Forum de NolifeForum de Nolife
  Forum de Nolife
Site Nolife S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Précédent   Forum de Nolife > Groupes sociaux

Groupe social
Ceci est un groupe public.

Fan club de Miya-chan

Groupe créé par itomy

si toi aussi tu adores Miyabi rejoins nous !!
ici tu peux parler de tout et n'importe quoi, il faut quand même que sa parle de la plus mignonne des idoles japonaise.

Présentation :

Miyabi est née le 25 août 1992 à Chiba dans notre beau pays du soleil levant le Japon.
Surnomée Miya,Miyabi et Miiya , son prénom signifie la grâce , la beauté et l'élégance.
Sa taille de 1m60 de rêve et son groupe sanguin est le (O).

Voici plus de petits détails personnels dans son interview :

http://www.hellofrance.org/idol/natsuyaki-miyabi

( merci au site de hellofrance pour cette interview)

Groupes :

Miyabi débute sa carrière de chanteuse au sein du Hello! Project Kids en 2002 à l'age de 9 ans.

Son premier groupe fut Aa! ( 2003 ) qui figure parmi les groupes spéciaux du Hello!Project , le titre s'intitula First kiss , le début d'un long parcours pour elle.
( à noter que le groupe Aa! sorta 2 aux titres en 2009 : Yes Yes Yes et Yume To Genjitsu figurant sur les albums du Hello project )

Ensuite on ne peut oublier bien sur son groupe le plus important :

- les Berryz kobo qu'elle à intégré lors de sa création en 2004 . Groupe qui était composé initialement de 8 idoles du H!P kids jusqu'au départ de Maiha Ishimura en Octobre 2005.
les Berryz kobo qui est un groupe culte du Hello!Project maintenant et qui arbore une discographie qui ne cesse de s'élargir avec notamment leur dernier album sorti récemment 6th Otakebi Album sorti le 31 mars 2010 intégrant leur dernier single double face A en date ( Tomodachi wa Tomodachi Nanda! / Otakebi Boy WAO! ).

Et un sous-groupe :

-Buono est créé en 2007, d'abord à titre temporaire pour chanter les génériques du dessin animé Shugo Chara mais continue depuis régulièrement. Groupe ou miyabi est accompagné de sa partenaire des Berryz kobo bien entendu Tsugunaga Momoko et de Airi Suzuki ( C-ute ) dont le dernier album en date est We are Buono sorti en 2010 incorpant les titres comme Our songs et Bravo bravo , derniers singles de nos 3 idols actuellement.

Miyabi participa aussi à 2 shuffle units aussi :

- le H!P all stars (2004) avec le titre All for One & One for All! qui est un shuffle rassemblant l'intégralité des artistes du Hello!Project et chacune porte un uniforme scolaire différent selon son groupe d'origine.

-Sexy Otonajan( 2005) aux cotés de Megumi Murakami ( ex C-ute ) et de Fujimoto Miki ( ex Morning Musume ) interprétant le titre Onna, Kanashii, Otona

Photobooks :

C'est le 31 mai 2007 que l'on pu enfin découvrir le 1èr ( et encore le seul actuellement ) photobook de Miyabi qui se prénomme Miyabi ~ Miyabi Natsuyaki Photobook et qui reste pour le moment jusqu'à l'ordre du jour la représentation la plus proche de la déesse de la beauté aphrodite.

Filmographie :
Koinu Dan no Monogatari - Décembre 2002 ( film )
Little Hospital - Mars 2003 ( drama )
Promise Land ~Clovers no Daibouken~ - juillet 2004 ( film )

Voir tous les membres Afficher 10 sur 54 membres
Afficher 5 sur 17 images
Afficher les messages 61 à 66 sur 66
  1. Hellers
    09/04/2010 18h57
    Hellers
    Astromiya a parlé !
    Écoutez le, il dit que de belle chose \o/
  2. astrohades
    09/04/2010 18h16
    astrohades
    tout d'abord merci pour l'invitation
    sinon ça ne tient qu'à moi mais je pense qu'il faudrait faire une meilleure présentation de notre idole préférée ( pour certains en tout cas ) je pense
    histoire de représenter notre idole et de créer un vrai groupe
    plus qu'un groupe histoire de dire qu'on la soutient
    ( enfin c'est juste une proposition )

Miyaaa <333

si elle est charmante et chante magnifiquement bien ( de mon point de vue )
    et ceux depuis toujours de par les minis jusqu'à maintenant
  3. yukedo a.m.m
    09/04/2010 17h15
    yukedo a.m.m
    Merci pour l'invitation

si elle est charmante dans " Tomodachi wa tomodachi nande", elle doit l'être surement, mais moi je la trouve super dans " Otakebi boy WAO!".
  4. itomy
    09/04/2010 14h45
    itomy
    Je l'ai toujours trouvé charmante mais dans Tomodachi wa tomodachi nanda elle est super méga charmante !!!
  5. Kuchiki10
    09/04/2010 14h42
    Kuchiki10
    Merci pour l'invitation

Je la trouve de plus en plus charmante depuis Take it Easy !!!
    Miya est trop trop belle dans Tomodachi wa tomodachi nanda =)
    Niveau chant toujours aussi super !
  6. itomy
    09/04/2010 12h28
    itomy
    Bienvenu et vive Miyabi

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h15.