Forum de NolifeForum de Nolife
  Forum de Nolife
Site Nolife S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Précédent   Forum de Nolife > Membres

Aptarus Aptarus est déconnecté

Être de lumière

Messages des visiteurs

Visualiser les messages visiteur de 1 à 10 sur 193
  1. ythrion
    06/12/2014 14h37
    ythrion
    non mais je sais qu'il ne le bashe pas à longueur de temps, mais je trouve que certaines de ses critiques sont purement gratuites alors qu'il dit aimer le jeu. A côté, comparé à ce qu'a fait Ubi (surtout si on compare les budgets des jeux), je le trouve trop clément.
    Mais après c'est ni la première fois ni la dernière qu'il est trop gentil avec certains jeux et pas avec d'autres. C'est en partie pour ça que je ne regarde quasiment plus l'émission.
  2. Off the hot
    30/11/2014 17h24
    Off the hot
    Je ne vois pas de quel trio tu parles

    J'avais aussi regardé l'âge de Riho à ce moment là
  3. Mizu Heero
    29/11/2014 23h31
    Mizu Heero
    Particulier genre sur le 40" de la chambre oui .

    Tellement proche de la vérité sans le savoir
  4. Tiékoro
    27/09/2014 22h31
    Tiékoro
    ben quoi ?
  5. La Bonne Fée
    24/09/2014 11h03
    La Bonne Fée
    Suis tombée sur ceci. Anéfée spa banal ^^
    Le sommeil suit toujours un cycle précis ; on ne s'endort jamais "directement" en sommeil paradoxal (la phase de sommeil durant laquelle on rêve), ni si vite (je te cite : "je ferme les yeux 30 sec, c'est suffisant"), sauf lorsqu'on a des troubles du sommeil (comme la narcolepsie par exemple).
    Si tu n'as que cette "bizarrerie" c'est pas grave, mais si tu as d'autres soucis peu ou prou liés au sommeil ou au repos (insomnie, hypersomnie, fatigue...) tu pourrais peut-être consulter (dans un centre du sommeil, y'a quelques services en région parisienne).
  6. La Bonne Fée
    14/09/2014 01h44
    La Bonne Fée
    Oui :x
    Ça s'est brutalement aggravé l'an dernier, puis de nouveau au printemps, et ça continue. Même ma propre voix je ne l'entends plus comme avant, j'te jure que c'est over badant. Et j'arrive PAS à joindre le service hospitalier qui s'en occupe. J'ai justement demandé au médecin qui suit ma grossesse de le joindre à ma place, il y arrivera sûrement mieux qu'une "simple patiente".
    Ça change TOUT de ne presque plus rien entendre, c'est... Déjà au quotidien c'est chaud, mais socialement je te raconte pas. Je n'ai pas encore pu poursuivre mon émission YouTube alors que je venais juste de la lancer et que j'ai les sujets et les invités qui sont ok, déjà rien que ça ça m'emmerde vachement. C'est un peu ZEU projet auquel j'avais prévu de me consacrer cette année... J'ai dû refuser des invit' à des émissions ou podcasts d'autres gens et autres projets, ça aussi ça me fout bien les boules. Et le dernier truc sympa qu'on m'a proposé - une soirée entre potes JV au Kawaii Café - s'est transformé en très mauvais moment à passer : c'est comme si j'étais au cinéma muet, ou plutôt un théâtre silencieux. Ça bouge, ça parle... mais toi t'es juste spectateur. Et tu piges rien à la pièce. Par politesse, tu restes ; tu hoches la tête de temps en temps, comme les chiens avec tête montée sur ressort à l'arrière des vieilles voitures. T'essaies de suivre un peu ce qui se dit, en observant, en lisant sur les lèvres ; mais c'est super fatiguant de tout "scruter" tout le temps. Alors t'es vite dans ta bulle, dans tes pensées. C'est loin d'être le moment de partage et de convivialité escompté.
    En ce moment, je ne peux voir / parler avec les personnes que une par une, étant donné qu'il faut se pencher et me parler à l'oreille pour que j'entende. Socialement, c'est plutôt compliqué.

    Et même pour les activités seule c'est chiant. Regarder la télé, une série, un film, un documentaire... c'est faisable uniquement si c'est sous-titré, et tout ne l'est pas loin de là. Les émissions sur le net, je n'y ai plus accès non plus : Nolife, Gameblog, Gamekult, les podcasts JV etc, c'est mon compagnon qui m'en parle parfois et me fait des résumés ^^ Pareil pour les JV, c'est lui qui me parle du son, des musiques... vu que je ne peux plus les entendre. Y'a plein de trucs que tu loupes, c'est super frustrant.
    J'espère que je pourrai ré-entendre, même avec un appareil auditif. Je t'avoue que je ne suis pas très optimiste sur ce coup.
  7. Lenneth
    25/07/2014 19h33
    Lenneth
    Non mais justement de façon un peu maladroite je te défendais
  8. SugarMan
    27/06/2014 01h58
    SugarMan
    2048 Je sais pas a quoi il carbure le mitchou
    La version Idol: on va le perdre pour de bon
  9. Tiékoro
    17/06/2014 02h59
    Tiékoro
    Nous sommes bien conscient de la situation que tu décris.
    Pour sa venue, il reste encore un petit soucis à régletr mais ça devrait se faire, et pour le restau, nous allons l'informer de la situation afin quelle choisisse de venir en connaissance de cause (ou de ne pas venir).
  10. kay85
    21/05/2014 21h01
    kay85
    bon bin ça me rassure d'une certaine manière ^^'

    ah bah pareil que ta copine, les pogos c'est pas mon truc mais le concert était génial !

Mes informations

  • Informations de Aptarus
    Emplacement
    Région Parisienne
    Occupation
    Photo, JV, Perdre son temps et le regretter

Statistiques

Messages au total
Messages des visiteurs
Informations générales
  • Dernière activité: Aujourd'hui 02h42
  • Date d'inscription: 10/07/2009

Amis

Visualiser les amis 1 à 10 sur 10

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h21.


Powered by vBulletin® Version 3.7.2
Copyright ©2000 - 2014, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone