Forum de NolifeForum de Nolife
  Forum de Nolife
Site Nolife S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Précédent   Forum de Nolife > Groupes sociaux

Groupe social
Ceci est un groupe public.

ドラマセンター ( Drama Center )

Groupe créé par yoshiokashinra

pour fan de J-dramas, K-dramas !!!

Voir tous les membres Afficher 10 sur 16 membres
Afficher 1 sur 1 images
Afficher les messages 1 à 10 sur 55
  1. Rikku7
    15/05/2013 20h09
    Rikku7
    Ah mais c'est qu'on n'est nombreux à aller sur Dramapassion, c'est vrai que c'est embêtant de ne pas avoir tous les épisode d'un coup et les pubs sont nombreuses également et la qualité n'est pas non plus excellente, c'est pour sa que quand je veux regarder un dramas je regarde déjà avant si je ne peux pas le regarder autre part.
  2. lolita23qanna
    06/05/2013 13h05
    lolita23qanna
    Jai regarde rooftop prince et la jai commence oh la la couple mais ya qu'un ep sur dramapassion du coup je sais pas trop quoi regarder.
  3. lolita23qanna
    01/05/2013 04h08
    lolita23qanna
    Et jattends que dramapassion mette les eps de OH LA LA COUPLE
  4. lolita23qanna
    01/05/2013 04h07
    lolita23qanna
    Moi pour l'instant il faut que jfinisse ROOFTOP PRINCE
  5. Rikku7
    29/04/2013 21h05
    Rikku7
    Mon prochain drama sera Nice guy, j'ai hâte de le voir je n'ai vue que le première épisode pour l'instant j'attend que les autres sortent sur DramaPassion. Et vous votre prochain Drama???
  6. Flore
    19/03/2013 19h57
    Flore
    Waou une vraie dramavore ! xD
  7. yoshiokashinra
    18/03/2013 22h46
    yoshiokashinra
    Flore tu parle de drogue lol tu en a vu 121 depuis 2008 c'est beau ^^ moi perso en 1 ans vu 156 drama et 60 drama-film !!! oui je confirme drogue !!!
  8. yoshiokashinra
    18/03/2013 22h43
    yoshiokashinra
    vous pouvez rejoindre ma page FB ( si j'ai le droit de faire ma pub X_X sinon effacer le message ) qui s'appel ドラマの話 ( drama no hanashi ) ou je poste souvent des critique de drama que j'ai vu. par contre beaucoup plus de J-drama ^^
  9. Mumuchan26
    12/03/2013 22h49
    Mumuchan26
    Ohayo ^_^
    J'ai commencé les dramas depuis peu.
    Je suis inscrite sur le site DRAMAPASSION.
    Je regarde donc plus les dramas coréens que japonais (en fait j'ai pas trouvé de sites pour ces derniers).
    Mes dramas préférés sont :
    - Love Rain
    - You're Beautiful
    - Lie to me
    - Coffee Prince (c'est le premier que j'ai vu complètement par hasard, j'en suis devenu dingue,c'est fou !!)
    - Hearsting
    J'adore Jang Geun-Suk (il est vraiment pas mal !!!)

Pour répondre à Rock-Rie Chu-Lin, va voir DRAMAPASSION, tu peux voir toutes les séries sorties (inscription (non obligatoire) gratuite ou payante au choix). Tu pourras revoir City Hunter !!! Bon visionnage !!!
  10. Flore
    09/03/2013 16h23
    Flore
    Bonjour, moi aussi ce groupe m'intéresse. J'ai commencé à regarder les dramas en 2008 si je ne me trompe pas, mais je vais éviter de les lister ce serait trop laborieux (d'après Mydramalist j'en suis à 121 de vus...*cette drogue* >_<). Nodame Cantabile/Hana Yori Dango/HanaKimi sont les dramas qui m'ont rendu accro. Puis j'ai découvert plus tard les dramas coréens et depuis j'ai lâchement abandonné les J-Dramas pour ne regarder que les K. En ce moment j'ai un gros coup de cœur pour That Winter, The Wind Blows qui est le drama le plus magnifique que je n'ai jamais vu. *_*
    J'ai vu Nice Guy mais je n'ai pas du tout accroché à la 2e partie, même la présence de Song Joong Ki n'a pas réussi à me convaincre de regarder jusqu'au bout. :/

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h28.