Forum de NolifeForum de Nolife
  Forum de Nolife
Site Nolife S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Précédent   Forum de Nolife > andighan

Conversation entre andighan et Morgan Magnin
Visualiser les messages visiteur de 1 à 3 sur 3
  1. Morgan Magnin
    22/11/2011 00h09
    Morgan Magnin
    Bonjour !

Merci beaucoup pour le retour et pour les compliments, cela fait très plaisir et chaud au coeur *______* Je vais suivre ton conseil et je t'en remercie, car j'étais passé à côté de ce (très) intéressant fil de discussion !
  2. andighan
    21/11/2011 20h22
    andighan
    Bonjour,

J'ai l'impression que peu de personnes ont vu l’interview de Suzuka que tu as mis sur le forum, alors que pourtant, ça mérite d'être vu.

Je pense que pour plus de visibilité, tu pourrais la poster dans la discusson "Interview/Article sur Nolife (et de son staff)" dans la partie "la chaîne".
  3. andighan
    21/11/2011 02h39
    andighan
    Bonjour,

Je viens de voir l'interview que tu as fait de Suzuka quand elle est venue en dédicace à Nantes et j'aime beaucoup. Les questions et les réponses sont très intéressantes et en plus elle parle en français, c'est chouette.
    C'est cool que tu aies pu avoir cette interview et merci beaucoup d'avoir partagé cette vidéo, sous la forme d'un reportage que je trouve bien construit .

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h37.