Afficher un message
Vieux 17/04/2012, 19h56   #959
Katoru
Ancien

Envoyer un message via Skype™ à Katoru
Par défaut

Après avoir vu le point sur Nolife, Medoc n'a pas tort concernant le covoiturage et tout.

Le train me revient aussi que d'y aller en voiture le tarif le plus intéressant que j'ai trouvé est :
le texte :

Ce qui m'oblige a rester tout le dimanche sur Paris sans avoir ou dormir le samedi et le dimanche soir ...

Le soucis c'est donc que pour y aller je dois absolument trouver des personnes avec qui partager les frais de transport aller et retour, car la où je suis (La Rochelle, c'est a genre 7h de trajet sans payer l'autoroute) ça me coute un plein de gasoil complet de faire rien qu'un aller c'est à dire entre 50€ et 60€

Ce qui veut dire que ça me reviendrai à 42€ (la place de spectacle) + (55€*2 pleins de gasoil) = 42€ + 110€ = 152€.
Ce que je ne peux pas me permettre de payer tout seul.

En revanche si quelqu'un est dans les parages et est intéressé il peut m’envoyer un message privé ! Plus nombreux on sera dans la voiture moins ça reviendra cher en sachant que j'ai une Citroën Xantia donc on a de l'espace pour 5 personnes facilement.
En étant 5 dans la voiture, ça ne reviendrai qu'a 110/5 = 22€ de gasoil pour l'aller/retour par personne. C'est gagné !

Et puis au passage si vous êtes fan d'idols c'est carrément un plus !

Pour info la route que je prends est : http://g.co/maps/9k6da

J'attends vos MP !
Sur Twitter

Dernière modification par Katoru ; 17/04/2012 à 20h14..
Katoru est déconnecté   Réponse avec citation