PDA

Voir la version complète : Les nouveautes du samedi soir (dans et apres le J-Top)

Page : [1] 2

Alex Pilot
21/09/2007, 01h36
(desole, pas d'accents !)

Je vais poster ici chaque semaine (si j'ai le temps) la liste des nouveautes a venir.
Comme vous le savez, les nouveautes arrivent chaque samedi a 21h a l'occasion du J-Top.

Samedi 22, on aura :

Hyde: Countdown
Gari : Cozmik>World
An Café : Wagamama Koushinkyouku
COPTER4016882 : Ligth
Merry : Sayonara Ame (rain)
555 : let's get high

Le clip de Gari a ete realise par nos soins lors de leur passage a Japan Expo. Un bon souvenir pour tout ceux qui ont assiste a ce live genial et une bonne occasion de decouvrir Gari pour les autres.

ScaR
21/09/2007, 10h42
Ah bonne idée ça, merci ! j'ai hâte de voir le nouveau Hyde et An Cafe :)

Au passage, les gens faut varier un peu vos votes là on retrouve toujours les mêmes votes depuis le début ! ;) :p

mobius
21/09/2007, 11h49
Cool!
Y'a un sens caché pour "COPTER4016882" ? parce que pour pondre un nom de groupe pareil ... :p

ps: beau travail au passage (pour tout ;) )

Saltadrow
21/09/2007, 12h33
Un nouveau Hyde, un nouveau An Café et un nouveau Gari, vous me gater ^^

Nemushita
21/09/2007, 13h05
Un nouveau clip de Gari? réaliser par vous?
Ca serra un clip vraiment réaliser comme Aural Vampire, ou juste un live de leur 2 concerts a Paris?

Garux²
21/09/2007, 13h27
Mmh,je vois que plus les semaines passent,plus on obtient de clips chaques semaines :D !!

Alex Pilot
21/09/2007, 14h52
Un nouveau clip de Gari? réaliser par vous?
Ca serra un clip vraiment réaliser comme Aural Vampire, ou juste un live de leur 2 concerts a Paris?

C'est un vrai live-clip : le son est live (contrairement a Hot Blood Workout de Aural Vampire qui reprend le son studio du CD). Les images sont exclusivement celles de Japan Expo (pas d'autorisation de tournage a Bastille. Pourtant, j'etais la),

Amiral Ackbar
21/09/2007, 15h43
Et bien merci pour le nouvel An Cafe, j'adore ce groupe pétillant qui redonne toujours le sourire ! (Mon rêve étant un nouveau clip d'High and Mighty color sûr la chaîne ! :))

Nemushita
21/09/2007, 16h30
o_O je t'ai pas vu au 2eme concert de Gari Alex, pourtant j'ai vus le grand chauve et Suzuka que j'ai fait un câlin a tout les 2 ^^ d'ailleurs c'était marrant, le staff de Nolife faisiez la queue pour Gari, et quand je l'ai ai vus, j'ai criez NOLIFEEEEEEEEEE!!!!!! xD et on direz que le grand chauve avez honte que je crie ca ^^' bon ca ce comprend...

Bref! Donc un vrai live-pv, cool j'ai hâte de voir ca demain =)
*espère que c'est pas sur la musique où nému c'est jeter sur le chanteur avec son drapeau francais*

tomoyo4
21/09/2007, 16h37
le grand chauve

je suis pas sure que ça lui plaise ça

Nemushita
21/09/2007, 16h44
Ben il n’est pas chauve, il a un peu de cheveu, mais il doit bien assumer, vu que avant il avez de long cheveux, puis au lieu de dire que ce n’est pas sur que ca lui plait xD tu peux peut-être me dire comment il s'appel! -_- tain le pire c'est que je l'ai sur mon MySpace mais j'ai oublié son pseudo >.<!

tomoyo4
21/09/2007, 16h48
Bé hé y'en a plusieurs des chauves sur NoLife. Les pauvres...

Nemushita
21/09/2007, 16h54
Ben y a pas plusieurs grand chauve qui présente la minute du geek (l'autre il est tout petit) et le... mmm... le snoob dans Nerdz

tomoyo4
21/09/2007, 16h58
Rah Didier Richard. Ca ne sait pas chercher ces petits jeunes http://www.nolife-tv.com/images/stories/emissions/1min_2.jpg

Nemushita
21/09/2007, 17h02
J'admet.... >< j'ai chercher "staff nolife" et y a eut que des trucs en anglais, puis Nerdz, il y avez que le nom Jérôme, puis j'en avais marre donc me suis suicider x__x...
^^ bref merci! et l'autre petit y s'appel comment déjà o_O?
Regis Robert dans Nerdz... mais en vrai... Niko... non.... benoit? Benoit c'est pas le barbue qui présente 101% mardi et jeudi?
Âpres il y a Mr Poulpe qui fait mange mon geek! rah faut que Nolife a une page de son staff avec des tofs :o appart si c'est déjà fait :/

tomoyo4
21/09/2007, 17h05
Davy voyons !!
On lui a tous souhaité chaleureusement sa fête hier sur le forum :)

Nemushita
21/09/2007, 17h14
xD ah oué! Je viens de voir ca "fête a Davy" "Davy... Davy.... CEST LE PRENOM AU MEC!!!" xD
rah dommage que j'était pas la hier soir :p j'aurais fait la fête avec vous ^^
x_x bon faut pas faire du HS de ce topic xD

Bref, ca serrait cool du Moi Dix Mois avant le live non? et du the GazettE o_O y a pas de PV de Gazetto qui passe sur Nolife o_o araaahhh comment ca ce fait :o

Ica_Ross
22/09/2007, 12h54
En tout cas, ça fait plaisir de voir de plus en plus de collaborations franco-japonaises en j-music : le dernier album de Moon -Kana-, les clips d'Aural Vampire et de Gari. Pourvu que ça dure...

Slowrage
22/09/2007, 16h16
Ah en voilà bonne nouvelle : Hyde - "Countdown". Elle est bien connue des gamers, dont moi pour être l'avant dernière musique de Osu Tatakae Ouendan2 (http://en.wikipedia.org/wiki/Moero!_Nekketsu_Rhythm_Damashii_Osu!_Tatakae!_Ouen dan_2). On commence donc à avoir des musique de plus en plus connues :)

phrap kinkou
22/09/2007, 22h30
En tout cas, ça fait plaisir de voir de plus en plus de collaborations franco-japonaises en j-music : le dernier album de Moon -Kana-, les clips d'Aural Vampire et de Gari. Pourvu que ça dure...

Mouai les collaborations c'est pas nouveau et de bons groupes Japonais passent réguliérement dans les festivals Européens de rocks ...

je me rappel de Hotei en 98 aux eurocks de Belfort (grandiose) ou de Kemuri qui a fait plusieurs festivals il y a 2 ans il me semble ...

A quand les Stance Punk à Paris ?

Alex Pilot
25/09/2007, 03h26
Voici la liste des nouveautes qui integreront la rotation des samedi :

Mecha-nero : Entertainer
Merry : Saihate no Parade
An Cafe : Escapizm
Hime : Sakina
YMCK : Tetrominon
NAGAYAMA Maki : Gin no Ko-uma

Hop !

Edit : Ce n'est pas Sakina mais Ukina.

LuCioLe
25/09/2007, 10h19
Alex faut dormir la nuit plutôt que de poster à 1h26 >_<
A ce que je vois vous faites toujours autant d'heures à Nolife !!!
Cool pour le clip de Merry et An Café ^^
C'est vrai ca comment ca se fait que ya pas de clip de the gazette ???? T___T

moonworld
25/09/2007, 15h02
Sympa qu'il y ait de plus en plus de clips de An Café ^^

Pitchoune
25/09/2007, 15h19
Alex faut dormir la nuit plutôt que de poster à 1h26 >_<
A ce que je vois vous faites toujours autant d'heures à Nolife !!!
Cool pour le clip de Merry et An Café ^^
C'est vrai ca comment ca se fait que ya pas de clip de the gazette ???? T___T
3h26, reconfigure les options de fuseau horaire de ton profil (GMT + 1 + Activation automatique de l'heure d'été) :D

Sinon, au vu de la façon d'écrire d'Alex (pas d'accent), je pense qu'il écrit ça du Japon directement (là-bas, il fait jour à l'heure de chez nous en France :D) :)

Alex Pilot
25/09/2007, 15h49
Bien vu Pitchoune, je suis au Japon avec Suzuka. On a couvert le TGS, fait pas mal de Tokyo Cafe et fait le tour des editeurs pour negocier de la diffusion de clips. Une petite pensee pour Schyzo et Cyril qui ont du me remplacer pendant 10 jours... en plus de leur vrai boulot !

Pour Gazette, ca fait des mois qu'on se bat pour en avoir.
Peut-etre que ca arrivera un jour, mais je ne peux vraiment pas dire quand.

LuCioLe
25/09/2007, 16h41
ah oui en effet j'etais un peu pas dans le bon fuseau horraire lol autant pour moi haha Et en plus j'avais oublié le décalage horraire .... Trop à l'ouest ....

C'est dommage que les artistes japonais n'acceptent pas facilement de donner leur droit pour les clips sachant qu'ils devraient commencer à savoir qu'il y a un marché exploitable en Europe et aux USA vu les fans qu'il y a et qui se développent !! >_<

Peut etre que vous allez arriver à avoir les clips de the gazette après leur venue en France si ils apprécient les fans français et européens ^^ croisons les doigts !!!

Ica_Ross
25/09/2007, 16h42
Dans les nouveautés, j'ai bien lu Hime ?? Si c'est la rappeuse japonaise du même nom, ce serait génial, j'adore ce qu'elle fait ! Mais par contre je ne connais aucun clip dont le titre est Sakina, alors que Ukina (浮き名), oui, il y en a un. N'y aurait-il pas une petite erreur quelque part ? Ou alors, c'est une autre Hime, dans ce cas-là, désolé...

Alex Pilot
28/09/2007, 17h24
Tu as raison, c'était une erreur, c'est bien Ukina.

J'en profite pour vous dire qu'on vient d'obtenir deux autres clips très cools qui rejoindront les nouveautés cette semaine :

Skunk Shot Booster : BREAK UP
Romancrew : Crossroad

sakura.san
29/09/2007, 13h56
je connais pas du tout!
moi je pri que "nightmare" entre un jour dans le jtop ^^
mais contente de découvrir d'autres artistes !!!

Alex Pilot
30/09/2007, 05h46
J'en profite pour signaler que JAME fait chaque semaine une petite news sur les nouveautés de Nolife. Je les remercie pour ce travail, ils s'y connaissent vraiment bien et ils apportent toujours quelques explications sympas sur les clips qui entrent en rotation.

http://www.jmusiceuropa.com/fr/news.php?archive=09/2007#23528

Sxl
30/09/2007, 21h00
De rien, c'est le moins que l'on puisse faire !

Sinon, je viens de voir que les Aprils sont fiers d'être dans le J-Top ;) http://aprils.jp/

LuCioLe
01/10/2007, 14h30
Wow ça s'est trop top de voir ça ^^
Suis sure que ca va faire plaisir à tout ceux qui ont voté et surtout à l'Equipe de Nolife ^^

SebNL
01/10/2007, 15h09
De rien, c'est le moins que l'on puisse faire !

Sinon, je viens de voir que les Aprils sont fiers d'être dans le J-Top ;) http://aprils.jp/

Super ! :)

Alex Pilot
03/10/2007, 17h44
Voici les nouveautés qui integreront la rotation dès samedi soir :

Animetal : Medley Maji Ranger/Deka Ranger

SANISAI : Live to Sing

The Caraway : The rainy day

POMERANIANS : Blue Beat ni Yararete

ONE OK ROCK : Yume Yume

Le single de One Ok Rock est sorti en juillet dernier tandis que celui de Sanisai sortira le 11 octobre au Japon. Deux grosses nouveautés donc !

Enfin, il y aura un sixième clip, qui fera surement plaisir à beaucoup d'entre vous.
On garde la surprise jusqu'à sameid.

ula
03/10/2007, 18h32
outch vous avez réussi a négocier un clip avant le japon :o

Kengo
03/10/2007, 18h40
Ah cool un nouveau clip de Animetal,vous n'avez toujours pas des nouveau clips de Asian Kung-Fu Generation?? ou Fumidô?? Cela doit etre difficile...

Alex Pilot
03/10/2007, 19h10
outch vous avez réussi a négocier un clip avant le japon :o

En fait, ce n'est pas parceque le single n'est pas encore sorti que le clip n'est pas déjà diffusé au Japon.
Par contre, on peut dire que là, on est vraiment en simultané avec le Japon.

Nemushita
03/10/2007, 19h18
Cool pour Animetal :p j'ai hate de voir ca sur Nolife ^^ ca changera de l'autre PV de Animetal, pour les autres je connais pas xD mmm... le PV surprise, c'est X-Japan c'est ca :p?

LuCioLe
04/10/2007, 11h23
Ou The GazettE *_* lol

ula
04/10/2007, 20h12
En fait, ce n'est pas parceque le single n'est pas encore sorti que le clip n'est pas déjà diffusé au Japon.
Par contre, on peut dire que là, on est vraiment en simultané avec le Japon.

Ah oui vu comme ça, mais c'est très bon que les choses sa fassent vite :)

Alex Pilot
06/10/2007, 15h19
Ce ne sera pas X-Japan, hélas.
The Gazette devrait arriver d'ici une à deux semaines.

En attendant, vous découvrirez ce titre surprise dès ce soir (http://www.nolife-tv.com/content/view/197/69/).

aleco
06/10/2007, 16h33
peut être l'arc en ciel ? :)

mobius
06/10/2007, 17h13
Ce ne sera pas X-Japan, hélas.
The Gazette devrait arriver d'ici une à deux semaines.

En attendant, vous découvrirez ce titre surprise dès ce soir (http://www.nolife-tv.com/content/view/197/69/).

Suspense :argh:

Cara
06/10/2007, 18h04
Si ça pouvait être les Blue Hearts ce serait vraiment génial. :)
Mais bon on peut toujours rêver.

Alex Pilot
06/10/2007, 18h44
Si ça pouvait être les Blue Hearts ce serait vraiment génial. :)

Le jour où les Blue Hearts passeront sur Nolife, je pourrais mourir.
Un jour, on y arrivera. La route est longue, mais rien n'est impossible.
Continuons à voter !

ScaR
06/10/2007, 18h45
J'adore les surprises :D

LuCioLe
06/10/2007, 20h14
Youhou les clips de the gazette d'ici une à deux semaines !!! C'est trop cool :) Suis trop contente !!!!
Du coup je me demande bien ce que c'est le clip mystère :)
Suis accrochée à ma tv sur Nolife bien sûr en attendant que ca commence :)))

Pitchoune
06/10/2007, 20h59
Sanisai serait la surprise (non encore sorti au Japon) ? ;)

Edit : A priori non :/

Oni
06/10/2007, 21h00
Sanisai serait la surprise (non encore sorti au Japon) ? ;)

Non, http://www.nolife-tv.com/content/view/197/69/ :p

Alex Pilot
06/10/2007, 21h02
Encore une petite minute de patience. ^^

tomoyo4
06/10/2007, 21h05
Enorme :D

Pitchoune
06/10/2007, 21h06
Yakkkkkkun :D

chewi
06/10/2007, 22h14
Hé, sympa. :)
Je dois avouer que je m'attendais à Tommy, Polysics ou un autre groupe ancien sur la chaîne vu que vous l'attendiez depuis "longtemps".

Vous donnez la traduction du titre sur la page des news, peut-on avoir la traduction de son autre titre, s'il vous plaît?
D'ailleurs, je suis curieux de savoir ce qu'il raconte dans ses chansons, même de façon très générale... ;)

Pitchoune
06/10/2007, 22h46
1000% très ennuyeux ?

http://www.megchan.com/lyrics/index.php?title=Sakurazuka_Yakkun/100%25...So_Zaku_ne%3F

chewi
06/10/2007, 23h47
Merci beaucoup! Maintenant je comprends mieux les images du clip! :)

Zed
08/10/2007, 22h34
Moi je dis, quand on voit le joli Fedex qu'a envoyé Avex cet aprem, ça promet en nouveautés pour les prochaines semaines ;-)

Merlin
09/10/2007, 14h34
T'es un brin sadique et t'aime bien faire saliver les gens hein.^^

Zed
09/10/2007, 22h24
Oui, on va dire un pitit peu...

D'ailleurs il faut que j'apprenne à calmer mes ardeurs...

Merlin
11/10/2007, 02h19
Personnellement ça m'amuse donc ne te gène pas pour moi.^^
(Pour les autre je ne sais pas. :-p )

Au fait niveau clips vous n'avez pas pu en avoir de Kokia? :)

Master Chojin
11/10/2007, 07h22
Pour quand du halcali ? peu etre leur verser un pot de vin?

mobius
11/10/2007, 13h10
Mdr pour Yakkun !
je m'attendais pas à ça :p
j'avais même forcé un ami chez qui j'étais à mettre Nolife juste pour voir le clip mystère!
comme il est pas fan de j-music à la base ce fût un choc pour lui :D

Kengo
11/10/2007, 19h23
Pour quand du halcali ? peu etre leur verser un pot de vin?
C'est vrai que Halcali me manque un peu :)

Nemushita
11/10/2007, 19h41
héhé! C'est cool, ce samedi, on aura droit a un PV de M.O.V.E
j'aimerais bien qu'il y a un jour Dogfight :p je serrais trop excité devant ma tv xD

chewi
11/10/2007, 20h03
Pour sûr que Dogfight, ça ferait gigoter du geek devant sa télé ! ;)

J'attends d'entendre ce que va donner cette chanson, car celles (de MOVE, cela va de soi) qu'on peut entendre sur kawaii-radio ne sont pas toutes extraordinaires.

En tout cas je suis surpris qu'ils soient aussi célèbres, je les prenais pour un groupe obscur et inconnu ! ^_^

Quoi qu'il en soit, je suis heureux quand il y a de nouvelles têtes parmi les clips, c'est bien de varier les plaisirs ! :)

Nemushita
11/10/2007, 20h09
M.O.V.E, y a que Dogfight qui est vraiment excellente, âpres ta certains qui son bien, puis les autres son bof je trouve, mais sinon, le groupe est... enfin était vraiment connus, au Japon, et un peu dans tout le monde, grâce a la musique Dogfight, mais surtout l'anime Initial D

Sxl
11/10/2007, 20h37
Je conseille l'album Grid qui est vraiment excellent pour ceux qui ne connaissent pas ! PAr contre, ce qu'ils font depuis me déçoit un peu et effectivement, ils marchent moins bien au Japon qu'avant et c'est un peu pour ça qu'Avex les laisse aller à l'étranger, histoire d'essayer de conquérir un nouveau marché...

lezerv
11/10/2007, 21h13
Ce qui serait vraiment génial comme nouveauté ce serait du Tokyo Jihen ou un nouveau clip de fumido.

Alex Pilot
11/10/2007, 21h35
Je relance beaucoup pour Fumido. Patience, patience.

Les nouveautés de la semaine (diffusion dès samedi dans le J-Top à 21h) :

LM.C : Rock the LM.C
TSUCHIYA Anna : Slap that naughty body
Genki Rockets : Breeze
M.O.V.E. : Out of Kontrol
One OK Rock : Keap it Real
Back Horn : Sunny
Back Horn : Hanabira
Romancrew : Love Comes & Goes
Shimatani Hitomi : Falco
Shimatani Hitomi : Jewel of Kiss
Katase Nana : Necessary

Pas moins de 11 nouveautés cette semaine. Et ça va continuer comme ça pendant quelques semaines. Votre soutient au J-top nous aide beaucoup !

Merci.

Nemushita
11/10/2007, 21h52
YAAAAAAAAAAAAA!!! JE TAIME ALEXX!!! ROCK THE LMC!!! TROP TROP TROP BIEN!!! JE TE FAIS DES BIZOU PARTOUT! :o Même la où tu ne veux pas!

Ensuite, Anna Tsuchiya, Slap that naughty body... je connais pas o_O je verrais donc sur la chaine, mais je trouve que Anna passent beaucoup trop sur Nolife, avec Olivia... mais bon, la ca c'est calmer ^^

Pour Genki Rockets, héhé, c'est sympas de voir un nouveau PV d'eux.

M.O.V.E.: Yeah! Un PV de M.O.V.E. c'est toujours bien d'avoir ca, j’espère qu'il y en aura d'autres

The Back Horn: Très, très bon groupe! Bon choix de mettre ce groupe sur Nolife!

Romancrew: ?? Connais pas du tout ^^ donc ca me ferra une découverte!

Shimatani Hitomi: Je ne connais pas, je viens d'écoutez quelque extrait sur YouTube, ca a l'air sympas ^^

Katase Nana: De la Jpop agréable a écouté!

Très bonne nouveautés pour cette semaine! Merci encore! En tout cas! Rock the LM.C serra direct dans mon top 1 de Jtop!

mobius
11/10/2007, 22h18
Je relance beaucoup pour Fumido. Patience, patience.

Les nouveautés de la semaine (diffusion dès samedi dans le J-Top à 21h) :

LM.C : Rock the LM.C
TSUCHIYA Anna : Slap that naughty body
Genki Rockets : Breeze
M.O.V.E. : Out of Kontrol
Back Horn : Sunny
Back Horn : Hanabira
Romancrew : Love Comes & Goes
Shimatani Hitomi : Falco
Shimatani Hitomi : Jewel of Kiss
Katase Nana : Necessary

Pas moins de 11 nouveautés cette semaine. Et ça va continuer comme ça pendant quelques semaines. Votre soutient au J-top nous aide beaucoup !

Merci.

waouu! 11 !
et un nouveau Genki Rockets et Anna Tsuchiya (j'ai deja vu le clip d'Anna: j'adore)!
ça va roxxer :D

mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! ça me disais quelque chose "Shimatani Hitomi : Falco", c'est en fait le générique de "Ueki no Hôsoku" (la loi d'Ueki ou The law
of Ueki en anglais :p) j'adore aussi :D

Kengo
11/10/2007, 22h20
Vous avez bien travaillé pour avoir autant de clip en une semaine,félicitations,pour la réation des nouveautés...bah bof a part Katase Nana et Genki Rockets,les autres musique ne sont pas mon style de musique mais c'est bien d'ajouter toujours des nouveautés :)

lezerv
11/10/2007, 22h27
Merci beaucoup Nolife pour toutes ces nouveautés, vivement le(s) nouveau(x) clip(s) de Fûmido.

Merlin
11/10/2007, 22h47
Ce qui serait vraiment génial comme nouveauté ce serait du Tokyo Jihen ou un nouveau clip de fumido.
+1 pour Tokyo Jihen ou Shena Ringo. :D

En plus j'en connais un chez JaME qui serait heureux.^^

LuCioLe
12/10/2007, 16h26
Trop trop bien :)
Merci Alex ^^
j'ai hâte de voir le nouveau clip de Genki Rockets celui de Anna Tsuchiya j'adooooore cette chanson et le clip aussi !!
Et ya des trucs que je ne connais pas mais j'ai hâte d'ecouter :))
Et en plus tu nous dit que on va avoir le droit à pleins de choses les prochaines semaines !!! Quelles bonne nouvelles :)

chewi
12/10/2007, 18h18
Wouhou!!! :D

Genki rockets, MOVE et Falco (uekiiiiiiiiiii!!!), ça c'est des bonnes nouvelles! MERCI! :D

Alex Pilot
13/10/2007, 05h43
Une nouveauté supplémentaire vient d'arriver et sera ajoutée samedi.

Ishida Yôko : Open your mind

Ce qui porte le nombre de nouveaux clips à 12 cette semaine.

Psyence
13/10/2007, 06h46

Keep http://forum-images.hardware.fr/images/perso/cbrs.gif

12 nouveautés d'un coup, ça va vous n'avez pas les cheveux qui gonflent ? À ce rythme on va finir par avoir 50 nouveaux clips d'un coup ! http://www.canardplus.com/forums/style_emoticons/default/smile.png
Pour l'anecdote Slap That Naughty Body a le même début que Let's Dance de David Bowie.

Great Saint
13/10/2007, 12h46
Une nouveauté supplémentaire vient d'arriver et sera ajoutée samedi.

Ishida Yôko : Open your mind

Ce qui porte le nombre de nouveaux clips à 12 cette semaine.

Ce serait pas l'opening de l'anime "Ah! My Goddess" ?.

ScaR
13/10/2007, 13h59
YES du hitomi shimatani, comment ca me fait plaisir, je l'aodre, trop belle voix, j'aimerais trop voir le titre "Papillon" ou encore "Poinsettia" qui est la plus belle musique qu'elle ai faite !! j'adore

Sinon les nouveautés sont sympa, one ok rock ca promet d'être bien vu comment le clip actuel est génial, et Genki Rocket c'est super cool j'ai hâte de voir ca !

Vivement un nouveau Fumido :D

Alex Pilot
13/10/2007, 14h29
Papillon arrivera dans les prochaines semaines. Je ne sais pas encore quand.

Sinon, le nouveau One Ok Rock est excellent. Je le préfère même à Yume Yume qui passe actuellement.

Merlin
13/10/2007, 14h30
Impec Alex. J'aime bien cette chanson en plus.^^

Ce serait pas l'opening de l'anime "Ah! My Goddess" ?.
Si si.^^

C'est bien l'opening de la première série TV.

sakura.san
13/10/2007, 17h59
anna tsuchiya ^^ elle pulse celle ci aussi ^^
pour ce qui est de "move" je suis d'accord avec vous! "dogfight" c'est l'une de mes préférés suivi de prés par "noizy tride"!

Epi de blé
13/10/2007, 18h19
En tout cas chapeau poru avoir choppé du Sakurazuka Yakkun, en particuliers GEKI MAJI MUKATSUKU avec les musiciens de Sex Machingeuns. Puis Yakkun est toujorus aussi taré :)

ScaR
13/10/2007, 18h33
J'aimerais bien voir Dogfight aussi, puis toute façon en général j'adore les musiques de Initial D ;)

Merci pour la précision Alex, j'ai hâte de voir Papillon ! :)

ratonlaveur
13/10/2007, 19h35
Breeze des Genki Rockets ! \o/

Nolife, on vous aime tant !

Kengo
13/10/2007, 23h31
NANA Katase,c'est que la bonne nouvelle je vais la mettre dans mon top 5 (c'est alex qui va etre content :)),en plus elle est trop jolie :D.Oui je suis un gros pervers et ca fé quoi hein ??!!! :D

kaoruline
16/10/2007, 19h56
J'aimerais bien voir Dogfight aussi, puis toute façon en général j'adore les musiques de Initial D ;)

Merci pour la précision Alex, j'ai hâte de voir Papillon ! :)

Vive Shimatani Hitomi ^^ J'ai hate de voir Papillon passer à l'antenne moi aussi !!!!

King Pingouin
17/10/2007, 07h41
Je suis ravi des nouveautés de cette semaine !!
Entre Falco, générique de " The Law of Ueki " ; du groupe M.O.V.E qui a fait les génériques d'Initial D et du nouveau clip de Anna Tsuchiwa ! Pour une fois waaaw, j'ai enfin changé mon vote !! ^^"

Merci pour toutes ces nouveautés et le travail accompli pour les avoir ! ;)

Alex Pilot
17/10/2007, 23h19
Voici les nouveautés qui arriveront samedi à 21h dans le J-Top.

An Café : Tekesuta Kousen
Gazette : Anata no tame no kono inochi
Gazette : SUMIRE
Shimatani Hitomi : Shinku
Shimatani Hitomi : viola
LM.C : Oh my juliet.
The Back Horn : Sora, Umi, Hoshi no Yoru
Katase Nana : Babe
Plastic Tree : Sanbika
Hoff Dylan : Hajimari no Koi

+ Un clip surprise de derrière les fagots.

ScaR
17/10/2007, 23h48
Ouah terrible des nouveaux Shimatani !!! :D

Katase Nana, si il est aussi bien que "necessary", ça me fait bien plaisir, tout comme LM.C d'ailleur :)

An cafe, à voir je ne suis pas trop fan, Gazette je ne connais pas, idem pour Plastic Tree et Hoff Dylan

Mais que peut bien être le clip surprise... les paris sont ouverts :D

mobius
17/10/2007, 23h56

Héhé ! Après Yakkun je me demande bien à quoi on va avoir droit!
Peut être un nouveau Polysics? ou alors une nouveauté attendue?
sussspeeeeeeeenssssssse :D

kaoruline
18/10/2007, 12h23
Ouah terrible des nouveaux Shimatani !!! :D

Katase Nana, si il est aussi bien que "necessary", ça me fait bien plaisir, tout comme LM.C d'ailleur :)

Je pense que tu devrais apprécier Babe avec ses "chu chu babe chu chu" lol ! Il n'est pas aussi coloré mais il se laisse apprécier ^^
Enfin, c'est une histoire de goût ! ^^

J'en profite pour préciser que Shinku de Shimatani Hitomi, c'est son dernier single en date au Japon ! Et je trouve ça particulièrement énorme ! On obtient de plus en plus de clips récent !!!!

katsudon
18/10/2007, 13h14
Shinku est surtout la chanson d'un jeu de robots sur PS3 qui s'appelle A.C.E.

ScaR
18/10/2007, 14h42
Je pense que tu devrais apprécier Babe avec ses "chu chu babe chu chu" lol ! Il n'est pas aussi coloré mais il se laisse apprécier ^^

J'en profite pour préciser que Shinku de Shimatani Hitomi, c'est son dernier single en date au Japon ! Et je trouve ça particulièrement énorme ! On obtient de plus en plus de clips récent !!!!

Ah ok merci pour l'info, en effet ça fait plaisir de voir des clips super récents :)

Pitchoune
18/10/2007, 20h44
Le clip surprise : encore un clip de Yakkun ? Celui où il est déguisé en mère noel ? :p

LuCioLe
19/10/2007, 09h35
Et voilà ... depuis le temps que j'attend the gazette je pourrais même pas les regarder T_____T ma connection Free ne marche pas ... et comme Free est super rapide à réagir j'ai un technicien qui vient que le 29 Octobre !!!! GRRRRR pas de nolife jusque là j'ai trop la haine !!!!

Amiral Ackbar
19/10/2007, 14h06
Un petit Hamasaki Ayumi :reve:

Sinon 2 clips de Shimatani Hitomi et du GazettE, CA, c'est bien sympa !

mobius
19/10/2007, 15h27
Peut être un retour d'Halcali qui sait .... :auciel:
C'est pas que je sois un super fan mais je trouve que ça manque depuis qu'elles sont plus là :(
Mais l'équipe de Nolife y travaille alors on va les revoir tôt ou tard :p

Comme je connais assez peu de j-music en dehors de ce qui est diffusé sur la chaine (hormis les OST d'animé) j'ai pas trop d'idée pour le clip surprise :o

aleco
20/10/2007, 20h22
bravo nolife, d'apres l'image flou du clip suprise je conclus que vous avez reussit à avoir un clip de gackt-sama ! en plus c'est son dernier !
j'attend avec impatience ce soir pour le voir :)

SebNL
20/10/2007, 20h31
bravo nolife, d'apres l'image flou du clip suprise je conclus que vous avez reussit à avoir un clip de ****-sama ! en plus c'est son dernier !
j'attend avec impatience ce soir pour le voir :)

Hehe, félicitations, tu as trouvé, on ne s'y attendait pas.

Je te coupe pour laisser un peu de suspense jusqu'à tout à l'heure. ;)

edit : Voilà, j'ai replacé ton message. Bravo vraiment pour avoir trouvé que c'était du Gackt. :)

glenniria
20/10/2007, 21h08
TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP.... FORT !! Gackt sur NoLife !!

je n'ai qu'une chose à dire : FE-LI-CI-TA-TION à toutes les personnes de nolife !! Continuez à nous rapporter de la bonne musique ^^

ScaR
20/10/2007, 22h13

Je viens de l'entendre, il est super tu avais raison j'adore, le clip un peu moins bien que le 1er mais la musique est aussi géniale que Necessary :p

Va falloir que je lui fasse une tite place dans mon top... pas facile :s

kozerd
20/10/2007, 22h24
Je n'ai pas Katase Nana dans mon top mais Necessary est plus fun :p

LuCioLe
21/10/2007, 00h53
oh my god !! Gackt-sama sur nolife ??? Trop fort ^^ Je suis deg d'avoir raté ça à cause de ma freebox qui ne marche pas ....

Asukaneko
21/10/2007, 10h20
Bien sympa le nouveau Gackt ^^ C'est la première fois que je regarde le J-Top et franchement j'ai passé un super moment. Un clip de Gackt, 2 de Gazette, Season's call de Hyde, vraiment ca fait plaisir !! Vivement la semaine prochaine !!

Amebleue
21/10/2007, 13h33
Autant les anciens travaux de Gackt ne me plaisaient pas, autant depuis Diabolos, je trouve qu'il s'est drôlement amélioré. Le dernier clip aussi est un peu kitch mais la chanson est vraiment plaisante.
J'ai aussi été heureusement surprise de voir Shimatani Hitomi sur Nolife. On dirait que les discussions pour obtenir de nouveaux clips, vraiment nouveaux, portent leurs fruits.
Ca change du Visual ! Merci les gens de Nolife. :)

Kengo
21/10/2007, 14h31
Je déteste la chanson de Gackt!!! lol :D:D,Pour Nana Katase:j'ai une préférence a Necessary que a Babe,sinon the Gazette...je déteste le visual kei lol

Epi de blé
21/10/2007, 14h38
Oh mon dieu pas Gackt u__u

Pour the GazettE, c'est cool ça va faire plaisir de les voir, bien que j'aurai une préférence à voir des clips tels que Filth in the Beauty ou Hyena.

Alex Pilot
26/10/2007, 15h37
Et voici comme chaque semaine, la liste des nouveautés à venir ce samedi soir à 21h :

TSUCHIYA Anna : Bubble Trip (son dernier single en date)
KATASE Nana : Telepathy
The gazettE : filth in the beauty
Onmyo-za : Kouga Ninpouchou
TAMAKI Hiroshi : Loviver
Plastic Tree : Namae no Nai Hana
Otona mode : senro wa tsuzuku yo dokomademo
Pang : Kizuna
capsule : toyko smiling
Modern Konya : Meiken Jody

Encore 10 nouveautés cette semaine, donc TAMAKI Hiroshi, une énorme star au Japon, qui joue entre autre dans le drama de Nodame Cantabile.
Enjoy !

LuCioLe
26/10/2007, 16h26
Youhou~~~~
Vive Nolife :) Trop bien les nouveautés encore cette semaine !!!! ( et dire que mon internet à la maison marche toujours pas et donc pas de tv T__T)
Alex je peux pas venir à Nolife pour les voir ? lol

Asukaneko
26/10/2007, 20h13
Ca a l'air syma toutes ces nouveautés, il y a quelques trucs que je ne connais pas donc j'ai hate de voir ça...^^ Merci Nolife !!!

tokita
27/10/2007, 10h06
je viens de penser a un truc pour le j-top, comme il y a un lien vers la biographie du groupe,
il pourrait y avoir un lien vers Deezer (http://www.deezer.com/) (mais il n'y a pas toute les musiques) ou vers un site avec des extraits, pour que même les personnes qui ne peuvent pas voir la chaine ne doivent pas chercher sur tout le net pour savoir c'est quoi telle ou telle musique.
Je pense qu'il y aurait encore plus de vote, mais je ne sais pas si c'est possible.

laetiryu
27/10/2007, 12h18
ahhhh, ce soir Hiroshi Tamaki, trop bien, je suis trop contente!!!!

Great Saint
27/10/2007, 18h50
Le nombre de nouveauté augmente ces derniers temps, il sera de plus en plus difficile de faire son choix, pourquoi pas passer de 5 à 6 ou 7 choix dans les prochaines semaines parce que si toutes les semaines ont a 7,8 nouveautés (tant mieux) ce sera dur.

Votez pour Skunk shot booster!

Kengo
27/10/2007, 18h52
Ca déchire !!! Merci Alex d'avoir obtenu un clip de Hiroshi TAMAKI,il jouait Chiaki dans Nodame Cantabile.

laetiryu
27/10/2007, 22h36
alala comme ça fait plaisir de voir Hiroshi Tamaki, j'espère qui en aura d'autres comme "seasons" ou encore "love goes"

Merlin
28/10/2007, 01h58
Onmyo-za : Kouga Ninpouchou
Même si elle c'est une "classique" du groupe c'est ma préférée. Supeeeeeeeerrr.^^

kaoruline
28/10/2007, 13h32
Ca déchire !!! Merci Alex d'avoir obtenu un clip de Hiroshi TAMAKI,il jouait Chiaki dans Nodame Cantabile.

J'avoue que quand j'ai vu ça, j'ai crié un petit :"Chiaki Sempai !!!!!!!!!"

et +1 pour Skunk shot booster ^^

mobius
28/10/2007, 18h34
J'avoue que quand j'ai vu ça, j'ai crié un petit :"Chiaki Sempai !!!!!!!!!"

et +1 pour Skunk shot booster ^^

:rr: je l'avais pas reconnu !!!

Great Saint
29/10/2007, 13h17
Je pensais qu'on aurait le classement par artiste vu uqe c'est en fin de mois généralement, mais ça ne me dérange pas au contraire. Shimatani Hitomi cartonne pas mal, 6ème ça fait plaisir!
Sinon le "Bubble Trip" de Tsuchiya c'est la musique d'une pub l'Oréal au Japon! Oui je sais on s'en fiche mais c'est pour votre culture générale^^:hein:.

et +1 pour Skunk shot booster ^^ :pom2:

mobius
29/10/2007, 20h45
J'aime beaucoup "the back horn", c'est vraiment un son sympa à écouter et ça fait pas trop sophistiquer (plutot brut quoi) et ça c'est bon :).
Dommage que j'ai pas assez de place dans mon classement pour voter pour eux :( , faudra que je leur une fasse une petite place plus tard :D

katsudon
29/10/2007, 21h20
J'aime beaucoup "the back horn", c'est vraiment un son sympa à écouter et ça fait pas trop sophistiquer (plutot brut quoi) et ça c'est bon :).
Dommage que j'ai pas assez de place dans mon classement pour voter pour eux :( , faudra que je leur une fasse une petite place plus tard :D

Aaaah enfin quelqu'un qui aime The Back Horn ^o^/

tomoyo4
29/10/2007, 21h27
Aaaah enfin quelqu'un qui aime The Back Horn ^o^/
héhé ce clip est dans mon J Top :)

Sengan
29/10/2007, 22h24
Dans le mien aussi :D

...mais en 4 parce que y faut bien mettre Aural Vampire, Yakkun et Olivia d'abord...:p

Alex Pilot
30/10/2007, 00h04
La semaine dernière, on était quasi-certain que Gackt allait se placer comme meilleure entrée de la semaine.
Mais là, c'est plus serré. Je pense que ça va se jouer entre Onmyo-za et Tamaki Hiroshi.
Il y a aussi le dernier Tsuchiya qui pourrait se retrouver bien classé aussi.
Vos pronostics ?

Great Saint
30/10/2007, 12h44
La semaine dernière, on était quasi-certain que Gackt allait se placer comme meilleure entrée de la semaine.
Mais là, c'est plus serré. Je pense que ça va se jouer entre Onmyo-za et Tamaki Hiroshi.
Vos pronostics ?

J'ai détesté Hiroshi, j'espère qu'il restera dans les bas-fond du classement.:D
Comme d'habitude, Anna Tsuchiya se classera bien, mais je mettrai bien une petite pièce sur Plastic Tree que j'ai bien aimé.

kozerd
30/10/2007, 14h03
Je ne sais pas non plus comment Hiroshi a fait pour devenir une superstar parce que niveau musical, c'est pas trop ça :D

Merlin
30/10/2007, 14h07
Bah moi c'est surtout Onmyo-za qui rentre dans le classement... ouais mais faut que j'en vire un... mouarf. Va falloir réfléchir lequel.>_<

katsudon
30/10/2007, 16h44
Je ne sais pas non plus comment Hiroshi a fait pour devenir une superstar parce que niveau musical, c'est pas trop ça :D
Parce qu'il est acteur et mannequin. Parce que son torse imberbe révélé par sa chemise ouverte, son air hautain, sa coupe de cheveux, ses fringues ont fait l'objet d'un plan marketing pour faire rêver les fans.

Kengo
30/10/2007, 17h03
Je parie que Anna Tsuchiya ou Tamaki Hiroshi sera le mieux classé cette semaine dans le J-Top

Merlin
30/10/2007, 17h43
Parce qu'il est acteur et mannequin. Parce que son torse imberbe révélé par sa chemise ouverte, son air hautain, sa coupe de cheveux, ses fringues ont fait l'objet d'un plan marketing pour faire rêver les fans.
Oh oui. Du bishounen n'en veux. Lol!

mobius
30/10/2007, 21h34
Comme pronostic j'aimerais dire le nouveau Anna Tsuchiya, qui a remplacé 'Slap That naughty body' dans mon classement, mais je pense que ce sera plutot Onmyo-za, ça devrait plaire à beaucoup (y compris moi, même si c'est pas dans mon classement, les places sont chères :p ).
D'aillleurs j'ai trouvé que certains sons utilisés dans le titre d'Onmyo-za sont très proches de certains utilisé dans celui de Gackt, des sons 'typiquement japonnais' (ou sonorité si vous préférez :D ).
C'est peut être une nouvelle tendance?

Edit:
je vais mettre mon classement ici, ça va donner une idée de mes gouts
1- Sunny-side up : say my name
2- Kimura Kaela : magic music
3- Ishida Yôko : open your mind
4- Kimura Kaela : snow dome
5- Anna Tsuchiya : bubble trip

j'adore les belles voix (entre autre) et c'est pourquoi il y'a exclusivement des chanteuses là :D
j'adore Aural Vampire mais je me suis résolu à les retirer de mon classement car y'a déjà beaucoup de monde qui vôtent pour eux :D
et il y'a encore pas mal de titres que je trouve vraiment sympa à voir et à écouter mais il me faudrait au moins 20 places lol
j'aime beaucoup de style de musiques différens, des musiques classique de film au métal bien brut en passant pas les musiques électroniques, du moment que je trouve le son bon ça me va :)

kozerd
30/10/2007, 23h10
hey, j'ai cru entendre lors d'un O.T.O. que Sanisai était une évolution de sunny-side up, c'est ça ? :)

Alex Pilot
31/10/2007, 00h21
Comme pronostic j'aimerais dire le nouveau Anna Tsuchiya, qui a remplacé 'Slap That naughty body' dans mon classement, mais je pense que ce sera plutot Onmyo-za, ça devrait plaire à beaucoup

Moi aussi, j'aime bien le nouvau Tsuchiya. Mais effectivement, Onmyo-za semble mieux placé.
Maintenant, on peut avoir des surprises, il y a trois semaines, je ne pensais pas que Shimatani aller passer devant Tsuchiya dès la première semaine.
J'ai hate de voir les résultats. (nous, on les a jeudi à midi pour pouvoir tourner l'émission le jeudi soir) ;)

Kozerd : Oui, c'est bien ça. D'après ce que j'ai compris, il y aurait deux membre de Sunny side up dans Sanisai. Et en plus, Sanisai, c'est l'abréviation en katakana de Sunny Side up (SANI SAIdo appu)

katsudon
31/10/2007, 09h43
hey, j'ai cru entendre lors d'un O.T.O. que Sanisai était une évolution de sunny-side up, c'est ça ? :)
Exact.
Ils ont renommé le groupe pour le passage en major.
Je crois qu'ils ont aussi viré des membres.

Fstyle
31/10/2007, 10h18
Salut !
En tout cas avec toutes ces nouveautés, ça devient un véritable creve coeur que de constituer son j-top tellement c'est chaud de se décider, enfin c'est super que les classiques aient été instaurés, ça rend les choses un peu moins difficiles :D
En tout cas j'ai beaucoup aimé Bubble Trip, Onmyo-za aussi que je ne connaissais pas.
J'ai fait une petite place dans mon j-top pour capsule avec tokyo smiling que j'ai trouvé sympa comme tout, mais je doute que ça fasse une entrée fracassante dans le j-top :)

Kengo
31/10/2007, 11h50
je vais mettre mon classement ici, ça va donner une idée de mes gouts
1- Sunny-side up : say my name
2- Kimura Kaela : magic music
3- Ishida Yôko : open your mind
4- Kimura Kaela : snow dome
5- Anna Tsuchiya : bubble trip

Apparament t'adore aussi les jolies demoiselles :D

mobius
31/10/2007, 11h59
Apparament t'adore aussi les jolies demoiselles :D
ça c'est un bonus :D et ça n'entre pas en compte dans mes choix :) mais c'est un plus bien agréable certes :p

kozerd
01/11/2007, 01h41
Je pensais que Katase Nana serait mieux classée que ça, regardez sa position dans la classement... ça avait l'air de plaire à pas mal de monde pourtant...
En tout cas, le genre musical de Sanisai est complètement différent de sunny-side up que j'ai adoré :)
Concernant Anna Tsuchiya, Bubble Trip est quand même bien mieux que Slap that naughty body (l'excellent Kuroi Namida qui passe moins souvent est même devant avec un peu moins de votes, c'est pour dire :D)
N'oubliez pas de voter pour Shinku ;)

mobius
01/11/2007, 01h49
Je pensais que Katase Nana serait mieux classée que ça, regardez sa position dans la classement... ça avait l'air de plaire à pas mal de monde pourtant...
En tout cas, le genre musical de Sanisai est complètement différent de sunny-side up que j'ai adoré :)
Concernant Anna Tsuchiya, Bubble Trip est quand même bien mieux que Slap that naughty body (l'excellent Kuroi Namida qui passe moins souvent est même devant avec un peu moins de votes, c'est pour dire :D)
N'oubliez pas de voter pour Shinku ;)

Oui Katase Nana c'est sympa, mais c'est pas non plus hyper original ou accrocheur. Et puis je vais pas voter pour elle juste parce qu'elle est jolie :p
Et moi aussi je préfère largement Sunny-side up à Sanisai mais je connais que ce qui passe sur Nolife, c'est peut être pas représentatif.

kozerd
01/11/2007, 02h04
Katase Nana, ça doit plaire au même public que celui de An Café je pense... donc pourquoi si peu de votants? :)

Mais tu reconnais quelqu'un de sunny-side up dans Sanisai?

mobius
01/11/2007, 09h47
Katase Nana, ça doit plaire au même public que celui de An Café je pense... donc pourquoi si peu de votants? :)

Mais tu reconnais quelqu'un de sunny-side up dans Sanisai?
Ah nan! je suis pas d'accord!
An café c'est du visual avec 4 mecs travestis en fille avec des percing plein la figure et les cheveux en pétard décolorés, alors que Katase Nana c'est une vraie fille lol, par contre ça fait plus grand public comme musique.

Sinon j'ai pas fais gaffe aux membres de Sanisai, vu que j'accroche pas :p

kozerd
01/11/2007, 19h57
Bha lors de la première diffusion pendant ou après le J-top, tu as dû voir le clip parce que tu étais curieux :D
Et pour An Café, il y a une vraie fille il me semble :rr:

Kengo
01/11/2007, 20h05
[...]Et puis je vais pas voter pour elle juste parce qu'elle est jolie :p.

HRMMMMMMMM HRRRMMMMM :D

J'adore Katase Nana,mais que Necessary parce que les deux autres clips...on va dire que c'est pas trop mon style alors que Necessary (non j'aime pas le clip juste parce que elle est en mini-short :D)

Et oui il y a une vrai fille dans An Café,c'est la blonde :D

mobius
01/11/2007, 20h10
Bha lors de la première diffusion pendant ou après le J-top, tu as dû voir le clip parce que tu étais curieux :D
Et pour An Café, il y a une vraie fille il me semble :rr:
en fait je l'ai même enregistrer (du coup j'ai revu) mais j'accroche toujours pas, sinon "à priori" (à prendre avec des pincettes xxl) il y'a le gars et la fille qui était à gauche sur le canapé (dans le clip de Sunny-side up) qui sont dans le groupe Sanisai.
(à prendre vraiment au conditionel car j'ai du mal à reconnaitre la fille)

et pour An café: je confirme que ce sont tous des êtres (probablement humains) de sexe masculin, j'irais pas jusqu'a dire des hommes (faut pas exagérer non plus lol).

kozerd
01/11/2007, 20h16
La chanteuse de Sunny-side up n'est donc pas dans Sanisai ou alors j'ai de graves problèmes de vue ^^

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bou_(AnCafe (http://fr.wikipedia.org/wiki/Bou_%28AnCafe))
Ah okay, la fille est donc un mec :o
Il ressemble tellement à une fille... un peu comme le membre du groupe Tokio Hotel :D

mobius
01/11/2007, 20h23
HRMMMMMMMM HRRRMMMMM :D

J'adore Katase Nana,mais que Necessary parce que les deux autres clips...on va dire que c'est pas trop mon style alors que Necessary (non j'aime pas le clip juste parce que elle est en mini-short :D)

Et oui il y a une vrai fille dans An Café,c'est la blonde :D

Je dis pas que tout ce qu'elle a c'est son physique hein ! :D
mais seulement que je préfère voter pour d'autre artiste et que je vais pas voté pour elle parce qu'elle est jolie. en fait j'aurais du retirer le "juste" de mon post, cela aurait été plus clair :)

cette phrase là:
"Et puis je vais pas voter pour elle juste parce qu'elle est jolie "

Edit: sinon pour Bou, je trouvais cette personne très féminine mais j'avais vraiment une sensation de "malaise" (on va dire), jusqu'a ce que je comprenne que c'était un mec, du coup maintenant ça va mieux (mais j'aime pas plus lol).

Kengo
01/11/2007, 20h25
Je savais meme pas que An Café était un groupe constitué que de gars lol,merci de l'info kozerd :D

LuCioLe
01/11/2007, 22h26
Ahahaha c'est rigolo Bou est bien un homme et non une femme je confirme ^^

kozerd
02/11/2007, 06h02
Ça se trouve, il y a des fans masculins qui sont tombés amoureux de "elle" et des filles qui la trouvent jolie et veulent lui ressembler :D :rr:

LuCioLe
02/11/2007, 07h13
Oui sûrement et je trouve ca marrant haha
Mais c'est vrai que la confusion se fait dans énormément de groupes !!!
C'est vrai qu'ils sont bien foutus ces japonais !!! ^^
A mon bureau j'ai un wallpaper de Mana-Sama qui tiens une ombrelle et j'ai un de mes collègues qui m'a dit wow c'est qui la jolie demoiselle ... Nan Nan c'est un homme lol Il était sur le cul

mobius
02/11/2007, 09h55
Moi aussi, j'aime bien le nouvau Tsuchiya. Mais effectivement, Onmyo-za semble mieux placé.
Maintenant, on peut avoir des surprises, il y a trois semaines, je ne pensais pas que Shimatani aller passer devant Tsuchiya dès la première semaine.
J'ai hate de voir les résultats. (nous, on les a jeudi à midi pour pouvoir tourner l'émission le jeudi soir) ;)

Kozerd : Oui, c'est bien ça. D'après ce que j'ai compris, il y aurait deux membre de Sunny side up dans Sanisai. Et en plus, Sanisai, c'est l'abréviation en katakana de Sunny Side up (SANI SAIdo appu)

D'ailleurs elle est ou la liste des nouveaux clips ? :p
J'ai plus qu'à enregistrer la rediff d'hier pour l'avoir dans OTO et comme ça j'aurais la liste et la choré de Caroline :D (comme si j'avais besoin d'une excuse .... lol)

kozerd
02/11/2007, 10h16
LuCioLe> Si ton collègue aime les hommes, tant mieux pour lui :D

mobius> Et si Caroline était en fait un homme ?! :rr:

mobius
02/11/2007, 12h02
LuCioLe> Si ton collègue aime les hommes, tant mieux pour lui :D

mobius> Et si Caroline était en fait un homme ?! :rr:
je regarde surtout pour le contenu :D de toute façon :p
c'est comme le choix de mes votes, c'est avant tout pour les chansons et les clips, la plastique de l'artiste passe bien après :)
c'est pour ça que j'aime pas An Café, j'apprécie pas ce qu'ils font, et leurs habitudes vestimentaires non plus mais c'est en plus.

Psyence
02/11/2007, 12h25
Vos pronostics ?

Vu que Anna Tsuchiya est distribué en France, je comprend mieux pourquoi vous avez plus de facilité pour avoir ses clips.

Kengo
02/11/2007, 12h26
Ça se trouve, il y a des fans masculins qui sont tombés amoureux de "elle" et des filles qui la trouvent jolie et veulent lui ressembler :D :rr:

Trés mauvaise idée :D

shinobulle
02/11/2007, 21h11
c etrange je croyais k il y orait filth in the beauty......yorait pas un peu de the gazette ou de luna sea^^?

Alex Pilot
02/11/2007, 22h07
Merci d'écrire dans un français correct.
Nous avons expliqué sur le site que le master que nous avons reçu est incomplet et qu'il fallait attendre qu'on puisse recevoir un nouveau master avec l'intégrale du clip pour pouvoir le diffuser.
Mais là, ça y est, et il arrive samedi.

Sinon, voici la liste des nouveautés qui arriveront demain !
Encore 10 clips cette semaine :

The gazettE : filth in the beauty
LM.C : Little fat man boy
capsule : Portable Aiport
Jikû Kaizoku Seven Seas : The Wind of Tomorrow
Shimatani Hitomi : mermaid
Merry : Ringo to Uso
Teshima Aoi : tsurezureyôbi
You the Rock (star) : Grand Master Fresh
capsule: Glider
Back Horn : Ikusen kôsen no kodoku

Kengo
02/11/2007, 22h12
Au fait Alex,tu pourais pas nous citer les nouveautés qui seront diffusé parce que j'ai raté OTO Jeudi :D,et je sais pas si la chére Caroline a dit les nouveautés.

Merci d'avance :).

EDIT - Merci :)
Bon il y a de plus en plus de clips apparament,c'est bien ca veut dire que malgré la baisse du nombre de votants au J-Top,ils y a toujours autant de nouveautés chaque semaine alors Merci :)

kozerd
02/11/2007, 23h27
Elle termine toujours en parlant des nouveautés qu'il y aura Samedi ;)

Il y aura des maids dans le prochain clip de Shimatani Hitomi ? ou alors des sirènes? :D

Thana
04/11/2007, 10h15
Edit: sinon pour Bou, je trouvais cette personne très féminine mais j'avais vraiment une sensation de "malaise" (on va dire), jusqu'a ce que je comprenne que c'était un mec, du coup maintenant ça va mieux (mais j'aime pas plus lol).
dans la plupart des groupes jap, quand on voit une fille, c'est en fait un mec ;)

kozerd
04/11/2007, 10h16
J'espère que ZONE est un vrai groupe de filles... :p

Fstyle
04/11/2007, 12h58
Bien sympa le cru de nouveautés.
J'confirme ma première impression de la semaine derniere, capsule, c'est chouette :) le clip animé est particulierement joli en plus je trouve.
Teshima Aoi je découvre, très belle zic :'(
Dans un autre genre j'ai beaucoup aimé You the Rock *, ça donne bien la patate.

kozerd
04/11/2007, 13h04
Ouais, You the rock(star) est bien fun pour faire la fête :D

Fstyle
09/11/2007, 12h37
Des pronostics pour la meilleure entrée de la semaine ? Ca semble indécis !
Est ce que la tornade Shimatani Hitomi va tout emporter ? ou peut-être que son joli nombre de clips va l'handicaper pour le coup ?
J'verrai bien Teshima Aoi faire une belle entrée, ou Jikû Kaizoku Seven Seas peut-être, c'est dur!
Suspense :D

Alex Pilot
09/11/2007, 15h28
J'adorerai que Seven seas fasse une bonne entrée, mais bon, faut être réaliste. ^^
Sinon, il y a aussi LM.C ou The GazettE qui peuvent peut-être faire une belle performance.

Amiral Ackbar
09/11/2007, 15h43
J'adorerai que Seven seas fasse une bonne entrée, mais bon, faut être réaliste. ^^
Sinon, il y a aussi LM.C ou The GazettE qui peuvent peut-être faire une belle performance.

A propos, quelle sera la liste des nouveautés qui seront diffusées Samedi ? ;)

Alex Pilot
09/11/2007, 17h40
Shimatani Hitomi : Neva Eva
Megaryu : Age Age Hurricane
Tehsima Aoi : Therru no Uta
Zeebra : not your boyfriend
Plastic Tree : Ghost
TSUCHIYA Anna : Taste my Skin
KATASE Nana : Meu Amor é

+ un nouveau Uchû Sentai Noiz : Bad Music Freaks, en apéritif de la soirée Noiz de samedi soir prochain.

Amiral Ackbar
09/11/2007, 18h06

+ un nouveau Uchû Sentai Noiz : Bad Music Freaks, en apéritif de la soirée Noiz de samedi soir prochain.

Arigato gozaïmashita !

Nemushita
09/11/2007, 18h31
Ghost de Plastic Tree est une des rare musique bien du groupe, sympas qu'elle y soit!
xD encore du Anna? mdrrr bon ben je vais voir ce que donne ce clip la
un nouveau zeebra, ben lui je l'aime bien, il mefait marrez xD
et un nouveau noiz! great!

Question a Alex:
Il ya une soirée spécial Noiz c'est ca? vous allez faire quoi? des PV (clips) inédits? ou aussi un live? et ca serra quand? demain? ou la semaine prochaine

Amiral Ackbar
09/11/2007, 18h34
Ghost de Plastic Tree est une des rare musique bien du groupe, sympas qu'elle y soit!
xD encore du Anna? mdrrr bon ben je vais voir ce que donne ce clip la
un nouveau zeebra, ben lui je l'aime bien, il mefait marrez xD
et un nouveau noiz! great!

Question a Alex:
Il ya une soirée spécial Noiz c'est ca? vous allez faire quoi? des PV (clips) inédits? ou aussi un live? et ca serra quand? demain? ou la semaine prochaine

Je vais ajouter moi aussi une question (sans agressivité/mécontentement aucun, bien au contraire !)

Pourquoi Noiz spécialement ?

Nemushita
09/11/2007, 18h36
T'aime pas Noiz Amiral? xD
c'est bien pourtant...

Je penses qu'il ont choisit Noiz car ils ont du contenu exclu a diffusez, dans quelque semaine xD t'auras une soirée sur Anna! xD

Amiral Ackbar
09/11/2007, 18h41
Je vais ajouter moi aussi une question (sans agressivité/mécontentement aucun, bien au contraire !)

Pourquoi Noiz spécialement ?

T'aime pas Noiz Amiral? xD
c'est bien pourtant...

Bah si justement je trouve vachement sympa qu'ils fassent une soirée spéciale. Je voulais juste savoir ce qui a décidé le staff à faire une soirée sur ce groupe en particulier.
Et c'est vrai, il se peut que ça soit parce qu'ils avaient du contenu exclusif.

Alex Pilot
09/11/2007, 18h52
Ben oui, ça ne va pas chercher plus loin.
D'abord, on aime beaucoup Noiz et surtout, ce sont les seuls qui nous ont donné suffisament de contenu inédit pour justifier une soirée spéciale.
Je suis en train de bosser dessus, là. Franchement il y aura vraiment plein de trucs biens, même pour ceux qui sont pas forcement fans.

Amiral Ackbar
09/11/2007, 18h54
Ben oui, ça ne va pas chercher plus loin.
D'abord, on aime beaucoup Noiz et surtout, ce sont les seuls qui nous ont donné suffisament de contenu inédit pour justifier une soirée spéciale.
Je suis en train de bosser dessus, là. Franchement il y aura vraiment plein de trucs biens, même pour ceux qui sont pas forcement fans.

Arrête j'étais déjà impatient maintenant je suis sous pression. Quand j'ai découvert Nolife, ils ont grandement contribué au fait que je n'écoute QUE de la J-Music.

Ahlala...

kozerd
10/11/2007, 02h26
Tu pouvais tout à fait n'écouter que des INDIES au lieu de la J-Music :D

Amiral Ackbar
10/11/2007, 10h40
Tu pouvais tout à fait n'écouter que des INDIES au lieu de la J-Music :D

Plutôt mourir ! :p

mobius
10/11/2007, 12h54

Encore des clip Shimatani Hitomi, Anna Tsuchiya et Katase Nana! ça me va :D
je sens que Shimatami Hitomi va dominer au classement par artiste pendant un bon moment!
et elle aura surement au moins un clip dans le j-top pendant un bon bout de temps aussi vu qu'elle semble très appréciée parmis les votants :p

Amiral Ackbar
10/11/2007, 20h19
Encore des clip Shimatani Hitomi, Anna Tsuchiya et Katase Nana! ça me va :D
je sens que Shimatami Hitomi va dominer au classement par artiste pendant un bon moment!
et elle aura surement au moins un clip dans le j-top pendant un bon bout de temps aussi vu qu'elle semble très appréciée parmis les votants :p
Moi les clips d'An Cafe me manque, j'aimerai bien une nouveauté (genre Ryusei Rocket ou Kakusei Heroism).

Puppy
10/11/2007, 21h33
Moi les clips d'An Cafe me manque, j'aimerai bien une nouveauté (genre Ryusei Rocket ou Kakusei Heroism).

Moi aussi mais bon je sais pas combien de clips il vas resté avant de passé à la nouvelle version du groupe.. pas aussi bien à mon gout (même avec un instrument de plus :D)
D'ailleurs Alex y a une raison particulière pour passer les vieux morceau de An Cafe au lieu des tous dernier sans Bou?

Et pour Noiz c'est cool, j'aime bien leur musique mais sans plus mais par contre j'adore les gars leur personnalité ils ont l'air vraiment ouvert et tout (entre les jingles, le "mon souvenir" et là la soirée spécial ils aident bien nolife!)
J'ai hate ^^

katsudon
10/11/2007, 21h58
D'ailleurs Alex y a une raison particulière pour passer les vieux morceau de An Cafe au lieu des tous dernier sans Bou?

Parce que ce sont les clips qu'on a en stock tout simplement.

Puppy
10/11/2007, 22h07
Parce que ce sont les clips qu'on a en stock tout simplement.

Tout simplement en effet ^^
Sinon sympa le nouveau Katase Nana :)
J'aime beaucoup le nouveau Shimatani Hitomi aussi, enfin la plupart des news j'aime, ces dernier temps on a que du lourd chaque semaine pourvu que ça dur! Le soucis ça vas être de reussir à tous les diffusé ensuite Oo (vu que les indies prennent leur part dans le temps de diff >.<)

Kengo
10/11/2007, 23h40
Ahhh Nana Katase et Shimatani Hitomi,j'en bave encore,Mais comment ca se fait que les hommes soient si faible face a de jolies (jeunes) femmes :D:D

blastm
10/11/2007, 23h46
C'etait qui la meilleure entrée cette semaine, d'ailleurs? :hein:

bon, avec les nouveautées de ces dernières semaines, ca commence a être difficile avec seulement 5 slots... va falloir faire des choix cette semaine :p

Fstyle
11/11/2007, 00h40
Hé bien ça bouge pas mal dans le j-top en ce moment!
La meilleure entrée a été pour the GazettE avec Filth in the beauty directement en 13ieme place, sacrée perf.
Ca fend le coeur de voir le score de certaines nouveautés par contre :o c'est la dure loi de la jungle :D
Coté nouveautés j'suis pas spécialement fan d'habitude mais j'ai bien apprecié le Uchu Sentai Noiz en tout cas.
Zone avec 8 semaines de présence, et Aural Vampire 7 semaines, se dirigent tout doucement vers le rang de classique.

Alex Pilot
11/11/2007, 01h42
Oui, avec les nouveautés qui arrivent depuis plusieurs semaines ainsi que l'arrivée des classiques, suivre le J-Top devient beaucoup plus intéressant.
Je suis vraiment content de voir Aural Vampire 1er. C'est le seul groupe a avoir placé deux titres au sommet du J-Top. Pour un petit groupe indé, respect !

Pour la semaine prochaine, j'espère vraiment que One Ok Rock rentrera dans le J-Top, ils ne sont vraiment plus très loin. Et pour la meilleure entrée, je pense que Shimatani va encore écraser tout le monde même si perso, j'aurais aimé que ce soit NOIZ qui y arrive.
Au fait, savez-vous que Bad Music Freaks (le nouveau Noiz) a été repris dans le dernier Guitar Freaks / Drummania) (http://fr.youtube.com/watch?v=4QT980Wez-4) ?

Psyence
11/11/2007, 02h03
Je suis vraiment content de voir Aural Vampire 1er. C'est le seul groupe a avoir classé deux titres au sommet du J-Top. Pour un petit groupe indé, respect !

Vous avez bien fait de leur faire un clip. http://www.canardplus.com/forums/style_emoticons/default/lapinsmilecn5.png
Je suis aussi content de l'entrée du dernier clip de the GazettE, c'est le genre de musique bien bourinne que j'ecoute en jouant à un FPS du même style.

Alex Pilot
11/11/2007, 02h08
Vous avez bien fait de leur faire un clip. http://www.canardplus.com/forums/style_emoticons/default/lapinsmilecn5.png

...deux clips.
;)

Psyence
11/11/2007, 02h18
...deux clips.
;)

Je ne savais pas que le premier etait de vous, au temps pour moi.

Fstyle
11/11/2007, 10h57
On voit d'ailleurs dans le Tokyo Café du 31 octobre le bar qui a servi de décor au clip, avec quelques astuces de tournage bien droles, du genre la planque pour la cible de flechettes (ceux qui ont vu l'emission comprendrons :D).
Marrant de voir Noiz dans un jeu! C'est pas mal la classe.

Puppy
11/11/2007, 15h56
...deux clips.
;)
Roh le clip de Freeeeze est de vous??
Alors là je suis bluffé completement.. autant Hot Blood Workout est très bon mais on sent que c'est un clip tiré de footage live etc, autant le premier est très très pro.. bah bravo une fois de plus ^^

Au fait, savez-vous que Bad Music Freaks (le nouveau Noiz) a été repris dans le dernier Guitar Freaks / Drummania) (http://fr.youtube.com/watch?v=4QT980Wez-4) ?
Tu nous le fait à la maniere de Dr Lakav là? Elle est ou la cravate?? :D

mobius
11/11/2007, 19h31
Je suis vraiment content de voir Aural Vampire 1er. C'est le seul groupe a avoir placé deux titres au sommet du J-Top. Pour un petit groupe indé, respect !
Yesss! mais bon j'ai quand même retirer Aural Vampire de ma sélection car beaucoup de monde vote pour eux :D

Pour la semaine prochaine, j'espère vraiment que One Ok Rock rentrera dans le J-Top, ils ne sont vraiment plus très loin.

du coup ça m'a fait une place pour caser 'One Ok Rock' (keep it real) dans mon classement LOL :p
et aussi un titre de 'The Back Horn' (sora, hoshi, umi no yoru) ;)

Et pour la meilleure entrée, je pense que Shimatani va encore écraser tout le monde .

ça c'est certains, j'avoue que le clip est d'ailleurs fort sympathique :)

katsudon
11/11/2007, 19h49
:D
et aussi un titre de 'The Back Horn' (sora, hoshi, umi no yoru) ;)

Enfin quelqu'un qui vote pour eux ^___^/
(Il m'en faut peu pour être contente)
Je doute quand même que ça se retrouve dans le top.

tomoyo4
11/11/2007, 19h56
Deux titres de The back horn dans mon jtop : Sunny et Ikusen kônen no kodoku. Peux pas mettre les 4 quand même :D

mobius
11/11/2007, 19h57
Enfin quelqu'un qui vote pour eux ^___^/
(Il m'en faut peu pour être contente)
Je doute quand même que ça se retrouve dans le top.

oui je doute un peu de les voir dans le top 10 :(
j'aime bien "sunny" aussi :)

d'ailleurs je remarque que je vote pour aucun des clips présent dans le j-top .... mdr :p

Puppy
11/11/2007, 20h14
c'est pas dis pour Black horn.. persos il est pas dans ma séléc mais j'aime bien ce qu'ils font pourtant.. mais bon faut faire des choix et moi aussi j'ai viré aural vampire parsque je sais qu'ils seraient premier de toute maniere :D
Pour ma part j'ai yume yume depuis leur arrivé sur nolife j'espere qu'ils seront dans les 10premiers la prochaine fois ^^

Ica_Ross
12/11/2007, 18h26
D'ailleurs, leur MySpace (http://www.myspace.com/auralvampire) a dépassé depuis quelques jours le million d'écoutes ! Quand même, 1015866 au compteur, c'est pas rien pour un groupe japonais indé débutant et dont personne ne semble parler en dehors des milieux d'initiés (fans de j-music ou de musique gothique, surtout en Allemagne).
Je trouve que potentiellement, ils pourraient avoir bien plus de succès s'ils le voulaient. Il suffirait déjà qu'ils fassent plus de disques ; ça fait plus d'un an et demi qu'ils ont sorti leur unique album et depuis, aucune vraie sortie.

mobius
13/11/2007, 19h43
Je sens que ça va encore bien bouger dans le j-top et le classement par artiste avec le retour d'Halcali ;)

Vont elles faire la meilleur progression de la semaine ?
suspense ..... :D

Psyence
16/11/2007, 01h38
Concernant les clips de Dir en Grey je trouve quand même assez bizarre que leur maison de disque ne vous ait envoyé que ceux qui font parti des 3 derniers albums, vu qu'il y a quand même de très bons titres dans les 3 premiers (personnellement c'est ceux que je préfère surtout Gauze pour Akuro No Oka).
Ce n'est pas vraiment une requête que je vous fais, c'est plus une interrogation que je me pose.

Sxl
16/11/2007, 19h23
Le groupe veut se détacher de son image visu, c'est aussi simple que ça. Et il y a des chansons comme Cage qu'ils préfèrent oublier...

Kengo
16/11/2007, 20h22
Pour une fois j'ai regardé OTO,et Caroline n'a pas dit les nouveautés,c'est scandaleux!! :D:D

katsudon
16/11/2007, 21h25
Parce qu'il y la soirée Noiz.
Les nouveautés se sont des clips inédits de Noiz.

kaoruline
16/11/2007, 21h31
Pour une fois j'ai regardé OTO,et Caroline n'a pas dit les nouveautés,c'est scandaleux!! :D:D

Comme l'a dit katsudon j'en ai parlé ^^ C'était total exclu NOIZ ;)

Psyence
17/11/2007, 00h35
Le groupe veut se détacher de son image visu, c'est aussi simple que ça. Et il y a des chansons comme Cage qu'ils préfèrent oublier...
Sérieux http://www.canardplus.com/forums/style_emoticons/default/blink_anim.gif
Si cela est vrai c'est bien dommage, car Gauze est quand même l'album passe-partout qui permet à tout néophyte d'apprécier le groupe. C'est sans doute pour cela que c'est mon album préféré.

Sxl
17/11/2007, 08h07
Sérieux http://www.canardplus.com/forums/style_emoticons/default/blink_anim.gif
Si cela est vrai c'est bien dommage, car Gauze est quand même l'album passe-partout qui permet à tout néophyte d'apprécier le groupe. C'est sans doute pour cela que c'est mon album préféré.
Ben ouais, les paroles (et certainement la musique aussi) ne correspondent plus à leurs idées d'aujourd'hui, Kyo le chanteur en avait parlé dans une interview je crois. D'ailleurs ça fait un sacré moment qu'ils ne jouent plus ces chansons et la dernière fois qu'ils ont joué Cage (pendant le Blitz5days), on voyait que ça saoulait le chanteur de l'interpréter.
Ceci dit, Gauze est mon album préféré également.

Concernant les nouveautés de la semaine, Noiz n'est pas spécialement mon groupe préféré... mais je vais regarder un bout de l'émission si je suis chez moi !

Fstyle
17/11/2007, 23h33
Punaise impressionnant le rush de The Gazette qui en 2 semaines se hisse à la seconde place.
Pas mal de changement encore cette semaine avec Shimatani Hitomi qui perd un clip dans le top 10, la sortie d'Anna, la rentrée de One OK Rock, ...
Teshima Aoi en meilleure entrée je m'y attendais pas, le tie up a peut être aidé mais c'est bien!

Bon bien sur ça manquait de Josaudio :o j'espère qu'on aura droit à une double dose de vannes la semaine prochaine :D

Alex Pilot
22/11/2007, 22h55
C'était plutôt triste la semaine dernière. Pas de nouveauté, pas de soirée Noiz, des grèves et des maladies....

On se rattrape cette semaine avec de belles nouveautés + une soirée Noiz qui va déchirer. ^^

Uchû Sentai NOIZ : Miracle Rocket G5
Uchû Sentai NOIZ : White Canvas
Bee 315 : Strike-E.P.
Odd Bowz : Ashita Wa docchi da!!!
Yakkun : Chrismaster
Capsule : Space Station N°5
Zeebra Feat Katô Miliyah : My people
Tamaki Hiroshi : Love Goes
SHIMATANI HItomi : I will

Edit : une correction sur un titre de Noiz.

Puppy
22/11/2007, 22h57
C'était plutôt triste la semaine dernière. Pas de nouveauté, pas de soirée Noiz, des grèves et des maladies....

On se rattrape cette semaine avec de belles nouveautés + une soirée Noiz qui va déchirer. ^^

Uchû Sentai NOIZ : Miracle Rocket G5
Uchû Sentai NOIZ : hARD rOMANTICCERS
Bee 315 : Strike-E.P.
Odd Bowz : Ashita Wa docchi da!!!
Yakkun : Chrismaster
Capsule : Space Station N°5
Zeebra Feat Katô Miliyah : My people
Tamaki Hiroshi : Love Goes
SHIMATANI HItomi : I will
Yatta un nouveau Shimatani un nouveau capsule, le fameux nouveau Yakkun XD
et j'ai hate de voir le reste merci Alex ^^

Kengo
23/11/2007, 19h44
Toujours pas de AKFG,Fumidô ou Arashi,dommage une prochaine fois peut etre :)

bou
24/11/2007, 10h40
J'ai hate d'être à ce soir car je sais que je vais bien me régaler ;)

Sengan
24/11/2007, 15h10
Miam miam moi aussi (et j'ai déjà commandé l'enregistrement sur la freebox de mes parents pour pouvoir la garder pour plus tard, ça va encore me faire du giga à transférer faudrait que je fasse de la place sur mon disque... :D)

Fstyle
27/11/2007, 00h24
Hopla ça a fait plaisir de retrouver des nouveautés cette semaine.
J'ai bien aimé Bee-315 je connaissais pas.
Capsule j'ai trouvé le titre un peu moins accrocheur que d' "habitude", mais le clip punaise, la superclasse.
Les nouveautés Noiz bien chouettes aussi ! Particulierement aimé Miracle Rocket G 5 et Hardromanticcers, hop dans mon top 5 pour la peine :)

Alex Pilot
27/11/2007, 00h40
Cool ! ^^ Merci pour eux.
J'ai hate d'avoir les résultats de cette semaine.

Ah il y a justement Hardromanticcers qui passe là.

aza
27/11/2007, 01h04
Bee-315 *o*
Mon petit coeur de fan a battu fort en voyant ça =)

hop dans mon top.

Alex Pilot
27/11/2007, 02h32
Capsule j'ai trouvé le titre un peu moins accrocheur que d' "habitude", mais le clip punaise, la superclasse.

Il a été réalisé par le studio Kajino ; un petit studio affilié à Ghibli. C'est clair qu'il est super bien réalisé.
C'est en fait une trilogie. On aura bientôt le dernier clip en animation de Capsule.

Fstyle
27/11/2007, 13h40
On aura bientôt le dernier clip en animation de Capsule.

Cool :) D'ailleurs en parlant de Capsule j'ai été étonné de voir qu'ils avaient sorti autant de choses :o ça doit tourner autour de 7/8 album ? :argh:
J'ai du mal à trouver des info sur cette formation par contre, si quelqu'un en a ça serait bien volontier ^^

katsudon
27/11/2007, 13h52
Hop !
Site officiel:
http://www.contemode.com/
http://en.wikipedia.org/wiki/Capsule_%28group%29
http://www.capsule.no/
http://community.livejournal.com/contemode/
http://wiki.theppn.org/capsule

Fstyle
27/11/2007, 14h10
Super merci :) Je vais me cultiver un peu :o

katsudon
27/11/2007, 15h35
Je viens d'ailleurs de voir que le nouvel album de capsule "Flashback" sort le 5 décembre.

LuCioLe
30/11/2007, 11h39
C'est quoi cette semaine les nouveautés ??? ^^

Alex Pilot
30/11/2007, 11h46
Voilà :

Pistol Valve: Sit At Cow Char Nail
Back Horn: Namida ga koboretara
Hime : In the rain
KATASE Nana : Galaxy
Consumers : D.O.T.S.
Mechanical Panda : Mugen
Mizuki Ichiro : Ore wa great Mazinger

LuCioLe
30/11/2007, 12h16
Wow Merci Alex Pilot quelle rapidité !!! Suis impressionnée ^^
C'est cool plein de clips que je connais pas :) Surtout que je viens juste de récupérer ma connexion donc j'ai pas pu voir encore tous les clips que j'ai raté ^^
J'ai hâte à demain pour les voir ^^
J'aurais aimé un nouveaud de the gazette mais bon ;p

Great Saint
02/12/2007, 13h02
J'ai bien aimé le clip des "Pistol Valve", allez hop un peu vote pour eux!

Fstyle
02/12/2007, 13h26
Wopla
Hé hé meilleure entrée de la semaine pour Miracle Rocket G5 :cool: Noiz en superforme.
Pour ce qui est des nouveautés de la semaine j'ai bien apprecié Mechanical Panda, je vais tenter de leur faire une petite place dans mon top je pense.
Entre autres j'ai bien aimé Pistol Valve aussi.

Zed
03/12/2007, 22h38
C'est décidé, je m'auto-bâillonne jusqu'à samedi :

Mmmphhf Mmpppff Mmmmhffff

(enfin, n'empêche, vivement samedi :) )

(Je pense que ça va faire du remue-ménage dans le classement ^^)

(Oui j'aime bien et les parenthèses, et faire enrager les gens)

(Mais promis maintenant j'arrête)

kaoruline
03/12/2007, 22h53
C'est décidé, je m'auto-bâillonne jusqu'à samedi :

Mmmphhf Mmpppff Mmmmhffff

(enfin, n'empêche, vivement samedi :) )

(Je pense que ça va faire du remue-ménage dans le classement ^^)

(Oui j'aime bien et les parenthèses, et faire enrager les gens)

(Mais promis maintenant j'arrête)

Je vais en faire autant !!!! MOUAHHAHHAH

Fstyle
03/12/2007, 23h31
Holala ces sous entendus :D on peut s'attendre à une surprise ?
Comment nous faire crever d'impatience :D :yatta:

Alex Pilot
03/12/2007, 23h38
Nan mais arrêtez les enfants. ;)
Après, ils vont s'attendre à un truc de ouf et ils vont être tout déçus. :cool:

Zed
04/12/2007, 09h33
Quand on est fan, on est fan :D

LuCioLe
04/12/2007, 12h15
Raaaaaaaah ça c'est pas gentil de nous laisser languir jusqu'à Samedi !!! lol

lou
04/12/2007, 20h52
allez donnez nous juste une petite piste
la première et la dernière lettre par exemple
ou un rébus ou une charade ou un dessin ou un mime
quelque chose quoi

Alex Pilot
04/12/2007, 21h27
Je laisse à Zed ce plaisir. ;)

Zed
04/12/2007, 21h47
Ben ouais mais sous forme de charade, ça sera trop facile après...

En plus, je ne sais même pas quelle vidéo Alex va choisir...

Bon un indice : un des morceaux de l'artiste / du groupe servait en musique de fond sur des images qui ont été diffusées récemment sur Nolife... Je crois même que personne de l'équipe n'a tilté... Sauf moi :D

kaoruline
04/12/2007, 23h13
Ben ouais mais sous forme de charade, ça sera trop facile après...

En plus, je ne sais même pas quelle vidéo Alex va choisir...

Bon un indice : un des morceaux de l'artiste / du groupe servait en musique de fond sur des images qui ont été diffusées récemment sur Nolife... Je crois même que personne de l'équipe n'a tilté... Sauf moi :D

Ha bon ? O_O Ou j'ai pas vu le reportage ou on pensait pas au même artiste / groupe ...

Zed
05/12/2007, 08h49
Ha bon ? O_O Ou j'ai pas vu le reportage ou on pensait pas au même artiste / groupe ...

Ne me dis pas que tu pensais aux superbes clips de l'artiste / groupe qu'Alex nous a montré lundi soir ? :argh: ;)

Sinon, je pense que l'on parle bien de la même chose :)

LuCioLe
05/12/2007, 10h41
perso je vois pas ... T__T

Kengo
05/12/2007, 20h36
Pistol Valve ??? :D:D

lou
05/12/2007, 21h42
si je propose Y-----I
je me plante ou non ?

Alex Pilot
06/12/2007, 04h32
Voici la liste des nouveautés qui entreront samedi dans la diffusion de Nolife :

Dir en Grey : Dozing Green (le dernier single) :cool:
Kiiiiiiii : 4 little Joeys :argh:
ONE OK ROCK : Naihi shinsho :)
You the Rock (star) : Monstar Rock
capsule : Soratobu toshikeikaku
Kokia : Chowa oto with - reflection - :)
SHiMATANI Hitomi : Mahiru no tsuki
the GazettE : No.[666] :cool:

Sengan
06/12/2007, 06h03
Voici la liste des nouveautés qui entreront samedi dans la diffusion de Nolife :

Dir en Grey : Dozen Green (le dernier single) :cool:
Kiiiiiiii : 4 little Joeys :argh:
ONE OK ROCK : Naihi shinsho :)
You the Rock (star) : Monstar Rock
capsule : Soratobu toshikeikaku
SHiMATANI Hitomi : Mahiru no tsuki
the GazettE : No.[666] :cool:

:pom8:Woooh yeah youpi Kokia sur Nolife vous assurez grave !!:pom7:

...et en plus c'est une de mes chansons préférées d'elle, ça gâche rien :D (tiens d'ailleurs est-ce qu'il y a des clips sur I Believe ou Tenshi ? Il me semble qu'elle en a pas fait des masses)

LuCioLe
06/12/2007, 07h06
Youhou !!! Un nouveau The GazettE et je connais pas le clip en plus ^^ Dir en Grey cool aussi !

kryzalid
06/12/2007, 07h36

ça c'est une super nouvelle!

chewi
06/12/2007, 08h01
Wouhou ! Sublime la chanson de Kokia que vous nous avez dénichée ! :)
Mon vote va enfin changer pour une autre raison que le passage au "classique" d'une des chansons qui le compose ! :p

Sengan
06/12/2007, 08h27
N'empêche je me demande quelle version je préfère : "CHOWA oto ~with reflexion~" ou "Chowa" tout court. J'aime mieux les choeurs du remix mais d'un autre côté j'ai un petit faible pour l'intro de la version originale (et puis aussi c'est la toute première chanson de Kokia que j'ai entendue, ça aide peut-être un peu - ah là là cette impression de flotter et d'être transporté dans un univers onirique, allongé sur mon plumard les yeux fermés et une cigarette cônique à la main (ça aussi ça a dû jouer remarque. Je me rappelle en voyant le titre de l'album trip trip m'être dit "bon ben là faut rouler" :p Et j'ai pas été déçu :D;)))...

Vous en pensez quoi les gens qui connaissent les deux, laquelle vous préférez ?

Zed
06/12/2007, 10h24
Voilà, vous comprenez maintenant pourquoi on était super contents avec Caroline ^^

Kokia, quoi ! En plus c'est un extrait du live qu'elle a donné à Paris en début d'année (j'étais dans la salle :) )

Sengan
06/12/2007, 10h31
Voilà, vous comprenez maintenant pourquoi on était super contents avec Caroline ^^

Kokia, quoi ! En plus c'est un extrait du live qu'elle a donné à Paris en début d'année (j'étais dans la salle :) )

Roooh bien !! Moi aussi j'y étais, qu'est-ce que c'était bon !:D:D

chewi
06/12/2007, 13h55
Quoi quoi quoi ???
Il y a une version "chowa" tout court ???
Où ça ? Où ça ? Où ça ? :-D

Sengan
06/12/2007, 14h01
Quoi quoi quoi ???
Il y a une version "chowa" tout court ???
Où ça ? Où ça ? Où ça ? :-D

C'est la première piste de l'album Trip Trip (son 2e) sorti en 2002 mais on dirait qu'elle est désignée par "Harmony" dans cet album. Enfin bref ça veut dire la même chose.:p

Si tu veux y a des critiques de tous ses albums (et de plein d'autres aussi) sur animeillusion (http://www.animeillusion.com/critiques/other/kokia/triptrip.php) (et mon petit doigt me souffle qu'on peut même écouter pas mal de trucs en streaming mais chut faut pas le dire)

Zed
06/12/2007, 22h35
Il va falloir que je ré-écoute, parce que je n'ai jamais vraiment fait attention aux différences entre les deux titres.

Ceci dit, le fait que la chanson ait deux dénominations différentes ne m'a jamais mis la puce à l'oreille non plus.

Au passage, si vous voulez continuer à en parler, remontez le topic Kokia, je l'avais créé lorsque j'avais appris que c'était en cours de négociation...

chewi
07/12/2007, 07h05
Au passage, si vous voulez continuer à en parler, remontez le topic Kokia, je l'avais créé lorsque j'avais appris que c'était en cours de négociation...

Oki, on continue là : http://www.nolife-tv.com/forum/showthread.php?p=20628#post20628 :)