Forum de NolifeForum de Nolife
  Forum de Nolife
Site Nolife S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Précédent   Forum de Nolife > Lynken

Conversation entre Lynken et Kurow
Visualiser les messages visiteur de 11 à 20 sur 50
  1. Kurow
    16/04/2013 14h48
    Kurow
    Ce serait juste super ballot xD
    Si je réussis à réparer mon ordi je peux faire un test si tu veux
  2. Lynken
    16/04/2013 02h00
    Lynken
    Bah rien que la durée du dl, ouais... xD Mais là c'est juste la loose, j'ai dû mettre une dizaine de tentatives pour faire la MàJ, là je ne sais pas si c'est fait ou non, il y a toujours un truc qui se lance au démarrage mais la jauge s'arrête et ça plante, une fois dans le menu pour démarrer le jeu ou options je clique pour démarrer, ça fait juste rien du tout... x) Je crois que je n'ai juste pas la machin suffisante pour y jouer, en fait. ^^
  3. Lynken
    15/04/2013 20h28
    Lynken
    Ah tu n'y es pas encore? Je pensais. Du coup je n'ai pas encore demandé sur le forum mais d'abord à toi, puisque tu m'en avais parlé ^^ Je verrai donc une fois la MàJ terminée... Parce que là elle a à peine fait un tiers de la totalité... o_o
  4. Kurow
    15/04/2013 20h04
    Kurow
    Aïe. Bon du coup quand je serai sur Paris je me mettrais aussi à PSO2 . Les gars du forum ont pas des solutions pour ce patch anglais ?
  5. Lynken
    15/04/2013 18h31
    Lynken
    Bon, problème... Ca y est, je suis sur le Sega ID, j'ai installé PSO2, mais comme c'est tout en japonais, je ne pige pas grand-chose... J'étais censé avoir installé le patch de trad anglais selon la méthode donnée sur le site où je l'ai trouvé, mais ça reste japonais et impossible de changer la langue dans les paramètres du jeu. Et j'ai l'impression que la première mise à jour va être très longue.
  6. Lynken
    20/03/2013 16h44
    Lynken
    Ça risque de devoir attendre un peu (Faudrait que je puisse le tester avant, histoire de ne pas acheter alors que mon pc n'en veut pas), mais ça marche, je te préviens si je peux m'y mettre.
  7. Kurow
    20/03/2013 15h30
    Kurow
    Préviens-moi si tu te mets à PSO2
  8. Kurow
    15/02/2013 16h54
    Kurow
    Moi j'suis jeune au moins
    Merci ^^
  9. Lynken
    15/02/2013 16h23
    Lynken
    Yop! Joyeux anniversaire!
    Voilà, nous avons maintenant le même âge... ... Mais plus pour très longteeemps, hahaha... *sigh*
  10. Lynken
    12/07/2012 18h58
    Lynken
    Ca c'est net, comme réponse xD. Dommage, moi qui voulais t'y ajouter et te troller de temps à autres x).

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h35.