais je penche pour la régie qui a déconné ;)
edit : ah, pour le site tu veux dire ? Ben du coup tout plein de gens se sont connectés au même moment à faire des requêtes dans tous les sens sur le forum, et du coup ça a fait pfft :p
Oui mais il peut y avoir 2 causes bien distinctes :
- le serveur, pas assez puissant
- la connec qui fait "effet entonnoir".
(même si je penche pour le premier cas, je ne sais pas ce que Nolife a comme connec ^^).
[m'enfin, ça m'empêche pas de savourer mon 101%, mais ma copine en teutonie avait des problèmes]
larson84
12/04/2010, 21h39
nan cest pas le premier jai le méme probleme et on pas rep sur le support pas cool oO en abonement sms sa aller mais jme sui dit jvait passer en carte bleu renouvelable mais rien maintenant jai plus NO depuis longtemps.........
Bah c'est un peu le même type de problème que je viens d'avoir. Mon abonnement s'est terminé aujourd'hui et je suis passé à la formule d'abonnement à la formule archive pour un mois renouvelable automatiquement. Pourtant le statut de mon abonnement est toujours le même. On me dit toujours que "Votre abonnement a expiré.". Par contre le compte à bien été débité c'est déjà ça ^^
D'ailleurs ce qui est bizarre c'est qu'avec la formule non renouvelable je n'ai jamais eu de soucis...
VIE DE MERDE !!!
:D oui je dramatise mais je crois que je suis devenu accro aux programmes de la chaîne et je sens que si je n'ai pas ma dose de nolife pour ce soir je faire un malheur :fp:
Je sais pas si d'autres personnes ont encore ce problème mais le player vidéo sur NO a des bugs depuis plusieurs semaines chez moi, il s'efface dès qu'on y touche (pour le son ou le plein écran) et suis le centre de l'écran pendant un défilement (ce qui fait de jolis "dessins animés" avec la tete des présentateurs ^^ mais un peu chiant a la longue ). J'utilise Internet Explorer mais meme sur Google Chrome c'est pareil... Aux nombreux geeks présent sur le forum, comment régler ce bug? (si c'est possible, moi Etre inférieur en informatique...)
Prends un autre navigateur (Opera, Firefox, Safari, Flock...) : c'est actuellement la seule solution.
En bref : pour utiliser Nolife Online, oubliez Internet Explorer : ça ne marchera pas bien avec !
(C'est pas agressif, mais juste pour faire passer le message plus facilement)
Kartman82
13/04/2010, 10h39
Je sais pas si d'autres personnes ont encore ce problème mais le player vidéo sur NO a des bugs depuis plusieurs semaines chez moi, il s'efface dès qu'on y touche (pour le son ou le plein écran) et suis le centre de l'écran pendant un défilement (ce qui fait de jolis "dessins animés" avec la tete des présentateurs ^^ mais un peu chiant a la longue ). J'utilise Internet Explorer mais meme sur Google Chrome c'est pareil... Aux nombreux geeks présent sur le forum, comment régler ce bug? (si c'est possible, moi Etre inférieur en informatique...)
salut, comme indiqué sur quelques posts au-dessus, essaye la touche F11 de IE (pour passer le navigateur en plein écran), normalement, tout se réaffiche (comme par magie), tu peux alors intéragir à nouveau avec le lecteur (volume, lecture/pause, plein écran), et si ça persiste, utilise à nouveau F11 pour alterner de mode normal à mode plein écran, en général ça arrange les choses.
Au passage, si comme tu dis ça fait pareille avec Chrome, alors ce n'est pas que IE ! youpi ! :p
(la joie exprimée ci-dessus ne représente que le fait de savoir que IE n'est pas le seul fautif)
Notez bien qu'on travaille à refaire marcher les choses bien avec IE. Mais ça va prendre encore un peu de temps. :o
Guicheman
13/04/2010, 11h39
Je te conseille la même procédure, mail à support@nolife-tv.com , en expliquant bien ton problème et en précisant ton pseudo. Si au bout d'un certain temps, rien n'est fait, essaie de renvoyer un mail ou bien d'envoyer un MP à SebNL.
larson84
13/04/2010, 12h26
C'est ce que j'ai fais hier soir. Je vais attendre un jour où deux car je ne m'attendais pas à recevoir une réponse immédiate non plus et si je n'ai pas de réponse alors je ferai ce que tu me dis dans le suite de ton conseil ^^
En attendant, si tu sais comment faire, tu peux essayer de supprimer tous les cookies du site de Nolife.
Si tu utilises Internet Explorer, essaie d'installer un navigateur alternatif (Firefox, Opera, Chrome, etc.) car IE est connu pour avoir des difficultés à afficher correctement Nolife Online.
Bon, vu que tu étais déjà abonné et que vraisemblablement la lecture des vidéos fonctionnait, le problème doit venir d'ailleurs, mais ma "solution" aura au moins le mérite de t'occuper en attendant l'activation de ton compte ou le mail de réponse de SebNL. ;)
larson84
13/04/2010, 12h59
Et bien pour les cookies je ne sais pas comment faire pour les supprimer mais je suis à le faire. J'utilise firefox tout le temps par préférence à IE donc pas de soucis de ce côté là :D
Omeuhga !
13/04/2010, 13h43
Plop ! :normal:
Outils > Supprimer l'historique récent... > Case à cocher
ou
Raccourci clavier : Ctrl+Maj+Suppr
Merci beaucoup pour vos réponses et pour l'astuce avec f11 sur IE c'est tout bete mais trop pratique, je désespère plus devant le lecteur maintenant :). Ducoup j'ai pas réessayé sur Google Chrome (pas besoin en fin de compte), merci encore!
thepenguin
14/04/2010, 01h20
Je n'arrive pas à faire marcher le Chez Marcus sur Gran Turismo 5 Prologue, ca m'affiche un message d'erreur ou un signe de chargement, toutes les autres vidéos marchent pourtant...
Je voulais savoir si c'était que moi ou cette video ne marche vraiment pas?
Je n'arrive pas à faire marcher le Chez Marcus sur Gran Turismo 5 Prologue, ca m'affiche un message d'erreur ou un signe de chargement, toutes les autres vidéos marchent pourtant...
Je voulais savoir si c'était que moi ou cette video ne marche vraiment pas?
Cette vidéo ? http://www.nolife-tv.com/online-1776
Aucun problème chez moi
Cette vidéo ? http://www.nolife-tv.com/online-1776
Aucun problème chez moi
idem pas de problème avec firefox
thepenguin
14/04/2010, 01h52
Merci de votre aide donc le probleme vient de moi ^^
J'ai plus qu'a essayer sur un autre navigateur...
D4rkRider
14/04/2010, 09h32
c'est la merde...j'ai des tas de problème avec l'affichage des videos que je n'avais pas avant.
-1 : impossible de toucher à la barre de progression de la video en lecture, si je le fais , plus d'image, c'est tout blanc.
-2 : si j'ai le malheur de bouger le curseur pour choisir une video, l'écran de la video suit et se fout en plein milieu, je ne peux faire aucun choix...je suis obligé de constituer des playlits pour éviter ça, ce qui me casse les bonbons ...ça me gâche le plaisir
Bref, y a beaucoup beaucoup de problème qui n'existaient pas avant..:colere: je suis sous IE8..et il est hors de question que je passe sous firefox, pas normal de devoir faire ça, car je le rappelle, ça marchait très bien AVANT
Kartman82
14/04/2010, 10h39
Merci beaucoup pour vos réponses et pour l'astuce avec f11 sur IE c'est tout bete mais trop pratique, je désespère plus devant le lecteur maintenant :). Ducoup j'ai pas réessayé sur Google Chrome (pas besoin en fin de compte), merci encore!
content que ça ait pu te dépanner :)
c'est la merde...j'ai des tas de problème avec l'affichage des videos que je n'avais pas avant.
-1 : impossible de toucher à la barre de progression de la video en lecture, si je le fais , plus d'image, c'est tout blanc.
-2 : si j'ai le malheur de bouger le curseur pour choisir une video, l'écran de la video suit et se fout en plein milieu, je ne peux faire aucun choix...je suis obligé de constituer des playlits pour éviter ça, ce qui me casse les bonbons ...ça me gâche le plaisir
Bref, y a beaucoup beaucoup de problème qui n'existaient pas avant..:colere: je suis sous IE8..et il est hors de question que je passe sous firefox, pas normal de devoir faire ça, car je le rappelle, ça marchait très bien AVANT
salut !
Sous IE, il existe une solution paliative, en attendant que le staff résolve le problème, c'est la touche F11 (passage plein écran/mode normal)
ça devrait rétablir toute les fonctions, et si le problème survient à nouveau, basculer d'un mode à l'autre (toujours la touche F11) résoud le problème.
(ça doit être la 3ème ou 4ème fois que je le dis, bon là je le mets en gros, comme ça on ne le loupera pas :p)
(j'ai un peu l'impression de flooder, j'espère que vous ne m'en voudrez pas :normal: )
J'espère que tu as une bonne dose de patience Kartman82, parce que je crains qu'il ne te faille le répéter encore de nombreuses fois à l'avenir, puisque 90% des gens qui ont un problème et l'expriment sur le forum ne lisent pas les posts précédents. La taille tu texte n'y changera rien :p. Je t'avoue que c'est assez usant à la longue (j'en ai déjà fait l'expérience), alors je te souhaite bon courage pour la suite ! :D
Sinon D4rkRider, je ne comprends pas ta volonté de rester absolument sur IE, c'est le pire navigateur du marché car il ne respecte pas les standards, c'est donc à cause de lui que tu rencontres des problèmes. En effet les sites sont à présent quasiment tous créés pour les navigateurs aux normes puis adaptés pour IE, avec les risques de casse que cela entraîne à la moindre modification, comme tu en fais actuellement l'expérience. Tu t'exposes donc à avoir ce genre de désagréments sur un nombre croissant de sites à l'avenir (quoique IE9 devrait corriger le tir, mais rien ne t'empêchera de retourner vers IE une fois qu'il sera sorti ;)).
De plus, les autres navigateurs ont tous au moins les mêmes fonctionnalités, et souvent plus.
Namiswan
14/04/2010, 11h44
En même temps, ca se comprend qu'ils n'aient pas le courage de lire 55 pages..Faudrait p-e archiver un post avec les problemes les plus reccurents, ou un truc du genre..
Les problèmes d'affichage sous IE sont apparus avec l'intégration du système de playlists. Le problème c'est que les bugs sont aléatoires, quand on essaye de les reproduire, à chaque fois le résultat est différent ! C'est un vrai casse-tête, vous n'imaginez pas (IE7/8 utilise un système d'affichage dynamique différent du reste de l'industrie).
Là on essaye de résoudre le problème de façon différente qu'un simple bugfix : en effet le code de Nolife Online est très alourdi par les spécificités de Internet Explorer (IE6/7/8, le pire étant bien entendu IE6), alors là on essaye de mettre en place une solution qui marche du premier coup et pour tout le monde. Ça demande un gros boulot.
Donc on travaille dessus tous les jours, mais on vous demande un peu de patience. :o
Kartman82
14/04/2010, 11h54
J'espère que tu as une bonne dose de patience Kartman82, parce que je crains qu'il ne te faille le répéter encore de nombreuses fois à l'avenir, puisque 90% des gens qui ont un problème et l'expriment sur le forum ne lisent pas les posts précédents. La taille tu texte n'y changera rien :p. Je t'avoue que c'est assez usant à la longue (j'en ai déjà fait l'expérience), alors je te souhaite bon courage pour la suite ! :D
je commençais effectivement à me poser la question, merci !
sinon question patience, aucun soucis, je suis le mec le plus patient sur la Terre ! (j'exagère à peine :p)
D4rkRider
14/04/2010, 13h22
Sinon D4rkRider, je ne comprends pas ta volonté de rester absolument sur IE, c'est le pire navigateur du marché car il ne respecte pas les standards, c'est donc à cause de lui que tu rencontres des problèmes. En effet les sites sont à présent quasiment tous créés pour les navigateurs aux normes puis adaptés pour IE, avec les risques de casse que cela entraîne à la moindre modification, comme tu en fais actuellement l'expérience. Tu t'exposes donc à avoir ce genre de désagréments sur un nombre croissant de sites à l'avenir (quoique IE9 devrait corriger le tir, mais rien ne t'empêchera de retourner vers IE une fois qu'il sera sorti ;)).
De plus, les autres navigateurs ont tous au moins les mêmes fonctionnalités, et souvent plus.
Cette question d'avoir ou non IE ou Firefox n'a pas à se poser dans la mesure où, par soucis de compatibilité, les videos devraient fonctionner sur tous les navigateurs.
Et je le répète, tout fonctionnait bien avant ! donc le soucis ne vient pas du navigateur..mais bien d'un contenu qui a été rajouté et qui fout la merde...
Et je le répète, tout fonctionnait bien avant ! donc le soucis ne vient pas du navigateur..mais bien d'un contenu qui a été rajouté et qui fout la merde...
Il y a aussi la solution de supprimer la fonction des playlists pour revenir à la version antérieure. Le problème c'est qu'on a fait d'autres modifs depuis qui seraient perdues également.
edit: le problème vient quand même d'un bug de IE8 car il disparaît en faisant F11 : IE8 a un comportement différent en fonction du mode d'affichage là où il devrait avoir le même comportement en permanence.
Guicheman
14/04/2010, 13h38
donc le soucis ne vient pas du navigateur..mais bien d'un contenu qui a été rajouté et qui fout la merde...
Ben si le problème vient bien du navigateur qui ne respecte aucune des normes qui ont été établies par le W3C, et donc une page qui a été codé correctement, en suivant ces normes, s'affichera parfaitement dans tout les navigateurs sauf celui-ci, car il fait l'affichage à sa sauce. Le contenu qui a été rajouté ne fout pas la merde du tout, c'est juste le navigateur qui fait n'importe quoi.
Je comprends pas, la voiture elle roulait bien quand on allait à 60 km/h, mais depuis qu'on roule à 80 km/h y a plus rien qui va, ça tremble de partout et y a des bruits bizarre !
Je propose qu'on change le revêtement de la route, ou alors qu'on mette un panneau de limitation à 60, comme ça je n'aurai plus mon problème !
Je tiens juste à préciser que le bug disparait aussi si on zoom sur la page et revient à 100%. Les touches "redeviennent" fonctionnelle généralement. En tout cas chez moi ^^
Et si non il me semble que cela fonctionnait sans problèmes lors de la mise en place des playlist. Personnellement c'est depuis les preview que ca plante.
Après je ne sais pas =')
concernant le problème avec IE, vous embêtez pas à le corriger, tout le monde ici sait à quel point ce navigateur est merdique, et donc personne ne l'utilise ^^
M!n!m@l!st
15/04/2010, 20h00
Le bug est aussi présent sous Opera. :)
Moui... mais uniquement la partie "vidéo minuscule qu'un passage en plein écran remet à la bonne taille". On évite au moins la vidéo qui se balade quand on fait défiler la page ! ;)
actionthomas
16/04/2010, 10h43
Si vous avez la possibilité, utilisez la preview d'IE9 en forcant le mode IE9 (menu debug). Et la Nolife Online marche comme sous Chrome ou Firefox (voire mieux !); même si la preview est pas super pratique à utiliser (pas de bouton précédent ou de barre d'adresse par exemple)
Les problèmes d'affichage sous IE sont apparus avec l'intégration du système de playlists.
Bonjour, pour moi cela ne viens pas des playlists, cela fonctionnait apres leur integration ainsi qu'apres les préviews.
Le Bug est apparu les jour ou la playlist a changer de coté, avant quant tout fonctionnai la playlist etait toujours a droite, et cela deconne depuis que la playlist est passé a gauche sur l'acceuil.
J'espere que cette petite precision pourra aider.
Ps: c'est pas la peine de pleurer ca va se resoudre, arretez de gueuler...
Guicheman
16/04/2010, 12h01
Le Bug est apparu les jour ou la playlist a changer de coté, avant quant tout fonctionnai la playlist etait toujours a droite, et cela deconne depuis que la playlist est passé a gauche sur l'acceuil.
Le problème c'est que le fait que la playlist passe à gauche est déjà un bug en soi, normalement, la playlist devrait être à droite, avec sur la gauche le texte de bienvenue, avec le nombre de vidéos possibles à regarder.
funnuraba21
16/04/2010, 12h11
Seb a parlé du nouvel encodage, est ce que le Heavy Rain de Chez Marcus a subi ce traitement?
Car j'ai voulu tester NoLife Online sur ma PS3 avec cette vidéo et ça rame à mort!!. Alors je sais pas si ça vient de la ps3 ou de NO mais je tenais à le signaler.
Seb a parlé du nouvel encodage, est ce que le Heavy Rain de Chez Marcus a subi ce traitement?
Car j'ai voulu tester NoLife Online sur ma PS3 avec cette vidéo et ça rame à mort!!. Alors je sais pas si ça vient de la ps3 ou de NO mais je tenais à le signaler.
As-tu le même problème avec les autres vidéos qui ont été générées avec le nouvel encodage ? (toutes les émissions depuis une semaine)
Normalement le nouvel encodage ne devrait rien changer côté client (même résolution, même débit, ...)
larson84
16/04/2010, 12h22
Après deux messages envoyé à support@nolife-tv.com et à SebnL j'en suis toujours au même point : débité (ou dépité) mais ne pouvant profiter des émissions de la chaîne. Le deuxième message envoyer à Seb étant encore récent (il y a quelques minutes :auciel:) je préfère encore attendre avant de tirer des conclusions hâtives.
(la suite au prochain épisode...parce-que ce n'est que le début :D)
Tu t'es fait Nické, Larson. :normal:
larson84
16/04/2010, 13h21
C'est le cas de le dire en effet ^^ Pour une fois que mon pseudo me porte la poisse :D Mais bon c'était pour une bonne cause, celle de nolife ou comment transformé un abonnement renouvelable en don... renouvelable:auciel:
Est ce que si tu commences par te connecter sur le forum (en cochant la case [x] se souvenir de moi), et qu'ensuite tu vas sur http://www.nolife-tv.com/online ça va mieux ?
larson84
16/04/2010, 13h42
Oui j'ai toujours fais comme ça.
Le problème c'est que le fait que la playlist passe à gauche est déjà un bug en soi, normalement, la playlist devrait être à droite, avec sur la gauche le texte de bienvenue, avec le nombre de vidéos possibles à regarder.
ok, mais le truc c'est qu'avant j'avais la playlist et les preview qui fonctionnait (27/03) sur IE jsute avant mon 1er post (29/03) annoncant les bug.
Essaye avec d'autres Chez Marcus encodés avec x264, par exemple :
Batman Arkham Asylum
SOS Fantômes
Outrun Online Arcade
A noter qu'apparemment la vidéo en Flash sur PS3 est optimisée en hardware mais uniquement en fullscreen.
ok, mais le truc c'est qu'avant j'avais la playlist et les preview qui fonctionnait (27/03) sur IE jsute avant mon 1er post (29/03) annoncant les bug.
On a trouvé où se situe la source du problème. Mais maintenant il faut arriver à le résoudre car c'est vraiment un bug dans Internet Explorer apparemment.
OMG ca remarche !!! GG les gars
OMG ca remarche !!! GG les gars
On vient d'annuler le bugfix car il y a un cas où les previews ne marchent plus. Ne soyez pas heureux trop rapidement :)
TiPi_2.0
16/04/2010, 14h26
[...]A noter qu'apparemment la vidéo en Flash sur PS3 est optimisée en hardware mais uniquement en fullscreen.[...]
Je le dis juste depuis le début...:auciel:
En fullscreen il y a plus le décalage son/image et ça pixelise moins
Voici une petite photo de l'équipe de dev qui planche sur le bug d'Internet Explorer.
http://img526.imageshack.us/img526/4532/img0040ba.jpg (http://img526.imageshack.us/i/img0040ba.jpg/)
C'est Kitchen sur le forum et je précise qu'il travaille sur un écran qu'on ne voit pas sur la photo hein :)
Votez pas sms !
Pour sauver Kitchen Envoyez 1
Ou pas Envoyez 2
xD
Et vous arrivez encore à délirer malgré tout...
J'adore cette chaîne et son équipe ! :D
Les cookies sont activés ?
Kartman82
16/04/2010, 15h27
Voici une petite photo de l'équipe de dev qui planche sur le bug d'Internet Explorer.
C'est Kitchen sur le forum et je précise qu'il travaille sur un écran qu'on ne voit pas sur la photo hein :)
le bug ou la vie ! :D
larson84
16/04/2010, 16h21
Oui. Et puis depuis que je prend la formule archive non renouvelable j'ai jamais eu de soucis. Et maintenant que je passe à la formule renouvelable ça me débite certes à la différence que je n'ai plus accès aux programme de la chaîne :(
Oui. Et puis depuis que je prend la formule archive non renouvelable j'ai jamais eu de soucis. Et maintenant que je passe à la formule renouvelable ça me débite certes à la différence que je n'ai plus accès aux programme de la chaîne :(
Seb est aujourd'hui à Porte de Versailles pour préparer la présence de Nolife à la Ankama Convention 5 de ce week-end, donc là il ne peut pas s'occuper du support pour les abonnements, mais il le fera dès que possible.
larson84 : on n'a pas trace de cette transaction dans notre système donc Seb regardera ce qui s'est passé exactement à son retour.
Je suis au regret de vous annoncer la mort de notre bien-aimé Kitchen. :triste:
Bon.
Internet Explorer se révèle, comme prévu, buggé et on ne peut pas activer les previews sans avoir ce bug qui concerne le placement des DIV : IE interprète mal les style CSS (on a trouvé d'autres références à ce bug sur d'autres sites). On a vraiment essayé plein de choses mais on a pas trouvé de solution. À chaque fois qu'on essaye un truc ça déclenche un autre bug dans IE, ou alors ça foire le layout de la page sur tous les navigateurs.
On a une solution, mais elle va prendre beaucoup plus de temps à mettre en place puisqu'il va falloir qu'on traite IE à part.
Donc dans l'immédiat ça reste comme ça :(
Guicheman
16/04/2010, 18h00
Voilà pourquoi j'ai décidé de jamais faire de web dans ma vie!
larson84
16/04/2010, 18h32
Merçi pour tes explications Cyril ^^ Je comprend mieux la raison pour laquelle je n'ai pas eu de réponse de sa part et je la comprend parfaitement.
Pour ce qui est de la transaction réalisé si vous n'avez pas sa trace dans votre système moi j'en est une sur mon compte bancaire :D
Je pense que le problème est du au fait que mon renouvellement ait eu lieu le jour où mon abonnement à la formule archive se terminait (lundi dernier donc). Après ce n'est qu'une supposition. J'ai d'ailleurs gardé une capture d'écran de la transaction réalisé avec numéro d'abonné, référence de la transaction etc...au cas où :auciel:
Kartman82
16/04/2010, 22h46
hmm, après plusieurs utilisations de Nolife Online (toujours sous IE8) depuis quelques heures, je constate que l'interface est redevenue normale et fonctionnelle, merci Kitchen ? :D (et tout le staff pendant qu'on y est)
Guicheman
16/04/2010, 23h55
Je confirme, apparemment plus de problème sous IE8, bien joué les gars :yatta:
C'est D4rkRider qui va être content. :D
(et j'en profite pour dire que NO marche aussi avec Flash 10.1 RC sur IE8, à part le petit bug relevé ici (http://forum.nolife-tv.com/showthread.php?p=893338#post893338))
Kartman82
17/04/2010, 00h21
comme quoi la patience finit toujours par payer :D
Effectivement Kitchen n'a pas lâché le morceau et a réussi a tout faire fonctionner sous IE8... Par hasard !
En fait ça a marché quand il a décidé d'essayer de mettre n'importe quoi dans les paramètres des DIV...
Guicheman
17/04/2010, 01h41
Sérieux? Put*** quelle mer** quand même IE.
Je te demanderai surement plus de détail demain si je te croise à l'AC5 ^^
Craig_Puissant
17/04/2010, 01h42
Bonjour à tous.
Tout comme moutonrouge dans les premières pages, j'ai payé un abonnement d'un mois pour découvrir un peu le système de Nolife Online, et depuis j'attends qu'on me donne les codes. J'ai payé 5 euros à une demoiselle présente sur le stand Nolife au TGS Ohanami le 10 Avril, elle a pris mon nom, mon e-mail, et m'a dit que je recevrais le lendemain dans mes mails le code pour profiter de mon abonnement. Depuis, je n'ai rien. J'ai écrit à support@nolife-tv.com, pas de réponse. Je viens de renvoyer ma demande.
Je me doute que vous devez être débordés, mais pourriez-vous svp m'aider, parce qu'en attendant je mate les replays des chaînes de TV classiques, et je crois que je vais finir par m'habiller comme Jean-Pierre Pernaut et comme lui m'intéresser à la fabrication de sabots en chêne dans le Jura.:colere:
D'avance merci, et longue vie à Nolife !
Guicheman
17/04/2010, 01h45
Seb ainsi qu'une bonne partie du staff sera à la Ankama Convention 5 ce week-end, donc il ne pourront peut-être pas s'en occuper dans l'immédiat.
Ensuite je ne sais pas comment ça se passe pour les abonnement fait en convention, ça doit être un système totalement différent que les abonnement en ligne ou par allopass, vu q'uil faut activer l'abonnement manuellement.
Tout comme moutonrouge dans les premières pages, j'ai payé un abonnement d'un mois pour découvrir un peu le système de Nolife Online, et depuis j'attends qu'on me donne les codes. J'ai payé 5 euros à une demoiselle présente sur le stand Nolife au TGS Ohanami le 10 Avril, elle a pris mon nom, mon e-mail, et m'a dit que je recevrais le lendemain dans mes mails le code pour profiter de mon abonnement. Depuis, je n'ai rien. J'ai écrit à support@nolife-tv.com, pas de réponse. Je viens de renvoyer ma demande.
Comme je l'ai dit plus haut, Seb qui assure le support des abonnements était en train de préparer le stand de la Ankama Convention sur place.
Pour ce qui est des abonnements souscrits sur convention il s'agit d'un code cadeau envoyé par e-mail : vérifie bien qu'il n'est pas arrivé dans tes spams. Sinon ton e-mail a peut être été mal saisi.
larson84 : il y a des logs auxquels je n'ai pas forcément accès pour vérifier que la transaction existe ou pas, et au pire on peut aussi verifier sur les relevés de compte de Nolife :) mais seul Seb a accès a ces données et il est le seul a pouvoir corriger a la main les procédures d'abonnement pour l'instant.
Craig_Puissant
17/04/2010, 02h12
Ni dans les spams, ni mauvaise adresse mail : la demoiselle m'a montré le formulaire pour que je vérifie justement qu'il n'y ait pas d'erreur. Et vu que c'est un paiement en liquide, pas de trace. Le crime parfait en quelque sorte :D
J'attendrais donc que Seb revienne. Merci pour avoir répondu aussi vite :)
En fait ça a marché quand il a décidé d'essayer de mettre n'importe quoi dans les paramètres des DIV...
mdr...
pas étonnant qu'il y ai autant de problèmes de sécurités avec les ie, c'est vraiment codé n'importe comment.
Effectivement Kitchen n'a pas lâché le morceau et a réussi a tout faire fonctionner sous IE8... Par hasard !
Comme quoi, le bâton marche souvent mieux que la carotte ! Un p'tit coup d'adrénaline, et notre Kitchen trouve la solution (certes "par hasard" mais le résultat est là !)
Bravo a l'équipe et a leur patience pour avoir arreter ce foutu bug! :)
freeboite95
19/04/2010, 09h52
:D :D :D
Ah mais trop fort là :D
j'arive plus a visionner la moindre vidéo sur le site :'(
Rien que l'index met 2H à s'ouvrir et encore c'est si je réinitialise la page 50fois...
j'arive plus a visionner la moindre vidéo sur le site :'(
Rien que l'index met 2H à s'ouvrir et encore c'est si je réinitialise la page 50fois...
ca refonctionne,ca ne la fait que quelques minutes.:)
J'ai moi aussi eu quelques problèmes pour aller sur nolife online.
oh la trouille que j'ai eu lol juste au moment ou l'épisode 14 de noob était uppé lol
Perlinpinpingouin
23/04/2010, 23h32
la bdd ne monte plus c'est la loose t-t
la bdd ne monte plus c'est la loose t-t
:hein: En français, ça donne quoi ?
Je crois qu'il veut dire que la base de données (bdd) ne réponds plus. J'ai moi-même les plus grandes difficultés à regarder des vidéos : j'ai juste réussi à regarder les news de NoLife, et là ça fait pas loin de quinze minutes que j'essaye de charger le 101% d'aujourd'hui.
Le jour où il y a un nouveau Noob et un nouveau Visiteur du Futur, si c'est pas malheureux :triste:
Je vais aller les regarder sur leurs sites webs respectifs du coup :clin:
Frankychan
24/04/2010, 02h28
J'ai un soucis. Je viens de me rendre compte que mon abonement n'a pas été renouvelé. En effet d'habitude je reçois le mail du renouvellement auto au alentour du 18 du mois et là toujours rien. Je m'en suis rendu compte car je voulais voir le superplay dodompachi que j'ai raté mais il me dit que je suis pas abonné... Du coup doit-je me réabonné ou c'est juste un bugg et je dois attendre que ce soit réparé ?
J'ai un soucis. Je viens de me rendre compte que mon abonement n'a pas été renouvelé. En effet d'habitude je reçois le mail du renouvellement auto au alentour du 18 du mois et là toujours rien. Je m'en suis rendu compte car je voulais voir le superplay dodompachi que j'ai raté mais il me dit que je suis pas abonné... Du coup doit-je me réabonné ou c'est juste un bugg et je dois attendre que ce soit réparé ?
Si j'ai bien compris, tu as un abonnement mensuel avec renouvellement automatique, mais le renouvellement d'avril n'a pas eu lieu.
Vérifie si l'abonnement a été débité ou non de ton compte bancaire (si tu as été débité, et que ton compte Nolife Online te dit le contraire, il peut y avoir eu un bug sur ton compte, dans ce cas je t'invite à envoyer un mail à support@nolife-tv.com )
Si tu n'as pas été débité, il peut y avoir plusieurs raisons :
La carte bancaire avec laquelle tu a souscrit un renouvellement automatique a expiré : dans ce cas, il faut souscrire à nouveau en rentrant les informations de ta nouvelle carte
Le paiement a été refusé par ta banque (dépassement de la limite d'achats, provision insuffisante, problème technique...) : dans ce cas, il faut te réabonner manuellement
Frankychan
24/04/2010, 02h54
Han le boulet !! C'est vrai j'ai perdu ma CB et j'en ai une nouvelle... Autant pour moi du coup je fait baissé les abonnements et tout rhoooo !!!
bon je retourne me réabonner de ce pas :-D
Merci Rinkio
il y a des fois il faudrait que je réfléchisse avant de poster ^_^
Je me demande si c'était possible d'envoyer un email automatiquement en cas de rejet du prélèvement, pour que la personne ne pense pas être abonnée alors qu'elle ne l'est plus. C'est un problème qu'on rencontre souvent.
bussiere
24/04/2010, 13h48
je n'arrive pas a lire la video du 101% de vendredi
le vendredi c'est n'importe quoi :p
(pareil on dirait, il suffit d'être patient à mon avis ;) peut-être un simple problème d'encodage)
ouep pareil pour moi seul le 101% de vendredi ne fonctionne pas a priori le lien vers la vidéo n'est pas le bon.
wait and see ^^
ouep pareil pour moi seul le 101% de vendredi ne fonctionne pas a priori le lien vers la vidéo n'est pas le bon.
wait and see ^^
Il y a un problème sur la LQ, mais la HQ fonctionne !
guillaumeb86
24/04/2010, 21h00
Tiens ça bug sous google chrome chez moi. La vidéo ne s'affiche pas et je suis obligé de passer en plein écran pour que l'image s'affiche. Après je peux enlever le plein écran et ça continue à marcher. C'est pas d'aujourd'hui en fait (2-3 jours) mais avant j'avais l'image qui était redimensionné en très petit en haut du player.
Config : chrome version dev et vista
AnthonyDa
24/04/2010, 22h48
Tiens ça bug sous google chrome chez moi. La vidéo ne s'affiche pas et je suis obligé de passer en plein écran pour que l'image s'affiche. Après je peux enlever le plein écran et ça continue à marcher. C'est pas d'aujourd'hui en fait (2-3 jours) mais avant j'avais l'image qui était redimensionné en très petit en haut du player.
Config : chrome version dev et vista
Pareil avec firefox, Windows 7 x86, flash 10.1 rc2.
Sinon la HQ des 101% de cette semaine n'est toujours pas la (du moins pour lundi, mardi, et mercredi, je n'ai pas encore regardé les suivants), c'est un peu dommage pour un service payant, surtout quand on vois que toutes les sous parties/émissions des 101% ont été uploadé.
Pareil avec firefox, Windows 7 x86, flash 10.1 rc2.
Pas de problème avec Firefox 3.6.3 et Chrome 4.1.249.1059 et Flash 10.0 r32 sous Windows 7 x64.
Je rappelle qu'on ne supporte pas la version 10.1 de Flash tant qu'elle n'est pas officiellement sortie (pour l'instant les versions beta/rc n'ont posé que des problèmes).
http://www.nolife-tv.com/faq-abonnement#17
Sinon la HQ des 101% de cette semaine n'est toujours pas la (du moins pour lundi, mardi, et mercredi, je n'ai pas encore regardé les suivants), c'est un peu dommage pour un service payant, surtout quand on vois que toutes les sous parties/émissions des 101% ont été uploadé.
Je ne comprends pas ton problème, toutes les HQ sont en ligne depuis plusieurs jours.
AnthonyDa
24/04/2010, 23h49
Ben ... que dire ? :P Screenshot tout frais : http://imagik.fr/thumb/246121.jpeg (http://imagik.fr/view/246121)
edit : Je suis le premier à dire que les software en beta ne doivent pas être supporté mais apparemment il y a peut être un probleme ailleurs vu la config de notre ami sur Chrome ^^
edit2: Pareil sous IE (qui ne partages aucun cookie avec Firefox), probleme coté serveur a mon avis. Surtout que je vois les anciennes émissions en HQ et pas les 101% de cette semaine. Mon dernier 101% en HQ est le suivant : "101% - 564 - s13 (jeudi)" apres c'est de la LQ peut importe le browser.
Par contre ca marche sur mon portable sur linux Oo.
edit3: En allant dans option et en revenant sur la page c'est bon, wtf ?
Je ne comprends pas ton problème, toutes les HQ sont en ligne depuis plusieurs jours.
==> Effectivement le liens HQ ne marche pas partout.
Sous Windows 7 ok soucis mais sous Ubuntu Karmic Koala sous Opera certains lien HQ ne sont clicable !
(chose que je ne m'explique pas vu que c'est du web oO)
Si j'arrive à trouver le temps, je ferais un petit inventaire des vidéos (mais ca me parait compromis :p )
AnthonyDa
25/04/2010, 01h27
Essaye ce que j'ai fait ? Va dans options, et clique sur "sauvegarder" (ou valider, bref le gros bouton en bas de la liste des options), ca m'a débloqué les vidéos en HQ...
Avec Opera, je n'ai pas de problème au niveau des icones "HQ/LQ", les icones sont "HQ" sont bien vertes
Par contre j'ai une image au format 16/9 (pixels), quand la vidéo veut bien se charger (erreur 200 stream not found ou logo de chargement qui tourne indéfiniment)
http://cjoint.com/data/ezbCv4HNiK_opera.png
Je ne m'en suis pas aperçu avant car je n'utilise pas souvent opéra (là c'était pour tester), et je n'ai aucun problème avec Youtube
Version : 10.10
Revision : 4712
Plate-forme : Linux
Système : x86_64, 5.6.31-gentoo-r10
Bibliothèque Qt : 4.6.2
Adoble Flash Player : 10.0.45.2
guillaumeb86
25/04/2010, 10h15
Avec Opera, je n'ai pas de problème au niveau des icones "HQ/LQ", les icones sont "HQ" sont bien vertes
Par contre j'ai une image au format 16/9 (pixels), quand la vidéo veut bien se charger (erreur 200 stream not found ou logo de chargement qui tourne indéfiniment)
http://cjoint.com/data/ezbCv4HNiK_opera.png
Je ne m'en suis pas aperçu avant car je n'utilise pas souvent opéra (là c'était pour tester), et je n'ai aucun problème avec Youtube
Version : 10.10
Revision : 4712
Plate-forme : Linux
Système : x86_64, 5.6.31-gentoo-r10
Bibliothèque Qt : 4.6.2
Adoble Flash Player : 10.0.45.2C'est exactement ce type de bug que j'ai eu. Par contre, je viens de tester avec une nouvelle video et c'était ok.
Sinon sous chrome, je n'ai pas eu de problème de HQ/LQ.
Ce problème de taille de vidéo apparaissait régulièrement sur Mac il y a quelques temps. Que dire à part que sur Windows avec Flash 10.0 ça marche parfaitement... Là pour le coup c'est de la faute d'Adobe... on dirait que Flash s'intègre mal avec certains navigateurs au niveau de la surface d'incrustation vidéo.
Concernant le bug d'affichage LQ/HQ, c'est la première fois que j'en entends parler (il y a bien un bug avec les options, mais ça concerne le fait que quand on choisis HQ par défaut, cette option n'est pas toujours concernée). Je vois pas trop d'où ça peut venir, de ce que je connais dans le code il n'y a aucun rapport entre le fait que le bouton HQ soit activé et les options (vu qu'il s'agit d'une requête SQL qui ne change pas sauf pour les termes de recherche et les filtres par émission).
Je ne sais pas si on va avoir le temps de débugger ça, Kitchen travaille sur une réécriture de Nolife Online et il avance vraiment vite. Surtout si on n'arrive pas à reproduire le bug.
Déjà signalé plusieurs fois. Solution : passer en plein écran et revenir en fenêtré.
Déjà signalé plusieurs fois. Solution : passer en plein écran et revenir en fenêtré.
C'est peut-être valable sous Explorer, mais sous Opera, ça ne marche pas :(
Ah, si : ça marche bien chez moi avec Opera ! C'est pour ça que je t'indiquais ça.
Le fait que tu sois sous Gentoo a peut-être une influence, après, vu que moi, c'est testé sous Windows...
Jamais eu ce problème avec Opéra perso (navigateur principal ici, sous Windows XP).
J'ai longtemps tourné avec la version 9.x et là, si ça peut aider, je suis à la 10.51 (revision 3315).
Jamais eu ce problème avec Opéra perso (navigateur principal ici, sous Windows XP).
J'ai longtemps tourné avec la version 9.x et là, si ça peut aider, je suis à la 10.51 (revision 3315).
ça ne me le fait pas tout le temps : Quand j'ai testé en début d'après midi il n'y avait pas de problème
Il y a quelques minutes, j'avais une "image" de la bonne largeur, mais d'un seul pixel de haut, et maintenant j'ai une image de 96×72 (sur une vidéo en 4/3)
http://cjoint.com/data/ezvSoD57D3_opera.png
Mais ce n'est pas grave, les personnes qui utilisent exclusivement Opera sur Linux doivent être très rares.
Et je n'ai essayé sur Opera que pour tester, car j'utilise Firefox en temps normal sur lequel je n'ai aucun problème.
Mais ce n'est pas grave, les personnes qui utilisent exclusivement Opera sur Linux doivent être très rares.
En bon habitué de ce navigateur depuis des années, c'est lui que j'utilise aussi quand je vais chouchouter ma VM Ubuntu (à quand la 10.51 pour cette distrib ?), mais j'ai pas remarqué ce problème... En même temps, je l'utilise pas pour regarder NO.
Pour ma part, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour signaler, mais de nuit, sous Mac OS X Snow Leopard avec Firefox, chez Free en dégroupé, j'ai de plus en plus souvent de gros ralentissements sur le service. Le serveur met du temps à répondre, parfois cliquer sur l'icône d'une émission met quelques secondes à un temps infini (obligé de reload) pour charger la liste des émissions, et quand je choisis une émission précise, le player peut être très long à apparaitre, et parfois (plus rarement) mettre très longtemps à charger la vidéo (cercle de chargement qui tourne pendant loooongtemps avant que le contenu ne commence à arriver).
Fait intéressant, une fois que le contenu commence à arriver, il se charge à vitesse tout à fait normale. Sauf exception, dès que j'ai la première image, tout fonctionne normalement. Mais desfois, pour arriver à avoir la vidéo qui se charge, c'est la croix et la bannière...
Je ne sais pas comment ça marche en interne chez Nolife Online, mais je verrais bien un problème du genre serveur HTTP du site saturé, et serveur de stockage des vidéos ayant toute la marge requise : ainsi, on pourrait imaginer que le serveur HTTP rame et que donc l'affichage, le chargement du lecteur et tout prend du temps, et que dès que c'est au serveur de vidéos de prendre le relai, lui par contre n'a aucun soucis car il est encore largement dimensionné. Juste une hypothèse...
Pour ma part, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour signaler, mais de nuit, sous Mac OS X Snow Leopard avec Firefox, chez Free en dégroupé, j'ai de plus en plus souvent de gros ralentissements sur le service.
+1 , je rencontre exactement les même difficultés qu'Az'raël.
Connecté par Free en dégroupé, sur une ligne de bonne qualité.
Sur PC avec IE8 et Firefox 3.6.3, installation fraîche de Win XP Pro SP3.
Ceci depuis un gros mois environ, et quel que soit les moments où je me connecte au service.
Ça devient pénible au point où j'envisage de ne pas renouveler l'abonnement, puisque le service ne fonctionne pas.
Ceci depuis un gros mois environ, et quel que soit les moments où je me connecte au service.
Ça devient pénible au point où j'envisage de ne pas renouveler l'abonnement, puisque le service ne fonctionne pas.
Peut-être un problème de version de Flash ?
Si tu vas ici : http://www.adobe.com/software/flash/about
qu'est-ce que ça te dit ? (version information)
Guicheman
29/04/2010, 22h20
De quel ralentissement parles-tu?
Des problèmes de chargements avant/pendant la vidéo?
Une baisse du framerate pendant la vidéo?
Est ce que actuellement tu rencontre le même type de problème? Car chez moi, mis à part les 5-10 secondes de chargement du player, je n'ai aucun soucis.
@ Rinkio : You have version 10,0,45,2 installed
@ Guicheman : le chargement/lancement des vidéos est interminable. (mini 1 minute (test à l'instant), et plus souvent 5 minutes voire infini)
Ensuite, la lecture, une fois la vidéo lancée est normale.
Guicheman
29/04/2010, 22h30
OK ça vient du chargement du player en gros.
Et tu dit que tu as ce problème tout le temps, même maintenant? Car je viens de lancer 5 vidéos d'affilé, et le chargment du player ne m'a pas pris plus de 5 secondes à chaque fois.
Mathoune
29/04/2010, 22h36
Vide régulièrement ton cache ;)
OK ça vient du chargement du player en gros.
Et tu dit que tu as ce problème tout le temps, même maintenant? Car je viens de lancer 5 vidéos d'affilé, et le chargment du player ne m'a pas pris plus de 5 secondes à chaque fois.
Oui, même à l'instant, je viens de retester avec plusieurs vidéos.
Vide régulièrement ton cache ;)
C'est vrai que ça peut être un problème tout basique :
Disque plein / Mémoire saturée / Processeur occupé / Débit réseau insuffisant
à part ça, comme ce n'est pas un problème logiciel (Firefox et Flash à jour) je n'ai plus d'idées pour te dépanner.
C'est vrai que ça peut être un problème tout basique :
Disque plein / Mémoire saturée / Processeur occupé / Débit réseau insuffisant
à part ça, comme ce n'est pas un problème logiciel (Firefox et Flash à jour) je n'ai plus d'idées pour te dépanner.
Disque dur non plein , seulement 4% de l'UC est utilisée , + de 2 Go de mémoire physique disponible.
Je vote pour un soucis de débit soit du côté de Nolife, soit du côté de Free
Guicheman
29/04/2010, 22h44
C'est vraiment super chelou.
Pour le coup je n'ai plus aucune idée, il va falloir attendre qu'un membre du staff se penche sur la question.
Je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir t'aider, j'espère pour toi que le problème sera réglé rapidement.
edit: Je penche du coté de Free, car chez moi aucun problème (Alors que je suis aussi chez Free, mais passons)
Atyby 28
29/04/2010, 22h52
@ Rinkio : You have version 10,0,45,2 installed
Essaie de mettre à jour ton flash, la version que tu possèdes n'est pas la bonne (normalement tu dois être en 10,0,42,34).
Ensuite, mesure ton débit sur ce lien : http://www.speedtest.net/ et rapporte nous les résultats. Pareil pour le ping sur ce lien : http://www.pingtest.net/
Enfin, peux-tu nous dire si tu utilises le service en Wifi, en Ethernet etc ...
Disque dur non plein , seulement 4% de l'UC est utilisée , + de 2 Go de mémoire physique disponible.
Je vote pour un soucis de débit soit du côté de Nolife, soit du côté de Free
Si tu vas ici : http://test-debit.free.fr/debit
as-tu au moins un débit descendant de 3 Mbit/s ?
(tu es peut-être un peu loin de ton NRA, ou ton débit est déjà utilisé par d'autres appareils (téléviseur allumé, appareils connectés en Wifi, ...)
Essaie de mettre à jour ton flash, la version que tu possèdes n'est pas la bonne (normalement tu dois être en 10,0,42,34).
Il a la version 10,0,45,2 (moi aussi) et le site d'adobe me dit que je suis à jour
Atyby 28
29/04/2010, 22h57
Il a la version 10,0,45,2 (moi aussi) et le site d'adobe me dit que je suis à jour
Oups, désolé alors ^^
Akumestsu
30/04/2010, 03h23
Bonjour,
Je viens tout juste de m'inscrire et de m'abonner .
J'ai un petit problème, après 20 min de visionnage, Mon compte se déconnecte tout seul . Cela est il normal ?
Merci de vos réponses .
Tu dois cocher la case "se souvenir de moi" quand tu te connectes, et accepter les cookies.
Akumestsu
30/04/2010, 15h13
Effectivement, je n'avais pas coché la case "se souvenir de moi", mais pour les cookies c'est bon . Merci !
...
...
Même chose et je suis également chez Free en dégroupé.
Bonjour,
Depuis un certain temps, des videos passent et d'autre...
Le message, est le suivant : 200, stream not found, object clip error clip
http://edge1.nolifelifer.com/video/ ......../4bde9b88/cm_s7s118xxx_notime04.mp4
Pouvez-vous m'aider...
Merci
Atyby 28
03/05/2010, 14h41
Cela te fait ça tout le temps ?
Car c'est quand même très rare que ces choses arrivent.
je fusionne dans le sujet :
"Bug et problemes de videos sur NO".
c'est plus facile pour s'y retrouver.
Bonjour,
Depuis un certain temps, des videos passent et d'autre...
Le message, est le suivant : 200, stream not found, object clip error clip [...]Merci
La plupart du temps, il suffit de recliquer sur la vidéo (facile de la retrouver : c'est celle indiquée en rouge dans la liste !) et ça marche.
La plupart du temps, il suffit de recliquer sur la vidéo (facile de la retrouver : c'est celle indiquée en rouge dans la liste !) et ça marche.
Ou de cliquer sur le permalink en haut à droite.
A l'instant, en voulant mater la dernière vidéo d'autopromo :
- loading infini
- erreur sql
http://uppix.net/b/6/8/9e6fe7584c7654ac17806c2223ace.png
Guicheman
03/05/2010, 23h02
Les serveurs sont à la masse ce soir, Seb a essayé de voir d'uù ça venait sans succès.
Ouais désolé tout le monde, je ne vois rien sur la machine qui laisse penser à un souci soft. Je pense vraiment que c'est dû à l'infrastructure réseau, et j'ai ouvert un ticket chez OVH.
Ca devrait être rétabli d'ici demain, j'espère.
Toutes mes excuses pour les difficultés d'accès au service. :(
Phoebius
03/05/2010, 23h41
Bonsoir.
Petite question, depuis quelques jours, les pages des vidéos mettent une éternité à se "charger" dans le player. Je m'explique, je clique sur une émission, et là je dois attendre très longtemps sur le "chargement de la vidéo en cours" (plus d'une minute) avant que la nouvelle page avec la vidéo apparaisse.
Je ne pense pas que ça vienne de ma connexion, car une fois que la vidéo apparait dans le lecteur, elle se charge rapidement. De plus, je n'ai aucun soucis de "vitesse" sur d'autres sites. (J'utilise Chrome)
Est ce que quelqu'un a aussi ce problème?
oui.
Voir message d'au dessus.
Phoebius
04/05/2010, 00h24
OUahhhh, je suis vraiment un boulet, j'avais même pas lu le message juste au dessus. Bon, tant pis. Merci.
Personnellement il m'on rep quand je ne mi attendait plus ^^ mais pour moi c'était différent mon abonnement n'avait pas était prit en compte je me suis donc simplement réabonner .
Bonne chance a vous ^^
Ce soir idem,ca rame sur nolife online et le site.
Hélas aucune vidéos ne se chargent.:(
Atyby 28
04/05/2010, 21h13
Ce soir idem,ca rame sur nolife online et le site.
Hélas aucune vidéos ne se chargent.:(
Pareil, ça met du temps à charger. Encore une attaque ? L'empire Lexos s'attaquerait-il maintenant au repère de France Five ... :D
Pareil, ça met du temps à charger. Encore une attaque ? L'empire Lexos s'attaquerait-il maintenant au repère de France Five ... :D
Ca refonctionne,les France Five ont réussi à gagner leur combat :D
Ca refonctionne,les France Five ont réussi à gagner leur combat :D
Red est toujours aussi fort :p
Ou de cliquer sur le permalink en haut à droite.
Il est tellement petit que si je fais pas exprès de le chercher, je le remarque pour ainsi dire jamais... :triste:
Salut! Voila, je sais pas si c'est moi ou quoi mais il y a un gros bug sur nolife online lors de la visualisation des vidéos: lorsque je visualise une vidéo, à un moment, la vidéo ce coupe et recommence au début, et sa le fait défois plusieurs fois, sa devient pesant à la longue, je voudrais savoir si sa vien de moi ou si c'est le site? Merci de me répondre et bonne chance pour la suite à tout l'équipe de Nolife!!
Atyby 28
05/05/2010, 21h17
Salut! Voila, je sais pas si c'est moi ou quoi mais il y a un gros bug sur nolife online lors de la visualisation des vidéos: lorsque je visualise une vidéo, à un moment, la vidéo ce coupe et recommence au début, et sa le fait défois plusieurs fois, sa devient pesant à la longue, je voudrais savoir si sa vien de moi ou si c'est le site? Merci de me répondre et bonne chance pour la suite à tout l'équipe de Nolife!!
Peux-tu donner la configuration de ton ordinateur ? Ainsi que son mode de connexion (Wifi, Ethernet ...), et ton navigateur (et par la même occasion, sa version). Merci ;)
Edit: Ne faudrait-il pas créer un fil avec tous les problèmes rapportés, puis les méthodes pour y résoudre ?
Alors j'ai internet par Wifi avec comme navigateur Firefox l'avant derniere version. Sa me fait le meme probleme avec explorer. J'ai pensé au début que sa venait de ma configuration de mon PC mais je crois pas car avant sa me le faisait pas. Donc c'est pour ça, je sèche^^
Guicheman
05/05/2010, 21h24
Tu as quelle version de flash?
Va ici (http://www.adobe.com/software/flash/about) pour connaitre ta version.
Le problème date seulement d'aujourd'hui ou bien c'est déjà arrivé avant?
tu click plusieurs fois
a chaque click ça envoie une requête au serveur donc 4 click = 4 requetes d'envois de vidéo.
donc ça recommencera 4 fois.
click une seul fois et attend.
Guicheman
05/05/2010, 21h38
tu click plusieur fois.
a chaque click ça envoie une requete au serveur donc 4 click = 4 requetes d'envois de video.
donc ça recommencera 4 fois.
click une seul fois et attend.
Je pense pas que ça vienne de là, je viens de tester en cliquant plusieurs fois sur le même lien, et ça ne m'a lancer qu'une seule fois la video.
si je click 4 fois ça me coupe la vidéo 4 fois
c'est flagrant chez moi, vu que le lancement des vidéos lag
Le problème date seulement d'aujourd'hui ou bien c'est déjà arrivé avant?
Sa fait deux ou trois jour que c'est comme ça mais avant sa la jamais fait
Comme version j'ai la 10,0,45,2
Guicheman
05/05/2010, 21h53
si je click 4 fois ça me coupe la vidéo 4 fois
c'est flagrant chez moi, vu que le lancement des vidéos lag
Ah oui en effet ça viens de me le faire.
Bon ben voila la raison, il faut cliquer une seule fois quand tu choisi la vidéo. Ca peut mettre longtemps à se lancer car le serveur a des petits soucis dernièrement, mais ça ne sert à rien de cliquer plusieurs fois.
C'est sans doute sa^^ Merci pour votre aide!:)
Le site rame encore.
Là on gère pourtant les attaques de déni de service qu'on a eu ces derniers jours.
Je suis sur le coup. Désolé j'ai mis un peu de temps j'étais sur le speak de japan in motion. :(
sur le topic nolife online ;)
Désolé des soucis de ce soir. On est en train de voir ce qu'on va faire. :o
Hmmmm Nolife... Offline ? :normal:
Semcatala
07/05/2010, 02h08
Exact, ça déconnait pas mal ce soir, et pas de news de nolife on line ?
Sinon, un oubli a signaler, vous n'avez pas mis a jour les bon numéros de canaux pour voir nolife sur les box, sur la page : http://www.nolife-tv.com/online
On y voit encore leneuf et le canal 68 alors que maintenant c'est SFR avec le canal 61.
ok ok , je sais que c'est pas vital, nolife a besoin d'argent et a priori, les gens qui viennent sur cette page connaissent déjà Nolife et tout et tout , mais bon ...
Toutes les infos sont bonnes a noter, même si elles ont une priorité presque nulle. :p
Guicheman
07/05/2010, 02h12
Il n'y a pas eu de News de Nolife Online aujourd'hui, ils n'ont aps eu le temps de tourner, ça arrivera surement demain.
IJCrazyann
07/05/2010, 19h33
Depuis 3 jours maintenant, vers 19H, la vidéo que je regarde s'arrête et ne redémarre pas.
Du coup, je reviens sur le site de Nolife mais lorsque je clique pour accéder aux émissions, impossible d'ouvrir la page. Et quand j'y arrive, je ne peut ouvrir aucune vidéo.
Avez-vous ce même soucis? Moi honnêtement, ça m'énerve un peu car c'est le seul moment de la journée où je peut regarder les vidéos de Nolife Online et je n'ai put visionner que 2 ou 3 émissions en trois jours.
Guicheman
07/05/2010, 19h35
Le serveur connait quelque problèmes depuis ces dernier sjours, il se fait apparemment attaquer, Seb est sur le coup, mais ils ont vraiment du mal à régler le problème.
IJCrazyann
07/05/2010, 19h47
OK merci pour l'explication, je comprends mieux maintenant.
Bon courage à vous pour résoudre ce problème et pour tout le reste.
Hou, une news des abonnés faite par Compile, pourquoi pas?
hikawa09
07/05/2010, 20h29
Pas super de payer un abo a Nolife Online et pas pouvoir en profiter :( .
J'espère que ce seras résolu rapidement :cool: .
en ce moment c'est vraiment chiant pour visionner les vidéos, je suis obligé de tenter 15 fois par jour avant de réussir a en voir une ou 2 :(
Perlinpinpingouin
07/05/2010, 21h28
Testé sous tous les navigateurs (PC), le chargement des pages et des vidéos prennent beaucoup trop de temps.
Pourquoi ne pas mettre en place un système de cache (memcached) pour réduire les accès à la base de donnée?
Pareil pour les appels AJAX, il vaudrait mieux utiliser des données Json plutôt que d'appeler du code HTML.
Quand on a pas la possibilité de déployer de gros serveurs, c'est la solution la plus viable, voir la seule.
Perlinpinpingouin
07/05/2010, 21h32
Le serveur connait quelque problèmes depuis ces dernier sjours, il se fait apparemment attaquer, Seb est sur le coup, mais ils ont vraiment du mal à régler le problème.
Vos index son pourtant clean, c'est surement une attaque de type DDOS (déni de service). Je vous trouve la parade absolue...
EDIT : Si l'attaque vient de quelques adresses IP, il suffit de les bloquer temporairement.
Si un individu s'est introduit sur la machine : Désactiver le compte root ou changer son mot de passe, Changer le port du protocole SSL, voir installer un pare-feu si cela n'est pas déjà fait.
Un peu de lecture, je le fais (autant que faire se peut) pour chacun de mes clients :
http://www.debian.org/doc/manuals/securing-debian-howto/ch-sec-services.fr.html
Un outil pour tester la vulnérabilité de votre serveur :
http://www.nessus.org/nessus/
hmm..
j'ai mon idée sur l'identité des responsables de ces attaques
http://www.francefive.com/newsite/photos/cast/warduke.jpghttp://www.francefive.com/newsite/photos/cast/glou.jpghttp://www.francefive.com/newsite/photos/cast/extasy.gifhttp://www.francefive.com/newsite/photos/cast/cancrelax.jpg
Perlinpinpingouin
07/05/2010, 22h03
Si c'est un DDOS difficile de trouver les coupables, les ordinateurs étant le plus souvent infectés par un virus.
Le pire c'est que personne ne peut s'offrir les services de contremesure pour parer ce type d'attaque car tous les algorithmes de protections sont propriétaires.
hmm..
http://www.francefive.com/newsite/photos/cast/warduke.jpghttp://www.francefive.com/newsite/photos/cast/glou.jpghttp://www.francefive.com/newsite/photos/cast/extasy.gifhttp://www.francefive.com/newsite/photos/cast/cancrelax.jpg
j'vais les tués lol
hikawa09
07/05/2010, 23h03
hmm..
une chaine concurrente qui DDOS ? :auciel:
AnthonyDa
08/05/2010, 00h57
Vos index son pourtant clean, c'est surement une attaque de type DDOS (déni de service). Je vous trouve la parade absolue...
EDIT : Si l'attaque vient de quelques adresses IP, il suffit de les bloquer temporairement.
Si un individu s'est introduit sur la machine : Désactiver le compte root ou changer son mot de passe, Changer le port du protocole SSL, voir installer un pare-feu si cela n'est pas déjà fait.
Un peu de lecture, je le fais (autant que faire se peut) pour chacun de mes clients :
Non mais les gens qui sont derrière pour administrer NO ne sont pas des gros noobs, hein :D
larson84
08/05/2010, 15h23
Ma nouvelle tentative pour m'abonner à la formule archive renouvelable automatiquement à fonctionné. J'espère que les 5 euro qui devait m'être remboursé auront été utile. Après un ultime message au service abonnement de la chaine (pour savoir pourquoi je n'avait été remboursé) j'ai en effet peu d'espoir de les revoir. Merçi quand même à vous pour vos conseils.
Quelques petites fautes :
DDOS (déni de service) => DDOS : Déni de service distribué (distributed denial of service), alors que c'est simplement DOS pour Déni de service ^^
Changer le port du protocole SSL => Hu? Changer le port SSH, j'aurais dit pourquoi pas (bien que ca ne sert un rien, un nmap, et zou), mais le port SSL? :p
Après je ne pense pas que l'accès root soit compromis, puisque d'après les posts précèdent on peux comprendre une attaque réseau (d'où le fait qu'on parle de DOS/DDOS ici), pas une attaque de l'intérieur (Seb l'aurais surement déjà remarqué, vu le nombre d'heure qu'il doit passer sur la machine).
Après un basique attaque de SYN flood ou attaque avec du SYN flood, ICMP, UDP et port qui existe pas?
Voir d'autre attaque plus ciblé?
Voir rien de tous ca?
Seul l'équipe et/ou OVH peut le savoir :o
P.S : De quel index tu parles?
P.S 2 : Pardon, Pardon pour les possibles fautes d'orthographe, je vais juste me coucher la, je suis plus très net, y'en a surement qui se sont glissé ^^
cyborgwolf
09/05/2010, 19h11
Salut à vous, désoler de déranger mais je viens de m'apercevoir que quand on se connecte, sur la droite " vous n'avez pas encore de compte " ( un truc dans le genre ) le lien est en blanc, donc invisible, jsais pas si ça peut vous aider mais j'avais pas remarqué avant.
Bonne soirée :)
etrangesolitude
09/05/2010, 19h20
Moi aussi j'ai de gros problème avec les vidéos. Je suis moi aussi sous Firefox, aucun ad-block sur le PC...
C'est depuis environ 1 semaines que les vidéos déconne. Elle ce lance au bout de 10 minutes, parfois à même pas 10% de la vidéo elle reparte au début, la playlist qui ne fonctionne pas. J'pense le soucis est interne :(
Moi aussi j'ai de gros problème avec les vidéos. Je suis moi aussi sous Firefox, aucun ad-block sur le PC...
C'est depuis environ 1 semaines que les vidéos déconne. Elle ce lance au bout de 10 minutes, parfois à même pas 10% de la vidéo elle reparte au début, la playlist qui ne fonctionne pas. J'pense le soucis est interne :(
Les soucis de nolife online sont du à des attaques envers l'infrastructure de nolife. En clair des gens attaques le(s) serveur(s) de nolife, dans le but qu'ils ne puissent plus assurer leur fonction de manière normal.
Tu le vois lorsque tu doit attendre 10 minutes le chargement de ta vidéo.
Pour le fait que ta vidéo redémarre après 10%, c'est que tu as du cliquer plusieurs fois sur l'épisode, et qu'il va essayer de charger chaque clique que tu as fait dessus (normalement tu le vois facilement, si en dessous de la vidéo, tu as encore le message de chargement).
Du moins, c'est ce qui se passe chez moi :p
Pour les playlists, surement lié au attaques...
cyborgwolf
09/05/2010, 20h39
C'est scandaleux , les abrutis qui font ça devraient avoir honte ... ( je parle pas du staff hein )
Ma nouvelle tentative pour m'abonner à la formule archive renouvelable automatiquement à fonctionné. J'espère que les 5 euro qui devait m'être remboursé auront été utile. Après un ultime message au service abonnement de la chaine (pour savoir pourquoi je n'avait été remboursé) j'ai en effet peu d'espoir de les revoir. Merçi quand même à vous pour vos conseils.
Hello !
J'ai checké avec le support : ils t'avaient écrit en avril pour avoir des infos pour pouvoir te rembourser, mais tu n'avais pas répondu au dernier mail... Ils t'ont relancé, n'hésite pas à regarder ton dossier antispam, on ne sait jamais. ;)
En tout cas merci de ton soutien ! :)
etrangesolitude
11/05/2010, 20h21
Je vois. Y à vraiment des gens qui on que sa à foutre de leur vie sérieux. :(
Est ce reellement due à des attaques, ou sommes nous trop nombreux à accéder aux ressources???
larson84
12/05/2010, 17h56
Y a pas de quoi ^^ Par contre pour le mail dont tu parle je leur avait envoyé une réponse. Du coup ça m'a surpris de me voir relancé. J'ai quand même répondu à leur relance au cas où.
Ok ! :)
Je tiens juste à dire qu'on règle toujours les problèmes sur NO, même si cela peut prendre un peu de temps. Et on fait tout pour améliorer les choses là-dessus aussi ! :)
Bonjour à tous,
Je me suis abonné il y a quelques minutes mais impossible de visionner une seule vidéo. Le chargement du player flash s'effectue mais ça mouline dans le vide afin de déboucher sur une erreur de ce type (je voulais visionner le "Chez Marcus" God Of War 3) :
200, Stream not found, [object ClipError], clip: '[Clip] 'http://edge1.nolifefiler.com/videos/be5ed5ce9746199fe0b4241d023008e4/4bec06a9/CM_S7s19n120xxx_notime05.mp4''
Bonjour à tous,
Je me suis abonné il y a quelques minutes mais impossible de visionner une seule vidéo. Le chargement du player flash s'effectue mais ça mouline dans le vide afin de déboucher sur une erreur de ce type (je voulais visionner le "Chez Marcus" God Of War 3) :
200, Stream not found, [object ClipError], clip: '[Clip] 'http://edge1.nolifefiler.com/videos/be5ed5ce9746199fe0b4241d023008e4/4bec06a9/CM_S7s19n120xxx_notime05.mp4''
Ce bug apparait de temps à autres et on ne sait pas trop d'où il vient pour l'instant. Ca devrait remarcher dans quelques minutes.
J'ajoute que depuis une quinzaine de minutes il y a beaucoup de problèmes entre Free et OVH (notre hébergeur...)
Ce bug apparait de temps à autres et on ne sait pas trop d'où il vient pour l'instant. Ca devrait remarcher dans quelques minutes.
J'ajoute que depuis une quinzaine de minutes il y a beaucoup de problèmes entre Free et OVH (notre hébergeur...)
Ça doit être pour ça que le forum (et le site) ne répondaient pas chez moi depuis près d'une heure :(
Ça doit être pour ça que le forum (et le site) ne répondaient pas chez moi depuis près d'une heure :(
Oui moi aussi.
Il y'a eu une panne sur un des routeurs d'OVH.
Une des cartes de routage de th2-1-6k, à cramé, et foutu tous les liens dessus en rade.
Ca a mis un sacré bordel pendant une bonne heure sur le web Français :(
valockar
13/05/2010, 20h13
Juste pour savoir si je suis le seul dans ce cas : je n'ai pas de son sur les premiers épisodes de Costume Player (en tout cas les 2 premiers) ...
C'est "normal" et ca doit être réparé sous peu ? ou ca vient de chez moi ?
Moi perso, j ai ce soucis la quand j essaie de visionner des videos depuis mon boulot. Le proxy qui doit pas laisser passer :(
Bonjour/Bonsoir les gens ! Pour moi cela fait environ 14h que le lecteur n'affiche plus les vidéos, ça charge dans le vent. J'enchainais les 101% (j'ai 4mois de 101% à rattraper hoho xD), pi BOOM, pu rien. ^^
C'est un peu frustrant, mais tant que ça remarche bientôt ça me va! je tenais juste à en informer la direction pour qu'ils s'en occupent et les autres internautes qui ont peut être le même problème =)
Gambate NoLife!
Bonjour/Bonsoir les gens ! Pour moi cela fait environ 14h que le lecteur n'affiche plus les vidéos, ça charge dans le vent. J'enchainais les 101% (j'ai 4mois de 101% à rattraper hoho xD), pi BOOM, pu rien. ^^
C'est un peu frustrant, mais tant que ça remarche bientôt ça me va! je tenais juste à en informer la direction pour qu'ils s'en occupent et les autres internautes qui ont peut être le même problème =)
Gambate NoLife!
Tu es sous quelle version de NO ? La nouvelle en beta ou l'ancienne ?
J'ai essayé les deux justement ^^
que ce soit en clickant vidéos par vidéos ou en essayant de faire une playlist, ca charge dans le vide :o
EDIT : hophohop !
je sais pas si c'est la magie du direct, mais ça remarche lol ^^
Merci énormément si vous y êtes pour quelque chose, et merci quand même de vous y être intéressé si ce n'était pas le cas!
Ptete que NoLife Online a ses ptites crises d'ados de temps en temps ^^
Bad Strref
18/05/2010, 21h41
Une ch'tite erreur sur le 101% d'hier, il est daté du 15/05/2010 au lieu de 17/10/2010.
Une ch'tite erreur sur le 101% d'hier, il est daté du 15/05/2010 au lieu de 17/10/2010.
si tu fais des erreurs en corrigeant, ça va pas le faire :normal:
(a moins que toi aussi, tu viennes du futur, comme tout les autres.)
(chez moi, il est daté au 17, ça a peut-être été corrigé depuis que tu as posté :p)
par contre, le 101% numéro 392 est revenu :rr:
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2013, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org