Afficher un message
Vieux 19/07/2008, 11h55   #71
donnie strife
Ancien

Par défaut

Maintenant que j'ai un peu plus de poids aux niveau des réputations (enfin je crois), je met à disposition mes points de réputation, uniquement positif je précise.

Comme vous avez pu le constater, sur le forum il est souvent rageant de ne pas pouvoir donner des points de réput, lorsque l'on n'en a pas donné assez à d'autres.

Mes services sont simple, il vous suffit de me contacter par MP, de me dire a qui donner un point de reput positif, sur quel message, et indiquer le message à inscrire (entièrement, que j'ai juste à faire un copier collé dans la parti message, pour ne pas me tromper).
Par contre il sera possible que moi non plus je ne puisse plus donner de point à la personne concerné, donc la réputation sera mise en attente le temps que je puisse lui en remettre.
J'essayerais de vous satisfaire au mieux.

En contrepartie, il vous suffira simplement de faire une petite place dans votre vote pour Koi no dance site des Morning Musume, pour les prochains J-top de la rentrée.

édit : Bien sur, je le ferais même si vous ne votez pas pour les Morning Musume, mais essayez simplement d'envisager cette proposition.

(phase 5 enclenchée)

Dernière modification par donnie strife ; 03/08/2008 à 21h04..
donnie strife est connecté maintenant   Réponse avec citation