Voir la version complète : MUCC
J'ai découvert MUCC grâce à No Life, via le titre Saishu Reisha, et j'ai beaucoup accroché à leur musique.
Je me suis donc penché un peu mieux sur leur carrière, et j'ai pu apprécier leurs différents albums ( particulièrement le dernier ), qui ont été une véritable claque.
J'invite donc les gens à venir parler de ce groupe, qu'il aiment, ou pas. :)
C'est vraiment un très bon groupe, j'adore en particulier l'album "kuchiki no tou" qui tourne en boucle en ce moment sur mon pc, merci no-life pour la découverte.
Pour ce qui est de la musique de MUCC, du métal bien cadré, bien en place, et une voix gutturale, presque du NO parfois, bref, efficace, bien fait, et avec quand même du tamashi inside.
ohoh !!
je connais mucc maintenant depuis euh......2 ans on va dire !
jaime bcp bcp bcp leur music mais particulierement lalbum Homurauta et aussi le gokusai !
g ete au concert du 25 mars a la loco !
wahou magnifique concert, koikun peu serré !!!! ^^
concert de MUCC à la LOCO c'était juste le meilleur concert de ma vie ! je restais au fond à hurler et danser en regardant mon mec slamer et défoncer des kyah ^^
quel bonheur ! il a même donné un papier à tatsurou ^^ on voulait qu'il chante kimi ni sachi are ! c'est dmg qu'il n'y ait pas plus d'anciennes chansons, c'est juste la promo du dernier album.. d'ailleurs quand sort le prochain ?
concert de MUCC à la LOCO c'était juste le meilleur concert de ma vie ! je restais au fond à hurler et danser en regardant mon mec slamer et défoncer des kyah ^^
quel bonheur ! il a même donné un papier à tatsurou ^^ on voulait qu'il chante kimi ni sachi are ! c'est dmg qu'il n'y ait pas plus d'anciennes chansons, c'est juste la promo du dernier album.. d'ailleurs quand sort le prochain ?
oué je suis d'accord jaurais bcp aimé des chanson de homura uta (enfin plus de chanson ^^)
moi g t près de la scène mais du haut de mes 1m53 (sans new rock) euh je voyais bof lool enfin si je voyais tatsurô ^^ ce qui est déjà pas mal, et l'ambiance qu'il y'avait.....
wahou c'est clair un des meilleur concert de ma vie aussi (je n'oubli pas d'espairs ray^^)
Nemushita
21/09/2007, 13h03
MUCC est The groupe pour moi (avec X-Japan bien-sur ^^)
J’ai directement accroché, je connais le groupe depuis 3 ou 4 ans maintenant, et quand je suis allez les voir en concert a Marseille y a 2 ans... c'était vraiment le coup de cœur, un de mes meilleur concerts de ma vie, ben tiens! je vais c/c le rapport du concert que j'avais fait a l'époque:
[...]C'était énorme ! Ils devaient y avoir environ 250 personnes, ont était tous collé, ont pouvez touchez les membres etc… Et moi j'étais devant Yukke, c'étais franchement trop, trop bien ! Derrière moi, il y avait2 filles, ceux qu'on appelle les grouppy de province de MUCC xD ! Elles n'arrêtaient pas de crier « YUKKE YUKKE YUKKE » et « TATSU TATSU TATSU ! » c'était trop marrant, elles sont devenus ensuite mes meilleurs amies ^^
Sinon… Que' ce que j'ai fais a ce concert ? Youhou !! J'ai jeté mon caleçon trouillé (que j'avais ramené dans mon sac ! hein je l'avais pas enlevé de moi-même devant tous le monde -__-') et je l'ai jeté sur… Tatsuro !! Le chanteur du groupe ! Avant qu'il parte ! C'était rigolo, il marcher, le caleçon la toucher le bout de l'épaule et le menton xD ! Il s'arrête, il regarde par terre, il voit mon caleçon xD il a un jolie sourire et il continue à marcher ! C'était trop chouette d'avoir fait ca xD !
Pour ceux qui se demandent ce qui est arrivé a mon caleçon ? Je ne l'ai pas vu de mes yeux, mais beaucoup de personnes m'ont dit qu'une fille a pris mon caleçon en croyant que c'était celui de Tatsuro… La fille doit probablement vénérer mon caleçon et le renifler chaque soir avant de dormir en croyant que c'est celui de Tatsuro o_o
Marseille - Le poste à Galène – 11/05/2006
Bref, MUCC, c'est vraiment un bon groupe, Kuchiki no Tou (la 15eme piste de l'album du même nom) ma fait pleurez je sais pas combien de fois, la voix de Tatsuro (le chanteur) a vraiment un truc qui vous emmène loin, loin... vous écoutez cette musique, vous écoutez que ca, tout autour de vous n'est rien, et vous pensez, puis tout d'un coup, une lare qui se verse, puis une deuxième, puis une troisième puis c'est tout un groupe de larmes qui coulent! Le même effet que quand vous écoutez du Forever Love (X-Japan) en pensant a hide...
Les dernières musiques de MUCC ont beaucoup changez, j'ai comme l'impression que le début de MUCC était une période noir dans leur musique, beaucoup de douleur, et leur derniers albums, c'est comme si ils était heureux, bien sur, la musique change beaucoup, mais ont est content d'entendre de la musique chanter par MUCC qui nous donne un peu de joie de vivre ^^
Vraiment un super groupe!
Content de voir que je ne suis pas le seul à aimer ce groupe :)
Malheureusement, je n'ai pas eu la chance de les voir en concert ( et je doute qu'ils puissent détroner l'inoubliable Zappa play Zappa auquel j'ai assisté en juin 2006, ni meme Raoul Petite en concert :D ), mais c'est un groupe que j'aimerais vraiment voir en live. Ca doit bien arracher !
Effectivement, ce sont d'excelents musiciens.
- Le chanteur, parfois perfectible, a un truc dans la voix qui le rend vraiment touchant.
- Le guitariste ( surement fan d'AC/DC vu ses mimiques ) a un style bien à lui, un son avec beaucoup de crunch, et des solos tres originaux. Un style pas forcément tres technique, mais avec beaucoup de personalité. Du tout bon.
- Ne pas oublier le bassiste, qui, à mon avis, est peut etre le membre le plus doué techniquement du groupe. Un excelent style, un son présent, et une virtuosité et une vélocité rare chez un bassiste.
- Le batteur est pour moi le point faible du groupe. Il a style solide mais n'a pas la virtuosité des autres membres. Il a beaucoup de punch, mais reste parfois trop dans sa rythmique.
Kichigai
29/02/2008, 08h54
MUCC est mon groupe préféré tous styles confondus.
Tatsurou ( le chanteur ) a une voix magnifique, qui mélange mélancolie, souffrance et beauté. Les riffs sont puissants, la symbiose entre les 4 membres est parfaite et il en résulte un son unique.
Mon album préféré est également Kuchiki no tô, et ma chanson Zetsubô, hymne au désespoir par excellence.
Ce qui est génial avec ce groupe, c'est qu'ils ont une progression au fil des albums. On retrouve toujours leur touche mais avec un style différent, et j'ai hâte de voir ce que donnera SHION prévu pour le 26 mars au Japon.
breukxxtm
14/03/2008, 21h45
Moi aussi c'est mon groupe préféré, mais j'avoue que j'ai été déçue par Gokusai. Au début j'ai même cru que je m'étais trompé et que c'était un trés vieille album, mais non. mais bon. ca reste MUcc. Tatsuro est toujours génial. J'ai hate de les voir à Paris. Bientot j'espere.
Euh... Je suis pas un expert de ce groupe, mais j'avoue que j'adore particulièrement Saishuu Reisha... Terrible cette chanson...
Mais à ce que j'ai pu lire... Il faudrait également que je jette un coup d'oeil aux autres album :)
Mon petit topic est revenu à la vie... J'ai la larme à l'oeil :pom2:
Blazovitch
15/03/2008, 12h58
MUCC est tout cimplement le groupe de J-pop préféré de ma copine ^^
Perso, j'ai connu la J-Pop avec Nolife. Avant ça, je n'en avais qu'une connaissance limitée, par observation des jeunots de la fac en Japonais. Ce qui ne manqua pas de m'en donner une piètre image. Eh ben étrangement, c'est MUCC qui m'a fait changer d'avis là-dessus, et particulièrement "Ame no orchestra" qui, même si elle ne révolutionne rien, a le bon goût de bien fonctionner. Voilà :) J'aime beaucoup Saishu Ressha également.
pimbizkit
16/03/2008, 16h20
Un d plus grand groupe jap
l album Zekuu est enorme
Mon petit topic est revenu à la vie... J'ai la larme à l'oeil :pom2:
Oh quel honteux up maquillé...
Comme mon post quoi :auciel:
Kichigai
22/03/2008, 18h35
Le nouvel album Shion (志恩) de MUCC sort dans 4 jours. Il y aura évidemment FUZZ, Libra et Flight, 3 derniers singles, dans celui-ci.
Comme toujours MUCC évolue et le style change au fur et à mesure des albums, et j'ai hâte de voir ce qu'il va donner. Je n'ai pour l'instant jamais été déçu. À la première écoute on se dit " ouai c'est pas vraiment MUCC ça... ", c'est normal vu que leur style change à chaque fois.
Après une seconde écoute en revanche on se dit " finalement c'est pas si mal, c'est même bon! Y'a la MUCC touch. " ( = désespoir, puis une note d'espérence, de courrage en ce qui concerne les paroles. Pour ce qui est du rythme, c'est puissant, puis d'un coup le calme avec un crescendo et hop ça repart de plus belle, avec la voix torturée et mélodique de Tatsurô )
LifeOfBrian
04/08/2008, 15h24
Remontage de topic pour parler du nouveau single de MUCC qui est dispo sur la toile : Ageha.
Et pour une fois je vais dire : merci Universal pour avoir mis le clip officiel sur leur compte.
Ageha , nouveau single de MUCC (http://www.youtube.com/watch?v=z_m5UqW3zr4)
Perso j'aime beaucoup , mais ça se voit qu'ils ont passé du temps aux USA avec le Taste Of Chaos Tour, surtout avec Avenged Sevenfold , ca se ressent sur le style de la musique : plus heavy.
D'autres ont écouté?
Yep j'lai écouté la semaine dernière et jla trouve vraiment pas mal du tout cette chanson. J'aime plus que certaines de leurs chansons !!! Le clip est fort sympathique aussi :)
Faut noter que Ageha est produite par Ken de l'Arc~en~Ciel :)
Yep j'lai écouté la semaine dernière et jla trouve vraiment pas mal du tout cette chanson. J'aime plus que certaines de leurs chansons !!! Le clip est fort sympathique aussi :)
Faut noter que Ageha est produite par Ken de l'Arc~en~Ciel :)
Oui et d'ailleurs je me demande si ce n'est pas lui qui joue les premiéres notes a la guitare de la chanson...? ^^
Oui et d'ailleurs je me demande si ce n'est pas lui qui joue les premiéres notes a la guitare de la chanson...? ^^
Je sais pas mais en tout cas ca y ressemble ;)
C'est surement un gros clin d'oeil... ^^
Pfiouuuuuuuuu, même pas un message sur un groupe dont je suis tombé raid dingue !
La voix de Tatsurô...que d'émotion ! On sent facilement ce que lui ressent lorsqu'il chante les paroles, et ça, c'est tout simplement magnifique =)
Et l'instru du groupe...c'est de l'art !
Quant aux albums...ils changent assez souvent de style...passant d'un album très lourd à un album plus mélodique...clairement un des meilleurs groupes de cette dernière décennie !!
Et pour en revenir à Ageha, ça change de Shion, on revient à un son plus brutal mais qui n'en reste pas moins très bon.
Kaisermeister
07/08/2008, 21h45
seulement trois pages sur le meilleur groupe de jrock de tout les temps =O
le seul groupe qui te prend aux tripes quand tu l'écoute y'as un probléme la je fait un cauchemar eveillé
en tout cas hate d'écouté ageha =)
Les meilleurs ne sont pas toujours les plus en vue ;)
Et si tu veux te faire un avis sur Ageha, LifeOfBrian a mis 1 lien youtube officiel du clip :)
Kaisermeister
13/08/2008, 17h05
nan mais j'attend la sortie du single =)
je viens d'acheter le best of mucc
trop trop trop content *o*
Le Best-of de MUCC *love*
Une tuerie (de plus) !
Depuis que j'écoute ce groupe, je n'ai vraiment pas le souvenir d'avoir été déçu... :)
akkyshan
09/10/2008, 12h59
seulement trois pages sur le meilleur groupe de jrock de tout les temps =O
le seul groupe qui te prend aux tripes quand tu l'écoute y'as un probléme la je fait un cauchemar eveillé
en tout cas hate d'écouté ageha =)
Bonjour à tous. J'aime beaucoup le groupe MUCC, dont j'adore la chanson FUZZ! Mais j'ai lu sur des forums que cette chanson ne plaisait pas tellement aux fans car ce serait un changement de style trop... brusque! Moi j'adore cette chanson, pleine d'énergie et de dynamisme! Enfin bon, sinon j'avoue que les chansons un peu plus calme de MUCC ne me touchent pas autant... Voilà! Courage!
Bonjour à tous. J'aime beaucoup le groupe MUCC, dont j'adore la chanson FUZZ! Mais j'ai lu sur des forums que cette chanson ne plaisait pas tellement aux fans car ce serait un changement de style trop... brusque! Moi j'adore cette chanson, pleine d'énergie et de dynamisme! Enfin bon, sinon j'avoue que les chansons un peu plus calme de MUCC ne me touchent pas autant... Voilà! Courage!
MUCC ne s'est jamais vraiment cantonné à un seul genre.
Quand on écoute leur discographie, il est même assez facile de s'en apercevoir.
Pour beaucoup, l'album Shion n'est pas super...certains disent même que ce n'est pas du MUCC...mais au fond, qu'est-ce que MUCC ?!!
Un groupe qui évolue à chaque album...
Et vu leur talent, ils peuvent se permettre de tâter le terrain dans d'autres genre...
Pour en venir à Fuzz, cette chanson ne semble pas être une chanson triste au premier abord...on peut même se dire que c'est une chansons "nyappy" (pour reprendre l'expression) mais quand on lit les paroles...c'est toujours aussi torturé !!!
C'est rare d'avoir un son "léger" pour des paroles "lourdes" ...et eux ils l'ont fait.
Je profite juste de l'occaz' pour savoir quelle stratégie adoptée vis-à-vis des clips...notamment la priorité de vote entre Libra et Ageha (je penche perso' pour Libra).
Libra est arrivé 17e lors de sa 1ère semaine, ce qui est très honorable !
Et vu les passages en classique qui devraient se confirmer d'ici peu...il y a des chances de voir un clip de MUCC dans les 10 premiers...
utakopom
09/10/2008, 20h37
Dans " c'est mon vote" 2 places sont attribué a MUCC avec en 1ere place "libra" et 3eme place "Ageha" !
MUCC du talent cela est plus que sur !
A ecouter , à apprécier , à DEVORER
Siruviel
09/10/2008, 21h06
Personnellement j'ai un Jpote Libra étant ma préféré sur les 2. Vu son entrée dans le JTop après la 1ere semaine elle à l'air bien parti. Je suis pas sur que Ageha remporte autant de suffrage.
Mais si une stratégie se met en place, je peux changer si besoin est~
Vaut mieux booster Libra un max.
C'est une très bonne chanson qui est bien appréciée des fans.
Ageha...un peu moins apparemment.
Et puis bon, je préfère largement Libra aussi...
sakura.san
10/10/2008, 10h19
Vaut mieux booster Libra un max.
C'est une très bonne chanson qui est bien appréciée des fans.
Ageha...un peu moins apparemment.
Et puis bon, je préfère largement Libra aussi...
libra et fuzz a fond pour moi ;)
libra et fuzz a fonc pour moi ;)
Je n'ai qu'une place dispo, et c'est Libra qui en a hérité :o
Je n'ai qu'une place dispo, et c'est Libra qui en a hérité :o
Pareil pour moi, avec un bonus +5.
Au vu des résultats, je pense que le mieux, ce serait de pousser un max Libra...
17e du J-Top, 392 points.
Une moyenne de 3.38 points uniquement pour le top 5 de chaque votant...c'est un bon score ^^
Aller, fan de MUCC, il est l'heure de se révolter !!
( on dirait que je suis sur tous les fronts...ça craint, je vais me faire mitrailler un beau jour... )
ChibiNeko
16/10/2008, 20h40
On vote tous pour Libra? ^o^
Bah c'est le clip le mieux classé du groupe, donc oui, ce serait bien de voter pour ce clip...
Le problème avec Mucc, c'est qu'ils ont beaucoup de chansons (très) bien.. donc le choix n'est pas évident...
Au risque de paraitre égoiste (j'assume totalement), j'ai voté pour "Fuzz"...
J'adore tout simplement cette chanson! ^^ (tout comme "ame no orchestra" soit dit en passant..) Aprés, c'est à coup de Jpote pour le reste...
Maintenant, j'espère qu'ils auront encore gagné une place au prochain Classement, par artistes notamment... Ils sont quand même dans le Top 10 ! ^^
Ils sont dans le top 10 par artistes...mais pas par clip...et c'est ça qui est bien dommage... :/
Pour le moment, je délaisse Fuzz et je me concentre que sur Libra...éventuellement Ageha si celle-ci fait moult merveilles...
Il faut parfois savoir sacrifier le clip qu'on prefere au dépend du clip ayant la meilleurs place et qui arrivera plus facilement dans le top 10 .
Il faut parfois savoir sacrifier le clip qu'on prefere au dépend du clip ayant la meilleurs place et qui arrivera plus facilement dans le top 10 .
Oui... j'en suis consciente...
C'est pourquoi j'ai "Jpoté" Libra... d'un +5 points. Ce n'est pas grand chose, mais c'est toujours ça... Et puis, elle le mérite... ^^
Je viens de remarquer qu' aucun clip de Mucc est passé classique c'est pas possible sa !!!!!!!
http://www.nolife-tv.com/component/option,com_clips/Itemid,61/?artiste=mucc&clip=&btnAfficher=Afficher
Alex Pilot
01/11/2008, 22h11
Pire : aucun clip de MUCC n'est jamais arrivé dans le Top10 (classement par clip).
En ce moment, je soutiens Libra... mais c'est pas gagné !
Pire : aucun clip de MUCC n'est jamais arrivé dans le Top10 (classement par clip).
je m'effondre encore plus, il faudrait vite remédier à ça.
complétement d'accord c'est une vrai injustice
c'est un groupe super et en plus vraiment sympathique et proche de ses fans (je conseille à tous d'aller faire un tour sur leur myspace, ils déposent des messages presque chaque jour sur leur tournée en Europe).
Je vote aussi pour Libra qui est vraiment un excellent clip. Gardons espoir.
Mokshupatamu
02/11/2008, 05h21
Moi je dis : vu le nombre de fois que notre groupe apparaît dans le Top 10 du classement par artiste, est toujours apparu et est même il me semble le symbole, voire la raison d'être de ce classement, allez zou, tous les clips passent en classique d'un coup !
Ce ne serait que justice.
Va pour Libra alors :) Je leur ai fait une petite place dans mon vote :o
C'est bien on commence déjà à réagir
Kanashimi
02/11/2008, 14h47
comme j'ai plus de place dans mon top mais que j'aime beaucoup MUCC j vais leur mettre deux j potes
Ou alors faudrait-il soutenir Gerbera qui vient d'arriver... ?!
Cruel dilemme...
Ou alors faudrait-il soutenir Gerbera qui vient d'arriver... ?!
Cruel dilemme...
ouais en plus elle me plait bien cette musique.
lovberryz
03/11/2008, 12h49
ouais trop !!
ouais en plus elle me plait bien cette musique.
De même...je la surkiffe même...
De même...je la surkiffe même...
écoute le live ces 100 fois mieux (enfin je pense)
lovberryz
03/11/2008, 13h01
Ouais les live ses mieu a regarder on est en plein dans l'action
Kanashimi
03/11/2008, 13h04
gerbera elle est magique comme song
lovberryz
03/11/2008, 13h05
ouai hihi
lovBerryz je l'adore elle est à fond sur le forum depuis tout à l'heure lol.
lovberryz
03/11/2008, 13h11
Ouai je sais je sais pas quoi faire je repond a tout meme si sa sert a rien lol
écoute le live ces 100 fois mieux (enfin je pense)
Déjà regardé...le Budokan *LOVE*
( youtube... )
Et c'est justement là que je l'ai kiffé encore plus cette chanson !
Pareil nolife me la fait découvrir et le concert au budokan me la fait aimer
lovberryz
03/11/2008, 13h14
Moi j'en regarde tout les jour des concert
J'ai aussi découvert ce groupe grace a nolife est en particulier la chanson Libra qui fut un véritable coup de coeur <3 .Pour le moment je n'ai écouté que deux album Gokusai et Shion et je dois dire que je suis devenu accro très très vite <3 . J'espere qu'il repasseront bientot en France pour de nouveaux concerts =) .
sephiros73
05/11/2008, 11h46
MUCC est merveilleux j'ai découvert sur internet puis nolife a passer "libra" qui est mon plus gros cou de coeur j'adore !!!
sakura.san
06/11/2008, 20h37
l'album shion c'est le summum de mon coeur
Le meilleur album pour moi, c'est Gokusai, dans lequel figure Gerbera !
Du début à la fin, on se prend une de ses grosses claque à la tronche... :rr:
Ça fait du bien :D
Parce que MUCC est mon 3e groupe préféré de J-Music, parce que leurs chansons de simples tueries à vous massacrer à la tronçonneuse...je vais tenter de faire un petit récapitulatif des derniers résultats des clips les plus "huppés" du groupe...comme ça au moins, les progressions seront plus visibles... :)
Libra :
J-Top du 18 oct : 18 Libra 345 103 095 23 440
J-Top du 25 oct : 21 Libra 327 105 101 25 428
J-Top du 01 nov : 20 Libra 367 110 111 27 478
J-Top du 08 nov : 18 Libra 371 115 135 31 506
Ageha :
J-Top du 18 oct : 26 Ageha 211 078 76 18 287
J-Top du 25 oct : 32 Ageha 190 088 48 12 238
J-Top du 01 nov : 31 Ageha 240 140 42 10 282
J-Top du 08 nov : 34 Ageha 213 136 42 10 255
Fuzz :
J-Top du 18 oct : 37 FUZZ 146 49 52 12 198
J-Top du 25 oct : 35 FUZZ 155 52 66 16 221
J-Top du 01 nov : 43 FUZZ 133 48 51 13 184
J-Top du 08 nov : 54 FUZZ 120 44 38 10 158
Saishuu Ressha :
J-Top du 18 oct : 64 Saishuu Ressha 116 42 10 02 126
J-Top du 25 oct : 77 Saishuu Ressha 101 39 08 02 109
J-Top du 01 nov : 88 Saishuu Ressha 104 42 00 00 104
J-Top du 08 nov : 66 Saishuu Ressha 121 50 11 03 132
Ame no orchestra :
J-Top du 18 oct : 72 Ame no orchestra 103 39 13 03 116
J-Top du 25 oct : 69 Ame no orchestra 111 42 05 01 116
J-Top du 01 nov : 68 Ame no orchestra 120 45 05 01 125
J-Top du 08 nov : 71 Ame no orchestra 114 42 11 03 125
Gerbera :
J-Top du 08 nov : 39 Gerbera 156 46 68 16 224
Classement Artiste :
J-Top du 18 oct : 07 MUCC 1032 351
J-Top du 25 oct : 09 MUCC 0985 363
J-Top du 01 nov : 08 MUCC 1086 433
J-Top du 08 nov : 07 MUCC 1196 472
Au classement par artistes, le groupe est bien classé, avec un bon nombre de votants pour le groupe...
Là où ça fait un peu plus mal, c'est au niveau de l'éparpillement des votes sur les différents clips du groupe...ce qui fait que la chanson la mieux classée du groupe, Libra, se retrouve à quelques places seulement du top 15, mais n'y arrive pas...
Quant aux autres clips, ils sont au-delà de la 150e place...
Aux fans de MUCC, aux votants du groupe...votez Libra ;)
kaelinka
17/11/2008, 15h34
un grand MERCI à nolife de m'avoir fait decouvrir cet excellent groupe
plus j'ecoute, plus j'adore, ca se ressent d'ailleurs sur mon j-vote où libra grimpe de semaines en semaines dans mon classement...:)
j'ai pas trouvé d'infos comme quoi ils passeraient bientot en france mais j'espere les voir un jour en concert, ca doit dechirer!
sakura.san
17/11/2008, 17h13
je les ai raté l'année derniere ou y'a 2 ans je crois ..... mais stab a pu les voir ouinnnnnnnnn!!!le chanceux !!!
a l'époque je pensais pas que je descendrais sur paris pour des concert japonais :p
kaelinka
17/11/2008, 17h55
je les ai raté l'année derniere ou y'a 2 ans je crois ..... mais stab a pu les voir ouinnnnnnnnn!!!le chanceux !!!
a l'époque je pensais pas que je descendrais sur paris pour des concert japonais :p
je comprend tout a fait, je me suis fait la reflexion y a pas longtemps et maintenant je crois que si certains groupes ne passent qu'a paris je ferai l'effort de me deplacer:)
en tout cas si vous avez des news sur un eventuel concert de mucc en 2009 (avec un peu d''espoir qui sait...), faites le savoir svp!
C'est un groupe qui est souvent passé dans notre belle contrée ces dernières années...
Libra 18e...mouarf, on fait du surplace...
La 15e place n'est pas très loin, faisons un petit effort pour l'un des meilleurs groupes de rock japonais... ;)
sephiros73
19/11/2008, 18h42
J'ai réalisé un truc à propos de MUCC, ils ont fait l'ending du manga du nom de "zombie loan" Yatta!!!!!
J'ai réalisé un truc à propos de MUCC, ils ont fait l'ending du manga du nom de "zombie loan" Yatta!!!!!
Chain Ring, dispo sur le single Fuzz ^_^
Très bonne chanson, ouaip
M'enfin, quasiment toute la discographie de MUCC c'est du bon alors... :auciel:
Vi super chanson :)
sakura.san
22/11/2008, 12h30
rien que pour ça faut que je mate jusqu'a la fin la série mdr
sebcbien02
01/12/2008, 13h00
MUCC c'est les meilleurs je ne me lasse jamais de FUZZ je l'écoute en boucle et je vais avoir l'album Shion à Noël^^
sakura.san
03/12/2008, 18h40
tu verras il est excellentissime!!!!! et l'intro ....... une merveille je te dis ^^
Si Shion vous fait cet effet-là...alors qu'en sera-t-il des albums Gokusai, Homura Uta et autre Houyoku, zekuu, Kuchiki no Tou...
...ce sera orgasmique tout simplement... :cool:
La 17e place, c'est bien, mais la 15e est nettement mieux pour un groupe de ce calibre-là...
sebcbien02
03/12/2008, 18h57
oui je le sait je l'ai téléchargé et écouté la moitié avant de le commandé pour éviter que ça fasse comme An cafe où j'ai acheté le nouvel album et que j'ai été déçut^^
Libra 17e
Ageha 29e
Pas mal, pas mal...
Mais ce n'est toujours pas assez !!!
D'ailleurs, 136 votants pour Ageha contre 116 pour Libra...je me demande s'il ne serait d'ailleurs pas mieux de booster un max Ageha...pas forcément cette semaine, mais la suivante si Libra chute...
Il nous faut un clip dans le top 10 !!! Et ainsi, Fuzz, Saishû Ressha, Gerbera et autres...augmenteront...
Vive MUCC
Kaisermeister
03/12/2008, 19h27
Libra 17e
Ageha 29e
les gens ont des oreilles de merde
si keitaro passe par là,souvenir du blind test de caro à kawaiko XD
Le groupe pourrait entrer dans le top 10, mais il faudrait une mobilisation massive et bien sûr, structurée !
Libra est le clip le mieux classé...il a même atteint la 15e place !!!
Ageha est celui qui attire le plus de votes...136 votants pour seulement 230 points...
Ça en fait un dilemme...surtout qu'il se peut que certaines personnes aient été influencés par Josaudio qui a dit qu'il préférait Ageha à Libra...
Le mieux pour le moment, ce serait de voir quel membre vote pour quel clip...
MUCC n'a jamais été dans le top 10...c'est incroyable pour un groupe de ce niveau-là...même Alex semble quelque peu désappointé !! (d'ailleurs il vote pour Libra :cool:)
kaelinka
03/12/2008, 20h24
moi je vote Libra (en premiere position de mon j-top), chanson pour laquelle j'ai eu un gros coup de coeur...
et d'ailleurs, je desespere de voir que cette semaine Libra a perdu 2 places!!!
ps: Mucc dans le top 10 ca serai le bonheur:auciel:
sebcbien02
04/12/2008, 11h50
Moi j'ai voté Libra mais je croit que je vais rajouté FUZZ car je ne m'en lasse jamais et je le met à fond partout, sur mon pc, à mon portable, à la radio, à la télé, dans la bagnole enfin partout^^
keitaro12
04/12/2008, 17h28
Mdr je plussoie ! Sur chaque chanson de MUCC on était tous les deux au taqué mais les autres...
D'ailleur c'est Libra qui m'avait permis de me qualifier... J'avais reconnu dès les premières notes.
Donc faut booster laquel que je vous aide !
Donc faut booster laquel que je vous aide !
Ça dépendra beaucoup des résultats de cette semaine...si Libra se maintient ou arrive même à prendre un bon petit paquet de points, bah on continuera sur celui-ci...
...par contre, si Ageha remonte suite à la petite parenthèse de Josaudio lors du dernier J-Top...bah...peut-être qu'il nous faudra diriger les votes sur celui-ci...
Perso, je préfère Libra à Ageha...et Gerbera à Libra...
kaelinka
06/12/2008, 23h45
bouh, 2 places de perdu encore pour libra, et ageha n'en parlons meme pas c'est pire:(
ce qui est fou en plus c'est que Mucc se classe 7e au classement par artiste...
bon, fans de Mucc, mobilisons nous!!!
bon, fans de Mucc, mobilisons nous!!!
Je fais ce que je peux, je fais ce que je peux.
( je ne me considère pas fan, mais je soutiens. ;) )
kaelinka
07/12/2008, 00h23
Je fais ce que je peux, je fais ce que je peux.
( je ne me considère pas fan, mais je soutiens. ;) )
c'est deja super:)
Libra :
J-Top du 29 nov : 17 Libra 345 116 163 39 508
J-Top du 06 dec : 19 Libra 363 112 137 31 500
Ageha :
J-Top du 29 nov : 29 Ageha 230 136 58 14 288
J-Top du 06 dec : 34 Ageha 209 131 40 10 249
De bons résultats quoi...en chute, des votants qui disparaissent...des points en moins...non, définitivement je le dis : TOUT VA BIEN !
Non mais sans déconner quoi, il suffirait d'un tout petit effort pour atteindre la 15e place...on a que 73 points de retard...donc au lieu de voter pour les autres clips...changez vos votes pour Libra MERDE !!
sebcbien02
07/12/2008, 19h27
Moi je met +5 à Libra et +5 à Ageha
J'ai mit Libra en n°2 et FUZZ en n°1
Moi je met +5 à Libra et +5 à Ageha
J'ai mit Libra en n°2 et FUZZ en n°1
Ça c'est bien !! On demande pas la mer à boire tout de même !
Un vrai groupe de Rock qui n'a aucun clip classique alors que des bouses y sont passés !!!
C'est SCANDALeux !!!
Réveillez-vous...vous qui aimez le bon, le vrai Rock...
sebcbien02
08/12/2008, 13h49
oui allez mettez -5 et beaucoup de J-POTE au ONE OK ROCK qui n'est pas du rock comme son nom l'indique et qui en plus tous leur clips sont classique c'est HONTEUX (et y a un ricain dans le groupe en plus)
J'aime bien One Ok Rock...un groupe qui a un bon son eux...
Non, c'est pas eux que je visais...
Mais de toute façon, tant que MUCC ne sera pas dans le top 10, alors on pourra pas dire que le Rock ait été vraiment représenté !!
Fan de Rock, votez Libra !!!
Libra premier et un j-pote positif en prime!
MUCC doit rentrer dans le TOP 10, c'est une hérésie de n'avoir encore aucun clip en classique!
Libra premier et un j-pote positif en prime!
MUCC doit rentrer dans le TOP 10, c'est une hérésie de n'avoir encore aucun clip en classique!
Voilà un bon discours bourré de bon sens !!!
Allez, la 15e place est très jouable pour cette semaine !!!
Il faut montrer la force de MUCC : sa musique !
Le J-Top se DOIT d'avoir un de leur clip dans les CLASSIQUES... :colere:
Bon je me plie à l'engouement parce que je commence à fortement apprécier Libra, et en espérant que les fans de Mucc répondent tous présents :o C'est vrai que c'est une honte qu'aucun clip de ce groupe ne soit jamais arrivé dans le top 10 alors qu'ils sont toujours bien classés dans les top artistes.
Libra 1er de mon top et j-pote +5 donc.
Kaisermeister
13/12/2008, 19h55
Ageha 11éme
il faut y aller à fond maintenant.
Carrément, premier du vote et j-pote +5 en prime.
MUCC dans le J-top clip, c'est possible!
Tous sur Ageha \o/ (sans négliger les autres quand même xD)
sebcbien02
13/12/2008, 20h04
moi j'ai mit +5 à ageha Libra est en 2ème position de mon classement et FUZZ en premier
kaelinka
13/12/2008, 20h06
je suis super etonnée que Ageha est fait une telle progression
c'est pas ma préferé mais pour voir Mucc dans le top 10 par clip je crois que je vais pouvoir faire un p"tit effort:p
Kaisermeister
13/12/2008, 20h27
si on se met tous à fond sur Ageha c'est à dire numéro 1 + jpote positif.
Le clip entreras surement dans le top 10 la semaine prochaine.
Il faut absolument que MUCC rentre dans le jtop avant la fin de l'année. (surtout que la semaine prochaine dernier jtop de 2008)
JE COMPTE SUR VOUS !!!!
OK j'inverse mon classement et je mets Ageha devant Libra et je déplace de même mon jpote +5 .
je suis quand même un peu triste pour Libra qui n'est que 18e
Kaisermeister
13/12/2008, 20h52
je suis quand même un peu triste pour Libra qui n'est que 18e
faut concentrer les votes sur ageha jusqu'a un hypotétique passage en classique et aprés on y vas à fond sur libra
Pfiou, je ne m'y attendais absolument pas...
Ageha qui a subit une poussée d'hémorroïdes et qui se coince à la 11e place ! Mouhahaha, le rêve deviendrait-il réalité ?!
Bon bon bon, puisque la populace en a décidé ainsi, je mise tout sur Ageha aussi...
Libra 18e...le clip va chuter, c'est certain, mais bon...pour voir MUCC dans le top 10, ça vaut bien ce sacrifice. Cela fait plus d'un an que les fans attendaient ça...c'est presque fait !
VOTEZ Ageha !
Il faut se mobiliser cette semaine, MUCC peut rentrer dans le top 10, enfin!!!
Tous sur AGEHA!!! Et J-Pote aussi!!!
Pour ma part, Ageha premier et J-pote, Libra second^^
Comment j'ai trop hâte de connaitre les résultats...en espérant que la poussée sur Ageha ait été suivi par tous les fans de MUCC...
...voir ce groupe dans le top 10 serait merveilleux, tout simplement.
Je rêve, je rêve...
Et si ce n'est pas pour cette fois, ce sera pour la prochaine...vu les passages en classique, il y aura de quoi faire :cool:
Positionnons Ageha au plus haut :o
kaelinka
18/12/2008, 19h20
ba j'espere que ca va passer, j'ai mis +5 à ageha en jpote samedi dernier mais j'ai oublier de changer mon classement aprés:( (ba oui c'est honteux et je part me flageller, mais j'ai pas pu faire autrement apres!!!)
enfin on verra bien mais mucc dans le top 10, que se soit libra ou ageha ou en autre ce n'est que chose normale et due!!!
vive Mucc
d'ailleurs j'arrete pas d'écouter en boucle leur dernier album Shion qui est genialissime, chaque chanson a sa particularité, ils ont un super son, c'est original, bref j'adoooooooooore.........
Allez hop, ageha pour moi aussi, avec jpote. Ca va passer.
sebcbien02
19/12/2008, 14h25
j'ai remit un j-pote +5 à Ageha et LIbra et Libra est deuxième de mon classement et FUZZ premier
Le Don vote pour MUCC , suivez son exemple :cool:
Si tout va bien, vu les changements de vote de cette semaine, Ageha devrait être dans le top 10...
Le Don vote pour MUCC , suivez son exemple :cool:
Si tout va bien, vu les changements de vote de cette semaine, Ageha devrait être dans le top 10...
Regarde bien, c'est le Don qui a créé ce topic ;)
MUCC dans le top 10 voilà qui serait un beau cadeau de noël.
hein papa noël tu m'écoutes ?
Es ce qq1 sait où je pourai trouver la zik kokoro no nai machi (Mucc) ?
Es ce qq1 sait où je pourai trouver la zik kokoro no nai machi (Mucc) ?
Sur l'album Houyoku, dispo chez tous les bons disquaires :o
Bon bah pour feter le +7 et donc la 4eme place du J-top, je propose une irl fiesta chez Fenston §
Kaisermeister
20/12/2008, 19h57
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IS !!!!!
maintenant faut viser la premiére place !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sakura.san
20/12/2008, 20h30
excellente nouvel meme si cet semaine j'avais pas privilegié mucc!
mais qu'elle plaisir ;)
Kaghya691
20/12/2008, 20h36
... félicitation...
(sans grande conviction!)lol
non vraiment MUCC, le mérite
mais une force colorée remonte à l'attaque <3
Bon bah pour feter le +7 et donc la 4eme place du J-top, je propose une irl fiesta chez Fenston §
Je préviens : fiesta = tout le monde tout nu faisant des choses sexuelles :o
kaelinka
21/12/2008, 08h38
wahouuuuuuu
mucc 4eme c'est plus que ce qu'on pouvait esperer
trop contente:):):)
4ème, c'est énorme, je ne pensais pas qu'Ageha allait autant progresser, youhou!!!
Continuons sur cette lancée!
sebcbien02
21/12/2008, 12h58
yes enfin MUCC dans le j-top^^ trop content^^ je suis fier de moi^^
yes enfin MUCC dans le j-top^^ trop content^^ je suis fier de moi^^
Nous aussi on est fiers de toi. Bravo seb. Comment te remercier ?
Regarde bien, c'est le Don qui a créé ce topic ;)
Oui, je l'avais vu ^_^
Le Don a bon goût :cool:
Nul ne peut en douter
Enfin le J-Top a réparé l'une des plus grosses injustices qui ait été faite !
Enfin la reconnaissance du son a payé !
MUCC, c'est juste l'un des piliers du Rock japonais...
...un groupe comme on en fait plus...preuve en est avec LM.C...An Cafe...SuG...et autres groupes kikoolols faisant croire à leurs fans qu'ils sont Rock...que néni !
Le top 10, on l'avait à porter de votes avec Fuzz, puis Libra...c'est finalement Ageha qui y ait parvenu !
Qu'importe ce que les anti-Rock et autres détracteurs du genre diront...
MUCC, ce n'est pas un groupe bourrin, des mélodies identiques du début à la fin de carrière...chiantes...
C'est sûrement le groupe le plus doué sur Nolife, celui qui maitrise un panel de son incroyable...
N'oubliez pas de revoter, peu importe si c'est à l'instant ou la veille du clôture des votes...
...parce que Ageha se doit de faire les 10 semaines, pour être l'exemple de MUCC, la force qui fera remonter Libra, et tant d'autres encore !
sebcbien02
21/12/2008, 20h47
Nous aussi on est fiers de toi. Bravo seb. Comment te remercier ?
Un grand MERCI suffit pour me remercier^^
Hop Hop Hop, up du topic!
Ageha va-t-il rester à sa quatrième place? Libra va-t-il progresser?
Il faut rester mobilisé!
Liliesen
14/01/2009, 22h41
Je suis également très contente de la progression d'Ageha à la 4e place du J-top.
Depuis le temps que je râlais dans mon coin en disant: mais personne ne les aime ou quoi ?
Mais bon en lisant ce topic et en voyant les résultats des votes je suis rassurée :)
Sinon la chanson que j'adore et qui m'a vraiment poussée à découvrir Mucc c'est Libra elle est vraiment géniale et j'aime beaucoup le clip aussi. Et après il y a eu Ageha qui est très belle aussi. La voix du chanteur est superbe, les mélodies envoûtantes... bref que demander de plus ? Un passage a Lyon peut etre ? :p
Belle progression d'Ageha, à se demander si vous vous êtes tous réveillés en même temps pour voter!
Je ne vote pas pour MUCC mais c'est un des groupe de J-Rock que j'apprecie (en même temps vaut mieux vu que la dame au dessus écoute ça TRES souvent), bonne chance dans votre croisade pour le classique!
Petite baisse de 2 places mais on se maintient dans le top 10 malgré les nombreuses nouveautés.
Par contre Libra chute mal :x
Il faut se mobiliser pour la semaine prochaine et revenir dans le top 5, avec le passage en classique de Et Cetera c'est possible!
sebcbien02
20/01/2009, 11h17
ouais et on sera enfin débarrassé de ces pénibles de One Ok Rock^^ pour ma part FUZZ est en 1ère place et Libra en 2ème
Ensuite j'ai mit +5 à Ageha et Libra on verra se que ça donnera^^
Edit: j'aurais besoin d'une petite info, Kokoro No Nai Machi et Saishu Ressha sont dans quel album? J'essaye de les avoir toute (comme korn lol^^ pour ma part korn il m'en reste 5^^) car je n'ai que Shion et Kuchiki No Tou
Petit passage pour continuer le boost d'Ageha *-*
Autrement :
Saishuu Ressha et Kokoro no nai machi = Hôyoku (EXCELLENT) + Best-of MUCC
Et n'oubliez pas de voter Ageha *-*
sebcbien02
21/01/2009, 15h34
je le trouve nulle part cet album =s
Liliesen
24/01/2009, 19h50
yeah ! encore une place deplus pour Ageha cette semaine. ça fait vraiment plaisir. Qui sait peut etre bientot le top 3 pour Mucc :)
yeah ! encore une place deplus pour Ageha cette semaine. ça fait vraiment plaisir. Qui sait peut etre bientot le top 3 pour Mucc :)
Ça sera dur mais si les votes restent dessus, ça peut le faire !
Du moment que MUCC fait ses 10 semaines dans le top 10, ce sera déjà une grosse victoire !
Un des meilleurs groupes jap de tous les temps... :)
Petite nouvelle 28 janvier sort au japon le nouveau Maxi single de Mucc "Sora to ito" et pour avoir écouter un extrait, Mucc frappe fort pour 2009.
Le 4 mars... :
Après le single Sora to ito, prévu pour le 28 janvier, MUCC prévoit de sortir son nouvel album le 4 mars. Kyuutai (sphère) contiendra 13 pistes, dont le single précité et Ageha, les traductions des paroles en anglais, et sera édité en trois versions :
- La normale qui sera en SHM-CD (Super High Material CD, lisible par tous les lecteurs),
- La limitée "A" qui proposera un DVD contenant des extraits du concert à l'Irving Plaza de New York, qui s'est tenu le 7 décembre dernier,
- Et la limitée "B" qui contiendra quant à elle, un DVD documentaire.
Source = http://www.jame-world.com/fr/database-artist-news.php?id=40
Une bonne nouvelle ne viens pas sans une autre, en tout cas le Maxi single annonce un album qui je pense va être une bombe.
Oh ben c'est simple : le 4 mars , j'ai 2 albums :
Celui de MUCC et celui de D'espairsRay : 2 de mes 3 groupes préférés, aussi simple que ça :D :D
Encore 7 J-Top à tenir avec Ageha...7 semaines...14 mars si tout va bien...
Kaisermeister
25/01/2009, 19h28
comme le dit zia,il faut continuer à voter AGEHA avec des +10 ou au moins 1er de votre vote.ON COMPTE SUR VOUS !!!
le 4 Mars c'est mon anniversaire - merci Mucc !!
sebcbien02
25/01/2009, 22h19
trop content^^ 2009 c'est l'année des albums^^ d'abord Buono!, superbus qui va bientot sortir et mars trois bons groupes MUCC, D'espairs Ray et Indochine wah trop bien^^
Bon moi je continue toujours à mettre +5 à Ageha et +5 à Libra et FUZZ toujours en 1ère position et Libra en 2ème
J'ai pu écouter un rip Radio (super mauvais) d'une nouvelle chanson prévue dans l'album du 4 Mars; ça reste Heavy à la Ageha mais plus "simple" dans les effets électro.
Ca sera super différent de Shion.
Shion est + un album "expérimental" de MUCC, le son est totalement différent de tout ce que le groupe a pu faire auparavant.
C'est pour ça justement qu'il vaut mieux écouter les albums précédents pour vraiment "connaitre" MUCC.
Pour Hôyoku (Houyoku, j'aurais dû préciser pour les 2 écritures, désolé...)
Edition normale : http://www.cdjapan.co.jp/detailview.html?KEY=UPCI-1039
Edition limitée, avec DVD : http://www.cdjapan.co.jp/detailview.html?KEY=UPCI-9007
Edition avec les bonus : http://www.cdjapan.co.jp/detailview.html?KEY=UPCI-9008
Best-of MUCC :
Version limitée : http://www.cdjapan.co.jp/detailview.html?KEY=UPCI-9020
Version normale : http://www.cdjapan.co.jp/detailview.html?KEY=UPCI-1064
Si je ne me trompe pas dans mes calculs, 3000 Yen = + ou - 20€. Si c'est le cas, c'est plutôt un bon prix =)
Et sinon, il y a le fnac... : http://recherche.fnac.com/ia590830/Mucc
Je te met la liste des albums. Les prix me semblent raisonnables !
Et pour les albums : 6 , Kuchiki no Tou et le légendaire HomuraUta, il y a Soundlicious (tout en bas) :
http://www.soundlicious.com/shop/index-CD.html
Prix très très abordable !!!
sebcbien02
26/01/2009, 12h29
Merci^^ en fait j'ai Shion et Kuchiki No Tô et je voudrais en faite Homura Uta, Hyôkogu, Zekuu et Gokusai
HomuraUta à 17€90 (sur Soundlicious) , vu la qualité de l'album et le nombre de piste...c'est plutôt "cadeau" ^^
Pour les autres, va falloir chercher un peu plus je pense pour trouver un prix "moindre" ^^
(si 1€= 166Yen)
Gokusai : 21€65 sur fnac, 17 à 23€ selon la version choisie (2857 à 3800 Yen) sur cdjapan
Houyoku : 27€44 sur fnac, 20 à 24€ (3150 à 3990Yen) sur cdjapan
zekuu : 23€32 sur fnac, 20€ sur cdjapan
C'est pas mal je trouve.
Si je trouve moins cher, je te fais signe =)
sebcbien02
26/01/2009, 12h43
pour hôkogu je l'ai trouvé sur play-asia à 25€60 sans les frais de port
mais question: pourquoi tout les albums de MUCC ont tous été licencié en France? franchement ça me gave ce pays :@
pour hôkogu je l'ai trouvé sur play-asia à 25€60 sans les frais de port
mais question: pourquoi tout les albums de MUCC ont tous été licencié en France? franchement ça me gave ce pays :@
Ben parce qu'ils sont sous un label ici >_<
Soundlicious...d'un côté, c'est pour facilité la vente des albums du groupe ici...
Demain, c'est la sortie de Sora Ito...je me demande ce que ça va donner...passer de Shion à Ageha, il y a de quoi s'occuper >.<
Et bien pour s'en faire une idée, voila le PV \o/
Edit: Allez fouiller sur un certain site pour le trouver alors^^
Perso, j'adore. Visuellement ce clip est une tuerie. Il est parfait. Contraste couleur, rouge noir et blanc, c'est....fiouuu.
Et puis Tatsurou quoi. Bonjour, je m'habille en Sephiroth, et j'ai la super classe xD
Et puis le météore à la fin, je suis sur qu'ils sont fans de FF VII.
Pis musicalement, c'est le plus important, c'est aussi du très très bon. La voix "électronisée" de Tats pourra déplaire, bien que pas sur tout le clip, mais les passages ou Miya chante à la tierce en même temps, c'est...fiouuuu.
Pis le solo de Miya aussi *w*
Pour moi une pure réussite!
Bientôt sur Nolife :p ?
Les liens Youtube non officiels ne sont pas autorisés :o
En tout cas, ça a l'air de rester dans le trip de Shion...+ d'électro dans MUCC ! C'est un peu dans la mouvance actuelle...mélange de "rock et/ou métal" / électro.
Ça reste une bonne chanson. Toujours du travail fourni par ce groupe dans leurs chansons... ^_^
Vivement le 4 mars pour apprécier encore + :p
Sora to ito est vraiment sympa, j'adore autant le clip que la chanson! :)
Kaisermeister
28/01/2009, 19h23
j'ai bien aimé sora to ito =)
sebcbien02
29/01/2009, 18h18
encore une fois je n'est pas été déçut^^ sora to ito est une réussite
sakura.san
29/01/2009, 18h22
je viens de le maté!! excellent comme tout les mucc ;)
Je la trouve bien en-dessous de Ageha moi :s
P'tet que je n'ai pas super bien écouté mais la première impression me laisse sur ma fin...
...j'espère juste que le groupe ne va pas se trop se perdre dans les expérimentations et tout ça. Certes ils n'ont plus rien à prouver dans le domaine musical tant ils sont excellents, mais ça n'empêche pas qu'ils doivent continuer également sur ce qu'ils savent faire.
Evolution, oui. Mais pas au détriment de ce qui fait la force de MUCC... : la maitrise !
Liliesen
31/01/2009, 20h40
OUIIIIIIIIIIIII ! ça y'est Mucc est enfin dans le top 3 ! moi qui l'avais tant espéré....snif... ^ ^
merci a tous les fans qui votent pour Ageha, continuons comme ça! :)
Enfin, Mucc est récompenser.
utakopom
02/02/2009, 14h31
JE SAUTE AU PLAFOND !!!!
Happy !
MUCC en 3 eme du JTop... Une delicieuse victoire !
C'est sur que ça fait vraiment plaisir, c'est pas trop tôt \o/
Faut continuer l'effort, Ageha en classique c'est possible!!!
utakopom
02/02/2009, 20h42
"pas trop tot" oh que oui
Ageha en classique...se serait merveilleux
sebcbien02
03/02/2009, 13h04
si on continue encore de pousser Ageha en haut du classement et mettre +5 au j-pote il sera classique eheh^^ moi je continue de soutenir Ageha il le mérite^^
Sachant que Rocket de Polysics va rejoindre ses compères parmi les clips classiques...ça fait une place de libre.
Or, on n'est pas très loin de la 2e place tenue par One Ok Rock...
...donc si tout le monde pousse Ageha comme il se doit, il y a même des chances pour que la semaine prochaine MUCC soit au somment du J-Top !!!
Une très très grosse, mais largement méritée, récompense pour ce GRAND groupe musical... :)
Alors, tous à votes...et à vos J-Potes ! :p
Ageha 4ème, -1 place, mais ce n'est pas très grave, car l'info du jour c'est que MUCC est premier au classement par artiste!!!
Une première, c'est génial, il faut continuer comme ça! Avec le passage en classique de Polysics, il faut frapper un grand coup pour, pourquoi pas, faire un doublé clip/artiste!
100% d'accord avec toi, surtout que Ageha n'a que 200 points de retard sur le clip de One Ok Rock !!!
En gros, si tout les fans se donnent au max et accordent le plus grand nombre de points possible, la première place sera acquise !!
Et quelle bonne et belle nouvelle se serait que de voir MUCC au sommet du J-Top !!! Ce serait comme une grosse résurrection envers un groupe qui a subit bien trop d'injustices jusqu'à présent... (pas de clip classique, aucun dans le top 10 avant Ageha...)
Alors tous à votes et à vos J-Potes (si vous en avez) :o
sebcbien02
09/02/2009, 11h57
1er au top artiste ça a le mérite d'ouvrir une bouteille de champagne^^ et quand Ageha deviendra classique on fera une put*** de fête mdr^^
On a 5 semaines pour voir MUCC au sommet du J-Top...et c'est surtout CETTE SEMAINE qu'on a sûrement le plus de chance.
Avec le passage en classique de Rocket, ça fait juste 200 points à combler.
Alors le forcing, on le continue à donf, point barre !!!
Justice doit être faite pour l'un des plus grands groupes de tous les temps de la J-Music... :cool:
Liliesen
14/02/2009, 20h14
Super Ageha est de retour a la 3e place du Jtop !
Avec un peu de chance ils pourraient passer devant One ok rock la semaine prochaine ce qui serait pas mal.
Enfin j'espère.
Il faut continuer sur la lancée, de retour dans le top 3, et on peut faire encore mieux.
Restons mobilisé \o/
Kaisermeister
14/02/2009, 20h20
Appel au vote des fans de MUCC
AGEHA totalise 6 semaines de présence dans le jtop mais le clip n'a jamais dépassé la 3éme place.
Alors il faut mettre AGEHA premier de son jtop et lui mettre un bon gros jpote positif.Il faut que MUCC arrive au moins une fois à la premiére place avant le passage en classique DE LEUR PREMIER CLIP QUI ARRIVE DANS LE JTOP
Il faut continuer de se battre pour AGEHA.La premiére et le passage en classique et a porté de main.Il ne faut pas relacher ses efforts car de grande menace commence à mettre à mal AGEHA
ALORS PREMIER DE VOTRE JTOP ET UN JPOTE POSITIF !!
MUCC DOIT VAINCRE
sakura.san
14/02/2009, 20h27
je suis en jpot et jtop pour ageha ^^
Liliesen
14/02/2009, 20h38
pareil je ne peux pas faire mieux !
Par contre c'est vraiment dommage de voir que les autres clips sont si mal classés alors qu'il y a tellement de bonnes chansons.
Enfin, concentrons nous sur Ageha pour l'instant ! :)
takahashikun
14/02/2009, 20h41
J'ai écouté mucc taleur, c'est pas mon groupe préféré mais sa va^^.
kaelinka
15/02/2009, 13h17
Même si Ageha n'est pas ma chanson préférée, elle est au sommet de mon classement + jpote, je suis au max pour Mucc et j'espère bien que tous les efforts que nous faisons depuis plusieurs semaines seront récompensés par un passage en classique;)
:pom8:OUI A MUCC EN CLASSIQUE:pom7:
Bah vu le classement et le nombre de points que le clip a en ce moment...il semble inconcevable de ne pas le voir en classique d'ici à 4 semaines au mieux...
A moins de voir des artistes de très grande renommée ou des clips "bombesques", ou une baisse considérable du nombre de votants...il ne devrait quand même pas y avoir de soucis ^_^
Ageha n'est pas non plus ma préférée du groupe, mais elle roxx sacrément du ponay =)
Et d'ici au passage en classique, on aura le temps de se concerter pour le suivant :cool:
( Libra, Libra...Libravous de choisir hein )
Mais clairement Libra Zia je ne vois pas d'autre choix, jsuis totalement accro a cette chanson et a son refrain !
Ah moins qu'il n'y ai de nouvelles entrées à venir d'ici là, sais pas moi..."sora to ito" par exemple :D
Si je devais voter que MUCC...
Libra
Zetsubô
Saishuu Ressha
Gerbera
Kokoro no nai machi
ame no orchestra
Kugatsu mikka no kokuin
Monochro no Keshiki
Rojiura Boku to Kimi e
Quasiment tous les clips :o :o
Si l'effet Ageha permet au groupe de poursuivre sur sa lancée par la suite, ce ne sera que plus merveilleux...
Libre à vous de choisir le prochain à faire rentrer dans le top 10...
Ce serait génial que Libra puisse surfer sur la vague Ageha après le fort possible passage en classique de celui ci. Ce serait vraiment dommage que les votes s'éparpillent un peu partout.
Donc s'il faut n'en choisir qu'un, je suis d'accord pour qu'on se concentre sur Libra.
Ce qui ne m'empêchera pas de conserver mes votes pour Fuzz et Gerbera.
pour ma part j'etais assez surprise de voir ageha dans le jtop (surtout 3eme) mais assez heureux de voir que mucc a trouvé sa place dans le jtop (enfin =') )
ageha va devenir classique surement mais a quand sora to ito sur nolife *___*
kaelinka
15/02/2009, 19h46
j'adore Libra, et dès que Ageha est en classique je me remets à fond sur celle ci...
Libra dans le top 3 et en classique, un jour peut être...:auciel:
Libra était au mieux 15e avant qu'Ageha ne frappe un grand coup au J-Top...
...donc tout porte à croire qu'il y ait des chances de le revoir dans le top 20 tout d'abord...puis le top 15...et enfin le top 10 !!!
Pour le moment, nous avons 4 semaines sur lesquelles nous devons nous concentrer...
Zia a raison, il ne faut pas bruler les étapes.
Assurons le passage en classique d'Ageha, on verra pour la suite!
VOTEZ TOUS AGEHA \o/
Je connais seulement que 3 chansons de Mucc (grace a Nolife)mais il y en a une qui me plait vraiment c'est Ageha je ne connais pas bien ce groupe mais juste grace a c'te super chanson je les trouvent génials!!:p
Liliesen
16/02/2009, 10h39
Libra est déja dans mon vote donc quand Ageha passera classique Libra prendra naturellement la 1e place :)
Kaisermeister
16/02/2009, 10h49
Faudrais faire un sondage =D
sebcbien02
16/02/2009, 11h07
Libra est dans mon classement et FUZZ aussi mais Ageha je met que des j-pote +5
Libra est dans mon classement et FUZZ aussi mais Ageha je met que des j-pote +5
Ben c'est déjà ça ^_^
L'important, c'est que MUCC soit dans le top 10, le reste étant du bonus à gogo :p
Pour moi, après Ageha, ce sera Libra. Mais l'idée d'un sondage me plait bien ^_^
Je connais seulement que 3 chansons de Mucc (grace a Nolife)mais il y en a une qui me plait vraiment c'est Ageha je ne connais pas bien ce groupe mais juste grace a c'te super chanson je les trouvent génials!!:p
Je te conseille leur Best-of, il y a une bonne flopée de chansons représentatives de MUCC :)
( même si ce Best-Of parait quand même petit tellement ce groupe est excellent...bourré de hits à en faire palir la grosse majorité des groupes de musiques... )
Kaisermeister
16/02/2009, 13h38
Je te conseille leur Best-of, il y a une bonne flopée de chansons représentatives de MUCC :)
et le worst-of aussi :D
et le worst-of aussi :D
C'est vrai ^_^
Le titre est "worst of MUCC" mais c'est un Best-of en fait ^_^
De toute façon, il n'y a pas un seul album de MUCC qui se ressemble...faut TOUS les écouter :o :cool:
mucc est incontestablement l'un des meilleurs groupes!!
et puis ageha 3e!!!! c'est trop bien, elle dechire cette chanson (meme si c'est le cas de ttes leurs chansons^^) pr moi c'est tjs en 1re place j-top et +5 j-pot!!
et vive le passage en classique (obligé!!), suivis je l'espere de la meme chose pr les autres clips (fuzz et gerbera par exemple!!)
Aah, voilà qui fait du bien à lire !!!
Et sachant que sur d'autres sites, l'émoi pour MUCC se fait de + en + grandissant...à mon avis, il est fort probable de revoir un clip de ce génialissime groupe dans le J-Top... :o
Libre à vous de faire de toussa une réalité :p
Kaisermeister
18/02/2009, 12h31
Quand je pense qu'il y a 4 ans,j'aimais pas ce groupe. :auciel:
Quand je pense qu'il y a 4 ans,j'aimais pas ce groupe. :auciel:
Quand je pense que je n'avais écouté que HomuraUta mais qu'il ne m'avait pas vraiment convaincu plus que ça étant donné que j'étais en plein dans la Pop japonaise pure et dure... :auciel:
Et aujourd'hui je me suis fait tous leurs albums sans exception :D
Kaisermeister
18/02/2009, 16h49
Bah moi j'étais dans ma période 'bourrinage musicale'
j'avais aucune maturité musciale,j'écoutais à peine de la musique depuis quelque mois quand j'ai découvert la jmusic.
Ben avant que je craque sur Ryuusei, 6e ending de Naruto, la musique ne m'intéressait pas des masses...il m'arrivait d'écouter 2-3 trucs mais bon, c'est quasiment rien quoi.
Et depuis que j'écoute de la J-Music, j'ai commencé à prendre gout. Au début, seules les artistes féminines de Pop m'intéressaient...le reste non :o :o
( ça doit être pareil pour un certains nombres de fans du H!P! :D )
...puis avec le temps, et surtout parce que mon frère écoutaient du Rock / Métal, je m'y suis mis aussi, pour voir...donc du coup, on cherche les groupes qui ont le plus de bonnes critiques...et MUCC en faisait parti :cool: :cool:
Me suis fait HomuraUta, après m'être plongé à fond dans la J-Pop...bon, ça ne m'a pas donné envie plus que ça de m'attarder sur ce groupe...
...erreur qui aurait pu être fatale si Nolife ne serait pas là, car oui, c'est grâce à cette chaine que je me suis réellement plongé dans l'univers de MUCC ! Et particulièrement grâce au clip de Fuzz...
Cette voix, cette musique...tout pour plaire. Puis bon, ça faisait un moment que je cherchais des bons groupes de Rock / Métal / Visual-kei...donc mes oreilles s'étaient un peu plus familiarisés !
Et là, en me faisant les albums, il n'y a eu QUE des COUPS DE FOUDRES...chaque album était une tuerie o__O
Mieux encore, chacun d'entre eux étaient bourrés de titre plus que géniaux...
Et c'est ainsi que MUCC, au fil des mois, est passé du simple groupe que j'ai écouté à l'arrache au rang de "3e groupe préféré" ...
Et voilà comment faire un p'tit up avec un texte gros comme Homer Simpson :D
Kaisermeister
21/02/2009, 19h50
j'ai pas du tout le moral...
Liliesen
21/02/2009, 19h51
tain mais il s'est passé quoi la? - 7 places c'est impossible comment ça a pu arriver ?
Tu m'étonnes, pareil.
Je comprends pas cette baisse. C'est une grosse dégringolade, incompréhensible.
Que pensez vous des rumeurs de triche?
En tout cas, il faut se relever et continuer de voter et se remobiliser.
MUCC de retour dans le J-TOP, c'est possible!
keitaro12
21/02/2009, 19h51
Je pète un cable...
Kaisermeister
21/02/2009, 19h52
Que pensez vous des rumeurs de triche?
impossible,le staff de nolife l'aurait vus...
Donc s'il n'y a pas triche, comment expliquer cette chute? Le clip s'était stabilisé dans les 3-4, et la paf pastèque!
Je suis vert.
sakura.san
21/02/2009, 19h55
alors là, on va leur montré qu'on dort pas ici !!
puissance 4 pour ageha !!!!
Kaisermeister
21/02/2009, 19h55
Donc s'il n'y a pas triche, comment expliquer cette chute? Le clip s'était stabilisé dans les 3-4, et la paf pastèque!
Je suis vert.
les vacances au ski....je vois que ça
Liliesen
21/02/2009, 19h56
Pour la triche je sais pas je suis trop énervée pour réfléchir....
Ce que je sais c'est que j'aimerais avoir un paquet de jtop négatifs a mettre dans la tronche des idols.... -_-
sakura.san
21/02/2009, 19h57
jusqu'a maintenant j'en ai jamais mis je prefere booster que tuer meem si c'est des artistes qui m'agacent !!!
les autres meritent mieux !!!
ça paraît dingue une telle dégringolade
je me demande où ils sont dans le classement...
moi pas comprendre....
keitaro12
21/02/2009, 19h58
Je pense aussi mais il faut avoué que les mouvements de MUCC dans le classement sont assez oculte... Il faut bien l'avouer...
Ce serait quand meme la poisse que tous les votants de MUCC partent au ski et pas les autres.
J'attends de voir les résultats détaillés, parce que la, je ne vois aucune explication plausible.
Mais entre Uzu qui perd 2 place et MUCC qui sort du top 10, c'est un des pires J-top que j'ai vu.
T'es sur ? perso j'en suis pas sur, qu'un clip fasse une telle chute c'est pas possible . Enfin bref remettons un coup que les choses reviennent dans l'ordre, mais je ne vous cache pas que ceci me fout un coup .
C'est sur que ça fout un putain de coup au moral ça.
J'avais déjà prévu de faire la fête pour le passage en classique.
Comme quoi rien n'est jamais joué.
Mais il faut continuer à voter et rester mobilisé!
sakura.san
21/02/2009, 20h05
on est plusieurs a pas comprendre !
si en plus la majorité de votant habituelle pour mucc ont continué la lutte et puis meme en partant au ski comme tu dis, tous , c'est le comble de malchance !!
et peu réalisable!
Herbacha
21/02/2009, 20h08
Même si mes chouchous à moi sont bien en position, vers le bas du J-Top, je suis désolé pour vous. :(
J'ignore s'il y a eu magouille ou triche d'un côté ou de l'autre, mais c'est vrai que ça doit faire mal de voir les artistes qu'on aime sortir, surtout à une place de passer classique si j'ai bien compris ?
Bon courage à vous pour le faire remonter, mais il n'y a pas de raison, s'il a déjà été plusieurs fois dans le J-Top, il devrait pouvoir y revenir facilement... Quitte à attendre que tout le monde soit revenu du ski !
Et puis les scores seront bientôt là pour nous permettre de comprendre ce qui a causé cette chute.
Bye !
Encore 4 semaines pour passer classique !
Ouaip, mais vu les résultats, je me disais que c'était fait.
Vivement le détail la.
jsuis trop choquée et triste par ce qui se passe, bon meme si y a pas mort d'homme, fo relativiser, jtrouve ca tres surprenant une telle chute dans le classement!!
aller faut pas se decourager, et continuer de voter en masse pr ageha!! on peut y arriver, cette chanson est geniale et elle merite d'etre dans le top 10!!
prochain j-top retour en force pr ageha!!!
keitaro12
21/02/2009, 20h48
Mais franchement une telle dégringalode qui colle parfaitement avec les vacances... L'hypothèse du mec qui a pas le temps de voter avec ses 50 comptes me parait bonne aussi...
Liliesen
21/02/2009, 20h59
Si c'est effectivement quelqu'un qui a créé plein de comptes pour ça c'est vraiment pas malin.
C'était sur que ça allait se remarquer et nous ça nous donne de faux espoirs après.
ça craint.
keitaro12
21/02/2009, 21h05
Pour les résultats, ce sera demain (c'est Seb qui les poste, et il n'est plus là).
Pour Mucc, je suis d'accord, c'est une chute impressionnante ! Il est carrément passé 14ème.:hein:
14ème... 14ème quoi !!!
-11 PLACES !!!!!!! MERDE QUOI !!!
Liliesen
21/02/2009, 21h08
bon apparemment y'a pas eu de triche sinon on nous l'aurait dit je pense mais oui - 11 places c'est vraiment très étonnant.
Preuve qu'il ne faut jamais se relâcher.
keitaro12
21/02/2009, 21h12
bon apparemment y'a pas eu de triche sinon on nous l'aurait dit je pense mais oui - 11 places c'est vraiment très étonnant.
Preuve qu'il ne faut jamais se relâcher.
je t'invite juste a aller lire le message original qui va contrecarrer ton message... :D
kaelinka
21/02/2009, 23h54
http://smileys-i.touslessmileys.com/9403.gif
14e, cette claque...
bon, faut se reprendre et continuer à nous mobiliser...
neotsubasa
22/02/2009, 14h02
tout simplement hallucinant j'ai carrément pas compris en voyant le J-Top ce matin, ça fout un coup au moral ça.
on parle des vacanciers, ça a peut-être son importance, mais quand je vois +5 pour VAMPS je me dis aussi qu'il y a peut-être eu du report de vote sur ce clip... faut vite corriger ça non mais :colere:
kindaichi
22/02/2009, 15h04
155 personnes ont voté Ageha pour ce J-Top et 237 ont voté ce clip la semaine dernière. C'est à dire qu'il manque 82 personnes à l'appel. N'oubliez pas qu'il y a 2341 votants cette semaine.
keitaro12
22/02/2009, 15h32
155 personnes ont voté Ageha pour ce J-Top et 237 ont voté ce clip la semaine dernière. C'est à dire qu'il manque 82 personnes à l'appel. N'oubliez pas qu'il y a 2341 votants cette semaine.
Nan mais le fait que seb n'en parle pas dans le résultat...
Cette Semaine
14 MUCC Ageha 508 155 140 40 648
La semaine dernière
3 MUCC Ageha 879 237 675 155 1554
La semaine d'encore avant
4 MUCC Ageha 872 248 564 152 1436
Soit tous les fans de MUCC sont parti au Ski en même temps soit sa sent le paté !
14 MUCC Ageha 508 155 140 40 648
La semaine dernière
3 MUCC Ageha 879 237 675 155 1554
voyons voir... un petit calcul savant : 82*10 = 820 + les 648 de cette semaine qui ont gardés leur votes... : 1468. Mince tous ceux qui sont partis au ski avaient mis Mucc premiers avec un j-pote par dessus.
C'est vraiment un triste constat :(
(Oui j'avoue ça tient pas parfaitement la route comme raisonnement, vu qu'il manque 40pts au score sans j-pote.)
Personnellement j'avais supprimé mes 3 points à Mucc pour les donner à Still Doll de Kanon Wakeshima.
Si beaucoup d'autres ont privilégié leur vote à Still Doll et Vamps en se disant comme moi que vu qu'ils sont 3ème çà changerait pas grand chose bah du coup...:o
sebcbien02
22/02/2009, 20h38
ALLEZ FAUT REBOOSTER MUCC AGEHA DANS LA TETE DU CLASSEMENT ET SUPPRIME ONE OK ROCK ALLER TOUS POUR AGEHA
trop dégouté de la mort
moi je connai mucc depuis bientot 4ans et kai tou de suite adorer !! ma premiere chanson ke jai ecouter d'eux etai "isho" de lalbum kichiki no tou et depuis je suis FAN !! jai ete les voir en concert a la locomotive le 23 avril 2007 et cetai plus ke bien !! cetai ENOOOORME !!
moi jai bien aimer gokusai mai un peu decu par shion :( mai bon sa reste mucc et voila !! jadore le nouveau single "sora to ito " qui sera sur le prochain album ki sortira au mois de mars et donc se qui veut dire un nouvel album :D donc ki di nouvel album di nouvelle tournee !!! yeah !!!
gros bisou a tou les fan de mucc et continuer a diffuser des clips de mucc cest tro bien merci no life !! je suis belge et jai halluciné quand jai vu desclip de mucc a la television francaise !! malheuresement moi je nai pa no life en belgik mai jen profite grace a votre site :) encore merci
sayonara ^^
j'aime bien leur chanson Ageha donc il faut voter pour
Allez hop faut aller ici : http://www.nolife-tv.com/forum/showthread.php?t=4506
On a décidé justement de monter AGEHA suite à cette énorme baisse dans le J-Top !!! Faut tous s'y mettre tous pour le faire rentrer dans les classiques ;)
Pous les fans de visu c'est le topic à aller voir ^^
Kanashimi
25/02/2009, 17h20
bah moi il est toujours en deuxième de mon classement avec plus 3
utakopom
25/02/2009, 18h20
oh....mais franchement je suis atteinte de la rage quand je vois cette chutte du titre AGEHA .... il faut y remédier ! c'est un titre et un groupe qui mérite de passer en classique!
soutenons les ! allez !
sakura.san
25/02/2009, 19h50
je sens bien un résultat monstrueux si on s'y met tous ^^
kaelinka
01/03/2009, 01h32
raah Mucc 11éme, ils ne sont même pas revenus dans le top 10:(
quand je pense que tout est à refaire pour qu'ils passent un jour en classique, ça me blase^^
sakura.san
01/03/2009, 11h34
bah avec 2 classiques on peut y arrivé !!! je pense que cette semaine sera la bonne si on s'y tiens ^^
et je vois d'autre de mes groupes avancé petit a petit! c'est quand meme mieux que de reculer !
j'arrete pas de l'écouter sur mon mp3 ageha !!! rahhh vivement l'album !!!
Kyutai est sortit aujourd'hui pour les fans.
Je ne mets pas de liens, mais il n'est pas bien difficile à trouver^^
j'aime bien leur chanson Ageha donc il faut voter pour
tout à fait d'acc
Kaisermeister
04/03/2009, 21h16
Kyuutai est juste divin comme album
On est bien d'accord, c'est une vrai perle.
Entre Houkou, Hide and Seek, Kagerou, Fuyuu, Hanabi et SURTOUT Senbika *w*
Cet album nous transporte dans une autre réalité, tellement envoutant.
Il ne cesse de passer dans mon lecteur xD
Une pure réussite.
Kaisermeister
05/03/2009, 23h38
http://www.youtube.com/view_play_list?gl=fr&hl=fr&p=431E18719D30AD97
Un petit cadeau pour les fans
L'official youtube channel du groupe ;)
Oh!
Belle monsieur!
Merci \o/
Liliesen
06/03/2009, 00h12
Il est déjà sorti leur nouvel album ?
Je sais qu'il doit sortir en mars mais je connais pas la date.
J'ai hâte de l'écouter en tout cas... il s'annonce vraiment bien.
il est sorti le 4 mars (pour mon anniv. j'vous dit)
j'ai hâte de voir si Mucc va retrouver sa place dans le jtop samedi...
Liliesen
06/03/2009, 18h12
oki merci Lou !
Avec 2 passages en classiques ce serait un comble que Mucc ne revienne pas dans le J TOP.
J'espère que vous avez bien voté :)
On est bien d'accord, c'est une vrai perle.
Entre Houkou, Hide and Seek, Kagerou, Fuyuu, Hanabi et SURTOUT Senbika *w*
Cet album nous transporte dans une autre réalité, tellement envoutant.
Il ne cesse de passer dans mon lecteur xD
Une pure réussite.
Autant leur précédent cd, j'avais pas vraiment accroché à leur style, autant je trouve que le dernier est vraiment, vraiment trés bon.
Perso, je préfère Hanabi que Senbika, mais c'est un avis personnel :)
Liliesen
08/03/2009, 11h25
Efin Mucc est de retour dans le J TOP !
Voila qui remonte un peu le niveau.
Par contre j'ai comme l'impression que la concurrence va être rude, ne nous relachons pas !
Ils ne doivent plus sortir !
kaelinka
08/03/2009, 12h07
ouais c'est pas gagné mais c'est déjà ça...
je continue à mettre 10 points pour ageha, ça finira peut être pas payer:auciel:
keitaro12
08/03/2009, 12h36
Je vous rappel qu'il y a une alliance (<== Ca c'est pour faire plaisir a YuGi) pour MUCC :D
Cf ma signature :p
Je vous rappel qu'il y a une alliance (<== Ca c'est pour faire plaisir a YuGi) pour MUCC :D
Cf ma signature :p
Exactement une "ALLIANCE" et je vous maudit d'empecher LaughLife d'être dans le top 10 ! :p
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org