PDA

Voir la version complète : Bugs et autres problèmes (vidéos, interface...) sur Nolife Online

Page : 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12

Nexus94
22/09/2010, 12h01
Merci du conseil.
Pour info, ca fonctionne aussi avec Safari et Google Chrome.

sarx
22/09/2010, 12h13
IE8 intègre plusieurs moteurs de rendu, pour normalement etre "compatible" avec des sites développés/optimisés pour certaines versions particulières d'IE.
Du coup, IE8 possède 3 moteurs de rendu :
Quirks : pour la compatibilité avec les sites et les techno développé pour IE5
IE7 : pour la compatibilité avec les sites et javascript developpé pour IE7
IE8 : pour essayer d'etre plus proche des normes du w3c, et prise en charge de CSS2.1.

Normalement c'est le developpeur des pages qui choisi le moteur de rendu qui sera utilisé (via des meta balise). Pour Nolife Online il n'y a rien de défini, ton navigateur doit donc choisir le moteur de rendu "par défaut".
Vérifie dans les config (je n'ai pas IE8 sous la main, je peux pas tester) s'il n'y a pas une option pour préciser ca, sinon il doit y avori un bouton a coté de la barre d'adresse pour changer le moteur de rendu...

(apres l'idéal serait peut être de modifier les pages pour afficher une balise <meta http-equiv="X-UA-Compatible" content="IE=8">)

Nexus94
22/09/2010, 12h25
Merci Sarx de ton aide technique.
Seulement sur IE8, rien ne correspond explicitement au moteur de rendu (à moins que cette notion n'existe pas ou n'ai pas le même nom). J'ai regardé partout et n'ai rien trouvé.
Maintenant, pour modifier les page, c'est sympa uniquement si on est de la partie ou pour s'amuser. Cette modif, vaut mieux que ce soit les developpeur de nolife qui la fasse pour tous.

Merci a toi.

sarx
22/09/2010, 12h28
Effectivement ca ne doit probablement pas etre présent sous l'appelation moteur de rendu.

Peut être plutot mode de compatibilité.
Normalement t'as un bouton pour changer le mode de compatibilité juste a droite de la barre d'adresse. Déjà essaye par la, si ca règle le problème, ca voudra probablement dire que le moteur choisi par défaut n'est pas le bon. Sinon, utilise un "vrai" navigateur :p

Nexus94
22/09/2010, 12h37
je crois que je vais choisir un "vrai" navigateur :))
le mode compatibilité ne s'affiche pas toujours et là c'est le cas.
Or donc, je me met sur mozilla.

AquilA
25/09/2010, 20h38
Il y a un soucis avec la nouvelle émission classé 18 + spéciale TGS,il y a un message d'erreur qui s'affiche.:o
Voila ce que ca me marque:
200,stream Not found [objectError],clip:'[Clip]
'http://edge1.nolifer.com/videos/416f6b02785ffe317ea2274dfce6869a/4c9e420e/SO18_S8s38n28xxx_notime05.mp

Snakelaterreur
25/09/2010, 20h47
Même problème que toi AquilA, je pense qu'avec un peu de patience, le problème sera vite réglé :)

AquilA
25/09/2010, 20h52
je viens d'envoyer un message :o.Ils vont régler le problème comme tu le dis Snakelaterreur

Guicheman
25/09/2010, 20h56
Généralement c'est un problème qui arrive quand l'émission vient tout juste d'être mise en ligne, ressaie plus tard.

xenere
25/09/2010, 21h33
Le problème n'est apparement pas résolu puisque j'ai le même message que vous. Bon bah un peu de patience.

Kawaiineko
25/09/2010, 21h45
ça bug que pour la version HQ, en LQ ça marche très bien o.o

Ptit biscuit
27/09/2010, 21h16
C'est un problème qui revient souvent, et en effet, souvent, la LQ marche très bien.

Mike_AGS
29/09/2010, 21h33
Ça fait 15 min je tente depuis la page d'accueil de la bêta de lancer le 101% de ce soir, ca charge même pas, c'est normal que ca fasse ca ?

Trit'
29/09/2010, 21h56
Peut-être que beaucoup de monde essaie de la voir en même temps : moi, ça m'a mis une minute entre le clic sur son nom et son démarrage effectif, mais ça l'a chargée. Et c'était à 21h15 environ.

LunaPg
02/10/2010, 08h07
Peut-être que beaucoup de monde essaie de la voir en même temps : moi, ça m'a mis une minute entre le clic sur son nom et son démarrage effectif, mais ça l'a chargée. Et c'était à 21h15 environ.
==> Hihi c'est pour ça aussi que je suis contente de pas être en France ! :D

De mon côté j'ai un soucis assez étrange sur Ubuntu ...
Je peux regarder une vidéo sur NO sans soucis ..

Par contre, si je souhaite regarder le milieu de la vidéo (qui n'est pas encore chargé), la vidéo charge et me fait un stream not found ..
Et j'ai beau vider mon cache et changer de navigateur (Opera, Chrome) impossible de regarder une autre vidéo sans rebooter ma machine !

Bon ok .. sous Windows j'ai aucuns soucis, mais winwin me les brisent et je ne l'utilise que très rarement :p

Une petite idée d'où ca pourrait venir ? oO

Trit'
02/10/2010, 11h02
Flash qui, sous Ubuntu, fonctionne un (relativement gros) poil moins bien que sous Windows ?

Bigall
03/10/2010, 02h41
Il y a un truc bizarre, j'ai finalement réussi à voir toutes les vidéos sur Nolife Online Beta et mon niveaux maximum est de 98,9%...
Je n'ai plus de vidéo non-vus.

Est-ce t'il normal que cela arrive?

Rinkio
03/10/2010, 09h43
Il y a un truc bizarre, j'ai finalement réussi à voir toutes les vidéos sur Nolife Online Beta et mon niveaux maximum est de 98,9%...
Je n'ai plus de vidéo non-vus.

Est-ce t'il normal que cela arrive?

Si tu es sur la version 2, celles que tu n’as pas vues sont certainement derrière le bouton « Autopromo »
(sur la version 1, c’est la quinzaine Dragon Ball)

LunaPg
07/10/2010, 02h48
Flash qui, sous Ubuntu, fonctionne un (relativement gros) poil moins bien que sous Windows ?
Ca chui d'accord, mais ca ne m'explique pas pourquoi ca marche mieux sur Opera que sous Firefox, ca devrait pas être l'inverses ? oO
Mais bon, là je pinaille :p

Mike_AGS
07/10/2010, 14h33
Comment ca se fait que quand on lance un vidéo, et qu'on essaye d'avancer ou de se balader dedans ca bug et on a un "stream not found" ?

Et pourquoi une fois qu'on a eu un "Stream not found" aucune autre vidéo n'est lisible a moins de rebooter l'ordi ?

Rinkio
07/10/2010, 18h53
Comment ca se fait que quand on lance un vidéo, et qu'on essaye d'avancer ou de se balader dedans ca bug et on a un "stream not found" ?

Et pourquoi une fois qu'on a eu un "Stream not found" aucune autre vidéo n'est lisible a moins de rebooter l'ordi ?
Es tu sûr que ça ne vient pas de ton ordi (disque plein/mémoire saturée/connexion trop lente…)

Parce quand ça m’arrive (très rarement), je n’ai aucun problème pour lire les autres vidéos

Mike_AGS
07/10/2010, 21h58
En général je regarde Nolife a l'atelier (je suis informaticien), et les PC sont au top, j'ai pas de soucis, au niveau de la place, j'ai quelques tera d'avance, et l'ordi depuis lequel je regarde le PC est en permanence mis a jour et nettoyé, il est tip top et j'ai jamais de problème.

Et que ce soit de n'importe quel PC de l'atelier ou depuis mon portable, si t'a un "stream not found" si tu redémarre pas c'est mort c'est "stream not found" a chaque fois.

Et a chaque fois que ca m'arrive, c'est quand je clique sur un endroit de la vidéo qui n'a pas encore chargé...

Rinkio
07/10/2010, 22h04
En général je regarde Nolife a l'atelier (je suis informaticien), et les PC sont au top, j'ai pas de soucis, au niveau de la place, j'ai quelques tera d'avance, et l'ordi depuis lequel je regarde le PC est en permanence mis a jour et nettoyé, il est tip top et j'ai jamais de problème.

Et que ce soit de n'importe quel PC de l'atelier ou depuis mon portable, si t'a un "stream not found" si tu redémarre pas c'est mort c'est "stream not found" a chaque fois.

Et a chaque fois que ca m'arrive, c'est quand je clique sur un endroit de la vidéo qui n'a pas encore chargé...

Quel navigateur ?
(Ça doit être tout simplement le plugin flash qui plante)

Mike_AGS
07/10/2010, 23h17
Firefox ?

Et du coup la théorie du plugin flash qui plante est beaucoup plus plausible puisque j'ai des soucis de plugin flash qui plante sur d'autre site comme tf1.fr

thorinthedwarf
07/10/2010, 23h42
Juste un message pour indiquer que lorsqu'on passe la souris sur l’icône de l’émission "Temps réel" (menu de droite), il n'y a pas de description contrairement aux autres émissions...un oubli ?

Trit'
08/10/2010, 08h27
Ça aurait eu plus sa place ici (http://forum.nolife-tv.com/showthread.php?t=7492) ou là (http://forum.nolife-tv.com/showthread.php?t=7085), cette demande. ;)

thorinthedwarf
09/10/2010, 17h09
effectivement...mais je ne pense pas avoir la possibilité de déplacer mon post maintenant...je le duplique dans le topic que tu m'indiques, on verra.

xenere
09/10/2010, 18h36
Le 101% de vendredi n'est toujours pas la?? Est ce que d'habitude il arrive dans la soirée suivante? J'ai raté sa diffusion :( enfin J'espère en tout cas qu'on va avoir aussi classé 18+ ce soir ^^.

Mike_AGS
09/10/2010, 19h35
.....

Guicheman
09/10/2010, 21h37
Quand il sera prêt.

Shadowritter
12/10/2010, 19h43
Petite coquille sur la description du 101% d'aujourd'hui sur NO (Ghotic)

Non non ne me remerciez pas :)

Rinkio
12/10/2010, 19h43
Petite coquille sur la description du 101% d'aujourd'hui sur NO (Ghotic)

Non non ne me remerciez pas :)
Tu as le lien « signaler un bug » ;)

hide
12/10/2010, 20h56
Trop de connexions sur le site :argh::argh:

>> SQLSTATE[08004] [1040] Too many connections

Mike_AGS
12/10/2010, 21h09
j'ai cette page qui s'affiche quand je veux aller sur le online :

http://img177.imageshack.us/img177/4576/sanstitregab.jpg (http://img177.imageshack.us/i/sanstitregab.jpg/)

Rinkio
12/10/2010, 21h12
j'ai cette page qui s'affiche quand je veux aller sur le online :

http://img177.imageshack.us/img177/4576/sanstitregab.jpg (http://img177.imageshack.us/i/sanstitregab.jpg/)
C’est OVH qui continue à faire des siennes (saturation des connexions entre les différents serveurs hébergeant les sites de Nolife)

PLe serveur SQL est pas sur le même serveur que l'Apache. Du coup s'il y a un problème réseau entre les deux...

pico0o
15/10/2010, 23h34
Bonsoir, je souhaiterais savoir pourquoi Nolife Online ne marche pas ou bug atrocement?
Je m'explique: quand je me connecte sur mon compte je n'ai plus mon abonnement que j'ai pris il y a quelque jours puis quand je charge une autre page, sa me déconnecté. Que ce passe t-il?^^
Merci de vos réponses

Rinkio
15/10/2010, 23h38
Bonsoir, je souhaiterais savoir pourquoi Nolife Online ne marche pas ou bug atrocement?
Je m'explique: quand je me connecte sur mon compte je n'ai plus mon abonnement que j'ai pris il y a quelque jours puis quand je charge une autre page, sa me déconnecté. Que ce passe t-il?^^
Merci de vos réponses
Maintenant que tu es passé par le forum, ça devrait marcher ;)
(sinon, si tu coches « se souvenir de moi » à la connexion ou que tu laisses ouvert un onglet avec le forum, tu ne devrais pas avoir de problèmes)

pico0o
15/10/2010, 23h44
Voyons ça^^

Edit: Ouai c'est bon, merci

Kapoue
19/10/2010, 14h05
Le costume Player N°9 ne marche pas en SQ comme en HQ

Guicheman
19/10/2010, 14h07
Si il vient tout juste d'être ajouté, c'est normal, réessaie plus tard.
Et à l'avenir, utilise le lien "signaler un problème sur cette vidéo", ça facilite le travail du staff.

KOV
19/10/2010, 14h37
La vidéo du dernier Costume Player ne peut pas se lancer, malheureusement :(

Guicheman
19/10/2010, 14h38
1. Attends un peu, ça arrive que ça marche pas quand elle vient tout juste d'être ajoutée.
2. Utilisez le lien "signaler un probleme sur cette vidéo", ça facilite le travail du staff.

KOV
19/10/2010, 15h11
Ah crap, je ne l'avais point vue. Désolé -_-

J3r3mX
21/10/2010, 03h03
C'est normal que à la place de la dernière vidéo de écran.fr j'ai le clip de : Rick Astley - Never Gonna Give You Up ?
(au vu du petit désolé à la fin je n'en doute pas :p)

edit : j'ai quand même mis 5 min pour retrouver le titre sur dailymotion...

Fox074
21/10/2010, 06h46
Ben moi j'ai écouter le podcast hier sur écrans.fr donc j'ai compris la blague :D.
Mais je comprends ta surprise et je pense que tu sera pas le seul !

dildur
21/10/2010, 22h52
Je voulais tagger le podcast Libé - Nolife...
Voici le résultat :

Tags de cette vidéo : hadopi -

Des tags similaires à BIOS existent déjà, à quel tag le votre pourrait-il être rattaché ?

Bioshock
Bioshock Infinite
Bioshock 2 - Rapture metro pack
Bioshock 2

Si vous répondez Aucun il sera ignoré. Essayez de le reformuler.

Mouais.... J'ai préféré cliquer sur "aucun", bizarrement XD

guillaumeb86
22/10/2010, 00h15
Je voulais tagger le podcast Libé - Nolife...
Voici le résultat :

Tags de cette vidéo : hadopi -

Des tags similaires à BIOS existent déjà, à quel tag le votre pourrait-il être rattaché ?

Bioshock
Bioshock Infinite
Bioshock 2 - Rapture metro pack
Bioshock 2

Si vous répondez Aucun il sera ignoré. Essayez de le reformuler.

Mouais.... J'ai préféré cliquer sur "aucun", bizarrement XDC'est en effet un problème. Mais, en ce qui concerne ton exemple, le mot BIOS n'a pas besoin d'être rajouté en tag puisqu'il est déjà inclut dans la description.

Alesk
22/10/2010, 13h34
wé, va falloir que je rende ça moins strict

AquilA
22/10/2010, 17h29
Il y a un soucis je ne peux pas aller sur Nolife online,je suis abonné à 20 euros/mois en formule soutient renouvelable et je veux aller sur Nolife online,ca m'envoie sur le forum,je reviens sur le site en appuyant sur le lien du site mais ca me déconnecte de Nolife Online.Et quand je désire me connecter ca me renvoie sur le forum,et quand je reviens sur le site pour aller sur Nolife online ca m'indique que je ne suis pas abonné alors que si.

Guicheman
22/10/2010, 17h30
Ça vient peut-être de ton navigateur, tu as essayé avec un autre?

AquilA
22/10/2010, 17h31
Je vais testé avec chrome.
Sur chrome c'est pire il ne reconnai mon login et password que pour le forum,pas pour mon abo et mon vote du Jtop.

edit:je viens de m'apercevoir que l'on nous reconnais connecté que quand on passe par le forum mais par le site,ca ne fonctionne pas.

Guicheman
22/10/2010, 17h37
Oui, il faut toujours passer par le forum pour que l'identification se fasse bien.

AquilA
22/10/2010, 17h40
:hein:

Vraiment bizarre, je n'ai aucun problème de mon côté. Ça doit venir de chez toi, mais je ne vois vraiment pas ce que ça pourrait être.
déconnecte toi,part du site et revient.Connecte toi à No,ca t'enverra sur le forum mais quand tu désireras aller sur le site,tu seras déco.Le lien pour Nolife online est celui du forum on dirait...
pas celui de Nolife online.

Par contre si tu coches se souvenir de moi,là ca fonctionne bien sur le site qui t'envoie malgrés tout sur le forum.

Guicheman
22/10/2010, 17h42
Je me suis déco puis reco sur la page Nolife Online et je n'ai eu aucun problème.

AquilA
22/10/2010, 17h46
Tu es passé par la nouvelle ou l'ancienne version de Nolife online?

Guicheman
22/10/2010, 17h49
Par la nouvelle, et j'ai en effet coché la case se souvenir de moi (qu'il faut tout le temps cocher si tu ne veux pas avoir de problème avec ta session), donc ça doit venir de là.

Pour le login en page d’accueil du site, il me semble qu'il a toujours renvoyé sur le forum; Mais bon c'est pas si grave que ça. e/ Ah bah même pas en fait, moi je reste sur le site.

AquilA
22/10/2010, 17h52
Par la nouvelle, et j'ai en effet coché la case se souvenir de moi (qu'il faut tout le temps cocher si tu ne veux pas avoir de problème avec ta session), donc ça doit venir de là.

Pour le login en page d’accueil du site, il me semble qu'il a toujours renvoyé sur le forum; Mais bon c'est pas si grave que ça. e/ Ah bah même pas en fait, moi je reste sur le site.
Avant ca ne me le faisait pas ce genre de chose,mais maintenant si,je suis obligé de mettre "se souvenir de moi" pour pouvoir aller sur Nolie online.
Si ce n'est que ca,c'est pas grave.

Guicheman
22/10/2010, 17h55
Etrange, car ça n'a aucun lien normalement.

Mais bon comme tu le dis ce n'est pas si grave, et puis ça t'éviteras de te retrouver déco quand tu regarderas des videos.

AquilA
22/10/2010, 18h01
Etrange, car ça n'a aucun lien normalement.

Mais bon comme tu le dis ce n'est pas si grave, et puis ça t'éviteras de te retrouver déco quand tu regarderas des videos.
Et oui c'est pour ca que je n'est pas compris sur le moment.

lechatsauvage
22/10/2010, 20h43
Il y a un soucis je ne peux pas aller sur Nolife online,je suis abonné à 20 euros/mois en formule soutient renouvelable et je veux aller sur Nolife online,ca m'envoie sur le forum,je reviens sur le site en appuyant sur le lien du site mais ca me déconnecte de Nolife Online.Et quand je désire me connecter ca me renvoie sur le forum,et quand je reviens sur le site pour aller sur Nolife online ca m'indique que je ne suis pas abonné alors que si.

salut tout le monde,

je viens de constater le même probleme, sur deux navigateurs différents (navigateur de gnome, et firefox)

hheelllpp
il y a que sur NO que je peux voir les émissions !

AquilA
22/10/2010, 20h56
salut tout le monde,

je viens de constater le même probleme, sur deux navigateurs différents (navigateur de gnome, et firefox)

hheelllpp
il y a que sur NO que je peux voir les émissions !
Coche "se souvenir de moi" et ton problème sera réglé.:)

Atyby 28
22/10/2010, 21h00
http://img222.imageshack.us/img222/8130/nolifeonline.th.png (http://img222.imageshack.us/i/nolifeonline.png/)

Si tu suis cette procédure, tout doit fonctionner correctement (avec Firefox en tout cas).

hikawa09
23/10/2010, 00h55
Bonsoir les gars !
Voila je poste un petit message car je voulais m'abonné a nolife online mais le pb c'est que je galère a me logger puid une fois le pb de login passé il m'est impossible de m'abonné car le qite me dis que je suis pas logé alors que je dois me déloggé puis me reloggé donc je fais sa et quand je retourne m'abonné re-erreur et impossible de m'abonné !!!
Donc voila si vous pouvez résoudre le problème rapidement j'apprécierais :) !

Rinkio
23/10/2010, 01h03
Bonsoir les gars !
Voila je poste un petit message car je voulais m'abonné a nolife online mais le pb c'est que je galère a me logger puid une fois le pb de login passé il m'est impossible de m'abonné car le qite me dis que je suis pas logé alors que je dois me déloggé puis me reloggé donc je fais sa et quand je retourne m'abonné re-erreur et impossible de m'abonné !!!
Donc voila si vous pouvez résoudre le problème rapidement j'apprécierais :) !
As-tu bien coché « se souvenir de moi » en te connectant ?

hikawa09
23/10/2010, 01h26
As-tu bien coché « se souvenir de moi » en te connectant ?

Tout a fait mais le problème est toujours la :( .
J'obtiens toujours:

http://s2.noelshack.com/old/up/fververvzs-ba15a97b26.png

hereticgen
23/10/2010, 04h46
"stream not found" sur le 101% de jeudi, qui dure apparemment 46 min (!). Pili pourrait animer un talk show.

AquilA
23/10/2010, 11h36
Tout a fait mais le problème est toujours la :( .
J'obtiens toujours:
[...]

Change et va sous firefox,ca fonctionnera.:o
Ou alors voit dans les réglages de google chrome s'il est possible de te faire accepter les cookies du site et du forum de Nolife sur ton navigateur internet.

Trit'
23/10/2010, 12h21
Pour te donner une piste : sur Opera, je dois activer l'ensemble des cookies pour le site, le forum et Nolife Online.

hikawa09
23/10/2010, 12h59
Change et va sous firefox,ca fonctionnera.:o
Ou alors voit dans les réglages de google chrome s'il est possible de te faire accepter les cookies du site et du forum de Nolife sur ton navigateur internet.

Déjà tester avec firefox et j'ai toujours le même problème :( !
Pour dire j'ai même tester avec le navigateur de mon iPhone a savoir Safari et j'ai aussi ce message d'erreur quand je veux m'abonner :( .

I need help !!! lol

Atyby 28
23/10/2010, 13h02
Déjà tester avec firefox et j'ai toujours le même problème :( !
Pour dire j'ai même tester avec le navigateur de mon iPhone a savoir Safari et j'ai aussi ce message d'erreur quand je veux m'abonner :( .

I need help !!! lol

Écris-nous ce que tu fais exactement comme manipulation s'il te plait ;)

Trit'
23/10/2010, 13h45
Le 101% de jeudi n'a pas duré 46 minutes : j'ai vu l'heure quand ça a commencé et quand ça a fini (j'ai pu le voir en "direct" à 19h, celui-là) et ça faisait pas cette durée.

kelos
23/10/2010, 13h49
je confirme et au debut du chargement de la video apparait durant quelques seconde ce mesage :
200, Stream not found, [object ClipError], clip: '[Clip] 'http://edge1.nolifefiler.com/videos/ac9f800d6c5f4f9c38b2afd7bcd56be5/4cc2cb14/_newCU_S8s42n04_notime04.mp4''

aucune idee de ce que ca veut dire mai si ca peut aider...

Guicheman
23/10/2010, 13h51
Est ce que l'un de vous a pensé à utiliser le lien "signaler un problème sur cette vidéo" au moins? Parce que c'est beaucoup plus facile pour le staff pour corriger le problème si il est signalé comme ça.

kelos
23/10/2010, 13h58
oui c est fait :)

Guicheman
23/10/2010, 14h02
Alors dans ce cas pas besoin de le signaler sur le forum ;)

Ce topic est dédié aux problèmes avec toutes les vidéos (lecteur qui n’apparaît pas, framerate très bas, etc...). Pour les problèmes concernant des vidéos en particulier, le formulaire suffit, et est largement conseillé.

hikawa09
23/10/2010, 14h02
Bah en fait je fais rien de particulier, je me logge de puis Nolife Online Puis je clique sur "renouvelez votre abonnement" puis je choisis mon mode de paiement a savoir paypal puis je tombe cette page:

http://s2.noelshack.com/old/up/fververvzs-ba15a97b26.png

Guicheman
23/10/2010, 14h07
Ah bah voilà, en précisant le démarche plus clairement, j'arrive à reproduire le problème.

Il y a eu une upgrade des serveurs récemment, et apparemment ça cause des problèmes avec la base de données utilisateur. Pour l'instant on ne peut rien y faire, il faut attendre que le staff se penche dessus.

Edit: En se loggant à partir du forum et en cochant la case "se souvenir de moi", ça marche sans problème. Donc fait comme ceci:

- Logge toi sur le forum en cochant la case se souvenir de moi.
- Va sur la page d'acceuil du site
- Clique sur l'image "renouveler votre abonnement"

Pour moi ça marche (avec un compte bidon non abonné)

Rinkio
23/10/2010, 14h23
Je teste avec paypal
Je me connecte depuis le site en cochant « se souvenir de moi », Nolife Online V2 ne reconaît bien
Mais si je vais sur la page « abonnement » : http://www.nolife-tv.com/souscription et que je clique sur « souscrire », je me retrouve sur la page entrycoordcb.php avec le message « Vous n’êtes pas loggé(e) »

Si je me déconnecte et me reconnecte depuis le forum (en cochant « se souvenir de moi »)

Si je vais sur la page « abonnement » : http://www.nolife-tv.com/souscription et que je clique sur « souscrire , tout se passe correctement :

Je me retrouve sur la page entrycoordcb.php avec le formulaire pour rentrer mes coordonnées
Ensuite, je vais sur la page dopaycb.php qui me demande un moyen de paiement
En cliquant sur Paypal, j’arrive sur la page de connection du Site Paypal
Après m’être connecté, j’ai le formulaire de validation de la transaction
En cliquant sur Payer, j’arrive sur le site de la BNP avec mon reçu de paiement
En cliquant sur Retour à la boutique, j’arrive sur la page proc_ok.php
Enfin, avec « retour au site », je reviens sur ma fenêtre d’abonnement

hikawa09
23/10/2010, 14h37
Merci pour ton conseil Guicheman mais même en testant avec ta technique je retombe toujours sur la page "dopayap.php" .
Donc je ne sais plus quoi faire.
Limite j'ai envie de me recrée un compte pour voir si le problème viendrais pas de mon compte nolife actuel :( .

Guicheman
23/10/2010, 14h39
Normalement si tu fais comme je t'ai dit ou comme Rinkio le dit ci dessus, ça doit marcher. Tu as dû faire une erreur quelque part.

Rinkio
23/10/2010, 14h43
Merci pour ton conseil Guicheman mais même en testant avec ta technique je retombe toujours sur la page "dopayap.php" .
Donc je ne sais plus quoi faire.
Limite j'ai envie de me recrée un compte pour voir si le problème viendrais pas de mon compte nolife actuel :( .
tu cliques sur quoi pour arriver sur « dopayap » ?

Tu parlais de paypal, normalement, tu devrais arriver sur la page « entrycoordcb »
(dopayap, c’est pour AlloPass)

Mais même ça, ça marche (chez moi) en me connectant depuis le forum avec « se souvenir de moi »

hikawa09
23/10/2010, 14h48
tu cliques sur quoi pour arriver sur « dopayap » ?

Sur faire un paiement Paypal.
Sinon la je viens d'éssayer avec Internet Explorer 9 Bêta et sa marche par miracle tandis quie sa ne marchais pas avec Google Chrome, Firefox et Safari.
Bref je ne chercherais pas a comprendre le pourquoi du comment la sa a marché et c'est tant mieux :D !

Merci d'avoir éssayer de m'aider :) !

Rinkio
23/10/2010, 14h54
Sur faire un paiement Paypal.
Sinon la je viens d'éssayer avec Internet Explorer 9 Bêta et sa marche par miracle tandis quie sa ne marchais pas avec Google Chrome, Firefox et Safari.
Bref je ne chercherais pas a comprendre le pourquoi du comment la sa a marché et c'est tant mieux :D !

Merci d'avoir éssayer de m'aider :) !
Je ne vois pas de bouton "faire un paiment paypal" :hein:
Je vois juste une douzaine de boutons "souscrire"
dont certains envoient sur "dopayap" si le bouton correspond à une formule Allopass
et les autres envoient sur le formulaire "entrycoordcb" si le bouton correspond à une formule CB/Paypal
ce n’est qu’ensuite qu’on nous demande de choisir entre CB/Visa/MasterCard/AmEx/Paypal

(et le bouton paypal envoie sur le site de paypal)

PS : ça pouvait venir d’un problème de cache internet (il aurait fallu tester CTRL+F5)
et je suis content pour toi que tu aies finalement réussi (mais si on pouvait comprendre ce qui s’est passé, ce serait mieux, car pour un qui vient réclamer et s’accroche, combien abandonnent ? :()

lechatsauvage
23/10/2010, 15h03
Bonjour a tous,

je ne peux voir nolife que VIA le site. je suis donc abonné MAIS il semble que pas mal d'émissions n'aient pas été uploadées (ou alors elles ont étées annulées et je n'ai pas été mis au courant?)

dernière émissions dispo :
compiler #27
la minute du geek #134
temps réel #22

si quelqu'un pouvait y remédier, merci d'avance !

Guicheman
23/10/2010, 15h13
Le dernier Compiler a été diffusé hier, la dernière Minute du Geek ce mercredi, ils seront donc surement mis en ligne prochainement.
Pour Temps Réel, il me semble que c'est le dernier numéro qui est en ligne.

Dans tout les cas, les émissions sont mises en ligne le plus tôt possible. Il n'y a qu'un seul pc pour encoder toutes les émissions pour Nolife Online, il faut donc être un peu patient, sinon tu peux toujours regarder les 101% correspondant et aller directement à la rubrique qui t'intéresse.

Et ce n'était pas la peine d'ouvrir un fil pour ça, tu pouvais très bien poster ça ici (http://forum.nolife-tv.com/showthread.php?t=7697) ou là (http://forum.nolife-tv.com/showthread.php?t=7085)

hikawa09
23/10/2010, 15h21
Je n'ais jamais dit qu'il y avais un bouton paypal !
Je voulais juste dire quand j'appuyais sur le bouton qui correspondait a PayPal.
Sinon je tombais sur la page en question quoi que je fessais (souscrire via paypal ou allopass).
Seul avec IE9 Bêta que j'ai réussi a m'inscrire.
Bizzare car avec toutes les fois que je me suis abonné c'est la première fois que cela m'arrive a vrais dire :rr: .
M'enfin je pense que la staff verras sa au plus vite :) !

pabloiaitodo
23/10/2010, 18h14
petite question rapide pourquoi je peut pas accéder au vidéos de nolife online alors que ça fait 1 ans au moins que je suis abonné à une formule archive et que tous se passait bien ?
Je Rentre mon identifiant et mon mot de passe cela me dis bonjour ..... vous allez être redirigé, je le suis mais la mon nom de profil n'apparaît pas en haut a droite ????
Pourtant pour me connecter au forum avec mes identifiant qui sont les mêmes, il n'y a pas de problème.

Merci d'avance au modérateur de vite régler ce problème.

Rinkio
23/10/2010, 18h19
petite question rapide pourquoi je peut pas accéder au vidéos de nolife online alors que ça fait 1 ans au moins que je suis abonné à une formule archive et que tous se passait bien ?
Je Rentre mon identifiant et mon mot de passe cela me dis bonjour ..... vous allez être redirigé, je le suis mais la mon nom de profil n'apparaît pas en haut a droite ????
Pourtant pour me connecter au forum avec mes identifiant qui sont les mêmes, il n'y a pas de problème.

Merci d'avance au modérateur de vite régler ce problème.

1/ Ça ne sert à rien de poster 2 fois le même message
2/ Un modérateur n’y pourra rien (mais pjutôt un administrateur
3/ Pour l’instant, si te déconnectes et te reconnectes depuis le forum en cochant la case « se souvenir de moi », tu ne devrais avoir aucun problème (si tu en as encore, réeessaies en vidant ton cache (CTRL+F5)

Shanya
24/10/2010, 19h03
bonjour!
en regardant les episodes de la flander's company on s'appercoit qu'il manque l'episode 18 de la saison 3
:(
c'est un petit peu genant mais on peux le trouver ailleurs^^
merci

Trit'
24/10/2010, 19h07
c'est un petit peu genant mais on peux le trouver ailleurs^^
C'est une question ? Dans ce cas, oui : sur Wat.tv, DailyMotion ou YouTube, l'équipe a un compte où les épisodes sont mis en ligne.

lechatsauvage
25/10/2010, 14h31
ah ok , je ne savais pas pour les autres topics, merci

mais bon, çà n'empeche que chez moi, le dernier "minute du geek" date du 08 octobre, compiler est à jour, tokyo café du 06 octobre ....

les émissions sont toujours maintenues ou pas ? (c'est difficile de suivre sur le forum, avec juste un topic par émission)

maxetx
25/10/2010, 18h24
Bonjour bonjour !

Nouveau sur le site, je viens de m'abonner à l'offre standard pour avoir accès aux émissions de Nolife. Malheureusement je n'ai pas accès à celles ci, j'essaye de me connecter sur http://online.nolife-tv.com/ mais ça ne fonctionne pas.
J'ai peut être oublié quelque chose, une solution ?

Merci d'avance !

AquilA
25/10/2010, 18h40
Bonjour bonjour !

Nouveau sur le site, je viens de m'abonner à l'offre standard pour avoir accès aux émissions de Nolife. Malheureusement je n'ai pas accès à celles ci, j'essaye de me connecter sur http://online.nolife-tv.com/ mais ça ne fonctionne pas.

Merci d'avance !
salut^^,coche la petite case "se souvenir de moi" et ca fonctionnera :).Bienvenue.

maxetx
25/10/2010, 18h50
Non ça ne fonctionne toujours pas :'(

Cyril
25/10/2010, 19h01

Ton abonnement a bien été pris en compte. Vu que tu as l'air de te connecter sur le forum, c'est étrange. Quand tu vas sur Nolife Online, en haut à droite de la page est-ce que l'encadré indique que tu es connecté ?

Si non, essaye de te déconnecter/reconnecter sur le forum en cochant "se souvenir de moi".

AquilA
25/10/2010, 19h01
Non ça ne fonctionne toujours pas :'(
Essaye de les contacter et explique leur ton problème.:)
http://www.nolife-tv.com/contact

Rinkio
25/10/2010, 19h17
les émissions sont toujours maintenues ou pas ? (c'est difficile de suivre sur le forum, avec juste un topic par émission)
Oui (et tu peux les retrouver ans les 101% en attendant que Cyril ait le temps de les mettre séparément)

Et la liste des programmes qui sont toujours diffusés sun Nolife est là : http://forum.nolife-tv.com/showthread.php?p=1095936

maxetx
27/10/2010, 00h06
Ton abonnement a bien été pris en compte. Vu que tu as l'air de te connecter sur le forum, c'est étrange. Quand tu vas sur Nolife Online, en haut à droite de la page est-ce que l'encadré indique que tu es connecté ?

Si non, essaye de te déconnecter/reconnecter sur le forum en cochant "se souvenir de moi".

Je viens de faire la manip, toujours rien, l'encadré ne m'indique pas comme étant connecté. J'ai contacté directement en expliquant mon problème, j'attends donc une réponse :)

Rinkio
27/10/2010, 00h11
Je viens de faire la manip, toujours rien, l'encadré ne m'indique pas comme étant connecté. J'ai contacté directement en expliquant mon problème, j'attends donc une réponse :)
À ma connaissance tu es le premier pour lequel Nolife Onlife ne fonctionne pas même après la manipulation décrite par Cyril

C’est peut-être un problème de cache (Ctrl+F5 pour le vider) ?

Quel navigateur / Système d’exploitation utilises-tu ? (y compris la version)

Miki_baka
27/10/2010, 01h23
Heu juste comme ça, là j'ai voulu renouvelé mon abonnement d'un mois qui viens d'expiré et impossible le site me dit que je ne suis pas connecté au moment de souscrire ._. J'ai déconnecté et reconnecté mais ça ne marche toujours pas.

maxetx
27/10/2010, 07h49
À ma connaissance tu es le premier pour lequel Nolife Onlife ne fonctionne pas même après la manipulation décrite par Cyril

C’est peut-être un problème de cache (Ctrl+F5 pour le vider) ?

Quel navigateur / Système d’exploitation utilises-tu ? (y compris la version)

Haha le Dieu du bug n'est jamais de mon côté :'(
J'utilise Chrome 7 sous Windows 7 mais j'ai déjà testé sous Firefox 3.6 et Opera 11 beta. Par contre pas encore testé sous Ubuntu.

Cyril
27/10/2010, 17h35
Heu juste comme ça, là j'ai voulu renouvelé mon abonnement d'un mois qui viens d'expiré et impossible le site me dit que je ne suis pas connecté au moment de souscrire ._. J'ai déconnecté et reconnecté mais ça ne marche toujours pas.

Oui, on arrive à reproduire ce bug ici en interne, mais on a pas encore trouvé d'où ça vient. Il y a eu une migration du serveur de base de données qui est bien plus gros que le précédent, mais bizarrement le système d'authentification merdoie. Le problème c'est qu'il a été développé en partie par Seb, qui est au Japon jusqu'à la fin de la semaine... et là l'instant on trouve pas d'où vient le problème.

edit : Au temps pour moi ! Kitchen me signale que le problème est résolu ; il a changé la fonction d'authentification coupable par une nouvelle plus récente.

maxetx
27/10/2010, 19h38
Wouhou ça a résolu également mon problème, à moi les émissions NOLIFE !

Merci beaucoup =)

cielmarcheur
30/10/2010, 23h15
bonjour bonjour :) j'ai un petit problème avec nolife online, quand je me logue pour voir une vidéo, tout fonctionne bien, jusque-là pas de problème, mais si j'ai le malheurs de cliquer sur une autre vidéo et de charger la page, je me déconnecte automatiquement même en cliquant sur la case "se souvenir de moi" >< je tourne sous windows 7 avec firefox 3.6

Rinkio
30/10/2010, 23h19
bonjour bonjour :) j'ai un petit problème avec nolife online, quand je me logue pour voir une vidéo, tout fonctionne bien, jusque-là pas de problème, mais si j'ai le malheurs de cliquer sur une autre vidéo et de charger la page, je me déconnecte automatiquement même en cliquant sur la case "se souvenir de moi" >< je tourne sous windows 7 avec firefox 3.6
Même en te connectant depuis le forum ?

creed
31/10/2010, 09h09
Même en te connectant depuis le forum ?

moi aussi ça me le fait , mais sur le forum sa fonctione

analogfish
01/11/2010, 02h38
edit : Au temps pour moi ! Kitchen me signale que le problème est résolu ; il a changé la fonction d'authentification coupable par une nouvelle plus récente.

J'avais justement ce problème, je me suis dit en te lisant que youpi, c'était réglé !... et bah non, comme d'hab, il me tape un identification invalide quand je veux annuler le renouvellement automatique de mon abonnement ou alors changer de carte de paiement (puisque c'est mon but premier).

J'ai envoyé 2-3 mails à support@nolife-tv.com et j'ai refait un mail sur la page contact du site Nolife, pas de réponse, je suis désespéré T_T

De plus mon abo se nourrira sur un compte qui n'existe plus, j'sais plus quoi faire... Je sais même pas si le bug vient de la chaise devant le pc ou si c'est d'autre part, largué j'vous dit, j'suis largué...

Rinkio
01/11/2010, 02h42
J'ai envoyé 2-3 mails à support@nolife-tv.com et j'ai refait un mail sur la page contact du site Nolife, pas de réponse, je suis désespéré T_T
Tu as envoyé tes mails quand ?
Parce que…
Seb revient ce Week-end du Japon et enchaine sur Chibi Japan Expo.
Mais dès la semaine prochaine, il sera a nouveau dispo pour avancer sur le support.

Ce n’est donc pas la peine de spammer le support pour l’instant

analogfish
01/11/2010, 02h54
Tu as envoyé tes mails quand ?

Le 5 et 14 octobre, je n'en trouve pas d'autres...

Ce n’est donc pas la peine de spammer le support pour l’instant

Je ne suis pas censé savoir que Seb est le seul à lire ces mails et qu'il ne peut pas pour l'instant, j'ai un problème je demande de l'aide là où on me l'indique.

Puis comme j'en ai déjà parlé sur le forum mais que personne ne m'a dit avoir rencontré le même problème, j'aurais tendance à penser que le problème vient de moi, pourtant je ne vois vraiment pas quoi faire...

Hikuko
01/11/2010, 15h37
Y'a un piti bug sur le Chez Marcus n°4 Kororinpa à 4 min 16, bon pas bien grave quand même ca reviens à la normal ensuite ;)

nicoco59
02/11/2010, 21h13
Bonsoir à tous ^^

J'ai un soucis sur votre site, je viens de prendre un abonnement standard à Nolife, le problème c'est qu'à chaque fois que je veux regarder une vidéo, je dois me reconnecter...c'est assez chiant et je suis sûr que c'est juste un tout petit problème de "session" (ou de cookies, miam miam) à régler :clef:

Voilou ça serait cool si vous pouviez régler ça! Ceci est une nouvelle quête :map: , et vous gagnerez un level (en PHP) si vous réussissez :yatta:

Merki ^^

Guicheman
02/11/2010, 21h14
Coche la case "se souvenir de moi" quand tu te connecte, tu n'auras plus de problème normalement. Le problème vient du fait que l'identification se fait par rapport au forum, et que pour le forum, tu est inactif quand tu regarde une vidéo, et au bout d'un moment il te déco. Pour régler ça, il faudrait bidouiller le code de VBulletin.

Rinkio
02/11/2010, 21h16
Coche la case "se souvenir de moi" quand tu te connecte, tu n'auras plus de problème normalement.
Et si ça ne suffit pas, reessaie en te
déconnectant et te reconnectant du forum (avec « se souvenir de moi »)
et éventuellement en vidant ton cache (CTRL+F5)

nicoco59
02/11/2010, 21h18
Oui j'avais coché la case mais ça marche pas, je réessaierais plus tard avec l'autre astuce que tu m'as dit, merci!

psychedeus
02/11/2010, 21h20
J'ai le même problème depuis quelques jours, mais ça marche très bien avec l'ancienne version de Nolife Online (le bouton juste en dessous de Nolife Onlin Beta)

Edit : Ah non j'avais mal compris le problème. Au temps pour moi...

nicoco59
02/11/2010, 22h00
J'ai rien fait et maintenant ça fonctionne correctement...................................... .. =]

Oui apparemment c'est en passant sur la version beta que ça déconne.

Guicheman
02/11/2010, 22h04
Bah j'utilise la beta et je n'ai aucun problème...

Le Gros Mat
05/11/2010, 13h58
J'ai rien fait et maintenant ça fonctionne correctement...................................... .. =]

Oui apparemment c'est en passant sur la version beta que ça déconne.Je confirme le bug avec la version Beta: chaque fois que je clique sur un filtre ou une vidéo, je suis déconnecté, c'est impossible à utiliser. J'utilise Firefox 3.6.12

dede83
05/11/2010, 18h55
Coucou :) ,

J e vient de m'abonner pour voir la chaine en ligne mais cela ne marche pas :( comment dois je faire pour la voir ?

Rinkio
05/11/2010, 19h03
Coucou :) ,

J e vient de m'abonner pour voir la chaine en ligne mais cela ne marche pas :( comment dois je faire pour la voir ?
L’abonnement ne permet pas de voit la chaîne de télévision

mais de revoir la plupart de ses programmes à la demande

dede83
05/11/2010, 19h06
c'est pas ce qui se dit sur le site il est ecrit que pour 3 euros on peut visionner les émissions même en cours de diffusion

Gwegz
05/11/2010, 19h06
en online sur le site, oui.

Rinkio
05/11/2010, 19h09
c'est pas ce qui se dit sur le site il est ecrit que pour 3 euros on peut visionner les émissions même en cours de diffusion
Pourais-tu nous dire où tu as lu ça précisément ?
(il y a peut-être une phrase mal tournée)

dede83
05/11/2010, 19h25
c'était dans la page sur le choix de la formule d'abonnement enfin la déja trouver comment voir les vidéos disponibles pour 3 euros je ne vais pas chercher la petite bete j'adore votre chaine que j'ai eut l'occasion de voir un peu :)

feignant
05/11/2010, 21h07
La chaine est diffusée gratuitement sur internet, tu peux la regarder par la télé (si tu as une "box télé"), ou sur ton pc par un logiciel (vlc par exemple).

L'abonnement te permet d'avoir accès à Nolife Online, qui est un service disponible sur le site de Nolife. Ce service te permet de regarder toutes les émissions de l'année en cours *à confirmer* quand tu veux ;) (en prenant l'abonnement à 5€, tu peux voir toutes les émissions depuis le début de la chaine !).

Et surtout, surtout, cela permet à la chaine de rester gratuite et de vivre :)

Riin
05/11/2010, 21h10
La chaine est diffusée gratuitement sur internet

la chaine est diffusé gratuitement à la télé, pas sur internet

Rinkio
05/11/2010, 21h11
La chaine est diffusée gratuitement sur internet, tu peux la regarder par la télé (si tu as une "box télé"), ou sur ton pc par un logiciel (vlc par exemple).
Elle n’est pas diffusée sur internet, mais uniquement les bouquets de la plupart des opérateurs ADSL (et BBox Câble)

Certains de ces opérateurs (Free, Orange) permettent de regarder les flux TV sur un ordinateur

L'abonnement te permet d'avoir accès à Nolife Online, qui est un service disponible sur le site de Nolife. Ce service te permet de regarder toutes les émissions de l'année en cours quand tu veux ;) (en prenant l'abonnement à 5€, tu peux voir toutes les émissions depuis le début de la chaine !).En fait, c’est des douze derniers mois

feignant
05/11/2010, 21h43
la chaine est diffusé gratuitement à la télé, pas sur internet
Oui mais je voulais dire que c'est diffusé sur l'ADSL :D

Cybernatus
05/11/2010, 22h04
EDIt : Woups, fouttez-moi! Mauvaise page de post :D

dede83
05/11/2010, 22h07
je peut voir les épisodes de noob de ce soir donc merci 3 euros pr une chaine aussi bien je m'en plaint pourvu que votre chaine perdure ;)

Midhryl
05/11/2010, 23h47
Apparement l'épisode 1 de la saison 3 de Noob ne passe pas sur Nolife Online, j'ai aprés plusieurs essais une erreur de "stream not found..."

Trit'
06/11/2010, 00h52
Sauf que N00b, n'étant pas produite par Nolife, est visible gratuitement sur Nolife Online et ce, sans besoin de se connecter au service... Il en va de même pour Flander's Company et Le Visiteur du futur.

Rinkio
06/11/2010, 00h59
Sauf que N00b, n'étant pas produite par Nolife, est visible gratuitement sur Nolife Online et ce, sans besoin de se connecter au service... Il en va de même pour Flander's Company et Le Visiteur du futur.
Au détail près que seule la version LQ est gratuite, la version HQ est réservée aux seuls abonnés

MrArcange
06/11/2010, 08h38
L episode 1 de la S3 de noob bug toujours sur Nolife online :s

sdekaar
06/11/2010, 09h21
j'ai le même soucis.

Ominae
06/11/2010, 10h02
Effectivement, la vidéo semble foirer.
D'habitude il suffit de passer en LQ pour régler le problème mais là c'est impossible.

elay
06/11/2010, 11h06
Zut! En plus le site http://noob-tv.com n'est pas accessible!

Bunowa
06/11/2010, 11h10
même problème mais c'est seulement avec cette vidéo les autres marchent :'(

edit: Ah sa marche ^^ merci d'avoir règlé ce petit problème

Trit'
06/11/2010, 14h34
Ah ? Ça, je savais pas : je regarde pas en HQ... Merci pour l'info !

IJCrazyann
09/11/2010, 21h40
Bonsoir, moi je n'arrive pas à voir le Chez Marcus sur Halo Reach. Et vous?

EDIT: OK ça marche en LQ, à mon avis la HQ n'est pas encore up. Je patiente donc.

Mythoss
09/11/2010, 21h49
J'ai un problème pour regarder le chez Marcus 138, j'obtiens cette erreur qui disparait rapidement:
"200, Stream not found, [object ClipError], clip: '[Clip] 'http://edge1.nolifefiler.com/videos/f31b351c0259b78b96d923aa50ab56e0/4cd9afc9/CM_S8s45n138_notime05.mp4''"

J'ai essayé avec différents navigateurs et j'ai toujours le même problème... tant que je suis connecté à NO... Quand je me déconnecte l'extrait de la video se lance bien.
J'ai essayé avec les deux version de NO, j'ai le même problème sur les deux.
je n'ai ce problème qu'avec cette vidéo :/

J'ai aussi essayé sur un autre PC, et j'ai le même problème. Si quelqu'un trouve l'origine du problème, ça me rendrait bien service ^^

EDIT: pareil qu'au dessus en fait, ça marche avec la LQ, sauf sur la version beta de NO ou j'arrive même pas à changer la qualité...

IJCrazyann
09/11/2010, 22h03
Mon compte NO expire dans une semaine, ça à peut être un rapport ?

Si tu as encore droit à NO pendant une semaine, il n'y a pas de raison que tu ne puisse pas voir de vidéo.

Sinon, pour le problème soit patient, et si vraiment ça ne marche pas après un long moment, tu peux toujours cliquer sur "signaler un problème".

Voilà.

Mythoss
09/11/2010, 22h09
Oui en me relisant j'ai remarqué à quel point c'était stupide de ma part d'écrire ça ^^
J'ai essayé de l'éditer avant que quelqu'un réponde mais c'est raté on dirait :x
Mais bon quand on cherche une solution a un problème j'ai tendance à essayer de voir tout ce qui pourrait causé ce problème ^^

Par contre j'arrive vraiment pas à changer la qualité des vidéos sur la version beta de NO, je suis coincé sur HQ

Rinkio
09/11/2010, 22h14
qualité des vidéos sur la version beta de NO, je suis coincé sur HQ
Sur la version Beta, il suffit de cliquer sur le bouton de sélection de qualité (juste en dessous du logo de l’émission

http://www.nolife-tv.com/cdata/images/icones/64/cm.png Chez Marcus - 138
http://online.nolife-tv.com/cdata/css/skins/default/images/bt_hq_on.png

(le bouton vert indique la qualité activée)

Mythoss
10/11/2010, 14h28
C'est justement ça le problème, quand je clique sur le bouton ça recharge la vidéo mais dans la même qualité :/ Et ce, sur toutes les videos.

Maïane
11/11/2010, 22h13
Bonjour,

J'ai remarqué un problème avec la recherche sur la page des émissions de Nolife Online, en particulier avec la nouvelle version. Peut-être que cela a déjà été signalé, mais je n'ai pas trouvé le sujet.

Avec la nouvelle version beta du site, quand je mets des mots clés de recherche qui contiennent des accents, il n'y a aucun résultat à afficher et tout reste bloqué sur cette recherche. Le bouton avec la croix permettant de fermer les recherche ne fonctionne plus, on ne peut plus accéder à l'ensemble des émissions, même en actualisant la page ou en faisant une déconnexion/reconnexion la page reste avec les termes de recherches dans la barre et les lettres avec des accents deviennent des signes bizarres (voilà ce que ça donne après avoir essayé de sortir de la recherche, c'est un exemple : "soirÃ�©e spÃ�©ciale nolife"="soirée spéciale nolife).
Par contre, quand on remet des mots sans accent dans la recherche, tout revient dans l'ordre et on peut fermer proprement la recherche et continuer normalement.

Avec l'ancienne version du site c'est plus simple, car on peut se défaire de ce problème avec une actualisation de la page.

J'ai mis du temps à comprendre pourquoi je ne pouvais plus annuler ma recherche. (en attendant je réutilisais l'ancienne version).

Je voulais savoir si ce problème allait être corrigé plus tard ? Ce n'est pas trop gênant une fois que l'on connait la raison du problème, il suffit de ne pas mettre de mots avec des accents.... mais bon, ça serait mieux de pouvoir les mettre je trouve.

Sinon, merci Nolife, continuez comme ça. A plus tard.

Copie de l'autre topic pour tout centraliser ;)

Bunowa
11/11/2010, 23h28
salut, j'ai remarqué qu'il est de plus en plus fréquent que les nouvelles vidéos soient impossible à visionner dans les premières 48H après leur mise en ligne, au final on peut les voir en patientant 2 jours mais bon... ^^' sa serait mieux si sa marchait tout de suite XD

guillaumeb86
12/11/2010, 00h12
salut, j'ai remarqué qu'il est de plus en plus fréquent que les nouvelles vidéos soient impossible à visionner dans les premières 48H après leur mise en ligne, au final on peut les voir en patientant 2 jours mais bon... ^^' sa serait mieux si sa marchait tout de suite XDDésolé mais c'est un bug qui vient de chez toi.
Tu as quoi comme navigateur ? système d'exploitation ?
Tu es à jour avec Flash ?

edit : Apparemment les touches de ton clavier qui servent à faire des majuscules ont aussi un problème http://forum-images.hardware.fr/icones/ohwell.gif

Trit'
12/11/2010, 00h13
Donne-leur un deuxième PC destiné exclusivement à cette tâche !

Moi aussi, ça me fait rager de devoir attendre parfois jusqu'à 0h30 pour avoir le 101% du jour que j'ai pas pu voir parce que j'étais à la fac jusqu'à 20h... Mais avec le double encodage LQ + HQ, je veux bien comprendre que ça prend du temps.

Histoire de rester positif tout en précisant la demande : y a-t-il un ordre de priorité dans la mise en ligne des émissions sur Nolife Online ? Que se passe-t-il plus précisément entre le moment où vous lancez le processus d'encodage d'une émission et celui où elle apparaît sur le site ?

Bunowa
12/11/2010, 00h21
J'ai testé sur Internt Explorer, Firefox et Google chrome, si tu connais mieux je veux bien ^^

Le flash est a jour et je suis sur windows vista ^^

"Apparemment les touches de ton clavier qui servent à faire des majuscules ont aussi un problème "

rooohh tout ça parce que j'ai pas mi de majuscule au début de ma phrase <_< tu aurais préféré que j'écrive en caps lock? lol sa peut se négocier mais je doute que ce soit bien vu ^^'

Rinkio
12/11/2010, 00h25
J'ai testé sur Internt Explorer, Firefox et Google chrome, si tu connais mieux je veux bien ^^

Le flash est a jour et je suis sur windows vista ^^
Et ton disque dur n’est pas plein ?
Ou alors ta RAM / ton processeur / ta connexion est saturée ?

Est-ce que ça te le fait seulement avec des vidéos récentes ?
Si tu essaies de regarder une vieille émission (de plus de 20 minutes) que tu n’as encore jamais vue, es tu sûr de ne pas avoir de problèmes de lecture ?

Et as tu des problèmes avec les autres sites proposant des vidéos ?

guillaumeb86
12/11/2010, 00h30

Le flash est a jour et je suis sur windows vista ^^Mes compétences s'arrêtent là :p
"Apparemment les touches de ton clavier qui servent à faire des majuscules ont aussi un problème "

rooohh tout ça parce que j'ai pas mi de majuscule au début de ma phrase <_< tu aurais préféré que j'écrive en caps lock? lol sa peut se négocier mais je doute que ce soit bien vu ^^'J'aurais surtout préféré que tu mettes des points à la fin de tes phrases plutôt que des "^^".
/ http://forum-images.hardware.fr/images/perso/grammar%20nazi.gif

Bunowa
12/11/2010, 11h28
Et ton disque dur n’est pas plein ?
Ou alors ta RAM / ton processeur / ta connexion est saturée ?

Est-ce que ça te le fait seulement avec des vidéos récentes ?
Si tu essaies de regarder une vieille émission (de plus de 20 minutes) que tu n’as encore jamais vue, es tu sûr de ne pas avoir de problèmes de lecture ?

Et as tu des problèmes avec les autres sites proposant des vidéos ?

je stock la plupart de mes données sur un disque dur externe le interne est quasi vide ^^
et sa le fait que sur certaines vidéos récentes pas toutes peu importe la durée

edit: avec les autres sites de streaming j'y passe pas très souvant je peux donc je peux pas vraiment comparer mais le peu que j'ai vu était bien passé

J'aurais surtout préféré que tu mettes des points à la fin de tes phrases plutôt que des "^^".

bha ^^ faudra ^^ faire ^^ avec ^^ domage ^^ pour ^^ toi ^^

Cali
12/11/2010, 11h41
C'est un problème qui revient fréquemment en ce moment, ça vient du fait que les nouvelles vidéos sont listées avant d'être (complètement) uploadées sur le serveur. Il faut juste prendre son mal en patience et réessayer de temps en temps, et espérer que Cyril ait un peu plus de temps pour s'occuper de la mise en ligne des émissions à l'avenir.

guillaumeb86
12/11/2010, 12h25
bha ^^ faudra ^^ faire ^^ avec ^^ domage ^^ pour ^^ toi ^^ :fp:
C'est de pire en pire sur ce forum...

Maïane
12/11/2010, 12h30
:fp:
C'est de pire en pire sur ce forum...

Je sais pas ce qui est pire...

Les mecs qui osent mettre 2 smileys à la place de la ponctuation
Ou
Les mecs qui en font tout un plat et des tartines à tout va sur un topic dédié aux bugs :auciel:

Même s'il y a quelques fautes ou maladresses, on est quand même hyper loin des posts incompréhensibles de certains hein...

guillaumeb86
12/11/2010, 12h42
Je sais pas ce qui est pire...

Les mecs qui osent mettre 2 smileys à la place de la ponctuation
Ou
Les mecs qui en font tout un plat et des tartines à tout va sur un topic dédié aux bugs :auciel:

Même s'il y a quelques fautes ou maladresses, on est quand même hyper loin des posts incompréhensibles de certains hein...ouais c'est vrai ta raison je m'emporte ^^

Bunowa
12/11/2010, 12h49
ouais c'est vrai ta raison je m'emporte ^^

et surtout tu fais ce que tu me reproches ^^

Maïane
12/11/2010, 12h55
et surtout tu fais ce que tu me reproches ^^

On va ptetre pas en remettre une couche :auciel:
Retournons à ces fichus insectes qui cassent NO, merci ;)

Bunowa
12/11/2010, 12h58
On va ptetre pas en remettre une couche :auciel:
Retournons à ces fichus insectes qui cassent NO, merci ;)

oui madame :o

guillaumeb86
12/11/2010, 13h06
et surtout tu fais ce que tu me reproches ^^:fp:²

La suite ici (bientôt) : http://forum.nolife-tv.com/showthread.php?t=971

Sinon pour en revenir au sujet, il faudrait que tu donnes des exemples pour savoir si ces bugs ont eu lieu sur les quelques rares vidéos qui ont eu un problème récemment ou si cela concerne la plupart des vidéos. Parce que dans ce dernier cas, cela viendrait bien de chez toi.

Bunowa
12/11/2010, 13h11
:fp:²

La suite ici (bientôt) : http://forum.nolife-tv.com/showthread.php?t=971

Sinon pour en revenir au sujet, il faudrait que tu donnes des exemples pour savoir si ces bugs ont eu lieu sur les quelques rares vidéos qui ont eu un problème récemment ou si cela concerne la plupart des vidéos. Parce que dans ce dernier cas, cela viendrait bien de chez toi.

Bha cali à résolu le mystère sur la page précédente

C'est un problème qui revient fréquemment en ce moment, ça vient du fait que les nouvelles vidéos sont listées avant d'être (complètement) uploadées sur le serveur. Il faut juste prendre son mal en patience et réessayer de temps en temps, et espérer que Cyril ait un peu plus de temps pour s'occuper de la mise en ligne des émissions à l'avenir.

Rinkio
12/11/2010, 13h25
Bha cali à résolu le mystère sur la page précédente
Mais tu parlais de 48h dans ton message
or le problème sur les nouvelles vidéos n’existe en principe que quelques minutes, le temps que la vidéo soit complètement uploadée

Bunowa
12/11/2010, 13h32
ah ok (a noter que quand je dis 48H c'est le maximum, parfois sa dure qu'une journée) bha heu récament sa me l'a fait pour le dernier épisode de Noob et sur les 3 derniers rétro et magic sa reste sur un écran noir, aucun message d'erreur. 4 émissions, c'est pas énorme mais avant sa me le faisait pas plus d'une fois par moi.

guillaumeb86
12/11/2010, 13h38
Il est possible que les RAM ont mis un peu plus de temps à marcher correctement car il y a moins de monde qui regarde séparément cette émission (et donc le signalement du problème est peut-être moins rapide). L'épsode du Noob avait mis en effet un peu de temps à marcher du fait du week-end.
Donc je pense, que tu n'as pas de bugs là-dessus chez toi :)

Bunowa
12/11/2010, 13h57
ok tous s'explique merci (^_^) sa me rassure de voir que sa ne viens pas de mon PC

nicoscolosse
12/11/2010, 22h49
Je sais pas si le problème a déjà été posé (peut-être que oui, mais la recherche que j'ai faite vite fait ne m'a pas vraiment aidée), mais voilà : il m'arrive parfois de vouloir montrer des émissions à un pote en lui prêtant mon compte, mais il ne peut pas les voir, le lecteur ne s'affiche pas, en gros ça donne ça :

http://www.hebergementimages.com/images/dcb38ee8d49274e9a21952f330955367_NO.JPG (http://www.hebergementimages.com/image-dcb38ee8d49274e9a21952f330955367_NO.JPG.html)

Et donc c'est plutôt embêtant, donc si quelqu'un saurait et pourrait me dire pourquoi ça fait ça, ça serait cool, merci.

Rinkio
12/11/2010, 22h52
le lecteur ne s'affiche pas
Est-ce qu’il a une version récente du lecteur flash :
http://www.adobe.com/software/flash/about/ (pour vérifier)
Par défaut, Flowplayer requiert Flash 9.0 ou supérieur (mais Alesk a pu changer ce minimum pour intégrer certaines fonctionnalités)

Est-ce qu’il arrive à lire les vidéos sur les sites comme YouMotion ou DailyTube ?

nicoscolosse
12/11/2010, 23h09
Yep tout est à jour, tout fonctionne.

blackcat31
14/11/2010, 00h24
Bonsoir,
je cherche à visionner ami ami idol en online ou archive mais impossible de trouver l'emission.
Que dois je faire, s'il vous plait?
Y a t il un probleme avec cette emission?

Rinkio
14/11/2010, 00h26
Bonsoir,
je cherche à visionner ami ami idol en online ou archive mais impossible de trouver l'emission.
Que dois je faire, s'il vous plait?
Y a t il un probleme avec cette emission?
Les clips (de Jeu, de J-Music ou indies), les animes, et les producitons extérieures à la chaîne ne peuvent pas être sur Nolife Online

L’émission AmiAmiIdol Hello!France n’étant composée pratiquement que de clips, elle ne peut pas être mise sur Nolife Onlife (une version SpeedRun n’aurait que très peu d’intérêt, contrairement au J-Top)

blackcat31
14/11/2010, 00h47
Merci beaucoup Rinkio pour ta réponse rapide, je trouve juste dommage que ce ne soit pas précisé sur la page d'abonnement.

Rinkio
14/11/2010, 00h59
Merci beaucoup Rinkio pour ta réponse rapide, je trouve juste dommage que ce ne soit pas précisé sur la page d'abonnement.
Je suis désolé pour toi

normalement ça devrait être indiqué dans la FAQ de Nolife Online (http://www.nolife-tv.com/faq-abonnement)
mais je viens de m’apercevoir que la page ne fonctionne plus pour l’instant :(

Si tu t’es abonné juste pour les émissions de J-Music, tu peux éventuellement contacter le support (mailto:support@nolife-tv.com)

La seule solution que tu aurais de voir cette émission est la chaîne de télévision, disponible sur les bouquets ADSL et chez BBox Cable

Cyril
14/11/2010, 02h16

Effectivement c'est indiqué dans la FAQ abonnement, par contre c'est anormal que cette page ne fonctionne plus.

Le Gros Mat
14/11/2010, 03h46
Bonsoir à tous ^^

J'ai un soucis sur votre site, je viens de prendre un abonnement standard à Nolife, le problème c'est qu'à chaque fois que je veux regarder une vidéo, je dois me reconnecter...c'est assez chiant et je suis sûr que c'est juste un tout petit problème de "session" (ou de cookies, miam miam) à régler :clef:

Voilou ça serait cool si vous pouviez régler ça! Ceci est une nouvelle quête :map: , et vous gagnerez un level (en PHP) si vous réussissez :yatta:

Merki ^^

Je confirme le bug avec la version Beta: chaque fois que je clique sur un filtre ou une vidéo, je suis déconnecté, c'est impossible à utiliser. J'utilise Firefox 3.6.12
Bonjour! J'ai toujours le soucis avec la version Beta, est-ce qu'il y a du nouveau ou une astuce pour résoudre ce problème?

Kikaha
17/11/2010, 21h38
Je sais pas trop si c'est ici que je dois le dire ou pas, ni si ça a déjà était précisé (dans la mesure où je passe rarement sur les forums) mais j'ai voulu aller voter sur le J-top et le bouton de recherche est décalé et empiète sur le champ de recherche.

>> Firefox 4.0 bêta 7
>> http://s2.noelshack.com/uploads/images/19873475423703_odbhfh.jpg

Si le message est pas à sa place (vu que je parle pas de nolife online complètement), merci de me le dire et de l'enlever, que je le mette à la bonne place.

Guicheman
17/11/2010, 21h41
Il va plutôt ici : http://forum.nolife-tv.com/showthread.php?t=2903 ;)

Rom1ratm
18/11/2010, 15h46
Je viens d'arriver et petit soucis : Je suis tout le temps obligé de me loguer et me reloguer quand je veux voir une émission, c'est un peu pénible...

Une solution? merci d'avance.

Guicheman
18/11/2010, 15h55
Est-ce que tu coche la case "Se souvenir de moi" quand tu te logue? Si ce n'est pas la cas, fais le. Passe aussi par le forum pour te loguer, ça marche mieux généralement.

Le Gros Mat
18/11/2010, 16h40
J'ai toujours le même pb depuis plusieurs semaines déjà, j'ai bien la case de cochée.
Seule la version Beta fonctionne mal, la "vieille" version est OK.

Guicheman
18/11/2010, 16h41
Alors que moi j'ai aucun problème avec la béta...

sarx
18/11/2010, 20h07
Un petit souci avec le 101% d'aujourd'hui (682).

Avec la nouvelle version de Nolife Online, des que je click sur le lien pour accéder a la vidéo, je reviens à la page d'accueil.

Avec l'ancienne version, j'accède à la vidéo, mais pas d'image, que le son...

Rinkio
18/11/2010, 20h17
Un petit souci avec le 101% d'aujourd'hui (682).

Avec la nouvelle version de Nolife Online, des que je click sur le lien pour accéder a la vidéo, je reviens à la page d'accueil.

Avec l'ancienne version, j'accède à la vidéo, mais pas d'image, que le son...
Je n’ai aucun problème avec cette vidéo
(tu as peut-être essayé de la regarder un peu trop tôt)

Tu devrais réessayer (éventuellement en faisant CTRL+F5)

sarx
18/11/2010, 20h19
Exacte, le temps de signaler le problème (en prenant le temps de tester sur différent navigateur/pc/os) qu'il est déjà réglé :D

J'vais pouvoir rattraper mon retard :)

Bunowa
18/11/2010, 21h49
Qu'est-ce qui ce passe, y a des émissions qui étaient dispo en HQ et qui ne le sont plus ???????????????????

Alex Pilot
18/11/2010, 22h31
Exacte, le temps de signaler le problème (en prenant le temps de tester sur différent navigateur/pc/os) qu'il est déjà réglé :D

J'vais pouvoir rattraper mon retard :)

Désolé, j'ai uploadé les infos un peu tôt. Du coup, il y a quelque minutes de bugs.

Poseidon
19/11/2010, 13h31
Bonjour à tous,

Quand je veux reconduire mes votes pour le J-Top j'ai le message "Erreur d'enregistrement"

Quelqu'un d'autre à le problème ??

Guicheman
19/11/2010, 13h32
Oui, il y a eu un problème avec les clips dernièrement, tu es obligé de refaire ton vote à la main, désolé.

(BTW, ça n'a aucun rapport avec Nolife Online, ce topic (http://forum.nolife-tv.com/showthread.php?t=2903) aurait été plus approprié)

Le Gros Mat
20/11/2010, 07h25
Les problèmes de connexion rencontrés par certains utilisateurs sur la version bêta de NO devraient être résolus.

Après avoir vidé ton cache, tout fonctionne correctement Evergreen ?Ah excellent, je confirme que c'est résolu, merci!

Bunowa
20/11/2010, 13h08
Qu'est-ce qui ce passe, y a des émissions qui étaient dispo en HQ et qui ne le sont plus ???????????????????

Désolé d'insister, mais ce problème m'intrigue ^^ est-ce une erreur ou définitif? ^^

Rinkio
20/11/2010, 13h11
Désolé d'insister, mais ce problème m'intrigue ^^ est-ce une erreur ou définitif? ^^
Pourrais-tu préciser quelles vidéos ne sont plus en HQ ?
parce que je ne vois pas desquelles tu veux parler

Bunowa
20/11/2010, 13h16
Par exemple la soirée spéciale Monkey Island (je suis pas sur mais il me semble qu'il y avait également d'autres soirées spéciales qui était a la base dispo en HD là y en à plus que 2)

SebNL
20/11/2010, 14h25
Bunowa : en effet, désolé, ça sera réglé d'ici quelques jours. :)

Bunowa
20/11/2010, 16h47
no problem tant que c'est que temporaire je me disait que tout allait peut être revenir en LD par manque de place ^^'

Unseli
21/11/2010, 15h15
Bonjour a tous, depuis qque jours je n'arrive plus à reconduire mes votes pour le j-top, à la place j'ai une fenêtre qui me dis erreur lors de l'enregistrement.
Dite moi quoi faire docteur...

Guicheman
21/11/2010, 15h18
Refaire ton vote à la main, il y a un problème avec la reconduction des votes suite à un "piratage" de la Base de données des clips.

(BTW, ça n'a aucun rapport avec Nolife Online, ce topic (http://forum.nolife-tv.com/showthread.php?t=2903) aurait été plus approprié)

Unseli
21/11/2010, 15h50
mais c'est un bug même si cela est dut à un piratage donc sa place est ici.

Rinkio
21/11/2010, 15h53
Non, puisque ce n’est pas un bug qui concerne le Service Nolife Online

Les bugs qui cèncernent le forum et le site, c’est dans « la vie du site et du forum »

Atyby 28
21/11/2010, 15h53

Oui, c'est un bug, mais lié au site Nolife et non pas à Nolife Online, la plateforme de rattrapage en ligne :)

Moi123
22/11/2010, 21h45
Hum je sais pas si ça a été déjà signalé, auquel cas, je m'excuse, mais à l'instant, je viens d'aller sur Nolife Online, pour voir le Compiler du Vendredi, et la petite annonce de Seb concernant les abonnements etc.
Donc sur la page des vidéos, j'ai cliqué avec la molette (nouvel onglet) sur l'annonce de Seb, et j'ai cliqué (presque parce que je suis pas taré non plus :D) en même temps, sur Compiler.

Et comme résultat, j'ai eu la page de Compiler, avec le titre etc. et l'annonce de Seb en tant que vidéo.

Bref c'est pas bien grave, c'est pas comme si ça arrivait tous les jours, mais je tiens juste à le signaler au cas ou. :o

Cali
22/11/2010, 22h56
Oui, ça me fait ça aussi quand j'essaie de charger deux vidéos en même temps dans des onglets différents, ça m'affiche souvent la même vidéo sur les deux pages.

Exemple, je viens d'essayer de lancer les derniers 101% et Superplay. Pour l'onglet où j'ai lancé 101% pas de problème, mais pour celui de Superplay c'est le draaaaaame :

http://img831.imageshack.us/img831/482/bug2videos.jpg

Un moyen d'éviter ça est d'attendre que le premier onglet soit fini de charger (indépendamment de la vidéo qu'il contient) avant d'ouvrir une autre vidéo.

Brocoly
24/11/2010, 23h13
Bonsoir,

Je ne suis pas sûr que ce soit le topic approprié pour ce genre de requêtes, mais bref j'ai remarqué qu'il manque les épisodes 10 et 18 de la saison 3 de Flander's Company.

Knilux
05/12/2010, 19h10
Bonsoir

L'émission 18+ n° 33 du 5 décembre affiche le message suivant sur le player :

200, Stream not found, [object ClipError], clip: '[Clip] 'http://edge1.nolifefiler.com/videos/23c6059c48b4409f02d7bbf3ba281b61/4cfbd4b3/SO18_S8s48n33xxx_notime05.mp4''

Sad nolife is sad :(

antarek
05/12/2010, 19h13
Ouep, le classé 18+ en question n'est pas disponible (problème d'accès vers le fichier visiblement).

Cali
05/12/2010, 20h49
Normal, il a été référencé avant d'être fini d'uploader/compresser. Dans ces cas là, il faut patienter un peu, d'ailleurs là c'est bon, il est dispo. ;)

sora59220
23/12/2010, 01h19
Bonjour a toutes et a tous! (plus particulierement au staff de Nolife car c'est a vous que ce message s'adresse ^^) Alors voila j'étais en train de regarder le dernier Chez Marcus consacré a Castlevania (très bon Chez marcus d'ailleurs avec un Marcus en grande forme et qui arrive toujours a nous divertir avec de jolie choses notamment le chapeau poulet!!) et donc (malheureusement :s) je le fini quand tout un coup il me vient l'idée d'écouter la version intégral du générique de début des nouveaux chez marcus, mais le souci c'est qu'il y a une petite erreur au niveau du placement des titres pour l'opening et l'ending, c'est juste inversé ^^ Bon je vous l'accorde c'est pointilleux mais c'est toujours bon de le signalé :D

Amicalement et grosdoigtitudalement Sora59220 :)

Ps: j'espère qu'il n'y a pas de fautes, a 1h du matin je n'ai plus toute ma tête :D, je ne sait pas si ce sujet existe déjà ou si il doit se trouver a un autre endroit, je m'en excuse si c'est le cas ^^

Gwegz
23/12/2010, 07h04
Mouais. Tu aurais pu poster ça sur le topic consacré à l'émission, aussi.

Maïane
23/12/2010, 09h17
J'ai copié ton message dans le topic (http://forum.nolife-tv.com/showthread.php?t=81&highlight=marcus&page=113) de Chez Marcus :)

Je ferme donc celui-ci

Fredo_L
28/12/2010, 12h43
Je ne sais pas si ça a déjà été signalé, mais je pense qu'il y a un bug avec la barre de progression qui apparaît en haut à droite.
Je pense avoir visionné 100% des vidéos mais au lieu d'afficher 100%, la barre n'indique que 96%.
A noter qu'il y a quelques mois, j'étais à 98%, puis je suis passé à 97%, et enfin à 96% aujourd'hui, ce qui signifie que progressivement, il y a une dérive vers le bas.
http://fredo.fr/photos_internet/bug_nolife_barreavancement.jpg

Rinkio
28/12/2010, 12h44
Je ne sais pas si ça a déjà été signalé, mais je pense qu'il y a un bug avec la barre de progression qui apparaît en haut à droite.
Je pense avoir visionné 100% des vidéos mais au lieu d'afficher 100%, elle n'indique que 96%.
A noter qu'il y a quelques mois, j'étais à 98%, puis je suis passé à 97%, et enfin à 96% aujourd'hui, ce qui signifie que progressivement, il y a une dérive vers le bas.
http://fredo.fr/photos_internet/bug_nolife_barreavancement.jpg
Ou alors, ça veut dire qu'il y a des vidéos que du n'as pas vues :auciel:
(probablement derrière le bouton « Autopromo »)

Fredo_L
28/12/2010, 12h51
Ou alors, ça veut dire qu'il y a des vidéos que du n'as pas vues :auciel:
(probablement derrière le bouton « Autopromo »)
Bien vu ! Merci pour ta réponse.
J'ai honte mais je n'avais jamais vraiment fait gaffe à ce bouton autopromo. Pour moi, il suffisait de cliquer sur "non vu" pour avoir accès à toutes les vidéos non vus.

Il n'y a donc pas de bug avec la barre de progression, c'était juste moi qui n'avait pas vu qu'il y avait d'autres vidéos de disponibles sur le site.

krigar
31/12/2010, 00h37
Bonsoir, je viens de m'abonner au site pour un mois en mode archive pour voir quelques émissions mais j'ai un petit problème quand je clique sur la vidéo, elle ne s'affiche pas.
Je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas, esque quelqu'un pourrai m'aider.
En espérant une réponse rapide de votre part^^
Merci

Atyby 28
31/12/2010, 00h39
Bonjour et merci de t'être abonné ;)

Peux tu nous donner des informations à propos du problème, à savoir :

- ton système d'exploitation
- ton navigateur
- flash est-il bien installé ?
- si tu es bien connecté.

Ou même un screenshot de la page web ;)

Rinkio
31/12/2010, 00h40
Bonsoir, je viens de m'abonner au site pour un mois en mode archive pour voir quelques émissions mais j'ai un petit problème quand je clique sur la vidéo, elle ne s'affiche pas.
Je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas, esque quelqu'un pourrai m'aider.
En espérant une réponse rapide de votre part^^
Merci
Est-ce que tu arrives à voir les vidéos en page d’accueil du site (http://www.nolife-tv.com/)
ou le dernier point sur Nolife (http://online.nolife-tv.com/index.php?id=18126) (qui est gratuit)

Si oui, c’est un problème de session
sinon, c’est un problème de lecteur flash

krigar
31/12/2010, 00h44
Alr j'ai windows 7 avec internet explorer, je pense que adobe est à jour et oui je suis connecté

krigar
31/12/2010, 00h54
C'est bon j'ai reussi, j'ai changé de navigateur, j'ai pris firefox et cela marche très bien.
Merci de votre attention a cette heure ci^^

the gamer 02
03/01/2011, 21h45
bonjour je viens de voir que le chez marcus kinect sports a eté retiré du playlist de chez marcus, pourquoi il a etait retiré car vers 11h40 il etait encore dispo et la se soir non, merci d avance pour une réponse.

Guicheman
03/01/2011, 21h47
C'est soit un bug, soit il a été retiré parce que la vidéo avait un problème (d'encodage par exemple) ou soit retiré parce qu'il ont modifié 2-3 truc, et qu'ils réuploadent une nouvelle version.

Rinkio
03/01/2011, 21h48
bonjour je viens de voir que le chez marcus kinect sports a eté retiré du playlist de chez marcus, pourquoi il a etait retiré car vers 11h40 il etait encore dispo et la se soir non, merci d avance pour une réponse.

Bienvenue

Ce Chez Marcus a probablement été enlevé à cause d’un problème sur la vidéo, il reviendra très vite dès que le problème aura été corrigé

Edit : grillé
Alors je vais rajouter, qu’il n’était pas nécessaire de créer une discussion pour ça,
les topics http://www.nolife-tv.com/cdata/images/icones/32/cm.png Chez Marcus (http://forum.nolife-tv.com/showthread.php?t=81) ou Bugs et autres problèmes des vidéos (http://forum.nolife-tv.com/showthread.php?t=8266) auraient très bien fait l’affaire

Alex Pilot
03/01/2011, 21h51
Je viens de le remettre online.
Je ne sais pas pourquoi il a été enlevé. :hein:

the gamer 02
03/01/2011, 22h27
Je viens de le remettre online.
Je ne sais pas pourquoi il a été enlevé. :hein:

merci alex car il y a eu un souci je pense

darkroll
03/01/2011, 22h57
Bonjour,
Je voulais m'abonner à nolife via Audiotel avec mon portable donc j'appelle au numéro indiqué , la voie explique et me dit combien cela va me couter puis il y a un bip sonore ,5 seconde de silence et un deuxième bip sonore et sa coupe . J'ai essayé deux fois mais aucun code ne m'est dicté ensuite je regarde combien il me reste de crédit et je voit que l'appel me les a quand même facturé. J'ai payer sans avoir les codes . Merci de répondre a mon problème et vive Nolife ma chaine préférer !!!Que doit-je faire ??
J'ai contacter le support j'attend une réponse
Mais je voudrai savoir à quoi cela est du ?? un bug ?? ou mon tel ??

cordialement ,
Darkroll

Cyril
04/01/2011, 07h21
Apparemment c'était un bug. J'essaye de résoudre le problème pour que ça ne se reproduise plus.

Cyril
04/01/2011, 07h34
Bonjour,
Je voulais m'abonner à nolife via Audiotel avec mon portable donc j'appelle au numéro indiqué , la voie explique et me dit combien cela va me couter puis il y a un bip sonore ,5 seconde de silence et un deuxième bip sonore et sa coupe . J'ai essayé deux fois mais aucun code ne m'est dicté ensuite je regarde combien il me reste de crédit et je voit que l'appel me les a quand même facturé. J'ai payer sans avoir les codes . Merci de répondre a mon problème et vive Nolife ma chaine préférer !!!Que doit-je faire ??
J'ai contacter le support j'attend une réponse
Mais je voudrai savoir à quoi cela est du ?? un bug ?? ou mon tel ??

Je pense qu'il faut que tu contactes directement Allopass... le système de paiement par téléphone est géré par eux, pas par Nolife.

BouleX
04/01/2011, 10h45
Apparemment, le CM sur Kinect Sports n'est peut-être pas un cas isolé, car il manque au moins les deux Mon Souvenir de Noël de Davy & Jonathan (est-ce que tu viens pour les vacaaaances...)

EDIT : comme signalé sur le topic de l'émission, celui de Mathilde a également disparu (désolé Mathilde de t'avoir oublié :o)

CaveTroll256
04/01/2011, 23h08
Apparemment, le CM sur Kinect Sports n'est peut-être pas un cas isolé, car il manque au moins les deux Mon Souvenir de Noël de Davy & Jonathan (est-ce que tu viens pour les vacaaaances...)

EDIT : comme signalé sur le topic de l'émission, celui de Mathilde a également disparu (désolé Mathilde de t'avoir oublié :o)

J'ai peut-être un train de retard (je ne suis pas abonné à la plupart des topics qui concernent la diffusion), mais ces 3 Mon Souvenir sont bien là, maintenant. Ils sont juste en dernière page, du fait qu'ils ont été, semblerait-t-il, diffusés pour la première fois le 01/01/1001, bien avant toutes les autres émissions de Nolife (et plus généralement celles de toutes les autres chaînes de télévision -- preuve, s'il en fallait encore une, du caractère avant-gardiste de la programmation de M Pilot).

Angy
06/01/2011, 15h53
Bonjour !

Je ne suis pas sûr de poster au bon endroit, première fois que je poste sur le forum, désolé si ce n'est pas le cas

Bref, j'avais une question sur le nouveau layout des vidéos - je suis abonné depuis un bon petit bout de temps maintenant, et j'utilisais l'ancien layout.
Depuis le nouveau, il y'a quelque chose qui me chiffonne, c'est qu'on ne peut plus naviguer dans les vidéos sans couper celle qui est en cours. Ou alors je m'y prends mal, c'est fort possible aussi.
En tout cas, j'aimais bien pouvoir voyager dans les rubriques sur la droite pendant que la vidéo tournait, histoire de voir par exemple ce que j'allais regarder après, par exemple. Là on ne peut apparament plus, je trouve ca un peu dommage.

Voila ! Je voulais juste partager ca - Bonne journée.

Angy

Guicheman
06/01/2011, 15h55
Ce n'est plus possible car cela ralentit beaucoup trop la page. Tu as pu remarquer que la nouvelle version chargeait les vidéos plus rapidement ? C'est en partie à cause de ça.

BouleX
10/01/2011, 14h09
Encore une vidéo qui date du 01/01/1001 : http://online.nolife-tv.com/index.php?id=10205

Michel 77
10/01/2011, 17h13
Bonjour.Pourquoi ne puis-je plus voter pour le J-top?Y'aurait-il un blème?Merci.

Guicheman
10/01/2011, 17h15
Bonjour

Ta question n'a rien à voir avec Nolife Online, tu aurait dû la poster ici (http://forum.nolife-tv.com/showthread.php?t=2903).

Normalement il n'y a aucun problème pour voter pour le J-Top, tu peux détailler un peu plus ce qui ne va pas ?

Michel 77
10/01/2011, 17h26
Bah mon compte est bloqué sur mon ancien vote,quand je vote pour un clip on me dit que j'ai déja voter!!

Guicheman
10/01/2011, 17h31
Bloqué sur ton ancien vote, c'est-à-dire ?

Si ils sont affichés, efface ton vote et refait-le.
Si il n'y a rien d'affiché, mais que le site te dit que tu as déjà voté pour ce clip, c'est plus problématique. C'est peut-être en rapport avec un problème qui est survenu il y a plusieurs semaines, mais qui est normalement totalement réglé.

Ça faisait longtemps que tu n'avais pas voté ? Genre plus de 2 mois ?

Edit: fais un screenshot et poste le, ça aidera un peu plus a résoudre ton problème.

Lyz
10/01/2011, 17h33
Il faut rappeler que les votes n'ont pas bougés depuis avant les vacances de noël car le J-Top reprend samedi qui vient :)

Guicheman
10/01/2011, 17h34
J'ai même pas envisagé cette possibilité, j'ai oublié la règle numéro 1...

Michel 77
10/01/2011, 17h35
Mon vote est affiché,depuis fin décembre.Comment on fait pour l'effacer??

Guicheman
10/01/2011, 17h37
Non mais en fait il n'y a pas eu de J-Top depuis le 18 Décembre, le prochain est prévu pour ce Samedi, le 15, et la date de cloture des votes (le 13) est indiquée en dessous de ton vote.

Lyz
10/01/2011, 17h37
Si tu l'a fait après le 16 décembre, c'est normal. Le J-Top reprend cette semaine, ton vote sera pris en compte jeudi seulement :)

Michel 77
10/01/2011, 17h40
Ah OK Merci!!Pourquoi ils le disent pas ça??????????ça serait-tellement plus simple!!

Lyz
10/01/2011, 17h41
Le staff a dit plusieurs fois que la rentrée est cette semaine. Cela vaut pour tout les programmes :)

Guicheman
10/01/2011, 17h41
Tu suivrai les news tu saurais que la chaîne est en vacances depuis 3 semaines (comme tout les ans, parce qu'ils ont le droit à des vacances eux aussi), et puis comme je te l'ai dit, la date de clôture des votes est indiqué en dessous des clips pour lesquels tu as voté. Ça marche comme ça depuis 3 ans, t'es le premier à ne pas comprendre.

Michel 77
10/01/2011, 17h43
OK Bonne soirée!Votez BUONO! mais c'est plus possible,alors voter Morning musume!!

Michel 77
10/01/2011, 17h46
Oui mais suivre les news c'est pas toujours possible,j'ai un métier dans la vie,je suis pas river à internet!!!!!!!!!!!

analogfish
10/01/2011, 17h48
Oui mais suivre les news c'est pas toujours possible,j'ai un métier dans la vie,je suis pas river à internet!!!!!!!!!!!

River, river... ha, je viens de comprendre :normal:
Puis j'avais oublié que tout le monde ici profitais du chômage et que personne n'était foutu de bosser, heuseusement qu'on a des membres qui relèvent la qualité du forum hein :normal:

[/troll_mal_luné]

Michel 77
10/01/2011, 17h52
Naturellement je suis fou de Reina!Qui ne le serait pas??

Guicheman
10/01/2011, 17h53
Oui bon on va s'arrêter là, c'est un topic pour les bugs de Nolife Online.
Au prochain message HS, je lance le modo signal.

faenril
13/01/2011, 07h14
je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster cela mais ça s'en rapproche.
hier soir impossible de me connecter à Nolife, j'avais délai de chargement expiré. Je me connecte en 3G pour le moment, et habituellement, ça marche.

creed
13/01/2011, 07h29
Il ya u peux têtre des problème sur le scite

Guicheman
13/01/2011, 23h02
Il y a un truc un peu génant dans la recherche de Nolife Online. Si on cherche plusieurs mots, ça va rechercher toutes la chaîne au lieu de chercher chaque mots séparément. Ce qui fait que si on inverse un nom (genre on met Nobuo Yamada au lieu de Yamada Nobuo), on trouve pas ce qu'on cherche.

faenril
14/01/2011, 07h21
Il ya u peux têtre des problème sur le scite

il y a peut-être des problèmes sur le site