Voir la version complète : les classics ? ils sont ou ?
Bonsoir à tous,
après 10 semaines de présence dans le J-TOP, voici que One OK Rock est rentré dans les classics.
Je vais avoir une question bête : sur quelle émission est-onn susceptible de l'entendre désormais ? (c'est pour pouvoir l'enregistrer, je kiff trop)... J-Music ?
Link, No-Life par intra-veineuse
Les classiques tournent dans la playlist J-Music, donc dans les plages de diffusion dédiées (voir la grille des programmes). De plus, une plage dédiée aux classiques est programmée chaque samedi de 20h30 à 21h. C'est à ce moment là que tu as le plus de chance de voir ce que tu recherches, mais ce n'est pas certain, dans le sens où il y a bien plus de classiques pour remplir seulement 30 minutes.
Merci M'sieur !
Peut être ce soir à 20h30... :)
Alex Pilot
09/02/2008, 20h10
Rien que pour toi Gollum....
J'ai programmé ton précieux Keep it real à 20h30 pile.
;)
Waaah, ça c'est super sympatoche Alex !!
En plus, y'a eu Wish, Rose et Filth In The Beauty qui sont passés..ma soirée ne peut être que bonne !!!
Waou !
je viens ici pour dire un grand merci Alex !!!
J'ai vraiment TRIPPER quand j'ai vu One OK Rock, premier titre des classics samedi soir ! j'ai haluciné... mais franchement je pensais pas que mon souhait allait être exaucé (je me suis dit : "non ! c'est pas possible ! "ils" l'ont pas mis pour moi !")...
Et c'est la que je me suis mis à faire le kangourou dans mon appart, quitte à être ridicule...
Trop de bol d'avoir prévu l'enregistrement (au cas où...) : je vais pouvoir écouter One OK Rock en boucle (et en bonne qualité !!! ) youpiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!
Encore merci à Alex, et à l'ensemble de No Life pour la qualité de ses choix et de sa programmation !
Gollum, comblé
Alex Pilot
10/02/2008, 22h12
:D
Cool ! Content que tu ais pu le voir !
Baka Takeshi
11/02/2008, 00h22
A propos des classique qui passe le samedi soir de 20H30 à 21H, vu qu'ils ne passent pas tous, est-ce que c'est tiré au sort ou c'est les choix du staff ?
Alex Pilot
11/02/2008, 00h30
Normalement, c'est programmé aléatoirement (par Marvin).
C trop cool de repasser que des classiques aujourd'hui (dim, au moins depuis 15h ), car certains clips passés en classique n'etaient plus trop diffusés, à moins de squatter les sections J-music non stop!! Bref, je ne sais pas si tout les dimanches aprem c'est comme ça (du moins après la rediff du J-top), j'en n'ai pas le souvenir mais c'est que du bonheur!!
keitaro12
20/04/2008, 16h29
Et il n'est pas possible d'avoir une tite plage classique en plus dans la semaine ? :D
Je suis d'accord avec toi keitaro12, une section classique en milieu de semaine ce serait sympa! +1
minilyss
22/04/2008, 10h19
+ 1 !!! ouai ça serai bien comme le mercredi ???
The Nightmare
22/04/2008, 19h02
mais sinon question "con" ... comment un clip devient un "classique" ?
j'ai farfouillé un peu partout mais je n'ai rien trouvé qui expliquait ceci ...
Alex Pilot
22/04/2008, 19h04
Quand il totalise 10 semaines de présence dans le jtop. (que ce soit d'affiliée ou non)
HoShiMayatan
26/04/2008, 11h50
le panthéon des classiques: on début je trouvais ça ironique parce que les zic qu'on adore une fois passées en classqiue,
je les voyais plus sur la chaine XD
( ou était passé One ok Rock .. et LM.C :) )
m'enfin bref, ça me rassure,
et je suis aussi pour une session Classique en semaine,
ça serait chouette :D
encore merci au staff n_________n
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org