PDA

Voir la version complète : jdr erotique ?

Coquinoo
21/12/2009, 00h11
Salut,

Je me demandais si vous connaissiez des jeux de rôle auxquels on peut jouer avec son intime... ? Un dd sexuel ou érotique ? J'ai beau chercher je trouve pas. SIMAIR :D

Yurimini
21/12/2009, 01h29
é-norme. Achète toi un dès kamasutra ! ahah

Lyz
21/12/2009, 01h35
Je me rappelle qu'il y en avait un stand aux Joutes du Téméraire cette année, va aux conventions jeux de rôle et fait le tour des stands ! tu trouveras peut être ton bonheur ;)

snk47
21/12/2009, 03h35
je me demande si il y a le kakasutra pour les scatophiles

Boheme
21/12/2009, 03h37
"Image". Mais bon, je doute que tu arrives à en trouver un exemplaire. Le jeu date d'au moins une dizaine d'année et j'ai eut la "chance" de tomber dessus car l'auteur, français, en avait envoyait un exemplaire à mon association, exemplaire qui était donc resté dans notre armoire.

pouilleux
21/12/2009, 07h39
je me demande si il y a le kakasutra pour les scatophiles google-image le et tu verra que oui:argh::argh::argh:

francois_6po
21/12/2009, 14h40
Il y a le Book of Erotic Fantasy (http://www.legrog.org/detail.jsp?id=9153), un supplément pour le d20 system sorti début 2003

Il y a également un jdr amateur portant un titre évocateur : Indécent (http://membres.lycos.fr/indecent/).
(ce site est à réserver à un public averti of course)

EerieIndiana
21/12/2009, 15h00
Les "Love Tubes" marchent aussi.

francois_6po
21/12/2009, 15h04
Les "Love Tubes" marchent aussi.
Euh... kécecest "Love Tubes" s'il vous plait ??

Fenriss
21/12/2009, 15h11
Il y a également un jdr amateur portant un titre évocateur : Indécent (http://membres.lycos.fr/indecent/).
(ce site est à réserver à un public averti of course)

Lol, je ne connaissais pas, mais c'est intéressant. Aprés je ne suis pas sur que ce soit utilisable même en tant que supplément ou alors effectivement comme semble vouloir le faire coquinoo

geeksrpg
21/12/2009, 15h12

Voici la définition de ce jeu de c ... rôle :D

"Avec le Love Tube , tout devient possible. Massages poussés, jeux osés, vous entrerez, votre partenaire et vous, dans un univers érotique, dont vous ne pouviez que rêver jusqu'ici."

EerieIndiana
21/12/2009, 15h16

Trois "tomes" pour le moment : Romeo&Juliette, Kamasutra et Tarzon et Jane. tu as un plateau un dés et des cartes pour les actions. Le Romeo&Juliette te propose des actions pour "déclarer" ta flamme, le Kamasutra c'est pour développer "votre amour" et le Tarzon et Jane c'est pour "pimenter la chose".

Tu lance le dés, tu tire une carte, tu fais l'action et tu avance sur le plateau rien de plus simple et sympathique ^^

nArno
21/12/2009, 15h26
J'ai du mal à concevoir un "Jdr" érotique. Un jeu de plateau pourquoi pas, mais un truc avec MJ et PJ, c'est plus difficile.

PS: Bien que souvent, avec les ados en conv, ça finisse souvent par "Roooh, et si je veux draguer le PNJ féminin, je lance quels dès?"

EerieIndiana
21/12/2009, 15h28
Disons que c'est sûr, ça sera plutôt des jeux à deux voir à plusieurs si c'est une soirée échangisme, après avoir un MJ qui régule l'action y a parfois rien de plus excitant !
Enfin moi je dis ça, je dis rien.

Coquinoo
21/12/2009, 15h43
Merci, je suis bien tenté par le love tube. C'est pas tout à fait un jdr mais bon, ça m'a tout l'air d'un petit jeu coquinou bien sympathique. Tu as déjà testé ?

EerieIndiana
21/12/2009, 15h45
testé et approuvé, après c'est un jeux rigolo mais si t'es pas capable de vivre ta sexualité sans ça c'est que t'as un problème ^^
ca permet aux timides d'oser un peu, et aux couples de casser une routine qui serait peut-être déjà là

grosjaune
22/12/2009, 13h59
Les effets d'un echec critique sur une erection dans un jdr ? xD

Kaya
23/12/2009, 19h17
C'est quand même le summum du geek que de rechercher le sexe par JdR interposé.

EerieIndiana
23/12/2009, 19h31
Je ne sais pas, y a une tonne de gens qui font du cybersex, j'apprécie de pouvoir draguer des pj pendant un jdr, de là à jouer uniquement à des trucs sexuels là ça devient pas geek mais plutôt problématique

Kaya
23/12/2009, 19h38
Totalement d'accord. Perso je ne drague pas en JdR mais je saisis le concept. Mais j'ai zieuté le truc "Indécent", et là je saisis mal l'intérêt de jeter des dés pour voir si tu lâches la purée en fonction du facteur mouille de la partenaire.

EerieIndiana
23/12/2009, 19h44
J'ai enfin trouvé ce que tu cherchais !
Ma soeur en avait une boite en haut de son étagère, Phantasm (http://www.sensozone.fr/phantasm-p561.html) !

francois_6po
23/12/2009, 21h16
Totalement d'accord. Perso je ne drague pas en JdR mais je saisis le concept.
De quoi on parle là, de draguer un(e) autre joueur(e) par persos interposés ou de jouer une éventuelle drague avec des PNJs, dans le cadre du scénario ?

Kaya
23/12/2009, 21h29
De quoi on parle là, de draguer un(e) autre joueur(e) par persos interposés ou de jouer une éventuelle drague avec des PNJs, dans le cadre du scénario ?

De draguer un PJ ou un PNJ dans le cadre du scénario (et plus si affinité, Andréalphus power).

Après, centrer le jeu sur le sexe... J'me dit qu'autant organiser une partouze : ça demande les mêmes inhibitions et les sensations seront probablement meilleures.

francois_6po
23/12/2009, 21h46
De draguer un PJ ou un PNJ dans le cadre du scénario (et plus si affinité, Andréalphus power).
Tant que c'est dans le cadre du scénario, que ça apporte un aspect intéressant au jeu et que tous les joueurs ont une approche similaire (en particulier une bonne capacité à différencier ce qui est En-Jeu du Hors-Jeu) ca me semble être un élément aussi valide que n'importe quel autre dans un jdr.

Kaya
23/12/2009, 22h09
Ah mais oui bien sûr, je disais juste que ça n'est pas mon style de roleplay.

Le reste, c'est surtout que le topic concerne un JdR exclusivement et entièrement tourné sur l'érotisme. Ce que je trouve plus douteux ("Alors le scénar du jour, je l'ai trouvé en regardant canal samedi dernier, j'arrivais pas à dormir").