Bah rien que la durée du dl, ouais... xD Mais là c'est juste la loose, j'ai dû mettre une dizaine de tentatives pour faire la MàJ, là je ne sais pas si c'est fait ou non, il y a toujours un truc qui se lance au démarrage mais la jauge s'arrête et ça plante, une fois dans le menu pour démarrer le jeu ou options je clique pour démarrer, ça fait juste rien du tout... x) Je crois que je n'ai juste pas la machin suffisante pour y jouer, en fait. ^^
Ah tu n'y es pas encore? Je pensais. Du coup je n'ai pas encore demandé sur le forum mais d'abord à toi, puisque tu m'en avais parlé ^^ Je verrai donc une fois la MàJ terminée... Parce que là elle a à peine fait un tiers de la totalité... o_o
Bon, problème... Ca y est, je suis sur le Sega ID, j'ai installé PSO2, mais comme c'est tout en japonais, je ne pige pas grand-chose... J'étais censé avoir installé le patch de trad anglais selon la méthode donnée sur le site où je l'ai trouvé, mais ça reste japonais et impossible de changer la langue dans les paramètres du jeu. Et j'ai l'impression que la première mise à jour va être très longue.
Ça risque de devoir attendre un peu (Faudrait que je puisse le tester avant, histoire de ne pas acheter alors que mon pc n'en veut pas), mais ça marche, je te préviens si je peux m'y mettre.